AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
Annonces
FERMETURE DU FORUM
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les champions de la justice ☆☆ (arwen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nile Shafiq
culte de morgane
Nile Shafiq
crédits : [ avatar @ moonclaf ]
face claim : [ mena massoud. ]
pseudo : [ spf. ]
Les champions de la justice ☆☆ (arwen) Tumblr_ovxa5cd1711vmbamko4_250
études : [ gryffondor 1898. ]
particularité : [ magie sans baguette. ]
Les champions de la justice ☆☆ (arwen) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Les champions de la justice ☆☆ (arwen)   Les champions de la justice ☆☆ (arwen) EmptyJeu 4 Juin - 15:25

Les champions de la justice

« Ce que je donnerais pour savoir si elle va bien. » Regard qui s'envole vers les cieux, lèvres frustrées qui se pincent. Trop de promesses qui lui serrent leur cœur, de serments qui n'avaient pas lieu d'être. Le ciel est beau cette nuit, les étoiles rayonnent au dessus de la villa Shafiq, où Ishan a trouvé refuge pour la soirée. Je sais où se trouve Arwen. La trahison démange ses lippes, mais c'est un différent discours qui en sort. « Je suis persuadé que vous serez bientôt réunis, Ishan. Ne perds pas espoir. » Et ses bras enserrent les épaules de son cousin, seul réconfort qu'il est en mesure de lui procurer. Piètre consolation, de la part d'un trop bon menteur. Pardonne-moi, أخي.

-------------------------------------


Effervescence chez les Lovegood. Du grabuge dans la forêt quand l'équipe détachée rentre de la mission. C'est Gabrielle qui leur a refilé le tuyau, murmure dans les couloirs du ministère, la maladroite aux oreilles traînantes : un petit groupe d'Aurors flairant la piste de pauvres né-moldus ayant l'audace de ne pas vouloir être jeté en pâture. Museler les félins affamés et ramener leur proie en lieu sûr : leur tâche à l'apparence simpliste. Mais qui ose se frotter aux chiens du ministère court le risque de se faire mordre. La chaire transpercée, les médicomages s'agitent frénétiquement pour panser les plaies de ces héros de la justice. Si Morgane l'a permis, de nouveaux partisans ont été amenés jusqu'au sanctuaire, mais en l'instant, Nile ne prêtait que peu de crédit à la volonté de leur étendard. Ces champions de la justice. Fierté souillée lorsqu'elle contredit une énième promesse : est-ce ce qu'il dirait à Ishan lorsqu'ils retrouveront Arwen fatalement blessée ?

L'araignée qui s'emmêle dans sa propre toile, qui se retrouve piégée à son tour. Le cul entre deux chaises. Traître aux yeux de l'un, menteur aux yeux de l'autre. Gardien d'un secret qu'il trouvait de plus en plus difficile à porter.

(un peu plus tôt dans la soirée) « J'ai entendu dire qu'il y avait eu du grabuge. » Si tel était le cas, il regrettait d'avoir manqué ça. Si il n'avait pas été retenu ailleurs, il se serait fait une joie de mater du confédéré. Enfin, si l'y avait autorisé. Après le fiasco qu'avait été sa dernière mission avec Algie … Hm, Nile préférait ne pas y penser. Il apprit ce soir là, lorsqu'elle lui conta ce qu'on lui avait rapporté, que même Gabrielle était capable de lui faire perdre le sourire. « […] Arwen aussi a été quelque peu amochée, mais rien de bien grave d'après Huojin. » Le reste d'un récit qu'il n'écouta que d'une oreille distraite. « Tu sais où est Arwen ? » Question à l'apparence badine, une fois les événements recollectés. « Dans la cour. »

Ses pas le dirigèrent vers le lieu désigné, où sous le couvert des étoiles, Arwen Shafiq profitait du calme et de la douceur de cette soirée d'été londonienne. Peu lui importait la décision de leur ministère tordu sur la question : toute demi-vélane qu'elle était, elle restait partie intégrante de sa famille, et le patronyme qu'elle abordait ne changeait pas ce qu'il considérait comme un fait. La raison pour laquelle il avait accepté de garder sa présence chez les Enfants de Morgane sous silence, d'ailleurs. Un secret qui n'avait pas lieu d'être, de son humble avis, opinion dont la blondinette se fichait bien. Mais si il y avait bien une chose qu'on pouvait reprocher à l'omanais, c'était son entêtement.

« Il paraît que ça a chauffé, là-dehors. » Accent harmonieux qui perturbe le silence, sourire enfantin qui illumine la nuit. Allure désinvolte, il vient en ami. Avant de s'improviser voix de raison. « Rien de cassé, j'espère ? » Faussement candide, priant intérieurement pour qu'elle joue la carte de la transparence. Il lui serait plus aisé de la réprimander ainsi.

La façon presque enfantine avec laquelle il vint s'asseoir à ses côtés sur le banc et le regard doux dont il la gratifia, bien que sincères, n'étaient que la partie visible de l'iceberg.

" Je suis persuadé que vous serez bientôt réunis, Ishan. "
Les mots résonnent.
Il retient une grimace.
De préférence pas dans la tombe.
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t1018-nile-golden-crown
 
Les champions de la justice ☆☆ (arwen)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» may they rot in hell (arwen)
» correspondances d'arwen goldstein
» kill the masters (arwen)
» évolution d'arwen goldstein

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
for the greater good :: miroir du rised :: Rps inachevés-
Sauter vers: