AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

rp commun #1, la coupe de quidditch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

fondateur

pseudo : *
face claim : sweet nothing (avatar), othello (gif).
MessageSujet: rp commun #1, la coupe de quidditch   Mer 6 Juil - 21:37

rp commun #1
coupe britannique de quidditch 2016
Ambiance festive dans les highlands. L’astre rayonne de mille feux sur la vallée d’Inverness, et vient caresser la peau des sorciers de sa chaleur agréable. Comme chaque année, la population magique est réunie en Écosse pour célébrer le solstice d’été. Bière-au-beurre à la main, on s'apprête aussi à assister au premier match de la Coupe de Quidditch de Grande-Bretagne de l'année. Certains annoncent déjà qu'il y aura des crânes fêlés : Les Flèches d'Appleby jouent contre les Harpies de Holyhead.

Malgré l’euphorie estivale, des inquiets balayent du regard. La brigade de sécurité magique est sur le qui-vive. Le bruit des tambours et un brouhaha intempestif raisonne toujours dans la vallée, tandis que le Ministre s’approche d’un pupitre. Les conversations cessent lorsqu'il place sa baguette sous sa gorge: « Sorciers, sorcières et amis. En tant que Ministre de la magie, c’est pour moi un honneur d’annoncer la 431ième célébration du Solstice d’été. » Il réajuste ses lunettes avant de poursuivre son discours. « La place du monde magique est devenue un sujet à la mode, et je souhaite réaffirmer que votre Ministère reste fort. Le secret de la magie doit être, et restera, préservé. » Il affiche un sourire vainqueur, bien que personne ne semble croire à son affirmation. Il est clair que le secret que porte chaque sorcier et créature de la foule a été ébranlé. « Je rappelle à la population de se tenir éloigné des foules moldues jusqu'à ce que la situation politique actuelle se calme. » crache-t-il en défiant les visages les plus durs autour de lui. « J’ouvre à présent le premier match de Quidditch de la saison. Le Pays de Galles contre le comté de York. Que le meilleur… gagne ! » Il brandit soudainement l’objet qui lui sert de baguette, et le souaffle est lancé.

Voir le profil de l'utilisateur http://repellomoldum.forumactif.com

potion maker

pseudo : djesus getnaked. / swann. j'aime le blasphème.
face claim : aidan gillen. littlefinger le machiavélique. odistole (avatar). anaëlle (signature). tumblr (gifs). game of thrones (quotes). othello (gif)
dc squad : peut-être un jour - mon prince viendra.
MessageSujet: Re: rp commun #1, la coupe de quidditch   Lun 11 Juil - 16:35

Bien que tu n’ais jamais été ce qu’on peut appeler un sportif, préférant de loin et depuis toujours jouer au savant fou, tu as toujours suivi le Quidditch avec une grande attention. Alors dans ces temps quelque peu chaotiques, où les mangemorts renaissent de leurs cendres et menacent de dévoiler le secret du monde sorcier aux moldus en torturant de pauvres innocents, tu as réussi à acheter trois places pour le début de la saison de la coupe de Quidditch britannique. Tu comptes bien y emmener avec toi Ishmaël et Louise, dans le but de leur changer les idées, les divertir ludiquement après tous les traumatismes qu’ils ont connus et vécus. C’est donc le jour j, et vous êtes tous les trois réunis devant le Fol’ Opium. Tu vérifies une dernière fois que la boutique et bien bouclée, avant d’attaquer les mains de tes deux compagnons et de transplaner. Vous atterrissez donc en Écosse, et ton visage affiche un sourire plus que radieux. Tu te sens tout excité, tel un petit garçon qui est sur le point de fêter son propre anniversaire. Il y a énormément de monde, mais rien d’étonnant. Les écossais célèbrent également le solstice d’été, et l’ambiance n’est que joie. Cela change. Côte à côte avec ton frère et ton amie, vous vous dirigez vers le stade de Quidditch d’un pas léger. Vous prenez place, juste à temps avant que le premier ministre sorcier anglais prenne la parole, faisant taire tout le public. « Sorciers, sorcières et amis. En tant que Ministre de la magie, c’est pour moi un honneur d’annoncer la 431ième célébration du Solstice d’été. La place du monde magique est devenue un sujet à la mode, et je souhaite réaffirmer que votre Ministère reste fort. Le secret de la magie doit être, et restera, préservé. Je rappelle à la population de se tenir éloigné des foules moldues jusqu'à ce que la situation politique actuelle se calme. J’ouvre à présent le premier match de Quidditch de la saison. Le Pays de Galles contre le comté de York. Que le meilleur… gagne ! » Il veut paraître convaincant, toutefois il n’arrive à tromper personne, il est complètement dépassé. Pas côtoyer le monde moldu ? Et puis quoi encore ? On ne va pas se créer notre propre embargo. Soudainement, l’image d’une jeune femme que tu connais bien à la chevelure de feu apparaît dans tes pensées. Non, décidément, tu ne pourras pas te plier à sa demande. Mais tes pensées sont balayées d’une main lorsque le souaffle est lâché et que le match commence.

howl like the wolf that you are
knowledge is power ⊹ chaos isn’t a pit. chaos is a ladder. many who try to climb it fail, and never get to try again. the fall breaks them. and some are given a chance to climb, but refuse. they cling to the realm, or love, or the gods… illusions. only the ladder is real. the climb is all there is.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://repellomoldum.forumactif.com/t67-mockingbird-hq

muggle-born potion maker

pseudo : la p'tite mouette.
face claim : matt smith © la p'tite mouette.
dc squad : aucun.
MessageSujet: Re: rp commun #1, la coupe de quidditch   Mer 13 Juil - 17:18

rp commun #1
coupe britannique de quidditch 2016
▷ music theme
D'un pas légèrement rapide et dansant, je me précipite, comme tout les autres en direction du stade. Jusqu'alors, jamais je n'aurais pensé avoir l'envie aussi forte d'aller jusqu'à un stade pour aller voir un match de Quidditch en personne, critiquant le fait que l'on puisse avoir un tel engouement pour aller voir des individus lancer des baballes dans des cercles... Même si je me sentais, moi-même, pas tout le temps à l'aise sur un balais. Néanmoins, c'était justement avant tout l'ambiance qui m'avait attiré jusqu'ici. La raison ? Il fallait dire que la situation ne nous permettait aucunement de faire la fête bien souvent entre les mangemorts qui semblaient renaître de leurs cendres afin de faire valoir leur idéologie et les moldus qui commençaient peu à peu à se douter de quelque chose. En effet, j'étais devenu plus anxieux... Plus triste aussi ! Je ne comprenais tout bonnement pas pourquoi des individus préféraient engendrer le mal alors que les choses seraient bien plus faciles si l'on ne faisaient que de se contenter d'un monde en parfaite harmonie. Au plus profond de moi, j'espérais voir le monde sorcier et moldu enfin réunis. Qu'après tout se temps à se craindre et à se cacher, on finirait enfin par se comprendre et à s'accepter. Il suffisait de voir comment mes parents me voyaient. Je n'ai jamais eus l'occasion de douter de leurs sentiments. Qu'importe ce que je suis devenu, ils m'aiment pour ce que je suis... Ils sont même très fiers de moi alors que j'avais su m'habituer à ma vie de sorcier.

Légèrement perdu dans mes pensées, Je me place enfin dans les gradins, aux côtés des autres supporters, une bière-au-beurre à la main, mon cœur cognant aux rythmes des tambours. Bataille pacifique entre les équipes, je voyais actuellement ces fans sportifs bien plus comme des génies que des crétins. Pendant que la terre tremblait face aux menaces de ces groupuscules de mages noirs, eux s'amusaient faisant alors un pied de nez au Malin. Mais bien sûr, il a fallut que parmi cette foule se trouve un monstre bourré d'hypocrisie et de défaillance. « - Sorciers, sorcières et amis. En tant que Ministre de la magie, c’est pour moi un honneur d’annoncer la 431ième célébration du Solstice d’été.  La place du monde magique est devenue un sujet à la mode, et je souhaite réaffirmer que votre Ministère reste fort. Le secret de la magie doit être, et restera, préservé.  Je rappelle à la population de se tenir éloigné des foules moldues jusqu'à ce que la situation politique actuelle se calme. J’ouvre à présent le premier match de Quidditch de la saison. Le Pays de Galles contre le comté de York. Que le meilleur… gagne ! » Un instant, il s'approprie le lieu pour faire un discours de politicien désobligeant, demandant à tous de créer une barrière entre nous et les sans-pouvoirs... Impossible pour ma part puisque je vis chez mes parents moldus et qu'une partie de moi ne veut aucunement se soustraire à ses origines... Et même si cela serait dans mes capacités, pour rien au monde je chercherais à accepter l'autorité de cet homme qui a déjà perdu mon appréciation depuis bien longtemps, lorsqu'il osa faire la demande d'arrêter l'éducation de jeunes né-moldus. D'ailleurs, je n'hésitais pas à montrer mon désaccord en crachant quelques insultes venimeux dans les airs, sans réellement m'en rendre compte, mon esprit étant déjà un peu brumeux à cause de l'alcool qui m'était monté rapidement à la tête dû à la chaleur ambiante provoqué par l'agitation de la foule. Cependant, mon comportement changea subitement, passant de l'énervement à l'excitation alors que le match commençait enfin.

doux sifflements.

Voir le profil de l'utilisateur http://repellomoldum.forumactif.com/t147-plumes-de-plomb-uc#937

muggle-born potion maker

pseudo : Dandan/Sonia
face claim : charlie hunnam, par swan.
MessageSujet: Re: rp commun #1, la coupe de quidditch   Jeu 14 Juil - 0:23

rp commun.
Aodhán se fraya un chemin entre les rangées combles des gradins. Pour rien au monde, il ne manquerait le lancement de la Coupe de Quidditch et malgré les commentaires du Ministre qui rappelaient des événements peu heureux du monde sorcier, la foule était enthousiaste. Il s’était donc autorisé une Bière-au-Beurre qu’il tenait dans sa main gauche tandis que son bras gauche portait Elliott, son fils de cinq ans, contre lui. Le gamin était déjà fan du sport à balais et avait tellement insisté pour ne pas rater le match de son équipe favorite que son père avait fini par céder. Il n’aimait pas tellement l’idée de le mêler à une telle concentration de sorciers. C’est pourquoi il l’avait asséné de mille recommandations et de chantage affectif afin qu’il reste au plus près de lui. Mais en fin de compte, il avait le sourire. Il se sentait à sa place au milieu de ces personnes qui fêtaient la même chose. Le coup d’envoi fut lancé et Aodhán ne put retenir un cri d’excitation et d’encouragement. Le match était déjà prenant car les deux équipes n’étaient pas décidées à laisser passer la première victoire de la compétition. Happé par les échanges survoltés, il n’eut le temps que d’entendre Elliott qui venait de tirer sur l’épaule de la veste de leur voisin (Aiden). « Dis, monsieur, les Harpies vont gagner ? »

muggle-born potion maker

pseudo : honeybadger, mais elo(die) convient.
face claim : dylan o'brien, avatar par crazy heart.
MessageSujet: Re: rp commun #1, la coupe de quidditch   Jeu 14 Juil - 0:53

Il avait littéralement perdu Wynona de vue. C’était fou, ça, il n’était parti que deux minutes, le temps de reprendre des bièraubeurres, et elle avait disparu. Pop. Comme ça. Et il était à quatre-vingt-dix-neuf pour cent certain de ne s’être ni trompé de tribune ni trompé de rangée, et que sa meilleure amie avait donc décidé de… il ne savait pas trop quoi. Il songea deux secondes qu’elle avait fait exprès de l’envoyer chercher à boire juste pour se débarrasser de lui, mais heureusement cette pensée ne parvint pas à le renfrogner : il aurait très bien pu venir ici tout seul.
Le Quidditch, c’était la vie ; il n’avait pas fait partie de l’équipe de sa maison pendant six ans pour rien. Et puis, il avait toujours aimé l’ambiance des matchs, des compétitions, du sport en général, et manquer la Coupe Britannique de Quidditch – même si ce n’était pas la Coupe du Monde – était inconcevable. D’ailleurs, dès que les places avaient été en vente, il avait sauté dessus, de peur qu’elles ne lui passent sous le nez.
Faute de trouver la sorcière amérindienne, Sacha continua de se frayer un passage entre les gens, évitant soigneusement de renverser les deux bières sur la tête des autres – ce serait fâcheux – et écoutant d’une oreille le discours du Ministre, auquel il ne fit guère attention. La séparation sorciers-moldus, ça allait un moment, mais on était en 2016 là. Dans son cas de toute façon, en tant que né-moldu, se séparer entièrement du monde des sans-pouvoirs allait être un peu compliqué. Le jeune homme remarqua toutefois que là où lui préférait ne même pas relever, d’autres (aiden) en profitèrent pour montrer leur désaccord. Il continua son petit bout de chemin, passant à côté d’un biker (aodhán), et s’éloigna encore un peu jusqu’à l’endroit où aurait dû se trouver Wynona. Aurait dû, parce que là, il n’y avait que d’autres gens (hypnos).
De toute façon, y’avait conflit d’intérêt entre elle et lui à ce moment même. Lui arborait fièrement les couleurs des Flèches d’Appleby, et ça n’était pas le cas de la jeune femme. Tant pis. Il préféra se laisser entrainer par l’engouement du coup d’envoi et du début du match, défendant les couleurs des Anglais.

what's the point if you can't save everyone?
Voir le profil de l'utilisateur http://repellomoldum.forumactif.com/t119-what-is-heavier-the-wor

potion maker

pseudo : Moonshoes ou sinon Ari ( oui tu peux te permettre)
face claim : Scott Eastwood, Shiya (ava)
dc squad : Hastings
MessageSujet: Re: rp commun #1, la coupe de quidditch   Ven 15 Juil - 22:30

Les joues au couleur des Harpies, des multiplettes cachées dans mes poches, j'étais fébrile. Je regardais mon billet une dernière fois pour voir où était ma place et me dépêchai de grimper pour aller retrouver mon siège. Depuis le temps que je voulais voir une finale, voici le premier jour que je pouvais prendre de congé et la première fois que je pouvais enfin voir une Coupe de finale. Puis, il y avait mon équipe favorite. Le destin avait tout fait pour que j'y sois présent. L'enfant qui était à l'intérieur de moi ne pouvait que sauter de joie parce que, il s'agissait d'un rêve d'enfant. Tout comme j'ai toujours voulu être un auror, j'ai toujours aussi faire du Quidditch un gagne-pain. Seulement, il fallait se décider. et j'ai choisi la justice à la place du sport extrême, mais ça n'empêchait pas que je jouais aussi de manière récréative. Pour se garder en forme. Batteur un jour, Batteur toujours.

Regardant autour de moi, j'aperçus alors la tête de Sacha. Roulant les yeux, je pouffai doucement en voyant que peu importe où j'allais, j'allais me retrouver face à ce jeune homme. Toujours et encore. Bref, autant pas se faire chier. Je le glissai doucement derrière lui et chuchotai dans son oreille, en mode totalement sournois et discret « À ta place je me préparerais à perdre, les Apples ont beaucoup moins de chance de gagner que peuvent l'avoir les Harpies.»  Je me décalai sur la droite et lui adressai un petit sourire en coin alors que j'entendais le discours du Ministre de la magie. Fermant les yeux un bref instant, je savourai le moment avant de tendre la main à Sacha « 5 contre 1 que les Apples perdent. S'ils gagnent, je te payerai ton prochain resto. Marché conclu? » 

She exists as in dreams. She has no sense of reality. She gets nervous because people are always interrupting her daydreams. — Clarice Lispector.
Voir le profil de l'utilisateur http://repellomoldum.forumactif.com/t170-what-the-hell-is-a-huff

fresh blood

pseudo : Charley
face claim : Ryutaro Arimura
MessageSujet: Re: rp commun #1, la coupe de quidditch   Mer 20 Juil - 4:19

Ren était retourné en Écosse pour voir ses parents. Sa mère n’en finissait plus de le demander et il avait fini par céder, laissant les clés de sa maison à Pré-au-Lard à la voisine pour qu’elle puisse surveiller et nourrir son chat. Solstice de l’été oblige, il faisait doux pour une fois, et c’était apparemment une bonne excuse pour que Ren prenne des couleurs en sortant d’après son père. Il lui avait tendu dans la matinée des tickets pour le match de Quidditch de ce jour. Son fils avait fait une grimace. Il n’avait en soit rien contre le Quidditch, mais pour autant ce n’était pas une activité qui le passionnait. Il se doutait cependant que son père le rejoindrait à la seconde partie du match après s’être débarrassé de son travail.

C’est ainsi qu’il s’était retrouvé dans une foule compacte et excitée, tout ce qu’il détestait. La plupart de la population présente arborait fièrement les couleurs de l’équipe qu’ils soutenaient, tandis que lui ressemblait à de l’encre de pieuvre, noire et perdue au milieu de cet océan de couleur. Incapable de dire non, il accepta tous les prospectus qu’on lui tendit, se retrouva avec un éventail au couleur des Harpies alors que son billet le dirigeait vers les gradins où se rassemblaient une majorité de supporters d’Appleby. La journée allait être longue.  

Il se glissa entre plusieurs groupes jusqu’à atteindre sa place où il laissa tomber en cascade tous les prospectus sur le siège. Certains tombèrent au sol, d’autre commencèrent une montagne. Il regarda l’éventail dans ses mains pendant plusieurs secondes avant de se décider de le cacher sous le siège. Peu de personne l’enquiquinait à cause de son allure, mais beaucoup se trouvait un courage un peu perdu d’ordinaire les jours de match.

Enfin, et après avoir poussé les prospectus pour reformer une montagne à ses pieds, Ren s’assit doucement et en silence tandis que le match débutait. Autour de lui, l’excitation de tous commencèrent à se faire sentir et certains s’entrainait déjà à leurs chants favoris. Ren leva les yeux au ciel, observant les sportifs faire de l’esbroufe alors qu’ils montraient l’étendue de leur capacité à voler sur un balai.
Voir le profil de l'utilisateur http://repellomoldum.forumactif.com/t133-because-i-have-been-lon

the dark mark

pseudo : cripsow (mel)
face claim : dane dehaan, © bigbadwolf, anaëlle.
MessageSujet: Re: rp commun #1, la coupe de quidditch   Sam 23 Juil - 13:14

charles avance aux côtés de ses frères. bien sûr, mère est à l'arrière, elle suit docilement la meute malfoy qui s'élève dans les gradins. ils ont une place de choix. pas celle dans la loge du ministre mais non loin tout de même. ça c'est sûrement parce que le père est mystérieusement absent. une affaire importante à régler avec les mangemorts qu'il a dit. évidemment charles est le seul au courant. ou pas. il n'en sait trop rien. toujours est-il qu'il lui a ordonné d'aller assister au match. un tel événement ne peut se dérouler sans la royale présence des malfoy après tout. l'excitation est palpable et toute cette foule en délire commence à l'agacer fortement. charles déteste le bruit. il donnerait cher pour être n'importe où sauf ici. dans le noir, dans le silence et pourquoi pas en compagnie d'une bonne bouteille. évidemment, ce n'est pas tant le quidditch qu'il déteste que l'engouement autour du sport. l'ayant lui-même pratiqué, il ne peut prétendre ne pas être même un minimum intéressé par la coupe de quidditch. il se souvient nettement des heures passées sur son balai, l'uniforme émeraude des serpentards sur le dos. il se souvient comme si c'était hier des buts qu'il a dû arrêter, surtout ceux tentés par weasley, l'aîné. en parlant de weasley, il n'en a pas croisé un ce soir-là. peut-être aurait-il dû leur payer l'entrée? il lève les yeux au ciel, non, ils n'auraient jamais accepté de toute manière. trop fiers ces foutus lions. encore plus exaspéré par les babillages du ministre de la magie, il examine ses ongles parfaitement limés, tentant de réprimer un ricanement. je souhaite réaffirmer que votre ministère reste fort. le secret de la magie doit être, et restera, préservé. déclare-t-il. bah oui. bien sûr. charles ne peut désormais plus empêcher un sourire narquois de se dessiner sur ses lèvres. il ne sait pas exactement ce qui se prépare, mais quelque chose se prépare, et rien qu'en sachant ça, il en sait plus que le ministre lui-même. pathétique pantin. ignare. il observe les joueurs entrer sur le terrain. ce soir il serait pour les flèches d'appleby. encore un héritage paternel: le machisme dont il fait preuve en sport. la foule commence alors à scander divers chants dont charles ignore totalement l'origine ou les paroles. il prend sa tête entre ses mains. quand est-ce que ce calvaire prendra enfin fin? il grogne silencieusement. même ses frères semblent plus ou moins ravis d'être là. lui, il donnerait cher pour s'en aller, être autre part.

i'll seek you out, flay you alive, one more word and you won't survive and i'm not scared of your stolen power. i see right through you any hour. i won't soothe your pain, i won't ease your strain.
Voir le profil de l'utilisateur http://repellomoldum.forumactif.com/t249-n-attend-personne-puisq

potion maker

pseudo : morgane, on me retrouve sous casseurs flowters sinon.
face claim : naya rivera.
dc squad : neptune lovegood & daisy weasley.
MessageSujet: Re: rp commun #1, la coupe de quidditch   Sam 23 Juil - 15:29

Artemisia marche en silence dans les gradins de la coupe de Quidditch de Grande-Bretagne, l'effervescence autour d'elle semble la prendre aussi mais elle n'ose pas vraiment laisser exploser sa joie, pas comme d'habitude. Le monde magique tremble en ce moment. Et la brune est sur ses gardes, elle a décidé de ne plus rester cloîtré chez elle, surtout après qu'Emrys l'ai carrément pousser à venir ici et menacer si elle ne le faisait pas. Mais leur père aussi les a beaucoup poussé, sans doute pour faire honneur à ses places et au poste qu'il occupe au sein du ministère. Tout comme Samuel. Ce dernier est venu, trop excité par le match lui aussi, et marche avec un sourire sur ses lèvres en regardant autour de lui, son bras passé autour des épaules de sa petite soeur. Vous misez sur qui ? Il demande avec un grand sourire vers ses cadets et Artemisia garde son regard fixé sur les autres mais murmure dans un souffle. Les Harpies. Elle se mordille la lèvre ensuite avant d'accorder un regard vers ses frères et leur sourit un peu. Elle ne va pas les inquiéter ici non plus, c'est un vrai moment de détente qui est mis en place.
Il y a déjà beaucoup trop de monde qui se presse au match et les places des Moriarty sont assez bien placées, certainement grâce à leur père, et la brune fini par sourire davantage, enfin. Le Quidditch lui avait trop manqué. Et au pire des cas, si vraiment quelque chose venait à mal se passer -même si le ministère veillait au grain, comme lui a promis son père- elle avait toujours sa baguette sur elle et était prête à riposter. Même si elle n'était pas sûre que sa magie soit au rendez-vous. Un petit ricanement passe les lèvres de la jolie brune lorsqu'elle remarque finalement certaines personnes, de vieilles connaissances de Poudlard, des gens avec qui elle a toujours un contact ou pas, et elle sourit légèrement. Y a certains qui pourraient s'afficher dans un zoo. Elle murmure en montrant Ryder du menton, posté plus loin. Jusqu'à ce que le ministre de la magie ne prenne la parole et qu'un silence se fasse dans les gradins. Artemisia roule des yeux en entendant son discours et marmonne entre ses dents. Quel con celui-là. Ce qui lui vaux des regards choqués des personnes autour d'elle, Samuel le premier. Mince quoi, elle ne fait qu'affirmer une vérité là.
Mais Artemisia applaudit le lancement du match avant de siffler un peu avec les autres et se détourne, se fraye un chemin pour suivre Emrys qui doit certainement vouloir rendre une petite visite à Sacha. La brune se faufile, passe, fini par piétinier des pieds au passage et s'arrête net en reconnaissant le blond aveuglant. Excuse. Elle glisse en observant un instant le Malfoy et les deux frères qui l'accompagnent sans pouvoir rajouter un mot de plus, elle les dévisagent un instant et fini par se détourner comme si de rien n'était, préférant arriver auprès de Sacha et Kyran, qu'elle reconnaît avec une légère surprise. Salut. Elle glisse en regardant le Stark une seconde de plus avant de se tourner vers Sacha et se met à rire un peu. Tu devrai avoir honte des couleurs que tu portes, Ryder, les Harpies vont tout dégommer. Elle lance, reprenant le chant des supporters de son équipe.

Hey brother, there’s an endless road to re-discover. Hey sister, know the water's sweet but blood is thicker. Oh, if the sky comes falling down for you, there’s nothing in this world I wouldn’t do. Hey brother, do you still believe in one another? ©️ signature by anaëlle.

potion maker

pseudo : #eule
face claim : rowley quand il est roux, primbird
dc squad : NOAH
MessageSujet: Re: rp commun #1, la coupe de quidditch   Sam 23 Juil - 23:57

ses dix minutes de retard lui permettent de rejoindre silencieusement les côtés du ministre. minutes stratégiques, on évite les regards, les remarques, les sourires condescendants, les doigts pointés, les hochements de tête. paranoïa. ses dix minutes de retard lui permettent d'éviter daisy et icarus, ses cousins, le reste de la marmaille weasley. woody arrive et woody disparaît. sans un mot de plus.
son équipe s'est faite éliminer en demi-finale. le wood aurait bien fui le calvaire d'une finale indésirable. le sportif qu'il est aime se laisser prendre par la ferveur des tournois. l'humain qu'il est évite d'amplifier la détresse. bam, coup d'marteau, on enfonce le clou. et woody par-ci et woody par-là. et lettre par-ci et lettre par-là. paranoïa. peut-on encore parler de woody? le sportif a vaincu l'humain. pas de place pour l'émotion. weasley a un devoir de représentation. représente donc ta patrie mon bon wood. le sport nourrit les âmes, éveille les coeurs. joie, amour, tristesse, colère. le peuple se laisse avoir. submergé par des émotions furtives. demain ce sera oublié. qu'on perde ou qu'on gagne, on aura vécu le moment. on pourra dire, 'j'y étais'. wood', lui, n'a pas d'autre choix que d'y être. ce soir pourtant le coeur n'est pas à la fête.

woodrow je ne vous attendais plus, s'entend-il annoncer. bonjour mr le ministre, et viens que j'te serre la main. et viens que je commente le score. wood se congratule d'avoir évité le discours d'ouverture. on le lui a présenté dans son bureau. il l'a détesté. dégoût des formalités. dégoût de la banalité. des mots vides, sans sens et sans objectifs. comme ce mandat ridicule.
la pulsion l'appelle, besoin de nicotine et d'alcool. serre les dents, immobile, pas un souffle. ses yeux suivent le mouvement, des joueurs aux anneaux, du public au souaffle. tristement habillé en noir il espère se fondre dans la foule. c'est ce qu'on appelle communément, un fantôme.

muggle-born potion maker

pseudo : honeybadger, mais elo(die) convient.
face claim : dylan o'brien, avatar par crazy heart.
MessageSujet: Re: rp commun #1, la coupe de quidditch   Mar 26 Juil - 23:24

Est-ce que Sacha s’attendait à ce qu’on lui chuchote soudainement, vicieusement à l’oreille ? Absolument pas, et il en sursauta, frôlant la crise cardiaque, jouant visiblement des bras pour ne pas renverser les bières sur la tête des gens autour, et grognant au passage sur… sur Kyran, quelle surprise. « Putain, mec... » Il leva les yeux au ciel, avant de quand même saluer rapidement le jeune Auror. Remarquant toutefois les couleurs que sa connaissance arborait fièrement, il ne put s’empêcher de soupirer une seconde fois. « Quoi ?! Toi aussi ?! » C’était quoi tous ces potes indignes, à soutenir la mauvaise équipe ? Wynona, maintenant Kyran ? Sacha songea sérieusement à revoir son cercle d’amis. Offusqué – pour avoir frôlé la mort, et à cause de ça – il ajouta, très sérieusement. « Alors, no offense mais, déjà, ce sont les « Flèches ». Est-ce qu’on appelle vos Harpies les « Holy » ? Non. » Cela ne l’empêcha pas de sceller le pari par la même occasion. « Parfait, mais avec des étoiles, hein. Et si tes Harpies gagnent.. hm… Je t’arrange un rendez-vous avec Wyn’ ! »
L’arrivée d’Emrys, son compagnon d’infortune dans le soutien des Flèches d’Appleby, illumina réellement sa journée. « Tu vois ! Lui, c’est un vrai ! » lança-t-il à l’intention de Kyran, et il salua le jeune Moriarty comme il le fallait, tout en jetant un coup d’œil en arrière – au cas où Wynona réapparaitrait enfin. Mais ce ne fut pas Winnie qui apparut, ce fut Artemisia et son autre frère. Encore une qui soutenait les Harpies… et qui le faisait savoir. C’était une conspiration ou ça se passait comment ? « On verra ça. » et, puisqu’Artemisia reprenait le chant des supporters des Harpies, Sacha fit de même avec celui des Flèches d’Appleby, tentant de chanter plus fort que la Moriarty.

what's the point if you can't save everyone?
Voir le profil de l'utilisateur http://repellomoldum.forumactif.com/t119-what-is-heavier-the-wor

potion maker

pseudo : sanfran aka lena
face claim : tyler posey avec sweet class whore & tposey source tumblr
MessageSujet: Re: rp commun #1, la coupe de quidditch   Jeu 28 Juil - 17:06

Entouré de ses parents, son frère et sa soeur, Emrys s'avance en direction des gradins. Le Quidditch n'est pas vraiment sa tasse de thé et ne l'a d'ailleurs jamais été. Sans doute un peu trop brutal pour lui qui préfère de loin se goinfrer en regardant plutôt qu'en participant. Et plutôt deux fois qu'une. Ce qui lui plait le plus dans ce genre d’événement n'est pas le jeu en lui-même mais le fait de voir la communauté magique unie... ou presque. Harpies ou Flèches ? Les supporters qui bordent l'immense terrain ont fait leur choix. Emrys, lui, porte et défend les couleurs qui lui rappellent celles de son ancienne maison: une écharpe bleue autour du cou et des flèches de la même couleur ornant ses deux joues. Artemisia a beau dire, les Flèches d'Appleby pourraient bien remporter la victoire aujourd'hui. C'est d'ailleurs avec un énorme soulagement qu'il voit sa soeur se détendre, allant même jusqu'à sourire. Miracle. Samuel dont les humeurs sont habituellement tempérées et mesurées ne cache pas son excitation, demandant à ses deux cadets sur qui se portent leurs paris.
« Les Flèches, évidemment. » Ils se fraient un chemin dans la foule pour accéder à leurs places, plutôt bonnes d'ailleurs et obtenues par leur père. Emrys n'entend que d'une oreille distraite la remarque de sa soeur et suit son regard qui se pose finalement sur la personne de Sacha. « Je suis bien d'accord. » Commence-t-il avant de reprendre aussitôt: « Ne te fais pas de souci, Sacha et moi on viendra jeter des cacahuètes dans ta cage. » Il lui offre un sourire satisfait et amusé à la fois puis retrouve le silence lorsque le ministre se prononce. Il ne peut cependant s'empêcher de pouffer malgré ses efforts en entendant Artemisia se moquer ouvertement de l'orateur et encore plus devant le visage outré de Samuel. Evidemment pour lui qui travaille au ministère, il est inconcevable de désapprouver un homme si puissant. « Dios mio. »

Comme tous les autres Emrys applaudit un discours qu'il n'a pas vraiment écouté, trop occupé à chercher ses amis présents dans la foule. Il sait que son ami d'infortune supporte lui aussi les Flèches d'Appleby et il est hors de question qu'il observe le match avec pour seuls voisins sa famille qui ne voit que par les Harpies. Après avoir prévenu son père il s'éloigne, tenant Artemisia qui marche sur ses pas par un bout de sa manche pendant les premiers instants pour ne pas la perdre. Samuel se joint d'ailleurs à eux et même en tête de file, Emrys peut l'entendre se confondre en excuses pendant tout le trajet dès qu'il écrase des pieds ou bouscule des sorciers. Ils arrivent enfin à destination et le libraire se ravit d'autant plus maintenant qu'il n'est plus seul à porter fièrement les couleurs des Flèches. « Un allié parmi tous ces traites ! » Après ça Emrys adresse un sourire à Kyran en guise de salutation puis reprend, tout comme Sacha, le chant des supporters dont il fait partie.

potion maker

pseudo : Moonshoes ou sinon Ari ( oui tu peux te permettre)
face claim : Scott Eastwood, Shiya (ava)
dc squad : Hastings
MessageSujet: Re: rp commun #1, la coupe de quidditch   Dim 31 Juil - 0:34

Il était tellement amusant de voir Sacha sursauter. Le dresseur de dragon nerveux? Allons bon. Il était capable de prendre soin de lui je sais, mais je me sentais dans l'humeur chieuse alors, il en faisait les frais. Je me trouvais très drôle. Les festivités, l'amusement, tout ça était pour moi le meilleur des mondes. Oublier que demain, j'allais devoir retourner au boulot et me rappeler que le Quidditch était depuis longtemps quelque chose que je devais raccrocher. Mais le rêve était là et on pouvait mâter les jolies Harpies depuis les gradins. Alors quoi? On se faisait plaisir si on le voulait. Et moi, grand amateur sportif que j'étais, j'allais me faire un malin plaisir à faire regretter le choix de Sacha. Et puis je voulais parier. Je voulais oublier et je voulais juste être insouciant pour une soirée. Alors, lorsqu'il me corrigea, je roulai les yeux en riant et laissa entendre un truc du genre  «Mais bien sûr. Alors ce pari? »  Et éclatai encore plus de rire en lui serrant la main pour officialiser notre pari.  « J'espère que Wynona est d'accord de sortir avec moi parce que tu cours après les baffes, Sacha. »  Tout allait bien. Tout allait pour le mieux et j'étais heureux. Les gens arrivaient lentement, ils se plaçaient de manière confortable. Moi, toujours près de Sacha, je tentai de tout voir et de tout regarder. Un exercice pour  mon travail au cas où. Et puis là, vint les autres qui vinrent nous rejoindre. Mon sourcil se haussa en voyant les nouveaux arrivant dont Artemisia. Poli, mais surpris, je lui adresse un signe de tête accompagné d'un bref. « Salut. »  J'adressai à mon tour un sourire à Emrys avant de secouer la tête devant son choix et me glissai un peu dans la foule, jouant des coudes pour m'approcher lentement vers Artemisia. Notre relation était étrange. Et là avec sa réaction, je ne savais pas quoi penser. « Tu es surprise de me voir ou surprise que j'ai bon goût en Quidditch, Moriarty? »  Et là voilà repartie, la querelle d'adolescent.

She exists as in dreams. She has no sense of reality. She gets nervous because people are always interrupting her daydreams. — Clarice Lispector.
Voir le profil de l'utilisateur http://repellomoldum.forumactif.com/t170-what-the-hell-is-a-huff

potion maker

pseudo : morgane, on me retrouve sous casseurs flowters sinon.
face claim : naya rivera.
dc squad : neptune lovegood & daisy weasley.
MessageSujet: Re: rp commun #1, la coupe de quidditch   Dim 31 Juil - 11:13

Artemisia reprend le chant des supporters des Harpies -meilleure équipe de toute une vie- et se lance dans un duel à celui qui chantera le plus fort avec Sacha. Ce n'est pas parce qu'Emrys se rajoute au chant qu'Artemisia va laisser tomber, au contraire, ça la fait redoubler d'effort pour chanter avant de se mettre à rire un peu. De toute manière ce n'est que le premier match de la coupe, alors si jamais les Harpies ne gagnaient pas, elles reviendraient encore plus fort dans l'avenir. Mais bon, ça lui ferait assez plaisir à la brunette de faire taire les deux imbéciles face à elle, qu'on ne s'y m'éprenne pas.
Finalement elle arrête de chanter en regardant autour d'elle, presque déçue de ne pas voir sa supportrice préférée dans le coin. Elle jette un regard vers Sacha et fait un peu la moue en le poussant doucement au bras. Elle est où Wyn? Artemisia demande avant de voir que Kyran se rapproche d'elle et elle hausse un sourcil en se redressant un peu, se grandissant par réflèxe, et affichant déjà son petit air altier. Tu es surprise de me voir ou surprise que j'ai bon goût en Quidditch, Moriarty? Evidemment, il ne se tait jamais celui-là, toujours en train de parler et toujours en train de l'embêter elle, magnifique Artemisia qui n'a strictement rien demandé.
Un reniflement moqueur passe ses lèvres en réponse avant qu'elle ne se tourne un peu vers lui, haussant un sourcil. Surprise que tu oses toujours te montrer même avec cette tête. Elle murmure finalement en se disant que les autres ne devraient peut-être pas entendre ce genre de querelles, même si Kyran et elle finissent toujours par monter dans les tons et finir par parler pour tout le monde. C'est dingue. Mais par réflexe, Artemisia se rapproche d'Emrys et glisse son bras autour de sa taille, retenant un léger soupir. Ca fait quand même un petit bout maintenant qu'elle n'a pas mis les pieds dehors, vraiment, et c'est juste qu'avoir sa présence à ses côtés la rassure malgré tout -genre oui, même si c'est un mec qui ne possède pas une once de swag, comme Samuel et elle. Samuel est d'ailleurs reparti, visiblement intéressé par des gens de son âge, ce qu'elle comprend parfaitement, mais son regard le suit un peu jusqu'à ce qu'elle tombe sur une tête qu'elle reconnaît. Weasley ! Elle lance, presque dans l'oreille d'Emrys à qui elle jette un regard amusé, voir désolé, en resserrant un peu sa main sur lui, avant de faire signe à Woody de les rejoindre.

Hey brother, there’s an endless road to re-discover. Hey sister, know the water's sweet but blood is thicker. Oh, if the sky comes falling down for you, there’s nothing in this world I wouldn’t do. Hey brother, do you still believe in one another? ©️ signature by anaëlle.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: rp commun #1, la coupe de quidditch   

rp commun #1, la coupe de quidditch
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1