AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
Annonces
FERMETURE DU FORUM
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Elvis / Amarante - Ralentissement du 22/06 au 22/07

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elvis Gaunt
coalition sorcière
Elvis Gaunt
crédits : Odistole
face claim : Matthew McConaughey
pseudo : Morante
Elvis / Amarante - Ralentissement du 22/06 au 22/07  KCQ7sQO
particularité : Doué avec son don, il parle le fourchelang comme il parle sa langue natale. Ce don lui est nécessaire pour combler sa solitude mais, plus particulièrement, pour demander à ces créatures de se faufiler là où il ne peut planter ses mains. Hérédité appréciée, chérie et admirée, fourchelangue.
Elvis / Amarante - Ralentissement du 22/06 au 22/07  Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Elvis / Amarante - Ralentissement du 22/06 au 22/07    Elvis / Amarante - Ralentissement du 22/06 au 22/07  EmptyLun 22 Juin - 20:58

J'peux pas RP, j'ai Quidditch


pseudo: Elvis Gaunt et Amarante Gaunt
date de départ: 22/06
date de retour: 22/07
motif: Je vise large mais... j'ai besoin de me plaindre aujourd'hui puisque ma box ne fonctionne pas et que je subis ce que sfr appelle une panne de réseau. J'ai déménagé samedi et je pensais que c'était juste l'activation de ma box, que nenni. Donc je me bats avec une connection atroce (vous savez la page qui charge pendant une heure sans la moitié des images dessus :koi:) donc j'attends... Et je ne sais pas pendant combien de temps ça va durer (j'espère pas un mois, je vais pas survivre :wot: Je préfère prévenir parce que ça me fait bizarre de ne pas camper sur le forum toute la journée :misia:
Revenir en haut Aller en bas
Amos Gaunt
coalition sorcière
Amos Gaunt
crédits : elvis <3 (avatar) - Vocivus (icons) - Siren Charms (code sign) - Prudence (gif Gaunt)
face claim : Francisco Lachowski
pseudo : Bee.
Elvis / Amarante - Ralentissement du 22/06 au 22/07  InsidiousWickedArmyworm-small
études : (1898 - 1905 ) Serpentard
particularité : (fourchelang) s'entretient régulièrement avec Eileen, son serpent de compagnie jalousant les femmes de son entourage -- (toxique) tendance à nourrir une obsession malsaine voire morbide envers l'être aimé
Elvis / Amarante - Ralentissement du 22/06 au 22/07  Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: Elvis / Amarante - Ralentissement du 22/06 au 22/07    Elvis / Amarante - Ralentissement du 22/06 au 22/07  EmptyLun 22 Juin - 21:03

UN MOIS :ah:
:pourquoi: :takeanap: :cryu: :enpls:
Reviens vite quand même :woo:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t1003-a-snake-in-the-gr https://www.pinterest.fr/justlikeabee/amos/
Invité
Invité
Anonymous
Elvis / Amarante - Ralentissement du 22/06 au 22/07  Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: Elvis / Amarante - Ralentissement du 22/06 au 22/07    Elvis / Amarante - Ralentissement du 22/06 au 22/07  EmptyLun 22 Juin - 21:04

l'enfer du réseau capricieux :ohm: :ohm:
fingers crossed c'est réglé rapidement, rien de pire que les pages qui chargent jamais totalement tbh :diva: courage :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Elvis Gaunt
coalition sorcière
Elvis Gaunt
crédits : Odistole
face claim : Matthew McConaughey
pseudo : Morante
Elvis / Amarante - Ralentissement du 22/06 au 22/07  KCQ7sQO
particularité : Doué avec son don, il parle le fourchelang comme il parle sa langue natale. Ce don lui est nécessaire pour combler sa solitude mais, plus particulièrement, pour demander à ces créatures de se faufiler là où il ne peut planter ses mains. Hérédité appréciée, chérie et admirée, fourchelangue.
Elvis / Amarante - Ralentissement du 22/06 au 22/07  Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: Elvis / Amarante - Ralentissement du 22/06 au 22/07    Elvis / Amarante - Ralentissement du 22/06 au 22/07  EmptyLun 22 Juin - 21:18

@Amos Gaunt Je sais pas comment je faire, je vais revenir chargée encore plus d'amour pour toi et pour nous... Je crains le pire, sache le :brille: Je brave ma connection atroce (j'attends des minutes pour pouvoir te répondre !)

@Kieran Goyle Je peux même plus appeler sfr, ils en ont marre de moi, je les ai appelé trois fois aujourd'hui :mdr: comment on fait pour rester patient ? :cry:
Revenir en haut Aller en bas
Hylas Malfoy
coalition sorcière
Hylas Malfoy
crédits : [ avatar @siren charms. ]
face claim : [ boyd holbrook. ]
pseudo : [ spf. ]
Elvis / Amarante - Ralentissement du 22/06 au 22/07  Tumblr_n6352x0KQ21qeijvdo1_250
études : [ serpentard, 90-97 ]
particularité : [ legilimens / occlumens. ]
Elvis / Amarante - Ralentissement du 22/06 au 22/07  Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: Elvis / Amarante - Ralentissement du 22/06 au 22/07    Elvis / Amarante - Ralentissement du 22/06 au 22/07  EmptyLun 22 Juin - 21:38

UGH, SFR. :red: Je compatis à ta douleur !
En espérant que tout rentre dans l'ordre rapidement et que tu nous reviennes à fond. C'est que j'aime bien stalker les Gaunt moi. :evil:
Revenir en haut Aller en bas
Edelgard Umbridge
ordre du phénix
Edelgard Umbridge
crédits : queen prudence.
face claim : michelle dockery.
pseudo : ancalagon/marine
Elvis / Amarante - Ralentissement du 22/06 au 22/07  8fc32367d62071de2ee96e54240c3a9119ebf068
études : autrefois élève sous les couleurs des lions d'or.
Elvis / Amarante - Ralentissement du 22/06 au 22/07  Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: Elvis / Amarante - Ralentissement du 22/06 au 22/07    Elvis / Amarante - Ralentissement du 22/06 au 22/07  EmptyLun 22 Juin - 21:45

han c'est la mort ça
je compatis tellement :diva:
reviens nous I love you
et courage à toi :pls:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t849-empress-of-fire-ed
Atlas Flamel
ordre du phénix
Atlas Flamel
crédits : Jenesaispas pour l'avatar ; henry (aesthetic familial en signa) ; prudence (image dans le profil)
face claim : henry cavill
pseudo : nutcracker
Elvis / Amarante - Ralentissement du 22/06 au 22/07  200718090900190332
études : A commencé ses classes à Beauxbâtons et terminé avec les ASPICS de Poudlard (Serdaigle, 1897-1899)
particularité : Animagus panthère noire (marque au-dessus de la patte arrière gauche)
Elvis / Amarante - Ralentissement du 22/06 au 22/07  Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: Elvis / Amarante - Ralentissement du 22/06 au 22/07    Elvis / Amarante - Ralentissement du 22/06 au 22/07  EmptyLun 22 Juin - 22:29

Ciel, un mois ? :legasp: Bon, pour une box, j'imagine que ce sera réglé avant mais ça prend parfois un certain temps, tu fais bien de prévenir et laisser de la marge ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Minerva McGonagall
ordre du phénix
Minerva McGonagall
crédits : avatar (étangs noirs) ; signature (albus de mon coeur avec icons bltmr + doom days) ; gif profil (prudence choupette)
face claim : zoe kravitz
pseudo : guimauve
Elvis / Amarante - Ralentissement du 22/06 au 22/07  200718054623516049
études : promo 1895-1902, ancienne capitaine de l'équipe de Quidditch de Gryffondor de 1900 à 1902
particularité : maîtresse de la métamorphose, animagus chat tigré, féline et discrète.
Elvis / Amarante - Ralentissement du 22/06 au 22/07  Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: Elvis / Amarante - Ralentissement du 22/06 au 22/07    Elvis / Amarante - Ralentissement du 22/06 au 22/07  EmptyLun 22 Juin - 23:09

Et comment on va faire sans toi ? :pleure:
Un mois jpp
j'espère que ça va revenir vite quand même :tombe: :keur: courage pour l'attente :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Elvis / Amarante - Ralentissement du 22/06 au 22/07  Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: Elvis / Amarante - Ralentissement du 22/06 au 22/07    Elvis / Amarante - Ralentissement du 22/06 au 22/07  EmptyLun 22 Juin - 23:21

tu vas trop me manquer babe I love you vivement que tu reviennes.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Potter
fresh muggle of bel air
Gabriel Potter
crédits : kraeken (avatar) clem (profil gif), astoria (signature gif), astra (signature), corvidae (icon)
face claim : xavier dolan
pseudo : figaro/amandine
Elvis / Amarante - Ralentissement du 22/06 au 22/07  5F0zNOsN_o
études : poudlard, serpentard (1900-1908)
particularité : les crocs sortant sous les éclats d'une lune pleine, malédiction cachée
Elvis / Amarante - Ralentissement du 22/06 au 22/07  Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: Elvis / Amarante - Ralentissement du 22/06 au 22/07    Elvis / Amarante - Ralentissement du 22/06 au 22/07  EmptyMar 23 Juin - 18:18

J'espère que tout reviendra vite pour toi, c'est la galère le réseaux qui beug courage I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t1383-la-mecanique-du-c
Amarante Gaunt
ordre du phénix
Amarante Gaunt
crédits : Applestorm
face claim : Marine Vacht
pseudo : Morante
Elvis / Amarante - Ralentissement du 22/06 au 22/07  Tumblr_pk7enx3Fzv1u43vqno4_r1_250
études : Le choixpeau décide de la confier à Serpentard pour son côté stratège et son ambition démesurée.
particularité : tu as rejeté, malgré ces visions qui te pourchassent et te hantent chaque nuit. Et ces moments où tu te perds, posture drastique, assise, tu es figée, allongée, souvent dans ton canapé. Tu as appris à camoufler ces étranges instants où l’intuition te pénètre et les images te glacent. Voyante, tu n’y crois pas pourtant, tu notes ou tu dessines, dans un joli carnet relié, tu décores les murs de ta chambre impénétrable de tout ce qui se passera et que tu ne dis pas.
Elvis / Amarante - Ralentissement du 22/06 au 22/07  Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: Elvis / Amarante - Ralentissement du 22/06 au 22/07    Elvis / Amarante - Ralentissement du 22/06 au 22/07  EmptyMer 24 Juin - 16:36

J'ai pas pu répondre à tous vos messages, mais merci beaucoup :brille:
J'ai de nouveau internet depuis ce matin, vous pouvez donc archiver cette absence :aah:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Elvis / Amarante - Ralentissement du 22/06 au 22/07  Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: Elvis / Amarante - Ralentissement du 22/06 au 22/07    Elvis / Amarante - Ralentissement du 22/06 au 22/07  EmptyMer 24 Juin - 16:57

han, here's a happy dance party to celebrate :yey:
j'archive ça, rebienvenue à la casa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Elvis / Amarante - Ralentissement du 22/06 au 22/07  Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: Elvis / Amarante - Ralentissement du 22/06 au 22/07    Elvis / Amarante - Ralentissement du 22/06 au 22/07  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elvis / Amarante - Ralentissement du 22/06 au 22/07
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nausicaa Weasley - ralentissement jusqu'à fin juillet
» Iris Lestrange & Méra Malfoy - Ralentissement du 25/05 au 01/06
» (amarante) omen
» andromaque diggory - ralentissement jusqu'au 15 juin environ
» prophéties amphigouriques | Amarante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
for the greater good :: miroir du rised :: Sujets administratifs-
Sauter vers: