AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
Annonces
FERMETURE DU FORUM
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 (algie) you taught me the courage of stars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
(algie) you taught me the courage of stars Empty
Message (ϟϟ) Sujet: (algie) you taught me the courage of stars   (algie) you taught me the courage of stars EmptyVen 10 Avr - 11:09




Algie Longbottom
how rare and beautiful it truly is that we exist


Keyword





Ft Kaya Scodelario
gajah et all souls.

pseudo/prénom : Meriah âge : 28 anspersonnage préféré dans la saga : ron weasley sans hésitationsort préféré : accio parce que je suis la pire feignassefréquence de connexion : ça dépend, mais actuellement 5/7. comment tu as connu FTGG : en traînant sur bazzart première impression sur FTGG et/ou suggestion : allez, je crois que j'ai un crush sur vous, bravo les gars.
 








Dossier n° 2415

nom et prénom(s) : Longbottom, ce patronyme lourd de sens qu'elle porte la tête haute, comme son éducation lui a appris. Tu feras des choses pour mériter ce nom, tu en seras fière, lui a-t-on dit, et dans un autre souffle, tu prendras le nom de ton futur mari. Au diable. Elle garde Longbottom et sa fierté avec. Algie. Parce que son père aurait préféré un autre fils, qu'il aurait alors appelé Algernon. Tête de mule qui l'aurait bien imposé quand même à sa fille, mais que, merci Merlin, sa mère avait plus de bon sens, et qui est devenu Algie. Algie un prénom qui n'a pourtant rien de féminin, et qui la caractérise comme cette gamine aux genoux écorchés et à l'air bravache.
âge et date de naissance :vingt six anniversaires, fêtés à chaque printemps, fin mars. Si l'on croit à l'astrologie, aucun doute que la belle est une parfaite représentation de ce que sont les béliers
origines et degré de la branche familiale (mineure ou majeure) :Algie les a étudiées, ces origines. Elle se revoit, fillette qu'on oblige à s'asseoir bien droite, pour écouter combien le sang des Longbottom est pur, comment leurs origines remontent jusqu'à l'Ecosse, jusqu'au pays de Galles, combien il est important qu'elle connaisse l'étiquette. Un nom qui pourrait se vendre cher, on ne lui a jamais caché qu'elle serait mariée à un bon parti, probablement Français. Il faut conserver cette pureté, et Algie connait toute l'histoire de sa famille du bout des doigts. Harfang et elle sont les seuls héritiers. Harfang avant elle. Aîné, mâle, il a la chance de son côté. Mais elle n'a pas besoin de chance, Algie. On lui a bourré le crâne en lui racontant combien sa famille était importante, même si elle n'y parait pas. Et bien soit. Elle sera un autre genre de Longbottom. De ceux qui seront retenus dans l'histoire pour avoir bousculé les codes
état civil et orientation :  Célibataire, au grand dam du paternel. Et ce n'est pas faute d'avoir tenté. Des fiancés présentés, chacun qui finit par décliner l'offre. Oh oui, les Longbottom, une famille pure, renommée mais voilà, quand on voit Algie, on sent juste la hargne et la rébellion. Parce qu'en plus, la demoiselle ne rechigne pas à aller voir du côté de son propre genre. Si son père apprend un jour sa bisexualité, peut-être qu'il en mourra, se dit-elle, tentée de l'afficher. Mais la vieille Angleterre est différente des Etats-Unis, et elle garde encore une certaine pudeur ici.
profession :Chasseuse de créatures magiques, un métier qu'elle n'était pas destinée à faire. Trop dangereux, trop dur pour une femme. Et pourtant, regardez la, Algie qui traque comme personne, qui a troqué ses belles robes pour un pantalon et qui traverse la planète pour trouver des créatures légendaires. Parfois, on lui demande d'éliminer une menace. Parfois, il s'agit de protéger un autre sorcier qui vient étudier une créature dans son habitat naturel. Et puis, à côté, elle assume toujours cette fonction qui lui a permis de fuir l'Angleterre, représentante de l'entreprise familiale. Conclure des contrats, être capable de convaincre de potentiels clients... Un travail de façade. Sois jolie, convaincs les. Représente nous Algie.
nature du sang : Le sang pur et ancien des Longbottom coule dans ses veines. En retire-t-elle une quelconque supériorité ? Elle épousera un moldu si ça peut faire taire son père.
lieu de vie :Depuis plusieurs années, elle résidait aux Etats-Unis, un simple pied à terre pour celle qui voyageait trop. Et puis, voilà plusieurs semaines qu'elle a décidé de revenir à Londres. Revenir sur sa terre natale. Revenir auprès des siens. Ou plutôt, de l'unique personne qu'elle considère comme digne. Son frère.
baguette : Il s'agit de sa seconde baguette. La première fut malheureusement brisée lorsqu'elle a combattu un éruptif. La seconde, bien que pratiquement identique à a première, est néanmoins plus rigide. Bois d'ébène, un nerf de coeur de dragon, vingt huit centimètres. Sombre, pratiquement noire. Algie en prend soin, mais la baguette vit avec sa propriétaire. Quelques éraflures servent de souvenirs à leurs aventures. .
épouvantard : C'est une ombre qui se projette devant elle. Un dos large, plus grand qu'elle. Elle veut tendre la main, pour qu'il se retourne. Elle appelle doucement, Harfang ? Et lorsqu'il se retourne, il la regarde froidement. Ses traits se durcissent, et Harfang ressemble beaucoup trop à son père, qui lève une baguette. Elle sait ce qui vient après. Elle sait les sorts, elle sait la douleur.
miroir de risèd : La première des rebellions d'Algie fut de rêver. De se demander ce qu'elle souhaitait réellement. La liberté, ce fut sa réponse longtemps. Et maintenant... Maintenant la voilà qui se voit perdue dans une foule. Moldus, sorciers, créatures... Elle est avec eux, égale. En aucun cas supérieure. Oui. Au plus profond, Algie rêve d'égalité et de banalité.
particularité : voilà toute l'arrogance du père, et en même temps ce qui causera sûrement sa perte. Là où il a armé son fils de la défense, il a fait don à sa fille de l'attaque. Il en a fait une légilimens. Combien d'heures, combien d'années de travail acharné pour qu'Algie parvienne à comprendre les pensées d'autrui. Et regardez la maintenant, qui en use à chaque négociation pour l'entreprise familiale, bravant les non avant même que ses interlocuteurs n'en aient conscience. C'est exactement ce qu'il attendait d'elle. Ce qu'il n'attendait pas en revanche... C'est qu'elle tente de s’immiscer discrètement dans ses pensées à lui. C'est qu'elle profite de ce talent pour s'évader loin, et éventuellement, pour se retrouver mêlée à un groupuscule qui défend tout ce qu'il déteste.



Informations

groupe lumos, avec ce qui a commencé comme des rumeurs de couloirs, là bas, de l'autre côté de l'océan. Sur le nouveau continent où parfois Algie croisait des compatriotes anglais, la voilà qui surprend quelques conversations à propos d'un groupe, qui poursuit un idéal. L'égalité, un doux rêve. Une simple rumeur. Et après tout, pourquoi pas ? Pourquoi ne pas y croire, pourquoi ne pas tenter de les chercher ? Et la voilà, de retour à Londres, à gratter dans les coins, à chercher les enfants de Morgane, pour apporter une pierre à l'édifice.  
caractère ou réputation :  La réputation des Longbottom n'est plus à faire, et Algie débarque pour en être l'opposé. Elle qui ressemble tant à sa défunte mère, pourtant, tient sa forte tête de son père. En la voyant, cette jolie poupée au visage glacial, on s'attend à ce qu'elle soit du même moule que son aîné, hautaine, calculatrice, et d'un silence effarant. Et pourtant. Algie est un feu brûlant, qui dévorera tout sur son passage. Sa réputation à l'étranger est bien différente de celle au pays. Elle sait ce qu'elle veut, et fera tout pour l'obtenir. Du genre à commander naturellement, du genre à ne jamais rendre de compte. Oh, comme cela les a agacés au début. Et puis, ils ont accepté. Il n'y avait rien d'autre à faire. Elle se fiche bien de ce qu'ils pensent. Et la voilà de retour au pays, avec son attitude désormais bien ancrée et des manières à l'américaine qui feraient rougir de honte son père. C'est un courant d'air que nul ne peut retenir. Elle vient, annonce ce qu'elle veut, prend ce qu'elle veut, et disparaît. Et pourtant, parfois, cette tornade prend son temps. Parfois, si vous avez su la toucher, elle reste. Elle met de côté son impatience, et vous aidera quoiqu'il arrive. Elle vous suivra au bout du monde si vous lui prouvez que vous en valez la peine
signification des reliques de la mort pour iel : Peut-être que ce n'est pas une légende. Peut-être qu'elles existent. Mais dominer la mort ne l'intéresse pas. Par contre, les protéger, ce serait plus dans ses cordes. Algie refuse de voir d'autres êtres humains réduits en esclavage. Elle sait ce que c'est de ne pas avoir le choix de sa destiné, et oh par merlin, fera-t-elle tout pour empêcher que cela leur arrive.




Mood board






good heart, bad temper


















if you're not angry, you're not paying attention.


















Dernière édition par Algie Longbottom le Mer 6 Mai - 8:40, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(algie) you taught me the courage of stars Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (algie) you taught me the courage of stars   (algie) you taught me the courage of stars EmptyVen 10 Avr - 11:32

A tale of three brothers

who became the masters of death

Chronologie
mars 1885. naissance d'Algie Longbottom 1893 retour en angleterre de la famille septembre 1896 Algie entre à Poudlard et est répartie chez les gryffondor  1899 Arabella Longbottom meurt 1903 Algie obtient ses A.S.P.I.C avec des notes suffisamment hautes pour prétendre à un poste au ministère. février 1904 Algie part aux états-unis, où elle commence à travailler en tant que chasseuse de créatures magiques. Elle voyage durant plusieurs années. mars 1914. elle ressent le besoin de revenir vers son pays natal, persuadée que quelque chose va s'y passer. Persuadée que son frère a besoin d'elle.



something is rotten in the state of the longbottom family
I.
Elle a cinq ans, et dans un éclat de rire elle hausse les épaules. Oui, sa robe est abîmée. Cela en valait le coup. Courir dans les champs de la famille Longbottom, sous le soleil brûlant de midi, suivre les papillons et se demander qui sont les autres êtres qui se partagent cette terre. De loin, toujours de loin, elle sait que d'autres sont sans pouvoirs magiques. Les siens ont commencé à se manifester un an plus tôt. Mais elle est curieuse Algie. Elle veut les voir, savoir ce qu'ils font de leurs journées, s'ils n'étudient pas l'histoire magique et la généalogie. Elle a cinq ans et sait déjà comment se tenir comme une vraie lady. Elle a un cinq et déjà, elle n'a pas envie de se tenir comme une lady. Alors sa mère soupire, et lui fait retirer sa robe. Elle s'assoit auprès d'elle, et entreprend de brosser ses longs cheveux ondulés. « Algie, tu dois mieux te comporter. » Elle grimace et fixe intensément une petite tâche de terre sur son genou. « Tu ne peux pas faire honte au nom de ton père. »
II.

Elle fixe la tombe encore fraîche vivement, comme si sa colère pouvait la faire revenir. Il lui semble qu'elle ne connaît presque que cela, la colère. C'est un vent de rébellion qui souffle et qui agite ses cheveux. Certains ont dit que c'était une belle cérémonie en s'inclinant devant elle. Elle aurait éclaté de rire. Non. C'était n'importe quoi. Un ramassis d'idioties, de mensonges. « Tu vas partir n'est ce pas ? » Elle relève la tête de l'épaule de son frère et observe son profil. Presque involontairement, sa main serre un peu plus celle d'Harfang. « Et me laisser seule avec lui ? Emmène moi avec toi Harfang. » Elle ne fait même pas l'effort de cacher son désespoir, l'empressement qui dégouline de ses mots. S'il te plait Harfang tu sais qui il est, tu sais comment il est, et mère n'est plus là, et sans toi, c'est fini, je ne veux, non je ne peux pas rester seule ici, pitié, emmène moi. Et il parle de finir ses études comme si ça avait une importance. S'il y a bien quelque chose qu'elle retire du décès prématuré de sa mère, c'est qu'elle n'a pas le temps. Elle ne veut pas sacrifier de précieuses années de sa vie à être l'héritière Longbottom telle que son père le souhaite. Elle refuse d'être fiancée de force, de se marier dans un mariage sans amour comme celui de ses parents. Mais que sait-elle de l'amour ? Le seul dont elle n'aie jamais douté, c'était celui qu'il y avait entre Harfang et elle. Et voilà qu'il veut partir, l'abandonner. « Promets que tu m'écriras, ou je ferai de ta vie un enfer. » finit elle par dire, le front posé contre le torse d'Harfang, en espérant que cela suffise pour cacher les larmes qui lui échappent et qui roulent le long de ses joues.
III.
Sa baguette retombe le long de son bras. Essoufflée. Désorientée. Sur ses joues, ses larmes se mêlent à sa sueur. « Encore ! » La voix du père qui claque comme un fouet. Et elle lève de nouveau le bras vers le pauvre hère, mais sa baguette pèse si lourd dans sa main, et elle tremble. Elle sait déjà beaucoup de choses de cet homme qui un jour, a été leur serviteur. Elle sait des choses qu'il ne lui a pas dites, mais qu'elle lui a arrachées sous l'ordre de son père. Elle a refusé, bien sûr. Plusieurs fois. Mais la douleur... Son père ne fait ni dans la tendresse ni dans les refus. Elle refuse d'y penser, et à la place convoite un jour une revanche. « Legilimens » souffle-t-elle en fixant le regard torve de sa pauvre victime. A nouveau, des images affluent, dont elle ne comprend même plus le sens. Des souvenirs qui peuvent tout aussi bien appartenir à l'homme qu'à elle. Il ne peut pas se défendre, mais ses cris, ses hurlements vont hanter Algie pendant des années. Elle n'a que seize ans et déjà elle a l'impression que son âme est souillée. « Vous me décevez Algie. » Froid. Dur. Elle tombe à genoux, le souffle court. « Vous vous laissez avoir par votre sensiblerie. C'est bien la faute de votre mère. » Elle serre les dents. Ne pas répondre. Elle sait ce qui vient si elle a l'affront de répondre. Le goût de la bile sur sa langue. Forcer son cœur à battre moins vite. « Debout. Encore une fois. » Elle obéit. A contre-cœur. Un jour vieux fou, un jour tu récolteras ce que tu as semé. Un jour, tu regretteras ce que tu as fait.  
IV.
Elle est partie aussi. Comme son frère avant elle. Elle a eu son diplôme, et son père a commencé à lui présenter de bons partis. Jusque là, elle a réussi à tous les repousser. Alors elle a à peine dix huit ans, et la voilà qui s'échappe. Direction les Etats-Unis. Une bonne excuse de retourner là où ils ont grandi, pour être représentante de leur entreprise, de leur famille. Et puis, la voilà qui trouve un autre emploi. Excitant. Surprenant. Dangereux. La voilà qui traque des créatures. Elle traverse les Etats Unis, des plaines du midwest aux égouts de New York. Elle collectionne les réussites et les cicatrices que l'on ne voit pas au premier coup d’œil. L'eruptif manque de la tuer. Une mission délicate, qu'elle aurait réussie si la sorcière qui l'accompagnait avait suivi ses ordres. Mais non, il a fallu qu'elle fasse comme si elle savait tout, et Algie s'est interposée. Sa baguette a été réduite en poussière. Et elle ? Elle s'est vue mourir. Ce n'est que plusieurs jours plus tard, que cette sorcière est venue la voir à son chevet, si désolée et mortifiée. Et puis, Algie l'a trouvée jolie avec ses cheveux blonds et son air timide, tout d'un coup. Algie ne sait toujours pas vraiment ce que c'est l'amour. Mais il y a peut-être un peu de cela là dedans. Lorsqu'elle part en traque plusieurs jours et qu'elle rentre pour retrouver Georgia qui l'embrasse comme si elle pensait ne plus jamais la revoir. Lorsque Georgia prépare des potions qui embaument l'appartement et qu'elles fument ensemble à la fenêtre, et qu'Algie lui dit qu'elles ne sont pas du tout des ladys, et que Georgia rit et que c'est le plus beau son de la terre... Oui c'est peut-être de l'amour ça. Après Georgia, il y a Augustus, et après encore d'autres hommes, d'autres femmes. Algie ne sait pas si elle aime. Mais son temps aux Etats-Unis est unique. Pays de luttes sociales, elle s'engage en faveur des femmes, en faveur des né-moldus, tous ceux que la société veut laisser en arrière. Elle vit pour la première fois, dans un semblant d'accord avec qui elle est, avec ce qu'elle veut être.  
V.
Ils s'écrivent toujours. Chaque lettre d'Harfang qui lui parvient la rassure et l'inquiète tout autant. Où est-il ? Que fait-il ? Dans chaque lettre il lui semble un peu plus lointain. Il lui apprend que leur père a financé un parti, et Algie y voit un nouveau problème. Il s'inquiète aussi pour elle. Lorsqu'elle envoie des coupures de journaux qui parlent d'elle et de ses importantes prises, elle peut presque l'entendre s'étouffer de peur. Algie fais attention, qu'il lui disait toujours. Mais Algie n'est pas fragile. Algie sait  y faire. Et puis, arrive sa dernière lettre. Elle a cette sensation au creux de son estomac depuis quelques semaines. Il va se passer quelque chose. Harfang a besoin de moi. Harfang me manque. Il faut qu'elle retourne au pays, elle le sent. Alors, quand elle ouvre la lettre et apprend sa nouvelle nomination... Non. Non, il ne peut pas. Pas Harfang. Alors, elle se redresse, et emballe tout ce dont elle a besoin. Si son frère s'engage sur cette voie-là, c'est son pire cauchemar qui devient réalité. Il faut qu'elle l'en empêche. Elle ne peut pas le laisser se livrer à ce racisme de bas étages. Pas elle qui s'est battue toutes ces années pour faire reconnaître une égalité entre les sangs, entre les genre. Alors elle rentre. Elle revient à Londres. Partagée entre le désarroi de retrouver son père et l'espoir de faire changer son frère.


Dernière édition par Algie Longbottom le Mer 6 Mai - 8:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(algie) you taught me the courage of stars Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (algie) you taught me the courage of stars   (algie) you taught me the courage of stars EmptyVen 10 Avr - 11:35

longbottom
la sis de harfang
:body:
excellent choix de scénario et de fc, je plussoie tellement
en plus vu nos ages, il nous faudra forcément un lien hinhin
sois la bienvenue à ta nouvelle maison
jtm déjà :yey:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(algie) you taught me the courage of stars Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (algie) you taught me the courage of stars   (algie) you taught me the courage of stars EmptyVen 10 Avr - 11:39

oh lala, ce choix de scénario I love you :aah:
je vais stalker ta fiche, c'est sûr :hinhin: :luv: :plz: et hâte de voir le drama avec harfang, ça va être si bon à suivre :hinhin: anyway bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche :fire:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(algie) you taught me the courage of stars Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (algie) you taught me the courage of stars   (algie) you taught me the courage of stars EmptyVen 10 Avr - 11:42

Aimer Ron :keur: I love ya
Ce choix de scenario avec Kaya en plus ça fait du bien à mon petit coeur de né moldu :brille: Bienvenue ici et courage pour ta fiiche :mange:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(algie) you taught me the courage of stars Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (algie) you taught me the courage of stars   (algie) you taught me the courage of stars EmptyVen 10 Avr - 11:48

Ooooh merci à vous tous, j'vous aime déjà si fort
J'ai eu un coup de coeur pour cette petite Algie, j'ai un radar à drama et je sens que ça va en être rempli, j'ai si hâte !
Revenir en haut Aller en bas
Atlas Flamel
ordre du phénix
Atlas Flamel
crédits : Jenesaispas pour l'avatar ; henry (aesthetic familial en signa) ; prudence (image dans le profil)
face claim : henry cavill
pseudo : nutcracker
(algie) you taught me the courage of stars 200718090900190332
études : A commencé ses classes à Beauxbâtons et terminé avec les ASPICS de Poudlard (Serdaigle, 1897-1899)
particularité : Animagus panthère noire (marque au-dessus de la patte arrière gauche)
(algie) you taught me the courage of stars Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (algie) you taught me the courage of stars   (algie) you taught me the courage of stars EmptyVen 10 Avr - 12:07

Bien vu, le radar à drama ! :angel: Le scénario est super et devrait permettre plein de choses, c'est chouette. Bienvenue ici et bonne fiche ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Harfang Longbottom
sans camp
Harfang Longbottom
crédits : @CORVIDAE (avatar) ; non uccidere (signa).
face claim : louis garrel.
pseudo : harizon.
(algie) you taught me the courage of stars 200726083725741139
études : (promotion 1900) - serdaigle des plus appliqués de la célèbre Poudlard, le graal du précieux insigne de Préfet-en-Chef sur le poitrail.
particularité : occlumens (stade 2).
(algie) you taught me the courage of stars Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (algie) you taught me the courage of stars   (algie) you taught me the courage of stars EmptyVen 10 Avr - 13:16

MA PETITE SŒUR. :brille: :brille: :brille:
:feels: :feels: :feels: :feels: :feels:
je suis mais tellement contente de te voir débarquer, un truc de fou. :burn:
je le redis mais j'ai trop hâte de te lire, tu teases de ouf avec les petits indices que tu dissémines, j'adore déjà olala. :luv: :luv: :luv:
et je débarque dans tes MPs, obligé. :bises: :yey:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t695-moitie-soleil-moit https://www.pinterest.fr/harizon93/rp-wizards/harfang/
Invité
Invité
Anonymous
(algie) you taught me the courage of stars Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (algie) you taught me the courage of stars   (algie) you taught me the courage of stars EmptyVen 10 Avr - 13:59

Merci merciii

J'espère que ce que je vais faire d'Algie ira, maiiiis je l'aime déjà !
(t'as intérêt à venir dans mes MP je t'attends de pied ferme !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(algie) you taught me the courage of stars Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (algie) you taught me the courage of stars   (algie) you taught me the courage of stars EmptyVen 10 Avr - 16:25

ce scénario de foliiiiie !
bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Henry Potter
coalition sorcière
Henry Potter
crédits : queen prudence (avatar/mgt) cassiopeis (gif signature)
face claim : joaquin phoenix
pseudo : sekhmet/marine.
(algie) you taught me the courage of stars Tumblr_omcswaZbbf1rdh5j2o3_r3_250
études : autrefois élève sous les couleurs de serpentard de 1876 à 1883.
(algie) you taught me the courage of stars Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (algie) you taught me the courage of stars   (algie) you taught me the courage of stars EmptyVen 10 Avr - 18:48

CE CHOIX ET KAYA I love you I love you
le combo parfait, je valide I love you
bienvenue :keur:
:body:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t488-les-maux-de-nos-co https://www.pinterest.fr/kurokawarine/henry-potter/
Enkhjin Greyback
coalition sorcière
Enkhjin Greyback
crédits : Baldaquin (Cassandra, best bae)
face claim : Tao Okamoto
pseudo : Circanem
(algie) you taught me the courage of stars 5fc47423959e4ffffcefc56dcaa1084e
études : Serdaigle promo 1893-1899, enfant trouble, érudite frustrée
particularité : Louve, l'engeance maudite.
(algie) you taught me the courage of stars Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (algie) you taught me the courage of stars   (algie) you taught me the courage of stars EmptyVen 10 Avr - 19:17

Elle est SI BELLE cette Algie T_T
Déjà si bien écrite. JE. BON. LE DRAMA :fire:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t421-enkhjin-tu-tremble
Nicolas Flamel
ordre du phénix
Nicolas Flamel
crédits : Avatar (@Invite/Bazzart) - Image Profil / Signature (@doom days + deathless + bandit rouge + Astoria <3) + Albus <3
face claim : Mads Mikkelsen
pseudo : Alys'
(algie) you taught me the courage of stars Mif8
études : Beauxbâtons, Ordre de Lonicera (1337-1344)
particularité : Alchimiste renommé aux talents indéniables, il adjoint une corde à son arc en gardant son esprit imperméable à toute intrusion. Curieux de nature, son penchant intrusif a également été convoité avec succès, lui permettant de former les membres de l'ordre.
(algie) you taught me the courage of stars Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (algie) you taught me the courage of stars   (algie) you taught me the courage of stars EmptySam 11 Avr - 8:31

Kaya, cette queen :rire:

Bienvenue ici & Bon courage pour la suite de ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t527-n-flamel-stay-your https://www.pinterest.fr/alexfrenchgirl/nicolas-flamel/
Invité
Invité
Anonymous
(algie) you taught me the courage of stars Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (algie) you taught me the courage of stars   (algie) you taught me the courage of stars EmptySam 11 Avr - 9:03

Merci tout le monde !
Je vis pour le drama
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(algie) you taught me the courage of stars Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (algie) you taught me the courage of stars   (algie) you taught me the courage of stars EmptySam 11 Avr - 9:39

ok ce scénario, cette bouille, cette plume, ce titre
:luv: :luv: :luv: :luv: :luv:

bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Antarès Black
coalition sorcière
Antarès Black
crédits : @jenesaispas (imageprofil: 0stara)
face claim : Timothée Chalamet
pseudo : Kraeken
(algie) you taught me the courage of stars Ererffeefefef
études : Les couloirs de Poudlard l'ont vu grandir, la salle commune de Serpentard comme salle du trône. 1901 - 1908
particularité : (EMPOISONNE) Magie sans Baguette, dangereusement silencieux, au sourire meurtrier
(algie) you taught me the courage of stars Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (algie) you taught me the courage of stars   (algie) you taught me the courage of stars EmptySam 11 Avr - 11:26

Kaya :brille: Longbottom :brille: cette fiche :brille: j'adore tout ce que je vois jpp

Bienvenue à toi ! hâte de te voir à l'oeuvre !
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t415-madness-antares-bl
Harfang Longbottom
sans camp
Harfang Longbottom
crédits : @CORVIDAE (avatar) ; non uccidere (signa).
face claim : louis garrel.
pseudo : harizon.
(algie) you taught me the courage of stars 200726083725741139
études : (promotion 1900) - serdaigle des plus appliqués de la célèbre Poudlard, le graal du précieux insigne de Préfet-en-Chef sur le poitrail.
particularité : occlumens (stade 2).
(algie) you taught me the courage of stars Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (algie) you taught me the courage of stars   (algie) you taught me the courage of stars EmptySam 11 Avr - 12:05

je valide à 10000% cette fiche fabuleuse. :yeah: :yeah:
ma bébé soeur. :pleure: :pleure:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t695-moitie-soleil-moit https://www.pinterest.fr/harizon93/rp-wizards/harfang/
Genesis Shafiq
ordre du phénix
Genesis Shafiq
crédits : alcuna licenza. (a) mgt. (g). sarasvati. (s)
face claim : shanina shaik.
pseudo : calliope.
(algie) you taught me the courage of stars 200726083725741139
études : les plus hardis et les plus forts, gryffondor » 1898-1905.
particularité : occlumens » 2, en apprentissage.
(algie) you taught me the courage of stars Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (algie) you taught me the courage of stars   (algie) you taught me the courage of stars EmptySam 11 Avr - 12:25

la future belle-soeur ! :aah: (ou pas. :mdr:)
j'aime tellement ce que je lis. tu es fabuleuse. :luv:
lumos va si bien à algie et tes choix sont parfaits ! trop hâte de te voir en jeu ! :brille:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t617-one-thousand-and-o
Invité
Invité
Anonymous
(algie) you taught me the courage of stars Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (algie) you taught me the courage of stars   (algie) you taught me the courage of stars EmptySam 11 Avr - 13:45

Algie est géniale, j'ai adoré ta fiche :keur:
puis, elle va tellement bien chez les Enfants de Morgane. t'as envoyé du rêve avec cette sorcière qui refuse d'emprunter le chemin qu'on lui trace, qui veut absolument sauver son frère. Algie est éprise de liberté et c'est beau à voir :inlove:
le duo longbottom va être fab, compte sur moi pour stalker tout ça et tu as une très jolie plume :hug:
amuse toi bien parmi nous :woo:


te voilà des nôtres
Toutes mes félicitations, tu es validé.e. Une pluie de dragées surprises s'abat sur toi, tandis que des chocogrenouilles se font la malle.

Avant de transplaner, sache que tu es convié.e à participer à notre rite de passage, la section du rappeltout pour les parrainages, les liens, l’évolution et les points, et à consulter les bottins pour te recenser officiellement dans ce sujet. Tu peux aussi flooder, et voter pour que ton groupe ait l'avantage à la prochaine intrigue. Je te laisse par la même occasion le 06 Discord du forum. Enfin, au besoin envoie un hibou à l'équipe. Ils aiment bien, ça leur passe le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(algie) you taught me the courage of stars Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (algie) you taught me the courage of stars   (algie) you taught me the courage of stars Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(algie) you taught me the courage of stars
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
for the greater good :: miroir du rised :: Fiches présentation & liens-
Sauter vers: