AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
Annonces
FERMETURE DU FORUM
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 TC MARIAGE BLACK - ZONE 2 (les suspicions)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Greater Good
fresh muggle of bel air
The Greater Good
face claim : (c) ice and fire
pseudo : ftgg.
TC MARIAGE BLACK - ZONE 2 (les suspicions)  Empty
Message (ϟϟ) Sujet: TC MARIAGE BLACK - ZONE 2 (les suspicions)    TC MARIAGE BLACK - ZONE 2 (les suspicions)  EmptyJeu 2 Juil - 15:33

Les noces d'or

zone 2 : les suspicions

Paranoia ou réalité ? Les symptomes ne sont pas encore très présents, mais vous ne vous sentez pas très bien, et ça entraine une inquiétude (dé)mesurée. Vous pouvez vous paniquer ici, suite à l'annonce du triage de la cheffe des aurors ici
ici, c'est la suite du tc mariage qui s'éparpillait et ne vous laissait pas l'opportunité de réagir posément, et de travailler les réactions de votre personnage. Ici, vous êtes en plus petit comité, vous pouvez passer dans le coin une fois votre premier post sur le TC mariage.
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com
Naiara Fabregas
coalition sorcière
Naiara Fabregas
crédits : KANE. (avatar)
face claim : eva mendes
pseudo : guimauve
TC MARIAGE BLACK - ZONE 2 (les suspicions)  Tumblr_n619ghdkPr1qcm0m3o1_r1_500
études : a étudié à Castelobruxo de 1880 à 1886, a organisé son emploi du temps pour suivre aussi les cours de danse magique au Brésil
particularité : métamorphomage, son corps fait partie de son art.
TC MARIAGE BLACK - ZONE 2 (les suspicions)  Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: TC MARIAGE BLACK - ZONE 2 (les suspicions)    TC MARIAGE BLACK - ZONE 2 (les suspicions)  EmptyDim 5 Juil - 19:29

C’est un cauchemar, mais c’est un véritable cauchemar !
La lettre a l’effet d’une bombe et Naiara cherche alors immédiatement Haydée et Esteban. La petite a filé parce qu’elle a eu peur de @Alaric Black qui l’impressionnait beaucoup et a préféré tenter de savoir si @Rickon Potter n’avait pas d’autres chocolats sans s’inquiéter de la lettre ni de l’agitation soudaine.
« Haydée ?! Haydée ! » s’exclama la cubaine qui commença à paniquer. Ses enfants ? Où étaient ses enfants ?
L’arrivée de son amie @Scylla Potter la calma un peu. Ausculter les enfants, oui… bonne idée…
« Je vais bien… Je crois. » Naiara n’avait aucune idée de savoir si elle avait n’importe quel symptôme, trop inquiète pour ses enfants qui n’avaient rien demandé. L’arrivée de @Faust Potter vient cependant alerter Naiara que peut être son amie n’allait pas bien. Pas le temps cependant d’y penser qu’elle était déjà sollicitée par @Alaric Black pour récupérer la liste des invités. Un coup de baguette magique fit venir la liste et Naiara laissa les autres s’occuper de cela.
« Esteban ?! Haydée ?! » Toujours pas de signes, la femme tente de les chercher partout. Trop de personnes, trop d’animations, déjà des gens qui s’effondrent ! L’horreur au creux du ventre, Naiara a peur de retrouver un de ses enfants inconscients sans penser à elle-même. Elle n’y survivrait pas, non, non, non, non.  Le regard tombe sur @Henry Potter et @Drusilla Potter et elle ne cache pas son inquiétude. « Vous avez vu mes enfants ? » Elle voit bien qu’ils commencent tous les deux à se sentir mal. Toujours rien pour elle. Naiara commence sérieusement à paniquer et cette fois, une insulte et un cri de désespoir la saisie jusqu’à ce que Selina, sa protégée n’intervienne.
« Non, je ne sais pas où sont mes enfants… Madre de dios ! »
La cubaine a peur de se détacher du noyau mais c’est à ce moment-là que Selina intervient et arrive à récupérer Haydée… trop tard.
« Haydée ! Madre de dios ! Ne disparait plus comme ça ! » s’exclama la cubaine en prenant sa fille dans ses bras qui se mettait à pleurer ne comprenant pas pourquoi on lui avait arraché des doigts des choses à manger, ni pourquoi sa mère était paniquée.
« Maman ? Est-ce que tu te sens bien ? » Haydée pleurant toujours dans les bras de la mère, Naiara s’approcha de son fils et commença à prendre sa température. Esteban semblait aller bien de toute évidence et plus inquiet pour sa mère et sa sœur qui pleurait toujours.
« Si, mi querido, je vais bien… »
Naiara jeta un regard désespéré et paniqué à @Scylla Potter. Elle n’était même pas sûre que son fils aille bien. L’annonce de Selina Parkinson motiva Naiara à bouger bien qu’elle prit en compte le fait qu’elle puisse aller à l’étage. Elle voulait voir un médicomage tout de suite pour ses enfants et sa fille qui n’arrêtait pas de pleurer.
Quelques insultes en espagnol et bousculant des gens, Naiara arriva enfin à la tente attribuée aux suspicions. Haydée sembla se calmer subitement et Naiara vient poser une main sur son front pour voir si elle avait de la fièvre. Oui.
« Mama, j’ai bobo au ventre. » dit-elle en faisant une petite moue.
Naiara sentit son corps se liquéfier. On avait empoisonné sa fille ? Son bébé ?! l’envie de hurler de rage et de désespoir la saisie. Où était Lukian ? Pourquoi n’était-il pas là avec sa famille ? Pourquoi ses enfants ? Ils n’avaient rien fait !
« ahaha t’as un nez de cochon Esteban ! » éclata de rire Haydée en pointant du doigt son frère. Naiara regarda Esteban qui n’avait pas de nez de cochon de toute évidence. Celui-ci regardait sa mère avec un regard interrogateur.
« Ma fille, por favor, je veux savoir si elle est empoisonnée ! Aidez-moi ! » cria-t-elle au bord de la panique alors qu’Haydée continuait à rire et voyant maintenant des oreilles de cochon à son frère.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
TC MARIAGE BLACK - ZONE 2 (les suspicions)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TC MARIAGE BLACK - ZONE 1 (les empoisonnés)
» TC MARIAGE BLACK - ZONE 3 (les magiciens)
» TC MARIAGE BLACK - Les noces d'or
» black waters.
» black vs umbridge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
for the greater good :: londres la capitale :: Centre ville, Gare Kings Cross et l'Underground :: Intrigue 3 – D'eau et de poison-
Sauter vers: