AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(f/réservée) jenna-louise coleman — not bossy, the boss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

night of the hunter

pseudo : othello (alex).
face claim : cillian murphy, (c) babine (avatar) et othello (signature et gifs).
MessageSujet: (f/réservée) jenna-louise coleman — not bossy, the boss   Jeu 7 Juil - 1:42

Nemesis Granger
every scar will build her throne
nom et prénoms : le prénom est au choix. la sorcière fait partie des granger, une famille de moldus ébranlée par la disparition de l'un d'entre eux, son frère. âge et date de naissance : nemesis a autour de trente-quatre ans. origines : écossaises, elle est née à glasgow où elle a grandi. profession : oubliator au ministère de la magie. nature du sang : née-moldue. lieu de vie : un appartement à londres. caractère : déterminée, courageuse, ambitieuse, stratège, jalouse sur les bords, tenace, intelligente, pointilleuse, chaleureuse, humble, audacieuse, vive d’esprit, patiente, opiniâtre, brisée par les derniers évènements. groupe : écrire ici. particularité : au choix. attention, il faudra l'acheter auprès des administrateurs dans la section bottins. avatar : jenna-louise coleman, ou emilia clarke.
histoire du personnage - La demoiselle est une née-moldue. Elle fait partie de la famille Granger, qui a récemment perdu un fils, son frère, aux mains des Veilleurs moldus. Vous pourrez en lire plus sur les Granger en cliquant ici (famille moldue).

En dépit de son sang, la magie représente toute sa vie. Elle est parvenue à grimper les échelons du monde sorcier sans aide, et demeure extrêmement fière de ses accomplissements. Elle travaille pour le Ministère, soit en tant qu'oubliator, soit en tant que langue-de-plomb, et est en charge de maintenir la paix entre les mondes moldu et magique. Elle est actuellement en pleine campagne pour la réorganisation des procédés du Ministère pour le maintien du Secret magique, et certaines personnes parlent déjà de la voir monter en grade. Pourtant, les débacles des descendants Mangemorts et celles des Veilleurs lui donnent du fil à retordre. Elle s'efforce de mettre en oeuvre des stratégies pour maintenir la paix entre les mondes, et de tenir bon pour la nation... mais depuis la disparition de son frère, elle a tendance à perdre pied. Elle a peur de perdre contre les factions environnantes, et contre sa propre haine et colère envers les semeurs de troubles que connait la Grande Bretagne.

Actuellement, c’est une de seuls qui parvient à établir des mesures contre les majeures faction de Londres. Elle tient à vaincre le crime par la Loi, néanmoins ignore si elle-même est capable de la faire appliquer encore longtemps.
hélios mcleód, moldu infiltré et crush - Helios est son meilleur ami d’enfance. Un confident de longue date avec laquelle elle s'est toujours chamaillée de façon plus qu'amicale. Il s'agit d'un moldu, dont la soeur, une sorcière née-moldue, a été assassinée par des descendants mangemorts. Cet évènement a valu à Helios de s'allier aux Veilleurs pour devenir chasseur de sorcières. Ceci étant dit il ne vise pas les sorciers au hasard. Depuis 2014, il cherche à retrouver l’assassin de sa jeune soeur.

Nemesis et Helios ont perdu contact à l'époque où la demoiselle est partie pour Poudlard. Vivant dans deux mondes différents, leur amitié et supposée histoire de coeur est bien vite passée à la trape.

Durant son intégration aux Veilleurs, Helios a libéré une sorcière des flammes des chasseurs, une certaine Hera Zabini. Il a depuis quelques semaines infiltré le monde magique à ses côtés, se faisant passer pour son esclave pour mieux enquêter sur les mangemorts.

Je vois bien une énorme scène entre Nemesis et Helios. Non seulement cela fait des années qu’elle aurait aimé avoir de ses nouvelles, mais en plus elle apprend que le moldu se met en danger bêtement, et qu’il compte assassiner un citoyen sorcier. Si elle se propose de l'aider, elle lui fait promettre de ne pas tuer le mangemort, mais plutôt de lui laisser la chance d'envoyer le responsable du meurtre de la soeur McLeód à Azkaban. Si elle ne lui dit rien, elle hésite encore à dévoiler ses hypothèses, de peur qu'il ne commette l'irréparable.

Concernant la suite de leur lien, il peut prendre plusieurs directions. J’imagine qu’avec l’enquête, leur crush d’autrefois va rapidement revenir au galop. Ils ont repris contact, et se fréquentent pendant l'enquête de Helios. Je les vois jouer au chat et à la souris comme autrefois. Nemesis qui pensait avoir laissé le monde moldu derrière elle en intégrant le Ministère se rend compte que, quelque part, elle est toujours capable de tomber pour un sans magie. On pourrait aussi y ajouter de la jalousie, peut-être qu'elle-même est fiancée ce qui gâcherait toutes les chances de Helios, et avec lui qui de son côté il se laisse tenir en laisse par Hera Zabini pour mieux s'approcher des mangemorts, les choses ne sont pas simples. Il s'est d'ailleurs entiché d'elle au cours de cette dernière année.

burning flames
was I left behind? someone tell me, tell me I survived. and don't look so surprised that I'm home, but just for tonight. with rough hands and sore eyes, my bones are sealed with rust. i know this won't count for much, but these hands will always be rough (rough hands, alexisonfire).

Dernière édition par Helios McLeód le Lun 11 Juil - 10:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://repellomoldum.forumactif.com/t60-la-nuit-du-chasseur-esai

night of the hunter

face claim : cillian murphy, (c) babine (avatar) et othello (signature et gifs).
MessageSujet: Re: (f/réservée) jenna-louise coleman — not bossy, the boss   Dim 10 Juil - 16:58

Informations complémentaires
exigences, etc.
informations - Bonsoir,   

Tout d'abord, merci de prendre le temps de lire le scénario de ma Nemesis, j'espère de tout coeur que le personnage vous plaît et que vous vous inscrirez avec. :red:  Elle a beaucoup de potentiel, et je suis ouverte à toute modification.

le pseudo Le prénom est au choix. Je l'ai appelé Nemesis parce qu'il fallait bien lui donner un prénom. Granger, lui, est bien entendu non-négociable.

l'avatar Je tiens beaucoup à Jenna pour le rôle, ceci étant dit l’avatar est négociable.

l'histoire et le caractère On peut bien évidemment modifier son histoire et son caractère. La seule chose qui n'est pas modifiable est sa relation avec sa petite-soeur (à venir).

la présence/le rp Tout d'abord, n'ayez pas peur de ne pas être à la hauteur. J'entends souvent cela sur les rps et honnêtement, tant que vous n'écrivez pas comme un enfant de 4 ans et que vous ne faites pas de Nemesis un cliché, vous êtes très certainement parfait(e) pour le rôle. Je ne suis pas de ces personnes qui tiennent à s'accaparer les joueurs de ses scénarii question rp, mais je pense que si nous venons à rp ensemble, deux réponses par semaine semble raisonnable. Je suis assez flexible en ce qui concerne le niveau rp, tant que vous ne faites pas de faute à chacun de vos mots et que vous êtes capable de rédiger un minimum de 500 mots, cela me convient tout à fait. Je peux rédiger des rps de 500 ou de 2,000 mots selon mon inspiration et selon le joueur, et en général je ne suis pas regardante quant au nombre de mots de mes partenaires rp.

Si vous avez lu tout cela, c'est que le personnage est fait pour vous. /PAN/ Il faut prendre la sorcière, il ne faut pas laisser son personnage périr dans un coin.

Si vous avez la moindre question n'hésitez pas à la poser ici, ou à me mpotter.

D'avance un milliard de fois merci à la personne qui incarnera le personnage, une pluie de dragées surprises s'abat sur vous.  

burning flames
was I left behind? someone tell me, tell me I survived. and don't look so surprised that I'm home, but just for tonight. with rough hands and sore eyes, my bones are sealed with rust. i know this won't count for much, but these hands will always be rough (rough hands, alexisonfire).
Voir le profil de l'utilisateur http://repellomoldum.forumactif.com/t60-la-nuit-du-chasseur-esai

fresh blood

pseudo : ashlame / emy
face claim : Jenna-Louise Coleman - shiya
MessageSujet: Re: (f/réservée) jenna-louise coleman — not bossy, the boss   Lun 11 Juil - 10:42

Devine qui voilà.  

night of the hunter

MessageSujet: Re: (f/réservée) jenna-louise coleman — not bossy, the boss   Lun 11 Juil - 10:45

oh my merlin, nemesis cey toi. merci d'avoir entendu mes prièèères.
t'es magnifique en plus. *o* je te la réserve direct.  I love you

oh, il faudra que tu mpottes eve et maude, aussi. (a) tu as des sis hinhin.

burning flames

fresh blood

pseudo : .
face claim : j-l coleman, tearflight
MessageSujet: Re: (f/réservée) jenna-louise coleman — not bossy, the boss   Ven 29 Juil - 14:45

Me voici donc
Première fois que je vais jouer Jenna en tout cas **

potion maker

pseudo : othello (alex)
face claim : fionn creber (cripsow.).
dc squad : helios le cracmol perdu.
MessageSujet: Re: (f/réservée) jenna-louise coleman — not bossy, the boss   Ven 29 Juil - 22:19

ok c'est bon je t'épouse.
c'est helios.

quiet thoughts and quiet dreams. quiet walks by quiet streams. and a window looking on the sea... this is where I want to be, until the final flicker of life's ember. (c) othello.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (f/réservée) jenna-louise coleman — not bossy, the boss   

(f/réservée) jenna-louise coleman — not bossy, the boss
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1