AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
Annonces
FERMETURE DU FORUM
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les amours arides (Nyongo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Les amours arides (Nyongo) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Les amours arides (Nyongo)   Les amours arides (Nyongo) EmptyJeu 14 Mai - 21:40




Nyongo Zabini
We can easily forgive a child who is afraid of the dark;
the real tragedy of life is when men are afraid of the light


Keyword





Ft Younes Kahlaoui
Crédit LA PEAU BLEUE

pseudo/prénom : imnohuman âge : La vieillesse. personnage préféré dans la saga : C'est Pattenrond, obviously  sort préféré : Accio, ce sort changerait ma vie. fréquence de connexion : Tous les jours en général, sinon ça pue comment tu as connu FTGG : via Bazzart je pense ! première impression sur FTGG et/ou suggestion : Je l'avais déjà repéré dans sa première version que j'adorais, mais ça fait des années que je n'ai plus joué sur du HP,du coup j'ose, j'ose pas...Bah j'ai osé, c'est bon signe ? Je crois ?
- important : attention de bien éviter les anachronismes ou les visuels étranges avec les avatars que vous choisissez.  








Dossier n° 2415

nom et prénom(s) : La peau gorgée par le soleil et le regard rendu incandescent par les flammes du brasier des Zabini, Nyongo n’a plus à se présenter pour que les regards, tantôt curieux, tantôt haineux, se posent sur lui. Une seule question demeure pourtant, qui du yin ou du yang est-il vraiment ?
âge et date de naissance : Après neuf mois passés l’un contre l’autre, c’est finalement le seize décembre 1887 que les jumeaux Zabini ont poussé leur premier cri, le plus intense de toute une vie selon les dires, à s’en déployer les poumons. Nyongo, lui, aurait donné cher pour ne pas avoir hurlé à s’en éclater le coeur, vingt-sept ans plus tard.
origines et degré de la branche familiale: Perdus entre l’Angleterre, le Kenya et les îles vierges britanniques, il est difficile de situer précisément l’origine de la famille Zabini si ce n’est qu’elle vient d’ailleurs. Un ailleurs sauvage. Un ailleurs qui évoque la chaleur. Suffocante et dévastatrice. Il ne subsiste plus rien de bon, quand on pense à la famille maudite, décimée à deux exceptions près. De la branche majeure, il ne reste que les cendres tandis que dans la branche mineure ne restent que deux braises ardentes, attendant le nouveau souffle pour devenir incendie.
état civil et orientation : Les amours de Nyongo sont une énigme à part entière, on ne lui connaît aucune vraie relation et ses liaisons, pour la plupart courtes et intenses, sont trop cachées pour être servies avec une tasse de thé. Certains disent qu’il n’aime que lui, la vérité c’est qu’il n’y a de place que pour son frère dans son coeur, faute à sa méfiance, à son coeur calciné peut-être aussi. Nyongo n’est pourtant pas seul, union scellée d’une poignée de main, son avenir était supposé se jouer avec @Prudence Prince et l’idée ne lui semblait pas si mal jusqu’à ce qu’elle s’évapore dans la nature. S’il ne manifestait qu’un vague intérêt pour la brune, désormais il est prêt à n’importe quoi pour la retrouver. Question de principe. Instinct de chasseur excité. Envie de vengeance exacerbé. Il vaudrait peut-être mieux que la petite souris remporte la partie avant que le chat ne la retrouve et ne la croque ?
profession : Étudiant à Poudlard, Nyongo n’a jamais été parmi les élèves les plus brillants de sa classe, ce rôle il le laissait volontier à son frère qu’il voulait voir réussir. Non, Nyongo était de ces gamins à la tête dans les étoiles, ne s’intéressant qu’à quelques matières triées sur le volet, excellant dans quelques unes d’entre elle, tout en prenant les autres par dessus la jambe, sans se soucier du déséquilibre dans le bulletin. Les grandes théories n’ont jamais su trouver écho en lui qui, en homme de terrain, se régalait en cours de sortilèges, métamorphose et duels. Le retrouver comme laniste quelques années plus tard ne fut donc pas une réelle surprise pour l’ancien Serpentard qui s’était plus d’une fois démarqué par ses coups vicieux. Et quelques paires d’années en plus n’auront rien changé à son goût prononcé pour le jeu. Cruel et vicieux comme un chat, à se jouer de ces malheureux entre ses mains, usant et abusant d’eux jusqu’à les envoyer à l’abattoir,  une fois lassé. Comme de bons vieux jouets cassés. Parce que de Nyongo a le goût de briser les rêves, à faire miroiter le meilleur avant de les envoyer tutoyer les véritables tueurs.
nature du sang : Le sang des Zabini est aussi pur qu’il puisse être et jamais il ne pourrait supporter voir du sang moldu souiller son nom. Quelques années auparavant, le métisse ne portait pourtant pas tant d’importance à la pureté du sang, mais le massacre de sa famille a été déterminant sur sa prise de conscience et aujourd’hui, il ne ressent plus qu’une profonde haine envers les moldus qu’il juge dangereux et sans intérêt. S’il parvient malgré tout à garder un minime tolérance pour les sang-mêlés, ce n’est cependant que par intérêt personnel et ces derniers ne devraient que davantage s’en méfier. Sa tolérance a un prix et il est salé.
lieu de vie : Le luxe n’a jamais fait parti des revendications des frères Zabini, mais devoir se terrer dans l’ombre comme de la vermine ? Devoir se cacher comme des criminels ? Faire profil bas quand la rage consume l’estopacc ? Ce n’est qu’une blessure de plus dans l’égo de Nyongo dont la frustration n’a de cesse d’augmenter, jour après jour. Fier par nature, il supportait mal cette condition, mais il l’a fait. Pour Lekié. Pour qu’ils restent ensemble. Et c’est ensemble qu’ils sont allés rejoindre @Njeri Rosier, prêts à s reconstruire et relever la tête.
baguette : Coutumes mêlées et enseignements croisés, les frères Zabini ont eu la chance d’être initiés à plusieurs formes de magie grâce à leur séjour en Afrique et rien ne fait plus plaisir à Nyongo que de désarmer ses adversaires pour mieux les prendre au piège de ses sorts. Utiliser une baguette ? A quoi bon quand l’on se suffit à soi-même ? Par convenance et surtout, par discrétion, Nyongo suivit pourtant sagement le protocole britannique, prêt à se mesurer à lui-même dans la boutique Ollivander. Si la baguette de son frère adoré s’est révélée, à son instar, sublime et racée, la sienne semble plus commune. Faite d’un bois de Prunellier de 32,3cm, elle s’est révélée parfaitement résistante et solide, bien qu’elle ait été malmenée plus d’une fois. Composée d’une plume de phénix, là encore elle n’a rien de bien exceptionnelle, mais bien des années plus tard, Nyongo y verra un signe, se voyant lui même tel que l’animal magique, prêt à se relever des cendres.
épouvantard : Nyongo ne craint plus grand chose après avoir entendu et vu sa famille décimée, mais il reste une seule et unique personne qui puisse lui être dérobée et il ne se relèverait pas de se le voir enlevé, lui aussi. qu’importe comment, Nyongo éprouve une peur panique de voir son frère s’éloigner pour ne plus jamais revenir auprès de lui. Le voir lui tourner les épaules pour disparaître, au sens propre comme au figuré, lui ferait sans doute perdre le peu de raison qu’il lui reste et sans l’avouer, il veille jalousement à ce que son frère ne le remplace jamais.
miroir de risèd : Les désirs de Nyongo ne sont pas bien clairs, changeants surtout, selon ses humeurs, son état d’esprit. Les soirs d’hiver, à trembler de froid dans leur petite chambre, il rêvait de la chaleur d’Afrique, dans une vie sommaire mais aventurière, tandis que dans ses moments de joie, il n’aurait rien désiré de plus que de pouvoir partager l’instant avec feu Eshé. La soeur partie trop tôt. Injustement.
particularité : Oscillant entre la culture britannique et la culture africaine, Nyongo s’est vu offrir l’opportunité de suivre les enseignements de Poudlard ainsi que ceux de Ouagadou. Si le jeune homme s’était pris de passion pour la métamorphose et les duels dès ses premières années à Poudlard, c’est néanmoins à Ouadadou qu’il s’est senti le mieux. Il y serait d’ailleurs probablement resté s’il avait été seul à choisir, particulièrement intéressé par la magie sans baguette, discipline qu’il a travaillé avec acharnement, y voyant là l’opportunité d’en faire une arme redoutable. Parce qu’aussi doux puisse-t-il être avec les siens, Nyongo avait su, dès son plus jeune âge, se forger une réputation de vicieux. Capable des coups les plus bas, pourvu que la victoire lui appartienne. Si aujourd’hui encore, le laniste s’entraîne d’arrache pied, il n’utilise ce pouvoir ancestral qu’avec parcimonie afin de ne jamais dévoiler ses armes trop tôt.
Il y avait pourtant une autre raison qui fit battre le coeur de jeune garçon: l’enseignement de la métamorphose au sein de l’école africaine. Très vite, il eut l’envie sourde de laisser son instinct de chasseur prendre le dessus et exprimer son côté fauve. Etait-ce un choix délibéré ou le sentait-il au fond de son coeur depuis toujours ? Si on l’avait interrogé, Nyongo n’aurait su y répondre, mais dès l’instant où il mit les pieds dans l’école africaine, il travailla d’arrache-pied pour rattraper le temps perdu et espérer un jour se voir mué en un animal, splendide et sauvage. Dangereux et libre.
Bien des années plus tard, son travail fut récompensé par une première métamorphose, traduisant sa personnalité sous forme d’une panthère au pelage d’ébène et aux pupilles jaunes, presques hagardes. Gros chat à l’instinct carnassier, le goût du jeu prononcé et l’instinct aiguisé. Rien n’aurait mieux convenu au métisse.



Informations

groupe Crucio. La question ne s’est jamais posée, la famille Zabini ayant toujours pris soin de préserver la pureté de leur sang, il aurait été impensable que l’un des frères trahisse la tradition familiale. Rejoindre le parti de Grindelwald fut donc une évidence pour les jumeaux en qui les paroles du bulgare trouvèrent écho et ce d’autant plus que c’est auprès des confédérés qu’ils trouvèrent un véritable soutien, à double-tranchant certes, mais appréciable quand ils se pensaient seuls au monde.
Si par le passé, Nyongo avait été plus tolérant à l’égard des sang-mêlés et nés-moldus, aujourd’hui il n’en est plus rien et sa haine est un abîme sans fin. Les moldus ne représentent à ses yeux qu’une sous-race dangereuse qu’il vaudrait mieux exterminer jusqu’au dernier d’entre eux afin de donner aux sorciers ce qui leur revient de droit. Qu’ils n’aient plus jamais à courber l’échine et agir comme si la magie était une tare. Prenant cependant exemple sur son frère, au moins une fois dans sa vie, Nyongo reste évasif quant à la profondeur de sa haine. Tel un fauve surveillant sa proie, il n’attend que le bon moment, mais quand ce dernier sera venu, rien ne l’arrêtera.  
caractère ou réputation : Derrière le visage d’acier et le regard incandescent de Nyongo se cachent de multiples facettes, comme des petits bouts de lui qu’il refuse de dévoiler au premier venu, des morceaux qu’il ne délivre qu’au compte-goutte. Parce que sa sympathie se mérite et sa confiance se gagne. Difficile à cerner, il a une certaine prestance, ne laisse que rarement indifférent même s’il semble avoir érigé un véritable mur entre ce qu’il veut bien dévoiler et ce qu’il pense ou ressent réellement. Ce masque de glace n’est pourtant qu’une façade parce que le feu brûle toujours en lui et il ne fait aucun doute qu’il est bien plus intense qu’il n’y paraît au premier abord. Si ses coups de colère sont mémorables, lorsqu’il reste calme, c’est pourtant de bien plus mauvais signe. Susceptible et impulsif, il ne supporte aucune forme de contrariété et le provoquer ne ferait qu’éveiller son goût pour la vengeance et trop souvent, la violence aussi. Rares sont ceux ayant connu sa douceur, la tendresse de ses gestes et la ferveur de ses émotions. A vrai dire, la plupart ne sont plus de ce monde pour en témoigner, seul son frère saurait aujourd’hui encore parler de sa douceur insoupçonnée et sa loyauté sans égale. Mais sa tendresse à un prix et c’est c’est lui d’une cruelle jalousie et étouffante possessivité. Au fond, Nyongo a déjà trop perdu pour pouvoir prendre ce risque.
signification des reliques de la mort pour iel : Les reliques de la mort supposées sauver le monde des sorciers ? Pourquoi pas, Nyongo s’en moque un peu. S’il se relie volontier à la cause des confédérés, il n’éprouve néanmoins pas le besoin irrépressible de se lancer dans cette quête. Non, à ses yeux il existe un moyen beaucoup plus simple d’exterminer les moduls et résoudre le problème. L’africain se garde pourtant bien de partager ses sombres pensées et dans son fort intérieur, il sait que ça le laisse complètement indifférent. Il s’agit davantage d’un besoin viscéral de vengeance plutôt qu’une idéologie bien ancrée. Suivre le mouvement n’est finalement qu’un moyen de parvenir à ses propres fins, l’altruisme n’est définitivement pas un trait de sa personnalité.






Dernière édition par Nyongo Zabini le Sam 16 Mai - 19:48, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Les amours arides (Nyongo) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: Les amours arides (Nyongo)   Les amours arides (Nyongo) EmptyJeu 14 Mai - 21:40

A tale of three brothers

who became the masters of death

Chronologie
1887 Naissance de Lekié et Nyongo Zabini, premiers nés de la branche secondaire des Zabini 1898 Sans réelle surprise, les garçons obtiennent leur lettre pour Poudlard. Si la nouvelle combla de joie Nyongo dans un premier temps, bien vite il fut rattrapé par l'angoisse de se voir réparti dans une autre maison que son frère. Peur qui ne sera balayée qu'une fois tous deux envoyés à Serpentard. 1899. Durant sa deuxième année à Poudlard, Nyongo chute brutalement de son balai en cours de vol. Cette chute lui vaudra une cheville cassée, heureusement assez vite réparée, mais hélas, son aversion pour la hauteur ne sera quand à elle, jamais réparée. Après cet incident, il ne s'est plus jamais intéressé au Quidditch, vexé de n'avoir aucun talent pour le vol. 1902. Targué de nonchalant par les uns, de prometteur par d'autres, Nyongo divise ses professeurs par sa manie de sélectionner ses efforts, tout donner dans les matières l'intéressant et en faire le moins que possible dans les autres matières. Cette année-là, Nyongo obtiendra deux BUSES avec une note optimale en métamorphose ainsi qu'en Sortilège, Effort exceptionnel en Défense contre les Forces du Mal et soins aux créatures magiques. Ses autres notes sont moyennes, il n'y aura qu'en vol où il obtiendra un Troll. Peut-être qu'en décollant, il aurait eu une meilleure note, mais non. Ses pieds sont restés bien campés dans le gazon le gamin tirait la tête jusqu'au sol, boudeur et vindicatif. mois 1903 En compagnie de son frère, Nyongo part durant une année étudier à Uagadou. Si Nyongo se pensait plutôt bon en métamorphose, il constata rapidement que les élèves de l'école étaient meilleurs que lui et par pur esprit de compétition, il se mit au travail pour se remettre à niveau et devenir un animagi, lui aussi. Les sortilèges informulées lui furent également enseignés et on pourra sans conteste dire que cette année aura été la plus intense de se scolarité. Quitter l'école a été un véritable crève-coeur pour lui et il a sérieusement envisagé d'y rester pour la fin de sa scolarité, mais craignant trop la réaction de Lekié, il a abandonné l'idée sans rien dire. 1904 La fin de ses études à Poudlard se soldent par une réussite sans panache de ses ASPIC avec des notes toujours en dent de scie.1905 Etant incapable de vivre sans son frère, Nyongo a suivi ce dernier en Afrique afin de poursuivre son apprentissage d'Animagi qu'il travailla d'arrache pied, obtenant l'autorisation de retourner étudier auprès des professeurs du Uagadou. Son implication obstinée finit par convaincre les professeurs et il parvint rapidement à se mettre à niveau des élèves de fin de cycle tandis que son frère passait ses journées à étudier les créatures magiques. Nyongo qui n'avait pourtant pas démérité dans la matière s'en désintéressa quand à lui. 1908 Après des années d'entraînement et de travail acharné, les efforts de Nyongo pour devenir Animagi sont enfin récompensés d'une première métamorphose en panthère noire. Ce fut à ses yeux et aujourd'hui encore, sa plus belle victoire. 1910 Toujours en Ouganda, Nyongo poursuivit divers apprentissages au sein de plusieurs communautés autochtones, approfondissant désormais l'usage des sortilèges informulés sans baguette. Bien intégré et sans trop savoir comment, il se retrouva promis à l'une des filles du village. L'accident de Lekié fut pour lui l'occasion de s'en échapper et surtout, reprendre ses vraies racines: celles de sa famille véritable. Ne quittant plus le chevet de son frère, il prend la décision de reprendre ses quartiers en Angleterre. 19111913 Devant les tensions de plus en plus lourdes dans le monde des sorciers, les Zabini se retrouvèrent tous, à la plus grande satisfaction de Nyongo...Joie pourtant rapidement ternie par le meurtre de moldus de la main de leur cousin. Geste fou qui mit le feu aux poudres. Janvier 2014 En représailles de ce meurtre qui n'aurait du émouvoir personne, un groupuscule pro-moldu pris en chasse la famille Zabini, les massacrant tous jusqu'aux derniers. Les deux derniers qui parvinrent à s'en échapper grâce au sacrifice des femmes de la famille. Sacrifice que Nyongo n'assumera jamais réellement, se sentant coupable de ne pas avoir pu sauver les siens. Février 2014 Obligés de se cacher pour fuir une deuxième attaque, les jumeaux s'installèrent dans une pauvre chambre, loin du confort ou de l'exotisme qu'ils avaient pu connaître dans leurs temps heureux. Se laissant rapidement convaincre par Gellert Grindelwald, Nyongo trouva en sa parole un écho qui lui faisait défaut jusqu'à présent. avril 2014 N'ayant jamais vraiment trouvé sa voie, Nyongo profita de l'ouverture de l'arène pour se faire engager comme laniste dans l'arène, métier dans lequel il pourrait exceller s'il espérait vraiment voir ses combattants s'en sortir. Dans un même temps et sans doute pour perpétuer la tradition, Nyongo s'engagea une nouvelle fois dans des fiançailles, sans amour cette fois, avec la jolie @Prudence Prince. Fiancée qu'il n'aura pourtant pas l'occasion d'apprendre à connaître, cette dernière lui faisant l'affront de fuguer. Lui qui ne savait justement pas que faire de sa vie, le voilà désormais occupé. Parce que Prudence, il la retrouvera.



anecdotes ou histoire au choix
Silencieux depuis son poste d’observation, le laniste à la peau couleur soleil surveillait les combattants s’affronter comme des bêtes sauvages, assoifées de sang et de liberté. Doux rêve qu’un seul atteindrait et Nyongo pouvait déjà annoncer le nom du grand gagnant. Celui qui s’élèverait finalement, debout sur la montagne de morts qu’il avait eu à gravir. Victorieux quand tout était joué d’avance. Combat truqué. Bonne étoile au dessus de sa tête survenue de manière inespérée quand tout semblait perdu pour lui.
Nerveux, Nyongo, la langue passée sur ses lèvres devenues sèches, il n’entendait plus ni foule exaltée, ni combattants désespérés. A vrai dire, l’africain n’avait plus d’yeux que pour lui. L’homme qui luttait de toutes ses forces, refusant d’accepter sa mort prochaine, se rebellant contre son triste destin. Tout s’était pourtant bien déroulé selon les plans du laniste, alors pourquoi cette vermine rendait-elle les choses plus difficiles qu’elles ne l’étaient déjà ? L’homme tenta d’avaler sa salive. Un dernier petit effort, rien qu’un dernier mort et son secret serait bien gardé.
Se détournant de la fenêtre, Nyongo prit appui contre le mur de pierre, yeux clos et le visage levé au plafond. Etait-il en train de devenir fou ? Allait-on découvrir la vérité malgré la mort des derniers témoins ? Que deviendrait-il si la vérité finissait par remonter à la surface, lui éclatant à la figure comme une bulle de savon ?
Il avait pourtant su dès les premiers instants, que cette histoire finirait mal. Pourquoi n’avait-il pas écouté son instinct ? Pourquoi avait-il fallu qu’il se montre si faible face à ce regard de braise, cette peau d'ébène et ce sourire carnassier ? Il n’était rien et pourtant, il y avait eu dans son regard quelque chose qui avait fait vaciller Nyongo. Il avait beau n’être rien, pourquoi avait-il fallu qu’il l’observe avec cette lueur d’ironie ? Pourquoi avait-il fallu qu’il subisse chacune de ses lubies cruelles sans jamais rien perdre de son incandescence ? Pourquoi avait-il fallu que Nyongo se fonde contre lui quand il aurait du le massacrer de ses propres mains pour son insolence ? Oui, pourquoi avait-il fallut que le désir s’installe, comme un poison mortel, quand il n’aurait jamais dû ne serait-ce même le remarquer ?
Tourmenté par ses souvenirs pas si lointains, Nyongo senti sa gorge se serrer. Il aimait son métier, comme il aimait voir ces moins que rien se battre comme des lions pour le bon plaisir de la plèbe, mais sans raison, c’était lui qui était tombé pour l’un d’eux, attiré comme un aimant malgré son aversion et tous les interdits. parce que même sans consulter la charte de bonne conduite, Nyongo était certain qu’il existait une clause en gros et scintillante interdisant la moindre relation entre laniste et combattant. Et relation, il y avait clairement eu. Parce qu’il l’avait rendu fou, fou d’envie. Fou de désir quand il aurait du le haïr. Lui succomber avait sans doute été sa pire erreur et pourtant, il en avait fait son amant. Le temps d’une nuit. Puis d’autres après la première. Jusqu’à ce qu’il espère plus. Jusqu’à ce qu’il lui exige la vie. Et Nyongo avait eu envie de lui répondre oui, au lieu de quoi, pris d’une soudain frénésie et perdu dans ses tourments bien trop parlants sur ses sentiments naissant, il avait refermé ses doigts sur sa gorge et serré, encore et encore sans plus le lâcher. Qu’importe les coups et le gout salé de ses larmes de desespoir, il n’avait pas desséré avant que ce dernier ne soit parti. Vaincu par l’amour-venin, quand il n’aurait du connaître que le dédain.

Une soudaine agitation dans la foule finit par attirer son attention et le coeur battant, Nyongo réouvrir ses yeux, se passant une main sur le visage. Personne ne devait savoir. Personne et pourtant, ils étaient trois dans la confdience. Trois combattants qui avaient eu tout loisir de surprendre les regards et décrypter les mouvements. Peut-être même entendre les doléances. Et Nyongo l’avait vu dans leurs prunelle, le jugement et leur sentiment d’avoir de bons arguments pour gagner la partie. Espérer avoir de quoi le faire plier, lui ! Quelle folie ! Il ne leur en avait pas laissé le temps, les faisant accuser du meutre de son amant avant de saboter leur entraînement. Aucun d’eux ne devait survivre à cette arène et un bref regard sur la scène lui arrachant un profond soupire.
A présent, son petit secret serait bien gardé.
Parce que si Nyongo n’avait pas le pouvoir de vie, de toute évidence il avait celui de la mort.



Dernière édition par Nyongo Zabini le Mar 19 Mai - 21:54, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Antarès Black
coalition sorcière
Antarès Black
crédits : @jenesaispas (imageprofil: 0stara)
face claim : Timothée Chalamet
pseudo : Kraeken
Les amours arides (Nyongo) Ererffeefefef
études : Les couloirs de Poudlard l'ont vu grandir, la salle commune de Serpentard comme salle du trône. 1901 - 1908
particularité : (EMPOISONNE) Magie sans Baguette, dangereusement silencieux, au sourire meurtrier
Les amours arides (Nyongo) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: Les amours arides (Nyongo)   Les amours arides (Nyongo) EmptyJeu 14 Mai - 21:48

AAAAAAAAAAAAAAAAH

L'HOMME DE MA VIE PUTAIN

JE T'AIME. JE T'AIME TELLEMENT.

Ce perso quoi tu étais tellement attendu :sisi: il va falloir qu'on se trouve un lien de folie. Bon courage pour ta. Fiche chaton. Je plante ma tente dans le coin :inlove:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t415-madness-antares-bl
Invité
Invité
Anonymous
Les amours arides (Nyongo) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: Les amours arides (Nyongo)   Les amours arides (Nyongo) EmptyJeu 14 Mai - 22:07

le jumeau diabolique :mhaw:
ce scénario était tellement attendu :tombe:
je suis hyper heureuse qu'il soit enfin là :melt:
impatiente de voir ce que tu vas avec Nyongo :lamur:
le clan des psychopathes s'agrandit, messieurs, dames :bolton:
Revenir en haut Aller en bas
Leora Dumbledore
coalition sorcière
Leora Dumbledore
crédits : mgt. magma. tumblr.
face claim : diana silvers.
pseudo : spf.
Les amours arides (Nyongo) Tumblr_ow9ssrDlL51rumcsqo5_500
études : (serpentard ; 1904-1911) le vert dans le coeur, le vert dans le sang.
particularité : (legilimens) se faufiler dans les esprits, percer à jour les secrets des méninges, les éclats brisés que d’autres se pressent d’enterrer, de masquer. s’immiscer dans ces pensées interdites. niveau 1.
Les amours arides (Nyongo) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: Les amours arides (Nyongo)   Les amours arides (Nyongo) EmptyJeu 14 Mai - 22:43

:wow: :wow: :wow:

moi face à
tant de bôté
et un si bô nom
je
whoa
bienvenue dans les parages
apollon :diva:
Revenir en haut Aller en bas
Scylla Potter
sans camp
Scylla Potter
crédits : @doom days (av), @non uccidere. (profil)
face claim : Natalie Portman.
pseudo : January Blues, Cass
Les amours arides (Nyongo) 8ac6fac983ddd435aa5221b62a347808dd032a9e
études : Poudlard, promo 1885-1892, aigle.
particularité : Louve (avril 1914). Morsure récente, pulsions décadentes, difficile d'apprivoiser la bête qui gronde en elle.
Les amours arides (Nyongo) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: Les amours arides (Nyongo)   Les amours arides (Nyongo) EmptyVen 15 Mai - 14:28

Ohlala ce choix de scénario est divin ! :inlove: Très hâte de lire vos aventures avec Lekié ! :miguel:
Bienvenue sur le forum :marie:
Revenir en haut Aller en bas
Harfang Longbottom
sans camp
Harfang Longbottom
crédits : @CORVIDAE (avatar) ; non uccidere (signa).
face claim : louis garrel.
pseudo : harizon.
Les amours arides (Nyongo) 200726083725741139
études : (promotion 1900) - serdaigle des plus appliqués de la célèbre Poudlard, le graal du précieux insigne de Préfet-en-Chef sur le poitrail.
particularité : occlumens (stade 2).
Les amours arides (Nyongo) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: Les amours arides (Nyongo)   Les amours arides (Nyongo) EmptyVen 15 Mai - 15:56

un Zabini, mais c'est trop cool :ohoh:
Pattenrond en perso préféré, mais tellement :wesh:
bienvenue par ici I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t695-moitie-soleil-moit https://www.pinterest.fr/harizon93/rp-wizards/harfang/
Edelgard Umbridge
ordre du phénix
Edelgard Umbridge
crédits : queen prudence.
face claim : michelle dockery.
pseudo : ancalagon/marine
Les amours arides (Nyongo) 8fc32367d62071de2ee96e54240c3a9119ebf068
études : autrefois élève sous les couleurs des lions d'or.
Les amours arides (Nyongo) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: Les amours arides (Nyongo)   Les amours arides (Nyongo) EmptyVen 15 Mai - 19:53

ce scénario, je valide tellement :diva:
bienvenue :pls: I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t849-empress-of-fire-ed
Invité
Invité
Anonymous
Les amours arides (Nyongo) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: Les amours arides (Nyongo)   Les amours arides (Nyongo) EmptyVen 15 Mai - 22:50

mais
:body: :body:
cette plume c'est une dinguerie, et puis tu as fini par jeter ton dévolu sur nyongo aka le scénario le plus attendu de la planète.
que demande le peuple ? encore une fois sois le bienvenu à la maison amour, il me tarde de te voir en jeu. appelle bubus si tu as besoin de drama en rp, je suis là. :dayum: :feels:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Les amours arides (Nyongo) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: Les amours arides (Nyongo)   Les amours arides (Nyongo) EmptySam 16 Mai - 1:19

@Antarès Black ouuuuuuuh j'aime cette déclaration d'amour ! 56
Je te prends au mot pour la demande de lien, attention ! :marie:

@Lukian Fabregas héhéhé j'espère ne décevoir personne avec mon interprétation ! :diva:
Et voyons, je ne suis pas psychopathe, on a tué la famille, j'ai le droit ! :regis:

@Leora Dumbledore Oh la la qdjoilukhdg je suis toute chose ! :hinhin:

@Scylla Potter Merciii ! J'ai tellement hâte de jouer ce lien qui vend du rêve ! :yamlove:

@Harfang Longbottom Eh oui, il n'en reste que deux, mais quel bordel qu'ils ont fait, n'est-ce pas ! :miguel:

@Edelgard Umbridge Ouii, j'ai craqué dès que j'ai lu ! :hinhin:

@Albus Dumbledore mais ceeeeeeesse tu vas me faire rougir ! :hinhin: :hinhin: :hinhin:
Je suis teeeeeellement contente d'être tombée sur vous et de vous plaire !
:cryu:
Revenir en haut Aller en bas
Prudence Prince
ordre du phénix
Prudence Prince
crédits : moi.
face claim : margaret qualley.
pseudo : mgt.
Les amours arides (Nyongo) 9190d7188ad4d25ed7b3b6153d723202
études : poufsouffle (1904-1911) redoublement.
particularité : troisième oeil, son père l'obligeait à utiliser son don pour son propre avantage.
Les amours arides (Nyongo) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: Les amours arides (Nyongo)   Les amours arides (Nyongo) EmptySam 16 Mai - 14:14

:flag:
bijour

tant de perfection, j'adore ta plume :w:
hâte de jouer à la souris avec toi :crybb:
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Potter
fresh muggle of bel air
Gabriel Potter
crédits : kraeken (avatar) clem (profil gif), astoria (signature gif), astra (signature), corvidae (icon)
face claim : xavier dolan
pseudo : figaro/amandine
Les amours arides (Nyongo) 5F0zNOsN_o
études : poudlard, serpentard (1900-1908)
particularité : les crocs sortant sous les éclats d'une lune pleine, malédiction cachée
Les amours arides (Nyongo) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: Les amours arides (Nyongo)   Les amours arides (Nyongo) EmptySam 16 Mai - 21:00

Bienvenue, la plume, les choix, je fond :tombe: :tombe:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t1383-la-mecanique-du-c
Invité
Invité
Anonymous
Les amours arides (Nyongo) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: Les amours arides (Nyongo)   Les amours arides (Nyongo) EmptyDim 17 Mai - 11:59

@Prudence Prince J'ai tellement hâte de nos retrouvailles, t'as pas idée ! 56 :yamlove:

@Gabriel Potter hawwww merci ! I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Pandora Skeeter
coalition sorcière
Pandora Skeeter
crédits : ©Ivy (avatar) ; ©ren (gifs)
face claim : Holliday Grainger
pseudo : Roxelane
Les amours arides (Nyongo) E3a58f55819c1bde89dc5e1bfbb25981
études : L'écharpe bleu et bronze des Serdaigle a entouré son cou de nacre de 1899 à 1906
particularité : Métamorphomage, un don qu'elle fortifie avec un certain panache
Les amours arides (Nyongo) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: Les amours arides (Nyongo)   Les amours arides (Nyongo) EmptyDim 17 Mai - 14:05

Mais quel persooooooooooo !!! :brille:

Excellent choix ! Les Zabini vendent du rêve avec leur drama ! :miih:

Bienvenuuuuuue parmi nous ! :awesome:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t941-pandora-nee-d-un-j
Andromaque Diggory
ordre du phénix
Andromaque Diggory
crédits : sekhmet (avatar) ; soldiers eyes. (image profil + signature) ; coral (code signature)
face claim : anya chalotra.
pseudo : ophélie / inkheart.
Les amours arides (Nyongo) Fl7UuAVW_o
études : (SERDAIGLE / 1899-1907) ; élève de poudlard arborant les couleurs bleues et bronze.
particularité : (OCCLUMENS EN DEVENIR) ; apprentissage de l'art ancien, élève encore aux prémices de la maîtrise.
Les amours arides (Nyongo) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: Les amours arides (Nyongo)   Les amours arides (Nyongo) EmptyDim 17 Mai - 21:26

bienvenue :herz:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t1005-dansent-les-ombre
Invité
Invité
Anonymous
Les amours arides (Nyongo) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: Les amours arides (Nyongo)   Les amours arides (Nyongo) EmptyLun 18 Mai - 22:22

@Andromaque Diggory Merci ! :brille:

@Pandora Skeeter Merciii ! Mais tellement, je n'arrive pas à croire que Nyongo n'a pas été pris avant, c'est le feu ! :koi: :maniac:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Les amours arides (Nyongo) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: Les amours arides (Nyongo)   Les amours arides (Nyongo) EmptyMar 19 Mai - 23:28

mon amour de frère. :aah: :daam: :oo: :yeah: :maestro: :owi:
tu sais déjà à quel point je suis trop content que tu aies débarqué.
on a longuement parlé de nos deux zigotos, et tu sais aussi ce que je pense de ta plume. :herz:
tu as super bien cerné le personnage, dans sa psychologie et dans leur duo si particulier. je suis sooooooooo happy de la manière dont tu te l'es approprié. :ohm:
come here, let's make babies. :peach: :hinhin: >

c'est donc sans surprise que je te valide, mon chou, et j'ai hâte qu'on commence nos petites aventures. on a de la gueuse à chasser. :regis:



te voilà des nôtres

félicitations, tu es validé.e ! des dragées surprises s'abattent sur toi.

Ta chocogrenouille se fait la malle ! Avant de transplaner, sache que tu es convié.e à participer à notre intrigue, aux rps communs et au rite de passage. il y a aussi la section du rappeltout pour les parrainages, les liens, l’évolution et les points, et à consulter les bottins pour te recenser officiellement dans ce sujet. Tu peux aussi flooder, et voter pour que ton groupe ait l'avantage à la prochaine intrigue. Je te laisse par la même occasion le 06 Discord du forum. Enfin, au besoin envoie un hibou à l'équipe. Ils aiment bien, ça leur passe le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Les amours arides (Nyongo) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: Les amours arides (Nyongo)   Les amours arides (Nyongo) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les amours arides (Nyongo)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ○ les amours imaginaires
» (-18) risibles amours. (astorès) / TERMINE.
» correspondance de Nyongo Zabini
» Nyongo Zabini (Départ)
» (h/pris) younes kahlaoui — nyongo zabini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
for the greater good :: miroir du rised :: Fiches présentation & liens-
Sauter vers: