AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
Annonces
FERMETURE DU FORUM
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 adopte un sorcier.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Theseus Scamander
ordre du phénix
Theseus Scamander
crédits : girls (avatar) & queen arte (gif profil)
face claim : kj apa.
pseudo : sekhmet/marine.
adopte un sorcier. SrnQbluy_o
études : études faites sous l'égide des lions dorés, suivre les traces du père envers et contre tout.
particularité : pelage roux, museau allongé, animagus déclaré capable de se changer en un malicieux renard, il doit encore perfectionner la technique sous la tutelle de minerva.
adopte un sorcier. Empty
Message (ϟϟ) Sujet: adopte un sorcier.   adopte un sorcier. EmptySam 9 Mai - 23:06

Accio sorcier.e

âges et natures possibles 22 années au compteur, gentil né-moldu, gamin dans sa tête, cherche sa place dans ce bas monde.
avatars envisagés alex fitzalan.
emplois possibles autrefois apothicaire, il tenait une petite boutique, le farfadet noir à diagon alley et proposait la vente de produits et d'ingrédients liés aux potions et aux botanistes, il écrivait des ouvrages sur les plantes magiques en parallèle, rêvant d'être un jour publié et reconnu comme botaniste.caractère en cinq adjectifs né en premier, il aime prétendre être le grand et veronica, la petite, ce qu'elle refuse parfaitement comme rôle, protecteur à souhait, sans doute trop, il étouffe les gens qu'il aime pour les protéger du mal, il se dresse comme un bouclier autant qu'il peut, gentil, un brin niais, il ignore les horreurs de la vie et là, clairement, ça lui explose en plein visage, il ne s'y attendait pas, alors il court, il manque sans doute de courage, jeunesse lâche, il cherche à fuir, mais il en perd sa soeur, son double, son âme soeur, le pauvre, immature et bohème, rêveur, il veut croire en l'harmonie et en la beauté de ce monde, sans doute à tord, il réprime la violence, n'aime pas y avoir recours et pourtant, en son coeur se cache une colère qui commence à gronder face à l'injustice, chose qu'il n'a jamais accepté, capable de s'énerver, de frapper son poing contre le mur sous la rage, il possède un excellent sang froid malgré tout et préfère réfléchir avant d'agir, calme et posé, taquin, il a cette lueur espiègle dans le creux de l'oeil, fidèle, il n'abandonne pas, jamais, se montre tenace en toute situation, mais reconnaît se montrer parfois trop pessimiste, ne voir que le noir et jamais le blanc.
bref résumé des histoires né-moldu, il a une soeur jumelle prénommée veronica, ils sont entrés ensemble à l'école, jamais séparés, ce fut une première, lui fut envoyé à poufsouffle et elle, chez gryffondor, ancien membre du club de botanique, passionné par la botanique, l'astrologie/astronomie/divination, des disciplines qu'il croit, contrairement à sa soeur, sortilèges et métamorphoses, il appréciait les potions sans être un expert, mais était une catastrophe pour l'histoire de la magie et un piètre duelliste, clairement pas son truc, attrapeur chez poufsouffle, adepte du balai plutôt que de transplaner, il a une peur bleu de finir désartibuler, une fois l'école terminé, il arrive à obtenir une formation chez un apothicaire avant de se mettre à son compte et d'avoir sa propre boutique, sa propre clientèle, quand grindelwald prend le pouvoir, il arrive à fuir, mais pas sa soeur, il rejoint une bande d'amis et il se cache temporairement dans la forêt de dean, campement sommaire, façon enfants perdus, mais il n'abandonne pas l'idée de retrouver sa soeur, sa moitié, son double, en retournant en ville et sans baguette (oui, cet idiot l'a perdu durant sa fuite) il se fait capturer la seconde fois et reçoit le sceau (si je ne me suis pas trompée dans sa storyline vis à vis des annexes) et attend pour devenir esclave.
une idée ? un doute ? tout d'abord, des amitiés du temps de l'école, des ennemis aussi, il a 22 ans, il a la vie devant lui, pourquoi pas une/un sorcier qui souhaite le protéger, j'ai déjà sa future propriétaire comme lien, j'aimerai aussi avoir un lien concernant le/la sorcière qui l'a attrapé la seconde fois qu'il est venu à londres pour le livrer au autorité, quelqu'un de charmant qui aime forcément les nés-moldus, des anciens clients de sa boutique, why not, des enfants de morgane aussi, parce que le petit se rapproche de ces idéaux et par le biais d'abel, risque de les rejoindre un jour, s'il trouve le courage d'y parvenir, c'est clairement pas gagné.
informations supplémentaires il aime les plantes, il n'arrive pas à pécho prudence ce boulet, il joue de l'harmonica, il n'a plus de baguette, boulet suprême, adore le quidditch, aime les paris sportifs, cherche désespéramment sa soeur, s'est déjà fait mordre par un gnome et ça fait mal, adore le thé et la tequila.
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t1818-fire-and-fury-sca
Minerva McGonagall
ordre du phénix
Minerva McGonagall
crédits : avatar (étangs noirs) ; signature (albus de mon coeur avec icons bltmr + doom days) ; gif profil (prudence choupette)
face claim : zoe kravitz
pseudo : guimauve
adopte un sorcier. 200718054623516049
études : promo 1895-1902, ancienne capitaine de l'équipe de Quidditch de Gryffondor de 1900 à 1902
particularité : maîtresse de la métamorphose, animagus chat tigré, féline et discrète.
adopte un sorcier. Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: adopte un sorcier.   adopte un sorcier. EmptySam 9 Mai - 23:13

moi je sais.

Et si tu devenais mon esclave ? Comme ça j'invite Prue et vous allez cueillir des fleurs ?

Allez bye.
Revenir en haut Aller en bas
Prudence Prince
ordre du phénix
Prudence Prince
crédits : moi.
face claim : margaret qualley.
pseudo : mgt.
adopte un sorcier. 9190d7188ad4d25ed7b3b6153d723202
études : poufsouffle (1904-1911) redoublement.
particularité : troisième oeil, son père l'obligeait à utiliser son don pour son propre avantage.
adopte un sorcier. Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: adopte un sorcier.   adopte un sorcier. EmptySam 9 Mai - 23:24

Minerva, plus efficace que tinder.

James et Prudence bientôt :
adopte un sorcier. Tenor

:mdr: :mdr: :mdr:

je vais tagger des djeuns du forum de moins de 23 ans plus de 21 ans  :mohh: sait-on jamais :lov:
@leora dumbledore @emrys dumbledore @gabrielle petit @patsy gaunt @cormac gaunt @moon flamel @léocadie mcgonagall @asteri black @lyrae potter (même si je me doute que vous avez déjà discuté :evil: :evil: :evil: ) @astoria potter
Revenir en haut Aller en bas
Theseus Scamander
ordre du phénix
Theseus Scamander
crédits : girls (avatar) & queen arte (gif profil)
face claim : kj apa.
pseudo : sekhmet/marine.
adopte un sorcier. SrnQbluy_o
études : études faites sous l'égide des lions dorés, suivre les traces du père envers et contre tout.
particularité : pelage roux, museau allongé, animagus déclaré capable de se changer en un malicieux renard, il doit encore perfectionner la technique sous la tutelle de minerva.
adopte un sorcier. Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: adopte un sorcier.   adopte un sorcier. EmptyDim 10 Mai - 8:35

@minerva mcgonagall tu m'as achevé :mdr: :mdr: :mdr:
merci :keur:

et @prudence prince chérie, merci merci.
*prends un tabouret, son harmonica et attend les visiteurs*.
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t1818-fire-and-fury-sca
Graal Grindelwald
coalition sorcière
Graal Grindelwald
crédits : perfect cassou
face claim : amber heard
pseudo : .psychée
adopte un sorcier. Pb60
études : hogwart, poufsouffle.
particularité : Croupton grindelwald babe !
adopte un sorcier. Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: adopte un sorcier.   adopte un sorcier. EmptyDim 10 Mai - 10:41

Citation :
j'aimerai aussi avoir un lien concernant le/la sorcière qui l'a attrapé la seconde fois qu'il est venu à londres pour le livrer au autorité,

MOI MOI MOI MOI MOI :marie:
c'est tellement graal de capturer des jeunes hommes en fuites :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinterest.fr/orianevittori/graal/
Theseus Scamander
ordre du phénix
Theseus Scamander
crédits : girls (avatar) & queen arte (gif profil)
face claim : kj apa.
pseudo : sekhmet/marine.
adopte un sorcier. SrnQbluy_o
études : études faites sous l'égide des lions dorés, suivre les traces du père envers et contre tout.
particularité : pelage roux, museau allongé, animagus déclaré capable de se changer en un malicieux renard, il doit encore perfectionner la technique sous la tutelle de minerva.
adopte un sorcier. Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: adopte un sorcier.   adopte un sorcier. EmptyDim 10 Mai - 10:49

@Graal Croupton
haaan ouais :pls:
ça me dit trop, on pourrait même imaginer ça sous la forme d'un rp :pls:
graal aurait reconnu james car elle aurait pu se rendre quelques fois dans sa boutique en sachant ses origines moldues ?
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t1818-fire-and-fury-sca
Graal Grindelwald
coalition sorcière
Graal Grindelwald
crédits : perfect cassou
face claim : amber heard
pseudo : .psychée
adopte un sorcier. Pb60
études : hogwart, poufsouffle.
particularité : Croupton grindelwald babe !
adopte un sorcier. Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: adopte un sorcier.   adopte un sorcier. EmptyDim 10 Mai - 10:52

je suis totalement pour je pense qu'elle l'aurait à l'oeil depuis quelques temps, mais elle lui aurait laissé un peu de répit (le bon cœur quoi^^) jusqu'au moment où il s'enfuit, et forcement elle se met en tête de le retrouver et de le ramener dans la merveilleuse réalité de gg :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinterest.fr/orianevittori/graal/
Léocadie McGonagall
ordre du phénix
Léocadie McGonagall
crédits : cosmic light (avatar) ; ancalagon (face)
face claim : tashi rodriguez
pseudo : spf.
adopte un sorcier. Jo2uMdzE_o
études : (septembre 1902 - juin 1909) serdaigle ayant été chapeauflou avec serpentard, tu as échappé de peu aux cachots pour t'élever dans les airs
particularité : animagus, tu prends les traits de ton patronus pour savourer la liberté des cieux sous la forme d'un corbeau donc le bec porte tes tâches de rousseurs
adopte un sorcier. Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: adopte un sorcier.   adopte un sorcier. EmptyDim 10 Mai - 11:03

ah que coucou beau né-moldu :woo: bon, je viens pour proposer plusieurs choses dont certaines avec des pré-liens / scénarios donc à voir selon ce que tu veux, avais prévu pour tout ça :woo:

alors, pour léo, je pense qu'on peut partir sur une relation lié à poudlard, ils sont proches en âge, il aurait pu se côtoyer un peu sans forcément devenir super proche jusqu'à la sortie de poudlard. léo aurait pu aller se fournir dans sa boutique pour ses ingrédients de potion lié au miroir à double-sens + avec le retour de grindelwald et la fuite, je me dis que peut-être dans son groupe d'enfant perdu einstein (cia) aurait pu faire du groupe pour un temps. c'est un pré-lien né-moldu en fuite aussi et léo pourrait essayer de renouer avec james suite à sa capture (suivant qui est son mâitre of course) pour tenter d'aider einstein et l'aide lui aussi. sauf qu'einstein aurait pu lui parler du fait qu'il se méfier de léo donc pour pas trahir einstein, james dirais rien ? voilà, les quelques pistes que j'ai en gros Arrow

sinon, je ne sais pas trop ce que tu voyais pour la personne qui l'a attrapé une seconde fois dans londres mais je me dis que ça pourrait être un moyen de lier diane (dc) à james :think: je vois pas trop comment faire, mais vu que james est un ancien poufsouffle avec une jumelle ancienne gryffondor comme keelan (esclave de diane), je trouve que le parallèle pourrait être exploitée. d'autant plus, que keelan a perdue sa soeur (bon, elle s'est jeté dans la gueulle du loup et il l'a pas abandonné mais il y a un truc sur la perte du double) sauf que la différence d'âge, vu que keelan aurait autour de trente ans et assez importante so, je vois pas trop comment les lier alors que je me dis que keelan aurait pu avoir envie de protéger james/veronica sans y arriver quoi Arrow et qu'il aurait même pu participer (contre son gré) à la nouvelle capture de james ce qui serait un bon moyen pour diane de le torturer un peu plus (oui, j'ai un dc à tendance psychopathe), bref c'est un truc plus en mode bordeline là pour savoir si tu voudrais creuser ou pas :angel:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t482-a-leo
Theseus Scamander
ordre du phénix
Theseus Scamander
crédits : girls (avatar) & queen arte (gif profil)
face claim : kj apa.
pseudo : sekhmet/marine.
adopte un sorcier. SrnQbluy_o
études : études faites sous l'égide des lions dorés, suivre les traces du père envers et contre tout.
particularité : pelage roux, museau allongé, animagus déclaré capable de se changer en un malicieux renard, il doit encore perfectionner la technique sous la tutelle de minerva.
adopte un sorcier. Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: adopte un sorcier.   adopte un sorcier. EmptyDim 10 Mai - 11:23

@Graal Croupton en plus, pas trop difficile la capture en sachant que james n'a plus de baguette :siffl:
mais ça me va trop, on part là dessus miss :surp:

@léocadie mcgonagall alors alors, que j'essaie de comprendre tout ça parce que ça en jette :yamlove:
donc oui, une année de différence, je pense que léo/james peuvent se connaître, à défaut d'avoir été proches, ils se sont connus à l'école et james l'aurait reconnu quand elle a été dans sa boutique donc possible qu'il connaisse einstein et qu'il l'ait reconnu avec les enfants perdus, il aurait pu être avec eux temporairement avant de partir, peut-on imaginer james envoyant un hibou à léo pour lui parler de son ami dans ce cas ? lui dire qu'il va bien, mais qu'il a quitté leur groupe ? du coup, léo serait au courant du campement dans les bois, pourrait-elle l'évoquer auprès de l'ordre ?
et pour le dc, why not, j'avoue, je n'ai pas tout compris par contre :ohno: car du coup, c'est miss graal qui va capturer james, enfin, qui l'a capturé, c'est du passé now, pour le livrer aux autorités comme fugitif né-moldu, mais le côté psychopathe moi je valide (henry aussi) donc à voir comment organiser ça, j'ai pas tout tout compris avec keelan, sorry, but s'il a voulu aider james et qu'au final, ça l'a conduit à se faire pincer par graal, c'est une piste que l'on peut explorer sans souci, james serait un peu énervé contre lui par contre, le tenant responsable de sa capture et cherchant toujours cependant à avoir des nouvelles de sa soeur veronica, officiellement dans l'arène.
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t1818-fire-and-fury-sca
Léocadie McGonagall
ordre du phénix
Léocadie McGonagall
crédits : cosmic light (avatar) ; ancalagon (face)
face claim : tashi rodriguez
pseudo : spf.
adopte un sorcier. Jo2uMdzE_o
études : (septembre 1902 - juin 1909) serdaigle ayant été chapeauflou avec serpentard, tu as échappé de peu aux cachots pour t'élever dans les airs
particularité : animagus, tu prends les traits de ton patronus pour savourer la liberté des cieux sous la forme d'un corbeau donc le bec porte tes tâches de rousseurs
adopte un sorcier. Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: adopte un sorcier.   adopte un sorcier. EmptyDim 10 Mai - 11:44

@james pevensie pour léo, totalement d'accord pour le fameux hibou et le fait qu'einstein soit passé dans le groupe avant de repartir :woo: léo en parlerait forcément à sa cousine, minerva pour les aider parce que c'est le but de l'odp donc clairement elle aurait prévenu minerva pour les aider :brille: einstein aurait pu évoquer un langage codé autour de l'arithmancie pour transmettre les informations aussi sans que le gouvernement qui lis les courriers captent pour le campement ce qui permettrait aussi d'éviter que les "enfants perdus" se fassent choper :lov: mais du coups, ça me semble pas mal comme base à exploiter, léo aurait été ravie d'avoir des nouvelles einstein et énervée / blasée que cet abruti soit pas resté dans le groupe pour qu'elle lui sauve les miches :ohno: genre, le mec pouvait pas attendre quelques jours pour qu'elle l'aide, déjà qu'il se pointe pas chez les mcgo alors qu'ils ont des dragons pour le protéger, il cherche un peu le caca :red: d'ailleurs, je pense que léo chercherait à savoir auprès de james pourquoi il viens demander de l'aide chez les mcgo, pour comprendre l'incompréhensible à ses yeux sauf que james saurait pas franchement quoi lui dire, si ça te vas ? ça pourrait faire un rp sympa :think:

pour diane, j'ai vu après avoir fait le message que graal s'était proposée :cache: pour résumer de manière plus claire, au niveau de keelan, je te fais un petit topo chronologique. sa jumelle, siobhan a une liaison avec le mari de diane et elle a même fini enceinte de lui, diane refusant que le bâtard puisse piquer l'héritage de son fils, a fait tuer son mari pour pas qu'il reconnaisse l'enfant et elle avait prévu de se débarrasser de la mère lentement aussi en ne sachant pas trop quoi faire du gosse par contre... le truc c'est qu'elle a pas eu le temps de réfléchir entre tuer le bâtard à venir dans le vendre de sa mère ou le laisser naître puis l'envoyer en adoption très loin genre amérique du sud que siobhan a débarquer chez elle. keelan qui a senti que siobhan faisait une bêtise monumentale en voulant confronter la femme de son amant qui l'aurait tué selon (elle a eu un bon pressentiment mais too bad, diane est plus maline qu'elle), l'a suivie pour tenter de l'empêcher de faire une connerie et se faire capturer. forcément, débarquer dans une ambassade où l'ambassadeur est mort d'une crise cardiaque quelques jours auparavant, sans avoir étudié les environs et plan de replis, bah c'est pourri comme idée donc keelan / siobhan se sont fait arrêté. le truc c'est que diane ne voyait pas trop comment justifié le fait qu'elle voulait prendre à son service une folle dingue (selon les dires de diane) qui veut la tuer elle et son fils donc elle a pas eu le choix de laisser partir siobhan avec les hommes du ministère pour l'arène par contre elle a sauvé keelan de ce destin funeste en disant qu'il avait tenté de calmer sa soeur et de la sauver donc qu'elle aimerait bien l'avoir à son service si cela est possible bien sûr, pour le remercier. par la suite, siobhan est morte dans les essais de l'arène et diane a reporté sa rage et son besoin de se venge de l'insulte subie sur keelan qui a donc le droit à une lente agonie sans mourir parce que la mort c'est trop rapide et pas fun du tout, vaut mieux qu'il reste en vie longtemps et souffre longtemps aussi vu le préjudice subi par diane :judgingu: keelan est donc toujours en vie, passablement maltraité, diane saisissant la moindre occasion pour le torturer physiquement (la peau pouvant faire une belle toile et le sang c'est de la belle peinture rouge) et mentalement donc si elle avait eu une occasion de faire en sorte que keelan participe à la capture d'autres né-moldus à son corps défendant, elle aurait pas hésité :cute: à voir avec @graal croupton du coups mais peut-être qu'il est possible que diane lui ait proposé d'utiliser keelan pour capturer james afin de lier tout le bordel, keelan s'étant totalement fait avoir dans l'histoire of course Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t482-a-leo
Theseus Scamander
ordre du phénix
Theseus Scamander
crédits : girls (avatar) & queen arte (gif profil)
face claim : kj apa.
pseudo : sekhmet/marine.
adopte un sorcier. SrnQbluy_o
études : études faites sous l'égide des lions dorés, suivre les traces du père envers et contre tout.
particularité : pelage roux, museau allongé, animagus déclaré capable de se changer en un malicieux renard, il doit encore perfectionner la technique sous la tutelle de minerva.
adopte un sorcier. Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: adopte un sorcier.   adopte un sorcier. EmptyLun 11 Mai - 18:42

@léocadie mcgonagall ça me va parfaitement pour le lien avec einstein comme base ! on peut imaginer un début par correspondance puis un possible rdv en rp donné incognito, messages cryptés oblige entre léo et james pour parler plus en détail des enfants perdus et de ce cher einstein ? ça peut être un premier pas !
concernant le lien avec ce cher keelan, why not ! je comprends mieux, faudrait déterminer les détails de la capture avec @graal croupton mais moi ça me va, tant que james mord la poussière et se fait capturer, peu importe le pourquoi du comment, je suis open :stare: :yamlove:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t1818-fire-and-fury-sca
Graal Grindelwald
coalition sorcière
Graal Grindelwald
crédits : perfect cassou
face claim : amber heard
pseudo : .psychée
adopte un sorcier. Pb60
études : hogwart, poufsouffle.
particularité : Croupton grindelwald babe !
adopte un sorcier. Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: adopte un sorcier.   adopte un sorcier. EmptyLun 11 Mai - 20:37

j'arrive j'arrive !
sincèrement je suis totalement pour si diane a expliqué à graal le pourquoi du comment elle sera heureuse de pouvoir aider cette femme :marie: et si en plus on peut rabaisser un peu un homme je vote pour ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinterest.fr/orianevittori/graal/
Léocadie McGonagall
ordre du phénix
Léocadie McGonagall
crédits : cosmic light (avatar) ; ancalagon (face)
face claim : tashi rodriguez
pseudo : spf.
adopte un sorcier. Jo2uMdzE_o
études : (septembre 1902 - juin 1909) serdaigle ayant été chapeauflou avec serpentard, tu as échappé de peu aux cachots pour t'élever dans les airs
particularité : animagus, tu prends les traits de ton patronus pour savourer la liberté des cieux sous la forme d'un corbeau donc le bec porte tes tâches de rousseurs
adopte un sorcier. Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: adopte un sorcier.   adopte un sorcier. EmptyMar 12 Mai - 15:39

@james pevensie pour le rp, james / léo qui discute de tout ça, je suis totalement pour :cute: je vais juste te demander de le lancer because je suis débordée un chouilla donc ça m'arrangerais bien sinon tu vas devoir attendre samedi pour l'ouverture sujet Arrow

au niveau de diane / keelan / graal / james, du coups, on as vu ensemble avec graal pour définir un peu tout ça et c'est officiel keelan aurait participé, à son corps défendant, à la capture de james sûrement en l'incitant à se repointer à londres pour avoir des informations sur sa soeur ou autres. keelan ayant gentiment l'obligation d'entretenir des liens avec ses anciens amis né-moldus officiellement pour les aider à se barrer en australie (terre sans grindelwald), officieusement pour attirer les naïfs dans un piège qui pensent que les lufkin sont de gentils saints qui veulent aider les né-moldus avec l'australie (alors que bon, l'australie a d'autres chats à fouetter que de sauver des né-moldus étrangers et que les lufkins ils sont pas du tout des saints) :twisted: cela finira sûrement pas se savoir que c'est une tactique d'approches piégées mais en attendant, james en a fait les frais :cache: du coups, james doit sûrement haïr keelan qui s'en veut et l'a ajouté à la longue liste des gens envers qui il a commis une faute pour laquelle il doit se repentir :um:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t482-a-leo
Contenu sponsorisé
adopte un sorcier. Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: adopte un sorcier.   adopte un sorcier. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
adopte un sorcier.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» adopte un chien.
» Adopte un botaniste
» Le sorcier du dessus.
» tinder sorcier (les suggestions de liens)
» Lexique des jurons du parfait petit sorcier.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
for the greater good :: miroir du rised :: Fiches présentation & liens-
Sauter vers: