AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
Annonces
FERMETURE DU FORUM
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 the fire club - (ag & sp)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Graal Grindelwald
coalition sorcière
Graal Grindelwald
crédits : perfect cassou
face claim : amber heard
pseudo : .psychée
the fire club - (ag & sp) Pb60
études : hogwart, poufsouffle.
particularité : Croupton grindelwald babe !
the fire club - (ag & sp) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: the fire club - (ag & sp)   the fire club - (ag & sp) EmptyVen 14 Aoû - 12:03


Our kingdom
“I lived to reign, it is necessary to reign to live.”

le monde tourne bien trop rond. il tourne dans le bon sens depuis quelques mois, comme si tout avait le don de venir se placer de la meilleure des manières pour la nouvelle reine.
poser ses pions
prendre la couronne
être crainte et régner sur le monde.

rien de plus rien de moins, être celle que l'on demande d'être être celle qui la couronne sur la tête piétine le monde de la meilleure des manières. voilà ce qui tourne rond, prendre la place dont on rêve depuis toujours être celle que l'on désir être et ne jamais se feindre en quelques manières. être simplement la reine, dire oui, prendre la bague et laisser les talons claquer sur le sol, créer la peur, créer l'inquiétude sous son passage sourire violemment et laisser la terreur entourer son corps. voilà ce qu'elle est à présent la reine du monde la reine de l'enfer qui s'abattra bientôt sur l'univers et laisser le chaos faire le reste. rien de plus rien de moins.
alors les talons claquent sur le sol du ministère ils résonnent violemment dans les couloirs, les regards qui s'inclinent les regards qui la fuient, d'autre qui admirent d'autres qui tentent un mince sourire. être crainte, sentir en son être exploser son destin. s'en amuser et avancer encore et les observer se fendre en politesse dont elle se fou royalement la reine. et pourtant, depuis que la couronne est en place la solitude la guette. renié par sa famille d'avoir souillé son sang, crainte par le monde entier car elle fait couler le sang. solitude qui la ronge constamment et dont le besoin de retrouver l'essentiel se fait de plus en plus pressent. alors elle soupire claque des doigts, invoquent le pauvre esclave qui la suit sur demande et créer alors ce moment, une soirée, en petit comité, avec celles l'ayant toujours soutenue depuis le début avec ses anciennes amies, avec celles qui sont les mêmes qu'elle. oui, elles simplement elles, une soirée pour discuter, mettre le monde à leur pied et simplement profiter de ce que le destin à gentiment décidé de leur apporter.
ainsi la journée prend fin et la réservation se fait doucement attendre alors elle rendre dans la demeure, enfile sa robe d'un noir profond avant de quitter celle-ci laissant la, amant à leur câlin transit. mince sourire et pourtant le cœur à la dérive de ne jamais pouvoir un jour ressentir ce qu'ils vivent. elle disparaît alors rejoignant le club où sa réservation attend. personne encore, elle prend place dans le salon privée claquant des doigts pour que ce qu'elle désir lui soit apporté.
« vos meilleures bouteilles pour mes invités » silence avant d'ajouter « déposer les et ne venait plus nous déranger » révérence on lui offre des bien madame grindelwald avant de disparaître.
il n'y a plus qu'à les attendre, elles, ses amies, ses meilleures amies, celles qui admirent ce qu'elle a entreprit celles, qui la soutiennent et qui rêvent de faire de même. dominer le monde de leur main de déesses. la soirée s'annonce belle, douce et alcoolisée, profiter de leur nouveau statu de femme de pouvoir, elles qui dominent déjà le monde sans le savoir.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinterest.fr/orianevittori/graal/
Aletheia Greyback
coalition sorcière
Aletheia Greyback
crédits : waldosia (avatar) - renegade (icon) - queen of the bored (gifs)
face claim : keira knightley
pseudo : lvnar.
the fire club - (ag & sp) Original
études : beauxbâtons (1893 - 1900)
particularité : demi-harpie, le coeur enfermé à double tour dans un étau d'argent
the fire club - (ag & sp) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: the fire club - (ag & sp)   the fire club - (ag & sp) EmptyDim 16 Aoû - 22:33


Trois têtes portant la couronne, inspirant crainte et terreur dans les abysses du ministère. Sourire froid toujours perché sur les lèvres, les iris foudroient ceux qui ne méritent pas leur considération. Les noms font trembler – et Aletheia aime cela plus que tout au monde, ce sentiment inébranlable de supériorité. Grindelwald, Parkinson, Greyback. Prendre plaisir à observer le sang couler sous l’aiguille d’argent, les corps recroquevillés dans la poussière d’un vieux cachot. Dans l’ombre, elle sévit, et comme les autres fait claquer les talons lorsqu’elle rejoint la surface, toujours la tête haute et les mains rincées. Les reines ont toujours les chaînes des damnés entre les doigts, de toute évidence. À leur pieds dansent les flammes de leur grandeur.

Mais la journée fut plutôt reposante, rien que de la paperasse d’anthropomage pour une fois, au contraire de la soirée qui s’annonçait. Nul autre endroit que le fol’opium pour accueillir les trois sorcières – suffisant pour s’octroyer un moment de plaisir en petit comité. Détour par le manoir Greyback avant de s’y rendre, Theia enfile sa plus belle robe rouge pour éblouir. Être veuve ne signifiait pas pour autant toujours se revêtir de noir, ni pleurer sur son sort. Elle était toujours jeune et, de toute évidence, le cœur avait été sauvé d’une peine interdite. Le tissus légèrement traînant, pour accentuer son passage. Les cheveux parfaitement tirés, elle observe son reflet dans le miroir. Ce soir, les festivités seraient dirigées en l’honneur du mariage de Graal, et de la nomination de Selina. Le myocarde toujours enfermé dans son étouffant étau de pierre, la malédiction endormie, elle se demande si un jour peut-être elle s’abandonnera à connaître l’amour à son tour. Tout cela relève du rêve, du cauchemar et malgré elle, une pointe de jalousie naît à l’encontre de son amie. Sentiment rapidement enfoui au creux de la poitrine, l’indifférence revient prendre sa place sur le faciès alors qu’elle enfile ses talons et attrape son sac pour transplaner devant la porte du club. Évidemment, c’est un salon privé qui les attend. Elle traverse le lieu d’un pas mesuré, jusqu’à tomber nez à nez avec la Grindelwald, déjà assise, vêtue d’une robe noire sans pareil. À la suite de ses études, Aletheia avait rapidement trouvé sa place au ministère, ses services avidement demandés. Le souvenir de leur rencontres est désormais flou dans sa mémoire. Le lien qu’elles avaient tissé ensembles relevait plutôt de l’évidence. Elles qui étaient si semblables, leur ambition si ressemblantes – elles étaient devenues ses meilleures amies en l’espace d’un éclair. Redoutable éclair, même. Theia s’approche, tout sourire, honnête, pour prendre place à ses côtés. « Graal ! Quel plaisir ! » Si la sorcière grecque n’était pas si résignée à s’adonner aux contacts physiques, elle l’aurait volontairement serrée dans ses bras. Au lieu de cela, elle se contente de poser simplement sa main sur la sienne, légère pression pour capter son regard et enfouir ses iris dans les siens. « Encore toutes mes félicitations, pour ton mariage ! Le plus bel événement du siècle, ma belle. » Elle rit doucement, retirant sa main pour sortir une cigarette de son sac. Elle aperçoit la bouteille de vin toujours pleine sur la table, mais décide de retenir encore un peu cette envie et d’attendre l’arrivée de Selina, se console en laissant échapper de ses lippes un nuage de fumée.

la robe
@graal grindelwald & @selina parkinson
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t2327-scarification-ale
 
the fire club - (ag & sp)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» passenger's club
» escrime (fencing club)
» le ftgg parody club
» merlin's gentlemen's club.
» quête reliques 02 — hellfire club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
for the greater good :: londres la capitale :: Allée des embrumes :: fol'opium club-
Sauter vers: