AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
Annonces
FERMETURE DU FORUM
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 静夜思 - thoughts in the silent night (hana) (21/05)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
静夜思 - thoughts in the silent night (hana) (21/05) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: 静夜思 - thoughts in the silent night (hana) (21/05)   静夜思 - thoughts in the silent night (hana) (21/05) EmptyJeu 7 Mai - 2:05




hana feng
quote


Keyword





Ft Ni Ni
kelly

pseudo/prénom : .crumble/sevde âge : vingt-six ans personnage préféré dans la saga : difficile de choisir, mais mon coeur penche pour sirius  :keur:  sort préféré : accio, parce que flemme vie et que je perds tout le temps tout :mdr:  fréquence de connexion : autant que possible en dehors des exams et périodes de stage I love you comment tu as connu FTGG : bazzart première impression sur FTGG et/ou suggestion : je le stalke depuis l'ouverture, ravie de pouvoir vous rejoindre enfin  :cute:
- important : attention de bien éviter les anachronismes ou les visuels étranges avec les avatars que vous choisissez.  








Dossier n° 2415

nom et prénom(s) : nombreuses ont été les identités portées par la sorcière, qu'elle changeait au gré de ses envies et surtout, de ses besoin. mais le dernier en date est hana feng; en réalité, elle est liren kang, aînée d'une éminente famille chinoise disparue la veille de son mariage.
âge et date de naissance : elle est née un vingt-trois avril à qinhuangdao (province d'hebei), tout près de la passe de shanhai, où la muraille rejoint l'océan. elle a vingt-neuf ans.
origines et degré de la branche familiale (mineure ou majeure) : originaire de chine, elle ne débarque au royaume-uni que deux ans auparavant. quant aux kang, la bibliothèque familiale renferme de véritables trésors, notamment les travaux du célèbre sorcier alchimiste dzou yen dont ils se disent les descendants. qu'importe la vérité, leur réputation n'est plus à faire. elle appartient à la branche principale
état civil et orientation : promise à un jeune homme digne de son rang (selon ses parents), liren n'a jamais accepté les chaînes invisibles autour de ses poignets. bien qu'elle ait cru s'être résignée un temps, elle s'est vite ressaisie en orchestrant une fuite la veille de l'union sacrée, se débarrassant ainsi de toutes ces responsabilités qui lui étaient imposées.
profession : assistante de huojin chang depuis près de deux ans, ce qu'elle n'aurait jamais cru possible avant. à ses côtés, elle avait le choix d'être qui elle voulait et surtout, devenir ce qu'elle souhaitait. elle n'était plus réduite à une femme de haut rang, vendue au plus offrant dans l'unique but de gagner une union profitable.
nature du sang : un sang-pur de plus en plus rare coule dans les veines de la demoiselle, qui n'a pourtant que faire de ce supposé privilège. elle préfère de loin se présenter en tant que sorcière de sang-mêlé.
lieu de vie : écrire ici.
baguette : écrire ici.
épouvantard : écrire ici.
miroir de risèd : écrire ici.
particularité : la demande se fait directement dans la fiche, attention à suivre le bottin par ici avant la rédaction de l'histoire. pour éviter de se voir refuser sa particularité, merci de bien préciser le stade de la maîtrise, comment le vit la personne, ce qu'il reste à accomplir, points forts/points faibles, pourquoi c'est utile que le personnage se soit lancé dans cet apprentissage pour les particularités volontaires (type magie sans baguette, legilimens), le stade s'il s'agit occlumancie, etc. il faut aussi que la particularité apparaisse explicitement dans la section histoire.



Informations

groupe crucio/obliviate/lumos/nox, et comment iel y a fini.
caractère ou réputation : ici
signification des reliques de la mort pour iel : ici





Dernière édition par Hana Feng le Jeu 7 Mai - 4:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
静夜思 - thoughts in the silent night (hana) (21/05) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: 静夜思 - thoughts in the silent night (hana) (21/05)   静夜思 - thoughts in the silent night (hana) (21/05) EmptyJeu 7 Mai - 2:05

A tale of three brothers

who became the masters of death

Chronologie
mois 1890. écrire ici. mois 1890. écrire ici. mois 1890. écrire ici. mois 1890. écrire ici. mois 1890. écrire ici. mois 1914. époque actuelle.



anecdotes ou histoire au choix I. écrire ici. II. écrire ici. III. écrire ici. IV. écrire ici. V. écrire ici. VI. écrire ici. VII. écrire ici. VIII. écrire ici. IX. écrire ici. X. écrire ici.

il n'y a pas de lignes minimum imposées, ceci dit il faut dresser un portrait clair et cohérent du personnage, son historique, ses rêves, ses envies, ses dilemmes, sa condition actuelle, tout élément inhabituel et intéressant à relever comme ses particularités, etc. ne partez pas dans des tirades sans fin sur la puissance infinie de votre personnage, les qualités et failles sont ici bienvenues.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
静夜思 - thoughts in the silent night (hana) (21/05) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: 静夜思 - thoughts in the silent night (hana) (21/05)   静夜思 - thoughts in the silent night (hana) (21/05) EmptyJeu 7 Mai - 2:18

:burn: :body:  :dayum: :feels:
Mon larbin assistante !! :aah: :aah: :aah:
Comment j'suis trop contente de te voir débarquer, omg !
T'ES TELLEMENT PARFAITE !! :ohm: :herz:
Mon dieu, tu refais ma soirée/nuit !! :fire:
Merci encore de tenter Hana, olalala ! :brille:
Si tu as des questions ma boite MP est grande ouverte haha.

:cryu:
Revenir en haut Aller en bas
Eden Lestrange
coalition sorcière
Eden Lestrange
crédits : doomdays (avatar) + écrire (signature).
face claim : madelaine petsch.
pseudo : criminal damage.
静夜思 - thoughts in the silent night (hana) (21/05) Tumblr_inline_owwywisN1c1qlt39u_400
静夜思 - thoughts in the silent night (hana) (21/05) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: 静夜思 - thoughts in the silent night (hana) (21/05)   静夜思 - thoughts in the silent night (hana) (21/05) EmptyJeu 7 Mai - 2:32

han, ce choix de scénario fabuleux ! :brille:
mon dieu qu'elle est belle ! :wot: bienvenue sur ftgg et bon courage pour la suite de cette fiche, qui débute tellement bien, belle plume que tu as. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Henry Potter
coalition sorcière
Henry Potter
crédits : queen prudence (avatar/mgt) cassiopeis (gif signature)
face claim : joaquin phoenix
pseudo : sekhmet/marine.
静夜思 - thoughts in the silent night (hana) (21/05) Tumblr_omcswaZbbf1rdh5j2o3_r3_250
études : autrefois élève sous les couleurs de serpentard de 1876 à 1883.
静夜思 - thoughts in the silent night (hana) (21/05) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: 静夜思 - thoughts in the silent night (hana) (21/05)   静夜思 - thoughts in the silent night (hana) (21/05) EmptyJeu 7 Mai - 7:06

qu’elle est belle :pls: I love you
excellent choix de scénario :fire: trop de perfection en toi !
Bienvenue parmi nous :keur:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t488-les-maux-de-nos-co https://www.pinterest.fr/kurokawarine/henry-potter/
Minerva McGonagall
ordre du phénix
Minerva McGonagall
crédits : avatar (étangs noirs) ; signature (albus de mon coeur avec icons bltmr + doom days) ; gif profil (prudence choupette)
face claim : zoe kravitz
pseudo : guimauve
静夜思 - thoughts in the silent night (hana) (21/05) 200718054623516049
études : promo 1895-1902, ancienne capitaine de l'équipe de Quidditch de Gryffondor de 1900 à 1902
particularité : maîtresse de la métamorphose, animagus chat tigré, féline et discrète.
静夜思 - thoughts in the silent night (hana) (21/05) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: 静夜思 - thoughts in the silent night (hana) (21/05)   静夜思 - thoughts in the silent night (hana) (21/05) EmptyJeu 7 Mai - 7:51

Ce scénario :keur: Merci à toi de ne pas me faire craquer pour un tc :mdr: Tous ces choix sont parfaits et NiNi magnifique :tombe: et plume est si belle et délicieuse :woo: Si hâte de lire la suite et si contente de voir ce scénario entre de si bonnes mains :keur: :nova:
Bienvenue à toi :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Abelforth Dumbledore
culte de morgane
Abelforth Dumbledore
crédits : @doom days/av + profil
face claim : Michiel Huisman.
pseudo : January Blues, Cass
静夜思 - thoughts in the silent night (hana) (21/05) UZsdptx5_o
études : Poudlard, promo 1895-1902, blaireau.
静夜思 - thoughts in the silent night (hana) (21/05) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: 静夜思 - thoughts in the silent night (hana) (21/05)   静夜思 - thoughts in the silent night (hana) (21/05) EmptyJeu 7 Mai - 12:50

Tellement heureuse de voir ce scénario joué ! :inlove: Hâte de te percer à jour petite Hana. :alex:
J'te mpotterai pour qu'on discute lien :inlove:
Et ofc, bienvenuuuuue :marie:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
静夜思 - thoughts in the silent night (hana) (21/05) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: 静夜思 - thoughts in the silent night (hana) (21/05)   静夜思 - thoughts in the silent night (hana) (21/05) EmptyJeu 7 Mai - 13:01

MA SEVDOUCHE D'AMOUR :brille: :myson: :han: :yamlove:
tu me réserves un lien, un rp, et plein d'amour. :hinhin: t'es si belle avec ce scénario, et ta plume est parfaite, ohhh - jtm jtm jtm, finalement t'as craqué, je suis siiiii contente de te voir ici. I love you bienvenue parmi nous my love, bon courage pour la suite. :ohm:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
静夜思 - thoughts in the silent night (hana) (21/05) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: 静夜思 - thoughts in the silent night (hana) (21/05)   静夜思 - thoughts in the silent night (hana) (21/05) EmptyJeu 7 Mai - 13:44

mais
c'est la petite-soeur de huojin
:wow: :wow: :wow:
han bienvenue à la maison amour, ce choix si parfait de scénario quoi, tu fais un heureux t'as pas idée et ce début de fiche j'me régale quelle plume
j'espère que tu vas te sentir ici chez toi, on t'aime déjà :bises:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
静夜思 - thoughts in the silent night (hana) (21/05) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: 静夜思 - thoughts in the silent night (hana) (21/05)   静夜思 - thoughts in the silent night (hana) (21/05) EmptyJeu 7 Mai - 14:10

super super super choix ♡♡♡
j'adore ni ni, elle a une telle prestance pouah, je meurs
le début est prometteur ♡
bon courage pour la rédaction et bienvenue parmi nous ♡♡
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
静夜思 - thoughts in the silent night (hana) (21/05) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: 静夜思 - thoughts in the silent night (hana) (21/05)   静夜思 - thoughts in the silent night (hana) (21/05) EmptyJeu 7 Mai - 14:54

omg ce scénario de folie, je l'adore elle est tellement belle cette petite hana :yamlove: I love you et puis sevde quoi, ça faisait longtemps je suis contente de retomber sur toi ici :aah: :luv:
bienvenue parmi nous, courage pour la suite j'ai hâte d'en lire plus I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
静夜思 - thoughts in the silent night (hana) (21/05) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: 静夜思 - thoughts in the silent night (hana) (21/05)   静夜思 - thoughts in the silent night (hana) (21/05) EmptyJeu 7 Mai - 17:47

sevdeeeee I love you I love you I love you I love you I love you I love you
c'est trop cool de te croiser ici, et puis wow ce perso plz :woo: :woo: ??
bienvenue dans le coin, je te pokerai pour un lien :keur: :keur: :keur: :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Flamel
ordre du phénix
Nicolas Flamel
crédits : Avatar (@Invite/Bazzart) - Image Profil / Signature (@doom days + deathless + bandit rouge + Astoria <3) + Albus <3
face claim : Mads Mikkelsen
pseudo : Alys'
静夜思 - thoughts in the silent night (hana) (21/05) Mif8
études : Beauxbâtons, Ordre de Lonicera (1337-1344)
particularité : Alchimiste renommé aux talents indéniables, il adjoint une corde à son arc en gardant son esprit imperméable à toute intrusion. Curieux de nature, son penchant intrusif a également été convoité avec succès, lui permettant de former les membres de l'ordre.
静夜思 - thoughts in the silent night (hana) (21/05) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: 静夜思 - thoughts in the silent night (hana) (21/05)   静夜思 - thoughts in the silent night (hana) (21/05) EmptyJeu 7 Mai - 19:48

Bienvenue à toi :yeah: 
Ta plume sous ce scénario, c'est juste parfait,
Au plaisir de lire la suite, parce qu'en plus le fc est juste magnifique :pls:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t527-n-flamel-stay-your https://www.pinterest.fr/alexfrenchgirl/nicolas-flamel/
Orphée Trelawney
culte de morgane
Orphée Trelawney
crédits : schizophrenic (avatar), astra (code signature), miserunt (icon signature), may0osh (gif signature + profil), Rihanna & eminem (song signature)
face claim : alicia vikander
pseudo : serendipity. (ju)
静夜思 - thoughts in the silent night (hana) (21/05) Tumblr_inline_ow6h10o5ts1qlt39u_250
études : Poudlard, promotion 1896, sous les couleurs bleu et bronze de la maison de Rowena Serdaigle.
particularité : don de voyance, que tu refoule depuis longtemps. tu ne supportes guère tes visions et tu as du mal à assumer ton troisième oeil.
静夜思 - thoughts in the silent night (hana) (21/05) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: 静夜思 - thoughts in the silent night (hana) (21/05)   静夜思 - thoughts in the silent night (hana) (21/05) EmptyJeu 7 Mai - 21:40

bienvenue I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t864-orphee-celui-qui-l
Penelope Bones
sans camp
Penelope Bones
crédits : praimfaya
face claim : emma stone
pseudo : nutcracker (elo)
études : gryffondor, de 1890 à 1897
静夜思 - thoughts in the silent night (hana) (21/05) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: 静夜思 - thoughts in the silent night (hana) (21/05)   静夜思 - thoughts in the silent night (hana) (21/05) EmptyVen 8 Mai - 10:57

Oh ! I love you  J'allais manifester mon enthousiasme devant ce choix de personnage, mais je me réjouis aussi de retrouver une plume familière ! (on s'est croisées plein de fois, ici elyon/nutcracker). Qu'il y ait des alchimistes dans la famille, d'ailleurs, j'ai hâte de le voir esquissé dans ton histoire. :lamur:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t1149-penny-surrounded-
Gellert Grindelwald
coalition sorcière
Gellert Grindelwald
crédits : voluspa + alex
face claim : cillian murphy
pseudo : Kraeken
静夜思 - thoughts in the silent night (hana) (21/05) OV1OHUO
études : Quelques années a Durmstrang, d'autres dans des voyages sans but
静夜思 - thoughts in the silent night (hana) (21/05) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: 静夜思 - thoughts in the silent night (hana) (21/05)   静夜思 - thoughts in the silent night (hana) (21/05) EmptyVen 8 Mai - 11:50

Quel beau choix de scénario, elle est toute douce ta gamine. Hâte de la voir en action :inlove: :inlove: bienvenue a toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Nile Shafiq
culte de morgane
Nile Shafiq
crédits : [ avatar @ moonclaf ]
face claim : [ mena massoud. ]
pseudo : [ spf. ]
静夜思 - thoughts in the silent night (hana) (21/05) Tumblr_ovxa5cd1711vmbamko4_250
études : [ gryffondor 1898. ]
particularité : [ magie sans baguette. ]
静夜思 - thoughts in the silent night (hana) (21/05) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: 静夜思 - thoughts in the silent night (hana) (21/05)   静夜思 - thoughts in the silent night (hana) (21/05) EmptyVen 8 Mai - 12:49

Une super plume pour un super scénario. J'ai hâte de lire ce que tu vas en faire. :flow:
Bienvenue dans le coin !
:justright: :justright:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t1018-nile-golden-crown
Selina Parkinson
coalition sorcière
Selina Parkinson
crédits : muggle (avatar) - signature (non uccidere) - profil (prue love)
face claim : phoebe tonkin
pseudo : pisces / clémence
静夜思 - thoughts in the silent night (hana) (21/05) 200726080540256032
études : (serpentarde, 1892 à 1899) années douces et regrettées
particularité : (legilimens) en formation
静夜思 - thoughts in the silent night (hana) (21/05) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: 静夜思 - thoughts in the silent night (hana) (21/05)   静夜思 - thoughts in the silent night (hana) (21/05) EmptyVen 8 Mai - 14:03

elle est trop belle ni ni jsuis amoureuse :tombe:
ce personnage et ce scénario j'ai trop trop hâte de tout lire :woo:
bienvenue chez toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://pin.it/18P8h6X
Stanislas Dolohov
coalition sorcière
Stanislas Dolohov
crédits : valruna.
face claim : tom hardy.
pseudo : perséides.
études : ancien serpentard. (1881-1888)
particularité : legilimens, stade trois.
静夜思 - thoughts in the silent night (hana) (21/05) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: 静夜思 - thoughts in the silent night (hana) (21/05)   静夜思 - thoughts in the silent night (hana) (21/05) EmptyVen 8 Mai - 18:19

elle est si belle :woo: :woo: :woo:
et puis, très bon choix de scénario :uuh:
bienvenue pamri nous :marie:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t444-memoire-de-cendres
Harfang Longbottom
sans camp
Harfang Longbottom
crédits : @CORVIDAE (avatar) ; non uccidere (signa).
face claim : louis garrel.
pseudo : harizon.
静夜思 - thoughts in the silent night (hana) (21/05) 200726083725741139
études : (promotion 1900) - serdaigle des plus appliqués de la célèbre Poudlard, le graal du précieux insigne de Préfet-en-Chef sur le poitrail.
particularité : occlumens (stade 2).
静夜思 - thoughts in the silent night (hana) (21/05) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: 静夜思 - thoughts in the silent night (hana) (21/05)   静夜思 - thoughts in the silent night (hana) (21/05) EmptyVen 8 Mai - 18:26

le super scénario de jin I love you
bienvenue parmi nous et have fun :yeah:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t695-moitie-soleil-moit https://www.pinterest.fr/harizon93/rp-wizards/harfang/
Invité
Invité
Anonymous
静夜思 - thoughts in the silent night (hana) (21/05) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: 静夜思 - thoughts in the silent night (hana) (21/05)   静夜思 - thoughts in the silent night (hana) (21/05) EmptyDim 10 Mai - 19:37

j'arrive quinze ans plus tard mais, je suis tellement heureuse de te voir ici :inlove: :inlove:
je savais que tu finirais par craquer, je me sens un peu responsable de ton craquage mais, pas du tout coupable What a Face
ce scénario promet tellement :tombe:
compte sur moi pour venir t'embêter pour un lien, faut bien que Lukian intervienne dans la vie de l'assistance de son ancien disciple favori :greensmile:
ta plume est toujours aussi belle :amen:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
静夜思 - thoughts in the silent night (hana) (21/05) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: 静夜思 - thoughts in the silent night (hana) (21/05)   静夜思 - thoughts in the silent night (hana) (21/05) EmptyDim 10 Mai - 23:34

j'arrive moi aussi quinze ans plus tard, mais bienvenue parmi nous, ma jolie. I love you
j'étais si content quand j'ai vu que le scénario de huojin était tenté. j'aime tellement vos deux personnages, et j'ai trop hâte de voir ce que ça donne en jeu. :alex:
avec ce début de fiche prometteur, j'en veux encore davantage. :miguel:
fais-toi de la place, on t'accueille ici avec grand plaisir. :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
静夜思 - thoughts in the silent night (hana) (21/05) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: 静夜思 - thoughts in the silent night (hana) (21/05)   静夜思 - thoughts in the silent night (hana) (21/05) EmptyMar 12 Mai - 1:38

mais quel accueil de malade :fire: :aah: :lamur: @albus dumbledore c'est possible d'avoir un délai please? :woo:

@huojin chang l'élève dépassera bientôt le maître et c'est lui qui sera au service de la demoiselle :fist: :koi: :hinhin: merci pour ce scénario de malade I love you I love you yeeees j'hésiterai pas à t'embêter :miguel: hâte de les jouer ces deux-là en tout cas :aah: :lov:

@sevda dzhafarova oooh mais j'aime bien ce prénom :miguel: :flow: :hinhin: merci beaucoup c'est trop gentil, j'espère que le reste te plaira I love you

@henry potter et joaquin alors? :tombe: merci à toi I love you

@minerva mcgonagall encore plus badass avec kravitz celle-là ohlala :inlove: hahaha je t'en prie, avec plaisir :mdr: :keur: merci beaucoup :brille:

@abelforth dumbledore oui va falloir qu'on discute toi et moi :miguel: merci beaucoup :aah:

@arcturus black ophééééeee :lov: :inlove: :keur: je te réserve tout ce que tu veux of course :miguel: depuis le temps que je tournais autour du forum :hinhin: et merci beaucouuup :keur: :keur: :keur:

@albus dumbledore hello you :miguel: trop contente de vous rejoindre enfin :inlove:  merci beaucoup I love you (garde moi un lien avec bubus hein :oo:)

@cassandra trelawney oooh quel combo :tombe: merci à toi :lov: :kokoro:

@alphard scamander léaaaa mais comment c'est trop cool de te retrouver là, ça fait trop longtemps oui :yeah: merci beaucoup I love you I love you (il nous faudra un lien, pas le choix!!!)

@selene gaunt marianne :brille: :aah: :keur: trop de gens que j'aime sur ce forum :hinhin: merci beaucoup, et avec plaisir pour le lien!! :inlove:

@nicolas flamel mads + flamel, c'est dingue :inlove: merci beaucoup I love you I love you

@orphée trelawney merciiii I love you j'aime tellement ton personnage, j'espère qu'on pourra se trouver quelque chose! (et ouais je stalke le rp avec pluton :miguel:

@penelope bones ooh mais ça fait méga longtemps, trop cool de te croiser ici I love you I love you j'espère que ça te plaira, merci :aah: :kokoro: (hana aura bien besoin d'une avocate si elle perd son sang-froid face à huojin :uuh: :mdr:)

@gellert grindelwald gellert avec cillian murphy je meuuuurs :cute: merci beaucoup I love you I love you

@nile shafiq merci beaucoup ça fait trop plaisir :lov: :aah:

@"alvida karkaroff" merci beaucoup I love you I love you

@orion malfoy sympa ce petit malfoy :hinhin: merci :aah: :keur:

@harfang longbottom merci beaucoup I love you

@lukian fabregas hahaha mais OUI t'y as parfaitement contribué, ça se jouait plus qu'à quelques jours avant que je craque :miguel: trop contente de te retrouver là (en plus pedro en dc??????) tu m'embêtes quand tu veux pour le lien, tu sais où me trouver hein :inlove: merci beaucouuuup I love you

@josef olbricht merci beaucoup :inlove: c'est trop gentil, j'espère que ma version te plaira alors et que je serai à la hauteur de ce scénario de folie :lov: je remplis ça très bientôt :aah: :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
静夜思 - thoughts in the silent night (hana) (21/05) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: 静夜思 - thoughts in the silent night (hana) (21/05)   静夜思 - thoughts in the silent night (hana) (21/05) EmptyMar 12 Mai - 8:27

amour @Hana Feng le plaisir est partagé, si tu savais comme j'aime ta plume et ta fang. j’espère qu'une semaine te sera utile. I love you évidemment, je te réserve aussi un lien de folie pour hanabus, vivement que tu nous rejoignes en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Andromaque Diggory
ordre du phénix
Andromaque Diggory
crédits : sekhmet (avatar) ; soldiers eyes. (image profil + signature) ; coral (code signature)
face claim : anya chalotra.
pseudo : ophélie / inkheart.
静夜思 - thoughts in the silent night (hana) (21/05) Fl7UuAVW_o
études : (SERDAIGLE / 1899-1907) ; élève de poudlard arborant les couleurs bleues et bronze.
particularité : (OCCLUMENS EN DEVENIR) ; apprentissage de l'art ancien, élève encore aux prémices de la maîtrise.
静夜思 - thoughts in the silent night (hana) (21/05) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: 静夜思 - thoughts in the silent night (hana) (21/05)   静夜思 - thoughts in the silent night (hana) (21/05) EmptyDim 17 Mai - 21:29

joli choix de scénario I love you
bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t1005-dansent-les-ombre
Contenu sponsorisé
静夜思 - thoughts in the silent night (hana) (21/05) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: 静夜思 - thoughts in the silent night (hana) (21/05)   静夜思 - thoughts in the silent night (hana) (21/05) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
静夜思 - thoughts in the silent night (hana) (21/05)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» knight bus & night thoughts (albus)
» (f/libre) ni ni — hana feng
» calling all the monsters (hana feng)
» it comes at night (rin)
» the night we met (roisin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
for the greater good :: miroir du rised :: Fiches présentation & liens-
Sauter vers: