AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

  rp commun #1, un dragon dans la ville

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


fondateur

messages : 121
pseudo : *
face claim : sweet nothing (avatar), othello (gif).
MessageSujet: rp commun #1, un dragon dans la ville   Mer 6 Juil - 21:45

rp commun #1
attaque des mangemorts sur le monde moldu
Il est neuf heures, et la capitale britannique fourmille d’une vie étouffante. L’heure de pointe est insoutenable, se dit un moldu tandis qu’on le bouscule sans gêne. Les gens sont pressés, et les parapluies se percutent au milieu d’une danse étourdissante. De toute part on cherche à rejoindre son lieu de travail, ou presque. Dans Oxford Street, des regards intenses s’échangent. Personne ne prête vraiment attention, mais des hommes et des femmes en robe noire affichent un sourire carnassier. Si les londoniens sont habitués aux excentricités des uns et des autres, aucun d’entre eux ne s’attend à la suite des évènements.  Les sans magie anesthésiés ne sont pas au bout de leur surprise.

Un cri retentit soudainement dans la foule. On ne lève la tête vers le ciel et on remarque alors la créature qui s’élève entre les immeubles, et qui plane au-dessus du Millennium Bridge. Il s’agit d’un dragon, dont la présence perturbe les passants. On laisse échapper des rires, croyant à une plaisanterie, quand bien même d’autres s'abaissent et poussent des hurlements. L’animal approche de la plèbe et ouvre la gueule. Des flammes encerclent rapidement la population, qui entend à peine le discours des mangemorts qui s'élèvent à balais autour d’elle. « Voyez vos nouveaux dieux ! Il est temps pour vous de vous incliner. »


_________________
ce compte n'est pas surveillé.
si besoin, merci de vous rendre dans la partie questions (invités).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://repellomoldum.forumactif.com
avatar


potion maker

messages : 245
pseudo : morgane (casseurs flowters).
face claim : olly alexander, avatar signé cats eyes, haha.
dc squad : artemisia moriarty.
MessageSujet: Re: rp commun #1, un dragon dans la ville   Dim 10 Juil - 17:21

Neptune soupire, s'étire, il est fatigué après avoir fait la fermeture du bar mais il est quand même sur pied, si tôt, prêt à rejoindre Noah. Il faut dire que le Lovegood ne refuse jamais la présence du garçon et lorsqu'il lui a parlé de petit déjeuner hier soir, il a tout de suite validé, malgré l'alcool que l'un et l'autre avait pu avaler. C'est ça qui est bien avec Noah, même après avoir bu des littres d'alcool, les plans prévus se passent toujours. Heureusement. Le garçon tapote rapidement un sms sur son téléphone pour pouvoir donner rendez-vous à Noah. Le quartier west, le quartier du bar, même s'ils se sont donnés rendez-vous à l'opposé pour le coup, puisque tous les salons autour du bar ne sont pas vraiment les meilleurs pour un petit déjeuner digne de ce nom.
Neptune arrive sur le lieu de rendez-vous et se pose contre l'un des murs pour éviter de se faire écraser par la foule pressante de Londres. Les gens veulent trop tous courrir au travail, Neptune veux juste avaler un thé bouillant. Lorsque Noah arrive enfin, Neptune s'arrache du mur pour sourire vers lui, tend les bras pour l'accueillir et râler un peu pour le retard -même si le Lovegood est plus plaisanteries qu'autre chose. T'es à la masse aujourd'hui, mate. Il lance avant de se mettre à rire un peu mais s'arrête en entendant un bruit étrange, suivit de quelques rires et bientôt de hurlements. Lorsque Neptune voit de quoi il s'agit, il sent son coeur rater un battement.
Un dragon.
Des flammes les entourent et Neptune regarde rapidement autour de lui avant de voir les balais s'élever avec les mangemorts installés dessus. Son coeur se serre une seconde à se demander si elle est là-dedans mais il se détourne rapidement pour chercher à nouveau le dragon des yeux. Sa baguette est toujours là, près de lui, mais il se demande s'il doit la sortir. Il ne peux pas faire ça, pas devant tellement de moldus, pas devant Noah. Voyez vos nouveaux dieux ! Il est temps pour vous de vous incliner. Neptune serre un peu ses dents et s'éloigne un peu des flammes en attrapant Noah par le bras, pour le tirer avec lui en regardant autour de lui. Le Ministère ne devrait pas tarder à rappliquer, ils ne vont pas traîner avec un dragon lâché dans Londres, non ? Noah, est-ce-que ça va ? Il demande, hurle un peu pour couvrir le bruit des gens affolés, son coeur bat à tout rompre et il cherche autour de lui un moyen pour échapper à tout ça.

_________________


I gotta fly once, I gotta try once, only can die once, right, sir? Ooh, life is juicy, juicy, and you see, I gotta have my bite, sir! Get ready for me, love, cause I'm a "comer", I simply gotta march, my heart's a drummer. Don't bring around a cloud to rain on my parade!  © signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


human league

messages : 108
pseudo : sisi
face claim : alex fleming, applestorm
MessageSujet: Re: rp commun #1, un dragon dans la ville   Lun 11 Juil - 0:57

une certitude malgré ces temps de chaos : les petits dej anglais restent les meilleurs du monde. de la graisse, de la friture, du café sans goût, c'est parfait. c'est qu'il s'était presque habitué aux fruits frais exotiques avalés sur Copacabana. revenu la veille de Rio, Noah s'est tapé un petit jetlag. mais pas de soucis pour retourner au bar, boire trois pintes de ipa, proposer à Neptune un rencard en tête à tête entre bro le lendemain. c'est qu'en plus ils ont de quoi parler : parler son, parler drogue, parler meuf, parler vacances, parler video virale. surtout ce dernier point. à 10 000 bornes de là difficile de comprendre vraiment ce qu'il se passait dans la caboche des brit'. ça l'a tourmenté, Noah, cette affaire. il n'a jamais parlé plus que ça à Neptune de cette fille, enfin, de sa famille, de l'intérêt qu'il s'était mis à éprouver pour leurs recherches. la magie? il n'y avait pas cru. et puis...
et puis noah est un peu en retard, alors il presse le pas, bouscule des mecs, trottine un peu, se sent soupirer. bienvenue au pays, sorley. il tape dans l'épaule du Lovegood, affiche un sourire, se passe une main dans les cheveux comme pour dire 'fiou, j'ai failli être en retard'. Si tu savais la fin de soirée que j'ai eu, il glisse en se marrant. mais pas trop le temps de se marrer. pas trop le temps de charrier, d'avancer, de se poser. un cri, deux, trois, le Lovegood écarquille les yeux. un attentat?!! c'est ce qu'il se dit. il voit les flammes qui les entourent, bam, mais ne lève pas les yeux. la foule se bouscule, un enfant pleure, Neptune l'attrape par le bras.

Quoi?! lève la tête, noah. il lève la tête, rate un souffle, sent son coeur faire cinq tours dans son thorax, semi-tétanisé. il entend leur voix, mais ne discerne pas grand chose. dieu, s'incliner. Noah serre un poing, se sent traîner plus loin. Non ça va pas, c'est quoi ce délire il s'entend crier. la chaleur des flammes en devient presque étouffante. et puis y'a eux, sur des balais. Des balais putain c'est une blague il crie encore sans vraiment regarder Neptune. y'a son couteau dans sa poche et il le sort, l'ouvre, le serre dans son poing. On fait quoi Neptune il aimerait ne pas paniquer, mais un DRAGON putain. et pas moyen de sortir de ce merdier.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


potion maker

messages : 95
pseudo : c.
face claim : Keri Russell ©Gentle Heart
MessageSujet: Re: rp commun #1, un dragon dans la ville   Mer 20 Juil - 15:59


Charlotte releva les yeux. En face d’elle, la rivière. Epaisse, sombre, goulue, elle semblait prête à avaler quiconque s’approcherait un peu trop. Un grondement, un bateau prêt à repartir pour conquérir les mers et participer activement à ce merveilleux phénomène qu’est la mondialisation. Emporter de la marmite, ramener des bananes, faire voyager des kilos de thé anglais, permettre aux tissus bangladais de découvrir l’Angleterre… Toute cette activité et toutes ces alarmes, condensées en un seul lieu, et au contraire, Charlotte le trouvait paisible. Elle pouvait se vider l’esprit, observer des inconnus dont l’effort se gravait momentanément sur leur visage, se faire avaler par le tohu-bohu et reparaître, revigorée, prête à attaquer sa journée.
C’est ainsi qu’aux alentours de neuf heures, Charlotte était en chemin pour aller à la banque Brahms, dans le monde sorcier. Du haut de ses talons de dix centimètres, elle se glissait délicatement entre deux Londoniens pressés de rejoindre leur bureau, puis entre deux autres, puis encore et encore. Fendre la foule était un art à Londres, notamment en heure de pointe. Heureusement, elle n’aurait pas à prendre les transports en commun, elle connaissait une ruelle discrète qui l’emmènerait dans son monde via une cabine téléphonique londonienne. Son monde, le monde magique.
Mais elle ne put l’atteindre. Un hurlement de femme. Probablement un sac volé - mais à neuf heures du matin, et au milieu d’une foule compacte? Puis un autre hurlement, d’autres encore, un et la foule en panique. Certains pointaient du doigt, certains ne savaient pas ce qu’il se passait mais couraient, ils couraient. Charlotte suivit du regard une des mains dirigées vers le ciel et vit ce que tout le monde voyait : un dragon. Wait… Wh… On la bouscula violemment, elle recula d’un pas mais son regard restait fixé sur cette créature qui n’avait rien à faire là. Sa gueule géante s’ouvrit, et ils furent encerclés de flammes. Combien de morts déjà? Il était trop tôt pour compter, il fallait d’abord sauver sa peau.
Les mangemorts s’élèvèrent alors sur leur balai, vêtus de capes noires distinctives. Sa baguette était à sa cheville, elle ne pouvait se risquer de la laisser dans son sac, ou à sa taille - l'inconvénient qu’il fasse trop chaud pour porter un manteau. De toute façon, elle ne pouvait la dégainer dans une foule en panique, elle risquait d’être la cible d’attaques de la part des moldus apeurés mais aussi des mangemorts, qui la considéreraient comme une ennemie. On lui écrasa le pied, SES GUESS! Parce qu’il fallait avoir le sens des priorités…
Elle se retourna, et là, le pianiste, paniqué, alarmé, affolé… Vous... Ici? Là? Pourquoi? Comment?
Ce calme étrange tout de même. Son coeur battait vite, il battait la chamade, il battait à la folie, mais extérieurement, elle apparaissait tout à fait sereine, comme si un dragon dans la ville était quelque chose de tout à fait normal. Voire, commun.
Enfin priorité numéro un: s’en sortir, vivante.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://repellomoldum.forumactif.com/t202-charlotte-something-rea
avatar


human league

messages : 108
pseudo : sisi
face claim : alex fleming, applestorm
MessageSujet: Re: rp commun #1, un dragon dans la ville   Ven 22 Juil - 21:55

on leur a souvent dit "vous savez face au danger vous devenez une autre personne". c'est c'qu'à entendu noah dans les milliers de témoignages vidéos qu'il a visionnés après les attentards des derniers mois. c'est des mots qui lui brûlent la tête et lui bouffent le souffle. il se rend compte que danger il y a. il se rend compte que neptune ne réagit pas. son meilleur ami reste immobile, comme horrifié et incrédule. c'est bizarre pourtant, qui demande "ça va" dans un mouvement de fuite. on demande pas ça va, sauf quand on comprend quelque chose.
noah n'y comprend rien. il a sorti son leatherman qu'il utilise pour le boulot. la lame est tendue, brutale. il ne s'en est jamais servi. noah, d'habitude, sort les poings, tape dans le tas, c'est ce qu'on lui a appris à faire pour défendre ses frères. quand t'es gosse dans une banlieue tu défends tes frères, contre les flics et contre les autres. contre le monde qui te crache à la gueule. p'tit connard. noah, d'habitude, sort les poings quand il a bu. quand ça s'pousse et qu'ça crie. quand le match est fini et qu'personne n'est content. quand le désespoir se complait dans la violence. gratuite. c'est bon de se sentir fort, de se sentir homme.

mais les flammes les entourent et les emprisonnent. noah n'est personne avec sa lame. s'il avait voulu se battre il aurait sorti les poings. et quels poings dresser quand ton assaillant te domine? c'est une voix qui l'arrache à l'horreur de l'impuissance. la femme fatale. plus dans son hôtel. pas de gin tonic. pas d'tabouret, pas d'discussion, pas d'échappatoire. la magie. l'horreur. comment vous faites à rester calme?, entre l'effroi et la colère sa voix se brise au fond d'sa gorge. il lève les yeux. piégés, c'est ça, tout simplement piégés.  


_________________

- - YOUNGBLOOD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


human league

messages : 145
pseudo : RedVelvet
face claim : Phoebe Tonkin. Blake.
MessageSujet: Re: rp commun #1, un dragon dans la ville   Mar 26 Juil - 2:50

...dragon?!



Comme à tous les matins à cette heure, Caitlyn marche sur Oxford Street, un café à la main. Normalement, elle se contente de ce petit déjeuner bien frugal, n’ayant pas particulièrement d’appétit le matin. Mais le stress du mariage lui a fait perdre pas mal de poids, et contrairement à la majorité des femmes, elle doit surveiller sa ligne pour ne pas devenir trop maigre – il ne resterait plus que sa robe de mariée soit trop ample lors du grand jour! Elle a donc un croissant dans son autre main, qu’elle grignote du bout des lèvres alors qu’elle se fraie un chemin dans la foule. À un moment, elle entend un cri, et elle tourne instinctivement la tête pour voir d’où il provient. Peut-être un accrochage de voiture, ou autre micro catastrophe du genre. Mais les cris s’amplifient, l’écho dans ses oreilles devient insupportable, et c’est un regard paniqué qui assimile cette bête qui vole dans le ciel. Sans même qu’elle ne s’en rende compte, son petit déjeuner lui glisse d’entre les mains, et elle recule de plusieurs pas, bousculant quelques personnes au passage. What the hell?!

Le long d’un mur de brique, elle cherche son portable dans son sac, son regard toujours rivé vers le ciel. Mais lorsqu’elle voit ces gens sur des… balais? Elle ne peut s’empêcher de pouffer de rire, tant la mise en scène est réussie. Ayant enfin son téléphone en main, elle active la caméra pour filmer la scène, un large sourire aux lèvres. Elle a toujours eu un intérêt marqué pour le cinéma, elle adore visionner sur internet des petites mises en scènes du genre destinées à promouvoir un film grandiose. Mais vraiment, ils n’y sont pas allés de main morte cette fois, elle n’ose imaginer le budget de cette mise en scène. « Comment vous faites à rester calme? » Elle tourne son regard vers ce jeune homme qui vient de s’exprimer, lui adressant un petit sourire. La plupart des gens autour d’elle semblent d’ailleurs complètement pris sous l’effet de la panique, elle n’y comprend rien. Comment peuvent-ils se laisser impressionner par une telle scène? Ils ne croient quand même pas que les balais volants existent, encore moins les dragons? « C’est évident que c’est faux, non? » Elle n’a pas pu s’empêcher de lui répondre, même s’ils ne se connaissent pas. Ce n’est pas trop dans son genre d’aborder des inconnus, mais à situation particulière, réaction particulière.


made by pandora.





_________________
Wish you were here.
We're just two lost souls swimming in a fish bowl, year after year, running over the same old ground. What have we found? The same old fears. ~ byendlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


potion maker

messages : 95
pseudo : c.
face claim : Keri Russell ©Gentle Heart
MessageSujet: Re: rp commun #1, un dragon dans la ville   Mar 26 Juil - 12:12

Ecrasée dans le dos, aplatie à la poitrine, ça pousse à gauche à droite, devant, derrière, partout. Elle étouffe presque. La panique dans les yeux de tous, les cris, l’odeur de cramé. Ah, est-ce qu’elle sent aussi un parfum de rôti? C’est fort probable que quelqu’un soit déjà brûlé. Il ne manquerait plus que ça et que le feu se propage à tous. Ce serait d’ailleurs étonnant, quand on prend une demie seconde pour y penser, que personne ne soit encore brûlé. Mais là, personne n’a de demie seconde pour penser à cela. Personne sauf cette idiote. C’est évident que c’est faux, non? Le portable haut levé, elle se tient debout malgré le chahut. Charlotte a l’impression d’être en présence d’une de ces écervelées de K… K quoi déjà? Kardashian, voilà. Toujours sur les réseaux sociaux. Il ne manquerait plus qu’elle braque le téléphone sur Charlotte et la filme. Elle a une forte envie de lui arracher l’appareil des mains et de le jeter dans la foule, pour qu’il soit écrasé, pour qu’il disparaisse pour toujours. Mais agir ainsi ne ferait que d’attirer l’attention sur elle, que ce soient les moldus qui ne comprendraient pas son comportement ou tilteraient en la voyant faire, ou les sorciers et mangemorts qui la verraient, elle, dans la foule et la reconnaîtraient, peut-être.
Elle a envie de l’insulter, de lui hurler dessus, de la gifler pour lui ouvrir les yeux. Elle ne se représente pas le danger, cette imbécile. Qu’elle se fasse brûler, elle et son foutu engin, ça lui apprendra !
Bref.
Au calme.
Charlotte détourne son attention sur le pianiste, il est moins énervant déjà que cette enfant inconsciente. Inspirez, expirez… Tant que vous pouvez. Cynique, elle? Réaliste plutôt. Bientôt, ils suffoqueront à cause de la fumée, ou de l’insuffisance d’oxygène pour toutes les personnes présentes dans un si petit espace. Le visage pâle du pianiste, la colère et l’incompréhension qui se lisent dessus sont compréhensibles. Ils ne peuvent rien faire. Juste subir.
Elle a envie de se transplaner. Elle a envie de sortir sa baguette pour se protéger. Mais elle est coincée. Piégée. Comme un rat, putain. Comme un rat.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://repellomoldum.forumactif.com/t202-charlotte-something-rea

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: rp commun #1, un dragon dans la ville   

Revenir en haut Aller en bas
 
rp commun #1, un dragon dans la ville
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un indien dans la ville
» Décidemment on ne peut jamais être tranquille dans cette ville [PV: Deadpool] (16 ans +)
» Jeu "Un tour dans la ville (LE : déchiffrage & compréhension de la lecture)
» coupure de gaz dans notre ville @@@@@
» Le panneau Hollywood dans la ville californienne de Los Angeles, aux États-Unis.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
≈ YOU BURN FIRST :: 
Londres, la capitale
 :: West end
-
Sauter vers: