AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
Annonces
FERMETURE DU FORUM
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (flashback) hold tight to the memories (gideon/edith)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
(flashback) hold tight to the memories (gideon/edith) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: (flashback) hold tight to the memories (gideon/edith)   (flashback) hold tight to the memories (gideon/edith) EmptyMar 7 Avr - 15:49

Hold tight to the memories.


@Edith Ollivander & @Gideon Ollivander

It was always you falling for me
Now there's always time calling for me
I'm the light blinking at the end of the road
Blink back to let me know


La pièce étroite dans laquelle elle se trouve depuis des mois est trop sombre pour savoi quel moment de la journée il était actuellement. Il n’y a pas de fenêtre, pas d’air qui passe, rien même qui ne laisserait échapper cette odeur de sang sec mélangé à l’humidité qui semble ressortir des trois murs qui l’entoure. Mais elle a bien l’impression que cela fait plusieurs jours qu’on n’est pas venu la voir. Que ce soit pour lui poser toujours ces mêmes questions, ou pour lui apporter quelque nourriture sèche et un peu d’eau. Heureusement, cela fait déjà longtemps qu’elle ne ressent plus ni la faim ni la soif. Elle ne ressent plus rien, Edith, son corps est devenu engourdi, à moitié paralysé par le nombre de sortilèges qu’elle a pu endurer. La sorcière avait décidé de rester silencieuse, fatiguée de se sentir si impuissante, de toujours affirmer à ses ravisseurs qu'elle ne savait rien de la pierre de résurrection et d'en être punie.
Elle pourrait cependant presque apprécier ce temps de répit qu’ils semblent lui offrir, probablement pour lui donner une dernière chance de réflexion, de tout leur avouer, avant d’en finir avec elle. Alors, recroquevillée sur elle-même, la tête dans ses genoux, trop faible pour la garder relevée, elle plonge dans ses pensées heureuses, elle s’accroche, à ce petit espoir qu’elle finira par sortir d’ici, et retrouver les siens, ceux qu’elle aime plus que tout.


(flashback – janvier 1914)


De la fumée s’échappe de la cheminée de leur appartement, sur le chemin de traverse, suivi par le couple Ollivander. Gideon avait bien proposé de faire ce court voyage jusqu’en Ecosse en balai, profiter de la vue sur les Highlands, et les îles Hébrides, bien que le temps était assez froid, cela pouvait être assez époustouflant. Mais elle ne se sentait absolument pas assez à l’aise pour effectuer ce genre de voyage, malgré la pratique qu’elle avait pu avoir dernièrement. Non, la poudre de cheminette ferait très bien l’affaire. En posant un premier pied dans le salon, Edith laissa échapper un soupir de satisfaction, cette méthode ne restant pas sa favorite. Et puis, c’était toujours bien agréable de retrouver la chaleur de leur foyer, celui qu’ils avaient fondé ensemble pendant bien des années et qui reflétait très bien leur vie de famille et d’explorateurs. La photo sur la cheminée près de laquelle se trouvait une statuette rapportée d’un voyage de recherches en Australie. Et bien que leurs enfants aient bien grandis depuis cette photo, pris chacun leurs envols et partis à la poursuite de leurs ambitions, la famille avait toujours une place importante chez eux.

Edith frotta rapidement sa robe et déposa un baiser sur la joue de son époux, «quelle aventure dear, tu vois je ne te pensais pas si agile en présence d'un dragon », dit-elle  avant de se diriger vers la cuisine. La tâche s’était annoncée tellement compliquée, mais ils avaient fini par pouvoir récupérer un ventricule de Noir des Hébrides, en usant de beaucoup de patience, et de discrétion. Ils n’avaient encore jamais eu l’occasion de fabriquée de baguette avec cet élément et l’idée de faire cette nouvelle expérience était forte enthousiasmante. Dans leur cuisine, Edith mit de l’eau à chauffer avant d’enlever sa cape. Retrouvant son mari dans le salon, elle ajouta, un grand sourire affiché sur son visage « que diriez-vous de lancer une première expérience avec notre découverte, Mr Ollivander ? »
Revenir en haut Aller en bas
 
(flashback) hold tight to the memories (gideon/edith)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» don’t let the sun go down on me (hero) / flashback.
» (flashback) boys don't cry
» Connor ▬ hold me deadly.
» (FLASHBACK - HESTIA) vestiges du chaos
» ( maze of memories )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
for the greater good :: miroir du rised :: Rps inachevés-
Sauter vers: