AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 les familles.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


fondateur

messages : 121
pseudo : *
face claim : sweet nothing (avatar), othello (gif).
MessageSujet: les familles.   Mer 6 Juil - 22:33

les familles
trouvez votre place
informations
Vous trouverez ici une liste non-exhaustive des familles du jeu. Libre à vous d'intégrer une branche, ou de créer votre propre famille dans la section des bottins.

Nous rappelons que les personnages des romans ne sont pas jouables, néanmoins vous pouvez incarner leurs descendants et cousins. Veillez simplement à ce que vos choix soient logiques. Nous ajouterons des places et branches aux familles s'il vient à en manquer.

Nous ne forçons aucun âge pour ne pas restreindre votre imagination, mais merci de garder un minimum de cohérence avec les personnages déjà incarnés sur You burn first. Cela vaut aussi pour les avatars de votre choix et l'histoire de votre personnage. Pour éviter tout malentendu, nous vous demandons de bien vouloir contacter les autres membres de votre branche avant d'entammer votre fiche.


_________________
ce compte n'est pas surveillé.
si besoin, merci de vous rendre dans la partie questions (invités).


Dernière édition par Repello Moldum le Mer 6 Juil - 23:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://repellomoldum.forumactif.com
avatar


fondateur

messages : 121
pseudo : *
face claim : sweet nothing (avatar), othello (gif).
MessageSujet: Re: les familles.   Mer 6 Juil - 23:06

les familles moldues
trouvez votre place
les cromwell
issus du sud de l’île, les cromwell font partie des familles fondatrice des veilleurs d'Angleterre. ce sont eux qui ont remarqué le danger que posent les sorciers en premier lieu, et qui, conseillés par les wilde, ont mis en garde la population il y a de cela des siècles. si aujourd'hui peu croient en leurs affirmations, ils sont parvenus à préserver le savoir des veilleurs et à mettre en place bien des stratégies d'attaque et de défense de la population humaine -les moldus. ces léviathans de la noblesse britannique disposent d'une fortune colossale qu'ils ont su faire fluctuer au fil des siècles. ce sont de fins économistes et stratèges, qui n’hésitent pas à manipuler leurs prochains pour placer leurs pions sur l’échiquier londonien. leur priorité reste la sécurité des hommes, et la neutralisation de la magie.
branche majeure, 4/5 places
→ père libre, mère libre
lyrae cromwell, 24 ans
→ descendant libre
→ descendant libre
branche mineure, 6/6 places
→ père libre, mère libre
→ descendant libre
→ descendant libre
→ descendant libre
→ descendant libre

les burroughs
les burroughs sont une famille de braconniers écossais, originaires de l’île de skye, aussi appelée île des nuages par les locaux. Ils parlent couramment le gaélique dont ils sont fiers, et considèrent le business sorcier comme une source de revenus comme une autre. les adeptes de la magie ne sont à leurs yeux rien de plus que des animaux. réputés pour leur franc parlé et leur nature vénale, ces marchands sont reconnus pour les bestiaux, et morceaux de bestiaux qu'ils rapportent par des voies plus ou moins légales à des organisations telles que les Veilleurs. ils sont d'une brutalité jusqu'à présent inégalée et n'hésitent pas à faire usage d'armes toujours plus développées. on a souvent besoin de faire appel à un nettoyeur après leur passage. ils sont les mains sales et ils ne le cachent pas : c’est eux que l’on appelle lorsqu’on doit égorger un enfant. ils sont de paire avec les ginsberg et répondent aux cromwell et aux wilde, bien qu’ils considèrent les religieux comme de curieux personnages.
branche majeure, 3/5 places
→ père libre, mère libre
cináed burroughs, 26/31 ans (scénario)
sloan burroughs, 24 ans
→ descendant libre
branche mineure, 2/3 places
cobalt burrough, 45 ans
→ épouse libre
→ descendant libre

les wilde
considérés comme des nobles britanniques depuis des siècles, les wilde sont les descendants de l’évêque de londres. ils ont une place au parlement de westminster et sont connus pour leur idéologie réactionnaire dans la chambre des lords, la plus haute instance judiciaire du pays. s’ils sont contre l’avortement et l’homosexualité qu’ils perçoivent comme contraire à l’éthique protestante qu’ils suivent comme la parole même de dieu. lords spiritual, les sorciers sont pour eux un fléau démonique dont les hommes -eux les premiers, doivent se débarrasser. hommes de foi pour la plupart, et politiciens influents à londres et ses alentours, ne vous méprenez pas, les wilde ne sont pas des enfants de coeur. ils sont atteints d’une hystérie semblable à celle qui éclata en 1691, et n’hésite pas à réprimander et détruire ceux qui ne partagent pas leurs idées d’un revers de la main. ils conseillent les cromwell dans l’ombre, ordonnent les burrows, et perçoivent les ginsberg comme des être trop curieux, qui jouent avec un feu qui n’appartient qu’à dieu.
branche majeure, 2/6 places
→ père libre, mère libre
magnus wilde, 23 ans
dottie wilde, 21 ans
loras wilde, 19 ans (scénario)
lorcan wilde, 19 ans (scénario)
branche mineure, 3/3 places
→ mère libre
→ descendant libre
→ descendant libre

les granger
il y a peu, les granger étaient encore émerveillés devant leurs enfants, tous nés sorciers ou presque. partisans du monde magique depuis la découverte des dons de leur premier rejeton, monsieur et madame granger ont été ébranlés par la disparition de leur petit dernier, sauvagement assassiné par un groupe de descendants mangemorts en 2014. plongés dans le deuil, les sans magie ont toujours rêvé d'une alliance sorciers/moldus, et n'ont au début pas su comment réagir à la disparition de leur fils. c'est après la montée des veilleurs à londres et l'agression générale des sorciers qu'ils ont décidé de soutenir la cause des nés-moldus britanniques comme ils le peuvent. ils ont bon espoir que la disparition de leur enfant ne soit pas vaine.
branche majeure, 4/6 places
→ père libre, mère libre
nemesis granger, 34 ans (scénario)
maude granger, 24 ans
→ descendant libre
→ descendant libre
branche mineure, 4/4 places
→ mère libre, père libre
→ descendant libre
→ descendant libre

Fraser
Les Fraser ont longtemps été une famille écossaise discrète et de tradition. Issus d'Inveraray, au cœur des montagnes et bordant les eaux tumultueuses du firth of clyde venant s'échouer, ils n'aiment guère bouger de là-haut, gardant un pied-à-terre comme demeure principale. Au départ vulgaires garde-chasses, la branche principale s'orienta vers la sécurité nationale en devenant consultant privé pour le compte d'un grand revendeur d'armes en lien avec les Ginsberg dont l'un des rejetons conçoit et innove, ce qui font d'eux les meilleurs amis des Burrough qu'ils fournissent avec ristourne, à condition de balayer les nuisibles de leur forêt, traquant occasionnellement avec eux. Le mariage de l'héritier avec une Cromwell n'est dû qu'à l'échiquier politique de cette famille aristocratique souhaitant ardemment voir cette famille de chasseurs et leur revendeur d'arme officiel rejoindre la cause des veilleurs avec plus de panache et de férocité. Ce qui semble fonctionner pour l'instant, intégrant les rejetons et les formant au mieux. Pourtant, le patriarche reste suspicieux et en retrait, n'adhérant pas totalement à la cause. Remettant en question les méthodes et les pratiques mais assez intelligent pour tenir sa langue fermé pour ne pas finir au fond d'un loch.
branche majeure, 4/5 places
→ Donald Fraser, Gloria née Cromwell
lowenna fraser, 23 ans
X Fraser, x ans (scénario)
→ fille libre (chouchou de -20 ans).
branche mineure, x/x places
→ mère libre, père libre
→ Colum Fraser, décédé.
→ descendant libre



Dernière édition par Repello Moldum le Mer 6 Juil - 23:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://repellomoldum.forumactif.com
avatar


fondateur

messages : 121
pseudo : *
face claim : sweet nothing (avatar), othello (gif).
MessageSujet: Re: les familles.   Mer 6 Juil - 23:07

les familles sang mêlé
trouvez votre place
les skeeter
La famille Skeeter est à la tête de la Gazette des Sorciers depuis des générations, il semblerait, ce qui ne peut que les réjouir au vu de leur adoration pour tout ce qui est drama. Les derniers événements entre les mondes moldus et magiques sont exactement les genres d'articles qu'ils aiment avoir dans leur journal, parfois la vérité est un peu déformée, certains détails exagérés, mais c'est ainsi que les journaux se vendent le mieux. Ils ne reculent devant rien pour partager les derniers ragots, quitte parfois à jouer avec la frontière de l'interdit. Véritables journalistes dans l'âme, ils mènent eux-même les enquêtes sur les veilleurs à Londres, n'hésitant pas à se rendre sur le terrain et jouant de tous leurs atouts pour avoir leurs informations. La plupart d'entre eux sont des animagus, des petits bestiaux que personne ne voit, et sont rarement déclarés au près du Ministère. Pour ne pas révéler le secret de leurs journalistes hors-pair, évidemment.
branche majeure, 5/5 places
→ père libre, mère libre
→ descendant libre
→ descendant libre
→ descendant libre
branche mineure, 3/3 places
→ mère libre
→ descendant libre
→ descendant libre

les lovegood
Les Lovegood ne sont pas les sorciers les plus respectés, déjà par leurs idées toujours spéciales, et ensuite par leurs tendances à aimer tout ce qui dépasse les autres, même certains de leurs congénères ont du mal à les suivre. Ils n'ont pas une place très importante au sein du monde magique, ils n'ont pas de postes au ministère, leur parole ne compte presque jamais et pourtant, derrière les idées farfelues, il y a toujours quelque chose de bon à prendre chez eux. Plus attirés par les métiers artistiques, on les retrouve plus souvent à la tête d'un journal, gérant d'une boutique, fleuriste, ou même photographe magique. Il n'est pas rare de voir cette famille associée à d'autres familles de sorciers mais elle ne prône pas d'alliances, préférant se placer du côté qu'ils jugent le meilleur pour leur famille, ce que certains qualifieront d'opportuniste. Depuis leur alliance avec une branche des Trelawney, un don de voyance court dans les gènes des Lovegood, ce qui n'est pas pour les avantagés face aux autres sorciers, ça ne fait qu'appuyer leur excentricité.
branche majeure, 0/1 place
→ mère non-jouable
→ neptune lovegood, 23 ans
branche mineure, 5/5 places
→ père libre, mère libre
→ descendant libre
→ descendant libre (jumeau)
→ descendant libre (jumeau)

les brahms
Les Brahms ne sont pas originaires d'Angleterre mais d'Allemagne, ça fait maintenant quelques générations qu'ils se sont installés dans ce pays avec un but bien précis, celui de changer la donne pour cette famille de né-moldus. Banquiers, ils ont toujours fait de l'ombre à Gringotts et n'hésite pas à se servir de tous les moyens pour ça, à faire preuve de ruse pour déjouer déjà les grands atouts de leurs adversaires. Il est simple pour eux de trouver d'autres moyens que des dragons pour faire garder certains coffres, les plus importants. Les Brahms sont d'une ressource inépuisable et c'est ce qui fait, sans doute, tenir cette famille face à Gringotts. La génération actuelle semble bien déterminée à pousser leur famille au sommet et à les tirer définitivement de leur statut de 'né-moldus' pour devenir une famille riche et puissante. Leur place dans le conflit actuel n'est pas des plus simples, ils suivent évidemment les sorciers puisqu'il vivent dans ce monde maintenant depuis quelques temps, mais leur coeur reste quand même aux moldus. De plus, la branche majeure de la famille semble avoir une prédominance pour la magie puisque le père Brahms s'est marié avec une sang-mêlée alors que celui de la branche mineure s'est marié avec une moldue. C'est l'une des familles les plus instables sur le conflit et certains sorciers se méfient d'eux.
branche majeure, 6/6 places
→ père libre, mère libre
Charlotte Brahms, 40 ans
→ descendant libre
→ descendant libre
branche mineure, 3/3 places
→ père libre
Ernst Brahms, 39 ans (scéna)
→ descendant libre (moldu)

les quirrell
Les Quirrell ont toujours été réputés pour être des savants un peu fous, que l’on regarde d’un œil étrange, cependant que l’on peut s’empêcher d’admirer d’une certaine manière pour leur ingéniosité scientifique. En effet, d’excellents potionnistes et médicomages depuis des générations, il n’est pas rare que l’un des membres de la famille reçoive un prix pour récompenser son aide dans l’avancée de la science sorcière. Dans la volonté de plus de connaissances, ils travaillent en étroit partenariat avec les Lovegood, famille quelque peu excentrique, et les Weasley, qui ont un grand savoir étendu quant à la question moldue. Toutefois, le blason a perdu quelque peu de sa splendeur il y a quelques années, lorsqu’aîné de la branche principale, Quirinus, s’est allié avec Lord Voldemort lui-même. Honte de la famille pour certains, modèle pour d’autres, son histoire divise les uns et les autres.
branche majeure, 2/3 places
→ père (décédé), mère (décédé)
→ quirinius quirrell (décédé)
hypnos quirrell, 39 ans
ismael quirrell, 32 ans
→ descendant libre
branche mineure, 4/4 places
→ mère libre, père libre
→ descendant libre
→ descendant libre

les delacour
La famille Delacour est l'une des plus anciennes, et respectées, familles françaises. Si leur sang n'est pas pur, c'est tout simplement car les générations les plus récentes possèdent du sang de vélane. Ils se battent aux côtés des Weasley pour une alliance moldus/sorciers, ils font parti de ceux qui ont été un peu dépassés par les événements actuels, ils ne pensaient pas revoir les mangemorts après la chute de Voldemort. C'est pour cette raison que les Delacour craignent la montée de nouvelles idées mangemorts et voient d'un mauvais oeil les anciennes familles connues pour être des partisans de Voldemort se rapprocher du Ministère. Pour eux, il est facile de répéter les erreurs du passé et ils sont sûr que les mangemorts ne sont pas là que pour défendre le monde magique.
branche majeure, 6/6 places
→ père libre, mère libre
Sophie Delacour, 24 ans (scénario)
→ descendant libre
→ descendant libre
→ descendant libre
branche mineure, 5/6 places
→ père libre, mère libre
→ descendant libre
→ descendant libre
→ descendant libre



Dernière édition par Repello Moldum le Mer 6 Juil - 23:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://repellomoldum.forumactif.com
avatar


fondateur

messages : 121
pseudo : *
face claim : sweet nothing (avatar), othello (gif).
MessageSujet: Re: les familles.   Mer 6 Juil - 23:08

les familles sang pur
trouvez votre place
les malfoy
Les Malfoy sont l'une des plus anciennes familles de Sang-Pur inscrites dans le registre et certainement l'une des plus riches. Leur nom est loin d'être inconnu, ils sont facilement reliés à Voldemort en tant qu'anciens partisans de ce dernier et l'une des familles les plus impliquées, partageant les mêmes idéaux que lui. Ils ont toujours été l'une des familles les plus influentes, haute placée parmi le Ministère de la Magie et parmi les autres mangemorts. Jusqu'à ce la guerre de 1997 où les Malfoy ont brillé par leur absence lors de la bataille opposant Voldemort et ses partisans à l'Ordre du Phoenix. C'est sans doute pour cette raison que les anciens mangemorts les ont un peu mis de côté suite à la guerre et qu'ils n'ont pas été au courant de l'idée des Zabini de remettre sur pieds les idéaux du Maître. Passant de leaders à suiveurs, les Malfoy voient leur fierté s'effondrer face aux Zabini et aux Rosier mais sont bien décidés à ne pas rester dans l'ombre trop longtemps.
branche majeure, 4/4 places
→ père libre, mère libre
charles malfoy, 26 ans
septimus malfoy, 25 ans
→ descendant libre
branche mineure, 0/0 places
→ branche éteinte

les zabini
Insoumission. Sauvagerie. Voilà les mots les plus à même de qualifier la famille Zabini. Arrivée d'Afrique il y a longtemps, cette famille de sorciers a toujours privilégié les mariages avec les autres clans au sang pur et a ainsi su préservé sa lignée. Ils restent cependant très tolérants quant au choix de chacun, et n'ont jamais pris par au jeu des alliances matrimoniales. La liberté fermement chevillée au corps et une lueur frondeuse dans le regard, les Zabini prennent leurs décisions indépendamment les uns des autres, en assumant les conséquences. Anciens partisans du Seigneur des Ténèbres, ils ont su attendre leur heure et faire renaître le mouvement, soutenus en cela par les Rosier. Ils n'ont jamais vraiment digéré la chute du mage noir, et il y a deux ans, l'un des jeunes membres du clan a été a l'initiative du meurtre des moldus qui a déclenché le conflit actuel. Les représailles ont été terribles, puisque les Veilleurs ont mis le feu au manoir ancestral, décimant ainsi la famille. Il ne reste aujourd'hui que deux survivants de la branche principale, les jumeaux Eos et Hera. Ils ont toutefois d'autres cousins, Zabini par leur mère, prêt à venger l'affront.
branche majeure, 1/2 places
→ sahel zabini, faith rosier, décédés
hera zabini, 22 ans
eos zabini, 22 ans (scénario)
→ hesta zabini, décédée.
branche mineure, 0/0 places
branche éteinte

les rosier
Les Rosier sont une famille de sang-purs venue de France il y a quelques générations de ça et qui ont toujours clamés la suprématie de leur sang, dédaignant les moldus et né-moldus, et pratiquant la Magie Noire sans réellement se cacher. Connus comme anciens partisans de Voldemort, les Rosier ont toujours été de ceux anéantis par la chute du Lord et qui ont nourris leurs idéaux en silence, en attendant le bon moment. Moment qui a été choisi par les Zabini et fortement soutenu par les Rosier qui sont devenus les bras droits de ces nouveaux chefs, les supportant dans toutes les démarches et dans tous les événements qui se sont déroulés. A l'extermination d'une branche entière des Zabini par les veilleurs moldus, les Rosier ont alors repris le pouvoir, bien décidé à se venger de cette attaque sanguinaire et à faire payer les veilleurs coûte que coûte. Déterminés et dirigés par une soif de vengeance, les Rosier sont l'une des familles les plus à craindre dernièrement.
branche majeure, 5/5 places
branche mineure, 5/5 places
→ père libre, mère libre
arhel rosier, 25 ans
stone rosier, 23 ans
→ descendant libre

les scamander
Les Scamander ont toujours été considérés comme une famille puissante, jusqu'à la mort de Newt où ils ont été complètement désargentée, et n'ont jamais pu se résoudre à abandonner leur train de vie habituel et tente de suivre la vie des sang-pur. Malheureusement, ils s'enfoncent dans les crédits et leur maison ne tient que grâce à foule de sorts jetés dessus, ils n'osent pas ouvrir les yeux sur leur pauvreté et le trou dans lequel ils sont en train de sombrer. Les Scamander continuent même à voyager à travers le monde, préférant s'accrocher à leur métier de magizoologiste et aux découvertes qu'ils peuvent faire, plutôt que de faire face à leur ruine. L'un d'eux a l'espoir de tomber, un jour, sur un nouveau spécimen et redorer le blason des Scamander de cette façon. C'est un combat qu'ils mènent, évidemment, dans  le plus grand des secrets, refusant que les autres sang-purs soient au courant.
branche majeure, 2/3 places
→ père libre, mère libre
→ descendant libre
→ descendant libre
→ descendant libre
branche mineure, 4/4 places
→ mère libre, père libre
Leonard Scamander, 36 ans
(scénario)

Louise Scamander, 27 ans

les weasley
Célèbre famille de sorciers, traitée comme traître à leur sang par les autres familles de sang-pur, effectivement bien qu’étant sang-pur depuis la toute première branche, les Weasley n’en ont jamais eu que faire de la pureté de leur sang – même si, ironiquement, ils ont réussi à garder leur pureté encore jusqu’à maintenant. De plus, pour bien parfaire leur image, les membres de cette famille partagent une grande curiosité quant aux moldus, les étudiant depuis de longues années maintenant. Sur cette question, il travaille depuis récemment en partenariat avec les Quirrell, savants fous des sorciers, pour essayer d’étendre leurs connaissances. Cependant, pacifiste depuis le début, ils sont complètement dépassés par les événements récents, ne comprenant pas la haine que les deux mondes, magiques et moldus, peuvent avoir à l’égard de l’autre. Autre atypisme de cette famille, ils sont tous roux ou châtains clairs à la limite.
branche majeure, 8/8 places
→ père libre, mère libre
woodrow weasley, 26 ans
daisy weasley, 26 ans
icarus weasley, 24 ans
→ descendant libre
→ descendant libre
→ descendant libre
→ descendant libre
branche mineure, 5/5 places
→ père libre, mère libre
tristan weasley, 34 ans
→ descendant libre
→ descendant libre

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://repellomoldum.forumactif.com

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: les familles.   

Revenir en haut Aller en bas
 
les familles.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche FAMILLES LECLERC à Saint - Vigor d'Immonville
» les familles du gout
» journée des familles 2012
» Documentaire sur les familles nombreuses
» Reportage familles nombreuses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
≈ YOU BURN FIRST :: Annexes-
Sauter vers: