AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
Annonces
FERMETURE DU FORUM
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Une petite Gaunt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Une petite Gaunt Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Une petite Gaunt   Une petite Gaunt EmptyLun 22 Juin - 7:29

Bonjour à tous, je me permets de passer par ici pour vous proposer ma petite Gaunt, voilà plusieurs jours que votre forum me fait de l'oeil  :ohm:  :ohm:

Accio sorcier.e

âges et natures possibles  Elle est sang-pure et a 22 ans (si c'est ok avec le reste de la famille se serait la fille cadette de la troisième branche
emplois possibles uc 
caractère en cinq adjectifs  Travailleuse, Acharnée, Calculatrice, Manipulatrice, Loyale, Souffre d'Hémophilie, Séductrice, Naïve, Disciplinée, Calme
bref résumé des histoires- Serpentard jusqu'au bout des doigts
- Elle est très travailleuse, a toujours réussis a décrocher des résultats admirables à Poudlard. Sorcière talentueuse elle place son évolution professionnelle avant toute chose. Cherchant a gagner son independence vis à vis de sa famille, craignant par dessus tout le jour où elle ne pourra plus fuir les fiançailles, qui signifieraient finir enfermée dans le manoir familial.
- Elle a rejoint la Confédération en obéissant aux mâles Gaunt, elle ne s'est jamais opposée à leurs décisions, de plus elle croit fermement en la supériorité des sang-purs.
- Manipulatrice, elle n'hésite pas a user de ses charmes pour obtenir ce qu'elle désire, partant du principe que si elle doit faire la belle pour atteindre son but elle n'aura aucune honte a le faire.
- Bien qu'issue d'une famille aux idées bien ancrées, Rhéa a rencontré des né-moldus a Poudlard pour la première fois, elle s'est liée d'amitié avec eux sans aucune crainte, cependant elle garde cette proximitée secrète aujourd'hui.
-Elle est intelligente, brillante, se perds pendant des heures dans des bouquins, pourtant elle ne prends jamais la parole lorsqu'elle n'y est pas invitée, ne contrediras jamais un homme. Soumise a une vision très stricte de la place de la femme qu'elle ne remettra jamais en cause
une idée ? un doute ? Alors j'aurai bien une petite question pour les Gaunt Arrow j'aimerai jouer la cadette de la troisième branche, je voulais déjà voir avec vous si cela vous convenait, et si oui est-ce que vous avez des informations sur le frère ainé décédé ? (j'ai pas encore eu le temps de parcourir vos fiche je m'y mets imédiatement :keur: )
informations supplémentaires pour l'instant il n'y a pas grand chose je vous l'accorde Arrow je recherche tous types de liens si jamais ma petite Rhéa vous intéresse pour quoi que ce soit :brille:


Dernière édition par Maav Gaunt le Lun 22 Juin - 19:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Minerva McGonagall
ordre du phénix
Minerva McGonagall
crédits : avatar (étangs noirs) ; signature (albus de mon coeur avec icons bltmr + doom days) ; gif profil (prudence choupette)
face claim : zoe kravitz
pseudo : guimauve
Une petite Gaunt 200718054623516049
études : promo 1895-1902, ancienne capitaine de l'équipe de Quidditch de Gryffondor de 1900 à 1902
particularité : maîtresse de la métamorphose, animagus chat tigré, féline et discrète.
Une petite Gaunt Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: Une petite Gaunt   Une petite Gaunt EmptyLun 22 Juin - 8:53

Bonjour mon chat :keur:
Bienvenue parmi nous avec la belle Willa :tombe:

Je me permets du coup de venir taguer les Gaunt : @Amos Gaunt, @Aelish Gaunt, @Cahir Gaunt, @Cormac Gaunt, @Elvis Gaunt, @"Shibhan Gaunt" pour qu'ils puissent te répondre :keur:

Et j'en profite aussi pour taguer d'autres personnes qui ont plus ou moins le même âge que ta bichette : @Prudence Prince, @Blanche Fletcher, @Antarès Black, @Astoria Black, @Asteri Black, @Alcyone Black :brille: Je tague aussi @Henry Potter directeur du département dans lequel tu veux orienter Rhéa :keur:
J'en oublie sûrement d'autres mais voici les principaux :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Une petite Gaunt Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: Une petite Gaunt   Une petite Gaunt EmptyLun 22 Juin - 8:59

han, bienvenue parmi nous ma belle. I love you une joie de te voir ici. ta gaunt elle est géniale. :yey: je peux te proposer un lien avec albus qui est proche d'@elvis gaunt, son mentor, et pourrait couver ton bb dans la confédération, surtout si il la voit réticente. son cousin est psychomage (le scenario d'emrys dumbledore). il y a aussi mon dc @mishka dolohov qui fait partie de la confédération sorcière et qui est dans ses ages si tu cherches un ami, et mon tc @icarus goyle est un médicomage qui pourrait aussi être un mentor tout doux pour ta rhea.  :ohm:

concernant thésée, c'était mon ancien dc. il est mort au cours d'un interrogatoire organisé par la confédération sorcière, assassiné par un révolutionnaire au choix. en soi tout est libre si tu veux inventer autre chose, c'est avec plaisir. il y a aussi @théa malfoy qui voudra surement te rejoindre ou créer une branche supplémentaire avec un nouveau personnage. :lov:
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Scrimgeour
coalition sorcière
Alexander Scrimgeour
crédits : Avatar de @weaslove.
face claim : Richard Madden
pseudo : Odin.
Une petite Gaunt GwxXkCqE_o
études : 1896 à 1903 à l'école de Sorcellerie Poudlard (Maison Gryffondor)
particularité : La légilimencie permet d'atteindre l'esprit de ses ennemis, de traquer en eux la subversion et les volontés de rébellion. Cet art n'est pas un bouclier. C'est une arme. Une épée, un glaive, une lame qui perce les esprits de ceux qui veulent défier la stabilité qu'impose le ministère.
Une petite Gaunt Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: Une petite Gaunt   Une petite Gaunt EmptyLun 22 Juin - 12:04

:yamlove: I love you Biiiiiienvenue ! Juste pour dire que le bureau des aurors c'est trop chouette :shiny: :marie: :brille: :woo: :nova: Rejoint-nous !!!! :heros: :lamur:
Revenir en haut Aller en bas
Amos Gaunt
coalition sorcière
Amos Gaunt
crédits : elvis <3 (avatar) - Vocivus (icons) - Siren Charms (code sign) - Prudence (gif Gaunt)
face claim : Francisco Lachowski
pseudo : Bee.
Une petite Gaunt InsidiousWickedArmyworm-small
études : (1898 - 1905 ) Serpentard
particularité : (fourchelang) s'entretient régulièrement avec Eileen, son serpent de compagnie jalousant les femmes de son entourage -- (toxique) tendance à nourrir une obsession malsaine voire morbide envers l'être aimé
Une petite Gaunt Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: Une petite Gaunt   Une petite Gaunt EmptyLun 22 Juin - 13:13

@Rhéa Gaunt hello beauté :yamlove:

Je te mpotte directement au nom de la famille Gaunt :yey:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t1003-a-snake-in-the-gr https://www.pinterest.fr/justlikeabee/amos/
Alcyone Black
coalition sorcière
Alcyone Black
crédits : (avatar) excelsior, (code signature) Magma. (icons) me
face claim : (lorde) Ella Yelich-O'Connor
pseudo : (MONSTRESS.) but mostly spf
Une petite Gaunt TldaQGWV_o
études : (1903-1910) chez les seprents verts et argents
Une petite Gaunt Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: Une petite Gaunt   Une petite Gaunt EmptyLun 22 Juin - 13:31

Bonjour, bienvenue  :sancho:

Alors même âge, même maison à Poudlard, pas mal de points communs (notamment le côté travailleur/professionnel + mouton qui suit le mouvement en place pour sauver sa peau), on doit avoir de quoi faire  :heros:  J'ai déjà une meilleure amie pour Alcyonne (la superbe @Leora Dumbledore 56) mais si on peut se trouver quelque chose, ce sera avec plaisir :yamlove:

J'avoue être en manque de liens négatifs :uuh: Donc si une rivalité t'intéresse (sachant en plus que la mère d'Alcy est une Gaunt qui a épousé un traitre/phénix en la personne de Sirius Black) il y a moyen de trouver un background plus fourni à tout ça je pense :lov:

Si tu veux qu'on en discute plus et qu'on creuse ça (ou si tu as d'autres idées), hésites pas à me MP :keur:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t1697-seeing-sinners-of https://imgbox.com/g/yABZ9hGz4c
Invité
Invité
Anonymous
Une petite Gaunt Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: Une petite Gaunt   Une petite Gaunt EmptyLun 22 Juin - 19:07

holala merci tout le monde pour votre réactivitée.

@Minerva McGonagall merci beaucoup pour tout ça, j'me suis fais une petite liste de gens a contacter :brille: (puis-je me permettre de dire que je suis tout simplement amoureuse de ta Minerva  :wassup:  )

@Albus Dumbledore Aaah je viendrais peut-être te voir pour un lien en fonction du travail alors :brille: merci pour les infos, les autres Gaunt m'ont apporté les détails familiaux mais c'est très gentil de ta part :inlove: puis-je me permettre d'abuser de ta gentillesse pour modifier mon pseudo pour Maav Gaunt ?

@Alexander Scrimgeour Alors finalement elle sera pas Auror, je vais me tourner vers un boulot moins sportif haha mais je viendrais te réclamer un lien :brille:

@Amos Gaunt merci a toi encore :keur: superbe accueil

@Alcyone Black Oh mais c'est la cousine ! je vais venir t'embêter par MP si je peux me permettre :brille:

et du coup je vais avoir quelques changements par rapport a mon idée de base après avoir discuté avec le reste de la famille je vais tout bien éditer :kokoro:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Une petite Gaunt Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: Une petite Gaunt   Une petite Gaunt EmptyLun 22 Juin - 19:13

@Maav Gaunt génial, j'attendrai ton petit mp ou dm avec impatience pour un lien, peu importe le personnage. I love you ton pseudo est édité ma belle.
Revenir en haut Aller en bas
Asteri Black
ordre du phénix
Asteri Black
crédits : all souls (avatar) - thatweirdplanettt, vocivus (sign.) - queen of the bored (gif)
face claim : tom webb.
pseudo : lvnar.
Une petite Gaunt 776a4976d35fe534537733f9561f4be7
études : gryffondor (1902 - 1909)
Une petite Gaunt Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: Une petite Gaunt   Une petite Gaunt EmptyMar 23 Juin - 8:06

Coucou toi ! :brille:
ici le grand-frère d'@alcyone black donc par extension également un cousin (on sait pas trop si le lien est plutôt éloigné ou pas, bref) :miguel:
Pour commencer, Asteri est notamment le petit-ami actuel de ton cousin proche lui, @cormac gaunt, maybe au-delà de l' unique année qui les séparent, nos deux persos auraient pu se croiser par après?
Tout comme avec Alcyone, nos deux persos ont quelques points en communs: ils sont tous les deux travailleurs et aspirent surtout à leur carrière (As est - encore - apprenti-médicomage à Sainte Mangouste et espère secrètement être le meilleur et arriver à la tête de l'établissement).
Je penserai plutôt à lien qui partirait sur le négatif, dans un esprit de compétition peut-être à qui est le meilleur sorcier? Vu que ton perso se tourne vers la confédération, d'office ça va coincer avec As qui fait partie de l'odp et qui adore aider tout le monde :nova:
Mais c'est encore à voir vu que j'ai lu que Maav gardait secret ses quelques relations avec des né-moldus?
Je sais pas si tout ce que je raconte t'inspire ou pas, mais n'hésites surtout pas à me harceler par MP pour un petit lien sympa :keur: :inlove:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t505-a-sky-full-of-star https://www.pinterest.com/lvnarocraft/a-s-t-e-r-i/asteri/
Penelope Bones
sans camp
Penelope Bones
crédits : praimfaya
face claim : emma stone
pseudo : nutcracker (elo)
études : gryffondor, de 1890 à 1897
Une petite Gaunt Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: Une petite Gaunt   Une petite Gaunt EmptyMar 23 Juin - 8:33

Je viens un peu après tout le monde et je vois que le choix de carrière se porte sur l'idée de psychomage ( :yamlove:  quelle bonne idée ! C'est un coup à avoir plein de clients). J'aurais bien proposé qu'elle connaisse Penelope parce qu'elles ont travaillé ensemble sur une affaire / le suivi d'un dossier ? Mais ma petite avocate peut prendre la mouche si on la méprise professionnellement, elle n'aurait pas manqué de faire remarquer à Miss Gaunt qu'il faut respecter ses aînés même lorsqu'ils n'ont pas le sang pur. :sisi: A développer ensemble si tu cherches aussi ce type de liens I love you (mp, discord, je m'adapte !)
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t1149-penny-surrounded-
Astoria Black
coalition sorcière
Astoria Black
crédits : alcuna licenza.
face claim : danielle.
pseudo : marie.
Une petite Gaunt 1591550339-ezgif-5-693aa069a4fe
études : (les serpents.) serpentard. de 1902 à 1909.
Une petite Gaunt Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: Une petite Gaunt   Une petite Gaunt EmptyMar 23 Juin - 9:47

@maav gaunt grand dieu j'arrive si tard :regis:
je te mpotte de suite!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Une petite Gaunt Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: Une petite Gaunt   Une petite Gaunt Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite Gaunt
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (minabel) - petite graine
» selene gaunt — départ
» patsy gaunt - départ.
» correspondances d'aelish gaunt
» correspondances de patsy gaunt.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
for the greater good :: miroir du rised :: Fiches présentation & liens-
Sauter vers: