AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
Annonces
FERMETURE DU FORUM
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 (h/pris) younes kahlaoui — nyongo zabini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
(h/pris) younes kahlaoui — nyongo zabini Empty
Message (ϟϟ) Sujet: (h/pris) younes kahlaoui — nyongo zabini   (h/pris) younes kahlaoui — nyongo zabini EmptyDim 22 Mar - 19:27

Nyongo Zabini


001

ft younes kahlaoui, cykeem white
kane
nom et prénoms : nyongo zabini.
âge : vingt-sept ans.
origines : angleterre. îles vierges britanniques. kenya.
état civil et orientation : au choix.
profession : laniste de l'arène, il prépare les nés-moldus et hybrides aux duels.
nature du sang : pur comme du crystal.
personnalité : froid, violent, méprisant, loyal, protecteur.
particularité : au choix, voir la section bottins.

Grandes lignes


the birth of a psycho, watching the world burn. nyongo a tout perdu dans les flammes suite à une attaque de moldus. il ne lui reste plus que son frère jumeau, @lekié zabini, et une irrésistible envie de vengeance. la révolution n'aurait pas pu mieux tomber. il a rejoint grindelwald et songe à décimer la population moldue et ses descendants. autrefois apathique, il est aujourd'hui prêt à une guerre sans merci.




Dernière édition par Lekié Zabini le Mar 19 Mai - 23:30, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(h/pris) younes kahlaoui — nyongo zabini Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (h/pris) younes kahlaoui — nyongo zabini   (h/pris) younes kahlaoui — nyongo zabini EmptyDim 22 Mar - 19:27


informations complémentaires


merci à toi mon petit chat de passer par-là. :lov: je suis plein de love et j'ai trop de feels à l'idée de voir mon petit jumeau débarquer sur le forum. je suis ouvert à la discussion pour les détails du personnage, notamment sur le prénom, tant qu'il est d'origine africaine. en revanche, pour la bouille, je vous propose younes kahlaoui ou cykeem white. je trouve qu'il y a un petit air de ressemblance avec reece pour les deux. :baave: j'ai pas trouvé d'autres faces qui pourraient me plaire, mais n'hésitez pas à m'en proposer. :cute: anyway, je te promets de te vénérer jusqu'à la fin des temps si tu le prends. :fire:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(h/pris) younes kahlaoui — nyongo zabini Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (h/pris) younes kahlaoui — nyongo zabini   (h/pris) younes kahlaoui — nyongo zabini EmptyJeu 14 Mai - 18:47

La recherche est-elle toujours d'actualité ? Si oui, il faut que je change de pseudo :stare:
Revenir en haut Aller en bas
Théa Flamel
ordre du phénix
Théa Flamel
crédits : abel love (avatar) // prue da best (signa) // pisces (profil)
face claim : dianna agron
pseudo : pisces, clémence
(h/pris) younes kahlaoui — nyongo zabini XcMwJDA8_o
études : fière serpentarde, préfète et préfète en chef de son état, de 1895 à 1892
particularité : aucune
(h/pris) younes kahlaoui — nyongo zabini Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (h/pris) younes kahlaoui — nyongo zabini   (h/pris) younes kahlaoui — nyongo zabini EmptyJeu 14 Mai - 18:49

je répond à sa place parce que trooooooooop heureuse ! Mais mille fois oui, tu veux que je change ton petit nom ??? I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t398-moitie-lame-moitie https://pin.it/6BDxfZQ
Invité
Invité
Anonymous
(h/pris) younes kahlaoui — nyongo zabini Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (h/pris) younes kahlaoui — nyongo zabini   (h/pris) younes kahlaoui — nyongo zabini EmptyJeu 14 Mai - 19:14

@Théa Malfoy Yes avec plaisir !
Mais oui, je lisais les scenas et j'ai loupé celui-ci, kéce ke !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(h/pris) younes kahlaoui — nyongo zabini Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (h/pris) younes kahlaoui — nyongo zabini   (h/pris) younes kahlaoui — nyongo zabini EmptyJeu 14 Mai - 19:15

ouiiiiiii il est still available. omg, enfin !!! je l'attendais comme le messie. :amen: :tombe: :diva:
je vais changer ton pseudo, et slide dans tes dm direct. :miguel:
épouse-moi. :misia: >
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(h/pris) younes kahlaoui — nyongo zabini Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (h/pris) younes kahlaoui — nyongo zabini   (h/pris) younes kahlaoui — nyongo zabini EmptyJeu 14 Mai - 19:23

Lekié Zabini a écrit:

épouse-moi. :misia: >

C'est des skills familiaux ça ?? :maniac:

Je me mets à ma fiche dès ce soir :marie:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(h/pris) younes kahlaoui — nyongo zabini Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (h/pris) younes kahlaoui — nyongo zabini   (h/pris) younes kahlaoui — nyongo zabini Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(h/pris) younes kahlaoui — nyongo zabini
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nyongo Zabini (Départ)
» correspondance de Nyongo Zabini
» interrogatoire — groupe 31. nyongo zabini + nausicaa weasley
» Les amours arides (Nyongo)
» Ngolomingi Zabini - Look But Don't Touch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
for the greater good :: miroir du rised :: Archive - Ex Scénar pris-
Sauter vers: