AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
Annonces
FERMETURE DU FORUM
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 le bûcher des vanités (orsino)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
le bûcher des vanités (orsino) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: le bûcher des vanités (orsino)   le bûcher des vanités (orsino) EmptyLun 20 Juil - 0:43


Orsino Eusebius Selwyn
you must have chaos within you to give birth to a dancing star.


the unpredictable





Ft Taika Waititi
unknown

pseudo/prénom : spf. âge : plus de la vingtaine. personnage préféré dans la saga : remus et sirius, pas très original.  :ohta: sort préféré : celui du patronus.  :kokoro:  voudrais-tu être parrainé ? : non merci, je n'arrête pas de relire les annexes, je pense que ça devrait aller.  :cute:  fréquence de connexion : quotidienne  :keur:  comment tu as connu FTGG : bazzart. première impression sur FTGG et/ou suggestion : sublime contexte qui inspire tant, je suis fan du folklore construit autour et l'interprétation du monde magique de l'époque.  :awesome:







Dossier n° 2415

nom et prénom(s) : La folie des grandeurs, celle qui anime et étourdit, ambitieuse et spectaculaire, ce sont les Selwyn qu’elle caractérise et à c’est à eux qu’elle profite. Les dessinateurs, les ingénieurs, les architectes, tous se sont succédés sous l’étendard gallois et ont en commun ce brin de folie mêlé à cet opportunisme qui ont fait leur fortune. Vautrés dans leur opulence injurieuse, l’or passe avant les convictions, leur salut avant le bien de tous. Dans les veines d’Eusebius Orsino Kahurangi, jamais appelé par son premier nom, coule le sang du monde entier, des collines du pays de Galles aux monts de Nouvelle-Zélande en passant par les rivages d’Italie, bouillonnement d’une trinité de cultures qui font de lui l’éternel excentrique amoureux de ces folklores venus d’ailleurs qui lui apportent encore aujourd’hui toute l’inspiration dont il a besoin.

âge et date de naissance : La quarantaine passée, l’argent vient lui ronger les tempes pour s’emmêler à l’ébène de ses boucles. Du haut de ses quarante trois ans, Orsino contemple le fruit de quatre décennies passées en un battement d’aile de billywig, débutée en cette chaude soirée du 20 août 1871 entre les murs de Venise, terre d’union de ses parents où le cri du nourrisson a rejoint celui d’une mère éreintée après tant d’heures à l’attendre.

origines et degré de la branche familiale (mineure ou majeure) : Les grands baroudeurs épris du globe, la magie bouillonnante dans leurs veines quand ils succombent à l'appel de l'inconnu, tous les sols du monde ont été foulé de leur pas audacieux et opportuniste. Des Selwyn, extravagante dynastie du luxe et des arts, Orsino appartient à la branche majeure que symbolise le patriarche Magnus Selwyn, ingénieur réputé à la retraite. Si leur nom fait chanter de ses sonorités galloises et évoque les collines sombres d'Europe, la branche se distingue de sa cadette par la peau brunie de ses enfants, héritage du soleil du pacifique qui a vu naître la mère d'Arctus et Orsino. Rien d'étonnant, à vrai dire, à ce qu'un Selwyn avide de nouveautés ne tombe sous le charme d'une perle du bout du monde, la troisième héritière d'un chef d'hapu de l'iwi de Whakatōhea qui s'envolera vers l'Europe à ses côtés, sans néanmoins jamais s'éloigner trop longtemps des affaires de son pays dont la fédération lui tient à coeur. Le sang toujours pur, sublimé du choc de deux cultures qui l'enrichissent tant, fuse dans les veines de l'architecte comme celui des italiens qui figurent plus haut dans son arbre généalogique. Il est l'enfant du monde, Orsino, élevé dans la vanité conquérante britannique comme dans l'authenticité spirituelle maori, même quand l'âge changera les murmures des ancêtres du pacifique en simples échos auxquels il devra porter davantage attention pour ne pas se perdre dans le chaos de ses caprices.

état civil et orientation : Cadet des Selwyn délesté du fardeau de l’héritage, il est l’éternel célibataire qu’on n’associe jamais à personne. Ses histoires sont cachées, ses aventures maquillées, le bruit court qu’il aime les hommes mais jamais on n’a surpris telle créature dans ses draps de soie, aussi il est tout à fait possible qu'il aime tout le monde. Car ils ne savent pas, eux, qu’Orsino amoureux des sens et de sa liberté ne s’est enchaîné qu’à une seule âme disparue à jamais, sans jamais convoiter le mariage ni la paternité, et qu’il se plaît plus à butiner qu’à s’engager.

profession : À deux frangins deux héritages. Là où l'aîné s'illustre par ses mariages, Orsino hérite du génie artistique qui émoustillait autrefois ses aïeux et s’évertue à s’en montrer digne. Sans grande surprise, son coeur bat pour les arts auxquels il voue sa vie et pour la beauté de ces cultures diverses qui l’exaltent de mille façons. Sans grande surprise non plus, il accède au titre convoité d’architectomage qui lui concède bien vite une réputation qu’il cultive scrupuleusement, sans jamais évoquer ses techniques puisées ici et là dans les cultures étrangères qu'il chérit tant ou auprès des génies moldus qu'il se garde bien d'évoquer aux clients. Mais l'unicité de son style n'échappe à personne. Si son amour du grandiose repousse les plus austères, force est de constater que l'architecte excelle tant dans la création de l'harmonie née du chaos d'inspirations multiples que dans la conception de passages cachés auxquels plus d'une famille a eu recours. Le sens du détail aiguisé, il signe d'ailleurs ses oeuvres de quelques tentacules bien dissimulées, empruntées à la légende du Te Wheke-a-Muturangi de sa Nouvelle-Zélande natale qu'il utilise désormais comme symbole de ses entreprises, excepté lorsqu'il s’adonne à des activités bien moins nobles comme le trafic d’objets et antiquités magiques dont il raffole en grand collectionneur sophistiqué qu’il est.

nature du sang : Molquoi ? L’or ne s’oxyde pas. Aussi, celui qui coule dans ses veines de ses teintes vermeilles ne se laissera jamais noircir par l’impureté de ces gens que la magie répudie. Qu’ils parlent anglais, gaélique, italien ou maori, aucune âme ne semble avoir été souillée dans l’arbre généalogique extravagant et cosmopolite d’Orsino.

lieu de vie : Caverne d’Ali Baba londonienne, le vaste appartement qu’il s’est octroyé au sein d’un immeuble conçu par ses soins. De son perchoir luxueux, Orsino s’est offert les toits noirs et fumants de la capitale, trophée dantesque de ses labeurs artistiques dont il n’ouvre la porte qu’à peu d’initiés. Car finalement, l'architecte n'y passe guère beaucoup de temps, préférant l’opulence festive du Fol’Opium à deux pas de là au charme certain mais oisif de ces livres qu’il compte par centaines dans les étagères de sa bibliothèque. Entre les murs tapissés d’étoffes chamarrées empestent les encens rapportés de ses innombrables expéditions et s’agglutinent les butins de ses voyages. Rien n’est sobre, rien n’est rangé. La démesure resplendit dans chaque recoin de ce kaléidoscope chaotique, prêt à donner la migraine aux amoureux du minimalisme, de l'ordre et de la simplicité. Les objets d’arts et autres bibelots s’entassent, les plantes grimpent sur les murs, les concoctions au parfum entêtant fument sur des fenêtres bordées de canapés bigarrés et jonchés de dizaines de coussins moelleux dans lesquels il dort presque davantage que dans son lit. Mais il ne reçoit pas, Orsino. Il ne garde sa tanière aux mille trésors que pour dormir ou travailler, à moins que les effluves d’une créature ensorceleuse ne l’ait suffisamment séduit pour qu’il décide de lui ouvrir les épais rideaux rouges de son lit à baldaquin le temps d’une nuit, une nuit et jamais plus. À grand architecte grand appartement ? Pas aux premiers abords. Outre le grand salon qui l’accueille le plus souvent, les couloirs sont étroits, les pièces petites. Ceux qui les ont entraperçu se sont peut-être laissés surprendre par leur insignifiance, plongé dans l’ignorance des malices d’architecture dont Orsino a fait preuve pour dissimuler ses propres secrets. Car les passages cachés sont nombreux, révélés par quelques pirouettes ou sortilèges dont lui seul a la connaissance. Les salles clandestines se multiplient derrière les portraits austères des ancêtres ou les grandes toiles ostentatoires qui ornent les murs, déployant le fruit des ruses architecturales de leur concepteur et grouillantes des secrets qui l’alourdissent.

baguette : Vendue par le manitou du domaine londonien, l’héritier Ollivander, la première baguette avec laquelle il fit son éducation fut en bois de sycomore, arme de l’éternel insatisfait des expériences, avide de voyages et de nouveautés, et contenait une plume de phénix. C’est au Brésil qu’Orsino dut lui faire ses adieux lorsqu’elle lui fut volée par une horde de caiporas locales dont le souvenir lui gèle encore le sang aujourd’hui. Pour l’heure, il lui préfère désormais sa remplaçante qu’il porte comme une seconde peau et qu’il cache dans le manche de sa canne. Car malgré le sale caractère que lui procure le capricieux cheveu de vélane en son sein, le bois de noyer qui la constitue sur ses vingt-neuf centimètres le comble de fierté, outil des grands inventeurs qui le pousse à l’innovation à chaque nouvelle oeuvre et qui prouve à elle seule ses talents d’artiste visionnaire aux plus sceptiques.

épouvantard : Le gouffre des misères. L’opulence arrachée, la dignité dépouillée. Plus de toit au-dessus une tête qu’une couronne a autrefois coiffée avec tant d’orgueil, les trésors retirés et le néant abyssal d’une solitude imposée.

miroir de risèd : La renaissance flamboyante de son coeur éteint. Loin des biens matériels qui l’exaltent pourtant, le cynisme repoussé pour toujours, la simplicité d’un sourire à sa vue le comble d’un bonheur enterré huit ans plus tôt. À ses côtés, sans jamais se départir des richesses qui lui sont si chères ni de l’ostentation de son univers, il est désormais accompagné de Caliban, celui qui a asservi son coeur et dont la Faucheuse a cousu les paupières à jamais.

particularité : occlumens (uc.)




Informations

groupe Nox. L’individualisme au delà des convictions. Le goût du geste noble n’est donné qu’aux idéalistes un brin naïfs auxquels Orsino ne ressemble pas et qui ne rivalisera jamais avec une liberté tenue en plus haute estime. Le sang rutilant d’une pureté presque infâme le sauve du déshonneur, simple coup du sort qui lui garde à jamais les portes d’un monde magique aux valeurs corrompues ouvertes, un monde auquel il n’est pas près de renoncer et pour lequel il ne se salira pas les mains non plus. Car sous les mille regards de la coalition, l’affranchissement de ces sorciers salis par l’inertie amère du sang moldu n’est pas un trophée qui mériterait qu’il y risque l’exil ou l’entachement de son nom chéri. Aussi, l’architecte se garde bien de prendre part aux festivités, trop fier de jouir des privilèges des sang-pur, et dans la neutralité de son silence laisse fleurir la société de Grindelwald pour peu que ses propres intérêts soient toujours si bien servis.
caractère ou réputation : passionné • matérialiste • rusé • vif d’esprit • ambitieux • imprévisible • lâche • opportuniste • éloquent • égoïste • excentrique • extravagant • artiste • chaotique • baroudeur • bavard • mielleux • exalté • chaleureux • calculateur • joueur • morale ambiguë • malicieux • négociateur • cupide • discret sur sa vie privé • persuasif • épicurien • charismatique • volage • un brin dandy • mondain • spontané •  aventureux • créatif • maître de ses émotions • magouilleur • bordélique • orgueilleux • voire carrément arrogant • instinctif • individualiste • imaginatif • raffiné • grand sens de l’humour • sarcastique • ingénieux • mystérieux • hédoniste • amoureux du débat • ouvert d’esprit • travailleur • habile

(uc)
signification des reliques de la mort pour iel : blbl.




Mood board






Liberty is about our rights to question everything.






















Opinions are like testicles. You kick them hard enough, doesn't matter how many you got.


















Dernière édition par Orsino Selwyn le Mar 28 Juil - 2:44, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
le bûcher des vanités (orsino) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: le bûcher des vanités (orsino)   le bûcher des vanités (orsino) EmptyLun 20 Juil - 0:43

A tale of two brothers

who became the masters of death

Chronologie
mois 1890. écrire ici. mois 1890. écrire ici. mois 1890. écrire ici. mois 1890. écrire ici. mois 1890. écrire ici. mois 1914. époque actuelle.



anecdotes ou histoire au choix I. écrire ici. II. écrire ici. III. écrire ici. IV. écrire ici. V. écrire ici. VI. écrire ici. VII. écrire ici. VIII. écrire ici. IX. écrire ici. X. écrire ici.

il n'y a pas de lignes minimum imposées, ceci dit il faut dresser un portrait clair et cohérent du personnage, son historique, ses rêves, ses envies, ses dilemmes, sa condition actuelle, tout élément inhabituel et intéressant à relever comme ses particularités, etc. ne partez pas dans des tirades sans fin sur la puissance infinie de votre personnage, les qualités et failles sont ici bienvenues.
Revenir en haut Aller en bas
Théa Flamel
ordre du phénix
Théa Flamel
crédits : abel love (avatar) // prue da best (signa) // pisces (profil)
face claim : dianna agron
pseudo : pisces, clémence
le bûcher des vanités (orsino) XcMwJDA8_o
études : fière serpentarde, préfète et préfète en chef de son état, de 1895 à 1892
particularité : aucune
le bûcher des vanités (orsino) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: le bûcher des vanités (orsino)   le bûcher des vanités (orsino) EmptyLun 20 Juil - 1:22

:sagan: :sagan: :sagan: :sagan:

MAIS WHO ARE YOU?

NON EN FAIT.

t'étais caché où, tout ce temps ????

:respire: :respire: :respire: :respire: :respire:

t'es perf, cette plume me tue punaise :diva:

j'ai hâte qu'on développe nos liens, t'es coincé avec moi, je te le dis I love you

:saltbae: :saltbae: :saltbae: :saltbae: :saltbae:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t398-moitie-lame-moitie https://pin.it/6BDxfZQ
Cahir Gaunt
coalition sorcière
Cahir Gaunt
crédits : Avatar par : .primrose, signature de : drake. , crackship : Prudence
face claim : Dave Franco
pseudo : Pando
le bûcher des vanités (orsino) Qx6Soi3
études : Sous l'égide de Salazar (1896-1903)
particularité : Fourchelang, syllabes ophidiennes que fait faufiler gutturalement l’hoir du basilic
le bûcher des vanités (orsino) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: le bûcher des vanités (orsino)   le bûcher des vanités (orsino) EmptyLun 20 Juil - 1:26

Voilà que tu ébauches des plans captivants, c'est foisonnant de bonnes idées ! Bienvenue à toi avec ce fascinant personnage :brille: et puis ce gif de profil :mhaw:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t871-cahir-talk-parselt https://weheartit.com/thepandoone/collections/172271472-c-g
Césaire Delacour
ordre du phénix
Césaire Delacour
crédits : Jenesaispas (avatar) - Vocivus (icons) - Magma (sign)
face claim : Alexander Skarsgard
pseudo : Bee.
Amos - Josepha
études : Beauxbâtons (1880 - 1887)
particularité : Occlumens & légilimens
le bûcher des vanités (orsino) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: le bûcher des vanités (orsino)   le bûcher des vanités (orsino) EmptyLun 20 Juil - 10:18

Mais quelle est belle cette fiche ! Vite, vite, la suite :brille:
Bienvenue :yamlove:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t2219-nolens-volens https://www.pinterest.fr/justlikeabee/c%C3%A9saire/
Abelforth Dumbledore
culte de morgane
Abelforth Dumbledore
crédits : @doom days/av + profil
face claim : Michiel Huisman.
pseudo : January Blues, Cass
le bûcher des vanités (orsino) UZsdptx5_o
études : Poudlard, promo 1895-1902, blaireau.
le bûcher des vanités (orsino) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: le bûcher des vanités (orsino)   le bûcher des vanités (orsino) EmptyLun 20 Juil - 13:20

Ohhh j'adore le personnage qui se dessine, j'espère qu'on pourra se trouver un petit lien avec Scylla ou Abel. :marie: Bienvenue sur le forum et bonne rédaction :ohoh: :flow:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
le bûcher des vanités (orsino) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: le bûcher des vanités (orsino)   le bûcher des vanités (orsino) EmptyLun 20 Juil - 13:29


mais
mais
:sagan: :wow:
ah oui, l'attente en valait la chandelle dis donc
ce personnage, ces idées, ton super style
je fonds, j'en redemande
:noel:
encore bienvenue a la maison, vivement qu'on puisse se retrouver en rp
Revenir en haut Aller en bas
Prudence Prince
ordre du phénix
Prudence Prince
crédits : moi.
face claim : margaret qualley.
pseudo : mgt.
le bûcher des vanités (orsino) 9190d7188ad4d25ed7b3b6153d723202
études : poufsouffle (1904-1911) redoublement.
particularité : troisième oeil, son père l'obligeait à utiliser son don pour son propre avantage.
le bûcher des vanités (orsino) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: le bûcher des vanités (orsino)   le bûcher des vanités (orsino) EmptyMar 21 Juil - 0:08

TAIKA WAITITIIIIIIIII LE KING LE SEUL L'UNIQUE LE GÉNIE
bref
je suis absolument FAN de ce choix.

j'adore le mot "architectomage" :mdr:

et j'adore tout de ton personnage, ta plume incroyable, ton imagination et tous les petits détails :diva:

Citation :
Opinions are like testicles. You kick them hard enough, doesn't matter how many you got.

dead.
Revenir en haut Aller en bas
Theseus Scamander
ordre du phénix
Theseus Scamander
crédits : girls (avatar) & queen arte (gif profil)
face claim : kj apa.
pseudo : sekhmet/marine.
le bûcher des vanités (orsino) SrnQbluy_o
études : études faites sous l'égide des lions dorés, suivre les traces du père envers et contre tout.
particularité : pelage roux, museau allongé, animagus déclaré capable de se changer en un malicieux renard, il doit encore perfectionner la technique sous la tutelle de minerva.
le bûcher des vanités (orsino) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: le bûcher des vanités (orsino)   le bûcher des vanités (orsino) EmptyMar 21 Juil - 17:29

mais c'est une perle que nous offre là :diva:
trop de perfection entre le choix d'avatar et ce début de fiche, ça donne tout de suite le ton I love you
:burn: :burn: :burn:
on va adorer voir le petit orsino se développer parmi nous et ajouter du piment à nos vies :keur:
bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t1818-fire-and-fury-sca
Invité
Invité
Anonymous
le bûcher des vanités (orsino) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: le bûcher des vanités (orsino)   le bûcher des vanités (orsino) EmptyMar 21 Juil - 23:24

:bjr:
merci de votre accueil :tombe: vous êtes adorables, j'espère que la suite ne vous décevra pas. :woo:

@Théa Malfoy Non mais cet accueil, je reste sans voix :pleure: :pleure: :pleure:
trop d'amour  :yamlove:  tellement ravi d'être coincé avec toi, on va faire de grandes choses :ohta: pourvu que la suite te plaise autant  :kokoro:

@Cahir Gaunt J'avais peur que le gif fasse trop anachronique mais il me fait trop rire à chaque fois je résiste pas :mdr:

@Césaire Delacour Je fais au plus vite, merci beaucoup :luv:

@Abelforth Dumbledore Abelforth, quel personnage :kokoro: Ce sera avec plaisir pour ta Scylla ou ton Abel sur lesquels je me suis déjà renseignée :wait: Merci encore  :keur:

@Albus Dumbledore damn merci :woo: je suis tellement ravie qu'Orsino vous convienne, l'histoire arrive au plus vite et j'ai hâte qu'on se trouve des liens de fou :kokoro:

@Prudence Prince Depuis le temps que je voulais jouer Waititi tu me confortes dans mon choix plus que jamais :yamlove: j'espère que la suite te plaira tout autant, la citation était trop parfaite pour pas que je la lui mette :mdr:

@Theseus Scamander Theseus :kokoro: merci pour cet accueil, je vais adorer le développer parmi toute votre panoplie de personnages hauts en couleur :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Prudence Prince
ordre du phénix
Prudence Prince
crédits : moi.
face claim : margaret qualley.
pseudo : mgt.
le bûcher des vanités (orsino) 9190d7188ad4d25ed7b3b6153d723202
études : poufsouffle (1904-1911) redoublement.
particularité : troisième oeil, son père l'obligeait à utiliser son don pour son propre avantage.
le bûcher des vanités (orsino) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: le bûcher des vanités (orsino)   le bûcher des vanités (orsino) EmptyMar 21 Juil - 23:25

mais tellement je suis dans ton fan club number one :oo: :oo: :oo: :oo: :oo:
Revenir en haut Aller en bas
Ngolomingi Zabini
coalition sorcière
Ngolomingi Zabini
face claim : Elliot Knight
pseudo : logique-co
le bûcher des vanités (orsino) Tumblr_ndandvlOop1r6qguso3_250
études : Droit Policier
le bûcher des vanités (orsino) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: le bûcher des vanités (orsino)   le bûcher des vanités (orsino) EmptyLun 27 Juil - 23:11

Bienvenue et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Nile Shafiq
culte de morgane
Nile Shafiq
crédits : [ avatar @ moonclaf ]
face claim : [ mena massoud. ]
pseudo : [ spf. ]
le bûcher des vanités (orsino) Tumblr_ovxa5cd1711vmbamko4_250
études : [ gryffondor 1898. ]
particularité : [ magie sans baguette. ]
le bûcher des vanités (orsino) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: le bûcher des vanités (orsino)   le bûcher des vanités (orsino) EmptyMar 28 Juil - 17:04

Honte à moi, de ne pas être encore passé dans le coin pour te souhaiter la bienvenue. :woo: :ohno:
Du coup, j'en profite pour te demander si tu aurais besoin d'un délai supplémentaire pour ta fiche ?  @orsino selwyn :keur:

 
rappeltout

peux-tu donner des nouvelles ?

coucou petit monstre, on a remarqué que cette fiche n'était pas tout à fait terminée. on te file un balai et un chat, pour chasser ses vilaines araignées pour t'aider ? ta fiche sera archivée dans 3 jours sans nouvelles. peut-être aurais-tu besoin d'un délai supplémentaire d'1 semaine pour le faire ? si tel est le cas, n'hésite pas à nous l'indiquer à la suite de ce message afin que l'équipe t'ajoute du temps pour compléter la rédaction.
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t1018-nile-golden-crown
Invité
Invité
Anonymous
le bûcher des vanités (orsino) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: le bûcher des vanités (orsino)   le bûcher des vanités (orsino) EmptyMer 29 Juil - 16:21

bonjour :keur:

j'ai trop tardé j'en suis désolée, du coup un délai d'une semaine me ravirait en effet, merci beaucoup :woo: Je fais au plus vite, merci :kokoro:
Revenir en haut Aller en bas
Nile Shafiq
culte de morgane
Nile Shafiq
crédits : [ avatar @ moonclaf ]
face claim : [ mena massoud. ]
pseudo : [ spf. ]
le bûcher des vanités (orsino) Tumblr_ovxa5cd1711vmbamko4_250
études : [ gryffondor 1898. ]
particularité : [ magie sans baguette. ]
le bûcher des vanités (orsino) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: le bûcher des vanités (orsino)   le bûcher des vanités (orsino) EmptyMer 29 Juil - 16:27

Aucuns soucis. I love you Content d'avoir de tes nouvelles !
Je te rajoute jusqu'au 5 Août inclus. Bonne rédaction, chat. :keur:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t1018-nile-golden-crown
Andromaque Diggory
ordre du phénix
Andromaque Diggory
crédits : sekhmet (avatar) ; soldiers eyes. (image profil + signature) ; coral (code signature)
face claim : anya chalotra.
pseudo : ophélie / inkheart.
le bûcher des vanités (orsino) Fl7UuAVW_o
études : (SERDAIGLE / 1899-1907) ; élève de poudlard arborant les couleurs bleues et bronze.
particularité : (OCCLUMENS EN DEVENIR) ; apprentissage de l'art ancien, élève encore aux prémices de la maîtrise.
le bûcher des vanités (orsino) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: le bûcher des vanités (orsino)   le bûcher des vanités (orsino) EmptyJeu 30 Juil - 21:13

Ce faceclaim I love you I love you
bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t1005-dansent-les-ombre
Nile Shafiq
culte de morgane
Nile Shafiq
crédits : [ avatar @ moonclaf ]
face claim : [ mena massoud. ]
pseudo : [ spf. ]
le bûcher des vanités (orsino) Tumblr_ovxa5cd1711vmbamko4_250
études : [ gryffondor 1898. ]
particularité : [ magie sans baguette. ]
le bûcher des vanités (orsino) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: le bûcher des vanités (orsino)   le bûcher des vanités (orsino) EmptyVen 7 Aoû - 11:16

Des nouvelles ? :woo:
@Orsino Selwyn

 
rappeltout

peux-tu donner des nouvelles ?

coucou petit monstre, on a remarqué que cette fiche n'était pas tout à fait terminée. on te file un balai et un chat, pour chasser ses vilaines araignées pour t'aider ? ta fiche sera archivée dans 3 jours sans nouvelles. peut-être aurais-tu besoin d'un délai supplémentaire d'1 semaine pour le faire ? si tel est le cas, n'hésite pas à nous l'indiquer à la suite de ce message afin que l'équipe t'ajoute du temps pour compléter la rédaction.
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t1018-nile-golden-crown
Contenu sponsorisé
le bûcher des vanités (orsino) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: le bûcher des vanités (orsino)   le bûcher des vanités (orsino) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le bûcher des vanités (orsino)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vanités (genesis)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
for the greater good :: miroir du rised :: Fiches présentation & liens-
Sauter vers: