AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Amour - haine / ambiguïté — femme &attirance (02/02)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


the dark mark

messages : 32
pseudo : V.
face claim : Tom Hardy, ©BABINE.
MessageSujet: Amour - haine / ambiguïté — femme &attirance (02/02)   Sam 30 Juil - 1:08

les mini-liens
friend or foe?
liste des mini-liens

Sa femme, la trentaine. (libre)
Dangereuse attirance, entre 25 et 35 ans (libre)

Ô toi, cher invité, je te remercie d'avance de t'intéresser à ces pré-liens  . Sache que si tu as la moindre question, je suis à disposition. Hâte de te voir parmi nous  . Sache que la joueuse te vénérera toute sa vie - Guillaume pas sûr   - et te couvrira de Jack Daniels   à défaut de Nutella  . Tiens, pour la peine, aussi un Pikachu tout mignon qui fait un petit somme  :pikachu:

Ivy Rosier {mais au choix, sauf le nom de famille, mariage oblige}.
La trentaine (34 ans) — je la verrais bien sans emploi. J'ai dans l'idée que dans la famille Rosier, les femmes ne travaillent pas. Vous avez dit vieux jeu ?   ou alors c'est Guillaume qui le lui interdit — sang pur — sorcier
— until the very end.

Je n'en mets qu'un, car je suis une vrai daube niveau avatar féminin . Scarlett Johansson. Mais il est au choix. A noter juste, une blonde. Ce point n'est pas négociable.

Etant un pré-lien, n'ayant pas assez d'idées pour un scénario, l'histoire est totalement libre. Le caractère aussi. En gros, tout. Il y a juste deux - trois points à respecter. A savoir aussi que tu auras certainement un lien avec sa sœur, Adastrée.


  • Elle vient d'une famille de sang-pur faisant partie de la noblesse.
  • Ils sont fait leur années de Poudlard ensemble. Dès le premier jour, Guillaume est tombé sur son charme. Elle, par contre, ne lui a même pas jeté un regard, ou alors c'était plus un regard dédaigneux. Ne sait jamais intéresser à lui et au bout d'un moment, s'est résolu à laisser tomber, tout en lui lançant des piques et l'emmerder  Rolling Eyes.
  • Elle était chez les Serdaigle.
  • Pour ce qui est des Mangemorts, ce qu'elle en pense, si elle en fait partie blablabal, c'est à toi de voir.


Partie de la fiche ou je parle d'elle et du mariage:
 

Un mariage arrangé, tout simplement. Il n'y a jamais eu réellement de l'amour, juste de l'affection, et encore. Ils se supportent. Ils vivent ensemble, mais rien ne les empêche d'aller voir ailleurs, même si Guillaume le voit d'un très mauvais œil. Si ils se sont aimés un jour, c'est de l'histoire ancienne. Chacun vague à ses occupations, sans se soucier de l'autre. Dorment même séparément depuis un bon bout de temps. A la maison, ils s'entre déchirent, mais en public, ils sont obligés de faire bonne figure. C'est une mascarade du début à la fin.  Heureusement, ils n'ont jamais réussi à avoir d'enfants, Ivy faisant plusieurs fausses couches {oui, le père Rosier voulait une descendante}.

AU CHOIX
Entre 25 et 35 ans — je ne sais pas trop. Un métier simple. Vendeuse, serveuse, ... un truc qui demande pas beaucoup d'études, mais c'est négociable — moldue — humaine — i don't know. Comme tu le sens.
J'avoue, je n'en ai aucune idée non plus  Arrow. Celui que j'avais en tête, est déjà pris, donc bon ... Une blonde, une rousse, une brune, tout me convient  . Je me garde quand même un droit de véto.

Contrairement à sa femme, tout est libre. Je donne quand même des pistes, comme je l'imaginais, mais après, c'est à toi de t'approprier le personnage. Tention', je vais faire dans le cliché  . Je la verrais bien venir d'une famille de la classe moyenne, qui ont dû galérer pour garder un train de vie stable, les deux parents devant bosser et tout. A Poudlard, elle aurait fait partie des Gryffondor, ou des Poufsouffle {la maison que personne n'aime }. Intelligente, un peu coincée, sainte nitouche blablabla. Mais en gros, tout le contraire des Rosier. Et le genre de personne que Guillaume déteste par-dessus tout.

x et Guillaume se seraient rencontrés ... {à définir ensemble} et depuis, il y a une certaine tension entre les deux, dès qu'lis se retrouvent dans la même pièce. De suite, il y a eu une sorte d'attirance physique. Pas plus {à voir aussi l'évolution en rp quoi comment}. Ils ne peuvent pas s'empêcher de sauter l'un sur l'autre, tout en s'envoyant des piques et à se cracher sur la gueule. C'est un peu du genre : je te suis tu me fuis, tu me suis, je te fuis. Ils se tournent autour. Ils n'arrivent pas à se passer l'un de l'autre, sans vraiment se l'avouer. C'est une relation plutôt chaotique. Surtout leur différence. Pour l'instant, lui prend plutôt ça comme un jeu. Un défi.

Pour le futur, je préfère qu'on voit cela ensemble, et surtout inrp. Pour ce qui est de savoir si chacun connaît la nature de l'autre, je pensais aussi voir avec toi, qu'on soit sur la même longueur d'onde. &aussi ce qu'elle ressentait exactement elle pour lui. Je n'aime pas imposer ce genre de chose   .



_________________
Mr Hyde
in the daylight, i'm your sweetheart, you’re goody-two-shoes prude is a work of art. but you don’t know me, and soon you won’t forget, bad as can be, you know, i’m not so innocent. •• ALASKA (halestorm)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Amour - haine / ambiguïté — femme &attirance (02/02)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'amour d'une honnête femme-Alice MUNROE
» Extrait de pour l'amour d'une femme. Témoignage d'une femme alcoolique
» les poignées d'amour...
» mon amour
» Maurice revient de chez le médecin et apprend à sa femme qu'il ne lui reste que 24 heures à vivre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
≈ YOU BURN FIRST :: Mini-scénarii-
Sauter vers: