AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
Annonces
FERMETURE DU FORUM
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 elle voulait juste continuer de voler. earhart. (délai 22/04)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
elle voulait juste continuer de voler. earhart. (délai 22/04) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: elle voulait juste continuer de voler. earhart. (délai 22/04)   elle voulait juste continuer de voler. earhart. (délai 22/04) EmptyMar 31 Mar - 23:03


Victoria Earhart
Sang-de-bourbe. Tu crache ces mots comme tu crache ta bile.
nom et prénoms : Victoria Claude Emmanuelle Earhart. Ce nom de non-mage par excellence qu’on déniche quand on sort du Kansas. De la petite bourgade atypique et entièrement moldue d’Atchison, plus précisément. Elle aurait du sang français par le biais de son père, Claude. Fièrement américaine, du côté de sa mère, Victoria.

âge et date de naissance : Vingt-neuf ans. Un an aux Etats-Unis, dix-huit ans entre Derry, en Irlande du Nord, et Poudlard, en Ecosse. Neuf ans à Holyhead, au Pays de Galles. Puis une dernière année, à Londres. La captivité aux chaines impures. Née le 18 mai 1884.

origines et degré de la branche familiale (mineure ou majeure) : Notre femme, fille unique, a laissé ses parents à Londonderry. On raconte qu’outre Atlantique, elle a toute une famille de moldus qui ignorent ses « prédisposions », dirons-nous. Elle a une cousine, dix-sept balais, qui s’apprête à commencer des études en médecine, une autre qui part en faculté de lettres. C’est tout ce qu’on pourrait en dire.

état civil et orientation : 1914, la tapisserie sorcière s’effrite : Victoria est sommet de descendre, le souafle au bout des doigts. On ordonne à la poursuiveuse de tendre son bras, on sort une baguette et on brûle l’épiderme. Earhart savait que ce moment arriverait, le moment où on l’asservirait. Dieu que les femmes et les hommes lui semblent loin, maintenant qu’elle n’est plus rien.

profession : Elle fait ce qu’on lui dit de faire. Parfois, quelqu’un se permet de vouloir voler et alors on fait appel à elle afin qu’elle puisse enseigner ; mais la plupart du temps, elle les regarde voler pendant qu'elle est s'affaire à tout laver.

nature du sang : les reliquats magiques se perdent dans le carmin ; un parent sorcier, il y a de cela quelques siècles, qui a fait d’un gosse un vulgaire cracmol. La parenté s’est perdue quand il a embrasé la vie d’une femme, moldue, il y a deux-cent quatre-vingt dix-sept ans. Victoria aurait donc, au contraire de quelques gens, le sang moins pur que les autres. On la dit née non-mage.

lieu de vie : [à définir selon les liens peut-être dénichés dans les liens pré-fiche ici]

baguette : Trente centimètres et un demi, un seul cheveu de licorne à l’intérieur d’une baguette en bois de cèdre, d’une rigidité féroce. Elle se souviendra toujours de la main qui lui tendit la baguette et la mine étonnée d’Ollivander quand il vit que le premier choix fut le bon. Un brin de magie d’une élégante férocité entre les mains de la gamine…

épouvantard : La mine crasse, Victoria arbore un visage flétri de larmes. Elle se tient au sol, les habits salement dégrossis, partiellement déchirés, et des ecchymoses parcourent ses genoux. Elle a autour d’elle des pluies de poussières, quelques brindilles ici et là qui recouvrent le sol, un sol sur lequel elle se tient et ses dits genoux, puis ses mains, contre le sol glacé. Puis l’épouvantard se brise et se recouvre de ridicule, cette fois, et une brindille vient chatouiller le visage de Victoria qui rit, sans pouvoir s’en échapper, à grand éclat de joie. Elle se lève dès lors et sort un balai sans qu’on ne sache d’où et attaque la brindille : un duel vient de s’annoncer, manche contre brindille. Que le meilleur gagne.

miroir de risèd : Timide jusque dans le miroir. Victoria se tient devant et ne vois qu’une gamine de son âge, des yeux comme les siens, une bouche semblable, le même nez délicat, sur le côté gauche du miroir. Tout autour, il y a des hommes, beaucoup d’hommes, un balai à la main et d’aucuns s’aident à porter une coupe. On encourage Victoria à célébrer la sienne, on cherche à ce qu’elle vienne au centre du miroir mais elle dit non, la timidité en encoche sur bord des lèvres. Elle ne préfère pas. Mais la joueuse est heureuse : le trophée du mondial fini à ses pieds pendant qu’elle rit.

particularité : Quand elle jouait, ses cheveux changeaient subitement de couleur : de l’argent le plus vif à l’or le plus éclatant. Quelquefois ils viraient au roux ou reprenaient leur éclat naturel, un brun sombre et délicat. Victoria est métamorphomage – de naissance, évidemment –, un gène perdu depuis plus de trois siècles et qui revint le jour où les Earhart renouèrent avec leur héritage magique. Elle n’en use plus : autrefois, il était là un moyen de faire rire son monde, un jeu burlesque et plein d’absurde, avant qu’on ne réduise ses performances d’un brutal coup au creux de son poignet gauche, dessinant un cercle contre le pur épiderme. Aujourd’hui, elle ne saurait se permettre de changer un cil pour un autre : non qu’elle ne le puisse mais on l’y refuse.

groupe crucio/obliviate/lumos/nox, et comment iel y a fini. caractère ou réputation : écrire ici. signification des reliques de la mort pour iel : écrire ici.

pseudo : Holly. âge : 25 ans. personnage préféré dans la saga : Severus Rogue. sort préféré : Alohomora. fréquence de connexion : Journalière. comment tu as connu FTGG : C'est @"Regula Selwyn" qui m'en a parlé. première impression sur FTGG et/ou suggestion : Libérez les né.e.s moldu.e.s (c'est ma première suggestion eheh). J'attends de voir pour le reste. J'apprécie le ton clair du design et (pour être honnête) je dois m'habituer à voir certains personnages avec un physique auquel je ne m'attendais pas. Mais en réalité le concept est cool, donc j'devrai finir par kiffer aussi. :keur: crédits et avatar : (c) Gajah pour l'avatar. (c) Doom days pour les icones. Emilia Clarke.


Dernière édition par Victoria Earhart le Mer 1 Avr - 12:54, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
elle voulait juste continuer de voler. earhart. (délai 22/04) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: elle voulait juste continuer de voler. earhart. (délai 22/04)   elle voulait juste continuer de voler. earhart. (délai 22/04) EmptyMar 31 Mar - 23:03


A tale of three brothers
who became the masters of death

chronologie mois 1890. écrire ici. mois 1890. écrire ici. mois 1890. écrire ici. mois 1890. écrire ici. mois 1890. écrire ici. mois 1914. époque actuelle.


anecdotes ou histoire au choix I. écrire ici. II. écrire ici. III. écrire ici. IV. écrire ici. V. écrire ici. VI. écrire ici. VII. écrire ici. VIII. écrire ici. IX. écrire ici. X. écrire ici.

il n'y a pas de lignes minimum imposées, ceci dit il faut dresser un portrait clair et cohérent du personnage, son historique, ses rêves, ses envies, ses dilemmes, sa condition actuelle, tout élément inhabituel et intéressant à relever comme ses particularités, etc. ne partez pas dans des tirades sans fin sur la puissance infinie de votre personnage, les qualités et failles sont ici bienvenues.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
elle voulait juste continuer de voler. earhart. (délai 22/04) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: elle voulait juste continuer de voler. earhart. (délai 22/04)   elle voulait juste continuer de voler. earhart. (délai 22/04) EmptyMar 31 Mar - 23:10

Bienvenue parmi nous, bonne rédaction :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
elle voulait juste continuer de voler. earhart. (délai 22/04) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: elle voulait juste continuer de voler. earhart. (délai 22/04)   elle voulait juste continuer de voler. earhart. (délai 22/04) EmptyMar 31 Mar - 23:56

Bonsoir @Theseus Scamander . Merci pour ton bienvenue et je tâcherai de m'appliquer pour la rédaction. :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Minerva McGonagall
ordre du phénix
Minerva McGonagall
crédits : avatar (étangs noirs) ; signature (albus de mon coeur avec icons bltmr + doom days) ; gif profil (prudence choupette)
face claim : zoe kravitz
pseudo : guimauve
elle voulait juste continuer de voler. earhart. (délai 22/04) 200718054623516049
études : promo 1895-1902, ancienne capitaine de l'équipe de Quidditch de Gryffondor de 1900 à 1902
particularité : maîtresse de la métamorphose, animagus chat tigré, féline et discrète.
elle voulait juste continuer de voler. earhart. (délai 22/04) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: elle voulait juste continuer de voler. earhart. (délai 22/04)   elle voulait juste continuer de voler. earhart. (délai 22/04) EmptyMer 1 Avr - 12:43

Oh gosh, Emilia :keur: je me demandais quand est-ce qu'on verrait sa bouille absolument charmante :tombe: Je suis absolument fan de tous les prénoms de Vic omfg. Très d'époque je trouve :keur: et intemporels au passage ! En plus Gryffondor et même année que Mina :aah: euuuuh je crois qu'on va devoir sérieusement parler lien toutes les deux :marie: :nova: :perv: Tellement hâte d'en savoir plus sur cette bichette :cute:

Bienvenue à toi et bon courage pour la suite de ta fiche :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Enkhjin Greyback
coalition sorcière
Enkhjin Greyback
crédits : Baldaquin (Cassandra, best bae)
face claim : Tao Okamoto
pseudo : Circanem
elle voulait juste continuer de voler. earhart. (délai 22/04) 5fc47423959e4ffffcefc56dcaa1084e
études : Serdaigle promo 1893-1899, enfant trouble, érudite frustrée
particularité : Louve, l'engeance maudite.
elle voulait juste continuer de voler. earhart. (délai 22/04) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: elle voulait juste continuer de voler. earhart. (délai 22/04)   elle voulait juste continuer de voler. earhart. (délai 22/04) EmptyMer 1 Avr - 12:48

Bienvenue :brille: Ca sent le tragique et le drama ici, j'aime bien, j'vais planter ma tente et espionner :miguel: J'aime déjà ces petites détails sur les lieux qui ancrent Victoria dans l'univers :cute:
Bon courage, hâte de tout lire !
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t421-enkhjin-tu-tremble
Théa Flamel
ordre du phénix
Théa Flamel
crédits : abel love (avatar) // prue da best (signa) // pisces (profil)
face claim : dianna agron
pseudo : pisces, clémence
elle voulait juste continuer de voler. earhart. (délai 22/04) XcMwJDA8_o
études : fière serpentarde, préfète et préfète en chef de son état, de 1895 à 1892
particularité : aucune
elle voulait juste continuer de voler. earhart. (délai 22/04) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: elle voulait juste continuer de voler. earhart. (délai 22/04)   elle voulait juste continuer de voler. earhart. (délai 22/04) EmptyMer 1 Avr - 12:53

ta plume est merveilleuse : "Dieu que LES FEMMES ET LES HOMMES lui semblent loin, maintenant qu’elle n’est plus rien." je suis subjuguée par ce que tu as commencé à dessiner, je vais la suivre de très près, en plus elle sont de la même année à poudlard, je pense passer dans tes mps pour qu'on puisse parler lien :woo:
bienvenue dans ta nouvelle maison, j'espère que tu t'y plairas I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t398-moitie-lame-moitie https://pin.it/6BDxfZQ
Invité
Invité
Anonymous
elle voulait juste continuer de voler. earhart. (délai 22/04) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: elle voulait juste continuer de voler. earhart. (délai 22/04)   elle voulait juste continuer de voler. earhart. (délai 22/04) EmptyMer 1 Avr - 13:12

Aw, vous êtes adorable c'est une folie. **

@Minerva McGonagall > on pourrait parler liens, oui, je suis sûr que les deux pourraient très bien match, que ce soit en lien avec le concept de racisme anti née-moldue ou même sur la thématique de l'émancipation des femmes. Je pense que nos personnages n'y sont pas étrangers !

@Enkhjin Greyback > Mais pose ta tente autant que tu le souhaites, c'est pas moi qui vais te virer. :uuh: Giga heureux que tu aimes ce que j'ai fait et les petites mentions sur les lieux importants de sa vie. Et oui, full drama. J'espère rendre ça bien. :woo:

@Théa Malfoy > Olala "ta plume est merveilleuse", "je suis subjuguée" : attention sol glissant pasq j'ai fondu à l'instant. Je suis plus que ravie que tu apprécies ce que j'ai fait et je serai giga enchantée que tu viennes dans mes mp. On pourra se trouver un quelque chose de parf', j'en suis sûr.

Et merci à vous, encore. Vous êtes sweet. :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Abelforth Dumbledore
culte de morgane
Abelforth Dumbledore
crédits : @doom days/av + profil
face claim : Michiel Huisman.
pseudo : January Blues, Cass
elle voulait juste continuer de voler. earhart. (délai 22/04) UZsdptx5_o
études : Poudlard, promo 1895-1902, blaireau.
elle voulait juste continuer de voler. earhart. (délai 22/04) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: elle voulait juste continuer de voler. earhart. (délai 22/04)   elle voulait juste continuer de voler. earhart. (délai 22/04) EmptyMer 1 Avr - 18:17

Je ne regrette pas le détour par cette fiche... J'ai retenu la même phrase que Théa, si bien placée. :marie: En tout cas, j'adore le personnage. (Et puis, toujours rigolo de voir les avatars de ma petite sœur être portés :mdr: La gosse a quand même du talent. :think: Faudrait que je songe à la ramener par ici, d'ailleurs. :think: )
Je réfléchis d'ores et déjà à un lien, j'ai hâte d'en découvrir plus !
Ah ! Et bienvenue, évidement. :miguel:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
elle voulait juste continuer de voler. earhart. (délai 22/04) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: elle voulait juste continuer de voler. earhart. (délai 22/04)   elle voulait juste continuer de voler. earhart. (délai 22/04) EmptyMer 1 Avr - 18:23

quel personnage, je suis sous le charme :aah: :luv: hâte d'en lire plus ! bon courage pour la suite et bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
elle voulait juste continuer de voler. earhart. (délai 22/04) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: elle voulait juste continuer de voler. earhart. (délai 22/04)   elle voulait juste continuer de voler. earhart. (délai 22/04) EmptyMer 1 Avr - 19:35

emilia clarke - en copine née-moldue :aah: I love you
bienvenue sur le forum, et bon courage pour cette fiche :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
elle voulait juste continuer de voler. earhart. (délai 22/04) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: elle voulait juste continuer de voler. earhart. (délai 22/04)   elle voulait juste continuer de voler. earhart. (délai 22/04) EmptyMer 1 Avr - 21:15

intéressante cette victoria, j'aime. :hinhin: bienvenue à toi sur ftgg mon chou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
elle voulait juste continuer de voler. earhart. (délai 22/04) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: elle voulait juste continuer de voler. earhart. (délai 22/04)   elle voulait juste continuer de voler. earhart. (délai 22/04) EmptyMer 1 Avr - 22:58

Aw, les compliments c'est toujours adorable à entendre. Merci merci merci. :woo:


@Abelforth Dumbledore > Ta sœur c'est Sœur d'armes ? Elle est gifted, j'ai zieuté pas mal de pages avant de tomber sur l'Avatar, avec un giga A. (et encore merci pour les compliments, ça me touche. :keur:)
Revenir en haut Aller en bas
Lyrae Potter
ordre du phénix
Lyrae Potter
crédits : .LOLLIPOPS (AVATAR) + SIRENS CHARMS & HENRY (SIGNATURE & ICONS).
face claim : TAYLOR MARIE HILL.
pseudo : CRIMINAL DAMAGE.
elle voulait juste continuer de voler. earhart. (délai 22/04) 200
études : fut élève à Poudlard de 1904 à 1911, répartie dans la maison du noble Salazar Serpentard.
particularité : occlumens (niveau 2).
elle voulait juste continuer de voler. earhart. (délai 22/04) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: elle voulait juste continuer de voler. earhart. (délai 22/04)   elle voulait juste continuer de voler. earhart. (délai 22/04) EmptyMer 1 Avr - 23:44

bienvenue avec ce faceclaim parfait pour ton personnage ! :brille:
j'ai adoré le début de ta fiche, je trouve ta plume aussi touchante que Victoria. on se laisse facilement emporter par tes écrits. I love you
bon courage pour la suite de ta fiche, j'ai hâte de lire l'histoire. :aah:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t437-lyrae-unbowed-unbe
Invité
Invité
Anonymous
elle voulait juste continuer de voler. earhart. (délai 22/04) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: elle voulait juste continuer de voler. earhart. (délai 22/04)   elle voulait juste continuer de voler. earhart. (délai 22/04) EmptyJeu 2 Avr - 1:28

Aw, merci @Lyrae Potter. Et si je puis m'permettre, laisse-moi te dire que l'avatar que tu as choisi est tout simplement sublime. Kaiji a fait quelque chose de dingue.
:tombe:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
elle voulait juste continuer de voler. earhart. (délai 22/04) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: elle voulait juste continuer de voler. earhart. (délai 22/04)   elle voulait juste continuer de voler. earhart. (délai 22/04) EmptyJeu 2 Avr - 9:05

cette plume ! je vais pas faire original, moi aussi j'ai retenu la même phrase que théa & abel :cute:
ravie de voir une autre née-moldue, avec emilia en plus
bienvenue sur ftgg :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
elle voulait juste continuer de voler. earhart. (délai 22/04) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: elle voulait juste continuer de voler. earhart. (délai 22/04)   elle voulait juste continuer de voler. earhart. (délai 22/04) EmptyVen 3 Avr - 23:39

@Persephone Wardwell > Merci merci merci infiniment. Vous êtes hyper chaleureux tous dans votre accueil, c'est archi mignon ce genre de petits compliments agréable à entendre, Persephone. Et si je peux me permettre, t'as choisi le meilleur prénom possible. La divinité associée, elle est follement belle dans ses thématiques et sa petite psychée, vraiment un excellent choix. En plus c'est jolie.
:keur:
Revenir en haut Aller en bas
Stanislas Dolohov
coalition sorcière
Stanislas Dolohov
crédits : valruna.
face claim : tom hardy.
pseudo : perséides.
études : ancien serpentard. (1881-1888)
particularité : legilimens, stade trois.
elle voulait juste continuer de voler. earhart. (délai 22/04) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: elle voulait juste continuer de voler. earhart. (délai 22/04)   elle voulait juste continuer de voler. earhart. (délai 22/04) EmptyLun 6 Avr - 1:08

bienvenue parmi nous I love you
bien hâte d'en lire plus sur victoria :hinhin:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t444-memoire-de-cendres
Théa Flamel
ordre du phénix
Théa Flamel
crédits : abel love (avatar) // prue da best (signa) // pisces (profil)
face claim : dianna agron
pseudo : pisces, clémence
elle voulait juste continuer de voler. earhart. (délai 22/04) XcMwJDA8_o
études : fière serpentarde, préfète et préfète en chef de son état, de 1895 à 1892
particularité : aucune
elle voulait juste continuer de voler. earhart. (délai 22/04) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: elle voulait juste continuer de voler. earhart. (délai 22/04)   elle voulait juste continuer de voler. earhart. (délai 22/04) EmptyMar 7 Avr - 20:16


attention aux toiles...
On a remarqué que cette fiche n'était pas tout à fait terminée. On te file un balai et un chat, pour chasser ses vilaines toiles pour t'aider?

Coucou petit(e) monstre.
Le délai de ta fiche est passée. Cependant, on a remarqué que tu n'avais pas tout à fait terminé de la rédiger. Peut-être aurais-tu besoin d'un délai supplémentaire pour le faire? Si tel est le cas, n'hésite pas à nous l'indiquer à la suite de ce message afin que l'équipe t'ajoute quelques jours de plus pour compléter la rédaction. Attention à ne pas prendre trop de temps !
Merci beaucoup et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t398-moitie-lame-moitie https://pin.it/6BDxfZQ
Invité
Invité
Anonymous
elle voulait juste continuer de voler. earhart. (délai 22/04) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: elle voulait juste continuer de voler. earhart. (délai 22/04)   elle voulait juste continuer de voler. earhart. (délai 22/04) EmptyMer 8 Avr - 19:41

Coucou. :keur:

Je suis toujours dessus bien que je traîne telle une vieille larve. J'ai profité de la maj pour continuer de façonner, brainstormer, Victoria - notamment avec les "nouvelles" particularités, elles sont big maintenant j'ai tout dévoré ça m'a pris un mini temps et ça m'a inspiré. Je lis aussi la fiche de quelqu'un, j'envisage un mp, donc le temps que tout ça se fasse et que je finisse d'écrire ma fiche, il me faudrait un peu de temps... Je peux ?
:pls:
Revenir en haut Aller en bas
Théa Flamel
ordre du phénix
Théa Flamel
crédits : abel love (avatar) // prue da best (signa) // pisces (profil)
face claim : dianna agron
pseudo : pisces, clémence
elle voulait juste continuer de voler. earhart. (délai 22/04) XcMwJDA8_o
études : fière serpentarde, préfète et préfète en chef de son état, de 1895 à 1892
particularité : aucune
elle voulait juste continuer de voler. earhart. (délai 22/04) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: elle voulait juste continuer de voler. earhart. (délai 22/04)   elle voulait juste continuer de voler. earhart. (délai 22/04) EmptyMer 8 Avr - 22:42

bien entendu jolie coeur :woo:
je te répond très vite, je me suis laissée déborder I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t398-moitie-lame-moitie https://pin.it/6BDxfZQ
Antarès Black
coalition sorcière
Antarès Black
crédits : @jenesaispas (imageprofil: 0stara)
face claim : Timothée Chalamet
pseudo : Kraeken
elle voulait juste continuer de voler. earhart. (délai 22/04) Ererffeefefef
études : Les couloirs de Poudlard l'ont vu grandir, la salle commune de Serpentard comme salle du trône. 1901 - 1908
particularité : (EMPOISONNE) Magie sans Baguette, dangereusement silencieux, au sourire meurtrier
elle voulait juste continuer de voler. earhart. (délai 22/04) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: elle voulait juste continuer de voler. earhart. (délai 22/04)   elle voulait juste continuer de voler. earhart. (délai 22/04) EmptySam 11 Avr - 11:44

Binvenue à toi châton, elle envoie déjà du lourd ta Victoria, hâte d'en savoir plus :brille:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t415-madness-antares-bl
Invité
Invité
Anonymous
elle voulait juste continuer de voler. earhart. (délai 22/04) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: elle voulait juste continuer de voler. earhart. (délai 22/04)   elle voulait juste continuer de voler. earhart. (délai 22/04) EmptyMer 15 Avr - 13:18

Merci Antarès, merci Théa. :keur:

Je profite que ce soit la fin de mon délai pour faire mon relou puissance mille : je peux en avoir un autre ? :stare:
(désolé j'ai po d'excuse pour expliquer pourquoi j'ai pas fini à 100%. :tombe: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
elle voulait juste continuer de voler. earhart. (délai 22/04) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: elle voulait juste continuer de voler. earhart. (délai 22/04)   elle voulait juste continuer de voler. earhart. (délai 22/04) EmptyMer 15 Avr - 13:25

coucou @victoria earhart je t'ajoute une semaine en espérant que ça aille. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
elle voulait juste continuer de voler. earhart. (délai 22/04) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: elle voulait juste continuer de voler. earhart. (délai 22/04)   elle voulait juste continuer de voler. earhart. (délai 22/04) EmptyMar 21 Avr - 16:25

Coucou !

Comme je trouve difficilement de temps pour avancer sur ma fiche, je pense que je vais partir. Même avec un autre délai je ne l'avancerai pas davantage donc je préfère vous en avertir et ne pas couler. Je vous souhaite malgré tout tous mes vœux de réussite et j'espère que vous irez loin dans le rpg-verse.

Du love. :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
elle voulait juste continuer de voler. earhart. (délai 22/04) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: elle voulait juste continuer de voler. earhart. (délai 22/04)   elle voulait juste continuer de voler. earhart. (délai 22/04) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
elle voulait juste continuer de voler. earhart. (délai 22/04)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
for the greater good :: miroir du rised :: Fiches présentation & liens-
Sauter vers: