AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
Annonces
FERMETURE DU FORUM
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 mockingbird (hq.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
mockingbird (hq.) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: mockingbird (hq.)   mockingbird (hq.) EmptyLun 4 Juil - 12:27

Hypnos Quirrell
so howl like the wolf that you are
nom et prénoms : quirrell. un nom sali il y a quelques années, lorsque le lâche quirinus a décidé de devenir l'esclave personnel de lord voldemort lui-même. depuis, les descendants ont réussi à redorer le blason perdu, notamment en faisant progresser le monde de la science sorcière. hypnos. excentricité de tes parents. un prénom qui ne laisse pas beaucoup de place à l'interprétation quant à sa signification. âge et date de naissance : né un certain quatorze février, tu ris légèrement au fait d'avoir pointé le bout de ton nez pour la toute première fois le jour de la fête des amoureux. en conséquence, tu as toujours reçu beaucoup de chocolats pour ton anniversaire, ce qui n'est pas pour te déplaire. c'est que tu as toujours eu un petit succès. aujourd'hui, tu as trente-neuf ans. toujours petit enfant dans ta tête, tu n'as pas vu les années filer. tu as une grande frayeur de passer la quarantaine. origines : irlandaises. la famille quirrell prend ses sources à dublin, la grande ville irlandaise. toutefois, cela fait bien des années que les branches principales ont jeté l'ancre à londres, la grande capitale anglaise. profession : potionniste. excessivement doué en médicomagie ainsi qu'en potions, tu travailles pour sainte-mangouste. en effet, tu leur concoctes des potions dans le but de soigner les différents patients. à côté, tu es également propriétaire du fol' opium, une boutique de potions, que tu fabriques toi-même, où les gens viennent pour se soigner ou se droguer. nature du sang : sang-mêlé. le nom de quirrell ne fait absolument pas partie des familles qui imposent le respect ou la peur. toutefois, cela t'est toujours passé au dessus de la tête. tu n'en as jamais rien eu à foutre de la nature du sang. lieu de vie : wizarding london. tu aurais pu habiter au dessus de ta boutique, sur le chemin de traverse. néanmoins, tu as besoin de bouger, ne pas t'enfermer. de plus, cela te fait plus près de sainte-mangouste. caractère : petit génie. très intelligent. petit enfant. hyperactif. charmeur. rayonnant. bout-en-train. joueur. passionné. rêveur. mélomane. cultivé. tu lis beaucoup. petit geek. grand esprit mathématique. bon joueur d'échecs. impatient. curieux intellectuellement. beau parleur. amoral. très violent lorsque tu perds ton calme. tu adores les hauteurs, tu aimes t'installer en haut de l'armoire pour travailler. si tu pouvais, tu ferais des expériences sur des cadavres sorciers et moldus, pour mieux comprendre leurs fonctionnements biologiques. tu adores mettre la musique à fond et danser dessus. tu possèdes un vieux harmonica porte bonheur. tu as parfois du mal à distinguer le bien du mal. groupe : obliviate. tu es partagé. ce n'est pas que tu n'as pas d'opinion, cependant tu es en plein dilemme. d'un côté, les moldus t'intriguent et te fascinent légèrement. de l'autre, tu penses que les sorciers sont supérieurs aux moldus. baguette : comme tout enfant sorcier, tu es allé chercher ta baguette magique à l'âge de onze ans, chez ollivander's. celle-ci t'a rapidement adopté, et est devenue ta plus fidèle amie. elle est taillée à même le bois d'un cerisier. elle mesure trente-deux centimètres huit, contient en son cœur un cheveux de vélane. souple, elle est parfaite pour les potions. épouvantard : un grand feu déchaîné. la mort de ta mère dans l'incendie t'a profondément marquée. toi-même ayant failli y laisser ta vie, ce traumatisme s'est transformé en phobie. miroir de risèd : tu te vois à une soirée mondaine, entouré d'un monde qui te félicite. tu reçois pour la seconde fois le prix de gorsemoore, pour récompenser ta nouvelle trouvaille en potion magique, qui soigne une maladie qui se disait auparavant incurable. et à tes côtés se trouve la femme à la crinière rousse. particularité : animagus, tu peux te transformer en renard polaire. ce fut des années de travail et d'efforts, mais tu as finalement réussi ce que tu t'étais imposé.

justification du groupe en une cinquantaine de mots - Neutre, ce n’est pas un mot qui te colle à la peau. Usuellement, tu as toujours ton petit grain de sel à mettre partout. Seulement, bien que tu n’approuveras jamais les agissements violents et extrêmes de ces néo-mangemorts qui ont torturé ces né-moldus et posté la vidéo sur youtube, tu penses qu’effectivement les sorciers sont supérieurs aux simples moldus. Qu’on ne s’y trompe pas, tu aimes les moldus. Tu les étudies depuis de longues années, et tu peux dire qu’intellectuellement ils sont intrigants. Alors, en effet, tu n’as rien contre eux, ils sont simplement inférieurs à vous. Chacun doit suivre son propre chemin.
pseudo/prénom : djesus getnaked. ouaip. c'est moi qui commande au petit jésus 🐱 . sinon appelez moi swann. âge : vingt-et-un ans. je commence à vieillir, ça y est  :tombe: . pays : celui de mon esprit farfelu. ou en france. personnage préféré dans la saga : remus lupin. je le ijuhygyhuij  :beth: . sort préféré : sectumpsempra. trop de swagg. comment tu as connu YBF : because je suis un vip moi  :string: . fréquence de connexion : tous les jours. come on baby girl. première impression sur YBF : archi baisable  :baave: . suggestion : des bites partout. crédits : tumblr.
Code:
<pris> aidan gillen </pris><ps>[url=http://forthegreatergood.forumactif.com/t67-mockingbird-hq], hypnos quirrell[/url]</ps>


Dernière édition par Hypnos Quirrell le Sam 9 Juil - 13:46, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
mockingbird (hq.) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: mockingbird (hq.)   mockingbird (hq.) EmptyLun 4 Juil - 12:27

no ! jimmy protested.
j'veux qu'on baise sur ma tombe

un. quirinus quirrell, ancien professeur de défense contre les forces du mal et serviteur du lord des ténèbres, était ton frère. seulement vous ne partagiez rien, mise à part l'amertume de son côté. en effet, si lui s'est battu toute sa vie pour faire ses preuves, toi tu as toujours été le favori, élevé comme un enfant roi, tu recevais tout sur un plateau d'argent. il te jalousait alors très fortement, bien que tu sois son petit frère. toutefois, enfermé dans ta bulle d'égoïsme, tu n'en avais que faire. aujourd'hui qu'il est mort, assassiné par son maître lui-même, tu n'arrives à n'éprouver qu'un sentiment de honte, et non de tristesse. deux. il est vrai que, bien que vous soyez une fratrie de quatre membres, tu as été éduqué comme un fils unique. néanmoins, mis à part quirinus, tu t'es toujours bien entendu avec tes autres frères et sœurs. malgré tout, cela a fait de toi un gamin gâté. trois. depuis ton plus jeune âge, tu t'es révélé être un enfant à l'esprit particulièrement vif et ouvert, curieux tu as toujours eu un qi extrêmement élevé. en bref, tu étais déjà le petit génie que tu es encore aujourd'hui. bien que cela soit aussi le cas de ishmaël, ton petit frère, tu étais la fierté de la famille. quatre. bien que tu sois aujourd'hui un adulte, tu te comportes encore la plupart du temps comme un petit enfant joyeux, un réel bout-en-train. le seul moment où tu es transformé en adulte sage et sérieux, c'est lorsque tu travailles au laboratoire de sainte-mangouste, où tu es alors méconnaissable de sérieux. tu as beau être intelligent, parfois on se fit que tu n'as pas vraiment grandi. cinq. tes parents sont aujourd'hui tous deux décédés. cependant, si ton père est mort de vieillesse, on ne peut pas dire que cela a été pareil pour ta mère. en effet, il y a des années de cela alors que tu étais encore un adolescent, un important incendie s'est déclaré dans votre maison. en voulant sauver tous ses enfants, ta mère s'est retrouvée pris au piège dans les flammes. six. pour toi, qui adorais ta mère, cela a été un grand traumatisme. depuis tu es phobique du feu - comme sandor clegane dans game of thrones -, et ce n'est pas étonnant que ton épouvantard prenne la forme d'un grand feu déchaîné. sept. tu n'as jamais pu le prouver, néanmoins alors qu'on a jamais pu trouver l'origine de ce feu dit accidentel, tu as toujours eu des soupçons envers quirinus. des pensées qui se sont renforcées lorsque tu as appris que lord voldemort lui-même avait pris possession de son corps pendant de longues années. huit. en plus de travailler à sainte-mangouste, tu es propriétaire d'un magasin appelé le fol'opium. c'est une boutique où tu crées tes propres potions en tout genre. les gens y viennent pour se divertir, se soigner, ou même se droguer. c'est un endroit convivial et louche à la fois. comme tu ne peux pas le gérer tous les jours en plus de ton poste de potionniste à sainte-mangouste, tu as mis en place une gérance. neuf. la gérance est tenue par louise. une amie que tu as rencontré à sainte-mangouste, alors qu'elle a été victime du sort de torture interdit. aujourd'hui elle garde encore des séquelles de ce sort atroce, et tu t'es mis en tête d'essayer de la soigner envers et contre tout. dix. une amitié particulière est née entre vous. à force de vous côtoyer et d'avoir cette obsession de la soigner, des sentiments sont nés. cependant, des sentiments non-dits. et si vous agissez comme un couple - platonique -, vous ne savez pas trop où vous en êtes. onze. toutefois, il existe également une autre femme dans ta vie. une femme à la crinière de feu, magnifique, que tu n'arrives décidément pas à oublier même si tout te crie que c'est un amour impossible. douze. lorsque tu as fini tes études à poudlard, avant de te lancer dans tes études de potionniste et médicomage, tu as fait un road trip tout autour du monde, dans le but de t'imprégner d'autres cultures scientifiques et médicales. treize. une de tes manies inhabituelles est de toujours te mettre en hauteur lorsque tu travailles. tu n'as pas l'habitude d'utiliser les chaises, toujours en haut d'une armoire, sur une échelle, ou à la limite sur une table. quatorze. bien que tu ne sois pas un méchant homme, lorsqu'on en vient à la science tu as des problèmes d'éthique et de morale. en effet, ta dernière lubie est d'essayer de récupérer des cadavres sorciers ou moldus pour essayer de comprendre leur fonctionnement biologique et la différence entre ces deux races. quinze. tu adores les weasley et travaillent en étroite relation avec eux pour enrichir tes connaissances sur les moldus. et rien de mieux qu'une famille obnubilée par eux depuis des lustres. seize. légèrement mélomane, tu sais jouer du piano et de la guitare. tu portes également toujours sur toi un vieux harmonica usé, que tu en joues de temps en temps, et que tu prends pour un objet porte bonheur. dix-sept. ton petit péché mignon est le whisky. dix-huit. il t'arrive de traîner dans des bars ou des boites gays. tu es bisexuel, mais en plus de cela tu adores l'ambiance. notamment une dernière fois tu y as croisé le fils lovegood, et ça a un peu dérapé entre vous.



Dernière édition par Hypnos Quirrell le Sam 9 Juil - 13:15, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
mockingbird (hq.) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: mockingbird (hq.)   mockingbird (hq.) EmptyLun 4 Juil - 16:18

🛏  🛏  🛏  🛏  🛏  🛏  🛏  🛏  🛏  🛏  🛏  🛏  🛏  🛏  🛏  🛏  🛏  🛏  🛏  🛏  🛏  🛏  🛏  🛏  🛏  🛏  🛏  🛏  🛏  🛏  🛏  🛏  🛏  🛏  🛏  🛏  🛏  🛏  🛏  🛏  🛏  🛏  🛏  🛏  🛏  🛏  🛏  🛏  🛏  🛏  🛏  🛏  🛏  🛏  🛏
SWANNOU CEY ENFIN TOI !
et le premier membre, je crois qu'il va déjà falloir t'offrir une coupe de folie quoi. :bave: ta fiche est plus remplie que la mienne, t'sais. :rire:
je valide tellement l'avatar et le choix de famille, et vu ce que je lis avec ta plume de malade le personnage est déjà ultra prometteur.
et dublin, on en parle stp ?  :regis: tu reviens quand ?
franchement, ne pas incarner ton frangin va être dur, je vais souffrir maggle.
ceci étant dit je veux voir du ship avec la stark. (a) courage pour la suite de ta rédaction, et si tu as la moindre question je suis dispo, comme d'hab. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
mockingbird (hq.) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: mockingbird (hq.)   mockingbird (hq.) EmptyLun 4 Juil - 21:44

SWANNOU D'AMOUR JE VEUX DES BISOUS ET DES MCFLURRY. :marie: :marie: :marie:
ton personnage a l'air déjà de tout dépoter, j'aime tellement, je sais pas comment je vais réussir à me choper un lien avec Neptune mais on va bien gratter tout ça ma mignonne. :miguel: je rejoins Alex, t'es le premier membre, tu pue le swag, ton personnage il est canon, sa famille est cool et bref, ouflélé quoi. :regis:
si t'as des questions d'amour n'hésite pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
mockingbird (hq.) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: mockingbird (hq.)   mockingbird (hq.) EmptyMar 5 Juil - 10:46

jihugyuhijok QUEL ACCUEIL :wiii: . JE N'EN ATTENDAIS PAS MOINS DE VOUS :baave: .

Helios McLeód a écrit:
🛏 🛏 🛏 🛏 🛏 🛏 🛏 🛏 🛏 🛏 🛏 🛏 🛏 🛏 🛏 🛏 🛏 🛏 🛏 🛏 🛏 🛏 🛏 🛏 🛏 🛏 🛏 🛏 🛏 🛏 🛏 🛏 🛏 🛏 🛏 🛏 🛏 🛏 🛏 🛏 🛏 🛏 🛏 🛏 🛏 🛏 🛏 🛏 🛏 🛏 🛏 🛏 🛏 🛏 🛏
SWANNOU CEY ENFIN TOI !
et le premier membre, je crois qu'il va déjà falloir t'offrir une coupe de folie quoi. :bave: ta fiche est plus remplie que la mienne, t'sais. :rire:
je valide tellement l'avatar et le choix de famille, et vu ce que je lis avec ta plume de malade le personnage est déjà ultra prometteur.
et dublin, on en parle stp ? :regis: tu reviens quand ?
franchement, ne pas incarner ton frangin va être dur, je vais souffrir maggle.
ceci étant dit je veux voir du ship avec la stark. (a) courage pour la suite de ta rédaction, et si tu as la moindre question je suis dispo, comme d'hab. I love you
ALORS DÉJÀ CE SMILEY QUAND TU L'UTILISES POUR MOI ÇA FAIT TRÈS BIZARRE OKAY ? (j'rigole, pour de vrai j'te bz aussi 🛏 ) (ouais inceste et alors ? qu'est-ce qu'on s'en blc, t'es bonne j'suis bonne donc on fait des bbeys)
ET OUI C'EST ENFIN MOI. C'EST MOI SIMBA C'EST MOI LE ROI - tu connais la suite - :crazy: .
premier membre, cte classe alors :perv: . même si j'avoue que j'ai un peu triché quoi Arrow . mais anyway, j'suis le first !
viiii. aidan gillen c'est bae :cute: . c'est pas pour rien qu'il s'appelle /bae/lish :tombe: . tout le monde l'appelle creepy, moi je l'appelle kitten :tombe: . bwef. c'est l'amour ce mec. et les quirrell en savants fous, tu sais comment m'appâter toi :fuck: . mais pour de vrai toutes les familles gèrent leurs races, jomeurs :tombe: . merci. ma plume :rire: . j'en ris, charles (no sé, j'avais envie de sortir cte connerie Arrow ) !
dubliiiiin cey la vie :yeah: . je reviens dès que j'ai un peu de tunes et des vacances :wiii: . pour de vrai j'aurais pu venir en juillet mais j'avais pas du tout prévu :rire: . mais tékaté, un jour je reviendrai :heros: .
tu vas voir. je vais préparer une famille qui pète du cul spécialement pour toi :fire: . surtout l'idée du frangin enlevé par les chasseurs, ça pète le feu, je vais réutiliser ça itout 🐱 . j'aime bien être le mal, la tentation incarnée :siffl: .
j'ai deux ships en fait :rire: . celui avec la jeune stark à la crinière de feu (jomeurs devant tant de beauté :tombe: ) et celui avec carey mulligan qui me donne déjà plein de feels. je :tombe: encore une fois.
tu sais que j'aime bien te harceler de question :perv: .

Neptune Lovegood a écrit:
SWANNOU D'AMOUR JE VEUX DES BISOUS ET DES MCFLURRY. :marie: :marie: :marie:
ton personnage a l'air déjà de tout dépoter, j'aime tellement, je sais pas comment je vais réussir à me choper un lien avec Neptune mais on va bien gratter tout ça ma mignonne. :miguel: je rejoins Alex, t'es le premier membre, tu pue le swag, ton personnage il est canon, sa famille est cool et bref, ouflélé quoi. :regis:
si t'as des questions d'amour n'hésite pas I love you
JE T'ACHÈÈÈÈÈTE DIRECT 💋 :mange: . PLEIN DE BISOUS, DE MCFLURRY ET DE TAPIS VOLANTS. ON SE CACHERA SOUS TON FOULARD POUR FAIRE LES FOLLES ENCORE UNE FOIS :cute: :rire: .
j'espère qu'effectivement le personnage va plaire :cute: . en tout cas, moi il m'amuse déjà :rire: . c'est la première fois que je vais jouer aidan en mode un peu gentil tout cute :rire: - mais pas si cute que ça en vrai :uuh: , en fait je sais pas trop Arrow -.
bien sûr on va se trouver un lien de malade. en plus je bave déjà devant ton neptune. because, le pseudo + l'avatar + le personnage qui a l'air déjà ouf (puis te connaissant tu peux que rockser :yeah: ). alors je te laisse pas le choix d'un lien de fifou de malade mental.
mais ça on savait que je puais déjà le swagg, s'pas 🐱 ?
OUFLÉLÉ + MILLE :yeah: . cette après-midi fut magique :string: .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
mockingbird (hq.) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: mockingbird (hq.)   mockingbird (hq.) EmptySam 9 Juil - 13:16

dp parce que je la vaux bien. et je m'auto-valide parce que je swagg 🐱 .
et non mes chevilles ne sont pas grosses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
mockingbird (hq.) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: mockingbird (hq.)   mockingbird (hq.) EmptySam 9 Juil - 13:27

j'aime nos auto-validations, ça fait genre on a pas d'amis. :rire: alors qu'en fait, si. :regis:


    il t'arrive de traîner dans des bars ou des boites gays. tu es bisexuel, mais en plus de cela tu adores l'ambiance. notamment une dernière fois tu y as croisé le fils lovegood, et ça a un peu dérapé entre vous.

VOUS ÊTES SÉRIEUUUUX. :sancho:
je veux du ship. :what:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
mockingbird (hq.) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: mockingbird (hq.)   mockingbird (hq.) EmptySam 9 Juil - 13:29

oui :rire: . ça fait on n'a pas d'amis, nos fiches sont trop bâclées et du coup on veut pas que les autres les lisent - alors que nos fiches puent le swagg pour de vrai 🐱 -, et qu'on veut faire ça le plus vite possible :rire: .

on cherchait quelque chose de farfelu et on a trouvé cette idée. à l'ancienne t'ayu :rire: .
et t'inquiète, tu vas avoir du ship 🐱 .
(j'ai trop de ships jomeurs :tombe: )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
mockingbird (hq.) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: mockingbird (hq.)   mockingbird (hq.) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mockingbird (hq.)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
for the greater good :: miroir du rised :: Archive - Ex validés-
Sauter vers: