AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
Annonces
FERMETURE DU FORUM
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 applause the king (RUFUS)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rufus Yaxley
culte de morgane
Rufus Yaxley
crédits : @doom days.
face claim : cole sprouse.
pseudo : 8TIN
études : charismatique garçon d'or et de rubis promo 1903-1910.
particularité : apprentissage de la magie sans baguette en cours.
applause the king (RUFUS) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: applause the king (RUFUS)   applause the king (RUFUS) EmptyMar 16 Juin - 12:48




Rufus Yaxley
let me be the killer king


Keyword





Ft Cole Sprouse
corvidae

pseudo/prénom : 8TIN âge : ici personnage préféré dans la saga : Sirius & Rémus !  sort préféré : accio. fréquence de connexion : souvent - normalement. comment tu as connu FTGG : ici première impression sur FTGG et/ou suggestion : J'vous luve. 







Dossier n° 2415

nom et prénom(s) : Yaxley Rufus Corven, famille de sang-pur aux lointaines ascendance nobles, sang qui se veut bleu et immaculé, quand il n'est qu'hémoglobine dissolue dans les mariages arrangés. Comme dans beaucoup d'autres familles, les prénoms ne sont que roue qui tourne, et les héritages se font dans les patronymes - Rufus porte en lui le legs de son arrière-grand-père et d'un oncle lointain, aux destins dignes, aux voies tracées le poussant à suivre cet avenir qu'on lui intime.
âge et date de naissance : octobre 1892 ; un dimanche pluvieux, jour 22ème.
origines et degré de la branche familiale (mineure ou majeure) : Branche majeure, fils aîné du patriarche. Ils ont des origines anglaises et irlandaises lointaines.
état civil et orientation : Hétérosexuel, appréciant autant les jolies courbes que les esprits affûtés - bien que les deux qualités soient parfois aux antipodes l'une de l'autre. Néanmoins, Rufus a trouvé sa déesse virginale, dont les cils et les mots font battre son coeur et délient la langue de poésie subtile dans une cour encore timide. La nature née-moldue de la demoiselle ne lui est nullement un frein, malgré son statut de bon parti qui lui aurait permis un mariage plus confortable, plus en deça de la dignité de son sang sorcier.
profession : briseur de sort au ministère, département des mystères.
nature du sang : Pureté du carmin.
lieu de vie : Un appartement dans le Londres Magique.
baguette : En bois de laurier contenant une dent de dragon et mesurant vingt sept centimètre quinze. Une baguette dotée d'une magie puissante, liée à son bois de laurier réputé pour former des sortilèges considérables sous la bonne influence.
épouvantard : La découverte de son amour de la littérature, de son moi plus doux, et le dédain, la moquerie, le rejet de ce qu'il est. Les dos qui se tournent, les rumeurs qui gonflent, amusées, méprisantes.
miroir de risèd : depuis peu, la gloire est remplacée par une forme délicate, diaphane, blonde et solaire, dans un décor rappelant ce café où ils se retrouvent si souvent. le désir cher à son coeur amoureux.
particularité : apprentissage de la magie sans baguette en cours. il s'est trouvé une maîtresse en la personne d'Addolorata, qu'il a rencontré chez les Enfants de Morgane. Ce qui l'a motivé à chercher ce nouvel apprentissage, au-delà de sa curiosité, est la maîtrise de sa magie sans l'artefact baguette et la surprise, le pouvoir qu'il peut en ressortir lors de situations dangereuses. Il est d'autant plus motivé à présent qu'il sait que se dresse entre lui et sa belle un geôlier du nom de Gaunt.



Informations

groupe Lumos ; enfants de Morgane. S'il reste assez secret sur ses alignements politiques, il s'est retrouvé dans un débat où son collègue Archie et lui-même participaient. Peut-être a t-il été quelque peu véhément sur certains sujets lui tenant à coeur, et Archie l'a doucement poussé à se confier. Leur mutuelle confiance a fait en sorte qu'ils se parlent franchement. Et Archie l'a donc amené à rejoindre les Enfants de Morgane, Rufus considérant à présent les nés-moldus et les sang-mêlés comme ses égaux, mais désirant surtout que le secret ne soit plus. Il veut de la franchise, Rufus, de l'honnêteté de la part de ce monde qui pourrait apporter tellement aux moldus - et vice versa. Il croit aux idéaux des Enfants, même si certains sont un peu trop enrobés de miel et de douceur.
caractère ou réputation : Le jeune homme est à double facette, réputation et apparence obligent. L'arrogance est bien là, le regard hautain, la lippe dédaigneuse, les cordes vocales prêtes à débattre en aiguisant son incroyable intelligence et sa logique imparable. Malgré son âge somme toute jeune, il est un monsieur je-sais-tout aux arguments convainquants, capable d'émettre de longs discours aussi puissans que captivants. Il est curieux, touche à tout tant que le sujet soulève son enthousiasme, enfantin dans sa manière de rester ébahi devant tant de connaissances offertes à lui.
Ayant étudié de nombreux sujets avec une assiduité de moine, il camoufle cependant cette faiblesse au savoir, cache ses penchants littéraires, son amour de la poésie et ne fait front qu'avec sa verve mordante. Doté d'un grand sens de la répartie, il est également très doué pour se mettre dans l'embarras et s'en sortir avec brio et panache - sa marque de fabrique. Témérare, courageux, voire fonceur, il n'a jamais froid aux yeux, Rufus, et il aime à prendre des risques - que ce soit pour de jolies conquêtes ou son penchant belliqueux chez les enfants de Morgane.
Il a des avis très tranchés, n'acceptant que peu les compromis, ce qui l'amène à être radical dans ses façons de faire. Il n'abandonne jamais, refusant de laisser tomber quand il s'est fixé un objectif, têtu et volontaire jusqu'au bout. Néanmoins, ne vous fiez pas à sa gentillesse relative - que ce soit ses amis ou ses proches - car la fin justifie les moyens : tout est bon pour parvenir à ce qu'il a déterminé comme son but. Rêveur, passionné, il est idéalogiste dans l'âme, mais il est également réaliste car il comprend que la beauté de certaines choses ne peut être atteinte, révélée qu'avec des actes mauvais, ou vus comme tels.
signification des reliques de la mort pour iel : Il aurait dit, il y a peu, que les contes de fée n'existent pas, et autant croire aux reliques qu'aux enfants sages. Mais il remet beaucoup de choses en question, et s'il s'en cache, il s'est mit à étudier des textes en espérant y trouver des rapports avec les reliques de la mort. Doutes et suspicions, l'espoir de découvrir la vérité voilée.





Dernière édition par Rufus Yaxley le Mer 24 Juin - 8:08, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rufus Yaxley
culte de morgane
Rufus Yaxley
crédits : @doom days.
face claim : cole sprouse.
pseudo : 8TIN
études : charismatique garçon d'or et de rubis promo 1903-1910.
particularité : apprentissage de la magie sans baguette en cours.
applause the king (RUFUS) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: applause the king (RUFUS)   applause the king (RUFUS) EmptyMar 16 Juin - 12:48

A tale of three brothers

who became the masters of death

Chronologie
22 octobre 1892. Naissance à Londres. Héritier mâle, premier du nom des Yaxley. Sang pur comme il se doit, coiffé d'une couronne de boucles brunes, yeux déjà pâles, acérés. Le premier cri est une bénédiction aux parents. janvier 1898. magie précoce, qui s'étale et s'épanouit comme une fleur chez le bambin Rufus. Les parents encouragent sa précocité, de cette époque date son amour de la connaissance, le nez dans les livres, la curiosité enflammée sur ces pouvoirs incroyables, et d'un claquement de doigt, le monde se soumet aux sortilèges enfantins. période 1903-1910. Poudlard, son château, ses pierres et ses arbres, sa magie, ses cours. Sa bibliothèque. Rufus, charismatique petit Gryffondor, à la verve bien mordante, au courage pétillant, aux charmes grandissants, voit une cour se former, bande de gredins Gryffondors qu'il encourage dans cette rivalité ancestrale avec les vert et argent. L'or au coeur, le carmin au bout des doigts. Facéties adolescentes, petites moqueries et grandes oppositions. Tout un monde entre l'enfance et l'adulte, tout un monde de réflexion, de compétition, de buts et de jalousies, de combats discrets, que les regards professoraux ne comprenaient guère qu'à moitié, si ce n'est du tout. Enfant roi à la tête couronné, Rufus est empereur parmi les lions. Et ses conquêtes sont bientôt aussi nombreuses qu'il pourrait le désirer. Il fascine, Rufus, les paroles choisies, mesurées, le regard envoûtant, les attraits discernables, magnétisme de leader. Il sera un grand sorcier ; comment pourrait-il en être autrement ? septembre 1910. grâce aux alliances et aux amis de son noble paternel, il réussit à avoir quelques coups de pouce pour trouver du travail, à peine sorti de Poudlard ; il ne refuse pas cette aide, même s'il songe qu'il serait arrivé à beaucoup sans cela. Après plusieurs entretiens couronnés de succès, il songe que le ministère est un vivier sûr et certain pour un jeune plein de talent comme lui, et il entre comme apprenti briseur de sorts au Département des Mystères. février 1912. un peu moins de deux ans après son entrée au ministère, il a créé ses propres alliances et sa petite cour de collègues, comme à Poudlard, grâce à son charisme et sa verve incroyable. Et donc, moins de deux ans après son entrée, il est promu briseur de sorts à temps plein, son apprentissage étant vu comme complet. Et, la flamme au coeur, il se dit que c'est là un simple échelon et que son ambition ne s'arrêtera pas là. janvier 1914. Londres Moldu. Il la croise, elle, la déesse virginale et diaphane. Tout d'abord, ce n'est qu'une proie parmi tant d'autres, Rufus ayant collectionné longuement les conquêtes comme autant de trophées. Sûr de lui, confiant en son charme et sa capacité à séduire, il s'avance et se lance, gryffondor jusqu'au bout des doigts. Mensonges aux lipes, le sorcier flirter sauvagement, impatient et féroce face à la beauté presque surnaturelle de la jeune femme. Mais rien ne se passe comme prévu, et le chasseur se voit repoussé gentimment, poliment, comme on écarte un chaton trop joueur. Ils se croisent, plusieurs fois, sans le biais du hasard bien entendu : il a orchestré, voulu ces rencontres nouvelles, et de fil en aiguille se créé un lien sans qu'il l'ait voulu, lui qui ne désirait qu'une nuit, qu'un corps. Ils discutent, ils parlent, ils s'ouvrent un peu, et ces moments deviennent des instants volés à leurs vies respectives. Rufus se fait plus doux, moins joueur, moins affamé, pour devenir le Rufus camouflé par les ambitions et l'arrogance : un sorcier rêveur, aux lectures passionnées, à la langue acérée mais capable d'une logique imparable. Les jeudis sont à elle, à partir de seize heures, jusqu'à ce qu'elle s'affole de l'heure passante. Il devine des choses, sous-entendues ou non ; qu'elle soit né-moldue ne l'embête pas autant qu'il le devrait, de par son statut du sang. Et quand ils se mettent à flirter, une joie intense s'empare de lui - non celle, éphémère, d'une victoire volée, mais autre chose, une émotion plus délicate, plus rare chez lui. Et malgré que Josepha soit encore un véritable mystère, il en tombe éperdument amoureux ; et quand il la suit, un soir, jusqu'à sa cage non dorée mais boisée, il découvre une princesse enfermée. Et il est bien décidé à la sortir de là, sa belle impératrice de son coeur. mai 1914. aidé par un membre du ministère, ami proche et collègue dévoué, il rejoint l'Ordre de Morgane, devenant un de Ses Enfants, avec l'envie particulière de tout faire exploser. A présent qu'il aime de tout son coeur une née-moldue, il ne peut plus se voiler la face : impossible pour lui de superposer l'image douce de Josepha à celle d'une esclave obligée par le ministère. Ses ambitions et ses idéaux politiques ont radicalement changé, et s'il désire à présent cette tolérance que prône les Enfants de Morgane, il n'en a pas moins de radicales idées. Et si, pour la paix, il doit avoir la guerre, il ne sera pas le dernier à participer. Féroce lion jusqu'au bout.



I. famille. voilà un mot qui résume beaucoup de choses. s'il a autrefois été très fier de son sang pur, des gènes dont il descend, cela a bien changé. il ne partage plus les visions de pureté de ses parents ou grands-parents, ou du ministère même. pourtant, il aime sa famille. son père a toujours cru en lui, a toujours fait des pieds et des mains pour offrir à son héritier le meilleur des avenirs. sa mère, malgré ses manières trop puritaines parfois, et son sens de la démesure, n'est qu'amour quand elle doit défendre sa famille, lionne ou louve au choix. quant à ses frères et soeurs, Rufus voudrait les protéger du monde entier. sentiments mitigés, qui parfois frôlent la colère implacable quand les visions s'entrechoquent, et qu'ils ne comprennent pas l'aîné, que personne dans sa famille ne parvient à voir l'être rêveur sous la carapace que tous ont forgé par leurs attentes, leurs idéaux et leurs ambitions qui ont déteint sur Rufus. II. poésie. le creux du myocarde qui s'énivre de mots. la poésie aux lippes, littérature qui se terre dans le sang. Rufus aime les mots, le rythme d'une lecture passionnée, et la poésie a cela de beau que ces chansons sans musique sont autant de vérités, de tranches vitales, de sincères mensonges. il voudrait les déclamer, en créer de plus mirifiques pour célébrer la beauté, lui  qui se fait spectateur de ce qui l'attire. pourtant, il cache cette sensibilité, cette douceur sous la carapace, sous la verve agile et cynique du roi incarnat or. III. l'amour. il naurait jamais cru aimer, Rufus, le coeur forteresse, la passion éphémère. Il avait, jusqu'alors, la romance passagère. Il s'amourachait d'un corps, d'un esprit, d'une personnalité, et dès qu'il possédait ce qu'il désirait, il se lassait, tel un enfant. Peut-être que les refus, les distances que lui a opposé Josepha ont aidé à fendre les roches de sa muraille, jusqu'à ce que la douceur, le tempérament calme mais camouflant un rien de coquinerie, de malice, n'arrivent jusqu'au sorcier pour lui dérober l'innocence du myocarde. Et il aime, Rufus, aussi sauvagement qu'il est possible, dans une candeur étrange pour cet être charmeur et séducteur. Il aime à en perdre haleine, ce petit sorcier qui se fait chevalier pour aller libérer sa belle princesse de sa forteresse des bois. IV. l'ambition. Il n'a jamais été un sorcier ordinaire, il le sait, tous le lui ont dit. Il ferait de grandes choses, et quel était ce destin auquel il ne pouvait tourner le dos ? L'intelligence aïgue qui se manifeste pour l'attirer dans les hauteurs, jusqu'au ministère ; dents longs, crocs arrogants qui se font féroce pour monterles échelins d'une échelle aussi sociale que politique et professionelle. Il prétend à ce grand avenir qu'on lui fait miroiter depuis tout petit, Rufus : il y a le droit, il le revendique, briseur de sort compétent à la palette de talents en devenir. Virtuose de la baguette, et la curiosité qui s'enflamme dans la logique imparable, quitte à y laisser les quelques heures de sommeil ou un repas, car il n'abandonne jamais, Rufus, il ne se laisse jamais aller à la facilité d'un échec, très peu pour lui. Il est toujours vainqueur, qu'importe le terrain. V. le roi. L'élégance et le charme, cette espèce de séduction vivace, comme un fauve séducteur, et ce charisme inhérent à sa jeunesse, à sa beauté - tout chez lui est carnassier, et chacun semble vouloir se faire aimer ou détester de lui, plutôt que de recevoir son indifférence. Il se pense l'âme d'un leader, car il apprévie avoir une cour dévouée, réminiscences d'un Poudlard où rivalité et malice étaient de mise. Rufus sait jauger autrui, sait jouer et cacher, dévoiler et titiller les curiosités comme les émotions ; cela aurait pu être aprêté, volontaire, de ces sournoiseries de serpent, mais il n'en est rien ; s'il joue, c'est toujours dans l'innocence espiéglerie d'un enfant ; il attire autant qu'il s'amuse, mais n'a jamais eu de mauvaises intentions, pas vraiment. On peut lui prêter bien des défauts, mais il n'est pas de ceux qui, cruels, ne font aucun cas de vies alentours. Bien que dédaigneurs, parfois, Rufus se fait empereur aux douces miséricordes. Commisération d'or et d'argent, dans ces mains masculines et dignes, dans ces lippes patientes aux sourires réfléchis. VI. la tour frappé par la foudre. - les enfants de morgane. voilà bien ce qu'a de radical son changement d'idéal. s'il a longuement vécu dans les songeries d'une pureté de sang implacable, le voilà à présent féroce molosse aux appétits de paix et d'amour. il aurait pu se moquer de lui-même devant ce fatras d'ingénus un peu trop bohèmes, mais il doit reconnaître que leurs valeurs, leur tolérance comme leurs idées, se valent et sont même meilleures - surtout à présent qu'une certaine née-moldue a conquis son myocarde tremblant. mais il ne cache pas ses appétits belliqueux : il sait, Rufus, que qui veut la paix prépare la guerre, et l'idée de tout fait exploser le ravit parfois, d'autant plus que certains Enfants sont, comme lui, assez féroces pour aller jusqu'au bout de leurs idées - et non pas seulement profiter de la vie en attendant que les choses se passent. VII. détails. Il aime le café, il s'agit sûrement de sa boisson favorite, avant même les alcools qui ont sa préférence - forts et délectables par leur valeur, leur façon d'avoir été accomodés, onctueux et rares. A présent qu'il vit seul, de par son propre salaire, il cache une pièce secrète dans sa masure - bibliothèque et bureau tout à la fois, il y engrène livres rares et parchemins magiques et confidentiels tel un rat de librairie obsessionnel. Il est allergique aux arachides, une petite allergie peu gravissime. Il aime le soleil, l'été, les prés fleuris, la nature dans sa globalité pour ce qu'elle a d'inspiran, de beau et de merveilleusement impossible à capturer - liberté sauvage et tempétueuse. Il a failli être marié, à peine sorti de Poudlard - il s'entendait convenablement avec la future, mais il s'est agi de sa décision, au final, et ses parents se sont rendus à son choix, bien qu'ils mirent plusieurs semaines à ne plus lui battre froid. Il est toujours très élégant, tiré à quatre épingles, soucieux du détail et de sa vêture comme on peut l'être du soin de chacun de ses mots. Il ne laisse jamais rien au hasard, et ne parle jamais sans avoir réfléchi - hormis dans peu de cas où la passion le brûle, mais ces cas sont extrêmement rares. Il possède une vive intelligence qu'il met souvent en avant, appréciant les regards admiratifs qui se soumettent à ses jugements logiques et imparables.  VIII. la flamme. Rufus est un jeune homme passionné qui est souvent pris de petites obsessions : qu'il s'agisse d'une sorte de magie particulière, d'un artefact qui titille sa curiosité, d'une langue ou d'un parchemin, qu'importe l'objet de sa curiosité tant que cette dernière est satisfaite. cette étincelle, cette flamme le brûle jusqu'à ce qu'il ait épuisé son sujet, qu'il y ait passé des nuits entières afin d'en être, non un expert, mais presque. c'est cette même flamboyance qui le rend si doué dans le brisage de sorts - il n'abandonne pas, et se jette à corps perdu dans ce qui sera une victoire ou ne sera pas. IX. alliances. doué pour tisser des liens, Rufus a dorloté ce don chez lui : lettres aux anciens de Poudlard, missives à la famille lointaine, visites agréables chez de vieux amis, rien n'est trop pour lui afin de garder ces liens argentés entre lui et les autres. tous ces sentiments sont sincères, même si parfois motivés par des interrogations ou des services - lui-même en rendant parfois, le procédé pouvant être dans les deux sens. il est capable de forger d'incroyables alliances avec les personnes les plus étranges, grâce à son bagout et sa verve. il est de ceux qui sont capables de mettre tout le monde à l'aise s'il le décide, à grand renfort d'anecdotes tranquilles, d'humour piquant et un timbre délicat digne d'un conteur. X. magie. Rufus n'a jamais cessé d'être un sorcier, étant l'héritier d'une famille de sang-pur, étant né pour être non pas un simple possesseur de baguette mais un grand de ce monde de sorcellerie. Et pourtant, depuis peu, il imagine ce que cela serait que d'être né dans une peau d'être sans magie, à la manière de Josepha, et une émotion l'étrangle - compassion, compréhension, pitié, qu'importe. Il ne veut jamais en venir au point de se passer de sa magie, qui l'accompagne autant qu'un fidèle compagnon, cette magie dans ses veines, dans ses souffles, dans les battements de son coeur. Peut-être essaie t-il parfois de mettre des mots, poète chevronné, sur ces émotions qu'il possède, sans jamais les souffler - pas encore - à la sa douce colombe virginale. Mais, si elle n'est capable d'aucune magie, il est bien décidé à lui montrer ce que le monde a de féérique - quand bien même elle n'a pas de baguette pour faciliter la tâche de son héros.





Dernière édition par Rufus Yaxley le Dim 21 Juin - 22:24, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Faust Potter
sans camp
Faust Potter
crédits : [ avatar @terpsykore icon @vocivus. sign @old money. gif @caesar ]
face claim : [ ben barnes. ]
pseudo : [ spf. ]
applause the king (RUFUS) CNlI8uD
études : [ le lion dans un nid de vipères. ]
applause the king (RUFUS) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: applause the king (RUFUS)   applause the king (RUFUS) EmptyMar 16 Juin - 12:56

:justright: :justright:
:burn: :burn:

Re-bienvenue petit louveteau. :yamlove: 56
On discutera d'un lien avec Nilou bien sûr. :hinhin: :wesh:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t1487-faust-i-come-with
Scylla Potter
sans camp
Scylla Potter
crédits : @doom days (av), @non uccidere. (profil)
face claim : Natalie Portman.
pseudo : January Blues, Cass
applause the king (RUFUS) 8ac6fac983ddd435aa5221b62a347808dd032a9e
études : Poudlard, promo 1885-1892, aigle.
particularité : Louve (avril 1914). Morsure récente, pulsions décadentes, difficile d'apprivoiser la bête qui gronde en elle.
applause the king (RUFUS) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: applause the king (RUFUS)   applause the king (RUFUS) EmptyMar 16 Juin - 13:08

Okay ce choix de scénario, ce fc, CE GROUPE, t'as tout pour me plaire mon beau :marie:
Pour changer de mon mari, je suis sous ma tête de vilaine, mais Abel est aux anges :miguel:
Rebienvenue :inlove:
Revenir en haut Aller en bas
Josepha Lee
sans camp
Josepha Lee
crédits : jae (avatar) - doom days (icons) - Magma (signature) - Elvis (gif)
face claim : Rosie Tupper
pseudo : Spf
applause the king (RUFUS) EOnMtcm
études : Poufsouffle (1904-1911)
particularité : (Obscurial) La jeune femme l'ignore cependant.
applause the king (RUFUS) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: applause the king (RUFUS)   applause the king (RUFUS) EmptyMar 16 Juin - 13:14

Mais tu peux pas savoir comment tu étais attendu :sad: (envers du décor : je n'ai pas arrêté de regarder le nombre de vues de mon scénario, en me disant "peut-être que cette fois ça va matcher ! wesh ça va matcher ou pas là oh :woo: )

Je suis TELLEMENT contente que tu puisses endosser ce rôle, j'ai tellement hâte :awesome: :inlove: :keur:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t1725-memoires-d-une-je https://www.pinterest.fr/justlikeabee/josepha/
Gabriel Potter
fresh muggle of bel air
Gabriel Potter
crédits : kraeken (avatar) clem (profil gif), astoria (signature gif), astra (signature), corvidae (icon)
face claim : xavier dolan
pseudo : figaro/amandine
applause the king (RUFUS) 5F0zNOsN_o
études : poudlard, serpentard (1900-1908)
particularité : les crocs sortant sous les éclats d'une lune pleine, malédiction cachée
applause the king (RUFUS) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: applause the king (RUFUS)   applause the king (RUFUS) EmptyMar 16 Juin - 14:51

Rebienvenue :brille: :brille: :brille:
Ce super choix de dc, et puis ta plume avec le personnage j'adoooore :brille: :brille: :brille:
Bonne chance pour la suite :brille: :brille: :brille:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t1383-la-mecanique-du-c
Elvis Gaunt
coalition sorcière
Elvis Gaunt
crédits : Odistole
face claim : Matthew McConaughey
pseudo : Morante
applause the king (RUFUS) KCQ7sQO
particularité : Doué avec son don, il parle le fourchelang comme il parle sa langue natale. Ce don lui est nécessaire pour combler sa solitude mais, plus particulièrement, pour demander à ces créatures de se faufiler là où il ne peut planter ses mains. Hérédité appréciée, chérie et admirée, fourchelangue.
applause the king (RUFUS) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: applause the king (RUFUS)   applause the king (RUFUS) EmptyMar 16 Juin - 15:48

Coucou, ici ton futur cauchemar :niark:

Josepha l'attendait tellement :brille: et moi la joueuse d'Elvis aussi ! :brille:
Bon... Elvis il est pas content du tout :regis: :justin:

Ta plume est magnifique, j'ai tellement hâte de le voir en jeu ! (n'oublie pas cependant que Joespha est à Elvis, bien important de le souligner :ew: )

Bienvenue :marie:
Revenir en haut Aller en bas
Henry Potter
coalition sorcière
Henry Potter
crédits : queen prudence (avatar/mgt) cassiopeis (gif signature)
face claim : joaquin phoenix
pseudo : sekhmet/marine.
applause the king (RUFUS) Tumblr_omcswaZbbf1rdh5j2o3_r3_250
études : autrefois élève sous les couleurs de serpentard de 1876 à 1883.
applause the king (RUFUS) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: applause the king (RUFUS)   applause the king (RUFUS) EmptyMar 16 Juin - 19:12

ce choix :pls: :pls:
trop de perfection chez toi darling :keur:
rebienvenue à la maison !
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t488-les-maux-de-nos-co https://www.pinterest.fr/kurokawarine/henry-potter/
Asteri Black
ordre du phénix
Asteri Black
crédits : all souls (avatar) - thatweirdplanettt, vocivus (sign.) - queen of the bored (gif)
face claim : tom webb.
pseudo : lvnar.
applause the king (RUFUS) 776a4976d35fe534537733f9561f4be7
études : gryffondor (1902 - 1909)
applause the king (RUFUS) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: applause the king (RUFUS)   applause the king (RUFUS) EmptyMar 16 Juin - 20:08

ce rufus envoie du lourd dis-moi :brille:
garde moi une place au chaud pour un petit lien!
Rebienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t505-a-sky-full-of-star https://www.pinterest.com/lvnarocraft/a-s-t-e-r-i/asteri/
Invité
Invité
Anonymous
applause the king (RUFUS) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: applause the king (RUFUS)   applause the king (RUFUS) EmptyMar 16 Juin - 21:17

ah
non
mais
:body: :body:
rufus, quoi
je hurle
:why:
non seulement ce choix de scénario est excellent, mais ta plume s'y marie à ravir. je viens de boire ce début de fiche, j'en re-de-man-de.  :prays: et puis je lis ça, entre autres :
Code:
PROFESSION : briseur de sort au ministère, département des mystères.
:yeah: :yeah:
je veux un lien. pls. thx.
on s'appelle ? jtm. rebienvenue chez toi love. :flow:
Revenir en haut Aller en bas
Andromaque Diggory
ordre du phénix
Andromaque Diggory
crédits : sekhmet (avatar) ; soldiers eyes. (image profil + signature) ; coral (code signature)
face claim : anya chalotra.
pseudo : ophélie / inkheart.
applause the king (RUFUS) Fl7UuAVW_o
études : (SERDAIGLE / 1899-1907) ; élève de poudlard arborant les couleurs bleues et bronze.
particularité : (OCCLUMENS EN DEVENIR) ; apprentissage de l'art ancien, élève encore aux prémices de la maîtrise.
applause the king (RUFUS) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: applause the king (RUFUS)   applause the king (RUFUS) EmptyMar 16 Juin - 23:50

rebienvenue :herz:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t1005-dansent-les-ombre
Selina Parkinson
coalition sorcière
Selina Parkinson
crédits : muggle (avatar) - signature (non uccidere) - profil (prue love)
face claim : phoebe tonkin
pseudo : pisces / clémence
applause the king (RUFUS) 200726080540256032
études : (serpentarde, 1892 à 1899) années douces et regrettées
particularité : (legilimens) en formation
applause the king (RUFUS) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: applause the king (RUFUS)   applause the king (RUFUS) EmptyJeu 18 Juin - 13:43

mooooh le style de ce perso, et ce scéna, je l'ai beaucoup aimé, j'ai hâte de lire les écrits avec josepha I love you
re bienvenue chez toi ! :woo:
Revenir en haut Aller en bas
https://pin.it/18P8h6X
Invité
Invité
Anonymous
applause the king (RUFUS) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: applause the king (RUFUS)   applause the king (RUFUS) EmptyJeu 18 Juin - 14:53

ce choix de scéna :keur:
be my friend tout ça
ta plume se mêle à merveille au personnage :cute:
rebienvenue chez toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Prudence Prince
ordre du phénix
Prudence Prince
crédits : moi.
face claim : margaret qualley.
pseudo : mgt.
applause the king (RUFUS) 9190d7188ad4d25ed7b3b6153d723202
études : poufsouffle (1904-1911) redoublement.
particularité : troisième oeil, son père l'obligeait à utiliser son don pour son propre avantage.
applause the king (RUFUS) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: applause the king (RUFUS)   applause the king (RUFUS) EmptyVen 19 Juin - 15:40

dire que j'ai cru que t’étais un vrai nouveau, je me suis trop faites avoir :mdr:
mais ce choix, je suis siiii contente pour ma petite josepha :keur:
bon maintenant termine cette fiche que je puisse lire vos rp comme une stalkeuse :niark:
Revenir en haut Aller en bas
Rufus Yaxley
culte de morgane
Rufus Yaxley
crédits : @doom days.
face claim : cole sprouse.
pseudo : 8TIN
études : charismatique garçon d'or et de rubis promo 1903-1910.
particularité : apprentissage de la magie sans baguette en cours.
applause the king (RUFUS) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: applause the king (RUFUS)   applause the king (RUFUS) EmptyDim 21 Juin - 22:27

:keur: :keur: :keur:
Vous êtes des amours, merci pour votre accueil (encore.)
J'espère bien que Rufus plaira - bon, surtout à Josepha, ne le nions pas :al:

PS. Cher Elvis , j'espère que tu es prêt pour un petit barbecue, dans ta cabane en bois :marie:
:burn: :burn: :burn: :burn: :burn:
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Scrimgeour
coalition sorcière
Alexander Scrimgeour
crédits : Avatar de @weaslove.
face claim : Richard Madden
pseudo : Odin.
applause the king (RUFUS) GwxXkCqE_o
études : 1896 à 1903 à l'école de Sorcellerie Poudlard (Maison Gryffondor)
particularité : La légilimencie permet d'atteindre l'esprit de ses ennemis, de traquer en eux la subversion et les volontés de rébellion. Cet art n'est pas un bouclier. C'est une arme. Une épée, un glaive, une lame qui perce les esprits de ceux qui veulent défier la stabilité qu'impose le ministère.
applause the king (RUFUS) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: applause the king (RUFUS)   applause the king (RUFUS) EmptyDim 21 Juin - 22:42

Hey ! Bienvenue camarade !!!! :uuh: :brille: :miguel: :angel: :shero: Bon courage pour ta fiche qui m'a déjà l'air très bien ! :hehe: :am: :inlove:
Revenir en haut Aller en bas
Alcyone Black
coalition sorcière
Alcyone Black
crédits : (avatar) excelsior, (code signature) Magma. (icons) me
face claim : (lorde) Ella Yelich-O'Connor
pseudo : (MONSTRESS.) but mostly spf
applause the king (RUFUS) TldaQGWV_o
études : (1903-1910) chez les seprents verts et argents
applause the king (RUFUS) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: applause the king (RUFUS)   applause the king (RUFUS) EmptyLun 22 Juin - 12:59

Hey mais il est trop chouette ton Yaxley :brille: Et ce prénom :diva:
C'est notre petite Josepha nationale qui doit être aux anges :yamlove:
Re-bienvenue ici, ta fiche se lit toute seule, un vrai plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t1697-seeing-sinners-of https://imgbox.com/g/yABZ9hGz4c
Invité
Invité
Anonymous
applause the king (RUFUS) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: applause the king (RUFUS)   applause the king (RUFUS) EmptyJeu 25 Juin - 0:38

mamma mia, j'ai trop aimé cette fiche. I love you comme je te l'ai dit, j'adore ta plume et la manière dont tu manies les mots. j'ai adoré découvrir rufus, et il est si seks aussi. :perv: la poésie, son amour pour josepha, la future inimitié avec le gaunt... tant de choses qui m'ont plu et qui ont piqué ma curiosité de voir évoluer ce beau jeune homme. :ohoh: bref, tu l'auras compris, c'est avec plaisir que je te valide. maintenant file, tu connais déjà les lieux. :hehe:


te voilà des nôtres

félicitations, tu es validé.e ! des dragées surprises s'abattent sur toi.

Ta chocogrenouille se fait la malle ! Avant de transplaner, sache que tu es convié.e à participer à notre intrigue, aux rps communs et au rite de passage. il y a aussi la section du rappeltout pour les parrainages, les liens, l’évolution et les points, et à consulter les bottins pour te recenser officiellement dans ce sujet. Tu peux aussi flooder, et voter pour que ton groupe ait l'avantage à la prochaine intrigue. Je te laisse par la même occasion le 06 Discord du forum. Enfin, au besoin envoie un hibou à l'équipe. Ils aiment bien, ça leur passe le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
applause the king (RUFUS) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: applause the king (RUFUS)   applause the king (RUFUS) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
applause the king (RUFUS)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» you're looking at me like I'm see through (rufus)
» used to the darkness -- (rufus)
» darker in the day (rufus)
» King Weasley - A.W
» The King and The Prince - Alarès

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
for the greater good :: Registres magiques :: Dossiers enregistrés-
Sauter vers: