AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
Annonces
FERMETURE DU FORUM
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 wrist full of rocks and i hope i float ; neptune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
wrist full of rocks and i hope i float ; neptune Empty
Message (ϟϟ) Sujet: wrist full of rocks and i hope i float ; neptune   wrist full of rocks and i hope i float ; neptune EmptySam 11 Avr - 11:29


Neptune Lockhart
I don't wanna row the boat
nom et prénoms : Neptune ; un dieu aussi capricieux que la marée, une force grondante au fond des océans. Divinité de la rancoeur et de la vengeance, qui aura collé au train d’Ulysse pendant des décennies, suite au meurtre de l’un de ses affreux lardons. A l’instar du roi triton antique, tu réclames tout, ne lâches rien. Lockhart ; locked heart. Gilderoy, des années plus tard, n’aura rien inventé. Fruit d’une lignée d’hommes comme on a appris à les détester, tu tais tes émotions. Tu les dissimules sous tes caprices, ça, tu en éprouves à la pelle. Issu d’une famille qui fait parler d’elle sous cape, qui fait frémir les épidermes et rougir les pommettes. Une famille qui ne se voit que quand on fait semblant de dormir, qui se tient toujours à la gauche, sinistre, un peu en retrait, à la une des journaux. Une famille en or, une génération par bague à tes doigts. âge et date de naissance : il y a quarante-deux ans de ça, un nouveau-né robuste s’est mis à brailler, donnant un coup de pied dans l’oeil de sa mère, le onze mars 1872. origines et degré de la branche familiale : irrécupérable marmot de la branche majeure de l’arbre des Lockhart. On fait difficilement plus britannique, bien que vous n’hésitez pas à aller chercher vos conjoints dans ce qu’il y a de plus pur chez les Européens. Méditerranéens ou germaniques, ils ne tardent cependant jamais à se faire engloutir par les consonances britanniques des gourmands mêlés. état civil et orientation : marié depuis la nuit des temps à ta terrible, Almira, l’amirale de ton navire. Tu ignores si tu l’aimes plus que tu ne l’adores. Tu la crains autant que tu la respectes, l’élevant en ça au-dessus de tout ce à quoi on a pu vouloir réduire les épouses à cette époque. Votre couple est moderne dans sa dynamique aussi roulante qu’un navire entre deux écueils. profession : parrain de droit divin de la mafia anglaise, saint-père des stupéfiants sorciers, imperator du marché noir, du marché humain, du marché de substances illicites. Tu possèdes le monopole du trafic, tu inondes les rues de tes illusions en poudre et, le soir venu, les clients grouillent dans ton club, le fol’Opium, à la recherche d’un coin de paradis artificiel. nature du sang :  indécemment mêlé, vos générations oeuvrant pour racheter les écarts de conduite de vos ancêtres, par la thune, la poudre, et des écarts moraux d’un autre genre. lieu de vie : manoir Lockhart, coeur de Londres, ainsi qu’une garçonnière, backroom de ton propre club que tu as privatisée et dans laquelle tu crèches, quand tu n’as pas le courage de transplaner jusqu’à l’antre familiale, à la fin de la journée. baguette : trente centimètres, cheveux de selkie, bois de hêtre, assez lourde mais parfaite pour la conception de potions. épouvantard : l’effondrement de ton empire, la mise au ban de ta famille, l’arrestation de ta progéniture. miroir de risèd : un navire. particularité : aucune, si ce n’est que tu frappes peu, mais fort.

groupe nox, ton royaume est la tortuga du monde magique, tous les navires viennent y mouiller, rouge de sang et rouge de honte. Vénal, tu t’abandonnes un temps au plus offrant, n’ayant rien à envier aux moeurs légères de tes employés. caractère ou réputation : monarque grondant d’un empire indestructible ; époux ronronnant, accessoire lourdement pendu au cou de sa femme ; bon vivant, gargantuesque consommateur de ce qu’on fait de pire en matière de jeux, d’alcool et de stupre (étrangement, tu ne consommes pas ce que tu synthétises) ; butor beau-parleur, tu fais rougir les belles-mères et parfois même les beaux-pères ; paternité implacable, parfois douteuse, mais toujours passionnée ; homme d’affaires impartial et trop ambitieux ; féru supporter des combats en arène. signification des reliques de la mort pour iel : tu connais ça, l’appât du gain et des trésors. Tu ne peux pas en vouloir à Grindelwald de chercher pareilles babioles, mais disons que ça te fait doucement rigoler. Plutôt que de t’exciter sur de telles reliques, tu préfères être l’alchimiste de tes propres lubies. Aussi, pour palier à cette vie éternelle, quoi de mieux qu’un coup de perlimpimpin dans le nez des malheureux ? Tu n’as que faire de la vie éternelle, tu préfères une vie courte mais aussi riche que peu vertueuse.

pseudo/prénom : castace. âge : 26 ans. personnage préféré dans la saga : lucius… malfoy… sort préféré : le nombre de fois où j’ai prié pour que le recurvite existe mdrr. fréquence de connexion : régulièrement, grâce au confinement. comment tu as connu FTGG : alex showed me the way. première impression sur FTGG et/ou suggestion : J'AI PAS DISPARU C'EST FAUX. crédits et avatar : tom hardy par all souls.


Dernière édition par Neptune Lockhart le Sam 11 Avr - 11:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
wrist full of rocks and i hope i float ; neptune Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: wrist full of rocks and i hope i float ; neptune   wrist full of rocks and i hope i float ; neptune EmptySam 11 Avr - 11:29


A tale of me, myself and i
who became the masters of pleasure

chronologie mars 1872. naissance, un jour de tempête, à croire que c’est en le maudissant que ta mère t’a appelé Neptune ; décembre 1877. ton collègue de papa préféré n’est pas venu à Noël et ne viendra plus jamais ; septembre 1883. première rentrée à Poudlard ; tu es réparti à Gryffondor, étonnamment, avec les fortes têtes ; découverte des potions, modiques trafics de poudre dans les gradins pendant les matchs de Quidditch ; séjours récurrents à l’infirmerie, rencontre d’Almira ; juillet 1890. tu t’échappes enfin de Poudlard, ton diplôme en poche, Almira au bras; décembre 1890. tu es introduit officiellement au réseau de tes parents ; c’est simplement pour la forme ; depuis, on ne t’arrête plus ; mai 1892. travaux pharaoniques au fol’Opium, tu dépenses (un peu trop) de sous dans sa rénovation, mais bon, personne n’ose rien te dire ; septembre 1894. naissance de Dolores, ta plus grande réussite depuis l’ajout d’ailes de fée réduites en poudre dans la synthétisation de la Perlimpimpin ; until 1914. prises de contact avec les têtes couronnées du pays, sans jamais y tremper plus que le gros orteil.


anecdotes
I. La famille Lockhart sévit dans la maison du crime depuis des générations. Dès ton plus jeune âge, tu observais le défilé des hommes de main de tes parents déambuler dans le couloir, tard la nuit, qui chuchotaient pour pas vous réveiller, essuyant d’un revers de manche leurs lames et leurs baguettes. Ça a toujours fait partie de ton quotidien, si bien que tu n’as pas tout de suite assimilé la notion de danger et d’illégalité. La justice se rappelait régulièrement à vous, comme une ombre menaçante, quand il y avait l’un des copains de papa qui ne revenait plus jamais dîner.

II. De fait, prenant le pli sur tes aînés, tu es devenu une petite frappe, un turbulent gamin, semant la pagaille et les fonds de stock de tes parents, dans les couloirs de Poudlard. Jamais rien de bien méchant, au départ, mais suffisamment indisposant pour que, très vite, on te refile dans les pattes d’un tuteur. Le professeur de potions, pour être plus précis, qui t’enfermait des heures dans sa salle de classe, t’instiguant les joies de sa discipline. Au vu du contexte familial, il a été surpris de constater que tu as fini par accrocher à ses expérimentations. Aussi, tu déversais régulièrement ta fougue et ton agressivité dans autant de calculs précis et de dosages parfaits. Mais chassez le naturel, et il revient à l’abordage. Quand le laboratoire et les livres de potions n’étaient plus suffisants, c’est dans ton coin que tu t’es exercé.
Digne héritier des chercheurs de la famille, coupant des potions et des poudres magiques, tu n’hésitais pas à les tester sur toi-même puis, suite à un accident qui t’a propulsé des jours à l’infirmerie, sur d’autres petits camarades.
Néanmoins, ton trafic n’a jamais pris trop d’ampleur, auquel cas, ça aurait multiplié les chances de remonter jusqu’à toi.

III. Tu as rencontré ta compagne à l’école. Elle était de trois ans ton aînée, elle était de cent ans ton âme soeur. Tu ignores encore par quel miracle elle s’est retournée sur toi. Peut-être qu’à force de remous, les bruits, comme les ondes dans l’eau, se sont propagés jusqu’aux sens de la belle. Tu avais piqué sa curiosité, elle avait piqué ton âme. Une relation tumultueuse et dramatique, comme se veut tout ce qui est adolescent. Elle voulait échapper à sa famille de fous, tu voulais échapper à ta folie par la famille. Aussi, à la sortie de l’école, vous n’avez pas perdu de temps à unir vos magies et bien plus encore, générant une tripotée de marmots qui allaient devenir, de tous vos trésors, les plus précieux, et de vos investissements, les plus instables.

IV. Tu t’es hissé sans difficulté au sommet du réseau mafieux de Londres, comme ton père avant toi, et comme son père avant lui, porté par les mêmes disciples qui les avaient couronné jusque là. Une juste continuité des choses. C’est grâce à leurs conseils avisés, ainsi qu’à ta propension à innover en matière de magiechimie, que le bateau est toujours à flots, plus que jamais chargé d’or et de victuailles. C’est une véritable usine, roulant des mécaniques à merveilles, huilée et ronflante, sévissant sous les pavés, dans les enfers sous la rue, tord-boyaux invisible.

V. Malgré un emploi du temps qui n’a rien à envier à celui de Grindelwald, c’est dans les chambres de ton club que tu te sens le mieux. Parce que tu y règnes en monstre à deux têtes avec ta femme. Parce que c’est là qu’on y amasse les informations les plus redoutables et les galions les plus sales. Parce que c’est dans la pénombre des backrooms que tu te retrouves le plus avec toi-même, sans doute parce que c’est dans les entrailles de la bête que tu te révèles le plus. Au Fol’Opium, les naufragés que tu engloutis, ce sont les pauvres fous qui pensent trouver un peu de tendresse et se laissent aller à tes filles et tes garçons. La mer, comme les épaves, ici, sont humaines. C’est l’endroit où tu préfères sévir ; surtout quand ta femme y donne un concert. Il y a parfois plusieurs générations de Lockhart qui s’affairent dans les boyaux du lupanar ; alors, à la fin de la nuit, c’est comme une deuxième maison.  

VI. Ta famille n’a de cesse de faire parler d’elle. Vous sidérez par la sauvagerie de vos moeurs, par l’équilibre précaire sur lequel vous jonglez, entre la noblesse sorcière de bon goût, et l’impertinence. Bouffon à la cour des grands, de celui à qui on laisse accès aux coulisses, parce qu’on ne s’imagine pas une seule seconde douter de son impartialité, ou qu’on ne s’essaierait tout simplement pas de se le mettre à dos. Aussi, tu ne caches pas ta bonhomie. Bon vivant, tu rafoles des combats dans l’arène, tu y dépenses des fortunes colossales. Tu manges beaucoup, tu bois beaucoup, tu jures comme un charretier et conserves des manières de troll des montagnes, lorsque tes chaperons de l’esthétique ne sont pas dans le coin. Ton elfe et ton épouse veillent à ce que tu sois toujours à la pointe de la mode sorcière, si ce n’est au devant. Avec Almira, vous formez un couple fringant, intrigant, avec ce qu’il faut d’un peu trop de bijoux et de richesses, flirtant avec l’indécence que le reste de la noblesse, celle du plein jour, ne peut se permettre.

VII. Ta nature double réside dans la violence qui transpire de tes costumes impeccablement taillés. Dieu sous-marin, on ne sait jamais ce que tu penses, et on sait pas si on veut le savoir. Une bête, civilisée, coiffée et au bras de la plus belle créature du monde sorcier. On a troqué ta brutalité contre la minutie des potions, les poings américains contre les drogues anglaises. On t’aurait parié une vie simple et brute, on n’aurait jamais cru que tu allais parvenir à tenir un attelage de sombrals aussi fous que la mafia sorcière. Mais le résultat est bel et bien là et, dès lors, on ne peut envisager personne d’autre à la tête d’un tel réseau. Tu portes le monde du crime sur ton dos comme Neptune supporte le plancher océanique.



Dernière édition par Neptune Lockhart le Lun 13 Avr - 10:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Antarès Black
coalition sorcière
Antarès Black
crédits : @jenesaispas (imageprofil: 0stara)
face claim : Timothée Chalamet
pseudo : Kraeken
wrist full of rocks and i hope i float ; neptune Ererffeefefef
études : Les couloirs de Poudlard l'ont vu grandir, la salle commune de Serpentard comme salle du trône. 1901 - 1908
particularité : (EMPOISONNE) Magie sans Baguette, dangereusement silencieux, au sourire meurtrier
wrist full of rocks and i hope i float ; neptune Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: wrist full of rocks and i hope i float ; neptune   wrist full of rocks and i hope i float ; neptune EmptySam 11 Avr - 12:37

HE'S BACK MADAFUCKARS :popcorn: :popcorn:

Vas y on te menottes cette fois u.u re-bienvenue à toi chaton
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t415-madness-antares-bl
Edelgard Umbridge
ordre du phénix
Edelgard Umbridge
crédits : queen prudence.
face claim : michelle dockery.
pseudo : ancalagon/marine
wrist full of rocks and i hope i float ; neptune 8fc32367d62071de2ee96e54240c3a9119ebf068
études : autrefois élève sous les couleurs des lions d'or.
wrist full of rocks and i hope i float ; neptune Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: wrist full of rocks and i hope i float ; neptune   wrist full of rocks and i hope i float ; neptune EmptySam 11 Avr - 14:07

rebienvenue toi :keur:
toujours aussi badass neptune :pls:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t849-empress-of-fire-ed
Invité
Invité
Anonymous
wrist full of rocks and i hope i float ; neptune Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: wrist full of rocks and i hope i float ; neptune   wrist full of rocks and i hope i float ; neptune EmptySam 11 Avr - 14:51

han rebienvenue chez toi, ça fait plaisir mon neptune :hihi: j'te laisse plus partir on va se faire des shots au fol'opium jusqu'au bout de la nuit :ouais:
Revenir en haut Aller en bas
Ruben Maugrey
ordre du phénix
Ruben Maugrey
crédits : Corvidae
face claim : OSCAR ISAAC
pseudo : golem
études : POUDLARD / 1889 - 1896 / GRYFFONDOR
particularité : OCCLUMENS-LEGIMENS / bastion du crâne, les failles sous sceller
wrist full of rocks and i hope i float ; neptune Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: wrist full of rocks and i hope i float ; neptune   wrist full of rocks and i hope i float ; neptune EmptySam 11 Avr - 16:28

:regis: :regis: :regis: :regis:
t'as trébuché quelque part
faut pas
reste près de nous
:pls: :pls: :pls: :pls:
on t'attache on te met en cage
tu n'as plus d'échappatoire
:yey:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
wrist full of rocks and i hope i float ; neptune Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: wrist full of rocks and i hope i float ; neptune   wrist full of rocks and i hope i float ; neptune EmptySam 11 Avr - 17:41

bon retour :woo:
ce personnage qui envoi toujours autant I love you
Revenir en haut Aller en bas
Abelforth Dumbledore
culte de morgane
Abelforth Dumbledore
crédits : @doom days/av + profil
face claim : Michiel Huisman.
pseudo : January Blues, Cass
wrist full of rocks and i hope i float ; neptune UZsdptx5_o
études : Poudlard, promo 1895-1902, blaireau.
wrist full of rocks and i hope i float ; neptune Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: wrist full of rocks and i hope i float ; neptune   wrist full of rocks and i hope i float ; neptune EmptySam 11 Avr - 21:45

Han je suis contente que le personnage soit toujours des nôtres :wot:
Rebienvenue :alex:
Revenir en haut Aller en bas
Théa Flamel
ordre du phénix
Théa Flamel
crédits : abel love (avatar) // prue da best (signa) // pisces (profil)
face claim : dianna agron
pseudo : pisces, clémence
wrist full of rocks and i hope i float ; neptune XcMwJDA8_o
études : fière serpentarde, préfète et préfète en chef de son état, de 1895 à 1892
particularité : aucune
wrist full of rocks and i hope i float ; neptune Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: wrist full of rocks and i hope i float ; neptune   wrist full of rocks and i hope i float ; neptune EmptyDim 12 Avr - 12:37

moi quand je t'ai supprimé :cry:
moi quand je vois ton retour :alex:
hihihiiiiiii I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t398-moitie-lame-moitie https://pin.it/6BDxfZQ
Invité
Invité
Anonymous
wrist full of rocks and i hope i float ; neptune Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: wrist full of rocks and i hope i float ; neptune   wrist full of rocks and i hope i float ; neptune EmptyDim 12 Avr - 13:19

bon retour, toujours aussi bégé 56 :maniac: :brille: :woo:
Revenir en haut Aller en bas
Léonide Lestrange
coalition sorcière
Léonide Lestrange
crédits : odistole (avatar) ; ice & fire (sign') ; vocivus (icon)
face claim : viggo mortensen
pseudo : tangerine dream
wrist full of rocks and i hope i float ; neptune FsQJug0
études : (serdaigle)
particularité : (maudit) -- la mort galope à ses côtés. ils sont là, des âmes dont le trépas est récent. il monologue avec eux. un sixième sens, une hérésie qu'il cache. la folie le nargue jour après jour. gronde la menace d'une dissociation de la réalité
wrist full of rocks and i hope i float ; neptune Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: wrist full of rocks and i hope i float ; neptune   wrist full of rocks and i hope i float ; neptune EmptyDim 12 Avr - 18:42

patron de la mafia :fist:
d'où que t'as osé t'égarer :fire:
tu restes là, on a besoin de nos paillettes en poudre :misia:
rebienvenue :sad:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t541-leo-six-feet-under
Invité
Invité
Anonymous
wrist full of rocks and i hope i float ; neptune Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: wrist full of rocks and i hope i float ; neptune   wrist full of rocks and i hope i float ; neptune EmptyLun 13 Avr - 10:35

merci les ptits gueux pour votre indulgence :regis: :regis:

cette fois-ci, jpense que j'ai tout, j'm'étale pas et vais faire valider cette fifiche :miguel:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
wrist full of rocks and i hope i float ; neptune Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: wrist full of rocks and i hope i float ; neptune   wrist full of rocks and i hope i float ; neptune EmptyLun 13 Avr - 13:01

Citation :
Vous sidérez par la sauvagerie de vos moeurs, par l’équilibre précaire sur lequel vous jonglez, entre la noblesse sorcière de bon goût, et l’impertinence. Bouffon à la cour des grands, de celui à qui on laisse accès aux coulisses, parce qu’on ne s’imagine pas une seule seconde douter de son impartialité, ou qu’on ne s’essaierait tout simplement pas de se le mettre à dos. Aussi, tu ne caches pas ta bonhomie. Bon vivant, tu rafoles des combats dans l’arène, tu y dépenses des fortunes colossales. Tu manges beaucoup, tu bois beaucoup, tu jures comme un charretier et conserves des manières de troll des montagnes, lorsque tes chaperons de l’esthétique ne sont pas dans le coin. Ton elfe et ton épouse veillent à ce que tu sois toujours à la pointe de la mode sorcière, si ce n’est au devant. Avec Almira, vous formez un couple fringant, intrigant, avec ce qu’il faut d’un peu trop de bijoux et de richesses, flirtant avec l’indécence que le reste de la noblesse, celle du plein jour, ne peut se permettre.

non mais cette fiche. :boybye:  la deuxième lecture est encore mieux que la première.  :body: ta plume m'avait tellement manqué, et elle glisse parfaitement sur la page pour neptune. j'adore aussi ce que tu en as fait, j'aurais pas pu rêver meilleur père de la mafia sorcière surtout par les temps qui courent. merci pour ce bijou, surtout tu pars pas on a besoin de ton swag dégoulinant ici.  :srly: je te valide avec joie mon gars, t'es si beau en bleu. han et d'ailleurs albus est un habitué du fol'opium, on va pouvoir rp toi et moi.  :saltbae:


te voilà des nôtres
Toutes mes félicitations, tu es validé.e. Une pluie de dragées surprises s'abat sur toi, tandis que des chocogrenouilles se font la malle.

Avant de transplaner, sache que tu es convié.e à participer à notre rite de passage, la section du rappeltout pour les parrainages, les liens, l’évolution et les points, et à consulter les bottins pour te recenser officiellement dans ce sujet. Tu peux aussi flooder, et voter pour que ton groupe ait l'avantage à la prochaine intrigue. Je te laisse par la même occasion le 06 Discord du forum. Enfin, au besoin envoie un hibou à l'équipe. Ils aiment bien, ça leur passe le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
wrist full of rocks and i hope i float ; neptune Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: wrist full of rocks and i hope i float ; neptune   wrist full of rocks and i hope i float ; neptune Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
wrist full of rocks and i hope i float ; neptune
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» wrist full of rocks and i hope i float ; neptune
» orphée - hope
» (harfie) i hope you know that you're my home
» tiefe wasser sind nicht still ; neptune
» plant your hope with good seeds (laserian)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
for the greater good :: miroir du rised :: Fiches présentation & liens-
Sauter vers: