AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
Annonces
FERMETURE DU FORUM
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Shame is a soul eating emotion (Riona)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Shame is a soul eating emotion (Riona) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Shame is a soul eating emotion (Riona)   Shame is a soul eating emotion (Riona) EmptyDim 5 Avr - 0:45


Riona Gaunt
pauvre baby doll
nom et prénoms : Gaunt. Un nom maudit de sang pur et de dégénérescence. Un nom parfait pour la folie qui l'habite. Riona. Prénom ancien, prénom lourd. Choisi par son père pour marquer le déshonneur d'avoir pour premier né une fille. Riona un dérivé d'un prénom synonyme de déshonneur chez les Gaunt. âge et date de naissance : 08 mars 1879, 35 années à fouler cette terre. origines et degré de la branche familiale (mineure ou majeure) : Origines Irlandaises. Première née de la deuxième branche des maudits Gaunt.état civil et orientation : Célibataire. Poids mort pour son père. Trop instable, incarnation de la dégénérescence des Gaunt jamais un bon parti ne lui a été trouvé. Hétérosexuelle, elle comble sa solitude dans les bras de sorciers au sang pur.profession : Pion au service du ministère et de la confédération sorcière. Huit années passées à Azkaban ont réduit à néant l'espoir de tout emploi digne de ce nom. Chien fou, instable, elle a trouvé sa voix en mettant sa baguette au service de la défense de la société magique et des sangs-purs. nature du sang : Pur. Maudit, souillé par des siècles de consanguinité.  lieu de vie : Sur la propriété des Gaunt. Femme sans époux elle ne saurait habiter autre part qu'aux côtés de son père et de son frère. baguette : bois de peuplier, ventricule de dragon, 26 centimètres, rigide. épouvantard : elle même baguette à la main incapable de la moindre magie. Elle devenu ce qu'elle exècre le plus au monde ... moldu. miroir de risèd : Toujours et encore elle. Debout face a un serpent avec qui elle parle, enfin digne de l'héritage des Gaunt et capable de parler fourchelang.  particularité : Hémophile. Si elle est incapable de parler fourchelang Riona a bien hérité de la malédiction qui frappe les femmes Gaunt. Son sang s'écoule à la moindre blessure.

groupe crucio, Riona venait tout juste de quitter Azkaban quand elle a rejoint la confédération sorcière à sa création en 1912. Parmi les adeptes de Grindelwal,d elle a trouvé des pairs qui ne méprisaient pas ses actes. Pire, elle a trouvé un groupe où elle pouvait enfin exprimer sa haine farouche par les moldus et les sangs impurs. La reconnaissance que ne lui a jamais offert sa famille Riona l’a trouvé dans la confédération où elle peut désormais laisser parler les sombres aspects de sa personnalité. caractère ou réputation : Psychologiquement Instable / Sociopathe / Sadique / Loyale / Tenace / Obéissante / Déterminée / Rancunière / Arrogante / Energique / Impitoyable / Cruelle / Violente / Soumise / Lunatique / Résignée / Sombre / Méfiante / Instinctive / Sans gêne.

Sorcière à la réputation noire d’une criminelle condamnée pour avoir attaqué un couple formé par une sorcière et un moldu. Réputation noircie par les marques qu’elle a laissées sur leurs corps et par l’esprit inférieur qu’elle a brisé. Son prénom, s’il est synonyme de mépris pour son paternel, est ,pour ceux qui le connaisse, la parfaite imagine de ce qui ne va pas chez les Gaunt. signification des reliques de la mort pour elle : Les reliques de la mort sont, pour Riona, le seul et unique moyen d’amener enfin l’ordre naturel des choses dans le monde sorcier et moldu. Elle n’ambitionne pas de les posséder, elle se sait trop instable et sans grandeur pour un tel pouvoir. Fidèle et loyale partisane des idéaux de Grindelwald elle ferait tout pour les lui apporter.

pseudo/prénom : L. âge : Bientôt 27 printemps. personnage préféré dans la saga : Lord Voldemort. sort préféré : Sectumsempra. fréquence de connexion : Au grand minimum deux fois par semaines.. comment tu as connu FTGG : PRD je crois. première impression sur FTGG et/ou suggestion : super boulot continuez comme ça  :fire: . crédits et avatar :Crystal Reed par mes soins.


Dernière édition par Riona Gaunt le Dim 5 Avr - 1:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Shame is a soul eating emotion (Riona) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: Shame is a soul eating emotion (Riona)   Shame is a soul eating emotion (Riona) EmptyDim 5 Avr - 0:45


A tale of three brothers
who became the masters of death

chronologie

08 mars 1879. Naissance de Riona Gaunt. Première née de la deuxième branche de la pure maison des Gaunt.  

01 Septembre 1890. Riona fait son entée à Poudlard. Comme les membres de sa famille avant elle, rejoint les rangs des Serpentard.

Juin 1897. Riona quitte Poudlard avec des résultats moyens et sans grandeur. Son dossier est entaché par les colles et les sanctions accumulées pendant ses années au château.

12 janvier 1904. Nouvelle violente dispute avec son père qui se refuse toujours à lui trouver un époux. Folle de rage, quelque part dans la campagne Irlandaise elle s'en prend à un couple et laisse derrière elle deux corps meurtris ... une sorcière et un moldu.

04 février 1904. Attrapée par les Aurors elle est jugée et condamnée à huit années d'emprisonnement à la prison d'Azkaban.

04 février 1912. Huit ans jour pour jour après sa condamnation Riona est libérée et quitte sa sordide cellule.

Courant mars 1912. Rejoint la récente Confédération Sorcière créée par Grindelwald.

février 1914. Participe à la révolution sorcière britannique dans les rangs de Grindelwald.

Anecdotes.
I. A peine Riona avait-elle vu le jour qu’elle était une déception pour son père. Fille dans une société patriarcale, fille dans une famille où le machisme et la supériorité masculine est la norme le destin lui jouait un premier tour. Les premières années de sa vie ont été marquées par le mépris de son père et les inactions de sa mère. La violence arriva, elle, quelques années après sa naissance. Incapable de parler fourchelang son père tira un trait sur sa fille aînée. Les coups, les maléfices Riona subissait les flots de la colère de son paternel. La naissance de son frère n’arrangea rien. Lui un garçon représentait les maigres espoirs de sa la branche mineure des Gaunt. Relégué à la place qui devait être la sienne, Riona plia le genou pour servir de faire valoir. Elle apprit à se taire, encaisser et obéir.

II. La rage a toujours bouillonnait en Riona. Dans les rares moments d’accalmie elle se plongeait dans les histoires de la famille Gaunt s’enfonçant chaque fois un peu plus dans les idéaux de pureté de sang et de soumission des êtres non-magiques. Vite, ses lectures et les histoires qu’on lui racontait ne suffisaient plus à la calmer. Digne fille de son père, elle commença à frapper, les enfants des voisins, les elfes de maison. Sans jamais éprouver le moindre remord, la moindre culpabilité, elle glissait peu à peu dans une folie qui deviendrait son coffre-fort. A 8 ans elle manqua de tuer un des vils serviteurs elfiques de la sinistre maison Gaunt. Sévèrement réprimée, elle ne dit rien, resta muette sans jamais s’excuser, mais elle se fit une promesse… elle, sorcière supérieure de naissance, ne s’excuserait jamais

III. Poudlard, elle avait 11 ans et intégrait Serpentard. Dans les couloirs du château peu à peu elle se forma toute seule loin de l’emprise néfaste des hommes Gaunt. Fille maudite, enfant instable, elle n’était pas populaire ni particulièrement appréciée. Turbulente, violente, elle passa de nombreuses fois à la limite de l’exclusion. Ses prises de paroles extrémistes et ses insultes répétées lui valurent de nombreuses colles et sanctions. Sans jamais baisser les yeux, elle encaissait et obéissait… comme on lui avait appris. Pas particulièrement douée, Riona était pourtant douée d’une forte détermination. Avec la rage comme moteur, elle traversa les sept années sans un regard en arrière.  

IV.Alors que les jeunes filles de sang-pur se trouvaient une à une promise et offerte à des mariages arrangés Riona, elle, ne voyait toujours rien arriver. Elle voulait servir sa famille, donner un enfant aux Gaunt, rendre fier ses pairs par un bon mariage. Son père lui n’était pas de cette avis. « Personne ne veux de toi … » « Tu n’es qu’un chien fou … » « Le don de Salazar Serpentard t’a ignoré … » « Jamais tu ne donnera vie. ». Humiliée Riona se réfugia un peu plus dans la colère. Si elle ne pouvait remplir le rôle qui était le sien que pouvait-elle faire ? Perdue, sans repère elle se laisser couler déversant sa haine sur les impurs, ceux qui volaient le don de magie. Incapable de s’en prendre aux membres de sa famille Riona se mit à sortir la nuit pour trouver des souffres douleurs parmi les animaux qui peuplaient la propriété des Gaunt. Ce sombre escapades étaient d’abord rythmées de larmes puis elles furent remplacer les rires, une joie nouvelle l’envahissait à chaque fois qu’elle sombrait un peu plus dans les plus obscurs pêchés des Gaunt.

V. Reléguée à un place de second choix Riona n’eut pas le droit de travailler. Cantonnée au manoir des Gaunt elle remplissait les tâches trop ingrates pour que sa mère ou les autres femmes de la maison s’en occupent. Dans un silence résigné, elle obéissait sans se plaindre, regardant d’un oeil envieux son frère cadet traité comme un véritable Gaunt. Jalouse de cette relation qu’elle devinait entre lui et Shibahn. Les relations entre les enfants Gaunt n’étaient pas simples. Placée dans ce rôle ingrat par toutes la familles Riona a toujours eu une relation avec Cahir. Petit frère, mais plus grand par sa position. A partir du moment où il est née tout fût mis en place pour que Riona soit mise en infériorité face à lui. D’abord faire valoir, elle endossa bien vite le rôle de souffre-douleur… insultes, coups, brimades. Une relation malsaine qui n’est pourtant pas privée d’une certaine forme d’attachement. Elle est sa sœur, elle lui appartient et gare a qui la touchera ou la faire sienne.  

VI. C’est une nouvelle dispute au sujet de ce mariage qu’elle ne voyait jamais arriver qui poussa Riona a fuir le manoir Gaunt. Dans la pénombre, elle courut sans s’arrêter. Elle cherchait un exutoire, un animal à maltraiter pour exorciser toute cette rage. C’est là qu’elle les remarqua… une jeune sorcière, qu’elle connaissait de vue, et un jeune moldu qui habitait non loin. Ils marchaient main dans la main, profitant des premières ombres de la nuit pour profiter. A quelques mètres d’eux elle resta figeait. Comment cette sorcière pouvait avoir le droit à ce qu’on lui refusait ? Comment pouvait-elle gâcher cette chance avec un être aussi vile qu’un moldu ? Mû par une colère intense et toute la haine qu’on lui avait inculquée, Riona, baguette en main, se jeta sur le jeune couple. Un bref duel puis des maléfices, des cris, des pleurs. Là, face aux corps meurtris de ses deux victimes, Riona s’apprêtait à commettre l’irréparable quand Cahir fit son apparition. De nouveaux cris, puis un ordre sec et sans appel. Riona baissa sa baguette et disparue dans la nuit.  

VII. Un mois à se cacher et à fuir avant d’être finalement rattrapée par les représentants du ministère. Elle ne baissa pas les armes facilement, tenta de résister, mais dépassée par le nombre ne fit pas le poids. Présentée devant le magenmagot pour être jugée elle fût condamnée à 8 ans d’emprisonnement à Azkaban pour agression sur une sorcière, agression sur un moldu, avoir fait usage de magie devant un moldu, utilisation de sortilèges de magie noire et avoir résisté à son arrestation en tentant de s’en prendre à un fonctionnaire du ministère. Huit années passées dans une cellule sombre, humide sous la garde glaciale des détraqueurs. Huit années à sombrer dans le désespoir, a creuser un peu plus les sillons de sa propre folie. A plonger un peu plus dans la défiance pour le ministère qui envoi sciemment sorciers et sorcières dans cette prison, fermant les yeux sur les conditions de vie dans cette prison. Elle, pourtant, sorcière au sang pur, traité comme une vulgaire créature inférieure.  

VIII. A sa libération en 1912 elle fût confiée à la garde de son frère. Son père vieillissant ne souhaitait plus assumer la charge de sa célibataire de fille. Depuis qu’elle a récupéré sa baguette, c’est avec Cahir qu’elle vit, à lui qu’elle rend des comptes, qu’elle demande l’autorisation pour dépenser quelques maigres mornilles et noises. C’est avec son approbation qu’elle a rejoint les rangs de la Confédération Magique en mars 1912. Toujours avec l’aval de son frère cadet Riona commença peu à peu à effectuer les bases besognes du groupuscule dirigé par Grindelwald, allant jusqu’à participer au soulèvement sorcier qui eut lieu au second mois de l’année 1914. C’est avec un dévouement sans faille qu’elle s’est lancée corps et âme dans la lutte pour la sauvegarde et la propagation des idéaux promus par celui qu’elle considère comme le sauveur du monde magique.  

IX. Cruelle, sadique, Riona n’a pas de limite. Torture et meurtre ne lui posent aucun problème de conscience. Incapable de ressentir la moindre culpabilité, elle obéit aux ordres sans poser de questions, sans se demander si ce qu’on lui demande est moral ou non. Soldat docile et tenace, elle accepte tout … faire le guet pendant des heures, traquer, surveiller, faire disparaître Riona se contente d’obéir en souriant. Les années passées à Azkaban n’ont fait qu’empirer les traits malades hérités de sa famille. Bizarres, sa gestuelle, ses paroles, peuvent facilement faire peur. Le sourire qu’elle arbore constamment lui a valut la réputation d’être une folle, un chien fou. Profondément habitée par les idéaux suprémacistes des sangs-purs Riona nourrit une haine profonde pour les moldus et autres sangs de bourbes. Loyale et fidèle jusqu’au bout des ongles rien ne la fait se détourner du chemin de la Confédération Sorcière et des Gaunt.  

X. Brisée, mue par un désespoir cultivé en prison, Riona est incapable de produire un patronus. La noirceur de son âme corrompue par les arts obscurs se reflète dans ses yeux. Constamment drapée dans une robe de sorcière noire, abîmée, Riona avec sa peau blanche et ses cheveux sombres à des allures de croque-mort. Pourtant, ses traits ne sont pas déniés d’une douceur que l’on devine tiraillé par des années de rudesses. Malgré tout séduisante, elle aspire secrètement à se marier un jour avec le fils d’une autre famille pure. L’argent ne l’intéresse pas, non, ce désir n’est motivé que par son envie de faire vivre la noble lignée des Gaunt. D’aussi qu’elle se souvienne Riona se défini dans une ambivalence quasi-schizophrénique qui la fait profondément souffrir.



Dernière édition par Riona Gaunt le Mar 7 Avr - 0:08, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shibahn Gaunt
coalition sorcière
Shibahn Gaunt
crédits : (ava) schizophrenic (gif) unknown (code sign) astra (img sign) prudence
face claim : lily collins
pseudo : jess
Shame is a soul eating emotion (Riona) Tumblr_inline_p7r3u8GvZW1sccn28_250
études : blason aux couleurs de l'ascendant fièrement arboré
particularité : Fourchelang, Hémophile
Shame is a soul eating emotion (Riona) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: Shame is a soul eating emotion (Riona)   Shame is a soul eating emotion (Riona) EmptyDim 5 Avr - 10:45

Bienvenue officiellement :keur::hug:

J'aime beaucoup ce début de fiche, hâte de lire la suite du développement de ton perso !
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Flamel
ordre du phénix
Nicolas Flamel
crédits : Avatar (@Invite/Bazzart) - Image Profil / Signature (@doom days + deathless + bandit rouge + Astoria <3) + Albus <3
face claim : Mads Mikkelsen
pseudo : Alys'
Shame is a soul eating emotion (Riona) Mif8
études : Beauxbâtons, Ordre de Lonicera (1337-1344)
particularité : Alchimiste renommé aux talents indéniables, il adjoint une corde à son arc en gardant son esprit imperméable à toute intrusion. Curieux de nature, son penchant intrusif a également été convoité avec succès, lui permettant de former les membres de l'ordre.
Shame is a soul eating emotion (Riona) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: Shame is a soul eating emotion (Riona)   Shame is a soul eating emotion (Riona) EmptyDim 5 Avr - 10:48

Welcome Riona :hey:
Bohhh je sens qu'elle va nous envoyer du lourd cette demoiselle,
Hâte d'en découvrir la suite,
Bon courage pour ta rédaction Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t527-n-flamel-stay-your https://www.pinterest.fr/alexfrenchgirl/nicolas-flamel/
Abelforth Dumbledore
culte de morgane
Abelforth Dumbledore
crédits : @doom days/av + profil
face claim : Michiel Huisman.
pseudo : January Blues, Cass
Shame is a soul eating emotion (Riona) UZsdptx5_o
études : Poudlard, promo 1895-1902, blaireau.
Shame is a soul eating emotion (Riona) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: Shame is a soul eating emotion (Riona)   Shame is a soul eating emotion (Riona) EmptyDim 5 Avr - 10:49

La fameuse criminelle (oui oui, je stalke les conversations :regis:), elle est géniale tout comme ce début de fiche. Bienvenue belle brune :marie:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Shame is a soul eating emotion (Riona) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: Shame is a soul eating emotion (Riona)   Shame is a soul eating emotion (Riona) EmptyDim 5 Avr - 12:08

bienvenue sur le forum et courage pour ta fiche.

Crystal Reed quel bon choix de vava
Revenir en haut Aller en bas
Moon Flamel
sans camp
Moon Flamel
crédits : @Amatis
face claim : ella purnell
pseudo : .psychée
Shame is a soul eating emotion (Riona) Tumblr_nm36ohke8h1rob81ao4_r1_250
particularité : princesse de son monde, étoile tombée du ciel, anomalie de ce monde douce folie, sacrifice de son sang, magie noire qui la ronge de l'intérieur damnation de ce monde, le noire coule dans ses veines dans son sang, elle en crèvera surement la belle drogué de cette douceur de magie qu'il faudrait qu'elle oublie. (malédiction)
Shame is a soul eating emotion (Riona) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: Shame is a soul eating emotion (Riona)   Shame is a soul eating emotion (Riona) EmptyDim 5 Avr - 12:15

comme j'aime cette bouille !
bienvenue chez nous :hey:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinterest.fr/orianevittori/moon/
Invité
Invité
Anonymous
Shame is a soul eating emotion (Riona) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: Shame is a soul eating emotion (Riona)   Shame is a soul eating emotion (Riona) EmptyDim 5 Avr - 12:26

bienvenue par ici avec une jolie gaunt, courage pour cette fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Shame is a soul eating emotion (Riona) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: Shame is a soul eating emotion (Riona)   Shame is a soul eating emotion (Riona) EmptyDim 5 Avr - 12:48

Merci beaucoup pour vos gentils mots ! :brille: :inlove:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Shame is a soul eating emotion (Riona) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: Shame is a soul eating emotion (Riona)   Shame is a soul eating emotion (Riona) EmptyDim 5 Avr - 12:50

crystal reed en gaunt, j'adhère. :fire: :aah:
bienvenue parmi nous ! :woo: :luv:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Shame is a soul eating emotion (Riona) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: Shame is a soul eating emotion (Riona)   Shame is a soul eating emotion (Riona) EmptyDim 5 Avr - 22:57

Bienvenue! Riona a vraiment l'air très intéressante, elle cache bien son jeu avec son visage d'ange :wot:

Bon courage pour la fiche déjà bien avancée I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Shame is a soul eating emotion (Riona) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: Shame is a soul eating emotion (Riona)   Shame is a soul eating emotion (Riona) EmptyDim 5 Avr - 23:26

crystal reed, ce choix I love you et puis en gaunt, yas :aah:
bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Stanislas Dolohov
coalition sorcière
Stanislas Dolohov
crédits : valruna.
face claim : tom hardy.
pseudo : perséides.
études : ancien serpentard. (1881-1888)
particularité : legilimens, stade trois.
Shame is a soul eating emotion (Riona) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: Shame is a soul eating emotion (Riona)   Shame is a soul eating emotion (Riona) EmptyLun 6 Avr - 0:58

crystal va tellement bien aux gaunt je trouve :hinhin:
bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t444-memoire-de-cendres
Invité
Invité
Anonymous
Shame is a soul eating emotion (Riona) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: Shame is a soul eating emotion (Riona)   Shame is a soul eating emotion (Riona) EmptyLun 6 Avr - 12:22

Merci beaucoup :brille: :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Théa Flamel
ordre du phénix
Théa Flamel
crédits : abel love (avatar) // prue da best (signa) // pisces (profil)
face claim : dianna agron
pseudo : pisces, clémence
Shame is a soul eating emotion (Riona) XcMwJDA8_o
études : fière serpentarde, préfète et préfète en chef de son état, de 1895 à 1892
particularité : aucune
Shame is a soul eating emotion (Riona) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: Shame is a soul eating emotion (Riona)   Shame is a soul eating emotion (Riona) EmptyLun 6 Avr - 15:08

j'adore crystal, mais le gif dans ton profil est aussi terrifiant que ta sorciere :woo:
bienvenue ici, un membre du staff va vite s'occuper de toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t398-moitie-lame-moitie https://pin.it/6BDxfZQ
Invité
Invité
Anonymous
Shame is a soul eating emotion (Riona) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: Shame is a soul eating emotion (Riona)   Shame is a soul eating emotion (Riona) EmptyLun 6 Avr - 16:41

gaunt :tombe:
bienvenue bella I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Shame is a soul eating emotion (Riona) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: Shame is a soul eating emotion (Riona)   Shame is a soul eating emotion (Riona) EmptyLun 6 Avr - 18:57

la tristesse que ce soit une née-moldue qui te valide, non ? Arrow
riona est... terrifiante. :mdr: tu as bien su t'approprier l'univers pour créer une puissante partisane de Grindelwald, la Confédération doit être vachement fière de l'avoir :laugh:
encore un petit merci pour ta compréhension, et bienvenue chez toi  I love you


te voilà des nôtres
Toutes mes félicitations, tu es validé.e. Une pluie de dragées surprises s'abat sur toi, tandis que des chocogrenouilles se font la malle.

Avant de transplaner, sache que tu es convié.e à participer à notre rite de passage, la section du rappeltout pour les parrainages, les liens, l’évolution et les points, et à consulter les bottins pour te recenser officiellement dans ce sujet. Tu peux aussi flooder, et voter pour que ton groupe ait l'avantage à la prochaine intrigue. Je te laisse par la même occasion le 06 Discord du forum. Enfin, au besoin envoie un hibou à l'équipe. Ils aiment bien, ça leur passe le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Shame is a soul eating emotion (Riona) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: Shame is a soul eating emotion (Riona)   Shame is a soul eating emotion (Riona) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shame is a soul eating emotion (Riona)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» for once in my life (riona)
» Books are the mirrors of the soul ~ Sybil
» (Edmund) my soul is doomed so heed me well
» (nemesis) and the flames burn down deep in my soul
» now you got no one you can trust, thinking you sold your soul unjust (albus & lyrae)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
for the greater good :: miroir du rised :: Fiches présentation & liens-
Sauter vers: