AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
Annonces
FERMETURE DU FORUM
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 tinder sorcier (les suggestions de liens)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Greater Good
fresh muggle of bel air
The Greater Good
face claim : (c) ice and fire
pseudo : ftgg.
tinder sorcier (les suggestions de liens) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: tinder sorcier (les suggestions de liens)   tinder sorcier (les suggestions de liens) EmptySam 27 Juin - 18:52

toi, je te verrais bien avec ...

à vos idées

avant-propos
Vous répondez au dernier post en proposant un lien entre ce personnage et un autre personnage du forum (de préférence en expliquant pourquoi) ou un lien entre eux, et vous relancez avec un autre personnage. Vous pouvez utiliser les balises @ pour prévenir les joueurs concernés

Si vous êtes tagué.e ici, vous n'êtes bien sûr pas obligé.e d'employer la piste qu'on vous a proposée, le but du sujet est de permettre des connexions (et de se détendre, comme tout sujet flood)



Et un exemple pour se mettre en jambes :

@Prudence Prince
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com
Atlas Flamel
ordre du phénix
Atlas Flamel
crédits : Jenesaispas pour l'avatar ; henry (aesthetic familial en signa) ; prudence (image dans le profil)
face claim : henry cavill
pseudo : nutcracker
tinder sorcier (les suggestions de liens) 200718090900190332
études : A commencé ses classes à Beauxbâtons et terminé avec les ASPICS de Poudlard (Serdaigle, 1897-1899)
particularité : Animagus panthère noire (marque au-dessus de la patte arrière gauche)
tinder sorcier (les suggestions de liens) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: tinder sorcier (les suggestions de liens)   tinder sorcier (les suggestions de liens) EmptySam 27 Juin - 18:54

Si elles ne se connaissent pas déjà, je pense que @Prudence Prince gagnerait à rencontrer @Jenna Hayes-Lockhart. Vous imaginez cet empire du mariage sorcier qu'il y a à construire, avec tous les mariages qui sont prévus in game ? Fleurs et organisation, partenariat gagnant (et choc des personnalités et modes de vie, non ? :wesh: )

JE RELANCE : une idée de lien pour @Blanche Fletcher ? :flow:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
tinder sorcier (les suggestions de liens) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: tinder sorcier (les suggestions de liens)   tinder sorcier (les suggestions de liens) EmptySam 27 Juin - 19:41

j'adore cette idée atlas bb. :sisi:

blanche pourrait facilement trouver un lien avec @Dahlia Calderón qui est née-moldue, et pourquoi pas mon bb d'un autre compte, @alecto goyle histoire de l'éveiller à la cause des cracmols hinhin. :twisted:

une idée de lien pour mon filleul @Hades Lockhart ? :miguel:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
tinder sorcier (les suggestions de liens) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: tinder sorcier (les suggestions de liens)   tinder sorcier (les suggestions de liens) EmptySam 27 Juin - 19:51

:megusta:

pour hades, si ce n'est pas déjà le cas (l'échec de proposer un lien déjà existant :marie:), avec @amos gaunt : presque le même âge, lockhart donc fol'opium, potionniste alchimiste, amos créateur et trafiquant de drogues au fol'opium, a match made in heaven :diva: sinon, @orfeo lovegood, même âge, même maison, même promo, et ça serait drôle de voir leur personnalité respective en jeu.

une idée pour @pandora skeeter ?
Revenir en haut Aller en bas
Prudence Prince
ordre du phénix
Prudence Prince
crédits : moi.
face claim : margaret qualley.
pseudo : mgt.
tinder sorcier (les suggestions de liens) 9190d7188ad4d25ed7b3b6153d723202
études : poufsouffle (1904-1911) redoublement.
particularité : troisième oeil, son père l'obligeait à utiliser son don pour son propre avantage.
tinder sorcier (les suggestions de liens) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: tinder sorcier (les suggestions de liens)   tinder sorcier (les suggestions de liens) EmptyDim 28 Juin - 13:28

j'ai envie de créer des ennuis aux potter What a Face et si @lydia sinclair esclave des potter, devenait une taupe pour @pandora skeeter à la gazette qui, comme le nom des potter a surgit pendant les interrogatoires, serait curieuse de savoir ce qu'il se passe dans leurs manoirs ?

une idée pour notre nouvel arrivant @rickon potter ?
Revenir en haut Aller en bas
Nile Shafiq
culte de morgane
Nile Shafiq
crédits : [ avatar @ moonclaf ]
face claim : [ mena massoud. ]
pseudo : [ spf. ]
tinder sorcier (les suggestions de liens) Tumblr_ovxa5cd1711vmbamko4_250
études : [ gryffondor 1898. ]
particularité : [ magie sans baguette. ]
tinder sorcier (les suggestions de liens) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: tinder sorcier (les suggestions de liens)   tinder sorcier (les suggestions de liens) EmptyDim 28 Juin - 13:38

@Rickon Potter et @Moon Flamel ont tous les deux un penchant pour la magie noire, si je ne me trompe pas ? :miguel: Et vu que Moon est en pleine refonte, peut-être qu'il y a de quoi se trouver quelque chose de sympa. Entre deux rituels :shiny:

Et pour un autre nouvel arrivant, @Hades Lockhart ? :brille:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t1018-nile-golden-crown
Prudence Prince
ordre du phénix
Prudence Prince
crédits : moi.
face claim : margaret qualley.
pseudo : mgt.
tinder sorcier (les suggestions de liens) 9190d7188ad4d25ed7b3b6153d723202
études : poufsouffle (1904-1911) redoublement.
particularité : troisième oeil, son père l'obligeait à utiliser son don pour son propre avantage.
tinder sorcier (les suggestions de liens) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: tinder sorcier (les suggestions de liens)   tinder sorcier (les suggestions de liens) EmptyDim 28 Juin - 21:52

@lyrae potter vient de rentrer dans la mafia si je me trompe pas ? peut-être que @hades lockhart pourrait lui donner un petit tour du propriétaire ? :mohh: je trouve que leurs caractères sont compatibles ils pourraient devenir amis en plus d'avoir la relation un peu de boss ? vous en pensez quoi ? :angel: sinon avec @orfeo lovegood ils sont tous les deux serdaigles avec une seule année d'écart !

une petite idée de lien pour la belle @Caitríona Slughorn ?
Revenir en haut Aller en bas
Antarès Black
coalition sorcière
Antarès Black
crédits : @jenesaispas (imageprofil: 0stara)
face claim : Timothée Chalamet
pseudo : Kraeken
tinder sorcier (les suggestions de liens) Ererffeefefef
études : Les couloirs de Poudlard l'ont vu grandir, la salle commune de Serpentard comme salle du trône. 1901 - 1908
particularité : (EMPOISONNE) Magie sans Baguette, dangereusement silencieux, au sourire meurtrier
tinder sorcier (les suggestions de liens) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: tinder sorcier (les suggestions de liens)   tinder sorcier (les suggestions de liens) EmptyLun 29 Juin - 1:35

Pour @caitríona slughorn je proposerai bien @Alaric Black tous deux membres de la confédération et Mrs Slughorn travaille dans le service d'Alaric donc y'aurai moyen de vous trouver un petit quelque chose héhé !

Pour notre petite louve @Calypso Weasley ?
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t415-madness-antares-bl
Prudence Prince
ordre du phénix
Prudence Prince
crédits : moi.
face claim : margaret qualley.
pseudo : mgt.
tinder sorcier (les suggestions de liens) 9190d7188ad4d25ed7b3b6153d723202
études : poufsouffle (1904-1911) redoublement.
particularité : troisième oeil, son père l'obligeait à utiliser son don pour son propre avantage.
tinder sorcier (les suggestions de liens) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: tinder sorcier (les suggestions de liens)   tinder sorcier (les suggestions de liens) EmptyLun 29 Juin - 10:40

@calypso weasley pourrait être couturière pour les événements de @Jenna Hayes-Lockhart ou encore être la couturière de cette bonne @graal grindelwald et puis, avec @antarès black justement ils ont le même âge, elle aurait pu lui faire son costume ou carrément la robe de mariée de @astoria black

mdr je m'emballe je m'emballe

des petites idées pour la belle @Fyedora Volkonsky aussitôt arrivée aussitôt validée ?
Revenir en haut Aller en bas
Alecto Goyle
sans camp
Alecto Goyle
face claim : Indira Scott
pseudo : KV
tinder sorcier (les suggestions de liens) V7yfMia
études : Uagadou - terminées
particularité : Troisième Oeil - voit le passé.
tinder sorcier (les suggestions de liens) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: tinder sorcier (les suggestions de liens)   tinder sorcier (les suggestions de liens) EmptyLun 29 Juin - 12:10

Je les vois bien monter une affaire au Fol'Opium avec @Amos Gaunt. Ou peut-être pas au Fol'Opium... mais quand même avec Amos. Y'a une jolie dynamique entre le chaos doux et le chaos excité, je trouve :D

Quelque chose pour @Rickon Potter?
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t1863-il-suffit-d-une-i
Prudence Prince
ordre du phénix
Prudence Prince
crédits : moi.
face claim : margaret qualley.
pseudo : mgt.
tinder sorcier (les suggestions de liens) 9190d7188ad4d25ed7b3b6153d723202
études : poufsouffle (1904-1911) redoublement.
particularité : troisième oeil, son père l'obligeait à utiliser son don pour son propre avantage.
tinder sorcier (les suggestions de liens) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: tinder sorcier (les suggestions de liens)   tinder sorcier (les suggestions de liens) EmptyLun 29 Juin - 12:22

@rickon potter et @newt scamander ont le même âge alors ils sont allés à poudlard en même temps, si c'est pas une base de lien alors qu'est-ce que c'est ? même si c'est un lien négatif, ils se sont forcément croisés pendant des cours communs vu qu'ils sont de la même année mais pas des mêmes maisons.

et pour @Senán Croupton vous pensez à quoi/qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
tinder sorcier (les suggestions de liens) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: tinder sorcier (les suggestions de liens)   tinder sorcier (les suggestions de liens) EmptyMar 30 Juin - 9:30

@senán croupton une relation épicée avec @orfeo lovegood, de la même promo, serait intéressante. surtout que la confédération sorcière est l'exacte opposée du petit lovegood hinhin.

une suggestion pour @andraste lestrange ? :inlove:
Revenir en haut Aller en bas
Theseus Scamander
ordre du phénix
Theseus Scamander
crédits : girls (avatar) & queen arte (gif profil)
face claim : kj apa.
pseudo : sekhmet/marine.
tinder sorcier (les suggestions de liens) SrnQbluy_o
études : études faites sous l'égide des lions dorés, suivre les traces du père envers et contre tout.
particularité : pelage roux, museau allongé, animagus déclaré capable de se changer en un malicieux renard, il doit encore perfectionner la technique sous la tutelle de minerva.
tinder sorcier (les suggestions de liens) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: tinder sorcier (les suggestions de liens)   tinder sorcier (les suggestions de liens) EmptyMar 30 Juin - 11:58

pour @andraste lestrange étant juge au sein du magenmagot, elle travaille forcément en lien avec le bureau des aurors et donc, pourquoi pas @selina parkinson mais également quelques aurors dont @alexander scrimgeour ou @ruben maugrey ? je pense également à @genesis shafiq avocate, elles se connaissent forcément et bien sûr, @josef olbricht qui porte également la cape de juge !

des idées pour la belle @drusilla potter en dehors de la team potter ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t1818-fire-and-fury-sca
Prudence Prince
ordre du phénix
Prudence Prince
crédits : moi.
face claim : margaret qualley.
pseudo : mgt.
tinder sorcier (les suggestions de liens) 9190d7188ad4d25ed7b3b6153d723202
études : poufsouffle (1904-1911) redoublement.
particularité : troisième oeil, son père l'obligeait à utiliser son don pour son propre avantage.
tinder sorcier (les suggestions de liens) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: tinder sorcier (les suggestions de liens)   tinder sorcier (les suggestions de liens) EmptyMar 30 Juin - 12:19

ma petite drudru :inlove:

pour @drusilla potter en dehors des potter je dirais les black avec @alaric black et @adela black qui sont devenus beaux parents d'astoria of course :yamlove: mais ça reste de la famille alors ça compte pas vraiment :mohh: donc je vais rajouter @Edelgard Umbridge peut-être que drusilla pourrait faire partie de son cercle fermé de "femmes de ce monde" qui viennent jouer au poker entre femmes ? et j'aimerais beaucoup voir @Elvis Gaunt et drusilla irp, je suis sûre qu'il y a de quoi faire un bon lien entre crucio imposants et charismatiques, il travaille au ministère donc si jamais elle rend visite à son mari elle devrait pouvoir tomber sur elvis facilement. puis est-ce que @Gellert Grindelwald ne voudrait pas demander à cette potionniste talentueuse de lui concocter des potions spéciales/uniques pour lui, le protéger d'attaques, lui faire un stock d'antidotes etc. Il doit être un peu parano depuis l'épisode du mariage black non ?

et puis pour mettre un peu de piquant dans tout ça, @Naiara Fabregas est une amie de Henry, pourquoi pas installer un petite jalousie de drusilla contre naiara ? pourquoi est-ce qu'elle passe autant de temps avec henry cette sorcière et pourquoi henry lui embrasse la joue comme ça ? :evil:


des petites idées de lien pour @Léonide Lestrange ? :yamlove:
Revenir en haut Aller en bas
Elvis Gaunt
coalition sorcière
Elvis Gaunt
crédits : Odistole
face claim : Matthew McConaughey
pseudo : Morante
tinder sorcier (les suggestions de liens) KCQ7sQO
particularité : Doué avec son don, il parle le fourchelang comme il parle sa langue natale. Ce don lui est nécessaire pour combler sa solitude mais, plus particulièrement, pour demander à ces créatures de se faufiler là où il ne peut planter ses mains. Hérédité appréciée, chérie et admirée, fourchelangue.
tinder sorcier (les suggestions de liens) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: tinder sorcier (les suggestions de liens)   tinder sorcier (les suggestions de liens) EmptyMar 30 Juin - 16:57

@Prudence Prince Ton imagination tellement fertile ! :brille: :daam:

J'avoue qu'en plus d'être talentueuse Drusilla Potter est aussi très belle (Diane Kruger :awesome: ) Merci pour la suggestion, je vais aller lui envoyer un Mp (dès que j'aurai lu sa fiche entière Arrow)

Pour Léonide, il lui faudrait peut-être une @Orphée Trelawney parce que je la vois très caractériel, très forte et mystérieuse, elle a une aura qui pourrait bien coller avec celle de Monsieur tout enrobé de mort et de fantôme :cute:

Des idées pour @Theodora Templer ? :woo:
Revenir en haut Aller en bas
Prudence Prince
ordre du phénix
Prudence Prince
crédits : moi.
face claim : margaret qualley.
pseudo : mgt.
tinder sorcier (les suggestions de liens) 9190d7188ad4d25ed7b3b6153d723202
études : poufsouffle (1904-1911) redoublement.
particularité : troisième oeil, son père l'obligeait à utiliser son don pour son propre avantage.
tinder sorcier (les suggestions de liens) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: tinder sorcier (les suggestions de liens)   tinder sorcier (les suggestions de liens) EmptyMar 30 Juin - 20:54

mooooh mais merci @elvis gaunt :sad: :inlove: ça me fait plaisir :keur:

alors pour cette chère @theodora templer je dirais un lien avec @ulrich gauvain parce que tous les deux cherchent à se débarrasser du sceau qu'ils portent, ils pourraient le faire ensemble, peut-être même que theodora pourra convaincre ulrich de se rallier aux enfants de morgane ? en plus ils ont gagné l'arène tous les deux aussi ! ptsd commun, tout ça, en plus.

quelqu'un pour un lien avec notre @Mykew Gregorovitch international ?
Revenir en haut Aller en bas
Genesis Shafiq
ordre du phénix
Genesis Shafiq
crédits : alcuna licenza. (a) mgt. (g). sarasvati. (s)
face claim : shanina shaik.
pseudo : calliope.
tinder sorcier (les suggestions de liens) 200726083725741139
études : les plus hardis et les plus forts, gryffondor » 1898-1905.
particularité : occlumens » 2, en apprentissage.
tinder sorcier (les suggestions de liens) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: tinder sorcier (les suggestions de liens)   tinder sorcier (les suggestions de liens) EmptyVen 3 Juil - 23:18

Theseus Scamander a écrit:
pour @andraste lestrange étant juge au sein du magenmagot, elle travaille forcément en lien avec le bureau des aurors et donc, pourquoi pas @selina parkinson mais également quelques aurors dont @alexander scrimgeour ou @ruben maugrey ? je pense également à @genesis shafiq avocate, elles se connaissent forcément et bien sûr, @josef olbricht qui porte également la cape de juge !

des idées pour la belle @drusilla potter en dehors de la team potter ? I love you

je suis désolée, j'arrive toujours après la bataille.
avec plaisir pour un lien entre collègues du département de la justice magique. elles ont quasiment le même âge en plus ! n'hésite pas à me mp si tu veux. :kokoro:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t617-one-thousand-and-o
Atlas Flamel
ordre du phénix
Atlas Flamel
crédits : Jenesaispas pour l'avatar ; henry (aesthetic familial en signa) ; prudence (image dans le profil)
face claim : henry cavill
pseudo : nutcracker
tinder sorcier (les suggestions de liens) 200718090900190332
études : A commencé ses classes à Beauxbâtons et terminé avec les ASPICS de Poudlard (Serdaigle, 1897-1899)
particularité : Animagus panthère noire (marque au-dessus de la patte arrière gauche)
tinder sorcier (les suggestions de liens) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: tinder sorcier (les suggestions de liens)   tinder sorcier (les suggestions de liens) EmptySam 4 Juil - 19:02

Comme Gen' choute est passée répondre pour le lien, je continue la suggestion de Prudence sur @Mykew Gregorovitch :legasp:

Avec @Ruben Maugrey, pardi. Ils n'ont pas le même âge et pas les mêmes opinions (euphémisme, me voilà :diva: ). Ils ont un même deuil, un même caractère bien trempé. Ca me semble être plutôt propice à une confrontation qu'à autre chose, mais hé, c'est le risque ? J'ai l'impression qu'il y aurait des atomes crochus stylistiques entre vous, alors j'en profite. :angel:

Pour la mystérieuse @Miraj Lestrange ?
Revenir en haut Aller en bas
Prudence Prince
ordre du phénix
Prudence Prince
crédits : moi.
face claim : margaret qualley.
pseudo : mgt.
tinder sorcier (les suggestions de liens) 9190d7188ad4d25ed7b3b6153d723202
études : poufsouffle (1904-1911) redoublement.
particularité : troisième oeil, son père l'obligeait à utiliser son don pour son propre avantage.
tinder sorcier (les suggestions de liens) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: tinder sorcier (les suggestions de liens)   tinder sorcier (les suggestions de liens) EmptySam 4 Juil - 21:44

pour @miraj lestrange je vois bien un lien avec @elvis gaunt : elle est anthropologue et lui aussi l'était avant d'être directeur du service d’anthropologie sorcière, il me semble que miraj bosse pour la coalition ? est-ce qu'elle bosse justement pour elvis ? :think: en plus miraj et amos se connaissent donc elle a déjà un pied avec les gaunt :uuh:

et pour notre petite nouvelle goyle @Moira Goyle quelqu'un aurait une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
tinder sorcier (les suggestions de liens) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: tinder sorcier (les suggestions de liens)   tinder sorcier (les suggestions de liens) EmptyJeu 16 Juil - 11:19

pour @moira goyle, un lien avec sa cousine @alecto goyle serait intéressant. en tant que cracmole, @blanche fletcher pourrait aussi être sympa. il y a aussi d'autres irlandais comme @cormac gaunt qui pourraient la connaître. :albus:

des idées de liens à proposer pour @Ngolomingi Zabini ?
Revenir en haut Aller en bas
Prudence Prince
ordre du phénix
Prudence Prince
crédits : moi.
face claim : margaret qualley.
pseudo : mgt.
tinder sorcier (les suggestions de liens) 9190d7188ad4d25ed7b3b6153d723202
études : poufsouffle (1904-1911) redoublement.
particularité : troisième oeil, son père l'obligeait à utiliser son don pour son propre avantage.
tinder sorcier (les suggestions de liens) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: tinder sorcier (les suggestions de liens)   tinder sorcier (les suggestions de liens) EmptyJeu 16 Juil - 12:10

ouiiiiii j'attendais que quelqu'un réponde MDRRR

alors

:miguel: :miguel: :miguel:

pour notre @ngolomingi zabini national, je pense à :

@Pandora Skeeter qu'il aurait pu rencontrer à la gazette, il y a bien dû y avoir des articles sur lui/les zabini après le drame et ils on presque le même âge en plus donc se croiser est totalement possible !
@Eleonora Bell même âge et ils bossent dans le même service, auror et tireurs d’élite ça doit bosser ensemble non ? ils pourraient former un duo au travail peut-être.
@Senán Croupton ils ont le même âge et bossent au ministère mais pas dans le même service, mais ils pourraient s'y être croisés et/ou se connaître d'avant et du coup être potes, en plus ils ont les mêmes idées visiblement !
@Selina Parkinson je me demande si la cheffe du bureau des aurors est aussi la cheffe des tireurs d’elite ou pas d'ailleurs ?
@Amos Gaunt en parlant de chef d'escouade, est-ce que amos pourrait avoir été chef de ngolo pour certaines missions ou quoi ?
@Alexander Scrimgeour un autre possible collègue/partenaire pour des missions avec les aurors au ministère ! en plus ils ont quasi le même âge et tout, ça pourrait trop coller ou au contraire donner un duo qui s'entend pas :mdr:
@Shibahn Gaunt pareil, il est un peu plus âgé qu'elle mais c'est une aigle donc peut-être que pour certaines missions ils auraient pu devoir bosser ensemble et vu leurs familles ils pourraient se connaître depuis l'enfance ou quoi, ce serait chou de bosser avec une amie d'enfance.
@Aelish Gaunt encore une gaunt ! mais cette fois le même âge bien qu'elle bosse dans un service différent au ministère, ils pourraient y être entré en même temps et entre "jeunes" on se sert les coudes un peu comme quand tu te retrouves avec les stagiaires d'autres services irl :mdr: non ?

voilà voilà je me suis un peu emballée MDR oops

bref, du coup, des petites idées pour @Adela Black en dehors de sa famille ? :flow:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
tinder sorcier (les suggestions de liens) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: tinder sorcier (les suggestions de liens)   tinder sorcier (les suggestions de liens) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tinder sorcier (les suggestions de liens)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lexique des jurons du parfait petit sorcier.
» Le sorcier du dessus.
» les suggestions.
» suggestions.
» suggestions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
for the greater good :: miroir du rised :: Farces et attrapes pour sorciers facétieux :: FLAUDE FRANCOIS-
Sauter vers: