AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
Annonces
FERMETURE DU FORUM
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (m/pris) ben whishaw — hey brother there’s an endless road to re-discover

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
(m/pris) ben whishaw — hey brother there’s an endless road to re-discover Empty
Message (ϟϟ) Sujet: (m/pris) ben whishaw — hey brother there’s an endless road to re-discover   (m/pris) ben whishaw — hey brother there’s an endless road to re-discover EmptyJeu 7 Juil - 10:17

Ishmaël Quirrell
there’s nothing in this world i wouldn’t do.
nom et prénoms : quirrell. un nom reconnu dans le monde scientifique et médical sorcier. ishmaël. un prénom biblique qui désigne le premier fils d'abraham. âge et date de naissance : trente-deux ans. bien plus mature que certains trentenaires, tu gardes pourtant une âme d'enfant. tu es né en 1984. origines : irlandaises. cependant les quirrell ont jeté l'ancre depuis bien des années à londres. profession : alchimiste. un talent inné pour l'alchimie, cette passion a malheureusement causé ta perte. nature du sang : sorcier de sang-mêlé. fier d'être sorcier, tu n'as pourtant jamais eu grand chose à faire de la pureté de ton sang. lieu de vie : wizarding london. depuis que tu t'en enfui de cette famille de chasseurs, tu as pris un petit appartement à côté de l'endroit où vit hypnos. caractère : très intelligent. patient. minutieux. assez fragile. innocent. rêveur. solitaire. haineux depuis ta séquestration. un côté plus sombre est né en toi. presque bipolaire depuis ton kidnapping. groupe : until the very end. ton idéologie a changé depuis que tu t'es fait séquestrer. particularité : aucune. avatar : ben whishaw.
histoire du personnage - l'histoire de ishmaël est assez libre, vu qu'il deviendra votre personnage et non le mien. je veux vraiment que vous vous l'appropriez. cependant, puisque c'est le frère d'hypnos, il faut respecter les points suivants dans un but logique.
→ cela fait quelques années que les quirrell sont énormément investis dans le domaine scientifique sorcier. notamment ses parents qui étaient médicomages, et hypnos qui a déjà reçu un prix gorsemoore pour son avancée dans l'immunomagie.
→ comme hypnos, ishmaël est un petit génie. cependant plus discret que son frère aîné, il n'était pas le trophée de la famille - hypnos ayant toujours été le favori. il s'en est toujours foutu, menant sa propre petite vie.
→ son frère aîné - réellement le plus grand - était quirinus quirrel (cf. harry potter un). à vous de voir comment il a réagi au fait qu'il servait lord voldemort.
→ sa mère est morte dans un incendie lorsqu'il était tout jeune.
→ très doué en alchimie, il vint à travailler sur l'isotone (cf. les annexes). c'est bien à cause de son travail et ses recherches qu'il vint à se faire kidnapper puis séquestrer par les veilleurs.
→ cela fait à peine quelques mois qu'il est enfin libre. et il a été profondément marquer par cette malheureuse expérience. lui qui était plus pour une union pacifiste entre les sorciers et les moldus, il a vu ses idéaux complètement chamboulés depuis lors.
hypnos quirrell - chaos isn't a pit.
Frangins depuis leurs naissances, tu as toujours pls considéré Hypnos comme ton frère aîné que Quirinus, avec lequel tu n'as jamais rien partagé, si ce n'est de la méfiance. De plus, tu t'en es toujours foutu qu'Hypnos soit le préféré des parents, comme cela tu faisais ta vie dans ton coin, à faire tes propres petites expériences tout seul, et à admirer d'un oeil ton grand frère. Quant à Hypnos, si cela n'avait pas été pour toi, il n'aurait jamais été vraiment très famille. Vous vous ressemblez, tout en étant le yin et le yang. Un lien indescriptible vous unit, ou vous unissait. Assez fragile et étant son cadet, il s'est toujours mis en tête de te protéger envers et contre tous. Alors, lorsque tu t'es fait enelever, il s'en est voulu de ne rien avoir pu faire. Aujourd'hui, tout a changé entre vous, parce que tu as changé. Enfouissant une haine irrationnelle au plus profond de tes tripes, tu t'éloignes peu à peu de lui, dans une froideur glaciale, et il ne le comprend pas.
helios mcleód - somebody save me.
Helios lui a sauvé la vie tandis qu’Ishmael était aux mains des Veilleurs. Il l’a libéré de l’emprise des chasseurs de sorcières et s’est retrouvé en fuite avec lui durant plusieurs semaines. Il a conscience de l’extrême fragilité mentale du sorcier depuis l’évènement, et s’efforce depuis de l’aider à retrouver son humanité passée. Il y a pourtant quelque chose de brisé en Ishmael et, s’il est reconnaissant à Helios de lui être venu en aide et d’être aujourd’hui un de ses plus fidèles amis, il est encore en état de choc et manque de céder à la folie.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(m/pris) ben whishaw — hey brother there’s an endless road to re-discover Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (m/pris) ben whishaw — hey brother there’s an endless road to re-discover   (m/pris) ben whishaw — hey brother there’s an endless road to re-discover EmptySam 9 Juil - 22:13

Informations complémentaires
exigences, etc.
bonjour bonsoir 🐱 . alors déjà un grand merci de passer par là et d'avoir tout jusqu'au bout, parce que ça veut dire que vous êtes au moins un minimum intéressé par notre scénario :tombe: - oui parce que c'est le mien et celui d'helios eheh. alors je vais essayer d'être bref en vous donnant les informations quant à ishmaël, parce que j'ai tendance à trop parler :rire: Arrow .

pseudo - le pseudo est difficilement négociable. déjà le nom de famille ne l'est pas puisque c'est le frère d'hypnos :rire: , et il faut dire qu'on est particulièrement attaché au prénom ishmaël. cependant si vous ne pouvez pas saquer ce prénom, on peut en discuter :hehe: . nous sommes pas des tortionnaires.

l'avatar - pareil que ci-dessus, assez difficilement négociable. nous sommes assez attaché à ben whishaw - surtout helios je dois dire Arrow - , puis il faut dire que ce jeune homme est assez parfait, s'pas 🐱 ? non puis je trouve qu'il forme un bon duo avec aidan gillen, donc bon Arrow . en core une fois, si vous ne pouvez pas le blairer, on est toute ouïe. on se permet juste un droit de véto !

l'avatar - les points émis ne sont pas négociables. j'en ai mis très peu, parce que je veux que vous vous appropriez le personnage - après tout il deviendra votre. bref. j'ai laissé beaucoup de liberté, parce que je veux que vous vous amusiez avec. vous faîtes ce que vous voulez, tant que vous garder l'essence du personnage.

liens - bien évidemment non négociable, les liens sont toute l'essence du personnage et de son évolution future. c'est aussi important pour nous que pour vous au final :rire: . par contre on peut les développer et en parler. c'est même recommandé ! et c'est bien sûr à évoluer en rp. je vous assure qu'on va s'amuser comme des petits fous :aah: .

rp & présence -je refuse tout bonnement les membres fantômes, cela me semble normal Arrow . ceci dit, j'aimerais quelqu'un d'assez présent, qui floode, avec qui je mpotte souvent, qui s'éclate avec nous etc... c'est toujours plus agréable ! et pour les rps, je m'adapte à n'importe quelle longueur, ce n'est pas un souci, par contre je suis très regardant quant à l'orthographe et la syntaxe 🐱 .

merci encore de m'avoir lu jusque là. j'espère que je ne vous ai pas fait peur :rire: . si vous prenez mon scénario, je vous promets de vous aimer plus encore qu'hypnos aime ishmaël :cute: :keur: . je vous promets vraiment des rps et une évolution de folie :fire: .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(m/pris) ben whishaw — hey brother there’s an endless road to re-discover Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (m/pris) ben whishaw — hey brother there’s an endless road to re-discover   (m/pris) ben whishaw — hey brother there’s an endless road to re-discover EmptyDim 17 Juil - 22:35

Scénario pris :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(m/pris) ben whishaw — hey brother there’s an endless road to re-discover Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (m/pris) ben whishaw — hey brother there’s an endless road to re-discover   (m/pris) ben whishaw — hey brother there’s an endless road to re-discover Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(m/pris) ben whishaw — hey brother there’s an endless road to re-discover
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (m/pris) ben whishaw — endymion ollivander
» we came into this world like brother and brother. (lyongo)
» hey, brother. (gabriel)
» (f/pris) margot robbie — andraste
» (m/pris) tom hardy — neptune lockhart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
for the greater good :: miroir du rised :: Archive - Ex Scénar pris-
Sauter vers: