AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
Annonces
FERMETURE DU FORUM
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 suggestions.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
portgas
Invité
Anonymous
suggestions. Empty
Message (ϟϟ) Sujet: suggestions.   suggestions. EmptyMer 15 Avr - 16:20

hellooo!! I love you
j'espère être au bout endroit (boulette sinon)
cela fait déjà plusieurs semaines que je lorgne sur ce bijou - quasiment depuis l'ouverture en fait :flow: et je dois avouer qu'il m'attire particulièrement, c'est vraiment très joli et le contexte est génial :nova:
seulement voilà, j'ai pas vraiment d'idée de personnage, j'ai parcouru les scénarios et pl en diagonale mais je n'ai rien trouvé qui m'inspire outre mesure - j'ai pu en louper des géniaux cela dit :woo:
du coup j'aimerai savoir si certains membres sont à la recherche de quelque chose en particulier? garçon/fille je joue de tout, pas trop vieux ceci dit (j'sais pas faire :regis: )

voilà, je vous fais plein de bisous
à bientôt j'espère
:um: :um: :um:
Revenir en haut Aller en bas
Graal Grindelwald
coalition sorcière
Graal Grindelwald
crédits : perfect cassou
face claim : amber heard
pseudo : .psychée
suggestions. Pb60
études : hogwart, poufsouffle.
particularité : Croupton grindelwald babe !
suggestions. Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: suggestions.   suggestions. EmptyMer 15 Avr - 16:29

je suis pas validé bref
déjà merci d'être venu par ici ce forum est un bijou que tu nous rejoigne avec un personnage inventé ou un scénario tu auras de super lien (because on est super) :shiny:
ma petite moon flamel attend son delacour adoré (un scènario certes mais SUPER MEGA ATTENDU) avec plein de possibilité piiiii j'adore le drama dooonc de quoi s'amuser !
sinon ma graal va attendre son jumeaux avec un lien spéciale (rédiger dans ma fiche si jamais) sinon y a PLEIN de famille qui attendent leur membre donc n'hésite pas à nous rejoindre
des poutoux de l'amour :brille: :brille:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinterest.fr/orianevittori/graal/
Théa Flamel
ordre du phénix
Théa Flamel
crédits : abel love (avatar) // prue da best (signa) // pisces (profil)
face claim : dianna agron
pseudo : pisces, clémence
suggestions. XcMwJDA8_o
études : fière serpentarde, préfète et préfète en chef de son état, de 1895 à 1892
particularité : aucune
suggestions. Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: suggestions.   suggestions. EmptyMer 15 Avr - 16:31

hello petit chat I love you
bienvenue ici, on est ravis que tu t'interesse au forum. Il y a beaucoup de personnages libres et à imaginer ici, tu peux aussi aller faire un tour sur les familles, à coup sûr tes frères ou soeurs, et autres parenté te sauteront dessus sans préavis ! on adore les nouveaux membres, découvrir de nouvelles plumes et les intégrer parmi nous :woo:
sache que si tu as peur de ne pas avoir de lien, lorsque tu postes ta fiche, tu as un sujet où poster un résumé de ton personnage et des liens recherchés : comme ca, tu peux vite te faire des liens. On a également un discord du forum pour te faire des amis, ennemis, amour, désamour en fonction de ce que tu recherches héhé :uuh:
enfin, on a un système de parrainage prefet/recrut qui te propose d'avoir un rp avec ton parrain pour lancer ton perso et t'aider à trouver des liens, ils s'occupent de toi le mieux possible !

Pour finir, qui serais-je si je ne vendais pas mes persos ? xD Tous autour de mon dc alvilda, ils sont négociables et n'attendent qu'à être jouer et interprété ! d'autres liens avec ces persos et d'autres membres sont en construction. Je sais que les autres joueurs auront pleins d'idées, n'hésite pas à faire ton shopping héhé !
Aurea Lovegood, une tendre danseuse dans le monde moldu assez badass qui est très investie dans une association de sorciers pro nés moldus et moldus, contre le secret magique un peu 😏
Le second, c'est Anastazyja Ingerslev, une sorcière danoise métamorphomage qui a fui son pays car elle a tué son mari, violent, et se cache en angleterre après s'être faite passé pour morte afin d'éviter un remariage ou qu'on l'accuse du meurtre. Elle travaille au ministère de la magie en couverture pour aider les moldus.
et le dernier c'est le mari de mon personnage, Andreï karkaroff qui débarque en angleterre parce que sa femme a fui, pour suivre les traces de sa soeur. Il veut la retrouver pour la ramener en bulgarie.
Si ces résumés t'ont tenté, n'hésite pas, voila les liens : https://forthegreatergood.forumactif.com/t867-f-josefine-petterson-aurea-lovegood
https://forthegreatergood.forumactif.com/t855-f-abby-glover-anastazyja-ingerslev
https://forthegreatergood.forumactif.com/t874-m-libre-robert-pattinson-andrei-karkaroff#10936

Dans tous les cas, j'espère vite te voir débarquer !
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t398-moitie-lame-moitie https://pin.it/6BDxfZQ
Atlas Flamel
ordre du phénix
Atlas Flamel
crédits : Jenesaispas pour l'avatar ; henry (aesthetic familial en signa) ; prudence (image dans le profil)
face claim : henry cavill
pseudo : nutcracker
suggestions. 200718090900190332
études : A commencé ses classes à Beauxbâtons et terminé avec les ASPICS de Poudlard (Serdaigle, 1897-1899)
particularité : Animagus panthère noire (marque au-dessus de la patte arrière gauche)
suggestions. Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: suggestions.   suggestions. EmptyMer 15 Avr - 17:09

Je n'ai pas de scénario à proposer mais je viens préciser que cette temporalité sur le forum est super intéressante. Le scénario que j'ai pris a comme background d'avoir été soldat, et j'ai pu proposer tout une interprétation de sorcier parmi l'armée moldue, plus ou moins planqué. Il y a pas mal de changement sur différents pays et des raisons pour des sorciers étrangers de débarquer en Angleterre, la technologie moldue qui s'améliore, un système de clubs qui se met doucement en place, et j'en passe.
Bref : c'est une époque avec plein de choses possibles à jouer, sans compter que les membres sont réellement chaleureux. Si tu trouves un fil à dérouler (scénario ou inventé), je suis sûre que tu auras des gens partants pour t'aider à intégrer ton personnage !  I love you (comme personne n'a de très grande ancienneté, c'est aussi plutôt fluide !)
Revenir en haut Aller en bas
Henry Potter
coalition sorcière
Henry Potter
crédits : queen prudence (avatar/mgt) cassiopeis (gif signature)
face claim : joaquin phoenix
pseudo : sekhmet/marine.
suggestions. Tumblr_omcswaZbbf1rdh5j2o3_r3_250
études : autrefois élève sous les couleurs de serpentard de 1876 à 1883.
suggestions. Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: suggestions.   suggestions. EmptyMer 15 Avr - 17:57

hello portgas (comme dans one piece ? :regis: parce que ace est genre formidable avec zoro, bref je m'égaaaare again.) c'est top de t'intéresser à ce petit bijou et de vouloir nous rejoindre :pls: :keur:
je n'ai pas de scénario en attente et le seul personnage que je cherche est pour mon dc edelgard, il s'agit de son frère ainé de 36 ans, dimitri, mais peut-être que c'est trop vieux ! donc je débarque un peu les mains vides (ou presque) mais comme un magicien, je vais sortir un lapin une idée de mon chapeau car je l'ai en tête depuis quelques jours et faute de temps, je ne l'ai pas encore couché sur papier/clavier.
voilà voilà, je pensais à créer un scénario/ou mini-scénario d'un possible apprenti de henry, je m'explique, j'ai deux idées pour ce perso, c'est pour ça que je n'ai encore rien fait car je ne me suis pas encore décidée.

l'idée une, la base de cette idée en fait, c'est un personnage relativement jeune, entre 20-25 ans, homme ou femme, peu importe, sang-pur de préférence (même si je sais qu'on est trop nombreux :ohno: ) qui serait employé au ministère et sous les ordres direct de henry, une sorte de secrétaire, d'assistant, appelons ça comme on veut, mais surtout, un apprenti. Je m'inspire du lieu sith/apprenti ou encore sidious/vader pour les amateurs de star wars et cette notion que l'un ne va pas sans l'autre, le maître et l'élève, toujours par deux, ils avancent (citons ce cher maître yoda wesh) et que ce sorcier serait fasciné par henry, par sa cruauté, par sa poigne dans ses actes et souhaite marcher sur ses traces, mais et c'est là que ça peut être intéressant, ce n'est pas que de l'admiration, car l'apprenti est encore plus ambitieux que le maître, il compte bien, le moment venu, prendre sa place et l'éliminer, mais avant, il doit s'améliorer, obtenir de son maître tout ce que celui-ci peut lui donner. Potter l'entraînerait au duel, à différents arts magiques et lui demanderait de l'accompagner dans certaines missions/vendettas pour lui forger un caractère, faire de lui une machine de guerre.
c'est la base, je n'ai pas de groupe à proposer, mais ça me paraît évident qu'il ne soit pas pro ordre, neutre éventuellement ou dans la confédération car aucun remord pour s'en prendre aux nés-moldus.

et la seconde idée, qui peut rejoindre celle-ci, c'est de faire un des fils de faust, le frère que henry veut trucider car il veut rejoindre l'ordre :regis: tsss je te jure, qui travaille au ministère et henry, pour se venger, s'est débrouillé pour en faire son assistant et le manipuler à sa guise pour le faire sombrer peu à peu vers le darkside et en faire son apprenti, mais c'est un peu brouillon, mais ça peut donner lieu à pas mal de liens intéressants car les potter sont nombreux et actifs ici, conflits internes/familiaux, y a de la joie chez nous et du sang, beaucoup, mais on trinque ensemble le dimanche autour d'un bon poulet frites :regis:

quoiqu'il en soit, voilà ce que je peux te proposer :pls:
dans tous les cas, j'espère que tu sauteras le pas pour nous rejoindre I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t488-les-maux-de-nos-co https://www.pinterest.fr/kurokawarine/henry-potter/
Invité
Invité
Anonymous
suggestions. Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: suggestions.   suggestions. EmptyMer 15 Avr - 21:52

han mon chou merci pour ce message et bienvenue d'avance chez toi :albus: on a tous hâte de t'accueillir en personne. sinon on prévoit un cracmol ou une créature homme de joie qui travaille au fol'opium avec richard hamon ou willy cartier comme scénario avec @persephone wardwell, si ça t’intéresse. :bises:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
suggestions. Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: suggestions.   suggestions. EmptyMer 15 Avr - 21:56

Yeeees, comme Albus a dit juste au-dessus, un scenario est en cours :megusta: Petit gars un peu révolutionnaire qui se fout perpétuellement dans une merde incroyable, je l'aime beaucoup. C'est encore en chantier ceci dit, donc si l'idée de base t'intéresse on peut tout à fait en discuter tous ensemble :lov: :marie:
Mais dans tous les cas, rejoins nous on t'attend :hinhin:
Revenir en haut Aller en bas
gainsboro.
Invité
Anonymous
suggestions. Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: suggestions.   suggestions. EmptyJeu 16 Avr - 7:10

Boooonjooooouuuuuuuur, c'est Mercedes et Janine ! :miguel:
(Ceux qui ont la référence, franchement, bravo, vous êtes forts ! :sisi:)

Un certain Mister Longbottom m'a parlé de vous y'a quelques jours et j'dois bien avouer que j'suis grave tenté de vous rejoindre ! Parce que j'suis qu'une faible (et que j'ai du temps à revendre), voilà, c'est dit. :nono: Mais avant de me lancer dans l'aventure, j'aimerais savoir si un petit asiatique pourrait (éventuellement) trouver sa place par ici ? Genre, est-ce que quelqu'un cherche un membre de sa famille ? Hm ? :judgingu: Je compte faire un petit boy entre 20 et 30 ans (j'ai pas encore d'idées bien précises, mais ce ne sera pas forcément un ange, l'gamin). Si non, c'pas grave, je peux toujours inventer une famille de toute pièce (mais en vrai, si j'peux faire des heureux, tmtc, c'est mieux) ! :hinhin: Ou complètement partir sur autre chose, aussi. #skyisthelimit  Arrow

Dans tous les cas, mon choix n'est pas encore arrêté et je continue de checker tous vos (superbes) scénarios et pré-liens ! :ohm:

J'attends vos réponses :ohoh:
Me mettez pas un vent ou je vais pleurer mdr.
Merci, vous êtes beaux.
Bye.

:bjr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
suggestions. Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: suggestions.   suggestions. EmptyJeu 16 Avr - 8:33

han bienvenue gainsboro :albus: si @harfang longbottom te ramène, tu dois être quelqu'un de bien et il me tarde de t'accueillir.

j'essaye de faire taire mon coté fan de la kpop en te proposant un asiatique haha. les greyback ont des origines mongoles que tu pourrais exploiter, je laisse @enkhjin greyback en parler. tu peux aussi creer des familles au choix comme une famille sang pur japonaise avec sa propre mythologie et magie (j'en rêve pour un éventuel multi-compte huh), et il me semble que @minerva mcgonagall avait des envies de ramener les chang sur le forum, éventuellement tu pourrais aussi les créer toi-même. :hinhin: sinon, ce scénario pourrait éventuellement devenir asiatique (si tu trouves un asiat aussi beau que jordy bc i'm in luv), et le scénario qu'on a pas encore crée et qu'on mentionnait plus haut avec @persephone wardwell (ici albus dumblewhore). :yey:

dans tous les cas j’espère que ça te donne quelques idées. :riri: on t'attend amour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
suggestions. Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: suggestions.   suggestions. EmptyJeu 16 Avr - 8:38

oops déso du double post, j'en profite pour glisser l'annexe des relations internationales que l’équipe a pondu en chœur. la section asiatique pourra peut-être t'aiguiller mon chou.
Revenir en haut Aller en bas
Minerva McGonagall
ordre du phénix
Minerva McGonagall
crédits : avatar (étangs noirs) ; signature (albus de mon coeur avec icons bltmr + doom days) ; gif profil (prudence choupette)
face claim : zoe kravitz
pseudo : guimauve
suggestions. 200718054623516049
études : promo 1895-1902, ancienne capitaine de l'équipe de Quidditch de Gryffondor de 1900 à 1902
particularité : maîtresse de la métamorphose, animagus chat tigré, féline et discrète.
suggestions. Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: suggestions.   suggestions. EmptyJeu 16 Avr - 8:59

Coucou gainsboro :yo:

Alors merci @Thésée Gaunt, mais j'avais en effet pensé à faire les Chang a un moment :nova: C'est une famille qu'on voit peut sur le forum et qui peut être très intéressante à exploiter si ça te donne quelques idées .... :marie: peut-être que je craquerai pour un tc
Je n'ai pas grand chose à te proposer d'autre mais les Chang peuvent être déjà un bon début de piste dépendant de ce que tu veux jouer :coco:
J'espère te voir vite sur le forum :yo:
Revenir en haut Aller en bas
Harfang Longbottom
sans camp
Harfang Longbottom
crédits : @CORVIDAE (avatar) ; non uccidere (signa).
face claim : louis garrel.
pseudo : harizon.
suggestions. 200726083725741139
études : (promotion 1900) - serdaigle des plus appliqués de la célèbre Poudlard, le graal du précieux insigne de Préfet-en-Chef sur le poitrail.
particularité : occlumens (stade 2).
suggestions. Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: suggestions.   suggestions. EmptyJeu 16 Avr - 10:38

@gainsboro :noel: :noel: :noel:
j'espère que tu vas craquer, en vrai les Chang sont une super idée ! :kikou:
et de toute, on se trouvera un super lien. :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t695-moitie-soleil-moit https://www.pinterest.fr/harizon93/rp-wizards/harfang/
Enkhjin Greyback
coalition sorcière
Enkhjin Greyback
crédits : Baldaquin (Cassandra, best bae)
face claim : Tao Okamoto
pseudo : Circanem
suggestions. 5fc47423959e4ffffcefc56dcaa1084e
études : Serdaigle promo 1893-1899, enfant trouble, érudite frustrée
particularité : Louve, l'engeance maudite.
suggestions. Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: suggestions.   suggestions. EmptyJeu 16 Avr - 10:41

:miguel: Coucou bruh !
Tout dépend de ce que tu veux jouer comme tête mais chez les Greyback, on sent la Mongolie et les Steppes, donc tu trouverais sans doute ta place :miguel: Légendes sur les loups et autres info sur la famille par .
Concrètement, c'est une famille nombreuse donc les places sont modulables, de même que les alliances et les origines (un peu :ohoh:). Il n'est pas nécessaire d'être un lycan (au cas où ça te botterait pas) pour faire partie d'une des branches, même si c'est une grande partie de leur légende mais on peut aisément imaginer un petit système de non-loup berger allant récupérer les doggos après chaque pleine lune, voir s'ils ont pas fait de conneries :ohno:

Je serais ravie qu'on discute aussi des Chang (la famille de Cho mérite plus d'honneurs D:) si jamais tu pars sur cette idée, ils iraient bien avec les Greyback :marie:

N'hésite pas à faire part de tes idées, surtout :lov:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t421-enkhjin-tu-tremble
caliban.
Invité
Anonymous
suggestions. Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: suggestions.   suggestions. EmptyJeu 16 Avr - 14:04

suggestions. WelllitGiftedAddax-small
(moi, qui résiste pas trop à l'envie de vous r'joindre.)

Bon, tout est dans cette entrée. :sisi: Vous êtes trop beaux·elles, j'vous aime déjà, j'veux être des vôtres, mais vous me faites peur je sais pas par quelle porte entrer... Le forum est tellement peuplé et foisonne d'un million de belles fiches – je furète dans tous les coins depuis trois jours, juré – que j'aimerais pas me retrouver dans mon coin. (dobby veut des potes pour jouer, wesh.) Du coup, j'aurais voulu tester mon idée avec vous, des fois que vous auriez des pistes ou carrément des objections. :think: (mais faites pas trop mal à mon petit cœur, svp)

Donc. Je vais à tâtons autour d'un personnage féminin, d'une famille de sang-pur (ou, du moins, respectée par cette nouvelle société) que son genre empêche de réaliser ses rêves. J'aurais voulu qu'elle soit connue pour être une duelliste professionnelle hyper douée, mais sous les traits d'un homme... (massive use of polyjuice potion) Toute sa vie est un gigantesque mensonge, et elle serait hyper exposée. Déjà, possible, pas possible ? :notrust: La combine me parait nettement moins cool une fois tapée sur pc, mais j'voulais utiliser un arc narratif de double-vie avec la sublime Jodie Comer. :think: Je. Pff, j'attends votre sentence. :marie:

Et cœur sur vous. :R:
Revenir en haut Aller en bas
gainsboro.
Invité
Anonymous
suggestions. Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: suggestions.   suggestions. EmptyJeu 16 Avr - 20:24

:siren:  Re-bonjour, vous !

Whouaw, merci pour toutes vos réponses, franchement ça fait plaisir !  :luv: Du coup, j’ai eu le temps de lire toutes les annexes (qui sont oufissimes, au passage) et peaufiner un peu les traits de mon (futur ?) loustic. Donc, voilà ce que nous avons :

Jin Wang, entre 24 et 28 ans, sang-mêlé, émigré chinois.
(Ça pourrait être le grand-père ou le frère du grand-père de Cho Chang, dans la saga ? Si ça ne colle pas avec la branche principale des Wang, je peux toujours faire une branche secondaire, y’a pas de soucis, je peux m’adapter … Et au pire des cas, je peux toujours imaginer une famille inconnue au bataillon, ce n’est pas un problème non plus). \o/

Pour le FC, j’sais pas encore, j’hésite de ouf mais j’vais pas tarder à me décider.  :regis:

LES GRANDES LIGNES DU PERSO : Jeune médicomage en devenir. Toujours en cours d’apprentissage auprès de son "maître" à l’hôpital Ste-Mangouste. Soigne clandestinement (et gratuitement) quelques nés-moldus et laissés pour compte derrière la boutique familiale. Sa famille tient une petite herboristerie magique dans la capitale londonienne. Secrètement amoureux d’une née-moldue qu’il a soigné il y a quelques mois, il a récemment rejoint les rangs des enfants de Morgane et a embrassé leur philosophie tout en restant fidèle à ses valeurs et ses principes. Pour lui, une vie est une vie. Que la magie coule dans nos veines ou non, nous sommes tous égaux dans la vie comme dans la mort.  

Voilà, si ça inspire quelqu’un pour un ou des (futurs) liens bah … Je prends !  :ohm: Mais si il y'a des incohérences, toussa, toussa, bah n'hésitez pas me le dire et je rectifierais le tir ! *----* (comme ça, je pourrais débarquer dans peu de temps).

Voilà, encore merci. :cute:
Et sans doute à bientôt !

:shiba:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
suggestions. Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: suggestions.   suggestions. EmptyJeu 16 Avr - 20:37

coucou caliban. I love you han merci pour l’intérêt que tu portes pour le forum, ça fait chaud au cœur. j’espère que tu vas bien avec le confinement. vivement qu'on puisse t'accueillir en personne. par le passé quelqu'un a eu une idée similaire et la conclusion était qu'il est difficile de songer à une double vie complète avec une famille aussi présente et stricte, et qu'en soi le polynectar à la longue ne serait pas forcément tenable, voire même toxique pour le sorcier. :think: si tu veux imaginer autre chose on est à ton écoute. concernant l'avatar il est libre. :miguel: je te conseille simplement de bien prendre un avatar avec la forme que ton personnage a la plupart du temps.

gainsboro. chat, t'es trop chou merci ! han j'aime beaucoup l’idée de ton jin, elle est excellente. et puis le lien aux nés-moldus, omg. il te faudra forcement un lien avec mon frère, @abelforth dumbledore. si ton personnage a dans les 26 ans on peut aussi imaginer un lien avec mon dc, @thésée gaunt qui faisait aussi partie des morgane et qui a récemment eu un lavage de cerveau. dans tous les cas inscris-toi tout de suite, on t'attend. :albus:
Revenir en haut Aller en bas
Abelforth Dumbledore
culte de morgane
Abelforth Dumbledore
crédits : @doom days/av + profil
face claim : Michiel Huisman.
pseudo : January Blues, Cass
suggestions. UZsdptx5_o
études : Poudlard, promo 1895-1902, blaireau.
suggestions. Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: suggestions.   suggestions. EmptyJeu 16 Avr - 23:39

Merci bro pour le tag :marie:
Et du coup, j'ai potentiellement deux liens à proposer à nos chers invités. :myson:

caliban ; je ne sais pas quel âge aurait ton perso, mais s'ils sont de la même promo avec Abel (ou proche), et que tu envisages de l'engager pour Grindelwald, j'ai potentiellement ce lien à te proposer :miguel:
Citation :
oeil pour oeil même promotion à poudlard, abel lui bottait tout le temps le cul en duel. sang-pur/mêlé rallié à grindelwald. soupçons sur abel, désir de vengeance des humiliations pas réellement volontaires (il fallait bien lui faire boucler son clapet).
A Poudlard, on peut partir sur quelque chose de plus positif, avec simplement une certaine rivalité et beaucoup de compétition entre eux, mais idéaux familiaux obligent, Abel aurait pu être assez déçu de la voir rallier Grindelwald et nourrir autant d'ambition. Si c'est complètement à l'opposé de ton perso, pas de soucis on pourra réfléchir à autre chose ! :uuh:

Gainsboro ; c'est ça qui est bon, rejoignez les Enfants de Momo, en plus le staff nous réserve du lourd askip :lalala: Anyway, évidement que je veux un lien. :miguel: Alors tu as indiqué une tranche d'âge entre 24 et 28 ans, je recherche un meilleur poto pour Abel qui a été embrigadé chez Morgane en même temps que lui, mais du coup, je les imaginais de la même promo, donc 30 ans. :regis: Si jamais, je te mets le liens de ma proposition de lien ici, j'avais aussi l'idée d'un trio avec le troisième membre qui aurait rejoint Grindelwald pour x ou y raisons, et donc d'une relation amicale un peu explosée, mais je ne sais pas encore si je vais en faire des pré-liens ou pas, à voir si tu peux être intéressée par tout ça. Voilà voilà :marie:

Hâte que vous voir nous rejoindre :myson:
Revenir en haut Aller en bas
portgas
Invité
Anonymous
suggestions. Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: suggestions.   suggestions. EmptyVen 17 Avr - 10:22

merci à tous pour vos réponses, ça me fait chaud au coeur et me motive à essayer de trouver quelque chose (même si l'inactivité met un peu à mal mon inspiration :tombe: )

@thea est-ce que tu pourrais m'envoyer un mp sur bazzart? j'ai le même pseudo (Portgas) ou alors sur discord j'aurai quelques questions à te poser par rapport à andreï et anastazyja :awesome:

je regarde tout le reste - je garde toute vos idées et propositions au chaud en espérant pouvoir m'inscrire rapidement! je vous fais plein de poutous et à très vite j'espère :clap:
(si quelqu'un a une pub à faire en plus, n'hésitez pas à m'envoyer un mp ou un message sur mon bazzart et mon discord :peach: )
Revenir en haut Aller en bas
tsuisou
Invité
Anonymous
suggestions. Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: suggestions.   suggestions. EmptyVen 17 Avr - 11:11

Ah que bonjour par ici :cute:

Tout d'abord, sachez que votre forum me fout les jetons mais de ouf, il est si ACTIF, avec trouzmille membres mais ça fait flipper wesh :regis: Et d'un autre côté c'est ce qui me pousse à venir vous rejoindre parce que tout est BEAUTAY T_T Le contexte, le design, vos annexes, les membres, vos fiches (j'en ai lorgné 2/3, les plumes de ouf mais who are you people ??? Baudelaire ??? :regis: ) Bref, donc dans tous les cas I AM COMING Y'ALL (surtout que ça fait bien 4 jours que je vous stalke, i have to stop)

Mais avant de continuer ce que j'ai écris (j'aime écrire mes fiches un chouia en avance kikou) me suis dit "wesh stop, ça se trouve t'écris de la merde" alors je viens demander votre avis :
- j'avais dans l'idée de créer un perso un peu excentrique/savant fou puis me suis aperçue que ça correspondait un peu à la famille Quirrell (j'voulais le faire pauvre en mode c'est la dèche mais en vrai, riche et sang-pur ça va lui rajouter d'la badasserie donc j'étais en mode "ça paaaasse" :twisted: )
- SAUF QUE en lisant le petit topo sur les Quirrell, j'ai eue une autre idée : mon perso ferait partie de la branche mineure (peut-être le papa de la branche mineure si possible ? I'm thinking again mais j'avais dans l'idée un adulte d'une quarantaine d'année voir proche de la cinquantaine), serait médicomage mais avec l'arrivée de Grindelwald au pouvoir, t'as mon Anthony (je l'ai appelé Anthony hihi) qui malgré son côté excentrique et un peu fou-fou (lol) aurait eu la présence d'esprit de voir d'un mauvais oeil le rapprochement de la famille vers le p'tit loup Grindelwaldien, mais comme lui c'est un Quirrell "mineur", on lui aurait gentiment dit de fermer sa gueule  :megusta:
- OUI MAIS VOILA : mon perso il est du genre "je suis une éponge j'aime quand je teste des nouvelles choses même si c'est pas très moral" et je sais pas du tout pourquoi je vous dit ça parce que ça n'a aucun rapport avec la suite (MDR) > serait-il possible que mon perso soit un Occlumens déclaré ? 1) parce qu'il est du genre à vouloir dépasser ses propres limites et bloquer ses pensées ça lui correspondrait totalement (et pour l'éthique de son métier aussi, qu'on sache pas que ce qu'il pense d'un point de vue scientifique magique c'est souvent pas très moral et que lorsqu'il était gamin il disséquait des animaux pour le plaisir de l'anatomie et ses mystères. Lol.) 2) bloquer les partisants de Grindelwald qui veulent s'assurer qu'il est du bon côté :ohm: 3) j'ai vu dans la fiche que de toute vous alliez décidez selon les arguments que j'irai développer donc en fait j'parle pour rien super la nana qui vous fait perdre votre temps, pardon :miss: (en fait je vous demande parce que j'ai vu dans les registres que y'a déjà pas mal d'Occlumens sur votre fow, donc je préfère vous demandez avant  :prays: et si c'est pas possible y'a aucun soucay, j'me débrouillerai hihi  :keur: )
- en gros il serait "agent double" mais du côté neutre. Sa famille est partisante de Grindelwald (et lui aussi, officiellement), lui serait médicomage et son moto ça serait "j'vois un dégât collatéral, j'le soigne, osef que tu sois un né-moldu, Grindelwald lui-même ou un lycanthrope" (je l'imaginais s'être "adoucie" y'a x années lorsqu'il avait rencontré sa femme qui avait elle des principes super humanistes, elle aussi médicomage ou travaillant à Ste-Mangouste un truc comme ça -j'pensais même qu'elle aurait pu être une Lovegood ou une Weasley maybe. Ouais j'suis partie loin dans les détails i can't help it :ohno:) Mais ça pourrait pas trop plaire aux frérot de la confédération :scream: Du coup, le gars il serait grave le cul entre deux chaises et c'est un peu le pire moment quoi, lolilol.

Voilou c'est tout pour moi *mic drop* Désolée pour le pavé  :fouet:
Merci de m'avoir lu juqu'au bout  :inlove: Vous êtes belles et beaux, sachez-le  :cute:
Papouilles sur vous :hugging:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
suggestions. Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: suggestions.   suggestions. EmptyVen 17 Avr - 11:47

@portgas han je taggue @théa malfoy pour toi mon chou. tu peux aussi t'inscrire si tu le souhaites, quoiqu'il en soit hâte de voir ton personnage débouler. :albus:

@tsuisou omg le pavé qui fait tellement plaisir. I love you d'avance bienvenue à la casa, il faut craquer jghrjbr. ton anthony quirrel je vote pour. du coup agent double neutre, c'est super intéressant j'aime beaucoup. pour l'occlumancie il y en a beaucoup parce qu'albus apprend à l'ordre à fermer leurs esprits, mais ça ne t'empêche en rien de jouer un occlumens hinhin. tu pourras sûrement trouver un lien avec @huojin wang qui aide aussi la plèbe malgré leur statut actuel. attention à bien garder les activités de tony dans l'ombre ceci dit, pour éviter qu'il se fasse pécho par @gellert grindelwald. et s'il veut rejoindre un clan un jour, y'a l'ordre du phénix ou le culte de morgane qui l'attendent avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
tsuisou
Invité
Anonymous
suggestions. Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: suggestions.   suggestions. EmptyVen 17 Avr - 12:44

asdggjkslfm la réponse de l'express omg, merci Albus :miss: merci beaucoup aussi pour tes encouragements et conseils :sad: et aussi pour les détails des occlumens, je vais prendre la direction que j'avais en tête du coup <3 oui il fera gaffe, j'avais pensé à ce côté agent-double neutre parce que je trouvais que ça pourrait être intéressant en rp de jouer sur ce côté soif de pouvoir et de connaissance pis constat des injustices sur le terrain :thin:
Merci encore pour tout, je potasse encore un peu pis je vous rejoindra sûrement :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Ruben Maugrey
ordre du phénix
Ruben Maugrey
crédits : Corvidae
face claim : OSCAR ISAAC
pseudo : golem
études : POUDLARD / 1889 - 1896 / GRYFFONDOR
particularité : OCCLUMENS-LEGIMENS / bastion du crâne, les failles sous sceller
suggestions. Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: suggestions.   suggestions. EmptyVen 17 Avr - 12:46

@albus dumbledore
tu m'as pas tagué alors que ça cause quirrell
je te prive de cookies
:diva:  :diva:  :diva:

tsuisou a écrit:


Mais avant de continuer ce que j'ai écris (j'aime écrire mes fiches un chouia en avance kikou) me suis dit "wesh stop, ça se trouve t'écris de la merde" alors je viens demander votre avis :
- j'avais dans l'idée de créer un perso un peu excentrique/savant fou puis me suis aperçue que ça correspondait un peu à la famille Quirrell (j'voulais le faire pauvre en mode c'est la dèche mais en vrai, riche et sang-pur ça va lui rajouter d'la badasserie donc j'étais en mode "ça paaaasse" :twisted: )
- SAUF QUE en lisant le petit topo sur les Quirrell, j'ai eue une autre idée : mon perso ferait partie de la branche mineure (peut-être le papa de la branche mineure si possible ? I'm thinking again mais j'avais dans l'idée un adulte d'une quarantaine d'année voir proche de la cinquantaine), serait médicomage mais avec l'arrivée de Grindelwald au pouvoir, t'as mon Anthony (je l'ai appelé Anthony hihi) qui malgré son côté excentrique et un peu fou-fou (lol) aurait eu la présence d'esprit de voir d'un mauvais oeil le rapprochement de la famille vers le p'tit loup Grindelwaldien, mais comme lui c'est un Quirrell "mineur", on lui aurait gentiment dit de fermer sa gueule  :megusta:
- OUI MAIS VOILA : mon perso il est du genre "je suis une éponge j'aime quand je teste des nouvelles choses même si c'est pas très moral" et je sais pas du tout pourquoi je vous dit ça parce que ça n'a aucun rapport avec la suite (MDR) > serait-il possible que mon perso soit un Occlumens déclaré ? 1) parce qu'il est du genre à vouloir dépasser ses propres limites et bloquer ses pensées ça lui correspondrait totalement (et pour l'éthique de son métier aussi, qu'on sache pas que ce qu'il pense d'un point de vue scientifique magique c'est souvent pas très moral et que lorsqu'il était gamin il disséquait des animaux pour le plaisir de l'anatomie et ses mystères. Lol.) 2) bloquer les partisants de Grindelwald qui veulent s'assurer qu'il est du bon côté :ohm: 3) j'ai vu dans la fiche que de toute vous alliez décidez selon les arguments que j'irai développer donc en fait j'parle pour rien super la nana qui vous fait perdre votre temps, pardon :miss: (en fait je vous demande parce que j'ai vu dans les registres que y'a déjà pas mal d'Occlumens sur votre fow, donc je préfère vous demandez avant  :prays: et si c'est pas possible y'a aucun soucay, j'me débrouillerai hihi  :keur: )
- en gros il serait "agent double" mais du côté neutre. Sa famille est partisante de Grindelwald (et lui aussi, officiellement), lui serait médicomage et son moto ça serait "j'vois un dégât collatéral, j'le soigne, osef que tu sois un né-moldu, Grindelwald lui-même ou un lycanthrope" (je l'imaginais s'être "adoucie" y'a x années lorsqu'il avait rencontré sa femme qui avait elle des principes super humanistes, elle aussi médicomage ou travaillant à Ste-Mangouste un truc comme ça -j'pensais même qu'elle aurait pu être une Lovegood ou une Weasley maybe. Ouais j'suis partie loin dans les détails i can't help it :ohno:) Mais ça pourrait pas trop plaire aux frérot de la confédération :scream: Du coup, le gars il serait grave le cul entre deux chaises et c'est un peu le pire moment quoi, lolilol.

Voilou c'est tout pour moi *mic drop* Désolée pour le pavé  :fouet:
Merci de m'avoir lu juqu'au bout  :inlove: Vous êtes belles et beaux, sachez-le  :cute:


Papouilles sur vous :hugging:




QUIRRELL
ENFIN
:burn: :enpls: :nope: :wow:
YOU
:watch: :justright: :bjr:
je suis joie de voir quelqu'un enfin séduit par cette famille d'excentriques
:exciteddd: :exciteddd: :exciteddd: :exciteddd:
Citation :

malgré son côté excentrique et un peu fou-fou

si bien résumé
:mina:

drusilla est soeur cadette de la branche majeure
elle est mariée à un foutu potter
mais c'est une scientifique préférant les algorithmes à la vie de famille, c'est maladroit sous le sourire de marbre ce machin  :han:
nous devrons discuter blason & lien

en plus si tu souhaites jouer un agent double neutre, c'est tellement mirifique car il pourrait tenter de chatouiller sa cousine dont le mari est si entiché pour Grindewald. Bref, tellement de projets en perspective  :pls:  :slurp:

:albus: :albus: :albus:

a titre d'info, je dois faire le frère aîné, chef de la branche principale, en scénario, nous pourrons en discuter :laugh:

une rep brouillon & rapide parce que je suis au boulot
j'te veux
come on
:ici:


Dernière édition par Drusilla Potter le Ven 17 Avr - 12:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
suggestions. Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: suggestions.   suggestions. EmptyVen 17 Avr - 12:47

@Drusilla Potter i'm sorry so mama potter, tu déchires forgive me  :pleure:

@tsuisou au top mon chat :miguel:


Dernière édition par Albus Dumbledore le Ven 17 Avr - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tsuisou
Invité
Anonymous
suggestions. Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: suggestions.   suggestions. EmptyVen 17 Avr - 14:04

@drusilla potter omg, je, je  :woo:  :woo: this is too much, ily already  :cry:

well, i saw you during my reading actually and let me say that you are GORGEOUS :brille: :cute: :misia: :daam: :snif: (j'parle anglais quand j'suis trop émue tkt  :regis: )
(tu fais partie de 2/3 fiches que j'ai lorgné, jpp d'autant de talent :tombe: )
oh, frère aîné de Drusilla comme futur scénario, ça promet des feels en perspective :wait: j'arriverai incessamment sous peu future cousine (ils auront + ou - le même âge btw  :twisted:), soyons une famille désunie en proie à la connaissance, au pouvoir et aux désalliances :jean:
merci pour ton enthousiasme en tout cas, ça fait chaud au kokoro  :woo:

@albus :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Belywiel
Invité
Anonymous
suggestions. Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: suggestions.   suggestions. EmptyVen 24 Avr - 9:26

Coucou vous tous :keur: !

Ça fait deux trois jours que je squatte ce bijou rip le télétravail et je tiens d'abord à dire qu'il est tellement magnifique et complet, on est censé faire comment pour rester raisonnables face à ça :woo: ?
J'ai vu que vous recherchiez des nés-moldus et enfants de Morgane alors je me suis dit que je pourrais faire un peu gonfler un des deux groupes mais j'avais quelques questions avant de me lancer et d'écrire de la bouse :crybb:

▬ Dans l'idée où je ferais un enfant de Morgane, est-ce qu'il serait possible qu'il soit considéré comme sang-mêlé si sa mère est une moldue et son père un cracmol :w: ? ( de souvenir le gêne sorcier est dominant mais krkrkr je crois que rien à été officialisé au niveau des enfants de cracmols ) et si oui, est-ce qu'après la venue de Grindelwald il serait considéré comme un sang-mêlé "normal" ou plus en mode " ew, quelle est donc cette ignominie, fils de cracmoute " :think: ?

▬ Dans l'autre où je me déciderais pour un né-moldu, est-ce qu'il y a une famille de sang-pur/ quelqu'un ici qui en cherche un pour les servir :think:  ? ( J'ai peut-être pas regardé au bon endroit, mon deuxième prénom étant Touriste ça m'étonnerait pas et je m'excuse d'avance si la réponse était sous mes yeux :woo: )

Je crois que c'était tout, je vous remercie d'avance et plein de cœurs sur vous :siren: ! Surtout toi là derrière ton écran, jtm déjà fort, t'es magnifique et je viendrai t'attaquer à coup de cookies si je te vois pas sourire :fire:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
suggestions. Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: suggestions.   suggestions. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
suggestions.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» suggestions
» les suggestions.
» archive suggestions.
» tinder sorcier (les suggestions de liens)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
for the greater good :: miroir du rised :: Sujets administratifs-
Sauter vers: