AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
Annonces
FERMETURE DU FORUM
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM

Partagez
 

 take care (w/ miraj)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Andraste Lestrange
coalition sorcière
Andraste Lestrange
crédits : étangs noirs (av)
face claim : samara weaving
pseudo : GIRLS (laura)
take care (w/ miraj) E72dfa2423956d6858bcbac68232ab4226bd44e4
études : serpentard.
take care (w/ miraj) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: take care (w/ miraj)   take care (w/ miraj) EmptyMer 3 Juin - 19:29

miraj & andraste
if you let me, i'll take care of you


elle ne peut pas rester. les mots de monsieur travers son époux, pas ceux d’andraste. elle ferme les yeux, elle secoue la tête mais elle ne rétorque rien. elle pourrait argumenter, mais elle sait qu’elle aurait l’air faible. et ça, jamais. ce n’est pas comme s’il avait réellement tort. elle voudrait seulement qu’il le soit. seulement quelques nuits. miraj ne veut pas se marier. ce n’est pas comme si elle avait le choix. ce n’est pas comme si elles avaient le choix. être une lestrange compte de nombreux privilèges ; celui d’avoir ses opinions n’en fait pas partie. miraj est fiancée depuis un moment maintenant, un bon long moment. tout le contraire d’andraste qui n’est pas restée longtemps fiancée avant de devenir une épouse. peut-être est-ce différent pour miraj? parce qu’elle n’est pas l’aînée. elle peut se permettre de jouer les enfants rebelles. andraste n’a pas eu cette chance. elle ne croit pas qu’elle n’y ai ne serait-ce jamais pensé. gentille fille sage. elle savait ce qu’elle avait à faire. et jamais elle n’aurait agit de quelconques manières qui pourrait blesser sa famille. c’est clair? elle ne peut pas protéger miraj. il fait partie de leur destin d’être mariées et il n’y a rien qu’elle puisse faire pour sauver sa petite soeur. andraste n’aime personne, seulement sa famille. ils sont les premiers qu’elle sert. la naissance d’héra lui a ouvert les yeux ; elle ferait tout pour ceux qui ont le même sang que le sien. mais elle ne peut pas protéger miraj sans porter embarras à son nom. elle n’a pas travaillé dure pour être une fille et femme parfaite pour que le caprice de sa soeur gâche tout. alors l’expédier à un mariage sans aucun doute malheureux. personne ne s’est jamais souciée qu’andraste pourrait être malheureuse. personne. pas ses parents. pas minerva. pas même elle-même. le bonheur surestimé, il fallait seulement faire ce qui était juste pour les siens. “miraj? miraj, réveille-toi.” un sourire tendre, maternelle et une tasse chaude entre les mains. elle n’arrive pas croire que sa petite soeur ait déjà vingt-six ans. à vingt-six ans, andraste avait déjà eu son deuxième enfant. andraste pousse un soupir. “qu’est-ce que tu fais ici, miraj? qu’est-ce que tu veux?”
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t1684-boss-bitch https://www.pinterest.fr/bverlylsbian/andraste/
Miraj Lestrange
coalition sorcière
Miraj Lestrange
crédits : Doomsday
face claim : Lily Nova
pseudo : Lessing
études : Elle arborait silencieusement (avec une sorte d'élitisme) ses couleurs azures, celles des serdaigles.
take care (w/ miraj) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: take care (w/ miraj)   take care (w/ miraj) EmptyDim 7 Juin - 14:42

if you let me, i'll take care of you


Seule, elle ne le pouvait pas, la solitude ne la comblait plus de sa sérénité, elle se sentait oppressée, Miraj redevenait une enfant la peur glacée et nouée dans son ventre étranglé. Elle avait frappé à la porte d’Andraste, timide créature, affolée, elle avait supplié de la laisser entrer, de l’héberger le temps de s’analyser, de reprendre confiance en cet avenir qui s’éclatait. La sœur aînée, celle qu’elle admirait pour ce qu’elle ne serait jamais, avait négocié avec son mari car son choix ne lui appartenait pas, le mari décidait. C’est pour cela que je ne souhaite pas épouser… quiconque se mettrait en droit de me dicter mes lois pensa-t-elle. Elle s’était endormie, angoissée à l’idée du mariage à venir, un mariage sans invité, mais le papier qu’elle devrait signer, papier où elle se soumettrait entièrement, absolument. Je ne désire pas ça. Elle avait fermer ses pensées, elle les refoulait.
Soudain la voix, douce, chaude, un velours qu’elle entendait dans les jardins et les couloirs, dans la chambre elle venait la déranger, Andraste, la fleur de la famille, idéale enfant épousant les préceptes des Lestrange. Avec grâce et charisme elle s’assit sur le rebord du lit, droite comme la justice qu’elle représentait au sein du ministère, elle avait la posture d’une inquisitrice prête à assumer le rôle du bourreau, celle qui questionnerait, persuaderait. Miraj, bien qu’attachée à sa famille, embrassant son frère et ses sœurs, paraissait une femme trop fière trop froide, en dehors du cénacle.  « J’attends. Je sais bien que le mariage est acté, d’ailleurs, nous n’avons que des papiers à signer, demain, j’arborai le nom de Gaunt et délaisserai mon nom, ce nom avec lequel j’ai grandi. Ne t’es-tu jamais demandé que l’on te dépossédait de ton identité en t’obligeant à prendre le patronyme de l’homme à qui tu devras rendre des comptes à chacune de tes actions ? Elvis n’est pas un homme sensible à la condition des femmes, autoritaire, presque tyrannique je sais que… Andraste, s’il m’arrivait quelque chose, seras-tu triste ? » Elle plante ses iris dans celles de l’admirée, comme un chérubin inquiet de l’amour de ses proches, elle tient à s’assurer qu’elle lui manquera si jamais sa vie ne lui appartenait plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t620-inesperee
Andraste Lestrange
coalition sorcière
Andraste Lestrange
crédits : étangs noirs (av)
face claim : samara weaving
pseudo : GIRLS (laura)
take care (w/ miraj) E72dfa2423956d6858bcbac68232ab4226bd44e4
études : serpentard.
take care (w/ miraj) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: take care (w/ miraj)   take care (w/ miraj) EmptyDim 7 Juin - 16:49

Andraste sait. elle sait que derrière les paillettes et la gloire, être fille de sang-pur suprémaciste n’est pas si facile. c’est sans doute mieux pour les hommes. ce n’est pas une histoire de sang - cette fois mais de sexe. andraste s’est mariée parce qu’il le fallait, parce qu’elle voulait que son père puisse être fière d’elle. tellement de temps est passé depuis son adolescence. elle n’a jamais pleuré. elle n’a jamais supplié. elle ne s’est jamais plainte. elle a l’air heureuse. toujours les apparences. elle était jeune quand elle a compris qu’elle devait se concentrer sur les apparences et non sur ce qu’elle ressent. le reflet qu’elle renvoie au monde est ce qui compte, non qui elle est. miraj détesterait devoir l’entendre mais c’est pareil pour elle. ce n’est que justice, après tout. andraste n’a pas à être la seule à devoir se marier, la seule à porter la responsabilité de donner honneur au nom qu’elles portent. elle est l’aînée, elle a toujours eu la plus gros part de responsabilité mais ça ne veut pas dire que ses petites soeurs se retrouvent avec rien à faire. chacune sa part. « J’attends. Je sais bien que le mariage est acté, d’ailleurs, nous n’avons que des papiers à signer, demain, j’arborai le nom de Gaunt et délaisserai mon nom, ce nom avec lequel j’ai grandi. Ne t’es-tu jamais demandé que l’on te dépossédait de ton identité en t’obligeant à prendre le patronyme de l’homme à qui tu devras rendre des comptes à chacune de tes actions ? Elvis n’est pas un homme sensible à la condition des femmes, autoritaire, presque tyrannique je sais que… Andraste, s’il m’arrivait quelque chose, seras-tu triste ? » elle ne sait pas pour miraj mais pour elle, le nom lestrange n’est pas ce qui représente son identité. elle est une lestrange. elle est la fille de léonide lestrange. tant qu’elle portait ce nom, elle lui appartenait. tant qu’elle ne portait aucune bague au doigt, elle lui appartenait. il la contrôlait. elle était à sa merci. elle devait lui plaire. elle n’était rien. elle n’était personne. aujourd’hui elle est juge du magenmagot, oeuvrant au coeur de la justice magique anglaise. elle a deux enfants qui assurent l’héritage pur de sa famille. elle rêve d’accomplir plus qu’aucune autre femme avant elle. andraste est plus libre en tant qu’épouse qu’elle ne l’était en tant que fille. tous les choix qu’elle se demande si elle devrait regretter, elle les a fait quand elle n’était qu’une enfant. miraj a peur du mariage. andraste avait peur aussi, pour des raisons évidemment différente. au fond, ce n’est pas si terrible que ça. elle pose chaleureusement une main sur la joue de miraj avec un sourire presque amusé. “s’il t’arrivait quelque chose à cause de lui, je le tuerai.” elle ne répond pas réellement à la question. andraste n'est jamais triste. plus jeune elle a eu une peine de coeur et elle ne sait pas si son coeur brisé s’est jamais réparé. mais elle serait furieuse, si quelconque touchait à sa famille. sa fureur n’aurait pas de limite. aucune pitié ne serait montrée. “tu crois vraiment que le nom de lestrange définit qui tu es? lestrange, gaunt ou travers ; qu’est-ce que ça change? ce n’est que quitter une famille pure pour en rejoindre une nouvelle, pour avoir l’opportunité de créer ta propre famille. pour ce qui est de tes peurs... tout le monde a un talon d’achilles. trouve celui de ton homme et tu n’as plus qu’à l’utiliser pour avoir un mariage plus paisible.” bien sûr, andraste s’est mariée pour perpétuer l'héritage familiale. mais ce n’est pas tout. rien ne compte autant que ses ambitions. si miraj est maline, ça pourrait être pareil pour elle. à quoi bon être heureuse en amour quand le pouvoir est à leur portée.

@miraj lestrange
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t1684-boss-bitch https://www.pinterest.fr/bverlylsbian/andraste/
Miraj Lestrange
coalition sorcière
Miraj Lestrange
crédits : Doomsday
face claim : Lily Nova
pseudo : Lessing
études : Elle arborait silencieusement (avec une sorte d'élitisme) ses couleurs azures, celles des serdaigles.
take care (w/ miraj) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: take care (w/ miraj)   take care (w/ miraj) EmptyJeu 16 Juil - 21:28



Take Care


Je suis, je crois, un obsédé de la liberté. Je souffre, physiquement, quand je manque de liberté. Tarkovski


   Miraj avait la décadence de la troisième place, la place de la dernière enfant, celle que l’on ne considérait point, Lestrange de la seconde branche, branche mineure donc rejetée, Miraj en plus de porter le fardeau d’un désir non éprouvé, était née fille et inférieure. Dans sa tête un champ de bataille, la guerre et la violence, le ressentiment et la rage. Garde tes espoirs, tu n’as pas de pénis. Dans sa tête, un no man’s land de terreur, de frustration et de colère. Garde ta vertu et ta virginité, tu n’as pas de virilité. Pour cette sœur, elle avait l’admiration de la dernière, mais le dépit, mais l’incompréhension. Miraj ne souhaitait pas posséder l’avenir d’une matrone, la mère, l’épouse, l’objet. Comment fais-tu Andraste ? Pour apprécier la vie commune, pour prendre soin de tes enfants car moi, je sais que je ne les aimerai pas, que je les détesterai. Ce qu’elle pense, elle le tait, ce qu’elle pense, elle le refoule.
 Miraj a la froideur de la flamme emprisonnée, ses gestes toujours maîtrisés, assise sur le lit, en face de l’aînée, elle se permet le jeu des souffrances. Elle teste en questionnant, le coeur se doit d’être apaisé. Si seulement l’on m’aimait. Si elle a accepté les fiançailles ce fut pour cette chimère étrange, le besoin de soigner les blessures, les fêlures, ce manque immense et grognant, grossissant d’année en année, le manque d’un père, le manque d’une mère. Elle s’était lové dans les bras de ses sœurs, ignorée, engoncée dans les histoires mortuaires des parents. Quand Elvis lui demanda sa main, elle dit oui, rougissante parce qu’enfin quelqu’un l’aimait… n’est-ce pas ? Miraj s’était rendue compte que le monstre la dévorait.  « Je crois qu’il n’en a aucun. En réalité, j’en suis persuadée. Les Gaunt suintent de tous les pores de leur peau l’obscurité et la géhenne. J’ai accepté l’enfer. » Dit-elle, dans ses orbes la résignation. Mais la fuite et le dessein d’un meilleur avenir. Quand la rousseur de son visage se fermait sous les assauts, la blondeur de ses pupilles se dirigeait vers les solutions et les réglages. Miraj, la féminine puisait dans son masculin les forces acquises pour tendre vers la vie.  « Tu as eu plus de chance que moi. Toi, tu ne t’es pas fourvoyé, tu n’as pas rêvé du grand amour ni d’une idylle. Moi je manquais d’affection comme on en a tous manqué dans la famille. J’ai juste… J’ai cru en lui comme il me souriait, charmant et malin. Elvis est un monstre. Le monstre qui pénètre ma peau et égratigne ma chair. Mais je l’aime. Et je m’en veux de l’aimer. » Elle n’a pas la décence de garder ses analyses, à sa sœur elle crache la stupeur de ses erreurs. Elvis ressemble au croquemitaine qui bouffe et creuse la mort dans son coeur.  « De toute façon, tu as raison, ça ne change, j’étais déjà morte, mon mari n’aura plus qu’à planter la dague pour me faire périr définitivement. » L’auto-dérision et l’humour noir pour défense.  « Je suis vraiment chiante à gâcher l’ambiance ! » Tend la main à sa sœur, se reprend, se redresse et enfile une robe plus légère, une toilette digne des sangs purs.  « Je partirai ce soir, ne t’en fais pas, j’aimerai juste profiter de mon neveux et de ma nièce. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t620-inesperee
Andraste Lestrange
coalition sorcière
Andraste Lestrange
crédits : étangs noirs (av)
face claim : samara weaving
pseudo : GIRLS (laura)
take care (w/ miraj) E72dfa2423956d6858bcbac68232ab4226bd44e4
études : serpentard.
take care (w/ miraj) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: take care (w/ miraj)   take care (w/ miraj) EmptyDim 26 Juil - 14:38

lestrange, un nom maudit. miraj veut s’en plaindre. andraste, jamais. elle préfère en saisir les privilèges que de remarquer tout ce qui ne va pas dans son sens. au fond, même enfant, andraste savait que ses devoirs étaient plus important que ses désirs. l’amour est une faiblesse. l’amour est pour les enfants. elle a aimé minerva quand elles étaient adolescentes, et terminé. coeur brisé, dure réalité qu’elle a su accepter. désormais elle a une armure d’acier. désormais rien de peut l’atteindre. c’est différent pour miraj. elle est encore fragile. elle a encore un coeur qui désire d’être aimé. elle apprendra. elle apprendra à s’endurcir. elle n’aura pas le choix. c’est s’endurcir ou se faire écraser. le monde des riches n’est pas doux. il suffit d’être la plus maligne et elle peut l’être. elles sont bien du même sang, après tout. elle n’a pas besoin d’être comme andraste. parce que c’est andraste la première, l’enfant prodigue, la talentueuse, celle qui se joue d’autrui et escalade au-dessus de l’échelle. miraj, il faut seulement qu’elle se montre assez forte pour ne pas laisser un abruti l’étouffer. les femmes lestrange ne seront pas des soumises. « Je crois qu’il n’en a aucun. En réalité, j’en suis persuadée. Les Gaunt suintent de tous les pores de leur peau l’obscurité et la géhenne. J’ai accepté l’enfer. » l’enfer, c’est donc ça le mariage. andraste était bien plus jeune que miraj l’est aujourd’hui quand elle a connu l’enfer. être une lesbienne l’a-t-il encore rendu pire? parfois elle aurait aimé se confier à sa soeur. mais elle ne peut pas. elle ne peut pas prendre le risque d'observer le dégoût sur son visage. elle reste certaine de maintenir une image de modèle, d’une femme dont on rêverait marcher dans les pas glorieux. alors elle prétend que son mariage ne l’a pas détruite. « Tu as eu plus de chance que moi. Toi, tu ne t’es pas fourvoyé, tu n’as pas rêvé du grand amour ni d’une idylle. Moi je manquais d’affection comme on en a tous manqué dans la famille. J’ai juste… J’ai cru en lui comme il me souriait, charmant et malin. Elvis est un monstre. Le monstre qui pénètre ma peau et égratigne ma chair. Mais je l’aime. Et je m’en veux de l’aimer. » c’est ça qu’on pense d’andraste, qu'elle n’a jamais aimé ; que si son coeur ne bat pas pour son époux, alors on en conclut qu’il n’a jamais battu personne. elvis est un monstre, andraste est un monstre. seuls les monstres sont assez forts pour porter le poids d’une couronne d’or. “tu l’aimes.” ce sont les mots de miraj répétés mais dans la bouche d’andraste, ils raisonnent accidentellement comme un reproche. si elle l’aime, il doit l’aimer aussi. qui saurait résister à une lestrange ; aussi belles que riches. s’il est si monstrueux que ça, elle n’aurait qu’à se jouer de son foutu coeur. les hommes ne sont pas si durs que ce que sa jeune soeur l’imagine à battre. “ça ne peut pas être si dramatique si tu l’aimes, tu ne crois pas? la plupart d’entre nous ne finissent pas avec ceux que nous aimons, miraj. si une part de toi l’aime, peu importe s’il est monstrueux. tu es déjà plus chanceuse que beaucoup d’autres.” plus chanceuse qu’andraste, qui n’a pas seulement dû se retrouver mariée à un homme mais aussi observée celle qu’elle aimait tourner la page sans le moindre regard en arrière. ça doit être si simple, d’être attirée par les hommes, de pouvoir les aimer. il n’y a qu’à forcer un peu, il n’y a que vouloir aimer mais andraste elle, elle n’a jamais pu. elle a toujours échoué à tomber pour les charmes masculins. l’anormale en secret qui a toujours regardé les femmes de la manière qu’elle aurait dû regarder les hommes. parfois, elle se sent coupable. parfois, elle souhaiterait être née différente --comme miraj. parfois, elle déteste chacun d’entre eux. elle emportera sa rancoeur et son secret dans sa tombe sans qu’aucun lestrange ne se doute qu’andraste avait des fautes. “qu’est-ce que tu veux dire tu étais déjà morte?” elle brave le regard de miraj avec une tentative de sourire amical. elle comprend que ce n’est pas simple tous les jours, elle aussi elle doit taire certaines parties de son âme. mais ça en vaut la peine. il faut que ça en vaille la peine. “je sais que ça ne parait pas si évident mais ça va aller. tu vas être heureuse, grâce à lui ou à autre chose.” elle ne sait pas à quel point elle dit la vérité ou ment. andraste n’est pas malheureuse. et elle ne saisit pas pourquoi il en serait autrement pour miraj. sa soeur n’a jamais aimé la gloire comme elle mais peu importe ce qu’elle désire ; elle doit bien pouvoir l’obtenir. “je sais que moi, ce n'est pas d’un homme dont j'ai besoin pour être comblée.” un clin d’oeil. miraj est sa soeur. elle n’a pas besoin de savoir qu’andraste est une lesbienne mais elle n’a pas besoin de prétendre qu’elle est tendrement amoureuse de son époux pour elle. léonide lestrande a ses héritiers, il peut s’en satisfaire. pour le reste de sa vie, c’est elle et elle seule qui en sera la maîtresse.

@miraj lestrange :keur:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t1684-boss-bitch https://www.pinterest.fr/bverlylsbian/andraste/
Contenu sponsorisé
take care (w/ miraj) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: take care (w/ miraj)   take care (w/ miraj) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
take care (w/ miraj)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» how did it get so late so soon? (w/miraj)
» Correspondance de Miraj Lestrange
» interrogatoire — groupe 24. andromaque diggory + miraj lestrange + sinéad olbricht

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
for the greater good :: londres la capitale :: Centre ville, Gare Kings Cross et l'Underground-
Sauter vers: