AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
Annonces
FERMETURE DU FORUM
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 question membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
a.
Invité
Anonymous
question membres Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: question membres   question membres EmptyVen 3 Avr - 2:38

bonsoir bonsoir I love you
voilà deux nuits où, pris d’insomnie, je me perds chez vous et m’imprègne de l’univers que vous avez créé. :siffl: de plus en plus, j’ai envie de vous rejoindre :hinhin:

et m’est venu une petite idée de personnage mais ne sachant pas si cela vous parait crédible, je me permets d’écrire ici avant de m’inscrire

:bises:

j’avais pensé en faire un Malfoy (premier né de la branche majeure for example) mais avec un petit twist. j’aurais aimé qu’il soit un peu « rebelle » pas dans le sens où, contrairement à sa famille, il aurait des valeurs ou quoi, mais plutôt parce qu’il aime l’ironie, les revirements de situation et que c’est lui avant tout. du coup, quand il apprend qu’il est promis à une fille d’une famille alliée, il ne peut l’accepter
et il épouse, à la place, une fille d’une famille ennemie, ou une sang-mêlé, bref. pas du tout ce qui était attendu de lui :hehe:
(il se la joue Rob Stark — sans le romanticisme, pour lui c’est juste une question de provocation :hinhin: et il aurait profité que cette fille-là ait le béguin pour lui, ou un truc comme ça)

évidemment, je compte jouer sur le rejet de la famille (d’ailleurs j’ai vu qu’il avait déjà au moins une Malfoy I love you)

enfin voilà, en très gros. :marie:
ma question est simple : est-ce qu’un tel perso pourrait être possible ? :miguel:

merci d’avance
j’ai hâte de vous rejoindre :yey: :bises:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
question membres Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: question membres   question membres EmptyVen 3 Avr - 8:23

han bienvenue parmi nous @a, ce message quelle joie. I love you j'aime beaucoup ton idée de personnage. les petits perturbateurs qui jouent à got collent parfaitement à notre contexte. je vais tagguer les malfoy ceci dit pour qu'ils puissent te répondre eux-mêmes. @théa malfoy @hero malfoy @orion malfoy :bises:
Revenir en haut Aller en bas
Théa Flamel
ordre du phénix
Théa Flamel
crédits : abel love (avatar) // prue da best (signa) // pisces (profil)
face claim : dianna agron
pseudo : pisces, clémence
question membres XcMwJDA8_o
études : fière serpentarde, préfète et préfète en chef de son état, de 1895 à 1892
particularité : aucune
question membres Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: question membres   question membres EmptyVen 3 Avr - 16:42

hello I love you
je pense que ca aurait été très, très très compliqué mais possible, après il faut que la famille de l'autre coté accepte, donc si c'est un mariage où ils se sont enfuits, ils reviennent mariés et puis y'a rien à dire pourquoi pas xD
ca pourrait aussi aider à justifier le mariage forcé de théa très jeune, ces petites aventures héhé :woo:
en tout cas, n'hésite plus et viens rejoindre la meilleure famille... La notre héhé I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t398-moitie-lame-moitie https://pin.it/6BDxfZQ
Stanislas Dolohov
coalition sorcière
Stanislas Dolohov
crédits : valruna.
face claim : tom hardy.
pseudo : perséides.
études : ancien serpentard. (1881-1888)
particularité : legilimens, stade trois.
question membres Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: question membres   question membres EmptyVen 3 Avr - 17:11

oh un potentiel futur malfoy :miguel:

et en plus potentiellement de la mauvais graine dans la première branche, me gusta :miguel: parce que bon, orion est un peu la honte de son côté de la famille, parce qu'on lui dit qu'il n'en fait jamais assez, donc je pense qu'il pourrait essayer de jouer de la situation de son cousin pour "remettre les choses en perspective" avec son paternel What a Face donc du coup, moi j'adore l'idée et je pense qu'on pourrait se faire un lien bien cool tous les deux :marie:  
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t444-memoire-de-cendres
crys.
Invité
Anonymous
question membres Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: question membres   question membres EmptySam 4 Avr - 11:11

Bonjour :hey:

Cela fait quelques jours que je traine mes bottes d'invités fantôme ici pour n’imprégner de votre contexte, ambiance etc... et j'adore ! Franchement bravo bravo :keur:

En fouinant par-ci par-là une idée de personnage à germée dans ma petit tête et j'aimerai savoir s'il était possible de la faire, et avoir aussi l'avis des représentants de la famille à laquelle j'aimerai l'intégrer. :brille:

Il s'agirait d'une Gaunt de 35 ans (sous les traits de Crystal Reed). En quelque sorte elle a hérité de tout ce qui ne va pas chez les Gaunt ... Contrairement à un certain nombre des ses proches parents elle est incapable de parler ou comprendre le fourchelang ce qui lui a valu très tôt d'être exclus / traitée avec mépris par son père. Pour se "rattraper" elle a s'est enfoncé profondément dans une haine pour toutes les créatures et les sorcier(ères) qui ne seraient pas de sang pur. Elle est instable, lunatique, sociopathe sur les bords, son éducation violente n'a rien arrangé. A Poudlard elle est passée plusieurs fois à la limite de l’exclusion. Sa scolarité n'a pas brillé par l’excellence. Sorcière aux capacités tout ce qu'il y a de plus normales elle brille en revanche par sa ténacité et sa cruauté. Il y a 10 ans dans un accès de rage elle s'en prend à un couple (1 sorcière et un moldu) ... ce qui lui vaut d'écoper d'un séjour prolongé à Azkaban. A sa sortie elle a naturellement rejoint les rangs des adeptes de Grindelwald. Malgré tous ses défauts elle est profondément loyale et fidèle à ses idéaux et à sa famille. Curieuse elle manque cependant de patience pour véritablement satisfaire sa curiosité. Il ne faut l'imaginer totalement folle, non, elle a bien conscience que quelque chose ne va pas chez elle et à tendance à s'isoler quand elle sent glisser et qu'elle est en présence de personnes qu'elle apprécie (bien qu'ils soient peu nombreux). Elle est méfiante à l'égard de ces pairs sorciers et sorcières. Bavarde à vous faire passer l'envie de vous lancer dans une discussions avec elle il arrive souvent de tourner en rond, de répéter les mêmes choses formulées différemment. Elle n'est pas du genre à planifier ou de ceux qui conçoivent des plans, non elle est une exécutante, un pion ridiculement violent, fidèle et tenace.

Pour son intégration au monde des sorciers / professionnel je pensais en faire un limier

Voilà, j'espère qu'elle vous plaira :brille:
A bientôt j'espère :hey:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
question membres Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: question membres   question membres EmptySam 4 Avr - 15:55

@a. que du drama chez les Malfoy !
Dire que je pensais que Hero était la seule rebelle qui faisait des pieds et des mains pour ne pas se marier haha Comme dit Théa, c'est compliqué. Surtout qu'il est l'aîné, l'héritier de la branche principale. Le seul qui peut transmettre le nom des Malfoy et pas seulement leur sang. Je ne sais pas si ça tient mais si @Théa Malfoy dit que oui, je me range à son avis et ça expliquerait le durcissement vis-à-vis des filles
Revenir en haut Aller en bas
Prudence Prince
ordre du phénix
Prudence Prince
crédits : moi.
face claim : margaret qualley.
pseudo : mgt.
question membres 9190d7188ad4d25ed7b3b6153d723202
études : poufsouffle (1904-1911) redoublement.
particularité : troisième oeil, son père l'obligeait à utiliser son don pour son propre avantage.
question membres Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: question membres   question membres EmptySam 4 Avr - 18:01

coucou crys :angel:
je passe juste pour tag les gaunt du forum : @SHIBAHN GAUNT @THÉSÉE GAUNT @AMOS GAUNT @ANDRA GAUNT
Revenir en haut Aller en bas
Théa Flamel
ordre du phénix
Théa Flamel
crédits : abel love (avatar) // prue da best (signa) // pisces (profil)
face claim : dianna agron
pseudo : pisces, clémence
question membres XcMwJDA8_o
études : fière serpentarde, préfète et préfète en chef de son état, de 1895 à 1892
particularité : aucune
question membres Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: question membres   question membres EmptySam 4 Avr - 20:44

crys. a écrit:
Bonjour :hey:

Cela fait quelques jours que je traine mes bottes d'invités fantôme ici pour n’imprégner de votre contexte, ambiance etc... et j'adore ! Franchement bravo bravo :keur:

En fouinant par-ci par-là une idée de personnage à germée dans ma petit tête et j'aimerai savoir s'il était possible de la faire, et avoir aussi l'avis des représentants de la famille à laquelle j'aimerai l'intégrer. :brille:

Il s'agirait d'une Gaunt de 35 ans (sous les traits de Crystal Reed). En quelque sorte elle a hérité de tout ce qui ne va pas chez les Gaunt ... Contrairement à un certain nombre des ses proches parents elle est incapable de parler ou comprendre le fourchelang ce qui lui a valu très tôt d'être exclus / traitée avec mépris par son père. Pour se "rattraper" elle a s'est enfoncé profondément dans une haine pour toutes les créatures et les sorcier(ères) qui ne seraient pas de sang pur. Elle est instable, lunatique, sociopathe sur les bords, son éducation violente n'a rien arrangé. A Poudlard elle est passée plusieurs fois à la limite de l’exclusion. Sa scolarité n'a pas brillé par l’excellence. Sorcière aux capacités tout ce qu'il y a de plus normales elle brille en revanche par sa ténacité et sa cruauté. Il y a 10 ans dans un accès de rage elle s'en prend à un couple (1 sorcière et un moldu) ... ce qui lui vaut d'écoper d'un séjour prolongé à Azkaban. A sa sortie elle a naturellement rejoint les rangs des adeptes de Grindelwald. Malgré tous ses défauts elle est profondément loyale et fidèle à ses idéaux et à sa famille. Curieuse elle manque cependant de patience pour véritablement satisfaire sa curiosité. Il ne faut l'imaginer totalement folle, non, elle a bien conscience que quelque chose ne va pas chez elle et à tendance à s'isoler quand elle sent glisser et qu'elle est en présence de personnes qu'elle apprécie (bien qu'ils soient peu nombreux). Elle est méfiante à l'égard de ces pairs sorciers et sorcières. Bavarde à vous faire passer l'envie de vous lancer dans une discussions avec elle il arrive souvent de tourner en rond, de répéter les mêmes choses formulées différemment. Elle n'est pas du genre à planifier ou de ceux qui conçoivent des plans, non elle est une exécutante, un pion ridiculement violent, fidèle et tenace.

Pour son intégration au monde des sorciers / professionnel je pensais en faire un limier

Voilà, j'espère qu'elle vous plaira :brille:
A bientôt j'espère :hey:

@prudence prince merci pour les tags, t'assure I love you
ton idée est top punaise, je l'adore meme si elle est flippante. elle va se trouver des copains entre @henry potter et @anthonius malfoy je pense :mdr: rejoins nous vite :woo:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t398-moitie-lame-moitie https://pin.it/6BDxfZQ
Crys.
Invité
Anonymous
question membres Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: question membres   question membres EmptySam 4 Avr - 21:35

Merci pour ces réponses rapides :brille: :fire:

Avant de me lancer j'attends quand même l'avis des Gaunt histoire que ma cinglée leur convient :mdr: Et j'en profite pour rajouter une question :marie:

En fouinant j'ai vu un PV de Sibahn Gaunt de la deuxième branche des Gaunt. Je me demandai s'il était possible d'intégrer ma miss dans la deuxième branche comme soeur de ce PV ? :brille:

Plus je vous découvre et plus j'ai envi de vous rejoindre il me tarde :fire: :aah:
Revenir en haut Aller en bas
Shibahn Gaunt
coalition sorcière
Shibahn Gaunt
crédits : (ava) schizophrenic (gif) unknown (code sign) astra (img sign) prudence
face claim : lily collins
pseudo : jess
question membres Tumblr_inline_p7r3u8GvZW1sccn28_250
études : blason aux couleurs de l'ascendant fièrement arboré
particularité : Fourchelang, Hémophile
question membres Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: question membres   question membres EmptySam 4 Avr - 23:02

Heyyy ! Désolée je suis sur mon téléphone du coup j’ecrit un peu vite fait I love you

Alors déjà pour commencer jàdore l’idée de ton personnage, je valide complètement je trouve que ça colle parfaitement avec la famille ! Ensuite oui avec grand plaisir pour la seconde branche, tu peux la mettre en sœur aînée vu qu’elle est plus vieille que le scénario ça ne me pose aucun soucis ☺ Idem si tu veux utiliser le scénario dans ton histoire et après validation ajouter un lien avec y’a vraiment pas de problème !

Et tout cas j’espère que tu vas rejoindre les gaunt qu’on se fasse un lien d’enfer 😏😏
Revenir en haut Aller en bas
Crys.
Invité
Anonymous
question membres Empty
Message (ϟϟ) Sujet: question membres   question membres EmptySam 4 Avr - 23:10

Mille merci pour la réponse :brille: :aah: I love you

Je n'ai plus qu'une chose à faire alors ... :heros:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
question membres Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: question membres   question membres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
question membres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
for the greater good :: miroir du rised :: Sujets administratifs-
Sauter vers: