AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
Annonces
FERMETURE DU FORUM
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 (f/libre) emily browning — take shelter.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
(f/libre) emily browning — take shelter. Empty
Message (ϟϟ) Sujet: (f/libre) emily browning — take shelter.   (f/libre) emily browning — take shelter. EmptyJeu 7 Juil - 1:04

Louise Rosier
we run around like we don't care, it's gonna leave its mark somewhere.
nom et prénoms : louise (prénom négoçiable). rosier, un nom qui fait frémir ces dernières années, qui impose un certain respect, que d'autres voient d'un mauvais oeil, un nom à porter avec fierté. âge et date de naissance : vingt-trois ans, date de naissance au choix. origines : française, c'est ancré très profondément dans ses racines, et anglaise. profession : au choix. nature du sang : sang-pur, les Rosier font partie des familles sacrées. lieu de vie : au manoir Rosier. caractère : ambitieuse, arrogante, calme, charismatique, cultivé, cynique, fidèle, franche, imperturbable, impulsive, intelligente, maline, nerveuse, têtue. groupe : until the very end. particularité : aucune. avatar : emily browning.
histoire du personnage - L'histoire est assez libre, sachant que je ne veux pas vous conditionner dans quoi que ce soit  :pls: mais en revanche il faudra juste respecter les petits points suivants:
→ les rosier sont très importants au contexte, aux mangemorts, à la situation actuelle, donc il faut vraiment ne pas oublier ça, louise aura certainement quelques contraintes (par exemple un futur fiancé sang-pur, un conditionnement intensif depuis l'enfance aux idéaux des mangemorts, etc.)
→ l'un de ses parents (père, mère, frère ou soeur, du moment que c'est une personne plus âgé) a contribué aux meurtres des moldus qui a été filmé et diffusé, et elle est évidemment au courant, elle ne prenait pas parti à ce moment là mais elle commence de plus en plus à rentrer dans les histoires des mangemorts.
→ je la voyais bien à serdaigle, dans la même maison que neptune mais c'est comme vous voulez, c'est juste qu'elle a le potentiel pour serpentard et serdaigle, c'est juste que ça serait plus amusant qu'ils soient dans la même maison, après c'est pas un détail vital non plus.
→ je la voyais bien aussi dans l'équipe de quidditch, mais après c'est des détails que je vous donne et que vous n'êtes pas obligé de respecter, si vous avez d'autres idées en tête, c'est comme vous voulez, je la voyais bien briller aussi dans les matières comme potions ou enchantements et faire d'elle quelqu'un d'assez redoutable, je la voyais bien aussi bosser à sainte mangouste peut-être en tant que potioniste ou quelque chose comme ça.
neptune lovegood - god help the girl.
Neptune et Louise ça date du jour de la rentrée, du premier regard dans la Grande Salle, de l'air moqueur affiché sur le visage de la Rosier et des grands yeux admiratifs du Lovegood. Pour lui, il n'y a pas de blanc, pas de noir, pas de bien, pas de mal, Louise elle a pas à être mise danse une case parce qu'elle s'appelle Rosier et que ses parents étaient mangemorts, que parfois elle a des remarques qui rappellent leurs ideaux, un peu moins agressives les remarques, mais tout de même. Neptune il a mit tout ça de côté, bien décidé à aimer Louise comme elle était et pas autrement. C'est comme ça qu'ils sont devenus inséparable, le duo improbable, le rayonnement de Neptune et le calme de Louise. Ils ont toujours surpris tout le monde tellement leurs oppositions étaient flagrantes mais ça ne les a pas empêché d'être dévoués l'un à l'autre, bizarrement. Louise ne laisserait jamais quelqu'un s'en prendre à Neptune sans passer derrière et leur casser les dents par exemple, et Neptune ne laisserait jamais quelqu'un insulter Louise sur ses origines, sur sa famille. Elle connaît quasiment tout de lui, sa maman malade, son père qui s'est barré, son don de voyance, ses grands-parents, et il connaît quasiment tout d'elle, du moins c'est ce qu'il pense, même s'il sait qu'un membre de sa famille a participé au massacre des moldus, il est sûr de tout savoir. Disons que Louise garde quelques petits secrets sur sa famille bien gardés pour elle, pour ne pas inquiéter Neptune et ruiner peut-être cette amitié.



Dernière édition par Neptune Lovegood le Ven 8 Juil - 13:52, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(f/libre) emily browning — take shelter. Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (f/libre) emily browning — take shelter.   (f/libre) emily browning — take shelter. EmptyJeu 7 Juil - 1:06

Informations complémentaires
exigences, etc.
pseudo - Louise est complètement libre, si jamais ce prénom ne vous plaît pas, vous avez le droit de le changer. En revanche pour le nom, j'aimerais bien que vous gardiez Rosier, c'est important qu'elle vienne d'une famille de mangemorts et c'est encore mieux si c'est l'une des grandes. (Le prénom n'est pas obligé d'avoir des origines françaises.)
l'avatar - Emily Browning n'est vraiment pas négociable, désolée, c'est mon petit Brownie adoré et puis mince, cette nana est parfaite et elle colle parfaitement au scénario et puis Olly et elle sont canons af.  :baave:
le lien - Evidemment pas négociable :angel: en revanche il est à approfondir et à développer, bien sûr, que ce soit tout de suite par mp ou au fur et à mesure du rp, j'avoue avoir déjà quelques idées concernant l'évolution des deux là.  :oo:  :mdr:
présence - Je suis la première à comprendre que tout le monde a une vie en dehors du forum (encore heureux  :regis: ) alors je ne vais pas vous mettre la pression pour avoir une présence exemplaire et répondre à mes rp dans l'heure qui suit. Du moment que vous êtes présent sur le forum (pas de membre fantôme haha, on a déjà assez avec Peeves...) et que vous postez vos rp à temps respectable, moi ça me va.  :marie:
plus - Je vous remercie d’avoir pris le temps de lire ce scénario  :cute: la petite est très importante pour mon neptune adoré. Sachez que si vous prenez ce scénario, je vous ferrais pleins de bébés d'amour et des câlins et des montagnes en chocolat pour vous, enfin la totale quoi, vous serez choyés comme des petits amours :nova:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(f/libre) emily browning — take shelter. Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (f/libre) emily browning — take shelter.   (f/libre) emily browning — take shelter. EmptyMar 12 Juil - 20:47

:brille:  Besoin d'une meilleure amie?

Je me suis permise de changer le prénom parce qu'il y avait déjà une Louise sur le forum, j'espère que le prenom Alice te plaira tout autant :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(f/libre) emily browning — take shelter. Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (f/libre) emily browning — take shelter.   (f/libre) emily browning — take shelter. EmptyMar 12 Juil - 20:57

JE T'AIME TU PEUX PAS SAVOIR COMMENT BON DIEU :alex: :alex: :alex: :alex: :alex:
mon dieu je suis trop contente de te voir là et le prénom me va parfaitement, je suis en amour tu peux pas savoir mon dieu :tombe: :tombe: si jamais t'as des questions, ma boîte mp t'es grande ouverte, harcèle moi s'il te plaît. :nova:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(f/libre) emily browning — take shelter. Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (f/libre) emily browning — take shelter.   (f/libre) emily browning — take shelter. EmptyJeu 14 Juil - 15:53

scénario pris :rila:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(f/libre) emily browning — take shelter. Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (f/libre) emily browning — take shelter.   (f/libre) emily browning — take shelter. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(f/libre) emily browning — take shelter.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» roulette rp 1 – (orion & libre & libre)
» (f/libre) au choix — ari surya
» (f/libre) ni ni — hana feng
» (h/libre) wang kai — yesugei greyback
» (h/libre) ben barnes — faust potter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
for the greater good :: miroir du rised :: Archive - Ex Scénar pris-
Sauter vers: