AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

helios mcleód — 22/07 au 25/07

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

night of the hunter

pseudo : othello (alex).
face claim : cillian murphy, (c) babine (avatar) et othello (signature et gifs).
MessageSujet: helios mcleód — 22/07 au 25/07   Jeu 7 Juil - 12:36

J'peux pas rp, j'ai Quidditch

pseudo:  helios mcleód.
date de départ:  22/07.
date de retour:  25/07.
motif: ma petite-cousine vient à dublin. je sais ce n'est que pour 3 jours, mais je veux que vous sachiez que je déserterai un peu.   je ne l'ai pas vue depuis perpète les oies et je veux vraiment profiter à fond de sa présence -elle n'a que 14 ans, c'est mon petit bébé.   si vous ne me voyez pas tellement ce weekend-là vous saurez pourquoi maggle. j'vous aime putain.

burning flames
was I left behind? someone tell me, tell me I survived. and don't look so surprised that I'm home, but just for tonight. with rough hands and sore eyes, my bones are sealed with rust. i know this won't count for much, but these hands will always be rough (rough hands, alexisonfire).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://repellomoldum.forumactif.com/t60-la-nuit-du-chasseur-esai

potion maker

pseudo : morgane (casseurs flowters).
face claim : olly alexander, avatar signé cats eyes, haha.
dc squad : artemisia moriarty.
MessageSujet: Re: helios mcleód — 22/07 au 25/07   Jeu 7 Juil - 12:55

awh profite bien surtout Alex

I gotta fly once, I gotta try once, only can die once, right, sir? Ooh, life is juicy, juicy, and you see, I gotta have my bite, sir! Get ready for me, love, cause I'm a "comer", I simply gotta march, my heart's a drummer. Don't bring around a cloud to rain on my parade!  ©️ signature by anaëlle.

potion maker

pseudo : djesus getnaked. / swann. j'aime le blasphème.
face claim : aidan gillen. littlefinger le machiavélique. odistole (avatar). anaëlle (signature). tumblr (gifs). game of thrones (quotes). othello (gif)
dc squad : peut-être un jour - mon prince viendra.
MessageSujet: Re: helios mcleód — 22/07 au 25/07   Jeu 7 Juil - 13:39

trop d'amour en un seul post, c'est tout beau .
le forum n'a même pas encore ouvert que tu postes déjà une absence, j'adore .
câline bien ta petite cousine - tu m'étonnes, quatorze ans c'est pire qu'un bébé - et amuse-toi bien avec elle.

howl like the wolf that you are
knowledge is power ⊹ chaos isn’t a pit. chaos is a ladder. many who try to climb it fail, and never get to try again. the fall breaks them. and some are given a chance to climb, but refuse. they cling to the realm, or love, or the gods… illusions. only the ladder is real. the climb is all there is.
Voir le profil de l'utilisateur http://repellomoldum.forumactif.com/t67-mockingbird-hq

night of the hunter

pseudo : othello (alex).
face claim : cillian murphy, (c) babine (avatar) et othello (signature et gifs).
MessageSujet: Re: helios mcleód — 22/07 au 25/07   Jeu 7 Juil - 14:04

ahn merci mes baes.   hahaha j'avoue, je voulais juste que vous le sachiez d'avance comme on est une team, et je l'avoue j'avais complètement oublié qu'elle venait. elle vient de m'appeler pour que je l'aide à faire son check-in et je suis devenue toute pâle. la couz qui gère pas et qui allait oublier de la chercher à l'aéroport.

burning flames
was I left behind? someone tell me, tell me I survived. and don't look so surprised that I'm home, but just for tonight. with rough hands and sore eyes, my bones are sealed with rust. i know this won't count for much, but these hands will always be rough (rough hands, alexisonfire).
Voir le profil de l'utilisateur http://repellomoldum.forumactif.com/t60-la-nuit-du-chasseur-esai

the dark mark

pseudo : CΘY (xavier).
face claim : keno weidner.
MessageSujet: Re: helios mcleód — 22/07 au 25/07   Dim 10 Juil - 20:16

trop chou.
profite à fond de ta cousine. I love you

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: helios mcleód — 22/07 au 25/07   

helios mcleód — 22/07 au 25/07
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut