AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
Annonces
FERMETURE DU FORUM
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 So you want to start a war (Adrasteia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adrasteia Apraxina
fresh muggle of bel air
Adrasteia Apraxina
face claim : Zhenya Katava
pseudo : Mie
So you want to start a war (Adrasteia) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: So you want to start a war (Adrasteia)   So you want to start a war (Adrasteia) EmptyDim 16 Aoû - 3:35


Adrasteia Svetlana Apraxina
So you want to start a war, in the ages of icons. So you want to be immortal.


Keyword





Ft Zhenya Katava
Crédit

pseudo/prénom : mie âge : boh ça se fait pas de demander l’âge d’une dame… 29 ans personnage préféré dans la saga : Bellatrix sort préféré : Appare Vestigium voudrais-tu être parrainé ? : Pourquoi pas !fréquence de connexion : Je dirais un peu tous les jours mais je suis sur les heures québecoises !  comment tu as connu FTGG : Par une petite ghoule qui m’accueille à nouveau dans ses histoires de famillepremière impression sur FTGG et/ou suggestion : ici. j'accepte que mon personnage subisse les conséquences d'une intrigue yolo, prenez ma jambe … oui bon peut-être pas la jambe mais all in pour blessures, maladie, magouilles en cas de suppression je souhaite que tue ou fasse disparaître mon personnage
- important : attention de bien éviter les anachronismes ou visuels étranges avec vos avatars.








Dossier n° 2415

nom et prénom(s) : Apraxina uc Adrasteia, épiclèse d'une célèbre nymphe aux origines Orphiques du nom de Nemesis. La nymphe de la justice, de la vengeance et de l'équilibre qui ne fait que saturer les aspirations d'une jeune femme aux idéologies titanesques ... « De qui on ne peut échapper ». Et de ses appellations, elle se fait chimère, vous effleurant de sa toxicité, marquant votre peau de ses charmes. Svetlana, et de ses appellations l’infante fait scintiller les cieux, instaure le passage du temps par le biais de constellation se mouvant dans le firmament. Une étoile, que l’on observe ou que l’on pointe du doigt… mais que l’on ne peut effleurer sans se brûler le bout des doigts.
âge et date de naissance : 1888-11-01
origines et degré de la branche familiale (mineure ou majeure) : écrire ici.
état civil et orientation : écrire ici.
profession : écrire ici.
nature du sang : écrire ici. les familles au sang pur britanniques (anglaises, galloises, irlandaises, écossaises) doivent être choisies dans les familles de sang pur du forum. les familles de sang purs inventées sont autorisées à condition de ne pas être originaires des régions ci-dessus.
lieu de vie : écrire ici.
baguette : Légèrement tordue, sa baguette se présente sous les couleurs du bois de pin, dont les majestueuses aiguilles lui transpercent la peau de leur fastidieuse solitude, s'épinglant contre les murs de pierres pour s'y décomposer en composant de nouveaux sortilèges mal contrôlé. La plume de queue d'un oiseau-tonnerre dont les cris vibrent d'instincts et de déterminations s'étendant sur 27 centimètres et d'une souplesse congru.
épouvantard :  La Baba Yaga  , Légendes et histoires qui ont toujours hantées son esprit, alors que sa grand-mère avait pour habitude de lui raconter lorsqu’elle n’était pas sage. Une vieille sorcière revêtant plusieurs aspects serpentins, selon les histoires, qui mangeraient les enfants. Le traumatisme fut décuplé lorsque l’un de ses oncles la pourchassa dans la forêt lorsqu’elle avait 4 ans. La peur fut si poignante, dû à un sort d’illusion, que sa famille n’osa jamais lui révéler la supercherie. Mais si vous lui demandez, la Baba Yaga a bel et bien tentée de lui dévorer une jambe cette nuit là.
miroir de risèd : écrire ici.
particularité :



Informations

groupe crucio
caractère ou réputation : ici
signification des reliques de la mort pour iel : ici




Mood board






Let us step into the night and pursue that flighty temptress, adventure












tracklist

Playlist




It was, he thought, the difference between being dragged into the arena
to face a battle to the death and walking into the arena with your head held high.






To the well-organized mind, death is but the next great adventure.


















Dernière édition par Adrasteia Apraxina le Lun 24 Aoû - 1:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adrasteia Apraxina
fresh muggle of bel air
Adrasteia Apraxina
face claim : Zhenya Katava
pseudo : Mie
So you want to start a war (Adrasteia) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: So you want to start a war (Adrasteia)   So you want to start a war (Adrasteia) EmptyDim 16 Aoû - 3:35

A tale of three brothers

who became the masters of death

Chronologie
mois 1890. écrire ici. mois 1890. écrire ici. mois 1890. écrire ici. mois 1890. écrire ici. mois 1890. écrire ici. mois 1914. époque actuelle.



anecdotes ou histoire au choix I. écrire ici. II. écrire ici. III. écrire ici. IV. écrire ici. V. écrire ici. VI. écrire ici. VII. écrire ici. VIII. écrire ici. IX. écrire ici. X. écrire ici.

il n'y a pas de lignes minimum imposées, ceci dit il faut dresser un portrait clair et cohérent du personnage, son historique, ses rêves, ses envies, ses dilemmes, sa condition actuelle, tout élément inhabituel et intéressant à relever comme ses particularités, etc. ne partez pas dans des tirades sans fin sur la puissance infinie de votre personnage, les qualités et failles sont ici bienvenues.


Dernière édition par Adrasteia Apraxina le Lun 24 Aoû - 1:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nile Shafiq
culte de morgane
Nile Shafiq
crédits : [ avatar @ moonclaf ]
face claim : [ mena massoud. ]
pseudo : [ spf. ]
So you want to start a war (Adrasteia) Tumblr_ovxa5cd1711vmbamko4_250
études : [ gryffondor 1898. ]
particularité : [ magie sans baguette. ]
So you want to start a war (Adrasteia) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: So you want to start a war (Adrasteia)   So you want to start a war (Adrasteia) EmptyDim 16 Aoû - 10:05

Cette jolie demoiselle. :herz: :cute: Ce que je lis déjà me met l'eau à la bouche. (L'épouvantard :mdr: :mdr: ) Hâte d'en lire davantage.

Bienvenue dans le coin, et bon courage pour ta fiche. On se tient à ta disposition en cas de besoin. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t1018-nile-golden-crown
Asteri Black
ordre du phénix
Asteri Black
crédits : all souls (avatar) - thatweirdplanettt, vocivus (sign.) - queen of the bored (gif)
face claim : tom webb.
pseudo : lvnar.
So you want to start a war (Adrasteia) 776a4976d35fe534537733f9561f4be7
études : gryffondor (1902 - 1909)
So you want to start a war (Adrasteia) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: So you want to start a war (Adrasteia)   So you want to start a war (Adrasteia) EmptyDim 16 Aoû - 14:59

Bienvenue parmi nous, ce perso à l'air de déchirer! :brille: :keur:
Courage pour la rédaction, j'ai hâte d'en lire plus :nova:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t505-a-sky-full-of-star https://www.pinterest.com/lvnarocraft/a-s-t-e-r-i/asteri/
Aloysia Maskelyne
sans camp
Aloysia Maskelyne
crédits : Olympia
face claim : Blanca Suarez
pseudo : Cee
So you want to start a war (Adrasteia) 1b268e46a2cef3b1abaa8f4ea748d2bb743d3e6e
études : Elle porta les couleurs rouge et or à Poudlard entre 1896 et 1903
particularité : Elle n'a aucune particularité magique, mais est une illusionniste hors pair, particulièrement douée de ses mains
So you want to start a war (Adrasteia) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: So you want to start a war (Adrasteia)   So you want to start a war (Adrasteia) EmptyDim 16 Aoû - 18:50

Bienvenuuue !!! Le personnage a l'air hyper intéressant, j'ai hâte d'en savoir plus :awesome:
Revenir en haut Aller en bas
Rhys Northcott
sans camp
Rhys Northcott
crédits : @doom days/av.
face claim : Dylan O'Brien.
pseudo : January Blues, Cass.
études : Vipère, promo 1898/1905.
So you want to start a war (Adrasteia) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: So you want to start a war (Adrasteia)   So you want to start a war (Adrasteia) EmptyDim 16 Aoû - 22:11

Ohhhh j'ai très hâte d'en découvrir plus sur ta petite Crucio ! :bril:
Bienvenue sur le forum I love you
Revenir en haut Aller en bas
Stasya Apraxina
coalition sorcière
Stasya Apraxina
crédits : girls (avatar)
face claim : Natalie Dormer
pseudo : kellyian
études : poudlard, choipeauflou entre l'ambition et l'intelligence (serpentard)
particularité : milles visages, milles péchés.
So you want to start a war (Adrasteia) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: So you want to start a war (Adrasteia)   So you want to start a war (Adrasteia) EmptyLun 17 Aoû - 0:11

:luv: :luv: :luv: :luv: LA PETITE SOEUR EST LA :alex: :alex: allons conquérir le monde ensemble :diva:

TOI DE RETOUR (pour me jouer de mauvais tour, je le sais, je le sens :odieu: )
Je suis fort contente, et j'ai grande hâte de pouvoir recroiser ta plume :melt:

Tu sais où me trouver si besoin :marie:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t2116-a-real-enemy-will https://www.pinterest.fr/jenniferaym/stasya-apraxina/
Henry Potter
coalition sorcière
Henry Potter
crédits : queen prudence (avatar/mgt) cassiopeis (gif signature)
face claim : joaquin phoenix
pseudo : sekhmet/marine.
So you want to start a war (Adrasteia) Tumblr_omcswaZbbf1rdh5j2o3_r3_250
études : autrefois élève sous les couleurs de serpentard de 1876 à 1883.
So you want to start a war (Adrasteia) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: So you want to start a war (Adrasteia)   So you want to start a war (Adrasteia) EmptyMar 18 Aoû - 6:38

L’épouvantard est juste énorme je valide puissance mille :diva:
Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t488-les-maux-de-nos-co https://www.pinterest.fr/kurokawarine/henry-potter/
Minerva McGonagall
ordre du phénix
Minerva McGonagall
crédits : avatar (étangs noirs) ; signature (albus de mon coeur avec icons bltmr + doom days) ; gif profil (prudence choupette)
face claim : zoe kravitz
pseudo : guimauve
So you want to start a war (Adrasteia) 200718054623516049
études : promo 1895-1902, ancienne capitaine de l'équipe de Quidditch de Gryffondor de 1900 à 1902
particularité : maîtresse de la métamorphose, animagus chat tigré, féline et discrète.
So you want to start a war (Adrasteia) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: So you want to start a war (Adrasteia)   So you want to start a war (Adrasteia) EmptyMar 18 Aoû - 9:04

Olala ça fait un baille :tombe: Si contente de relire ta plume ceci dit qui est toujours un délice :keur: :brille: J'espère qu'on aura d'autres occasions de rp ensemble 56
Bienvenue parmi nous :brille:
Revenir en haut Aller en bas
Penelope Bones
sans camp
Penelope Bones
crédits : praimfaya
face claim : emma stone
pseudo : nutcracker (elo)
études : gryffondor, de 1890 à 1897
So you want to start a war (Adrasteia) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: So you want to start a war (Adrasteia)   So you want to start a war (Adrasteia) EmptyMar 18 Aoû - 13:53

Ouh, la frangine de Stasya ! Et avec les premiers détails qui se dessinent, on a envie de lire la suite. Bienvenue ici et bonne fiche, n'hésite pas si tu as des questions :yamlove:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t1149-penny-surrounded-
Alcyone Black
coalition sorcière
Alcyone Black
crédits : (avatar) excelsior, (code signature) Magma. (icons) me
face claim : (lorde) Ella Yelich-O'Connor
pseudo : (MONSTRESS.) but mostly spf
So you want to start a war (Adrasteia) TldaQGWV_o
études : (1903-1910) chez les seprents verts et argents
So you want to start a war (Adrasteia) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: So you want to start a war (Adrasteia)   So you want to start a war (Adrasteia) EmptyMar 18 Aoû - 19:21

Je ne connaissais pas ce fc mais la demoiselle est superbe :boua:
Bienvenue à toi et courage pour remplir ta fiche, on en sait encore pas beaucoup 56
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t1697-seeing-sinners-of https://imgbox.com/g/yABZ9hGz4c
Adrasteia Apraxina
fresh muggle of bel air
Adrasteia Apraxina
face claim : Zhenya Katava
pseudo : Mie
So you want to start a war (Adrasteia) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: So you want to start a war (Adrasteia)   So you want to start a war (Adrasteia) EmptyJeu 20 Aoû - 1:03

Merci beaucoup à tout le monnnde :lov: :lov: Je suis en proie de siestes infernales mais j'essaierai de faire bien rapidooos pour le reste de la fiiiiche :dodo: :dodo:

J'ai bien hâte de venir vous retrouver en rp :miguel:
Revenir en haut Aller en bas
Sauveur Lanuit
fresh muggle of bel air
Sauveur Lanuit
crédits : mgt.
face claim : Daveed Diggs
pseudo : redmarian, rrdiams, diamanrouge, Romane, Romanounchka
études : Aucune
particularité : Interdit de pratique magique (noire et vodun)
So you want to start a war (Adrasteia) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: So you want to start a war (Adrasteia)   So you want to start a war (Adrasteia) EmptyJeu 20 Aoû - 11:35

*S'assoit et regarde*

*Laisse Adonis approcher.*


Béatrice ?

*Rappelle Adonis dans le monde des morts*

Le monde est petit, ma foi :niark: May we meet again in this life, dearest!


Dernière édition par Sauveur Lanuit le Jeu 20 Aoû - 23:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t2538-sogbehinde-c-est- https://forthegreatergood.forumactif.com/t2538-sogbehinde-c-est-ainsi-que-m-appellent-mes-amis
Gabriel Potter
fresh muggle of bel air
Gabriel Potter
crédits : kraeken (avatar) clem (profil gif), astoria (signature gif), astra (signature), corvidae (icon)
face claim : xavier dolan
pseudo : figaro/amandine
So you want to start a war (Adrasteia) 5F0zNOsN_o
études : poudlard, serpentard (1900-1908)
particularité : les crocs sortant sous les éclats d'une lune pleine, malédiction cachée
So you want to start a war (Adrasteia) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: So you want to start a war (Adrasteia)   So you want to start a war (Adrasteia) EmptyJeu 20 Aoû - 11:43

Bienvenue I love you ce choix de fc et puis l'épouvantard est fou I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t1383-la-mecanique-du-c
Théa Flamel
ordre du phénix
Théa Flamel
crédits : abel love (avatar) // prue da best (signa) // pisces (profil)
face claim : dianna agron
pseudo : pisces, clémence
So you want to start a war (Adrasteia) XcMwJDA8_o
études : fière serpentarde, préfète et préfète en chef de son état, de 1895 à 1892
particularité : aucune
So you want to start a war (Adrasteia) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: So you want to start a war (Adrasteia)   So you want to start a war (Adrasteia) EmptySam 22 Aoû - 10:54

ce qu'elle est jolie ohlala I love you
et cette famille :diva:
bienvenue ma belle :woo:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t398-moitie-lame-moitie https://pin.it/6BDxfZQ
Adrasteia Apraxina
fresh muggle of bel air
Adrasteia Apraxina
face claim : Zhenya Katava
pseudo : Mie
So you want to start a war (Adrasteia) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: So you want to start a war (Adrasteia)   So you want to start a war (Adrasteia) EmptyLun 24 Aoû - 2:04

Dear lord.

*sort sa planchette de ouija pour prendre le thé avec Adonis*

Oui le monde est pitiiit. Enfin quoi que c'est quand même Kelllyian qui m'a passé le lien mais. C'est fou dernièrement comment je croise autant de gens de BP !

D'ailleurs, Minerva, j'avais skippé ton message sans faire exprès :snif: Est-ce que c'est Greer ? J'espère que je me trompe pas parce que ce serait la honnnte. Mais quoi qu'il en soit je suis bien heureuse de vous recroiser tous, et j'espère qu'on aura de belles - oupa - aventures :ned:

Merci encore une fois. Pour tous les compliments et le bel accueil :melt: Je crois que je vais demander un délai pour ma fiche, j'ai passé la semaine au lit et puis je recommence à reprendre vie. Ma fitbit a jamais eu autant de beaux stats en dodo depuis son achat je jure.
Revenir en haut Aller en bas
Nile Shafiq
culte de morgane
Nile Shafiq
crédits : [ avatar @ moonclaf ]
face claim : [ mena massoud. ]
pseudo : [ spf. ]
So you want to start a war (Adrasteia) Tumblr_ovxa5cd1711vmbamko4_250
études : [ gryffondor 1898. ]
particularité : [ magie sans baguette. ]
So you want to start a war (Adrasteia) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: So you want to start a war (Adrasteia)   So you want to start a war (Adrasteia) EmptyLun 24 Aoû - 10:28

Délai accordé, ma belle. Je te met jusqu'au 1er septembre. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t1018-nile-golden-crown
Contenu sponsorisé
So you want to start a war (Adrasteia) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: So you want to start a war (Adrasteia)   So you want to start a war (Adrasteia) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
So you want to start a war (Adrasteia)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» an end has a start (henry)
» Lyrae ✘ Every day is a new beginning. Take a deep breath and start again.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
for the greater good :: Registres magiques-
Sauter vers: