AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
Annonces
FERMETURE DU FORUM
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (roisin), all this bad blood.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
(roisin), all this bad blood. Empty
Message (ϟϟ) Sujet: (roisin), all this bad blood.   (roisin), all this bad blood. EmptyLun 23 Mar - 20:01


Roisin Whelan
now i understand your lies
nom et prénoms : Roisin, à prononcer Ro-Sheen, Whelan. âge et date de naissance : âgée de trente ans, née en février 1884 à Galway, premier et seul enfant d'un pêcheur et d'une femme au foyer. origines : l'accent irlandais qui pourfend celui, very posh, de ses confrères anglais – Roisin a l'impression de venir d'un autre monde. Plus vert, plus accueillant. Un état d'esprit relativement révolutionnaire qui parcourt les veines des Whelan depuis la nuit des temps; on l'a mise en garde contre les english pricks et, même si elle est parvenue à se détacher d'un tel apprentissage en côtoyant ces foutus anglais, il y a toujours une part d'elle vindicative – une part d'elle qui s'interroge. état civil et orientation : éternelle célibataire, hétérosexuelle de surcroît. profession : au service d'Amadeus Lestrange – ami de longue date qui, grâce à l'insistance de sa sœur Hestia, a accepté de la prendre sous son aile. Si Amadeus lui épargne les injures et les coups, Roisin se doit toutefois de faire ses preuves. Elle devrait lui en être reconnaissante, de la traiter aussi bien, mais force est de constater que ses dents se serrent toujours un peu plus lorsqu'il s’adresse à elle. nature du sang : née de parents moldus – catholiques fervents mais compréhensifs, et surtout aimants. Vie de sorcière ponctuée de brimades souvent articulées. Si Roisin a parfois été quelque peu bousculée par ses camarades et, plus tard, ses confrères – il n'en est rien comparé à l'effroi qu'elle ressent aujourd'hui. L'horreur claque jusque dans ses os. lieu de vie : Roisin loge chez Amadeus Lestrange, qui lui a gentiment donné une chambre au premier étage de son manoir. Pour faire bonne figure, elle est supposée prendre son drap et son oreiller dans la cave lorsqu'il y a des invités afin de ne pas éveiller la moindre animosité (ou doute) à l'égard de son maître. baguette : vingt-cinq centimètres, faite en bois d'if et contenant une plume de phénix. Sa baguette, Roisin s'y accroche avec la ferveur du désespoir et ce, même si elle n'est plus capable d'exercer sa magie avec la même puissance d'antan. épouvantard : la guerre - entre moldus et moldus. entre sorciers et moldus. entre sorciers et sorciers. guerre civile, sang qui se déverse et Roisin, immobile, grain de sable dans le désert. Laisse le temps passer, et les morts s'accumuler. miroir de risèd : Ses désirs changent continuellement. A l'époque, elle rêvait de partager la même couche qu'Amadeus - quelques années plus tard, elle se voyait propriétaire d'une échoppe - maintenant, ses désirs sont plus simples. Une baguette qui fonctionne parfaitement. La bonne santé d'Hestia et de Phineas. Les contrées verdoyantes d'Irlande. particularité : pas la moindre – et elle ne s'en plaint pas.

groupe obliviate. caractère ou réputation : En tant que née-moldue, Roisin n'a pas le privilège d'avoir le moindre caractère - ou le moindre attrait. Elle n'est que l'ombre d'une personne, pas mieux qu'un chien, pas mieux qu'un fantôme. Pourtant, ses sourires - rares aujourd'hui - éclairent son visage. Elle sourit, rit, vibre au gré de ses envies. Libre, indépendante, fière de ses valeurs catholiques et irlandaises - Roisin est un mélange de croyances et d'excitation. Elle se tient en place, sachant que sa vie ne tient toujours qu'à un fil, mais elle sent toujours ses muscles se tendre lorsque les insultes sillonnent son entourage. Roisin, c'est en réalité des émotions - trop intenses, trop souvent - qui s'entrechoquent et lui font parfois perdre le sens de la réalité. Une loyauté sans faille et des bavardages intempestifs - et la nécessité de se taire. signification des reliques de la mort pour elle : une jolie légende à la morale douteuse. Elle y donne de l'importance parce qu'elle n'a pas grandi avec - les fables sont des fables. Et à ses yeux, et connaissant le monde magique, cette fable pourrait tout aussi bien être vraie - que fausse. Eau trouble, vraiment.

liens recherchés
- liste
statut des rps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(roisin), all this bad blood. Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (roisin), all this bad blood.   (roisin), all this bad blood. EmptyLun 23 Mar - 20:01


women
liens

nom prénom
- liens avec le personnage
description du lien
nom prénom
- liens avec le personnage
description du lien

nom prénom
- liens avec le personnage
description du lien
nom prénom
- liens avec le personnage
description du lien


Dernière édition par Roisin Whelan le Lun 23 Mar - 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(roisin), all this bad blood. Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (roisin), all this bad blood.   (roisin), all this bad blood. EmptyLun 23 Mar - 20:01


men
liens

nom prénom
- liens avec le personnage
description du lien
nom prénom
- liens avec le personnage
description du lien

nom prénom
- liens avec le personnage
description du lien
nom prénom
- liens avec le personnage
description du lien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(roisin), all this bad blood. Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (roisin), all this bad blood.   (roisin), all this bad blood. EmptySam 28 Mar - 19:24

j'pose ma patte, parce qu'il nous faut quelque chose :saltbae:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(roisin), all this bad blood. Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (roisin), all this bad blood.   (roisin), all this bad blood. EmptySam 28 Mar - 20:38

@malyen skeeter you, come to me :burn:
alors j'ai peut-être une idée de base; vu que Mal était duelliste, je me dis qu'elle a probablement pu commencer à Poudlard, dans le club de duel ? club que Roisin et @Hestia Lestrange fréquentaient assidûment (comme ça hop, vous pouvez vous créer votre lien héhé). En ce qui concerne Roisin, je la voyais assez téméraire et heureuse d'apprendre de ses erreurs, du coup elle a très probablement essayé de se frotter à Mal qui l'a sans doute envoyée valser en orbite plus d'une fois - surtout que Mal avait certainement plus de connaissances qu'elle en la matière, vu qu'elles ont trois ans d'écart (je crois ?). Je n'irais pas jusqu'à parler d'amitié mais je pense que c'est un terrain qu'elles avaient en commun à l'époque, et qui aurait pu les rapprocher. Surtout qu'elles étaient à Poufsouffle toutes les deux; so, histoire d'amplifier un peu le truc, Mal aurait pu lui inculquer quelques principes de base en ce qui concerne le monde de la sorcellerie lorsque Roisin a débarqué ? (je ne sais pas trop quoi, mais j'imagine que tu dois enchaîner les gaffes quand t'es né-moldu et que tu arrives chez les sorciers oklm) Du coup, si on part sur cette optique-là, je pense que Roisin aurait toujours soutenu / été fan, de la carrière de Mal en tant que duelliste parce qu'elle éprouverait une sorte d'affection à son égard qui remonterait à l'époque de Poudlard.
Roisin travaillait également dans une librairie située sur le chemin de traverse - peut-être qu'elle aurait pu croiser régulièrement Mal ? et peut-être même que cette dernière aurait pu la voir se faire gentiment embarquer pour aller se faire recenser, et se faire poser son p'tit tatouage de née-moldue ? :fume: et on peut également jouer aussi sur l'atelier de Mal, maybe ? vu que dans les faits, Roisin a toujours sa baguette mais elle ne s'en sert que pour faire la bonniche so - si Mal a quelque chose sous le manteau qui peut lui permettre de faire bobo si jamais elle est attaquée, je me dis que ça peut être classe et super utile :sad:

(ps : j'aime mal d'amour ok, bisous)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(roisin), all this bad blood. Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (roisin), all this bad blood.   (roisin), all this bad blood. EmptyDim 29 Mar - 20:54

désolée bichette, je prends énormément de temps pour répondre, j'avais des choses à faire irl (que j'ai même pas terminé, mais c'est une autre histoire 🐱)
du coup ! hyper fan de ce que tu m'as écrit I love you elle a effectivement commencé à poudlard, dans le club de duel, très tôt. je sais plus s'il y a un âge minimal afin d'entrer dans le club, mais dans tous les cas, elle a toujours été très calée en sortilèges et demandait à des élèves plus âgés de lui apprendre des choses qui n'étaient pas forcément de son âge. Arrow mais effectivement si roisin et hestia fréquentaient toutes les deux le club, ça peut grave nous faire un super truc  :fire:
j'pense que malyen aurait pu accueillir des nouveaux poufsouffles. de base et surtout autrefois, c'est quelqu'un de très accueillant et bienveillant, chaleureux, qui prend plaisir à aider autrui sans ils sont dans le besoin. alors ouais, elle est hyper compétitive et mauvaise perdante, mais hors duel et sports sorciers, elle est plus calme :mdr: donc je suis d'accord pour qu'elles aient pu passer du temps ensemble à l'arrivée de roisin. I love you et je précise aussi qu'avant, elle, elle n'avait pas forcément une dent contre les né-moldus et c'est encore l'cas aujourd'hui même si l'influence skeeter fait qu'elle en oublie un peu ses valeurs.  :hehe: concernant les duels à l'école, malyen aurait pu essayer de lui donner des conseils et astuces  🐱 malheureusement, elle n'est pas très pédagogue et s'énerve rapidement quand les choses ne sont pas acquises dans la seconde après avoir donné les explications  Arrow (pas facile à vivre la malyen :mdr:)
roisin fan number 1 de mal  :laugh:  :oo:  :lol:

oh mais oui si roisin travaillait sur le chemin de traverse, hyper possible qu'elles se soient très souvent croisées ! malyen y vit depuis la fin de sa scolarité et y travaille depuis trois ans, donc autant dire qu'elle y passe littéralement toutes ses journées  Arrow malheureusement, depuis qu'elle passe sa vie avec les skeeter qui soutiennent grindelwald et sa philosophie, elle a un peu adopté leur conviction, pour se faire accepter, pour pas entâcher la réputation de sa belle-famille en ayant des valeurs différentes. donc elle aurait été peut-être un peu moins cordiale/sympathique qu'à l'école  :sad: mais voir roisin se faire embarquer, ça l'aurait quand même chamboulé. elle se serait dit que c'est pas normal, comme système.  :pls: une sorte de petit déclic qui certes ne l'a pas fait réagir plus que ça, mais ça la fait réfléchir sur la situation du monde sorcier et ça pourrait être un élément parmi d'autres qui la feront peut-être basculer de l'autre côté. Arrow  
et carrément pour que malyen lui trouve une babiole pour que roisin puisse se défendre en cas de pépin  :sad: faut que je réfléchisse à quel objet elle pourrait lui ensorceler, mais ça pourrait être super classe  :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(roisin), all this bad blood. Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (roisin), all this bad blood.   (roisin), all this bad blood. EmptyMar 31 Mar - 23:03

comme promis, je viens quémander :uuh: et puis je viens avec une petite idée :aah: roisin a à peu près l'âge que j'imaginais pour la soeur de alphard, lyra. elle a fait sa scolarité à poudlard et on peut très bien imaginer qu'elles ont étudié la même année dans la même maison :brille: elle était aussi pour l'égalité de tous les sorciers, et elle a d'ailleurs épouser son amour d'enfance, isaiah un né-moldu. les deux sont morts l'an passé, tués alors qu'ils essayaient de fuir ensemble vers la france :woo: du coup, j'me dis qu'elles auraient pu être amis avec lyra, et donc connaître alphard depuis quelques années :aah: ne serait-ce que depuis l'enterrement de la belle et de son mari l'année dernière :woo: ça te semble possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(roisin), all this bad blood. Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (roisin), all this bad blood.   (roisin), all this bad blood. EmptySam 4 Avr - 13:58

@malyen skeeter oh t'en fais pas dis, l'irl passe avant tout - pas de pression mon chou :pls: I love you et j'adore ce que t'as écrit également, omfg. je ne vais pas répéter ce que tu as dit, mais je prends absolument tout, hihi. en ce qui concerne mal et son affiliation aux skeeter, je pense que roisin aurait compris d'où venait son manque de sympathie à son égard ? elle aurait fait le lien entre le mariage, le nom, et le nouveau comportement de mal. je ne pense pas qu'elle lui en tienne rigueur aujourd'hui, surtout si elle se présente un jour dans son atelier pour lui demander une babiole susceptible de l'aider si elle doit un jour se défendre :pls: j'ai d'ailleurs un rp avec Henry Potter, love of mine, où il l'attaque assez violemment et elle se retrouve toute pantoise parce qu'elle ne peut rien faire, finalement, avec sa baguette bridée et que bah, elle ne peut que subir finalement, et ça la mettrait vraiment dans l'optique où tout ce qui se passe en ce moment est très réel, et que sa vie ne peut tenir qu'à un fil et dépend uniquement du bon vouloir du premier sorcier venu.
à la rigueur, on pourrait peut-être se faire un rp (ou imaginer hihi) où Roisin va voir Mal après cet épisode, afin de lui demander de l'aide + cette fameuse babiole qu'elle pourrait tourner en arme au besoin ? :pls:

@alphard scamander mon chou, toi ici. :pls: :fire:
oh mais totalement - peut-être qu'ils auraient d'ailleurs pu se rencontrer au mariage de lyra et d'isaiah ? (histoire de faire remonter leur lien à plus loin, hihi) je pense que Roisin aurait toujours pu être impressionnée par Alphard, avec son côté bourru (qu'elle aurait trouvé a-do-ra-ble) et son job pète la classe quoi, surtout pour une née-moldue qui n'a pas forcément l'habitude de voir des créatures. J'imagine qu'elle aurait bu ses paroles comme du petit lait, à lui demander de lui raconter ses aventures etc, ça la fascinerait vraiment :pls: et puis le revoir à l'enterrement de lyra, ça lui aurait certainement brisé le coeur - et je sais pas, ils auraient pu converser un peu ? juste quelques minutes, histoire de se soutenir. :pls: et le revoir dans l'ordre la rassurerait aussi pas mal, parce qu'elle connait le gars et sait qu'il a toujours plusieurs cordes à son arc, et c'est toujours bien d'avoir quelqu'un comme lui en tant d'allié :pls:
Revenir en haut Aller en bas
Genesis Shafiq
ordre du phénix
Genesis Shafiq
crédits : alcuna licenza. (a) mgt. (g). sarasvati. (s)
face claim : shanina shaik.
pseudo : calliope.
(roisin), all this bad blood. 200726083725741139
études : les plus hardis et les plus forts, gryffondor » 1898-1905.
particularité : occlumens » 2, en apprentissage.
(roisin), all this bad blood. Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (roisin), all this bad blood.   (roisin), all this bad blood. EmptyDim 5 Avr - 11:33

on doit pouvoir se trouver un petit quelque chose, toi et moi ? :brille:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t617-one-thousand-and-o
Invité
Invité
Anonymous
(roisin), all this bad blood. Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (roisin), all this bad blood.   (roisin), all this bad blood. EmptyLun 13 Avr - 19:49

@genesis shafiq oh lala, j'avais pas vu ton message ici :han: (viens me mpotter si jamais tu vois que je suis à la traîne, j'suis un gros boulet qui suis jamais les fiches de liens, snif)
et oui, je me dis que Roisin et Gen pourraient commencer à discuter un peu après le tc de l'ordre ? ça me dirait bien de faire un petit rp freestyle post tc si ça te dit d'ailleurs, voir où ça peut mener, et ce qu'elles pourraient bien se dire. :nova: (ok, j'avoue, j'ai pas fait de rps freestyle depuis des années, et ça me manque un peu - surtout que ça peut être trop chouette de faire ça avec Gen, tiens :hinhin: )
Revenir en haut Aller en bas
Genesis Shafiq
ordre du phénix
Genesis Shafiq
crédits : alcuna licenza. (a) mgt. (g). sarasvati. (s)
face claim : shanina shaik.
pseudo : calliope.
(roisin), all this bad blood. 200726083725741139
études : les plus hardis et les plus forts, gryffondor » 1898-1905.
particularité : occlumens » 2, en apprentissage.
(roisin), all this bad blood. Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (roisin), all this bad blood.   (roisin), all this bad blood. EmptyMar 14 Avr - 18:11

Roisin Whelan a écrit:
@genesis shafiq oh lala, j'avais pas vu ton message ici :han: (viens me mpotter si jamais tu vois que je suis à la traîne, j'suis un gros boulet qui suis jamais les fiches de liens, snif)
et oui, je me dis que Roisin et Gen pourraient commencer à discuter un peu après le tc de l'ordre ? ça me dirait bien de faire un petit rp freestyle post tc si ça te dit d'ailleurs, voir où ça peut mener, et ce qu'elles pourraient bien se dire. :nova: (ok, j'avoue, j'ai pas fait de rps freestyle depuis des années, et ça me manque un peu - surtout que ça peut être trop chouette de faire ça avec Gen, tiens :hinhin: )

haha, t'en fais pas ! trop partante pour le rp freestyle ! :aah:
je suis certaine qu'on va trouver quelque chose ! :clap: entre alev, la soeur aînée qui soutient la confédération, assad, le petit-frère qui rejoint l'ordre à 25 ans et le drama habituel, je le sens bien ! :ohoh:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t617-one-thousand-and-o
Invité
Invité
Anonymous
(roisin), all this bad blood. Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (roisin), all this bad blood.   (roisin), all this bad blood. EmptyJeu 16 Avr - 11:35

@genesis shafiq je t'envoie un mp tout de suite, huhu :uuh: :nova:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(roisin), all this bad blood. Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (roisin), all this bad blood.   (roisin), all this bad blood. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(roisin), all this bad blood.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» even when i look away i am still looking (roisin)
» the night we met (roisin)
» a million pieces / roisin.
» évolution de roisin whelan.
» (roisin), what it means to be free.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
for the greater good :: miroir du rised :: Fiches présentation & liens-
Sauter vers: