AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Leave me alone (Stone)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


the dark mark

messages : 46
pseudo : /
face claim : Diego Barrueco + Annael (vava)
dc squad : Nop
MessageSujet: Leave me alone (Stone)   Sam 23 Juil - 0:49

Stone Rosier
Leave me alone
nom et prénoms : Rosier, le nom qui fait frisonner, associé à une idéologie extrémiste et des pratiques parfois sombres. Les sang-pur par excellence. Stone, parce que ses parents aimaient tout simplement bien ce prénom et ne ressentaient pas le besoin de lui donner un nom français, jugeant suffisant de lui apprendre le français pour le relier à leur ancienne terre. âge et date de naissance : 14 mai 1997, à Londres. origines : Françaises évidemment, comment pourrait-il l'oublier quand on ne cesse de lui rappeler ? Mais il est anglais, étant né en Angleterre de parents qui eux aussi ont vu le jour sur ce sol. profession : Employé de la boutique d'antiquités de l'allée des Embrumes et il est parfaitement heureux ainsi, même si ses parents rêvaient clairement de quelque chose de plus grand pour leur fils. nature du sang : Pur, pur, pur. Il appartient peut-être à la branche secondaire des Rosier, mais il est on ne peut plus pur. Et il s'en fout, même si évidemment, il n'en laisse rien paraitre. Aux yeux de ses parents il est fier de son sang. lieu de vie : Londres, dans un appartement au-dessus de l'allée des Embrumes. Il a quitté le domicile familial dès que possible pour échapper à l'atmosphère étouffante qui le consumait. caractère : Idéaliste, rêveur, renfermé, froid, neutre, sujet de crises de panique, imaginatif, libre, indépendant, borné, envieux, impulsif, excessif, insensible parfois, possessif, force tranquille, curieux, empathique, généreux. groupe : OBLIVIATE, même s'il cache bien son jeu. Il ne déteste pas les moldus, ni même les né-moldus. Il veut qu'on le laisse tranquille, qu'on le laisse vivre sa vie et puis c'est tout. Il veut être libre et qu'on le laisse tranquille et il ferme les yeux sur les évènements. Il ne croit pas vraiment en la supériorité du sang, mais hoche la tête pendant les discours familiaux. baguette : Baguette en bois de prunelier, symbole de rêverie, elle a en son cœur un cheveux de sirène et mesure vingt-cinq centimètres. épouvantard : Lui, complètement fou. Il a peur de la folie, il a peur que ses visions prennent le pas sur sa conscience, il a peur de ne plus être capable de discerner le vrai du faux. miroir de risèd : Lui, vieux et heureux, ayant fait le tour du monde et n'ayant plus aucun regret. particularité : Il a le don du troisième œil et par conséquent, est sujet à de puissantes visions qu'il ne maitrise pas. Sa famille ne le sait pas.

Stone se moque bien de son sang, du moment qu'on lui fout la paix. A vrai dire, il lui apporte plus d'ennuis qu'autre chose : rêves de ses parents, de son entourage, remarques acerbes, coups d’œil méfiants ... Il voit tout, mais fait mine de ne rien remarquer. Sa famille, il a même été jusqu'à lui cacher son don de troisième œil, de peur d'être exploité. Mais il ne se sent pas pour autant fervent défenseur de la cause moldue. Son éducation a laissé sa marque sur lui, il faut l'avouer, même si elle est peu présente. Il ne pense pas que les né-moldus soient une honte pour les sorciers, mais il ne les défendra pas. Il est neutre et ne rêve que de sa liberté.
pseudo/prénom : héhé âge : 17 ans bientôt pays : France personnage préféré dans la saga : Draco ? sort préféré : Accio (parce que je suis une flemmarde) comment tu as connu YBF : Neptune a fait sa pub fréquence de connexion : 7/7 première impression sur YBF : Beau et cool  Cool  suggestion : Noop crédits : écrire ici.
Code:
<pris> Diego Barrueco </pris><ps>[url=http://liendelafiche], Stone Rosier[/url]</ps>


Dernière édition par Stone Rosier le Dim 24 Juil - 11:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


the dark mark

messages : 46
pseudo : /
face claim : Diego Barrueco + Annael (vava)
dc squad : Nop
MessageSujet: Re: Leave me alone (Stone)   Sam 23 Juil - 0:49

Titre titre
citation citation citation
1 – Né Rosier, éduqué Rosier. La famille et ses discours ont laissé ses marques sur le jeune homme, qu’il se l’avoue ou non, qu’il s’en rende compte ou pas. Animosité envers les Malfoy, passivité à l’égard des moldus, certains aspects de son éducation font de lui un Rosier, bien que jamais leur idéologie la plus importante, celle de la supériorité du sang, n’est fait son chemin jusqu’à son cerveau. On le prend pourtant pour un être entièrement neutre et passif, puisque reclus dans son monde et dans son silence. Il ne dit jamais ce qu’il pense sur ces points, sources de conflits, de cris et de haine.

2 – Né anglais, parle français. La langue de Shakespeare est aussi évidemment une de ses langues maternelles, mais il a appris le français en premier, malgré sa naissance sur le sol britannique. Il n’a pas d’autres liens avec la France, n’y étant jamais allé et la culture du pays de l’autre côté de la manche lui est étrangère. Il ne se sent absolument pas français, mais on lui a tellement rabâché ses origines qu’il ne pourra jamais les oublier. Il tient d’un de ses ancêtres français un don de voyance. Il a longtemps détesté cet illustre inconnu.

3 – Né voyant, jamais avoué. Il ne l'a jamais dit à sa famille et ne peut concevoir de leur avouer maintenant, après toutes ces années passées à ne rien dire et à cacher la vérité. On ne lui pardonnerait pas, pas avec toutes les autres erreurs qu'il a faites. Il a toujours eu peur d'être exploité pour ce don qu'il ne contrôle pas. Peur que ses parents le transforment en boule de cristal vivante et ne voient en lui qu'un instrument pour gagner le pouvoir. Peur qu'ils en profitent et lui arrachent sa liberté, peur qu'ils ne lui disent que c'était ça pour se faire pardonner ses choix de vie, ça ou le déshéritage. Même si Stone ne semble pas vraiment lié à sa famille, qu'il les craint, ne prend pas parti dans leur combat, il ne peut concevoir de se faire rejeter, pas encore, pas encore à cause de ce don qui lui a pourri la vie.

4 – Rêveur, reclus, froid, nombreux sont les adjectifs pour décrire Stone quand on ne le connait pas. Et quand on le connait aussi d'ailleurs : il donne à voir à tous la même surface lisse ou ombrageuse, impénétrable. On ne rentre dans son monde, jamais. Il est composé de visions légères ou affreuses, limpides ou incompréhensibles. Comprendre Stone est difficile à première vue, étrangement facile quand on a compris son mode de fonctionnement. Il ne parle jamais des sujets importants quand c'est le moment, il peut parler et donner l'impression de digresser, mais il passe toujours un message. On ne l'embête pas, il n'embête personne.

5 – Né pour de « grandes » choses selon ses parents, en bon Rosier, il n'a pourtant jamais marché droit. Ce n'était même pas volontaire, mais sa répartition à Gryffondor d'abord, son acceptation des né-moldus comme pairs ensuite et son choix de devenir employé de la boutique d'antiquités de l'allée des Embrumes ensuite … Ca a été trop. Ses parents, il les aime par convention sociale, non par réellement et profond attachement sentimental. Il est conscient de les avoir déçus et chaque nouvelle attente trompée était une manière de plus pour lui de se détacher d'eux. Si la maison rouge et or a été pendant deux ans une honte à ses yeux, il a progressivement appris à ne plus s'en vouloir. Mais il doit avouer qu'encore aujourd'hui, il craint un peu la vision de ses parents sur lui.

6 – Son logement, ses parents le détestent. C'est un petit appartement au-dessus de l'allée des Embrumes, douillet et petit, qui ne demande ni beaucoup d'entretien ni beaucoup d'argent pour se le procurer. Quand il a dit à ses géniteurs qu'il voulait partir, ils ont cru qu'ils allaient grandir et s'affirmer. Il l'a fait, mais dans son coin, comme tout ce qu'il entreprend. Alors quand les parents ont découvert l'appartement, ils ont cru à une blague. Un Rosier quand un si petit espace … C'est pourtant là que les rêves de Stone s'épanouissent et grandissent le plus, loin de la résidence familiale où Stone sentait l'atmosphère le ronger et l'empoisonner. Vivre seul, c'est aussi avoir la paix et surtout, ne plus vivre dans la peur permanente que ses parents ne découvrent son don.

7 – Les histoires de Stone, personne ou presque ne les comprend et des fois, même lui s'y perd. Ce ne sont pas vraiment des histoires, plus des passés inventés. Travaillant pour un antiquaire, il voit tous les jours des objets anciens, délaissés et abandonnés, dont on ne connait pas la vie et l'histoire. Alors Stone en invente pour eux, se plait à imaginer leur parcours, les voyages effectués, ce qui les a précipités dans l'oubli. C'est enfantin diront certains et il s'en fout. Ce n'est pas comme s'il faisait du mal à quelqu'un à juste affabuler en triant les objets. Stone aime l'histoire, avec une majuscule ou les petites, celles individuelles, que personne ne connait. Alors être antiquaire ça le rapproche de ça.

8 – Les visions, il les craint au point qu'elles se manifestent indirectement dans son Epouvantard. Il a peur qu'elles ne prennent le pas sur sa conscience et qu'il devienne incapable de discerner le vrai du faux. Il ne les contrôle pas et arrive rarement à les ignorer, au point qu'elles empiètent sur sa vision des choses. Se manifestant sous forme de sons, d'images ou de pressentiment, il est incapable de les invoquer quand il le souhaite et c'est retrouvé plus d'une fois à faire face à des visions dans des moments gênants et inadaptés. N'ayant révélé à personne son don, beaucoup le prennent un peu pour un fou quand il devient souvent mutique, essayant de repousser une vision. Elles peuvent aussi le laisser tremblant et effrayé et ce sont les pires. Alors il cherche Neptune pour lui raconter sa vision, le seul qui sache et en qui a assez confiance pour se dévoiler.

9 – Il s’est progressivement exclu des autres, bien involontairement. A ne rien dire, à tout garder pour lui, les autres ne le comprenaient pas, lui et son mutisme qui est subitement arrivé en première année à Poudlard en même temps que l’arrivée de son don. En même temps que ses premières visions. Il a tenté de les contrôler au début, mais ça ne lui a apporté que des migraines, les sons devenaient insupportables et les couleurs agressives. Il a renoncé avec les années et les maux. Il a en même temps accepté son don avec fatalité et a arrêté de détester ce lointain ancêtre qui lui a donné à travers les générations le don de troisième œil.

10 – Son éducation, elle a été purement sang-pur. Dans l’ombre bien sûr, mais tout de même. Pourtant, tout n’est pas rentré dans sa tête. Il a vécu heureux, on ne peut pas dire le contraire. Il a eu tout ce qu’il voulait, il aurait pu aller bien plus haut que « ça », surtout s’il n’avait pas caché son pouvoir à la terre entière. Il a l’impression que c’est l’une des raisons pour laquelle ses parents lui en veulent. Ils lui ont tout donné et lui n’a rien su retourner en échange. Pourtant, il ne se dirait pas égoïste, plutôt même généreux quand il s’agit de faire plaisir aux gens qu’ils aiment, par nécessité ou réelle affection. Il s’est émancipé dès qu’il l’a pu, à sa sortie de Poudlard, au lieu de continuer ses études pour décrocher un poste important au ministère de la magie, comme ses parents en rêvaient sans doute. Il a été heureux jusqu’à son entrée à Poudlard et il a continué à l’être après, mais ce n’était plus la même chose. Il y avait Gryffondor, les visions, son retrait progressif pour se placer dans l’ombre. Il a été heureux, mais différemment.

11 – Sa liberté, il y tient plus que toute autre chose. C'est tout ce dont il a toujours rêvé. Ce qu'il aspire à avoir, totalement et pleinement. La liberté de pouvoir dire qu'il est voyant sans avoir à craindre quoi que ce soit et encore moins la transformation en « esclave ». La liberté de ne pas être d'accord avec ses parents, la famille Rosier, sur tout et tout le temps sans risquer des représailles discrètes, mais douloureuses. Il a réussi à la grappiller, ici et là. Son appartement, son métier … Mais c'est maigre par rapport à ce qu'il souhaite et il ne supporte pas qu'on l'enclave.

12 – Les chasses le laissent perplexe. Il a du mal à se faire aux visions qui l'assaillent sauvagement, qui le laissent en sueur et terrorisé. Il voit des bouts de traques aux sorciers, il entend des cris des moldus, les sentiments de peur et de désespoir. Plus que jamais, il déteste ses visions qui le plongent malgré lui dans l'horreur du conflit qu'il fait tout pour ignorer et fuir. Il déteste les visions qui lui apportent cauchemars et peurs. Mais il n'a pas le choix, il doit subir et se taire. Ses visions lui font voir les deux côtés de la guerre, les moldus et les sorciers et plus particulièrement les sang-purs. C'est peut-être ça aussi qui le pousse vers une neutralité maladive. Voir les deux côtés s'entre-tuer.

13 – Il passe son temps libre à écouter de la musique, à lire, à regarder des séries moldues et à vivre par procuration à la place de ces héros imaginaires. Bien à l'abri dans son appartement, dans sa vie plus ou moins douillette, dans sa sécurité toute relative. Il aimerait avoir la force de ces personnages à défaut d'un courage qu'il doit déjà posséder si on en croit sa répartition, mais dont il doute. Il aimerait avoir leurs valeurs, sûres et affichées, acceptée et assumées. Au lieu de ça, il a des mensonges et beaucoup d'incertitudes.

14 – Il a peur une inexplicable pour les requins. Par extensions, il déteste sa baigner dans une eau qui n'est pas cristalline et dont on ne voit pas le fond. Ce n'est pas comme si c'était pénalisant, mais il se sent idiot à avoir peur de manière si intense d'un animal qui ne lui a jamais rien fait et qui tue moins d'hommes que les attaques de chiens chaque année. Et il aime bien les chiens. Pourquoi on a des préjugés aussi intenses sur certaines choses, c'est un mystère, mais il en fait les frais et ça l'agace de ne pas réussir à passer au-dessus de ça.

15 – Il n'était pas excellent à Poudlard, sans être mauvais. Il aurait sans doute pu être bon, mais il était trop loin de tout pour s'attacher aux études, qui de toutes manières, ne l'intéressaient pas. Il a profité de ses années à Poudlard comme il a pu. Il a quand même l'impression de ne pas avoir assez profité de ces années où on n'attendait de lui seulement des bonnes notes. Maintenant c'est un bon métier, un engagement dans ce combat auquel il ne veut pas se mêler.



Dernière édition par Stone Rosier le Dim 24 Juil - 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


potion maker

messages : 245
pseudo : morgane (casseurs flowters).
face claim : olly alexander, avatar signé cats eyes, haha.
dc squad : artemisia moriarty.
MessageSujet: Re: Leave me alone (Stone)   Sam 23 Juil - 11:51

qu'est ce que t'es beau bordellllllllllllllllll
dépêche toi de finir cette fiche on a des rp qui nous attendent :rila:

_________________


I gotta fly once, I gotta try once, only can die once, right, sir? Ooh, life is juicy, juicy, and you see, I gotta have my bite, sir! Get ready for me, love, cause I'm a "comer", I simply gotta march, my heart's a drummer. Don't bring around a cloud to rain on my parade!  ©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


the dark mark

messages : 87
pseudo : cripsow (mel)
face claim : dane dehaan, © bigbadwolf, anaëlle.
MessageSujet: Re: Leave me alone (Stone)   Sam 23 Juil - 12:41

omg ces gifs me donnent des palpitations tant ton bonhomme est beau
bienvenue, bon courage pour la suite de ta fiche I love you

_________________
    - t h a n a t o s -

    i'll seek you out, flay you alive, one more word and you won't survive and i'm not scared of your stolen power. i see right through you any hour. i won't soothe your pain, i won't ease your strain.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://repellomoldum.forumactif.com/t249-n-attend-personne-puisq
avatar


muggle-born potion maker

messages : 129
pseudo : honeybadger, mais elo(die) convient.
face claim : dylan o'brien, avatar par crazy heart.
MessageSujet: Re: Leave me alone (Stone)   Sam 23 Juil - 12:58

BAJENOV. (haha oui je te grille direct)
Il nous faudra un lien, et plein de rps aussi (et super choix d'avatar et de famille), enfin voilà, tu sais déjà ce que j'en pense hihi

Bienvenue par ici, et courage pour ta fiche. I love you

_________________

what's the point if you can't save everyone?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://repellomoldum.forumactif.com/t119-what-is-heavier-the-wor
avatar


night of the hunter

messages : 154
pseudo : loupiotre
face claim : Irina Shaik + Loupiotre
MessageSujet: Re: Leave me alone (Stone)   Dim 24 Juil - 0:56

Mais ces Rosier se reproduisent comme les mauvaises herbes !

Bienvenue par ici

_________________
You can revolt
You’ve got strength, you’ve got soul. You’ve felt pain, you’ve felt love. You can grow, you can grow. You can make this world what you want. Can you hear a distant thunder? Taste earth’s blood and hunger. We live in a toxic jungle. Truth is suppressed to mumbles.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://repellomoldum.forumactif.com/t162-lyrae-every-day-is-a-ne
avatar


the dark mark

messages : 46
pseudo : /
face claim : Diego Barrueco + Annael (vava)
dc squad : Nop
MessageSujet: Re: Leave me alone (Stone)   Dim 24 Juil - 11:33

Neptune > je sais je sais Cool
J'arrive

Charles > Merci I love you Diego est parfait

MONROE > OUI OUI OUI plein de rp Merci toi

Lyrae > Nous sommes partout Mici
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


the dark mark

messages : 32
pseudo : V.
face claim : Tom Hardy, ©BABINE.
MessageSujet: Re: Leave me alone (Stone)   Dim 24 Juil - 15:55

Cousin .
Bienvenue parmi nous
Bonne continuation pour ta fiche

Gryffondor

_________________
Mr Hyde
in the daylight, i'm your sweetheart, you’re goody-two-shoes prude is a work of art. but you don’t know me, and soon you won’t forget, bad as can be, you know, i’m not so innocent. •• ALASKA (halestorm)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


the dark mark

messages : 46
pseudo : /
face claim : Diego Barrueco + Annael (vava)
dc squad : Nop
MessageSujet: Re: Leave me alone (Stone)   Dim 24 Juil - 16:41

Cousin

Merci I love you

Gryffy Cool (en vrai ça le dérange, mais chut Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


potion maker

messages : 61
pseudo : morgane, on me retrouve sous casseurs flowters sinon.
face claim : freya mavor (crédit: stolen paradize).
dc squad : neptune lovegood & artemisia moriarty.
MessageSujet: Re: Leave me alone (Stone)   Dim 24 Juil - 21:19

Je suis amoureuse I love you I love you :inlove:
MAINTENANT ON VA POUVOIR RP ET FAIRE DES BEBES



bienvenue à londres
Toutes mes félicitations, j'ai le plaisir d'annoncer ta fiche validée !  Une pluie de dragées surprises s'abat sur toi tandis que des chocogrenouilles se font la malle.

Avant que tu ne disparaisses les chercher, sache que tu es convié à participer à un rite de passage. Tu en sauras plus en cliquant ici. Ton golden quatuor a aussi prévu des rps communs auxquels je t'invite à participer, et à demander un rp si tu le souhaites.

Il est aussi de bon ton de te créer un carnet de relations, et de consulter les bottins pour te recenser. Tu peux aussi faire le fou ou la folle dans le flood !

N'hésite pas non plus à commenter la toute première version du forum, et à voter pour que ton groupe ait l'avantage à la prochaine intrigue.

Enfin, tu peux envoyer à tout moment un message à ton dévoué golden quatuor ! Ils aiment bien, ça leur passe le temps.  

_________________

oh, my daddy said shoot

And daddy liked his whisky with his tea, and we rode motorcycles, blackjack, classic vinyl, tough girl is what I had to be. ©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Leave me alone (Stone)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Leave me alone (Stone)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sharon Stone
» Like A Rolling Stone
» Leave-in conditioner Argan oil de Creme of nature: que du cracra!!!
» Prends ton pied ! (Stepping Stone)
» Leave-in conditioner liquide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
≈ YOU BURN FIRST :: Dossiers enregistrés-
Sauter vers: