AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
Annonces
FERMETURE DU FORUM
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 A real enemy will never let you down. (statsya)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stasya Apraxina
coalition sorcière
Stasya Apraxina
crédits : girls (avatar)
face claim : Natalie Dormer
pseudo : kellyian
études : poudlard, choipeauflou entre l'ambition et l'intelligence (serpentard)
particularité : milles visages, milles péchés.
A real enemy will never let you down. (statsya) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: A real enemy will never let you down. (statsya)   A real enemy will never let you down. (statsya) EmptyMar 30 Juin - 1:36


Stasya Lizaveta Apraxima
“The flower of illusion produces the fruit of reality.”


burn our bodies down





Ft Natalie Dormer
Crédit

pseudo/prénom : kellyian âge : 25 ans personnage préféré dans la saga : bb bella, maybe tom jedusor, je sais pas moi.  sort préféré : accio, pour pas avoir à me lever quand j'ai besoin d'eau. ou nox, quand j'oublie toujours d'éteindre la lumière avant de me mettre sous la couette.  voudrais-tu être parrainé ? : non fréquence de connexion : tous les jours comment tu as connu FTGG : grâce à mina chérie première impression sur FTGG et/ou suggestion : :diva:








Dossier n° 14472

nom et prénom(s) : apraxima / illustre famille noble et de sang-pur russe, reconnue pour ses grands dirigeants tacticiens, ces illustres militaires sorciers qui œuvrent pour la paix magique, et voguent entre les mondes, toujours accrochés aux secrets, détenteurs de la sûreté du royaume magique russe, et des lignées royales dolohov. milles visages, des centaines de couleurs, aux armes la paix, aux sortilèges le silence. guerriers, soldats, généraux, amiraux, hommes et femmes de noblesse russe.  stasya / celle qui règne sur la terre, celle qui domine la petite vertue de ces moldus, qui vogue derrière le pouvoir, qui écrase ses ennemis, qui ouvre les voies, et offre les joyaux de tout un monde. elle n’est que poussière, ombre, fantasme, délice, illusion, elle apparaît et disparaît, manipulation de l’esprit. lizaveta / celle qui saisit, celle qui s’empare, de toi, tes pensées, tes idées, tes désirs, de tout. Elle observe, elle comprend, elle analyse et agit dans un seul but, un seul objectif : réussir, posséder, arracher ce qu’elle convoite.
âge et date de naissance : quarante-quatre années / entre terre et ciel, entre grandeur et déshonneur, entre magie et simplicité. années d’expérience et de maturité, marginalité et excentricité. 2 décembre 1870 / terres enneigées des terres russes ont accueilli un nouvel être à la peau pâle.
origines et degré de la branche familiale (mineure ou majeure) : origines slaves et britanniques / la famille apraxine est d’origine russe. liée depuis des générations à la famille royale magique dolohov, ils étaient leurs mains de fer, leurs armes, leurs forces légionnaires. depuis deux générations la branche mineure s’est liée avec l’angleterre, contrairement à la majeure qui demeure dans les terres du nord, trop ancrée dans le passée, incapable de voir qu'il est temps peut-être de voguer ailleurs. héritière (par accident) de la lignée mineure, son frère aîné est décédé lorsque l'alliance entre les romanovs et les dolohovs a volé en éclat.
état civil et orientation : célibataire / elle a voué son âme et sa vie à la patrie, à la magie, aux sorciers. Nul homme n'avait encore assez d'allure, assez de force et de courage pour affronter ses milles visages et ses mensonges. elle ne l'admettra jamais, mais son coeur parfois tremble de ce manque d'attention, de partenaire sur lequel elle peut se reposer. alors elle se tourne vers son frère de coeur, stanislas dolohov, elle se tourne vers les membres de cette famille, et des amis qu'elle s'est fait. elle a refusé de nombreuses propositions, mais elle est dite comme glaciale et frigide, la cadette qui a repris ce rôle d'homme. hétérosexuelle / mensonge pour la bienséance. il n'y a aucun mot pour décrire ce qu'elle ressent, ce qu'elle vit. elle ne se sent ni homme, ni femme, elle est attiré par tout et son contraire. elle aime la vie, la chaleur, le contact. la vie est un jeu, et elle sait que ce sont des pensées qu'elle doit bien se garder de souffler. genderfluid perdue ou bien si lucide, il n'existe pas de mot pour qualifier ce qu'elle est à cette époque. elle est ce qu'elle est, et voit bien, qu'elle n'est pas une norme. mais l'a-t-elle déjà seulement été un jour ?
profession : dame noble trop riche pour travailler / elle se complait dans la richesse amassée, sa pavane dans les expositions, s'agite pour les œuvres caritatives non pas pour les plus démunis, mais pour le savoir magique, pour préserver les savoir-faire ancestraux.  langue de plomb / espionne pour le gouvernement depuis des années, formée dans le sang et la sueur, modelée dans la craie et la souffrance, elle est mille et uns visages. jamais elle, toujours autrui lorsqu'elle foule les dalles du ministère, elle prend ses ordres loin des agents ministériels, elle agit dans l'ombre ou la lumière, elle sourit, sa pavane danse. spécialisée dans l'infiltration, elle excelle pour s'inmiser dans la confiance et l'intimité des gens, pour leurs dérober informations ou objets. elle manipule les émotions, les mots ou la magie selon sa guise. retrouver des artefacs magiques, des personnes, ou des informations, elle piste, elle chasse, elle traque. elle sourit, ensorcèle, dérobe et se volatilise. tu as le souvenir d'un homme roux et juvénile, pourtant elle n'est rien de ça. elle peut empoisonner, elle peut éliminer, mais elle est dans la finesse et surtout, elle est patriote, il lui faut une raison valable, se gardant le droit aujourd'hui, de regarder son supérieur, son frère de coeur, lorsqu'il s'amuse à l'agite loin de son chez elle.
nature du sang : pur / fleuve immaculé, les mariages étaient surveillés, les naissances régulées et contrôlés. L'on préférait être malheureux que de prendre le risque de faire un écart. Apraxine, ombre des lances et de la baguette aiguisée, gérant sa famille comme ses soldats. Pur et aveuglé.
lieu de vie : ici et là / les apranixes ont investi dans l'immobilier lorsqu'ils sont arrivés en angleterre afin d'avoir plusieurs pieds à terre, à l'écart de la vie, et au coeur du pouvoir. elle loge au manoir familial, est souvent de passage dans les planques des langues de plomb qui sont de ci et là. elle est douée aussi pour s'inviter chez les gens qu'elle connait plus ou moins bien...
baguette : ceriser, 38.2 cm, plume d'oiseau-tonnerre / des accidents il en arrive souvent, elle passe bien trop souvent acquérir des baguettes. à trop changer de vie, de visages, elle a perdu la connexion avec les précédentes. elle possède la dernière depuis quelques années, maintenant.  
épouvantard : elle-même, sans visage / le visage lisse et dénué de tout, d'expression. le corps lissé, ni homme, ni femme, juste rien, une ombre, une silhouette humanoïde mais dénuée de toute humanité. c'est un cauchemar qui rôde parfois dans ses cauchemars, ces nuits noires dénuées de tout espoir. et si elle se perdait un jour, si elle se perdait définitivement ?
miroir de risèd : portrait de famille / portait non-conventionnel, d'une famille inconventionnelle. chaleur et couleur, vrais sourires et joies de vivres, des femmes et des enfants. en extérieur. quelle idée indélicate et risible !
particularité : métamorphomage / présent depuis plusieurs générations au sein des apraxines, stasya a vu son enfance se colorer au fil de ses vives émotions. famille érigée sous la maîtrise de soi, le dépassement de soi, où la magie est le coeur de toutes leurs croyances. alors cette capacité ? un véritable don pour honorer leur sang et leurs actions, c'est un héritage inestimable qui a été mis au service de la famille, et de la patrie. ce don n'est pas un amusement dans la famille, on lui a donné une utilité profonde, on a poussé les fils et les filles sur le terrain, dans les hautes sphères, entre les mondes. obtenir du savoir, obtenir du pouvoir, tirer les cordes, se faufiler, troquer la vérité, gratter une place, qu'ils ont obtenus en russie depuis des générations déjà. ne jamais se reposer sur ses lauriers, ne jamais rien prendre pour acquis, car tout est fugace.
lors de son enfance, elle étudiait la magie, la géopolitique, les traditions ancestrales magiques, reconnaître ses émotions et les gérer. car le premier apprentissage est là, avant même de savoir quelle couleur tu souhaites donner à ta crinière : connais-toi toi-même, ressens ce que tu as à ressentir, accepte-le, et puis maîtrise-toi, maîtrise-les. est-ce le moment d'y penser ? est-ce vraiment maintenant que tu souhaites ressentir ceci ? non, souvent non, pour pouvoir rester calme et maître de soi-même. imaginez tous ces jeunes enfants regroupés, frère et sœur, cousins et cousines, hauts comme trois pommes, mais qui savent déjà résoudre leurs conflits de manière non violence, capable d'écouter les émotions des autres, et de se tendre la main ? des petits sorciers intelligents, métamorphomages ou pas, ils apprenaient tous à se maîtriser. un leader, un général, un capitaine, un soldat ne peut pas sombrer à cause de ça. alors émotionnellement, on a donné ces armes à stasya avant de plonger pleinement dans ce don qui reflétait ses émotions, ses envies, ses désirs secrets dévoilés à la couleur de sa peau, de ses cheveux, de ses yeux.
petit à petit, ce qui était un jeu d'enfant est devenu un challenge d'adulte. petit à petit, ce qui était drôle et amusant, est devenu un travail à temps plein. s'entraîner, encore et toujours, et pour cela, elle filait souvent sur les terres de sa famille, pour rejoindre les meilleurs sorciers de la branche majeure. ses parents n'étaient pas métamorphomages, mais sa grand-mère, l'était. sous le regard du patriarche, le grand père décoré, elle apprenait. parfois avec eux, parfois avec d'autres. apprendre à manier la baguette de manière bien peu conventionnelle pour poudlard, apprendre à se battre, apprendre à réguler sa respiration, apprendre à sourire, apprendre à lire, et surtout se transformer. son entraînement n'était pas anodin. stasya représentait avec d'autres, la nouvelle génération qui allait marcher sur l'angleterre, qui allait s'y glisser et participer au pouvoir.
son entraînement n'est jamais terminé. le plus dur, c'est la vie, et l'impact qu'elle peut avoir sur son don, sur sa maîtrise, car tout n'est question que de bien-être, de maîtrise de soi, et d'une endurance hors du commun. la fatigue est traitresse, un poison qui ronge l'âme et son endurance. le déni est son propre enfer, lorsqu'elle refuse de ressentir certaine chose, de voir la vérité en face. se refuser tout ceci, n'est pas s'aider à moins ressentir, non, elle déraille, elle s'enferme dans l'incapacité. et lorsque sa vie va trop vite, lorsque son coeur est trop lent, elle doit s'isoler, elle doit s'obliger à faire ce travail sur elle, à prendre le temps, à faire pause, savoir qui elle est, ce qu'elle veut, et ce qu'elle ressent. sans quoi, elle perd ces milles visages, elle perd son utilité, et elle perd des fragments entiers de sa vie.



Informations

groupe crucio / elle respecte profondément la magie, et ce sur toutes ses formes. elle est fascinée par les créatures magiques, les hybrides, elles attisent sa curiosité, et a eu l'occasion de vivre parfois auprès de vélane ou meute, à être en contact de ces créatures différentes, qui vivent la magie différemment. elle a doré ces voyages, toutes ces opportunités que son métier lui a présenté.  elle est visage de tolérance, la magie est sa sainte religion. mais les moldus sont une menace, les moldus sont inférieurs. elle trouvera toujours milles et unes raisons à vous contrer là dessus, c'est un endoctrinement qui date depuis sa tendre enfance, des idées que l'on a profondément enfoncé dans son crâne, elle est raciste, profondément raciste. elle est d'avis étrange concernant les né-moldus, pour elle, ils devraient rompre tout lien définitivement avec les moldus, ils devraient être récupéré le plus tôt possible dans des orphelinats sorciers, afin qu'on leur apprenne la vie, les traditions magiques, qu'ils ne soient pas les rejetons d'un entre deux, qu'ils n'alimentent pas la haine des sorciers, ou qu'ils ne fracturent pas davantage leurs mondes. ils ne sont ni moldus, ni sorcier, ils sont un entre-deux intolérable, impensable.
elle a des idées arrêtées sur un tas de sujet. elle vit pour la magie, elle vit pour les sorciers et la communauté.
caractère ou réputation : stasya, la fille de la magie, la fille à papa / son véritable visage, sa couverture ? une femme presque froide, frigide, hautaine et élégante, douce et calme. noble jusqu'au bout des ongles, elle semble parfois fade, vide d'intérêt, qui ne palpite que pour la magie, toutes les formes de magie, qui pourrait vous parler des autres de la magie rouge, ou noire, qui pourrait converser de vieux grimoires, d'artefacts africains, ou de babioles mongoliennes. la magie, encore et toujours, noyau de cette femme, qui se gorge aussi d'arts sous toutes ses formes. elle n'est qu'une noble, sans grand intérêt, dans sa bulle d'or, protégée du monde, n'est-ce pas ?
stasya, la mère de plomb / langue de plomb depuis deux décennies, elle est maîtresse dans son art, elle est expérimentée et douée dans ce qu'elle fait. elle voyage beaucoup, elle découvre tant de choses, envoyée à l'autre bout du monde, pour obtenir ce que les équipes désirent, à compléter leurs tableaux incomplets. parfois elle disparait, n'ayant plus aucun contact avec ses collègues spécialisés dans la recherche, elle disparaît pour des missions géopolitiques. caméléon dans la foule, ombre dans la pénombre, étincelle dans les artifices, elle se faufile, dérobe, embrasse, plait, disparaît. elle laisse toujours cette sensation d'avoir été un mirage dans la vie d'autrui, souvent un fruit sucré, au suc mortel. on y a goûté, et on en veut encore, mais elle a déjà disparu.
mère de plomb, parfois mentor de certains nouveaux, elle s'occupe de certains pans de leurs apprentissages. le culte du secret, la maîtrise de soi, parfois même du mensonge ou de la manipulation. tout ne passe pas par la violence.  
mentor au sourire amusé, elle est taquine, incisive, mais étrangement maternelle avec d'autres. pourtant, elle s'hésitera à dire non, ou à se dresser lorsqu'elle le juge nécessaire face à l'homme, ou l'enfant, pour le guider. sincère, et surtout lucide, elle a un regard différent sur les gens, les rapports sociaux et la magie. elle parle parfois si peu, on l'oublie, mais lorsque le serpent s'exprime, elle a raison, elle est censée. elle observe, avant d'agir, et lorsqu'elle agit, elle est juste, parfois brutale si cela est nécessaire. elle inspire respect et confiance.
stasya, fleur empoisonnée / femme passionnée, coeur enflammé, elle aime la vie, elle aime les plaisirs. malicieuse et taquine, elle s'amuse d'un rien, d'un tout. tout doit l'amuser, l'occuper, l'emplir toute entière. stasya est là, séduisante et piquante, sensuelle et mordante. doux esprit aventureux, conscience enflammée de passion, elle n'est qu'extraversion. rien ne subsiste dans l'ombre de son esprit, tout doit s'extirper de son carcan de chair pour prendre vie au bout de ses lèvres, prendre place dans la scène de sa vie. elle est joviale et si animale, irrésistible avec ses yeux provocants et sa bouche amoureuse. elle agit au gré de ses émotions, au vent de ses décisions sans penser aux conséquences, brûlant seulement au contact de ce monde qu'elle méprise autant qu'elle se plaît à découvrir. toujours en mouvement, inarrêtable et inépuisable, toujours mille et une idées dans le crâne, elle est incapable de se poser sans laisser le passé et la mélancolie l'étreindre. alors elle danse, elle bouge, elle saute et vit la moindre de ses envies, la moindre de ses envies pleinement. Elle ne recule pas face au danger, folle et inconsciente, masochiste et irréfléchie. elle s'y frotterait, probablement pour combler ce cœur qui s'emballe sous l'adrénaline addictive, sous la douleur maladive.
stasya, le fauve en cage / sous le contrôle et l'élégance, sous la mesure et l'éducation, sommeille le coeur passionné, et le sang si chaud. c'est un véritable comprimé de violence et de rage dans un corps si menu, assassine et dangereuse, on oublie trop parfois qu'elle a été éduqué, entraîné pour survivre, pour obtenir ce qu'elle désire même si cela veut dire tuer, savoir faire disparaître toute les traces, calculatrice manipulatrice. ni bonne, ni mauvaise, mais stasya est préférable comme alliée. tout recul ou hésitation de l'autre est perçu comme une trahison ou un échec. elle s'adapte très facilement et continuellement, c'est sa vie forcée, équilibre défoncé lorsque l'on atteint son cercle si intime où elle s'impose et condamne. les concessions parfois disparaissent, fatiguée d'être toujours dans la négociation. elle qui si versatile, elle se lie et délie si facilement, trop rapidement. ne jamais attendre d'elle une tendresse continue et une attention régulière. rien ni personne ne peut se vanter d'obtenir ce mélange d'amitié, de sensorialité et sexualité, en continue, même les deux femmes qui font palpiter son coeur si violemment, ne peuvent pas l'affirmer. elle va et vient, enchaînée à ses mensonges et ses multiples vies.
stasya, le miroir brisé / milles visages, milles vies à vivre et dévorer. elle est homme, elle est femme, elle est meilleure amie, elle est amante, elle est partenaire de travail, elle est tant de personnes, des personnes qu'elle a imaginé, créé, elle leur a donné de la substance. elle les a vécu, ressentis, elle a gardé des visages pendant des jours, des semaines, parfois même des mois, pour devenir ton confidence, pour obtenir les informations qu'elle désire. elle se perd dans ses mensonges, incapable de se regarder dans un miroir, incapable de savoir si ce qu'elle voit est elle, réellement. alors parfois elle se perd, dans la brume de son inconscience, elle se perd, et perd le contrôle de tout. qui est-elle ? qui est-elle véritablement ?
signification des reliques de la mort pour iel : inestimable / dans son apprentissage, la magie est le noyau de tout. elle est d'une curiosité et d'une soif de savoir sans fond. elle a entendu parlé des reliques comme légende avant qu'elle ne prenne réellement forme auprès de gellert grindelwald. durant sa carrière, elle a déjà participé à des recherches à leurs propos, d'eux ou d'autres artefacts magiques. ils sont bien réels, et si elle peut participer à leur quête elle le fera.




lies and illusions












Pour pouvoir goûter à l'absolu, il faut savoir plonger dans l'inconnu.


















Dernière édition par Stasya Apraxina le Ven 3 Juil - 15:31, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t2116-a-real-enemy-will https://www.pinterest.fr/jenniferaym/stasya-apraxina/
Stasya Apraxina
coalition sorcière
Stasya Apraxina
crédits : girls (avatar)
face claim : Natalie Dormer
pseudo : kellyian
études : poudlard, choipeauflou entre l'ambition et l'intelligence (serpentard)
particularité : milles visages, milles péchés.
A real enemy will never let you down. (statsya) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: A real enemy will never let you down. (statsya)   A real enemy will never let you down. (statsya) EmptyMar 30 Juin - 1:36

A tale of three brothers

who became the masters of death

Chronologie
1868 (-2 ans)  naissance de vassili iii dolohov

1870 (0 an)  naissance de stasya,
naissance de stanislas dolohov

1876 (6 ans)  le père de stanislas commence à le maltraiter, et n’a jamais vraiment accepté vassili

1881 (11 ans)  entrée à poudlard

1886 (16 ans)  vassili rejoint l’écosse

1887 (17 ans)  naissances des jumeaux dolohov (mikhail et dmitry),
est mis dans la confidence par vassili, promets de veiller sur ses fils.
ignore que vassili a demandé sa main à ses parents qui ont formellement refusé en respect pour la branche primaire des dolohov.
premier mariage de vassili (maria)  

1888 (18 ans)  diplomée de poudlard,
passe les concours pour le département des mystères qu’elle emporte haut la main.
intègre la formation des langues de plomb.

1890 (20 ans)  mission catastrophique, où stasya fini en piteux état et isolée.
rencontre isobel mcgonnagal, fini quelques jours à sainte mangouste, avant d’être récupérée par le département des mystères.
naissance d’antarès black, en devient la marraine

1891 (21 ans)  première rencontre avec naiara fabregas, sous l’une de ses couvertures alors qu’elle escorte un ambassadeur anglais à cuba.

1892 (22 ans)  décès de robert mcgallaghan, moldu marié à isobel mcgonnal,
apporte du soutien à isobel, début d’une nouvelle relation.

1896 (26 ans)  mishka se fait attaquer par un moldu, représailles sur stasya

1904 (34 ans)  décès du père de vassili et stanislas
seconde rencontre avec naiara fabregas, l’artiste. acceptera de poser pour elle et stasya prendra la fuite.

1905 (35 ans)  mishka rejoint les langues de plomb
naiara ouvre sa propre galerie, et stasya suit son art et recommencera à la fréquenter.
 
1907 (37 ans) antarès black intègre les langues de plomb. sera sa mentor sur la fin de son apprentissage, et l'aura en doublon sur certaines de ses missions.

1908 (38 ans)  meurtre d’ariana dumbledore, fuite de gellert grindelwad d’angleterre.
stasya est missionnée par le gouvernement de retrouver les traces de ce meurtrier,
retrouve gellert, et l’introduit auprès des dolohovs.

1910 (40 ans)  gellert grindelwald s’empare de la baguette de sureau.

1912 (42 ans)  assassinat d’alexei iv par les démocrates moldus à saint-petersbourg, et du chef de sa garde royale, le frère de stasya.
nicholai i dolohov nouvel héritier de la couronne
création de la confrérie de Grindelwald

1914 (44 ans)  prise de pouvoir par la confrérie
interrogatoires en juillet
agression d’antarès black par susan umbridge sous polynectar en aout, fini à ste mangouste
mariage d’antarès et astoria black en septembre.




chapitre i « Anastasya, tout va bien. » La voix est douce, terriblement calme, de la flanelle sucrée qui lui arrache un frémissement de frustration. Les sourcils froncés, les dents serrées, la petite fille exulte une colère silencieuse, la pupille dilatée rivée sur l’ombre de son père. La magie palpite autour d’elle, la tempête bouillonne en elle, prête à attaquer, à cracher son agressivité, pourfendre l’ennemi de son courroux d’enfant. La magie se distille dans ses cheveux qui ondulent d’une couleur de flamme, brasier des enfers qui crépite dans ses prunelles aussi, les pupilles aussi fines qu’un félin sur la défensive, ses dents sont des crocs prêts à déchirer, et puis sa peau est irisée, elle ondule sous les flux de ses émotions néfastes. « Respire. Tu n’es pas en danger. Tout ne se passe pas comme tu le souhaites, mais il n’y a aucun problème. » La gamine inspire rageusement, et plisse un peu les yeux. Personne ne s’aventure à glisser ses doigts dans sa crinière incandescente, sauf son père. Il ose, il n’a pas peur de son enfant, de ce qu’il a engendré, et pourtant, elle crache, petite peste incisive : « Je suis meilleure que lui ! Qu’eux ! Pourquoi est-ce qu’ils se moquent ? Pourquoi je n’ai pas le droit de jouer avec eux ? Alors qu’ils se vantent tout le temps d’être les meilleurs ! C’est faux ! C’est un mensonge ! Et ce qu’ils disent, ce sont des mensonges aussi ! Tout le temps ! » Elle crache sa colère, elle palpite de cette injustice infantile, ses phalanges blanchissent, et les couleurs de ses cheveux doucement perdent de l’éclat. La colère dissimule la blessure, le rouge laisse lentement place à un bleu dépouillé de son éclat, les crocs disparaissent, et elle semble lutter, l’enfant, s’accrocher désespérément à cette colère qui la rend plus forte, mais la réalité l’attrape. La blessure l’a happe, au fur et à mesure que son père lui parle, en s’abaissant à son niveau : « Tu es meilleure qu’eux ? »  Elle renifle et hoche la tête, sans une once de retenue, de pudeur, sans pour autant d’en vanter, cela semble être seulement une vérité que l’on ne peut contredire dans sa bouche. « Pourquoi veux-tu qu’ils le sachent ? » Elle semble agacée de la question, inspire profondément, et se vexe un peu plus de son incapacité à expliquer le sentiment qui la pousse à ça. « Parce que. Je peux jouer avec eux, je peux même gagner. J’ai le droit de jouer avec eux. Je ne suis pas nulle. »  Il y a comme le doute qui se distille dans ses prunelles, dans sa voix qui se calme. Ses cheveux sont devenus grisâtres, à l’image de ses prunelles, sa peau est devenue si pâle. Elle pourrait ressembler à un fantôme, âme en peine et perdue sur les rivages de l’humanité. Pourtant, elle est bien présente, la petite fille métamorphomage en proie à ses émotions et son don qui l’exprime sans aucun filtre, aucun. « Mais as-tu envie de jouer avec eux ? Ou juste leur montrer qu’ils se trompent sur toi ? » Elle pince les lèvres, l’enfant, presque agacée d’être si facilement démasquée, et marmonne : « Non, ils sont stupides. » La spontanéité de la petite fille arrache un sourire au père, qui souffle tout bas : « Viens ici. » Sans crainte, elle vient rejoindre les bras de son père, qui la soulève. Elle s’accroche à sa nuque, niche son visage contre sa peau, et ferme les yeux. Cette odeur familière, cette chaleur rassurante. C’est son père, un repère, un pilier. Il ne la juge pas. Il avance avec elle, alors qu’il parle tout bas : « Laisse-les se tromper. Se voiler la face sur leurs capacités. Ce n’est pas de ta responsabilité de leur faire ouvrir les yeux sur ça… Eux, comme tous les autres. D’autres personnes te verront réellement. Je te l’ai déjà dit…. » Il ne termine pas, l’enfant le fait pour lui : « Observes, apprends, raisonnes, avances. » Il a un sourire satisfait le père apraxine, alors qu’il pose un baiser sur le front de sa cadette. « Veux-tu jouer aux échecs avec ton frère, contre moi ? »  Toute émotion négative disparait. La petite sorcière a repris ses couleurs normales, et elle s’exclame vivement, avec toute son énergie retrouvée : « Oui ! »

chapitre ii     « Où étais-tu ? » La question claque dans l’air, coup de fouet cinglant. Les mâchoires de la métamorphomage se crispe et elle fait face à Alexei IV Dolohov, souverain russe. Elle avait déjà mis le genou à terre, Stasya Apraxina avant qu’il ne lui ai demandé de se redresser. Elle regarde le sol, et tente de garder son calme. Elle sait, qu’elle a faillit à sa mission, elle sait qu’elle est en partie responsable. « Regarde-moi ! Et réponds moi ! » La voix gronde, impétueuse et vrombissante de colère. Elle relève la tête, la sorcière de vingt-six années, pour planter ses yeux clairs dans ceux du prince russe. « Je surveillais les alentours. De votre côté, votre imminence, et de vos frères. » Elle sent le regard de Vassili sur elle. Le sentiment est palpable, l’émotion lui compresse les côtes. Elle a fait une grossière erreur, des moldus ont passé sa vigilance et s’en sont pris au petit enfant roi. Elle sent la déception de son frère de cœur, son frère d’honneur, celui qui lui a fait promettre silencieusement de prendre soin de ce petit être. Elle sent la déception de ses aînés, derrière, si silencieux. Mais elle se sait apte à en payer le prix. « Tu respires notre air. Tu vis parmi nous. Mon fils est tout aussi précieux que nous autres » siffle Nicholai I. La sorcière ne siffle aucun mot. Elle endure le supplice qu’on lui promet d’avoir mis en danger la descendance des Dolohovs. Elle endure en silence, alors que les baguettes se lèvent pour manier son corps et faire souffler la douleur dans ses veines.

Pourtant, lorsqu’elle quitte enfin la pièce, le corps exempte d’une quelconque trace de maltraitance physique, elle entend déjà les pas de son père et de son oncle la suivre. Les pas résonnent dans les longs couloirs de pierre du palais. Elle sent déjà ses muscles se tendre et ses mâchoires se crisper. Elle fait volte-face et crache si bas, pleine d’amertume : « Je travaille au Ministère, à temps plein. Je rentre d’un voyage exténuant. J’ai passé la nuit à m’occuper de Mikhaïl, car sa mère ou ses nourrices sont Merlin seul sait où ! Serait-il trop vous demander d’envoyer quelqu’un d’autre pour protéger les Dolohov sur mes jours de repos ? Ou de prendre ma défense ? » Ses prunelles brillent de sa colère à elle, de ce sentiment d’injustice qui lui gonfle le cœur. Il y a des années, son père l’aurait sans doute corrigée physiquement pour s’adresser à lui d’une telle manière. On aurait pu lui faire la leçon de longues heures sur pourquoi il est essentiel de respecter ses aînés, de ne pas parler si mal, et encore moins chez eux, de la famille royale magique russe. C’est inutile, elle sait tout cela et elle piétine ces règles avec provocation, pour faire réagir les deux vieillards face à elle. Elle sait, elle sent qu’elle les a bousculé peut-être un peu trop violemment et qu’ils se retiennent profondément d'agir à son encontre. Pourtant, son père lâche, froid et abrupte : « Ton frère est malade. Tes cousins sont partis vers le Transsibérien. Tes cousines sont en train de faire le tour des artefacts de protection… » Elle retient un rire mauvais. Elle est juste fatiguée. Elle n’a pas envie de se battre avec eux. « Vous avez tous fait le choix que je quittais la dom (maison), la rodina (patrie), alors assumez-le pleinement ! Personne ne vient me remplacer en Angleterre ! » Elle serre les dents. Elle aurait bien quelques insultes à ajouter, mais elle fixe son père puis son oncle avant de disparaître.

Elle meurt d’envie d’hurler, ou coller ses poings dans le figure de ses aînés. Cela ne résoudra aucun de ses problèmes, pourtant. Stasya reste les yeux clos et figée, proie au vent à l’extérieur du palais impérial Romanov. Elle attend que son cœur batte lentement, que son souffle soit doux,  que son être tout entier respire la paix. Elle est rapide pour retrouver son calme, avant de presser le pas et rejoindre la chambre du petit sorcier en herbe.

Elle frappe tout bas, avant de retrouver sa silhouette recroquevillée dans son lit. Le cœur serré, Stasya entre et ferme après elle. « Mishka, c’est moi. » La réaction ne tarde pas, l’enfant s’élève et viens courir pour s’accrocher à ses jambes. Elle se penche, et baise son front, glisse ses doigts dans ses mèches rebelles et murmure : « Tout va bien. Je suis désolée, j’aurais dû être là. »  Elle le serre bientôt contre elle, et ajoute : « Est-ce que tu veux bien me pardonner ? »  Abus de l’innocence de l’enfant pour se dédouaner. Mais elle reste là, avec lui, cette nuit-ci, comme beaucoup d’autres, à chanter pour l’endormir, ou pour dévorer ses rêves, lorsque l’enfant veut bien les lui confier.

Elle l’observe longtemps dormir, caressant sa tempe. Son destin à jamais scellé au sien, cet enfant qu’elle aurait dû protégé corps et âme, avant que l’on ne préfère utiliser ses talents pour glisser un peu plus de pion au sein du ministère britannique. Cet enfant que Vassili protège silencieusement, cet enfant qui n’est pas le sien mais qui aurait pu être le tableau d’une vie qu’elle n’aura jamais.

chapitre iii    Les images défilent sous ses yeux. Tic. Elle inspire profondément. Tac. Lentement ses traits changent, ses cheveux raccourcissent et changent de couleur. Tic. Ses orbites sont davantage creusées, sa mâchoire moins marquée, ses épaules plus larges et ses bras plus puissants. Tac. Elle change totalement, femme devenue homme, il n’y a plus la trace de féminité dans son allure et ses traits, il n’y a que son parfum pour révéler la vérité. Tic. L’image change encore. Tac. Un enfant aux taches de rousseurs, les cheveux roux et bouclés. Tic. La magie s’éveille encore, embrasse toute sa peau. Tac. Elle qui était si grande, devient soudainement si petite et découvre la pièce d’un point de vue bien plus bas. Tic. L’homme en face d’elle chronomètre toujours. Tac. Il semble contrarié, et elle sait très bien pourquoi. Tic. « Tu es plus lente que d’habitude. » Elle le sait, mais cela ne mets pas sa vie en péril. Les hommes pensent toujours qu’elle doit changer de visage dans la vitesse, pendant qu’elle court. Ils s’imaginent des courses poursuites, où les sortilèges fusent. Pourtant, c’est bien loin de la réalité, elle prend toujours le temps, de se faufiler dans l’ombre et la pénombre si elle a besoin de se transformer. Ce qu’ils s’imaginent comme dans un roman d’action, n’est qu’un fantasme machiste, comme ils imaginent toujours les femmes se venger de manière violente et virile. Mais elle a l’habitude de ces biais, elle y compte dessus, elle les utilise parfois, mais elle ne fait pas de commentaire. « Quelque chose te préoccupe… ? Anastasia ? » Elle reprend presque trop soudainement forme, enfant devenue femme. Ses cheveux parfaitement attachés en arrière, son teint pâle et ses yeux glacés. Sa bouche presque boudeuse est pincée, et elle lui adresse un sourire qui hurle l’hypocrisie parfaitement dévoilée, puis souffle, mielleuse à souhait : « Tout va bien. » Ce fils de chien appuie sur ses points sensibles. Cela fait longtemps que plus personne n’utilise son nom complet, cela fait longtemps qu’il n’existe même plus sur ses papiers, depuis que la petite Anastasia Dolohov est née. Il pense la connaître et pouvoir la bousculer à sa guise, parce qu’il a lu en long et en large son dossier. Il se pense tout puissant car il est l’adjoint du directeur et s’occupe de tests qui le dépasse. Il griffonne quelque chose sur son dossier à elle, il se donne l’air d’être important mais elle reste stoïque la langue de plomb. Elle attend qu’il la congédie : « Tu peux passer voir Enoch Slughorn. » Docile, elle hoche la tête. Dans aux tréfonds de ses pensées, elle s’imagine en train de paralyser cet homme et pouvoir l’humilier. Elle n’est pas malade. Elle est juste moins performante que d’habitude. Ses résultats sont tout de même très bons, ce sont des années et des années d’entraînement russe, qui sont loin d’être tendre pour posséder et gérer ce don, pour contrôler ses émotions. Elle n’est pas malade. Et elle n’est pas dysfonctionnelle non plus. Elle n’est pas un objet. Mais parfois ils l’oublient trop, ces phallus bureaucratiques qui se croient tout puissant.

Elle s’élève, la grande et gracieuse Stasya Apraxina, pour rejoindre le bureau du psychomage du Ministère. Bien trop rapidement, elle se retrouve face à l’homme qui lit les notes cryptiques de son supérieur avant de commencer à lui poser des questions, abruptes : « Es-tu enceinte ? » Son visage semble soudainement s’animer : lui qui était si calme, serein, froid, craquèle brusquement pour laisser place à une surprise non dissimulée. « Pardon ? » Elle balance entre offuscation et hilarité. Est-il réellement sérieux ? Il jette un regard à la note avant de l’abandonner et reposer toute son attention sur elle, avec ses yeux perçants. « Ton chef semble s’inquiéter de ton état. Peux-tu m’en dire plus ? » Un sourire franc dévoile sa dentition, et elle souffle mordante : « S’inquiéter de mon utérus, ne me semble guère être approprié. J’imagine qu’il songe plus à me remplacer que savoir ce qu’il ne va pas. » Silence. « J’imagine, ceci est mon rôle. Admets-tu donc, que quelque chose ne va pas ? » Elle affronte son regard quelques longues secondes, avant de souffler : « Je vais devenir marraine…. De l’héritier Black. » Il se redresse comme soudainement plus intéressé, et un léger sourire se glisse sur ses lèvres. « Je croyais que nous avions fermé ce sujet. » Elle hoche la tête, la poupée et son regard se perd dans le vague quelques longues secondes. « C’est bien le cas. Le seul regret qui subsiste c’est l’expérience de la maternité. Tout ce qu’il y a d’ordinaire autour ne m’attire en rien, et je suis satisfaite de ma situation actuelle. » Elle fronce les sourcils et parle avec l’une de ses mains. « Ce que je trouve curieux, c’est que l’on m’offre cette place, alors que l’on me juge silencieusement de ne pas être mère à mon âge. » Son sourire est un peu plus bienveillant, lorsqu’il demande : « Penses-tu être moins compétente qu’une femme devenue mère pour endosser ce rôle ? » Elle prend conscience que le psychomage est bien là, en face d’elle : « Nullement. Cet enfant me sera aussi précieux que ma propre vie. Je le sens déjà dans mes os. » Le silence est long. « Le travail. Toujours le travail, le devoir, faire et toujours mieux. Nous en revenons toujours aux mêmes choses, Stasya. » Elle balaie la mise en garde d’un revers de la main : « Je connais mes limites. Et la seule limite mise en péril présentement, est ma patience face à mon chef. Mais nul doute qu’il ne fera guère long feu entre les murs du Département des Mystères. » Destin tracé par l’homme arrivé ici trop tôt, de la mauvaise manière.

chapitre iv   Il est l’ennemi de notre patrie. Elle n’a pas le droit de savoir pourquoi, elle n’a pas le droit de poser des questions. Elle n’a pas le statut pour cela. Ce qu’elle sait, c’est qu’elle doit veiller à la sécurité nationale, que cet individu menace la paix de la communauté sorcière britannique. Elle ne connait que deux autres personnes comme elle dans sa squad. Elle sait pourtant qu’ils sont bien plus nombreux, mais comme elle, ils sont solitaires. Si le gouvernement a besoin de visages publiques, d’efforts de groupe, ce sont vers les aurors et les brigadiers sorciers vers lesquels ils se tournent. Comme elles, ils sont tendrement embrigadés, patriotes au possible. Jusqu’au jour où l’on découvre que l’on ne protège pas ceux que l’on pensait, mais elle pense encore profondément que le Département des Mystères est indépendant, qu’il ne protège pas le pouvoir en place, mais la magie en général, et surtout l’institution même qu’est le Gouvernement. Qu’importe qui est à sa tête.

Tout ce qu’elle détient, c’est un nom, un visage. Et surtout l’objectif premier d’empêcher cet homme de mettre un pied sur les terres britanniques, l’empêcher de passer les frontières.

Comme souvent alors, Stasya Apraxina disparait de la vie de tous les jours. L’on soufflera parfois ses projets associatifs, ou encore sa santé si fragile, ou sa propension à l’isolement ou l’art nouveau. Sa famille continuera à la faire vivre au travers de leurs mots, parfois elle reviendra grâce à un miroir à double sens, si cela est réellement nécessaire. Mais aujourd’hui, comme d’autres fois, elle n’a ni le droit de revenir sans avoir achevé sa mission, ni le droit à l’échec. Ce n’est pas ce qu’elle préfère, loin de là. Elle préfère lorsqu’elle doit être quelqu’un d’autre, lorsqu’elle peut faire de ce monde un théâtre, lorsqu’elle doit obtenir des informations, elle trouve cela bien plus amusant et palpitant !

Le plus long est de remonter à la source, de découvrir l’homme, ses multiples visages. Qui il est ? Que fait-il ? Quel est son objectif ? Où peut-elle le trouver ? Peut-elle le suivre, le surveiller, connaître ses habitudes ? C’est ce qu’elle fait, c’est ce qui est le plus long : remonter à la source, pour enfin voir l’homme de ses propres yeux, lorsque le dossier fourni par son supérieur est trop simple, léger, lorsqu’il n’est qu’énigme.
Cela peut prendre quelques jours, semaines, parfois mois. Lorsqu’elle est comme en cavale, derrière un fuyard, derrière un terroriste ou juste l’objet d’une terrible prophétie. Milles visages, à loger dans des chambres minables, des hôtels luxueux, des appartements laissés pour des vacances, dans une chambre de bonne sous les toits, chez des moldus, parfois même dans la rue.

Cet homme-là, a été tué par un moldu à coup de couteau, dépouillé de son portefeuille. C’est la version officielle et celle que tout le monde retiendra. Néanmoins, l’on remarquera que le cœur a été touché directement, et que cet homme n’avait aucune chance de survivre. Le geste était si précis, pour un voleur.
Durant chaque mission, elle peut amasser des informations. Le Département veille toujours à ce qu’elle n’est que des bouts de puzzle. Les travaux de leurs agents peuvent se croiser, mais aucun n’a jamais une vision d’ensemble, pour mieux préserver les secrets de l’Etat.
On ne quitte pas le Département. On ne remet pas en doute le département. On y meurt, ou on y laisse sa mémoire.

chapitre v   « Ils ont l’intention de te proposer de devenir chef des langues de plomb, Stasya. » Manoir des Dolohov en Ecosse. Les visages sont nombreux autour de la table. Des visages aujourd’hui connu pour leurs positions au sein du Ministère de la Magie, de demain, le Ministère de Grindelwald. Elle croise le regard de ce dernier et elle souffle : « Tu n’as pas besoin de deux personnes à la tête de ce département. Il sera préférable que je garde ma capacité à aller et venir. » Ils hochent tous la tête, tous ces hommes et ces femmes qui étaient déjà aux côtés du mage noir qui aujourd’hui est au pouvoir.
Le sujet est balayé en un rien de temps, pour en aborder d’autres. Les murmures autour d’un feu de cheminée, arrosé d’un whisky de qualité.

Stasya Apraxina, patriote jusqu’aux bouts des ongles, mensonge vivant pour le pouvoir aux conservateurs, aux Dolohovs. Femme passionnée mais bercée par la politique.


Dernière édition par Stasya Apraxina le Jeu 16 Juil - 18:00, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t2116-a-real-enemy-will https://www.pinterest.fr/jenniferaym/stasya-apraxina/
Asteri Black
ordre du phénix
Asteri Black
crédits : all souls (avatar) - thatweirdplanettt, vocivus (sign.) - queen of the bored (gif)
face claim : tom webb.
pseudo : lvnar.
A real enemy will never let you down. (statsya) 776a4976d35fe534537733f9561f4be7
études : gryffondor (1902 - 1909)
A real enemy will never let you down. (statsya) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: A real enemy will never let you down. (statsya)   A real enemy will never let you down. (statsya) EmptyMar 30 Juin - 7:51

j'ai adoré les quelques lignes que j'ai pu lire, et puis ce moodboard :diva:
ce personnage promet d'être une tuerie :brille:
Bienvenue ici :inlove:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t505-a-sky-full-of-star https://www.pinterest.com/lvnarocraft/a-s-t-e-r-i/asteri/
Andraste Lestrange
coalition sorcière
Andraste Lestrange
crédits : étangs noirs (av)
face claim : samara weaving
pseudo : GIRLS (laura)
A real enemy will never let you down. (statsya) E72dfa2423956d6858bcbac68232ab4226bd44e4
études : serpentard.
A real enemy will never let you down. (statsya) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: A real enemy will never let you down. (statsya)   A real enemy will never let you down. (statsya) EmptyMar 30 Juin - 9:23

natalie
et ces premières lignes
hâte d'en lire plus :crying:
bienvenue par ici :keur:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t1684-boss-bitch https://www.pinterest.fr/bverlylsbian/andraste/
Theseus Scamander
ordre du phénix
Theseus Scamander
crédits : girls (avatar) & queen arte (gif profil)
face claim : kj apa.
pseudo : sekhmet/marine.
A real enemy will never let you down. (statsya) SrnQbluy_o
études : études faites sous l'égide des lions dorés, suivre les traces du père envers et contre tout.
particularité : pelage roux, museau allongé, animagus déclaré capable de se changer en un malicieux renard, il doit encore perfectionner la technique sous la tutelle de minerva.
A real enemy will never let you down. (statsya) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: A real enemy will never let you down. (statsya)   A real enemy will never let you down. (statsya) EmptyMar 30 Juin - 11:50

natalie, cette déesse :keur:
j'aime déjà le personnage qui se dessine sous ta plume :pls: I love you
tu nous offres une pépite, je le sens :keur:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t1818-fire-and-fury-sca
Caitríona Slughorn
coalition sorcière
Caitríona Slughorn
crédits : bambi eyes (av) - siren charms (s) - kane (icons + alex the gold digger)
face claim : c. mulligan.
pseudo : enterprise.
A real enemy will never let you down. (statsya) 1592610466-ok
études : verte et argent, promotion 1893 - 1900.
particularité : legilimens. manipulatrice née, véritable veuve noire, il ne lui manquait plus que cet apprentissage pour posséder toutes les cordes nécessaires à son arc afin de faire mouche.
A real enemy will never let you down. (statsya) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: A real enemy will never let you down. (statsya)   A real enemy will never let you down. (statsya) EmptyMar 30 Juin - 14:36

tu a écrit:
nox, quand j'oublie toujours d'éteindre la lumière avant de me mettre sous la couette

omg cette sensation ptn jte jure que je suis capable de me transformer en hulk tellement jsuis en colère contre moi-même quand je fais ça :fire: :fire:
en tout cas j'adore ta plume c'est tellement agréable à lire ! :sad:
et ce personnage promet, réserve moi un lien :tombe:
bon courage pour la suie de ta fiche et bienvenue chaton I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t1966-cait-et-apres-ell
Abelforth Dumbledore
culte de morgane
Abelforth Dumbledore
crédits : @doom days/av + profil
face claim : Michiel Huisman.
pseudo : January Blues, Cass
A real enemy will never let you down. (statsya) UZsdptx5_o
études : Poudlard, promo 1895-1902, blaireau.
A real enemy will never let you down. (statsya) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: A real enemy will never let you down. (statsya)   A real enemy will never let you down. (statsya) EmptyMar 30 Juin - 14:46

J'adore le personnage qui se dessine, surtout le choix de métier ! :brille:
Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
A real enemy will never let you down. (statsya) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: A real enemy will never let you down. (statsya)   A real enemy will never let you down. (statsya) EmptyMar 30 Juin - 15:39

han
:tombe: :tombe:
ce dc, quel swag
j'en attendais pas moins de ta part, ceci dit je suis quand même soufflée devant statsya :sisi:
je suis déjà fan du personnage mama
on fait comment on s'appelle pour un lien ? :yey:
encore bienvenue à la maison I love you
Revenir en haut Aller en bas
Minerva McGonagall
ordre du phénix
Minerva McGonagall
crédits : avatar (étangs noirs) ; signature (albus de mon coeur avec icons bltmr + doom days) ; gif profil (prudence choupette)
face claim : zoe kravitz
pseudo : guimauve
A real enemy will never let you down. (statsya) 200718054623516049
études : promo 1895-1902, ancienne capitaine de l'équipe de Quidditch de Gryffondor de 1900 à 1902
particularité : maîtresse de la métamorphose, animagus chat tigré, féline et discrète.
A real enemy will never let you down. (statsya) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: A real enemy will never let you down. (statsya)   A real enemy will never let you down. (statsya) EmptyMar 30 Juin - 16:39

Bonjour 56
T bonne
t'as un 06 ? 56

Euh alors je commence par quoi ?
Natalie ?
Cette idée de perso ?
Ton swag absolu ? (est ce que ça me surprend ? Absolument pas.)

Rebienvenue chez toi parce qu'ici c'est ta maison maintenant (et tu sais trop contente que tu te plaises et te dédouble 56 trop contente de voir un mixte Euphrasie/Narcisse j'avoue 56)

jtm
Revenir en haut Aller en bas
Stasya Apraxina
coalition sorcière
Stasya Apraxina
crédits : girls (avatar)
face claim : Natalie Dormer
pseudo : kellyian
études : poudlard, choipeauflou entre l'ambition et l'intelligence (serpentard)
particularité : milles visages, milles péchés.
A real enemy will never let you down. (statsya) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: A real enemy will never let you down. (statsya)   A real enemy will never let you down. (statsya) EmptyMar 30 Juin - 18:56

@Asteri Black c'est gentil :lov: j'ai pas du tout passé 1h sur le moodboard en finissant par ragequit calmement :prays: contente qu'il te plaise en tout cas :herz:

@Andraste Lestrange merci :marie: j'espère que la suite te plaira tout autant.

@Theseus Scamander trop d'amour, j'espère que la pépite sera croustillante à l'extérieur et fondante à l'extérieur ! Au plaisir de nous trouver un lien qui dépote :awesome:

@Caitríona Slughorn mais tellement :miguel: je note pour le lien, watch me revenir soon vers toi, fureter sur discord pour te trouver héhé. :daam: merci beaucoup :lov:

@Abelforth Dumbledore c'est pour mieux venir t'embêter, mon enfant :wassup:

@Albus Dumbledore han t'es trop gentille :miss: merci beaucoup :mohh: et carrément pour les liens. Mish c'est déjà tout tracé, mais pour les autres, avec plaisir :megusta:

@Minerva McGonagall non un 07, j'suis jeune stp :megusta: t'es trop chouuuuu, j'peux t'adopter toi aussi ? (comment ça nan ?) plein de love sur toi, merci encore de m'avoir convaincu pour ce forum d'amour, et puis.... garde ma place au chaud (où tu veux) :hiii: :pls:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t2116-a-real-enemy-will https://www.pinterest.fr/jenniferaym/stasya-apraxina/
Isobel McGonagall
ordre du phénix
Isobel McGonagall
crédits : prudence
face claim : Lisa Bonet
pseudo : Kraeken
A real enemy will never let you down. (statsya) Mcgogo
études : Poudlard a affûté sa baguette, elle aurait put rejoindre les Serdaigles mais ce sont les rouges et or qui ont eu le privilège de découvrir son caractère de braise.
particularité : Lionne du plus profond de son âme, elle grogne sur ceux qui s'approchent trop près des siens. Animagus accomplie.
A real enemy will never let you down. (statsya) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: A real enemy will never let you down. (statsya)   A real enemy will never let you down. (statsya) EmptyMar 30 Juin - 21:00

MA QUEEN
MA REINE
MA FEMME

OMG

:riri: :riri: :riri: :riri:

Dormer putain tellement belle, viens donc dans mon lit baby :keur: bon courage pour la suite, je suis déjà sous le charme de ce que j'ai lu, AS ALWAYS hein :smoke:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
A real enemy will never let you down. (statsya) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: A real enemy will never let you down. (statsya)   A real enemy will never let you down. (statsya) EmptyMer 1 Juil - 20:14

Bienvenuuuue, encore une russe :yamlove: Elle est en impose tellement, il faudra qu'on se trouve un petit lien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Potter
fresh muggle of bel air
Gabriel Potter
crédits : kraeken (avatar) clem (profil gif), astoria (signature gif), astra (signature), corvidae (icon)
face claim : xavier dolan
pseudo : figaro/amandine
A real enemy will never let you down. (statsya) 5F0zNOsN_o
études : poudlard, serpentard (1900-1908)
particularité : les crocs sortant sous les éclats d'une lune pleine, malédiction cachée
A real enemy will never let you down. (statsya) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: A real enemy will never let you down. (statsya)   A real enemy will never let you down. (statsya) EmptyVen 3 Juil - 14:43

Rebienvenue avec ce personnage de folie :brille: :brille: :brille:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t1383-la-mecanique-du-c
Amos Gaunt
coalition sorcière
Amos Gaunt
crédits : elvis <3 (avatar) - Vocivus (icons) - Siren Charms (code sign) - Prudence (gif Gaunt)
face claim : Francisco Lachowski
pseudo : Bee.
A real enemy will never let you down. (statsya) InsidiousWickedArmyworm-small
études : (1898 - 1905 ) Serpentard
particularité : (fourchelang) s'entretient régulièrement avec Eileen, son serpent de compagnie jalousant les femmes de son entourage -- (toxique) tendance à nourrir une obsession malsaine voire morbide envers l'être aimé
A real enemy will never let you down. (statsya) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: A real enemy will never let you down. (statsya)   A real enemy will never let you down. (statsya) EmptyVen 3 Juil - 14:50

Quelle classe I love you
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t1003-a-snake-in-the-gr https://www.pinterest.fr/justlikeabee/amos/
Nicolas Flamel
ordre du phénix
Nicolas Flamel
crédits : Avatar (@Invite/Bazzart) - Image Profil / Signature (@doom days + deathless + bandit rouge + Astoria <3) + Albus <3
face claim : Mads Mikkelsen
pseudo : Alys'
A real enemy will never let you down. (statsya) Mif8
études : Beauxbâtons, Ordre de Lonicera (1337-1344)
particularité : Alchimiste renommé aux talents indéniables, il adjoint une corde à son arc en gardant son esprit imperméable à toute intrusion. Curieux de nature, son penchant intrusif a également été convoité avec succès, lui permettant de former les membres de l'ordre.
A real enemy will never let you down. (statsya) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: A real enemy will never let you down. (statsya)   A real enemy will never let you down. (statsya) EmptySam 4 Juil - 9:23

(Re)Bienvenue :awesome:
Non mais le swag de ce personnage, 
L'idée de métier, la beauté de Nathalie, j'ai tellement hâte de la voir en jeu :megusta:  
Tu vas nous faire des merveilles **


Bon courage pour la suite de ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t527-n-flamel-stay-your https://www.pinterest.fr/alexfrenchgirl/nicolas-flamel/
Prudence Prince
ordre du phénix
Prudence Prince
crédits : moi.
face claim : margaret qualley.
pseudo : mgt.
A real enemy will never let you down. (statsya) 9190d7188ad4d25ed7b3b6153d723202
études : poufsouffle (1904-1911) redoublement.
particularité : troisième oeil, son père l'obligeait à utiliser son don pour son propre avantage.
A real enemy will never let you down. (statsya) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: A real enemy will never let you down. (statsya)   A real enemy will never let you down. (statsya) EmptySam 4 Juil - 19:00

cette idée de dc de malade j'étais pas prête
j'ai si hâte de la voir en action irp omgggg :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Stasya Apraxina
coalition sorcière
Stasya Apraxina
crédits : girls (avatar)
face claim : Natalie Dormer
pseudo : kellyian
études : poudlard, choipeauflou entre l'ambition et l'intelligence (serpentard)
particularité : milles visages, milles péchés.
A real enemy will never let you down. (statsya) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: A real enemy will never let you down. (statsya)   A real enemy will never let you down. (statsya) EmptyMer 8 Juil - 16:46

@Isobel McGonagall as always, comme tu exagères, mais cela me touches ! :nova: impatiente de pouvoir recroiser ta plume :prays:

@Fyedora Volkonsky merci ! et avec grand plaisir Fyedora ! :lamur:

@Gabriel Potter merci beaucoup <3

@Amos Gaunt merci ! faut que je vienne envahir les gaunts moi :heros:

@Nicolas Flamel t'es trop mim's, c'est gentil ! J'espère que cette fois-ci on va trouver un lien de foulie (avec Nicooo, nicooo) et qu'on va pouvoir se fight un peu en mémoire de notre chère louve et vampirou :fire:

@Prudence Prince ooowh c'est gentil, merci ! Et moi je n'ai pas oublié Prue dans les "victimes" de mon dc, je reviens soon pour t'embêter toi (et les McGo :miguel: :marie: )


@staff, je vais avoir besoin d'un délai si c'est possible pour la fiche siouplééé :rila: merci d'avance :luv:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t2116-a-real-enemy-will https://www.pinterest.fr/jenniferaym/stasya-apraxina/
Errol Lovegood
culte de morgane
Errol Lovegood
crédits : @odistole (avatar) basara (gifs)
face claim : Colin (handsome) Firth
pseudo : Roxelane
A real enemy will never let you down. (statsya) Giphy
études : L'emblème du blaireau noir et d'or gravé à tout jamais en son cœur fut brodé sur sa robe de sorcier de 1871 à 1878
particularité : Doté du troisième œil, apanage d'une Trelawney
A real enemy will never let you down. (statsya) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: A real enemy will never let you down. (statsya)   A real enemy will never let you down. (statsya) EmptyMer 8 Juil - 21:37

Cette classe ! Cette plume !  Ce personnage !  :awesome: Le tout sublimé par Natalie !  :brille:

J'ai dévoré la première partie de ta fiche et j'ai hâte de lire son histoire !  :brille:

Rebienvenuuuuue par ici !  :miih:
Revenir en haut Aller en bas
Alcyone Black
coalition sorcière
Alcyone Black
crédits : (avatar) excelsior, (code signature) Magma. (icons) me
face claim : (lorde) Ella Yelich-O'Connor
pseudo : (MONSTRESS.) but mostly spf
A real enemy will never let you down. (statsya) TldaQGWV_o
études : (1903-1910) chez les seprents verts et argents
A real enemy will never let you down. (statsya) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: A real enemy will never let you down. (statsya)   A real enemy will never let you down. (statsya) EmptyDim 12 Juil - 12:43

C'te badass witch, je suis in love :diva: :diva: :diva:
Natalie est magnifique et je trouve ça trop cool d'avoir fait croiser le destin de Stasya avec tant de monde du forum, c'est juste du génie :yamlove: Watch me stalke ça :sisi:
Re-bievenue ici et bon courage pour rédiger le reste, tu tiens le bon bout :fire: :keur:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t1697-seeing-sinners-of https://imgbox.com/g/yABZ9hGz4c
Emhyr Kostelic
culte de morgane
Emhyr Kostelic
crédits : childish
face claim : Bryan Dechart
pseudo : Circanem
A real enemy will never let you down. (statsya) 1b77cbdb7058e2d509c1de44d77bb13b
particularité : Maudit, la magie instable, faible ou explosive.
A real enemy will never let you down. (statsya) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: A real enemy will never let you down. (statsya)   A real enemy will never let you down. (statsya) EmptyDim 12 Juil - 19:43

rappeltout

peux-tu donner des nouvelles ?

coucou petit monstre, on a remarqué que cette fiche n'était pas tout à fait terminée. on te file un balai et un chat, pour chasser ses vilaines araignées pour t'aider ? ta fiche sera archivée dans 3 jours sans nouvelles. peut-être aurais-tu besoin d'un délai supplémentaire d'1 semaine pour le faire ? si tel est le cas, n'hésite pas à nous l'indiquer à la suite de ce message afin que l'équipe t'ajoute du temps pour compléter la rédaction.
Revenir en haut Aller en bas
Stasya Apraxina
coalition sorcière
Stasya Apraxina
crédits : girls (avatar)
face claim : Natalie Dormer
pseudo : kellyian
études : poudlard, choipeauflou entre l'ambition et l'intelligence (serpentard)
particularité : milles visages, milles péchés.
A real enemy will never let you down. (statsya) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: A real enemy will never let you down. (statsya)   A real enemy will never let you down. (statsya) EmptyDim 12 Juil - 19:46

Stasya Apraxina a écrit:
@staff, je vais avoir besoin d'un délai si c'est possible pour la fiche siouplééé :rila: merci d'avance :luv:

Bonjouuur ! Comme dit plus haut, c'est avec grand plaisir, que j'ai besoin d'un délai supplémentaire :ahn:  je me suis faite avalée par mon irl :prays:  je répare ce tord très vite ! merci d'avance :clap:







@Alcyone Black haaaan c'est beaucoup trop gentil, merciiii :awesome:  c'est l'une de mes grandes spécialités ça, ca aide et motive encore plus pour avancer :laugh:

@Errol Lovegood cela arrive lentement mais surement :mike:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t2116-a-real-enemy-will https://www.pinterest.fr/jenniferaym/stasya-apraxina/
Emhyr Kostelic
culte de morgane
Emhyr Kostelic
crédits : childish
face claim : Bryan Dechart
pseudo : Circanem
A real enemy will never let you down. (statsya) 1b77cbdb7058e2d509c1de44d77bb13b
particularité : Maudit, la magie instable, faible ou explosive.
A real enemy will never let you down. (statsya) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: A real enemy will never let you down. (statsya)   A real enemy will never let you down. (statsya) EmptyDim 12 Juil - 19:51

Awh, j'ai manqué ça, sorry ! :diva:

Je rajoute jusqu'au 19, ça t'irait ?
Revenir en haut Aller en bas
Stasya Apraxina
coalition sorcière
Stasya Apraxina
crédits : girls (avatar)
face claim : Natalie Dormer
pseudo : kellyian
études : poudlard, choipeauflou entre l'ambition et l'intelligence (serpentard)
particularité : milles visages, milles péchés.
A real enemy will never let you down. (statsya) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: A real enemy will never let you down. (statsya)   A real enemy will never let you down. (statsya) EmptyDim 12 Juil - 19:52

Yes :inlove: j'aurais fini avant normalement (mais ne crions pas victoire trop vite !). Merci beaucoup :melt:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t2116-a-real-enemy-will https://www.pinterest.fr/jenniferaym/stasya-apraxina/
Emhyr Kostelic
culte de morgane
Emhyr Kostelic
crédits : childish
face claim : Bryan Dechart
pseudo : Circanem
A real enemy will never let you down. (statsya) 1b77cbdb7058e2d509c1de44d77bb13b
particularité : Maudit, la magie instable, faible ou explosive.
A real enemy will never let you down. (statsya) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: A real enemy will never let you down. (statsya)   A real enemy will never let you down. (statsya) EmptyDim 12 Juil - 19:54

C'est fait :herz:
Bon courage, je crois en toi, avec ton perso de fou :woo:
Revenir en haut Aller en bas
Emhyr Kostelic
culte de morgane
Emhyr Kostelic
crédits : childish
face claim : Bryan Dechart
pseudo : Circanem
A real enemy will never let you down. (statsya) 1b77cbdb7058e2d509c1de44d77bb13b
particularité : Maudit, la magie instable, faible ou explosive.
A real enemy will never let you down. (statsya) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: A real enemy will never let you down. (statsya)   A real enemy will never let you down. (statsya) EmptySam 18 Juil - 2:32

Ce persooooo bruuuuhhhhhh :diva:
J'aime la façon dont tu as mis en avant ses forces et ses faiblesses, j'ai assez hâte de voir ce qu'elle va donner en jeu blblblblblbl et cette plume.... je :diva: Bref, je viendrai demander un lien avec Emhyr ou Enkhjin  :cry:

 
te voilà des nôtres

félicitations, tu es validé.e ! des dragées surprises s'abattent sur toi.

Ta chocogrenouille se fait la malle ! Avant de transplaner, sache que tu es convié.e à participer à l'intrigue (voir le lien en page d'accueil), à la loterie rp pour se trouver quelqu'un avec qui rp, et au rite de passage pour rire. il y a aussi la section du marché aux liens pour te trouver des liens, et la section rappeltout pour les parrainages, l’évolution et les points. Tu peux aussi flooder, et voter pour que ton groupe ait l'avantage à l'intrigue. Je te laisse par la même occasion le 06 discord du forum. Enfin, au besoin envoie un hibou à l'équipe. Ils aiment bien, ça leur passe le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
A real enemy will never let you down. (statsya) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: A real enemy will never let you down. (statsya)   A real enemy will never let you down. (statsya) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A real enemy will never let you down. (statsya)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charlotte . Something Real
» and all that was real is left behind (persephone)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
for the greater good :: Registres magiques :: Dossiers enregistrés-
Sauter vers: