AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
Annonces
FERMETURE DU FORUM
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 question membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
question membres Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: question membres   question membres EmptyMer 25 Mar - 14:40

aloha :brille:

donc du coup je passe par ici pour désencombrer la boite d'albus (merci pour tout à toi I love you ).
pour résumer ce que j'ai déjà :

- famille : les macfarlane sont une famille assez bourgeoise d'écosse. ils ont bâtis leur réputation et leur succès autour de la médicomagie, les potions, les poisons. ils bénéficient d'une bonne notoriété puisqu'ils prennent soin des autres, ils comptent beaucoup de membres en leur sein qui ont dédiés leur vie à sauver des vies, vaincre des maladies, ect. parfois même au péril de leur existence. c'est public que le père d'alistair, qu'on appelle temporairement pomme-frite ( pas de jugement :laugh: ), a épousé une vélane qu'il a ramené d'un de ses voyages. ensemble, ils ont eu trois enfants : alistair et deux filles. pomme-frite a suivi une carrière de médicomage renommé. lorsque le ministère est tombé, les macfarlane ont essayés de fuir mais ont assez vite échoués, ont été capturés et soumis à l'autorité de la confédération. pour survivre, ils ont fait un deal : leurs talents, leur beauté au service de la confédération et de la chasse aux reliques contre le droit de conserver biens et fortunes et leur vie plus ou moins. un tatouage a été posé au creux de leur poignet en forme de triangle ensorcelés qui leur interdit de quitter le londres magique et de brider leur dons si besoin. ils ont perdus leur métier. ils sont soumis à des interrogatoires, surveiller, ect.
il me reste quelques petites questions sur la famille :
1. est-ce que ça concerne le père et la femme d'ali, qui ne sont pas hybrides, ce tatouage ? et ont-ils aussi tous les deux perdus leur métier ?
2. imaginons que la femme d'ali fasse partie d'une famille importante et puissante, est-ce que cela a pu être aussi pris en compte pour limiter la disgrâce dans laquelle ils sont tombés ?

- métier : donc ils ont bien perdus leurs métiers et les économies fondent comme neige au soleil. mais on est d'accord que rien ne les empêche de pratiquer pas vraiment légalement ? I love you comment ça se passe dans ce cas ?

merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
question membres Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: question membres   question membres EmptyMer 25 Mar - 17:20

coucou, on est en train de revoir les détails de la condition des hybrides de a à z avec le staff, du coup il va nous falloir un peu de temps avant de te répondre mon chou. on le fait ce soir. I love you toutes nos excuses pour le délai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
question membres Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: question membres   question membres EmptyMer 25 Mar - 19:23

coucou I love you

prenez votre temps. je vous bombarde de questions I love you
et je me suis posée et je me dis que mon idée de famille est peut-être trop compliqué à mettre e, oeuvre. enfin ça me parait un peu complexe donc je me dis que je dois aller peut-être vers plus simple et dire que mon perso a été adopté par un couple de sang-mêlé stérile, ils étaient au courant que c'est un descendant de vélane et ils ont couverts le secret de sa naissance en le faisant passer pour leur fils. ils se sont dit que c'était la chance d'être parents et que ça ne se représenterait pas.
de là je me dis qu'on lui a appris à cacher sa nature pour avoir la paix et qu'il la cache toujours actuellement ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
question membres Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: question membres   question membres EmptyMer 25 Mar - 19:31

encore toutes mes excuses pour l'attente. I love you alors oui cette dernière idée serait beaucoup plus facile à gérer pour toi. justement j'allais t'annoncer que les mariages hybrides et sorciers sont interdits, et que les vélanes n'auraient pas pu être médicomages dans le contexte du forum, parce qu'elles sont considérées comme des bêtes depuis longtemps. j'étais aussi en train de rédiger une annexe entière consacrée à la condition des hybrides connus du ministère pour toi, du coup elle sera utile à d'autres aussi. tu la verras bientôt. :bises:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
question membres Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: question membres   question membres EmptyMer 25 Mar - 19:40

pas de soucis, ça arrive I love you
bon du coup, je vais prendre l'idée de l'hybride adopté et qui cache ses dons I love you
merci pour l'annexe (désolée de t'en faire écrire une :sad: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
question membres Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: question membres   question membres EmptyMer 25 Mar - 19:43

merci à toi, j'ai trop hâte de lire ta fiche du coup. :yey: non t'en fais pas, s'il y avait toutes ces questions ça signifie qu'une annexe un peu plus approfondie est nécessaire. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
question membres Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: question membres   question membres EmptyMer 25 Mar - 20:08

Bonjour les loulous, je crois que les membres ne peuvent pas poster dans le flood parce que le sujet est verrouillé :rila:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
question membres Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: question membres   question membres EmptyMer 25 Mar - 20:13

coucou almira I love you  merci pour l'avoir signalé, c'est curieux et corrigé.
Revenir en haut Aller en bas
Henry Potter
coalition sorcière
Henry Potter
crédits : queen prudence (avatar/mgt) cassiopeis (gif signature)
face claim : joaquin phoenix
pseudo : sekhmet/marine.
question membres Tumblr_omcswaZbbf1rdh5j2o3_r3_250
études : autrefois élève sous les couleurs de serpentard de 1876 à 1883.
question membres Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: question membres   question membres EmptyJeu 26 Mar - 15:21

hello you :pls: :pls:
question bête, mais simple, de quelle famille est issue drusilla avant de devenir une potter, y a une préférence ou j'ai le champ libre ?
d'avance merci :lov: :lov: :keur:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t488-les-maux-de-nos-co https://www.pinterest.fr/kurokawarine/henry-potter/
Invité
Invité
Anonymous
question membres Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: question membres   question membres EmptyJeu 26 Mar - 17:20

eh bjr, petite question. I love you
après de longues réflexions pour le métier d'Ulric, j'ai eu l'idée d'en faire un chasseur à son compte. càd que je le vois bien traquer les hybrides non-recensés et les nés-moldus qui se planquent. histoire de remplir l'arène. :hehe: et accessoirement, il aurait un petit rapport avec la mafia, p'tête du genre à trouver les filles/garçons de joie nés-moldus. :moui: (en mode il propose la pilule bleu ou la pilule rouge, vous voyez).

je sais pas si c'est envisageable, je préfère demander. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
question membres Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: question membres   question membres EmptyJeu 26 Mar - 17:50

bonjour, bonjour mes petits coeurs. I love you
alors, déjà un grand merci pour vos questions; notre univers étendu se construit comme ça, avec vous. c'est beau. :brille:

@henry potter, on te laisse carte blanche pour la famille de drusilla. 🐱 on t'invite tout de même à nous en faire part ici-même lorsque tu te seras décidée, pour qu'on puisse s'assurer de la cohérence globale, si ça te convient. :keur:

@ulric potter, c'est tout à fait possible d'en faire un chasseur à son compte. on apprécie cette idée. on imagine bien la revente des tribus au ministère, t'es un peu l'un de leurs fournisseurs. :dollars: c'est bien évidemment en échange de ta liberté pour ta condition de lycanthrope (si tant est que tu l'aies déclarée au ministère). :perv: bref, fais-toi plaisir, babe.

on espère que ça répond à vos attentes, et n'hésitez pas si vous avez d'autres questions (ou besoin d'approfondissement). on vous kiffe.
Revenir en haut Aller en bas
Henry Potter
coalition sorcière
Henry Potter
crédits : queen prudence (avatar/mgt) cassiopeis (gif signature)
face claim : joaquin phoenix
pseudo : sekhmet/marine.
question membres Tumblr_omcswaZbbf1rdh5j2o3_r3_250
études : autrefois élève sous les couleurs de serpentard de 1876 à 1883.
question membres Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: question membres   question membres EmptyJeu 26 Mar - 18:14

ok, cool !
du coup, est-ce que ça vous va si j'opte pour une quirrell ? j'ai jeté un coup d'oeil aux alliances avec les potter et à la possible personnalité de la charmante épouse et je trouvais que cette famille lui correspondait :prays:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t488-les-maux-de-nos-co https://www.pinterest.fr/kurokawarine/henry-potter/
Invité
Invité
Anonymous
question membres Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: question membres   question membres EmptyJeu 26 Mar - 18:20

Henry Potter a écrit:
ok, cool !
du coup, est-ce que ça vous va si j'opte pour une quirrell ? j'ai jeté un coup d'oeil aux alliances avec les potter et à la possible personnalité de la charmante épouse et je trouvais que cette famille lui correspondait :prays:

c'est parfait pour nous, @henry potter. I love you go pour une quirrell, du coup. 🐱
Revenir en haut Aller en bas
Minerva McGonagall
ordre du phénix
Minerva McGonagall
crédits : avatar (étangs noirs) ; signature (albus de mon coeur avec icons bltmr + doom days) ; gif profil (prudence choupette)
face claim : zoe kravitz
pseudo : guimauve
question membres 200718054623516049
études : promo 1895-1902, ancienne capitaine de l'équipe de Quidditch de Gryffondor de 1900 à 1902
particularité : maîtresse de la métamorphose, animagus chat tigré, féline et discrète.
question membres Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: question membres   question membres EmptyVen 27 Mar - 10:40

Coucou, je me permets du coup de passer par ici pour poser ma petite question :hihi:
Est-ce que les femmes dans la société sorcière ont le droit de porter le pantalon ? :think: Si ce n'est pas le cas, est-ce qu'il y a des amendes/peines de prisons ?

Merci d'avance :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
question membres Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: question membres   question membres EmptyVen 27 Mar - 12:46

mina I love you oui du coup, on part sur le fait que le mouvement féministe naît, et peu à peu les femmes commencent à mettre des pantalons. elles sont assez mal vues, ceci dit il n'y a en soi jamais eu de décret officiel dans le monde magique concernant le port de robes, etc. une autre parenthèse, je pense que la mode de l’époque reste encore très prude, aussi forcement les femmes sont pas mal couvertes. vu que tu joues mina, si tu veux rédiger toi-même un paragraphe à ajouter dans l'annexe on est open. :yey:
Revenir en haut Aller en bas
Lyrae Potter
ordre du phénix
Lyrae Potter
crédits : .LOLLIPOPS (AVATAR) + SIRENS CHARMS & HENRY (SIGNATURE & ICONS).
face claim : TAYLOR MARIE HILL.
pseudo : CRIMINAL DAMAGE.
question membres 200
études : fut élève à Poudlard de 1904 à 1911, répartie dans la maison du noble Salazar Serpentard.
particularité : occlumens (niveau 2).
question membres Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: question membres   question membres EmptyVen 27 Mar - 15:33

coucou. :brille:

suite à ma question posée sur le Discord, je la pose du coup ici officiellement en espérant aussi que ça puisse éclairer ceux qui se poseraient éventuellement les mêmes questions :

- quel sort est réservé aux fervents opposants de Grindelwald, s'ils sont des sangs-mêlés ?
- un sang-mêlé considéré comme ennemi de Grindelwald et danger public pourrait-il être envoyé dans l'arène ?
- quels sont les conditions de vie au sein de l'arène ? les prisonniers n'ont, du coup, pas le droit d'avoir des visites ou de sortir sous autorisation, je suppose. :mdr:

merci d'avance. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t437-lyrae-unbowed-unbe
Invité
Invité
Anonymous
question membres Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: question membres   question membres EmptyVen 27 Mar - 16:30

coucou mon chat @lyrae potter :bises: oui vaut mieux poser les questions ici, sans quoi on se perd sur discord.
pour répondre à ta question, il faudrait peut-être élaborer ce que tu entends pas les fervents opposants. forcément, les traîtres connus et attrapés sont torturés, interrogés puis s'ils ne sont pas exécutés sur place, ils servent de chair à canon/adversaires dans l'arène. quand bien même ils gagneraient, les faucons de l'arène trouveraient un moyen de leur faire perdre la vie quand même. :regis:
Revenir en haut Aller en bas
Lyrae Potter
ordre du phénix
Lyrae Potter
crédits : .LOLLIPOPS (AVATAR) + SIRENS CHARMS & HENRY (SIGNATURE & ICONS).
face claim : TAYLOR MARIE HILL.
pseudo : CRIMINAL DAMAGE.
question membres 200
études : fut élève à Poudlard de 1904 à 1911, répartie dans la maison du noble Salazar Serpentard.
particularité : occlumens (niveau 2).
question membres Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: question membres   question membres EmptyVen 27 Mar - 17:04

@albus dumbledore quand je dis fervents opposants, ce serait par exemple des employés du ministère qui auraient refusé de se soumettre à lui ou qui l'auraient offensé lorsqu'il s'est emparé du ministère. :angel: est-ce qu'il y aurait des risques de représailles sur leurs familles ainsi qu'eux-mêmes ? I love you
merci pour tes réponses, amour. :brille:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t437-lyrae-unbowed-unbe
Invité
Invité
Anonymous
question membres Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: question membres   question membres EmptyVen 27 Mar - 17:17

avec plaisir. I love you oui, ceux qui refusent de se soumettre ou s'opposent sont des traîtres et le scénario plus haut s'applique. tu retrouveras l'information dans deux annexes politique et arène.


Dernière édition par Albus Dumbledore le Ven 27 Mar - 17:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyrae Potter
ordre du phénix
Lyrae Potter
crédits : .LOLLIPOPS (AVATAR) + SIRENS CHARMS & HENRY (SIGNATURE & ICONS).
face claim : TAYLOR MARIE HILL.
pseudo : CRIMINAL DAMAGE.
question membres 200
études : fut élève à Poudlard de 1904 à 1911, répartie dans la maison du noble Salazar Serpentard.
particularité : occlumens (niveau 2).
question membres Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: question membres   question membres EmptyVen 27 Mar - 17:48

@Albus Dumbledore merci beaucoup pour toutes les précisions, j'ai donc posté mon scénario en fonction des infos récoltées et je pourrais modifier si ça ne va pas. :brille:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t437-lyrae-unbowed-unbe
Invité
Invité
Anonymous
question membres Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: question membres   question membres EmptySam 28 Mar - 17:12

hello hello I love you

petite question concernant alphard : membre de l'ordre, il n'en est pas moins un chasseur de créatures réputé (ça se transmet de père en fils, comme la rousseur :miguel: ) et qui travaillerait avec le gouvernement depuis qu'il a stoppé ses trop nombreux voyages. est-ce que c'est envisageable qu'il chasse toujours pour le gouvernement, profitant de son statut pour aider certaines créatures à s'échapper en les faisant passer pour morte ? sachant qu'il fait partie de l'ordre, je trouvais ça assez intéressant à exploiter, en restant bien sur raisonnable bien sur sur l'aide apportée aux créatures :uuh:

merci d'avannnce :bises:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
question membres Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: question membres   question membres EmptySam 28 Mar - 18:56

@alphard scamander, merci pour cette question I love you oui, c'est tout à fait possible. attention ceci dit, s'il utilise cette technique trop de fois il risque de se faire brûler les ailes et de devenir un traître chassé lui-même par le ministère. :think: à ses risques et périls.
Revenir en haut Aller en bas
Prudence Prince
ordre du phénix
Prudence Prince
crédits : moi.
face claim : margaret qualley.
pseudo : mgt.
question membres 9190d7188ad4d25ed7b3b6153d723202
études : poufsouffle (1904-1911) redoublement.
particularité : troisième oeil, son père l'obligeait à utiliser son don pour son propre avantage.
question membres Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: question membres   question membres EmptySam 28 Mar - 20:15

Hello !
Mon scénario ici vient d'être recensé mais je voulais savoir s'il était possible de réserver la dernière place de la branche majeure des Ollivander ici pour lui s'il vous plait ?
Merciiii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
question membres Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: question membres   question membres EmptySam 28 Mar - 20:33

@prudence prince, c'est fait ma jolie ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Prudence Prince
ordre du phénix
Prudence Prince
crédits : moi.
face claim : margaret qualley.
pseudo : mgt.
question membres 9190d7188ad4d25ed7b3b6153d723202
études : poufsouffle (1904-1911) redoublement.
particularité : troisième oeil, son père l'obligeait à utiliser son don pour son propre avantage.
question membres Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: question membres   question membres EmptySam 28 Mar - 20:38

merci beaucouuuup :rila: :rila:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
question membres Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: question membres   question membres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
question membres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» question membres
» question membres
» Membres en danger du mois de juin
» faq membres
» cadeaux des membres.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
for the greater good :: miroir du rised :: Sujets administratifs-
Sauter vers: