AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
Annonces
FERMETURE DU FORUM
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 may they rot in hell (arwen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
may they rot in hell (arwen) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: may they rot in hell (arwen)   may they rot in hell (arwen) EmptyMer 13 Mai - 23:22




Arwen Goldstein
the system isn’t broken. it was built this way. the system wasn’t built for you. it was built against you. Come on, you’re smarter than that – and that’s your advantage. the system didn’t plan on you being smart, and being strong, and being resilient. use this to your advantage. do something. take action. revolutionary action. overthrow the system.





Ft Emilia Clarke
Moi-même.

pseudo/prénom : mgt âge : 25 ans personnage préféré dans la saga : hermione et minerva  sort préféré : lumos fréquence de connexion : au mieux comment tu as connu FTGG : bazzart je crois première impression sur FTGG et/ou suggestion : ma seule suggestion : rendez les gallions. 







Dossier n° 8932

nom et prénom(s) : sa mère a insisté pour appeler sa fille arwen comme l'autrice sorcière arwen bloxam dont elle a toujours été fervente admiratrice. auparavant mariée, elle a repris son nom de jeune fille goldstein en février 1914.

âge et date de naissance : la délicatesse de ses traits laisse penser que c'est la jeunesse qui l'habite encore pourtant arwen a bien déjà passé la barre des trente ans. âgée de trente-cinq ans, son sang semble ralentir la course des rides qui commencent à apparaître sur le visage de ses amies. née le 3 février 1879, elle venait juste de fêter son anniversaire quant tout s'est effondré.

origines et degré de la branche familiale (mineure ou majeure) : arwen est née en angleterre d'un père américain et d'une mère vélane danoise. une partie de sa famille habite encore aux états-unis mais sa branche, majeure, vit depuis des années en angleterre sur la côte sud.

état civil et orientation : arwen s'est mariée tardivement, elle a vécu plusieurs années aux états-unis et sa condition de demi-vélane a toujours compliqué ses relations. mariée à un shafiq depuis à peine deux ans, elle pensait fonder une famille avec ce dernier quand grindelwald a pris le pouvoir. hybride non déclarée, demi-vélane monstrueuse, la particularité de sa mère a été découverte et toute sa famille a été arrêtée. on l'a séparée de son mari dont elle est aujourd'hui officiellement divorcée pour la mettre au service d'une famille de sang-pur.

profession : arwen était une grande magicactrice, réputée, adulée, chérie par la presse et les sorciers. sa nature de demi-vélane cachée par sa célébrité, le charisme des stars et leur beauté ravageuse. elle a ensuite été au service d'une famille de sang-pur avant de s'en affranchir en les empoisonnant et de devenir sorcière en fuite et recherchée, traitre à sa nation.

nature du sang : elle est de sang-mêlé, déjà une atrocité mais sa nature de demi-vélane la rend monstrueuse aux yeux du gouvernement.

lieu de vie : elle vivait autrefois avec son compagnon, puis chez une famille de sang-pur et aujourd'hui évolue au sein du refuge des enfants de morgane.

baguette : sa baguette est en bois blanc d'érable, finement taillée et décorée. rigide et moyennement longue elle contient en son sein un cheveux de sa mère qui était une vélane.

épouvantard : arwen a depuis plusieurs mois les plus belles excuses du monde pour nourrir son épouvantard. elle pourrait voir sa mère et sa fratrie agenouillés prêts à recevoir leur sentence. le couloir sombre dans lequel on l'avait trainée. elle pourrait voir les détraqueurs. les aigles. gellert. l'arène. le sceau. les sang-purs. son ex-mari périr, ultime perte dont elle ne se relèverait pas. elle pourrait se voir au bord de la mort. pourtant, sa vanité la perdra et son sang de vélane avec. arwen se voit laide, elle se voit vieille, les joues tombantes, les paupières creusées, les cheveux éparses.

miroir de risèd : là encore, sans la connaître on lui imaginerait vision utopique. sa main dans celle de son ex-mari. des enfants à leurs pieds, une maison en bord de mer, du sable dans les cheveux. mais sa colère est telle que la vision que lui offrirait le miroir est bien plus sombre. elle bouillonne arwen, rongée par la frustration, la haine viscérale qui lui empoigne les entrailles. le miroir du risèd est tâché de carmin, comme ses vêtements, comme ses mains. à ses pieds, ce ne sont pas ses enfants mais les silhouettes désarticulées de ses ennemis. dans sa main ce n'est pas celle de son ex-mari mais la tête de grindelwad dont elle tient les cheveux. et sur son visage le sourire a disparu, laisse place au vide vertigineux.

particularité : arwen est demi-vélane, sa mère est une de ces créatures enivrantes et entières. elle a jeté son dévolu sur un sorcier, goldstein, qui l'a tant aimé qu'il lui a donné quatre enfants, quatre abominations aux yeux du ministère et de la société. toujours leur mère leur a inculqué le poids du secret. vous êtes beaux mes enfants mais vous devez cesser de briller. car si jamais , horreur, on apprenait à savoir que les goldstein étaient des demi-vélanes alors merlin seul savait ce que leur destin leur réservait. dès l'enfance, arwen a appris que sa nature dérangeait les moeurs mais attirait les regards. sa mère se faisait passer pour une sorcière du nord, justifiant ses traits fins et ses cheveux si blancs par des origines étrangères. et ses têtes blondes n'étaient autre que des sorciers veinards qui avaient su prendre du côté de leur mère, sous les rires des sorciers qui s'amusaient de cette pique savante et appropriée. alors jamais on a penser que les goldstein étaient des monstres, simplement des chanceux, leur mère digne représentantes de ces femmes du nord est réputées pour leur beauté et leur charme. rien de plus. arwen a toujours mal vécu ce secret, ce poids lourd à porté mais ne l'a jamais trahi de peur de mettre en danger sa famille. le regard des hommes, l'envie des femmes, la jalousie autant que l'indécente passion qu'elle attirait la mettaient mal à l'aise. la révulsait. arwen n'avait confiance en personne, repoussant les avances de tous persuadée que c'était son sang qui charmait et ni sa personnalité, ni son intelligence. mais elle a toujours su l'utiliser à ses biens, en tirant parfois des avantages. depuis que son secret a éclaté et surtout depuis sa fuite, elle se sent libérée d'un poids et ne tente plus de cacher sa vraie nature. laisser son aura de demi-vélane attirer, impressionner ou charmer. elle ne veut plus se cacher, elle ne veut plus s'ignorer.



Informations

groupe lumos. la jolie arwen a fait la une des journaux. la magicactrice arwen goldstein empoisonne ses maîtres qu'on pouvait lire partout, sa photo à côté d'un texte qui la décrivait comme malade, malsaine, bourreau. elle ne se voit ni comme victime, ni comme bourreau. libératrice, briseuse de chaîne, maîtresse de son destin. elle a fuit en france dès qu'elle en a eu l'occasion au mois d'avril, avant qu'on ne lui appose le sceau et qu'on ne la contraigne à vivre le dos courbé. c'est abelforth dumbledore qui l'a trouvé, qui l'a convaincue de se battre à ses côtés, de renverser le système, de reprendre ce qui leur était dû. et si elle ne croit pas à la paix entre le monde moldu et le monde sorcier, elle croit à la destruction du système pour en bâtir un plus juste envers les né-moldus, les créatures et les hybrides. justice for all or no justice at all. elle a rejoint les enfants de morgane pour se battre et libérer les siens d'une vie en bas de l'échelle à se contenter de miettes quand les grands d'en haut se baffrent d'un buffet qui leur est dû.

caractère ou réputation : arwen transpire sa particularité. tout en elle rappelle ce qui la rend si particulière. il y a sa démarche assurée, droite, haute, qui impose respect et admiration la faute à un charisme qui lui colle à la peau, qui émane de ses cheveux d'argent et de ses yeux océans. une confiance en elle exacerbée par l'attention des autres, qui boivent ses paroles et lui mangent dans la main la bouche en coeur et le coeur au bord des lèvres. l'attraction qu'elle exerce naturellement a fait naître chez elle une force stupide, arwen se croit intouchable, invincible, ses charmes faisant ployer genoux et échines. on se presse pour la toucher, la voir, lui parler. on défaille quand elle daigne d'un regard accuser de sa présence. de vélane elle en est l'incarnation, les émotions toujours en exagération. l'envie de protéger si forte qu'elle serait prête à se faire bouclier et périr sous les sorts. l'amour si profond qu'elle en étouffe et qu'elle se noie, le coeur d'un trop plein débordant. la jalousie si vive qu'elle en devient laide, l'incapacité de partager, possessive à souhait. c'est elle qui mérite le monde et pas les autres. la haine viscérale qu'elle sent ronger ses entrailles, le goût de sang entre les lippes, les nerfs prêts à se contracter. excessive, mais toujours honnête. toujours franche. et qu'elle est belle arwen, qu'elle est enivrante, on lui pardonnerait tout, même ses paroles les plus blessantes. arwen brûle, se consume sous le poids de ses émotions si fortes. elle ressent tout, toujours. se veut aussi lionne que louve et aussi glaciale qu'incendiaire.

assurée - droite - haute - attire respect et admiration - charismatique - confiante (trop) - inconsciente - secrète - excessive - colérique - passionnelle - protectrice - bienveillante - maternelle - possessive - jalouse - narcissique - honnête - franche - tantôt glaciale - tantôt incendiaire - caractérielle - entière - menteuse (bonne actrice) - manipulatrice (bonne actrice).

signification des reliques de la mort pour iel : elle n'y a jamais prêté attention. ce conte ne l'a jamais attirée. à vrai dire elle les avait même bien oubliées avant que dans la presse leur nom ne ressurgisse après la montée au pouvoir de grindelwald. maintenant qu'elle sait qu'elles sont la clé d'un monde plus juste et plus égaux, elle s'est surprise à se retrouver dans la course de ceux souhaitant mettre la main dessus. n'importe laquelle tant qu'elle lui apporte la victoire qu'elle cherche sur ses bourreaux.





Dernière édition par Arwen Goldstein le Dim 24 Mai - 0:08, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
may they rot in hell (arwen) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: may they rot in hell (arwen)   may they rot in hell (arwen) EmptyMer 13 Mai - 23:46

A tale of three brothers

who became the masters of death

Chronologie


childhood

année 1879. Naissance. Francis Goldstein et Hilda Goldstein accueillent une petite fille pour la première fois. Arwen est leur première née : après quelques mois de mariage seulement. Couple amoureux, fidèle, Hilda est une vélane que Francis a rencontré au Danemark et ramené à Londres. Sous le charme mais surtout amoureux. Le couple qui cache la nature d'Hilda sait très bien que leur fille sera elle aussi contrainte à se cacher mais ça ne les arrête pas.

année 1881. Naissance de Proserpina, une autre fille. Arwen a deux ans.

année 1882. Naissance d'Adella, la troisième fille du couple. Arwen a trois ans. Proserpina tout juste un an. Le couple est comblé, trois têtes blondes qui attirent attention et admiration des sorciers autour d'eux. Enfants magnétiques.

année 1890. Onze ans. Arwen est envoyée à Poudlard, elle devient la première Gryffondor de sa famille, petite fille courageuse et combattive. Entière, fière et protectrice. Si ses colères sont craintes, elles sont cependant rares. Plus que jamais ses parents la prennent à part pour lui rappeler qu'à tout prix elle doit cacher sa nature, ne pas en parler, faire survivre leur secret.

année 1891. Deuxième année. Arwen est poussée par l'un de ses professeurs à rejoindre le club de théâtre de l'école. Elle accepte, à reculons, mais se découvre une passion : et l'attention que lui porte ses camarades, bien que surtout due à sa particularité, l'aide à prendre confiance en elle. C'est aussi un moyen, ses parents diront, de justifier l'admiration que les autres élèves lui portent.

année 1892. Troisième année. Proserpina fait sa première année à Poudlard et comme sa soeur rejoint les rangs de Gryffondir.

année 1893. Quatrième année. Surprise ! Hilda tombe enceinte et donne naissance à un petit garçon, grossesse imprévue, le couple est tout de même heureux d'agrandir leur famille. Surtout Francis qui rêvait d'avoir un garçon. Adella rejoint ses soeurs dans la maison rouge et or.

teenagehood

année 1894. Cinquième année. Arwen fait la connaissance d'Ishan Shafiq, avec qui elle est contrainte de travailler pour un projet de potions. Le duo est électrique, Ishan autant attiré par Arwen que frustré par le fait que la jeune sorcière ne le laisse rien faire. Tout dans leur projet est sujet à dispute. La fin de ce dernier les soulage, pour la première fois un sorcier n'est pas seulement attiré par elle et à l'âge de 16 ans Arwen s'offusque, les hormones en ébullition. C'est le début d'une série de piques et de critiques entre elle et le Shafiq qui semblent ne s'accorder sur rien.

année 1895. Sixième année. Arwen est agressée par un professeur sous l'influence de ses charmes après un cours. Il lui demande de venir la voir et une fois la porte fermée l'embrasse de force. Elle parvient à s'extirper d'entre ses mains avant que la situation ne s'envenime : c'est son professeur de potion. Après cet incident elle sèchera beaucoup de ses cours avant de devoir y faire face. Quand elle explique la raison de ses absences, le professeur nie tout en bloc. C'est sa parole contre la sienne. Alors bien sûr on ne la croit pas et passera ses cours en fond de classe.

année 1896. Septième année. En fin d'année, Arwen est repérée par un professeur de la Wizarding Academy of Dramatic Arts (W.A.D.A.) lors de sa dernière représentation.

année 1897. Première année à W.A.D.A. Arwen devient rapidement la star de sa promotion, décrochant les premiers rôles des pièces qu'ils étudient sous l'émerveillement de ses professeurs qui n'ont d'yeux que pour elle.

année 1898. Deuxième année à W.A.D.A. Arwen épate, attire l'attention de ses camarades autant que leur jalousie. Elle est belle, magnétique, charismatique même dans le silence.

année 1899. Troisième année à W.A.D.A. C'est la consécration, à peine sort-elle de l'école qu'on veut la recruter pour tout un tas de pièces de théâtre à Londres.


a star among the stars

année 1900. Première pièce britannique. Après plusieurs mois de répétition, c'est sa première pièce. Lady Butterfly. Très vite elle fait parler d'elle, et les demande en mariage pleuvent sur le pallier des Goldstein, son père devant refuser : il n'en est pas question, Arwen n'en veut pas de ces demandes. Aucune n'est vraiment honnête, elle en est certaine. On ne l'aime qu'à cause de sa particularité.

année 1902. Deuxième pièce britannique. C'est son rôle dans Caesar and Cleopatra qui la propulse sur le devant de la scène, si bien que très vite des agents américains tentent de la persuader de venir se produire de l'autre côté de l'océan.

année 1904. Départ aux États-Unis. Elle accepte de partir, concentrée sur sa carrière. Elle n'a pas d'attaches ici, refusant les demandes en mariage comme on refuserait du pain.

année 1905. Première pièce américaine. C'est le moment de vérité. Arwen a le premier rôle dans The Burglar and the Lady et très vite la pièce fait salle comble. C'est un succès, son premier américain.

année 1906. Deuxième pièce américaine. Mais c'est la pièce Nellie, the Beautiful Cloak Model qui fait d'elle une véritable star sur le sol américain. La pièce est adaptée à Londres mais on se plaint que l'anglaise n'y joue pas, le Royaume-Uni sorcier et les États-Unis sorciers se la partagent. De son côté son petit frère Louis fait sa rentrée chez les Gryffondor.

année 1907. Troisième pièce américaine. Nouveau succès pour Arwen avec la pièce Polly of the Circus.

année 1908. Retour des États-Unis. Son père attrape la dragoncelle et sa santé vrille, si bien qu'Arwen décide de rentrer sur le sol britannique pour être plus proche de son père. On s'étonne qu'elle ne soit toujours pas mariée et mère mais avec son statut de star des planches, on ne le questionne pas. Elle plait, elle fait fantasmer, plus encore sans bague au doigt.

année 1909. Troisième pièce britannique. Elle fait son retour sur la scène anglaise avec la pièce The Little Damozel. On se bouscule pour y assister, salle comble, presse admirative, spectateurs amoureux.

année 1910. Quatrième pièce britannique. Un an plus tard, elle change de registre avec Just a Wife. La pièce qui commencera à faire naître de folles rumeurs sur son célibat, à cet âge là. Après tout, elle joue une mariée mais n'en est pas une. Les demandes en mariage pleuvent à nouveau, Arwen brûle les lettres.


the beginning and the end

année 1912. Le Titanic. Évènement incroyable autant pour les moldus que pour les sorciers, qui disposent d'une moitié du paquebot dont ils éloignent les moldus d'un sort bien ficelé. Arwen s'y trouve pour faire une représentation d'une nouvelle pièce et sur son chemin elle croise Ishan Shafiq à nouveau qui passionné des océans n'a pas pu s'empêcher de vouloir faire partie des premiers à fouler le Titanic. Leur séjour est électrique à l'image de leur relation qui ne semble pas avoir changé, rengaine d'adolescents. Mais ils ont tous les deux changé, sont des adultes, et sur le paquebot les étincelles ne sont pas que remplie de haine mais d'envie aussi. Cependant, c'est le drame. Le bateau coule. Ils manquent bien de périr comme beaucoup de sorciers, leurs baguettes tombées à l'eau mais se sauvent mutuellement la vie. Miracle. Ils resteront plusieurs semaines sur le sol américain par la suite, semaines pendant lesquelles ils se découvriront plus que des étincelles : quelques mois plus tard, ils se marient. Relation passionnelle, volcanique, entière.

année 1913. Cinquième pièce britannique. Sa première pièce après une pause méritée suite au drame du Titanic. Beauty's Duty fait salle comble à nouveau, on se presse pour retrouver la magicactrice si appréciée de la presse et du public. Succès.

février 1914. Gellert Grindelwald monte au pouvoir. Arwen se découvre enceinte. Sa famille insiste pour quitter les terres britanniques en voyant les mesures que prend Grindelwald contre les hybrides. Mais enceinte, Arwen veut rester près d'Ishan qui n'a jamais su qu'elle était demi-vélane.

mars 1914. Du jour au lendemain, on l'arrête chez elle : sa famille a été arrêtée sur le point d'embarquer pour les États-Unis et la nature de sa mère Hilda est découverte alors qu'elle tente de protéger ses enfants. Hilda est exécutée sur le champs tandis qu'on envoie son père, Proserpina, Adella et Louis au ministère. Son père est rapidement jugé déviant et est condamné à cinq ans d'emprisonnement. Proserpina, Adella et Louis sont envoyés aux arènes, refusant tour à tour de ployer l'échine et servir le ministère. Arwen est la seule à l'accepter pour sauver l'enfant qu'elle porte. Arwen perd son travail, on rompt son mariage avec Ishan Shafiq : une hybride mariée à un sang-pur est une abomination mais elle jure avoir caché sa particularité aux Shafiq. Elle fait les grands titres : La magicactrice Arwen Goldstein avoue son hybridité. Et très vite, on souhaite s'arracher ses services au ministère. C'est le Fol’opium qui met la main sur elle en premier et Arwen est contrainte de s'y prostituer. Elle cache sa grossesse entre temps, mais suite aux abus qu'elle subit finit par perdre l'enfant qu'elle porte. Au Fol’opium Arwen fait sensation, ayant longtemps été considérée comme une célébrité en plus d'être demi-vélane. Elle est belle Arwen, elle est douée, elle est appréciée et son histoire tiraille les foules entre ceux qui considèrent son histoire comme tragique et ceux qui, suite à la découverte, partagent leur dégoût et leur colère. Un jour Ishan vient la voir, mais la sécurité du Fol’opium le met vite dehors quand ils se rendent compte du lien qui les liait.


avril 1914. En début de mois, Arwen a à faire à un client particulièrement cruel. Durant leurs ébats, elle l'étouffe à l'aide d'un oreiller et use de sa baguette pour s'enfuir et transplaner. Le lendemain, les gros titres l'accusent avec justesse. Arwen Goldstein meurtrière et en fuite. On la décrit comme dangereuse, monstrueuse, et elle s'isole en France sur les côtes Normandes. Quelques jours plus tard le sceau est créé.


mai 1914. Arwen est retrouvée par Abelforth Dumbledore dont elle se méfie d'abord, anxieuse à l'idée qu'on ait pu la suivre jusqu'ici elle qui se pensait bien cachée. Il trouve les bons mots pour la convaincre de rejoindre les rangs des Enfants de Morgane et si elle se fiche du secret magique, c'est l'envie des Enfants d'installer un régime plus clément avec les hybrides, créatures et né-moldus qui l'intéresse. Elle sait qu'elle devra continuer à vivre cacher sauf si un nouveau régime est mis en place : alors elle accepte. La rage au ventre, le besoin de se venger et de venger sa famille exécutée comme des animaux. En colère, elle veut se battre. Pour sa mère, pour son père, pour Proserpina et Louis, pour Adella, pour cet enfant qu'elle n'aura pas connu et pour Ishan qu'elle a perdu. Avec beaucoup de surprise, elle retrouve au sein des Enfant de Morgane, Nile Shafiq, à qui elle fait promettre de ne pas dire à Ishan où elle se trouve de peur qu'il se mette en danger pour la retrouver.

juillet 1914. Aujourd'hui, Arwen est prête à se battre pour les siens et pour les générations suivantes. Elle considère ne plus avoir rien à perdre, convaincue d'avoir déjà perdu Ishan, incapable de le mêler d'avantage à sa condition : elle l'a déjà suffisamment fait souffrir.





en résumé.
son père fonde une famille avec une vélane, il y a arwen (35 ans), proserpina (33 ans), adella (32 ans) et le petit dernier louis, pas prévu (21 ans). toute la famille cache leur nature de demi-vélanes, ils savent que les leurs qui se sont recensés ne vivent pas une vie enviable. ils ne se font pas remarquer, certains ont des métiers qu'on oublie, discrets, ils ne font pas de vague. plus on les oublie, mieux c'est.

arwen devient magicactrice, après trois ans à la wizarding academy of dramatic arts. elle se produit en angleterre et quand la rumeur de son succès parvient jusqu'aux états-unis elle y déménage quelques années.

arwen tarde à se marier, elle repousse ses prétendants persuadée qu'ils ne s'intéressent à elle qu'à cause de sa particularité. comme beaucoup de demi-vélanes avant elle. c'est finalement à ishan shafiq qu'elle dit oui après avoir survécu à ses côtés au drame du titanic. parce qu'entre eux la tension a toujours été palpable et malgré sa particularité et l'attraction qu'elle exerçait sur lui, il n'a jamais hésité à provoquer disputes et conflits lorsque cela était nécessaire. aussi têtu qu'elle. elle a pris cette habilité à lui faire la morale et la mettre face à ses erreurs comme une preuve d'amour plus que d'attirance brute comme elle exerçait sur les autres. mais jamais elle ne lui avoue être une demi-vélane. presque deux ans après leur mariage, elle tombe enceinte. nous sommes en février 1914.

à la montée au pouvoir de grindelwald, la famille d'arwen est prête à fuir aux états-unis mais elle insiste pour rester aux côtés de son mari. les goldstein se font arrêter au moment de monter sur un bateau par des aigles de grindelwald en mars 1914. leur nature est découverte. on abat la mère sur le champ, créature immonde plus que réelle personne. le père est envoyé à azkaban, sorcier déviant qui a osé se lier à une créature et les enfants sont quant à eux envoyés aux arènes. arwen est traquée et subitement arrêté chez elle, arrachée à ishan. elle est envoyée au ministère, elle perd son travail et on brise son mariage jugé déviant : elle insiste qu'ishan n'a jamais connu sa condition, revêtant le masque de l'immonde demi-vélane ayant séduit un sang pur pour son nom, son héritage, sa descendance.

elle est envoyée au service du fol'opium où elle est contrainte de se prostituer. elle y perd l'enfant qu'elle porte et face à un client particulièrement cruel, craque. elle l'étouffe pendant leurs ébats et à l'aide de la baguette du sorcier transplane. elle fait la une des journaux et devient une cible, meurtrière à retrouver.

elle est approchée par un membre des enfants de morgane qu'elle rejoint début mai 1914. membre active, la rage au fond des tripes, l'envie de faire payer aux sang-purs ce qu'on lui a affligé. elle a tout perdu en quelques mois après une vie entière à se cacher, honteuse de sa propre nature. elle veut détruire le gouvernement pour en construire un plus juste, se fiche du secret magique et ne cherche qu'avant tout que la vengeance et la liberté-égalité des hybrides. extrême car persuadée ne plus avoir rien à perdre. elle refuse de reprendre contact avec ishan, même si ça la ronge, de peur de le mettre plus encore en danger.


Dernière édition par Arwen Goldstein le Dim 24 Mai - 0:07, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orphée Trelawney
culte de morgane
Orphée Trelawney
crédits : schizophrenic (avatar), astra (code signature), miserunt (icon signature), may0osh (gif signature + profil), Rihanna & eminem (song signature)
face claim : alicia vikander
pseudo : serendipity. (ju)
may they rot in hell (arwen) Tumblr_inline_ow6h10o5ts1qlt39u_250
études : Poudlard, promotion 1896, sous les couleurs bleu et bronze de la maison de Rowena Serdaigle.
particularité : don de voyance, que tu refoule depuis longtemps. tu ne supportes guère tes visions et tu as du mal à assumer ton troisième oeil.
may they rot in hell (arwen) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: may they rot in hell (arwen)   may they rot in hell (arwen) EmptyJeu 14 Mai - 0:20

je suis la preeeeeums :alex:
bienvenue, quel superbe choix, hâte d'en lire plus. :herz:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t864-orphee-celui-qui-l
Invité
Invité
Anonymous
may they rot in hell (arwen) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: may they rot in hell (arwen)   may they rot in hell (arwen) EmptyJeu 14 Mai - 1:42

ta vélane
tu la ramènes enfin
:tombe: :tombe:
elle est si belle, et ce personnage momo hypnotisant qui se profile avec ton style d'écriture que j'adore
t'es perf, c'est pas possible d’être si perf
rebienvenue à la maison, jtm fort prupru forever dans mon keur
Revenir en haut Aller en bas
Minerva McGonagall
ordre du phénix
Minerva McGonagall
crédits : avatar (étangs noirs) ; signature (albus de mon coeur avec icons bltmr + doom days) ; gif profil (prudence choupette)
face claim : zoe kravitz
pseudo : guimauve
may they rot in hell (arwen) 200718054623516049
études : promo 1895-1902, ancienne capitaine de l'équipe de Quidditch de Gryffondor de 1900 à 1902
particularité : maîtresse de la métamorphose, animagus chat tigré, féline et discrète.
may they rot in hell (arwen) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: may they rot in hell (arwen)   may they rot in hell (arwen) EmptyJeu 14 Mai - 10:15

ah ouais.
On se fait un petit dédoublement tranquille comme ça avec autant de beauté et de badasserie ? :tombe:
Vélane omg depuis le temps que je veux voir une vélane femme sur le forum :tombe: je suis si fan de ce personnage mon dieu :tombe: faut que je te tombe dessus :mhaw:
Rebienvenue bébé Prue :am:
Revenir en haut Aller en bas
Scylla Potter
sans camp
Scylla Potter
crédits : @doom days (av), @non uccidere. (profil)
face claim : Natalie Portman.
pseudo : January Blues, Cass
may they rot in hell (arwen) 8ac6fac983ddd435aa5221b62a347808dd032a9e
études : Poudlard, promo 1885-1892, aigle.
particularité : Louve (avril 1914). Morsure récente, pulsions décadentes, difficile d'apprivoiser la bête qui gronde en elle.
may they rot in hell (arwen) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: may they rot in hell (arwen)   may they rot in hell (arwen) EmptyJeu 14 Mai - 10:52

Ohlala Emilia blonde + demi-velane, le combo parfait !!
Je veux qu'Abel la ramène au refuuuuuge :inlove:
Rebienvenue sur le forum ma beauté, t'es une merveille ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
may they rot in hell (arwen) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: may they rot in hell (arwen)   may they rot in hell (arwen) EmptyJeu 14 Mai - 15:21

wesh, c'est quoi le 06 de Tina stp?

(( Newt n'ayant jamais vu de Vélane ailleurs que dans ses livres. J'imagine qu'il serait curieux d'en voir une en chair et en os ! :crybb: :captain: Hit me uppppp!! ))
Revenir en haut Aller en bas
Nile Shafiq
culte de morgane
Nile Shafiq
crédits : [ avatar @ moonclaf ]
face claim : [ mena massoud. ]
pseudo : [ spf. ]
may they rot in hell (arwen) Tumblr_ovxa5cd1711vmbamko4_250
études : [ gryffondor 1898. ]
particularité : [ magie sans baguette. ]
may they rot in hell (arwen) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: may they rot in hell (arwen)   may they rot in hell (arwen) EmptyJeu 14 Mai - 15:33

Ex-Shafiq. :woo: :woo:

On va te réunir avec ton mari t'inquiète. :fist:

Rebienvenue chez toi, beauté !
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t1018-nile-golden-crown
Invité
Invité
Anonymous
may they rot in hell (arwen) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: may they rot in hell (arwen)   may they rot in hell (arwen) EmptyJeu 14 Mai - 17:41

emilia en blonde, quelle meuf, take me :dayum:
qui plus est, la petite description de personnage que j'ai pu voir, et ce début de fiche, me promet tellement de belles choses. I love you hâte d'en lire la suite donc, et de la voir en jeu. :hinhin: :siffl:

rebienvenue avec ce bébé, bon courage pour la suite :yamlove:
Revenir en haut Aller en bas
Stanislas Dolohov
coalition sorcière
Stanislas Dolohov
crédits : valruna.
face claim : tom hardy.
pseudo : perséides.
études : ancien serpentard. (1881-1888)
particularité : legilimens, stade trois.
may they rot in hell (arwen) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: may they rot in hell (arwen)   may they rot in hell (arwen) EmptyJeu 14 Mai - 17:46

ce personnage, je l'aime tellement déjà :tombe:
rebienvenue chez toi :hinhin:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t444-memoire-de-cendres
Gabriel Potter
fresh muggle of bel air
Gabriel Potter
crédits : kraeken (avatar) clem (profil gif), astoria (signature gif), astra (signature), corvidae (icon)
face claim : xavier dolan
pseudo : figaro/amandine
may they rot in hell (arwen) 5F0zNOsN_o
études : poudlard, serpentard (1900-1908)
particularité : les crocs sortant sous les éclats d'une lune pleine, malédiction cachée
may they rot in hell (arwen) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: may they rot in hell (arwen)   may they rot in hell (arwen) EmptyJeu 14 Mai - 18:58

Rebienvenue :brille: :brille:
tout plein de belles choses dans cette fiche :amen:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t1383-la-mecanique-du-c
Invité
Invité
Anonymous
may they rot in hell (arwen) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: may they rot in hell (arwen)   may they rot in hell (arwen) EmptyJeu 14 Mai - 22:57

@orphée trelawney merci ma belle :lov: :keur:
@icarus goyle vous ici :wait: oh la la tu me fais tellement, plaisir t'es beaucoup trop adorable :sad: merci merci merci :keur:
@minerva mcgonagall surprise ? :pls: :pls: j'étais trop étonnée en voyant que y'avait pas de vélanes sur le forum encore à par ulrich, du coup obligée de jouer une jolie blonde. merci :keur: hâte que tu me tombes dessus :mohh:
@scylla potter t'as vu comme ça lui va bien en vélane :inlove: elle est trop belle :inlove: abel en recruteur je dis oui :wait:
@newton scamander je te donne son 06 que si t'arrêtes de trainer dans les pattes de gellert :ohoh: :judgingu: i see you scamander :judgingu: mais oui je veux trop un rp newt/arthema avec le petit scamander trop in love :inlove:
@nile shafiq l'allié number one d'arthema :sad: vite il nous faut un ishan là :luv: :oya:
@arcturus blackoh la la tous ces compliments venant de toi en plus ça me touche trop merci 1000 fois :miss: :sad:
@orion malfoy omg merciiii :oo: :keur:
@gabriel potter merci merci merci petit potter :inlove: :ned:
Revenir en haut Aller en bas
Pandora Skeeter
coalition sorcière
Pandora Skeeter
crédits : ©Ivy (avatar) ; ©ren (gifs)
face claim : Holliday Grainger
pseudo : Roxelane
may they rot in hell (arwen) E3a58f55819c1bde89dc5e1bfbb25981
études : L'écharpe bleu et bronze des Serdaigle a entouré son cou de nacre de 1899 à 1906
particularité : Métamorphomage, un don qu'elle fortifie avec un certain panache
may they rot in hell (arwen) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: may they rot in hell (arwen)   may they rot in hell (arwen) EmptyJeu 14 Mai - 23:07

J'aime vraiment déjà tout d'Arthema ! :inlove: Quelle belle et triste histoire !  :brille:  Elle me touche beaucoup !  :woo:

Sache que je rêve déjà d'un lien et que je viendrai très vite sur ta fiche.   :excit:

Rebienvenuuuuuuuuuuuuuuue par ici  ! :awesome:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t941-pandora-nee-d-un-j
Lyrae Potter
ordre du phénix
Lyrae Potter
crédits : .LOLLIPOPS (AVATAR) + SIRENS CHARMS & HENRY (SIGNATURE & ICONS).
face claim : TAYLOR MARIE HILL.
pseudo : CRIMINAL DAMAGE.
may they rot in hell (arwen) 200
études : fut élève à Poudlard de 1904 à 1911, répartie dans la maison du noble Salazar Serpentard.
particularité : occlumens (niveau 2).
may they rot in hell (arwen) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: may they rot in hell (arwen)   may they rot in hell (arwen) EmptyVen 15 Mai - 8:38

EMILIA CLARKE. :fire: :fire: :fire:
rebienvenue avec ce faceclaim magique et ce personnage qui envoie du lourd ! :inlove: je l'adore déjà, j'aime déjà ce que je lis et j'ai hâte d'en savoir plus encore. :brille:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t437-lyrae-unbowed-unbe
Harfang Longbottom
sans camp
Harfang Longbottom
crédits : @CORVIDAE (avatar) ; non uccidere (signa).
face claim : louis garrel.
pseudo : harizon.
may they rot in hell (arwen) 200726083725741139
études : (promotion 1900) - serdaigle des plus appliqués de la célèbre Poudlard, le graal du précieux insigne de Préfet-en-Chef sur le poitrail.
particularité : occlumens (stade 2).
may they rot in hell (arwen) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: may they rot in hell (arwen)   may they rot in hell (arwen) EmptyVen 15 Mai - 16:11

non mais cette histoire, tous ces choix (Goldstein, Emilia, momo et vélane, mariée à un Shafiq, ...) :brille:
en plus avec ta plume pour ne rien gâcher, c'est un délice :red:
rebienvenue chez toi :minou:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t695-moitie-soleil-moit https://www.pinterest.fr/harizon93/rp-wizards/harfang/
Edelgard Umbridge
ordre du phénix
Edelgard Umbridge
crédits : queen prudence.
face claim : michelle dockery.
pseudo : ancalagon/marine
may they rot in hell (arwen) 8fc32367d62071de2ee96e54240c3a9119ebf068
études : autrefois élève sous les couleurs des lions d'or.
may they rot in hell (arwen) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: may they rot in hell (arwen)   may they rot in hell (arwen) EmptyVen 15 Mai - 19:50

ce personnage, je valide tellement :pls: :keur:
rebienvenue à la maison
faut qu'on parle de lien I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t849-empress-of-fire-ed
Andromaque Diggory
ordre du phénix
Andromaque Diggory
crédits : sekhmet (avatar) ; soldiers eyes. (image profil + signature) ; coral (code signature)
face claim : anya chalotra.
pseudo : ophélie / inkheart.
may they rot in hell (arwen) Fl7UuAVW_o
études : (SERDAIGLE / 1899-1907) ; élève de poudlard arborant les couleurs bleues et bronze.
particularité : (OCCLUMENS EN DEVENIR) ; apprentissage de l'art ancien, élève encore aux prémices de la maîtrise.
may they rot in hell (arwen) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: may they rot in hell (arwen)   may they rot in hell (arwen) EmptyDim 17 Mai - 21:29

ce dédoublement de qualitey I love you
rebienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t1005-dansent-les-ombre
Artemisia Scamander
ordre du phénix
Artemisia Scamander
crédits : (c) caitriona balfe (More Magazine shoot). avatar self-made par JΛCQUELYN. (tumblr). montage (profil) self-made par JΛCQUELYN. (tumblr). code signature par old money. (bazzart). paroles (signature) par diana gabaldon (the outlander series). icon (signature) self-made par JΛCQUELYN. (tumblr). tous droits réservés aux créateur(trice)s.
face claim : caitriona goddess balfe
pseudo : matante JΛCQUELYN. (ou marie-c pour les intimes). Dancing Queen (cc alex).
may they rot in hell (arwen) Tumblr_p8bw2hvZPQ1vonhk2o2_250
études : (hufflepuff) l'or et le bronze pour héraldique scolaire.
particularité : (aucune).
may they rot in hell (arwen) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: may they rot in hell (arwen)   may they rot in hell (arwen) EmptyMar 19 Mai - 15:18


Coucou chat! :cute:

Désolée du temps que j’ai mis à passer par ici. :shy: Mais me voilà et prête à valider cette fiche. :keur:

Le personnage est trop intéressant (faut arrêter-là de nous faire des personnages badass comme ça. :diva: Comment on s’en remet nous okml Arrow ).
La plume est sublime, le ton est bien naré. :lov: Franchement, il me tarde de la voir en jeu! :flow:

Mais avant de procéder à ta validation, j’aurais aimé revoir quelques points avec toi :marie: :

- Tout d’abord, il faut savoir que les hybrides (lycans, vélanes, harpies, etc) ne sont pas destinés à devenir la propriété d’un « sorcier » particulier. :thin: En vérité, dans les plans du Ministère, les hybrides n’ont que quelques options : soit ils partent directement pour l’Arène, soit ils deviennent la propriété du Ministère et sont utilisés pour de bases besognes / traquer des gens et interroger des gens / espionnages. Par contre, les hybrides (et dans le cas des vélanes), peuvent aussi être "prêtées"/ "louées" (par le Ministère) à des sorciers puissants et/ou des établissements (ex. Fol’opium) à titre (souvent) de prostituées (où elles peuvent là aussi oeuvrer comme espionnes pour la fédération).
(L’annexe est en cours d’ajouts supplémentaires, pour éviter plus de confusion; du coup que les hybrides ne sont pas destinés à l’esclavage).

- Ensuite, la relation avec ce professeur de potion. En somme, même si Poudlard est une école vachement sécuritaire, je comprends qu’il puisse y avoir des malheureuses exceptions (comme c’est le cas aussi irl :frudy: ). Cependant, il m’apparaît assez peu logique qu’Arthema ait pu séché tous les cours de potion, surtout en 6e année. :idunkno: Les potions étant une matière obligatoire (notamment pour l’obtention de ses ASPIC), il est peu probable qu’elle ait pu manqué autant de cours. Du coup, elle aurait dû y aller et faire face à son agresseur (à moins qu’elle ne l’ait dénoncé). Sachant que ça devait être dur de voir ce prof tous les jours, peut-être l’agresseur aurait-il pu être un autre élève ou un assistant du professeur de potions? :cutie:

- La date de la pièce de Madame Butterfly ne correspond pas à sa première « parution » au théâtre. Je te propose de l’interchanger avec d’autres pièces dans ta chronologie. Qu’en penses-tu? :greensmile:

- Pour le sceau, en somme, si elle a été marqué, elle risque beaucoup plus. En effet, les sceaux ayant étaient créés ainsi, Arthema risquait de se manger des endoloris (à distance) jusqu’à ce qu’elle ne meurt de faim, puisque incapable de se nourrir sous le doloris. (Et niveau jeu, ça te limiterait énormément je crois) :sad:

Ce ne sont que des petits changements qui, une fois corrigés, me permettront de procéder à la validation de ta fiche! :aah:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t460-artemis-a-ses-pied
Invité
Invité
Anonymous
may they rot in hell (arwen) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: may they rot in hell (arwen)   may they rot in hell (arwen) EmptyMer 20 Mai - 22:42

coucouuu
@artemisia scamander merci pour tes retours :yamlove: j'ai tout changé j'espère que ça ira, j'ai aussi changé son prénom d'ailleurs que je trouvais trop proche de artemisia :mdr: mais je peux pas le changer dans mon profil :angel: j'espère que ça iraaa :luv:
Revenir en haut Aller en bas
Faust Potter
sans camp
Faust Potter
crédits : [ avatar @terpsykore icon @vocivus. sign @old money. gif @caesar ]
face claim : [ ben barnes. ]
pseudo : [ spf. ]
may they rot in hell (arwen) CNlI8uD
études : [ le lion dans un nid de vipères. ]
may they rot in hell (arwen) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: may they rot in hell (arwen)   may they rot in hell (arwen) EmptyJeu 21 Mai - 14:47

Ce nouveau prénom, j'adore. :shiba:

Vivement que tu sois dorée.

:riri: :riri:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t1487-faust-i-come-with
Artemisia Scamander
ordre du phénix
Artemisia Scamander
crédits : (c) caitriona balfe (More Magazine shoot). avatar self-made par JΛCQUELYN. (tumblr). montage (profil) self-made par JΛCQUELYN. (tumblr). code signature par old money. (bazzart). paroles (signature) par diana gabaldon (the outlander series). icon (signature) self-made par JΛCQUELYN. (tumblr). tous droits réservés aux créateur(trice)s.
face claim : caitriona goddess balfe
pseudo : matante JΛCQUELYN. (ou marie-c pour les intimes). Dancing Queen (cc alex).
may they rot in hell (arwen) Tumblr_p8bw2hvZPQ1vonhk2o2_250
études : (hufflepuff) l'or et le bronze pour héraldique scolaire.
particularité : (aucune).
may they rot in hell (arwen) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: may they rot in hell (arwen)   may they rot in hell (arwen) EmptyVen 22 Mai - 1:40

Me voici, me voilà... :megusta:

Alors, merci pour ta compréhension et les corrections apportées (et la patiente dont tu as fait preuve à mon égard). :diva:

Je répète sans doute mes précédents commentaires, mais c'est un magnifique personnage que cette Arwen (et on note bien le changement de nom - merci de l'attention :flow: ). Il me tarde de la voir en action et en jeu! :R:

te voilà des nôtres

félicitations, tu es validé.e ! des dragées surprises s'abattent sur toi.

Ta chocogrenouille se fait la malle ! Avant de transplaner, sache que tu es convié.e à participer à notre intrigue, aux rps communs et au rite de passage. il y a aussi la section du rappeltout pour les parrainages, les liens, l’évolution et les points, et à consulter les bottins pour te recenser officiellement dans ce sujet. Tu peux aussi flooder, et voter pour que ton groupe ait l'avantage à la prochaine intrigue. Je te laisse par la même occasion le 06 Discord du forum. Enfin, au besoin envoie un hibou à l'équipe. Ils aiment bien, ça leur passe le temps.

Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t460-artemis-a-ses-pied
Contenu sponsorisé
may they rot in hell (arwen) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: may they rot in hell (arwen)   may they rot in hell (arwen) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
may they rot in hell (arwen)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» from hell to hell (susan)
» correspondances d'arwen goldstein
» kill the masters (arwen)
» évolution d'arwen goldstein
» Hell is empty and all the devils are here (Parkinson)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
for the greater good :: miroir du rised :: Fiches présentation & liens-
Sauter vers: