AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
Annonces
FERMETURE DU FORUM
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 rongé par la haine ◊ (timus).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
rongé par la haine ◊ (timus). Empty
Message (ϟϟ) Sujet: rongé par la haine ◊ (timus).   rongé par la haine ◊ (timus). EmptyDim 10 Juil - 12:08

Septimus Armand Malfoy
de l'ombre à la lumière
nom et prénoms : septimus armand malefoy. âge et date de naissance : vingt cinq ans, né durant l'hiver (à Londres ◊ Sainte-Mangouste). origines : purement anglais. profession : employé du département des mystères (langue-de-plomb), bien que délaisses peu à peu cette activité, pour trouver un moyen de redorer la réputation passée de ta famille. nature du sang : sang-pur, un véritable don de ciel pour toi. lieu de vie : manoir malfoy, un endroit que tu affectionnes, le lieu où tu as passé toute ton enfance. caractère : déterminé, rongé par la haine, revanchard, talentueux, fier, expressif, violent, imprévisible, dangereux, impulsif/sanguin, loyal (envers sa famille), protecteur, solitaire, borné, blessant (langue de vipère), exigeant, brisé. groupe : until the very end. baguette : bois de mélèze, plume de phénix, vingt-cinq centimètres (très rigide). épouvantard : voir le nom des malfoy réduit en poussières, disparaître des livres dhistoire.. miroir de risèd : toi, devenant le sauveur de ta famille, celui qui arrivera a changer les choses. particularité : aucune, bien que rongé par la haine, ce qui fait de toi, quelqu'un d’extrêmement dangereux et imprévisible.

justification du groupe en une cinquantaine de mots -
UNTIL THE VERY END

Tu es un ancien mangemort, tu as toujours possédé cette même idéologie, qui t'a rapproché très tôt de la magie noire et inévitablement, du seigneur des ténèbres. De par ce statut, tu as toujours voué une haine féroce contre les moldus (ou sang-de-bourbe). Le chaos, tu aimerais qu'il arrive au plus vite entre les deux mondes, car tu sais pertinemment que cela pourrait changer les choses. Les Malefoy ne sont plus aussi "craints" et réputés que par leur passé, tu sais bien qu'elle finira par disparaître des livres d'histoire si tu n'agis pas immédiatement. Ta famille retrouvera sa gloire d'antan, tu l'as juré à ton propre père et tu ne comptes pas échouer, tu n'es pas faible. Lentement et méticuleusement, tu réfléchis au moyen efficace de revenir dans la lumière, quittant alors l'obscurité, pour amener une nouvelle ère pour ta famille. Héritier, tu prendras ton rôle au sérieux et rien ne pourra t'empêcher de semer le chaos et de déchaîner ta rage, ta haine qui n'a cessé de s'accumuler au fil des ans. Ils payeront tous, tu l'as promis. Ce n'est pas ces satanés chasseurs de sorcières, qui pourront te mettre des bâtons dans les roues, ni les Zabini et leurs sales larbins. 

pseudo/prénom : xavier/CΘY. âge : 23 ans. pays : france. personnage préféré dans la saga : draco (?) sort préféré : avada kedavra  :hinhin: . comment tu as connu YBF : bazzart. fréquence de connexion : 5/7. première impression sur YBF :  :baave: . suggestion : prosternez-vous devant les malfoy (on peut rêver)  :nova: . crédits : merci à schizoprenic (avatar de folie  I love you)
Code:
<pris> keno weidner </pris><ps>[url=http://forthegreatergood.forumactif.com/t126-ronge-par-la-haine-timus#642], septimus malfoy[/url]</ps>


Dernière édition par Septimus Malfoy le Dim 10 Juil - 13:44, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
rongé par la haine ◊ (timus). Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: rongé par la haine ◊ (timus).   rongé par la haine ◊ (timus). EmptyDim 10 Juil - 12:09

l'héritier malfoy
rongé par la haine
Héritier Malefoy, ton géniteur n'a pas perdu de temps et à très vite veillé, à ce que tu suives son exemple (la même voie qu'un Malfoy digne de ce nom, se doit de suivre). Enfant turbulent (voir violent), tu faisais vivre un véritable enfer à ta génitrice, tu pouvais te mettre dans un état de colère extrême, pour des broutilles. Seul ton paternel, réussissait à t'apaiser. Ton père, cet homme que tu considérais comme un modèle, mais qui pouvait également te faire ressentir de la peur. Il n'avait pas besoin d'être violent pour ce faire comprendre, il avait quelque chose d'unique, encore aujourd'hui, tu le crains (et l'admire à la fois). Ta mère, cette femme qui paraît comme étrangère à tes yeux, tu la trouve faible et ne comprends toujours pas le choix de ton géniteur. Tu n'as pas honte d'être son fils, mais c'est tout comme. Tu ne lui ressembles en rien (à par physiquement), tu as tout pris de ton père et cela te rend fier, mais tu es bien trop pudique ou fier pour l'avouer. Le contact est rompu avec ta mère, depuis ton adolescence et moins tu la vois, mieux tu te portes, ce n'est qu'un fardeau, rien d'autre. Tes ancêtres, tu as lu de nombreux ouvrages sur eux, dans la bibliothèque familiale. Ton père a aussi pris le temps de t'expliquer, de te raconter des histoires sur ta famille.  Cela compte beaucoup pour toi, car tu t'es vite rendu compte qu'ils étaient des mages noirs puissants, bien qu'ils n'étaient la plupart du temps, pas reconnus à leur juste valeur. Tu es fier d'être un Malefoy et tu es prêt à tout pour pouvoir écrire une nouvelle page dans l'histoire de la magie, car tu n'es pas prêt de laisser ton nom disparaître des livres d'histoire. Tu accompliras de grandes choses, tu en es certain et tu ne laisseras rien ni personne, salir le nom des Malfoy.   Serpentard, aucune surprise. Le choixpeau magique savait immédiatement dans quelle maison te mettre, de toute façon, tu n'as jamais doté de ta répartition au sein des verts et argents. Le Quidditch, un sport que tu as découvert dans l'enceinte de l'école de sorcellerie. Apparemment considéré comme le sport préféré des sorciers, tu penches plus pour une idiotie. Voler sur un balais pour attraper une vulgaire boule orée, c'est une activité pour les gosses. Le duel, une activité intéressante, toi qui avait un certain don pour manier la baguette et utiliser une panoplie de sorts. Tu as été élu plusieurs fois comme étant "le meilleur duelliste" de l'école, oui tu en étais fier (et ton père aussi, car il se rendait compte que tu avais certains talents). Résultats scolaires, ma foi, ils étaient très bons dans l'ensemble (à par pour le vol sur balais). Tu n'étais pas non plus dans l'élite, mais tout de même, tes notes étaient très appréciables, toi qui étais si exigeant envers ta propre personne. La Marque, un moment crucial dans ta vie, que tu n'oublieras jamais. Tu as toujours été du côté du seigneur des ténèbres, tu ne l'as jamais caché, tu étais (et est encore) très fier de ton idéologie. Recevoir la marque, c'était une récompense pour toi, un cadeau unique, il était donc inconcevable pour toi, de trahir toute cette confiance. Violence, tu étais déjà un enfant turbulent et impulsif, mais avec le temps, tu es devenu bien plus que cela. Affecté à de nombreuses missions pour le Lord, tu faisais preuve d'efficacité, mais aussi d'une violence rare, comme si tu étais attiré par le sang, par le besoin de faire du mal (de tuer parfois). Un comportement qui n'a pas changé et qui a même empiré avec le temps. Tu n'as peur de personne (à par peut-être de ton paternel) et tu comptes bien le montrer à tous. Ministère de la Magie, un endroit que tu connaissais, car ton père t'emmenait souvent à son travail, lors des vacances scolaires. Tu as toujours été attiré par cet endroit et aujourd'hui, tu travailles dans ce lieu si important. Chaque fois que tu repenses à ton enfance, à ce que tu as pu ressentir, tu ne peux t'empêcher de sourire. Langue-de-plomb , un emploi que tu affectionnes, même si en ce moment, tu préfères te concentrer sur ta vengeance, ton envie de redorer la forte réputation de ta famille. Bien sûr, tu aimerais prendre la place de l'actuel chef du département des mystères, mais tu es bien trop jeune pour occuper un  tel poste. Les femmes, tu sais que ton père veut que tu épouses une jeune sorcière de sang-pur, mais tu es bien trop occupé à réfléchir à un moyen de sauver et de rétablir ta famille (sa réputation, son pouvoir). De toute manière, tu n'as jamais eu de relations très sérieuses, car tu n'as pas encore trouvé celle qui te tiendrait tête. Tu aimes les femmes, c'est indéniables, mais tu leur brises plus le cœur qu'autre chose et tu en as bien conscience. Tu te moques du mal que tu peux leur faire ? Certainement. Les moldus, des êtres que tu méprises, qui ne servent à rien dans ce monde qui doit être dirigé par des hommes au sang-pur. Tu ne veux pas plus t'étendre sur ce sujet, tu as déjà un goût désagréable dans la bouche, rien que de penser à ses vermines (oui tu aurais pu être différent et respecter ses personnes, si tu n'étais pas un Malefoy). Les chasseurs de sorcières, , des rêveurs qui pensent pouvoir exterminer les sorciers (en gros une bande d'idiots), voilà tout. Il ne servirait à rien de polémique là-dessus, tu classes ses individus dans le même sac que les sang-de-bourbe. Manoir Malfoy, ton lieu de vie, quand tu as besoin de réfléchir à ta vie (à ce que tu feras pour restaurer l'honneur de ta famille). Tu es souvent dans ce lieu qui a bercé ton enfance ces temps-ci. Tu as besoin d'être seul, tel un loup dans l'obscurité, qui pourrait à tout moment, vous sautez à la gorge. La haine, un sentiment qui t'habite depuis toujours et qui te permet d'être encore plus fort que tu n'es déjà. Voir ta famille en déclin, cela te rend fou, te brise littéralement. Tu dois faire quelque chose, que ce soit seul, ou avec d'intéressants alliés. La mort, tu n'as pas peur de cette chose. Bien sûr, tu te demandes comme tout le monde, ce qui peut se trouver après avoir succombé, mais cela n'effraie guère. De toute manière, tu réalises bien, que ce que tu veux entreprendre, te coûteras très certainement la vie, mais le sacrifice en vaux réellement la peine, tu en es entièrement convaincu.



Dernière édition par Septimus Malfoy le Dim 10 Juil - 15:03, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
rongé par la haine ◊ (timus). Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: rongé par la haine ◊ (timus).   rongé par la haine ◊ (timus). EmptyDim 10 Juil - 12:14

OH MON DIEU UN MALFOY JE SUIS TROP CONTENTE TU PEUX PAS SAVOIR. :boing: :boing: :boing:
il nous faudra absolument un lien, des bébés et tout le bordel qui va avec, t'as pas le choix.
bienvenue parmi nous et n'hésite pas si t'as des questions, je suis à ton entière disposition, ainsi que tout mon corps. :regis: :inlove:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
rongé par la haine ◊ (timus). Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: rongé par la haine ◊ (timus).   rongé par la haine ◊ (timus). EmptyDim 10 Juil - 12:19

XAVIEEER, :panic:
OHLALA MAIS T'ES DÉJÀ LÀ ? :tombe:
et j'avoue, en plus tu prends un malfoy, maggle. :lol:  
azy j'ai déjà une petite idée de liens entre helios et ton septimus, c'est le mal. :memecat:
sinon les fiches vides ça me donne de l'urticaire. :red: remplis donc tout ça hinhin.
et sois le bienvenu aussi, j'ai envie de célébrer ta venue sjgtrjhkrkj.
si tu as des questions tu peux t'adresser à nous fissa. :cutsie:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
rongé par la haine ◊ (timus). Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: rongé par la haine ◊ (timus).   rongé par la haine ◊ (timus). EmptyDim 10 Juil - 12:49

chef, oui chef, je remplis ma fiche au plus vite. :marie:
merci (vous deux). I love you

ps : pour les liens, c'est avec plaisir. :hinhin:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
rongé par la haine ◊ (timus). Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: rongé par la haine ◊ (timus).   rongé par la haine ◊ (timus). EmptyDim 10 Juil - 12:51

un petit malfoy qui appelle helios chef, comme c'est mignon. :lol:
non, sérieusement courage avec ta rédaction. :hiii:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
rongé par la haine ◊ (timus). Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: rongé par la haine ◊ (timus).   rongé par la haine ◊ (timus). EmptyDim 10 Juil - 12:54

technique pour t'amadouer, voyons. :hinhin:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
rongé par la haine ◊ (timus). Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: rongé par la haine ◊ (timus).   rongé par la haine ◊ (timus). EmptyDim 10 Juil - 13:19

encore un sorcier à éradiquer. :alex:
bienvenue parmi nous 🐱 :evil:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
rongé par la haine ◊ (timus). Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: rongé par la haine ◊ (timus).   rongé par la haine ◊ (timus). EmptyDim 10 Juil - 13:23

c'est beaux de rêver. :hinhin:
merci. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
rongé par la haine ◊ (timus). Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: rongé par la haine ◊ (timus).   rongé par la haine ◊ (timus). EmptyDim 10 Juil - 14:58

j'aimerais bien que les autres mangemorts touchent pas à mon toutou, svp :regis:
sinon
TU VEUX MA MORT ? :fire: :fire: :fire:
KENO BORDEL DE ZBOUB CE MEC MAIS WHAAAAAAAAAAAAAAAA.
y a même pas de smiley qui exprime ce que je ressens, je suis dégoût.
je kiffe tellement les mecs tatoués, t'imagines pas ptn :pls:
il va nous falloir un lien, obligé :pls: déjà parce que zabini vs. malfoy :regis:
et puis keno ptn je m'en remets pas voilà.
t'as tué mes feels :regis:
bienvenue à la maison, ta fiche m'a l'air suffisamment avancée, ET CEY BIEN :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
rongé par la haine ◊ (timus). Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: rongé par la haine ◊ (timus).   rongé par la haine ◊ (timus). EmptyDim 10 Juil - 15:05

oui, je veux ta mort (tout était prévu). :hinhin:
merci délicieuse zabini. I love you

ps : je suis le toutou de personne :hinhin: , mais pour le lien, c'est obligatoire. :nova:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
rongé par la haine ◊ (timus). Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: rongé par la haine ◊ (timus).   rongé par la haine ◊ (timus). EmptyDim 10 Juil - 15:08

on va tout faire péter :regis:
et c'est Helios mon toutou :angel:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
rongé par la haine ◊ (timus). Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: rongé par la haine ◊ (timus).   rongé par la haine ◊ (timus). EmptyDim 10 Juil - 15:10

certainement. :hinhin:
le pauvre toutou. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
rongé par la haine ◊ (timus). Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: rongé par la haine ◊ (timus).   rongé par la haine ◊ (timus). EmptyDim 10 Juil - 15:15

alors déjà très bienvenue sur ybf :cute: . je suis bien heureux que le forum t'est séduit :keur: .
aloooors. j'ai dévoré ta fiche ! elle est très complète, très bien écrite et concise. tout ce que j'aime :tombe: . les malfoy sont un très bon choix famille :tombe: . de plus, ta fiche laisse vraiment transparaître l'idéologie malfoy, le blason perdu que tu cherches à redorer. j'adore cette obsession de ton personnage, ça promet d'être super intéressant :tombe: . et pour le coup je veux un lien de fou :fire: , je te laisse absolument pas le choix. bref. j'adore ce que tu as fait de ton personnage. et ce choix d'avatar est également excellent :cute: .
bwef Arrow . je te valide.



bienvenue à londres
Toutes mes félicitations, j'ai le plaisir d'annoncer ta fiche validée ! Une pluie de dragées surprises s'abat sur toi tandis que des chocogrenouilles se font la malle.

Avant que tu ne disparaisses les chercher, sache que tu es convié à participer à un rite de passage. Tu en sauras plus en cliquant ici. Ton golden quatuor a aussi prévu des rps communs auxquels je t'invite à participer.

Il est aussi de bon ton de te créer un carnet de relations, et de consulter les bottins pour te recenser. Tu peux aussi faire le fou ou la folle dans le flood !

N'hésite pas non plus à commenter la toute première version du forum, et à voter pour que ton groupe ait l'avantage à la prochaine intrigue.

Enfin, tu peux envoyer à tout moment un message à ton dévoué golden quatuor ! Ils aiment bien, ça leur passe le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
rongé par la haine ◊ (timus). Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: rongé par la haine ◊ (timus).   rongé par la haine ◊ (timus). EmptyDim 10 Juil - 15:18

oh purée, les compliment. :woo:
merci vraiment. I love you

ps : de toute façon, je voulais un lien aussi, donc. :hinhin:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
rongé par la haine ◊ (timus). Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: rongé par la haine ◊ (timus).   rongé par la haine ◊ (timus). Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rongé par la haine ◊ (timus).
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HAINE/AMOUR — les mal-aimés de 1900 (2/2)
» AMITIÉ/HAINE — génération vingtaine (3/6)
» Amour - haine / ambiguïté — femme &attirance (02/02)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
for the greater good :: miroir du rised :: Archive - Ex validés-
Sauter vers: