AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
Annonces
FERMETURE DU FORUM
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Correspondance de Miraj Lestrange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miraj Lestrange
coalition sorcière
Miraj Lestrange
crédits : Doomsday
face claim : Lily Nova
pseudo : Lessing
études : Elle arborait silencieusement (avec une sorte d'élitisme) ses couleurs azures, celles des serdaigles.
Correspondance de Miraj Lestrange Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Correspondance de Miraj Lestrange   Correspondance de Miraj Lestrange EmptyJeu 30 Avr - 11:57

Persée

volière de Miraj Lestrange

ici se trouve ma volière personnelle. veuillez envoyer vos hiboux à cette adresse.

PS : veuillez récompenser ma chouette, je m'excuse, elle a des principes de politesse.


Dernière édition par Miraj Lestrange le Mer 3 Juin - 19:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t620-inesperee
Amos Gaunt
coalition sorcière
Amos Gaunt
crédits : elvis <3 (avatar) - Vocivus (icons) - Siren Charms (code sign) - Prudence (gif Gaunt)
face claim : Francisco Lachowski
pseudo : Bee.
Correspondance de Miraj Lestrange InsidiousWickedArmyworm-small
études : (1898 - 1905 ) Serpentard
particularité : (fourchelang) s'entretient régulièrement avec Eileen, son serpent de compagnie jalousant les femmes de son entourage -- (toxique) tendance à nourrir une obsession malsaine voire morbide envers l'être aimé
Correspondance de Miraj Lestrange Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: Correspondance de Miraj Lestrange   Correspondance de Miraj Lestrange EmptyMer 27 Mai - 22:33


envoyé par @amos gaunt à  @miraj lestrange



Londres, le 16 août 1914,

Ma chère et tendre belle-soeur,

Que de peine à mon âme, que de tourments à mon coeur que d’apprendre que ni l’affection ni la déférence d’une personne que je ne considère pas me soient ainsi soustraites ! Mais sois rassurée, ô femme cruelle (quel pléonasme), puisque dans ta méchanceté tu omis l’essentiel : je ne suis pas un sentimental. Diantre, nous voilà donc tous deux soulagés, n'est-ce pas ?

Ne te méprends pas cependant sur la vision que j’ai du beau sexe ; j’aime les femmes et les trouve admirables. En effet votre appareil reproducteur est fascinant (j’ai pu, par ailleurs, et sans lubricité aucune, l’étudier au plus près) et je conçois que donner la vie, lorsqu’elle est utile, demeure un don que je vous envierais presque. J’aime aussi à entendre vos gémissements languides lorsque l’homme vous allonge sur la couche ; il n’y a que vous, femmes, pour ainsi ratifier par quelques glapissements coquets votre condition de soumises. Enfin je ne saurais que louanger vos prérogatives d’hôtesses de maison, vous qui maniez si bien l’art des tâches ménagères et culinaires, et par truchement, l’art de recevoir. Vois comme je ne vous considère pas comme dénuées de compétences nécessaires.

Et puisque, il me semble, nous avons encore tant à échanger et à nous connaître d'avantage, c’est avec un plaisir non dissimulé que je resterai autant que je le peux auprès de mon frère bien-aimé. Ma politesse comme mon éducation m’exhortent, après tout, à tisser des liens cordiaux avec toi, chère belle-soeur.

Avec toutes mes tendres pensées,

Au plaisir de te revoir,

Amos

Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t1003-a-snake-in-the-gr https://www.pinterest.fr/justlikeabee/amos/
Amos Gaunt
coalition sorcière
Amos Gaunt
crédits : elvis <3 (avatar) - Vocivus (icons) - Siren Charms (code sign) - Prudence (gif Gaunt)
face claim : Francisco Lachowski
pseudo : Bee.
Correspondance de Miraj Lestrange InsidiousWickedArmyworm-small
études : (1898 - 1905 ) Serpentard
particularité : (fourchelang) s'entretient régulièrement avec Eileen, son serpent de compagnie jalousant les femmes de son entourage -- (toxique) tendance à nourrir une obsession malsaine voire morbide envers l'être aimé
Correspondance de Miraj Lestrange Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: Correspondance de Miraj Lestrange   Correspondance de Miraj Lestrange EmptySam 6 Juin - 14:23


envoyé par @amos gaunt  à  @miraj lestrange



Miraj,

Sois forte. Mon frère t'aime, sois en fière. (ratures illisibles) Elvis a l'autorité des sentiments et son oeuvre, quoiqu'elle en coûte, n'est que le reflet de son amour pour toi.

(ratures illisibles) Sois assurée qu'à travers ses actes, seule parle sa prévenance à ton encontre. Tu es une femme intelligente alors j'ose espérer que tu prendras mon conseil comme avisé : ne fuis pas. N'empire rien de ce que qui peut être empiré d'avantage.

Amos.

Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t1003-a-snake-in-the-gr https://www.pinterest.fr/justlikeabee/amos/
Contenu sponsorisé
Correspondance de Miraj Lestrange Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: Correspondance de Miraj Lestrange   Correspondance de Miraj Lestrange Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Correspondance de Miraj Lestrange
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
for the greater good :: volière-
Sauter vers: