AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 le règlement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


fondateur

messages : 121
pseudo : *
face claim : sweet nothing (avatar), othello (gif).
MessageSujet: le règlement.   Sam 25 Juin - 22:04


réglement
le serment inviolable
l'avatar: Votre avatar devra impérativement être celui d’une personne réelle et devra respecter la dimension standard (200*320 pixels). Les doublons d’avatars sont interdits, sauf s’il s’agit de jumeaux. N’oubliez pas que nous acceptons une différence de cinq ans entre votre personnage et la célébrité choisie voire six si la célébrité ne fait vraiment pas son âge.
Plus: Regardez le bottin des avatars pour savoir si votre célébrité est libre ou pas.

le pseudo:  Votre pseudo devra être écrit ainsi : Prénom Nom. Les initiales ou surnoms sont interdits, merci. Si jamais vous avez fait une erreur en vous inscrivant, n’hésitez pas à envoyer un mp à l’un des admins pour qu’il vous change votre pseudo.
Plus: Les personnages provenant des livres de JK Rowling ne sont pas jouables, en revanche il est possible d'en créer des originaux venant des familles des livres, listés dans les bottins.

la présentation:  C’est une partie obligatoire et vous avez un délai de 7 jours pour terminer votre fiche, après cela, elle sera déplacée dans les fiches en attente pendant 3 jours. Après ce délai et sans nouvelles de votre part, votre compte sera supprimé. Il est bien sûr possible de demander un délai si le temps n’est pas suffisant pour terminer votre fiche.
Plus: S’il y a compétition pour un même scénario ou un même avatar et qu’une personne fini avant les autres, il y aura un délai de 2 jours pour laisser une chance aux autres de finir. Ce sera alors au staff et/ou au créateur de décider à qui reviendra le rôle en se basant sur la qualité de la fiche. Si personne d’autre ne finit sa fiche, elle le scénario ou l’avatar reviendra automatiquement à la première personne.

le rp alternatif:  il est possible d'ouvrir un rp dans la partie du rp alternatif, lorsqu'on a déjà au moins un sujet ouvert sur le forum, daté d'au minimum deux semaines.

les doubles comptes:  Les demandes de doubles comptes seront permises si vous répondez aux conditions suivantes : deux semaines d’ancienneté ainsi que trois rp en cours et actifs. Il vous est possible de demander un troisième compte, mais la demande sera étudiée en zone administrative et il faudra répondre aux conditions suivantes : trois rps en cours et actifs sur chaque compte ainsi qu’un mois et demi d’ancienneté.
Plus: Nous nous donnons le droit de refuser, évidemment, une demande.

la vie sur le forum:  Nous n’imposons pas de lignes minimum pour les rps, c’est comme vous le sentez, en revanche nous vous demandons une activité soutenue quand même. On sait que chacun a sa vie en dehors du forum alors un rp en deux semaines est le minimum imposé.
Le respect est primordial sur le forum et que si un souci devait arriver entre deux membres, voir plus, il est préférable de régler tout ça par mp ou même avec l’avis d’un membre du staff plutôt que d’étaler tout ça sur le forum. Le rp doit rester un amusement pour tous !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://repellomoldum.forumactif.com
 
le règlement.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement intérieur du bureau coordonnateur
» règlement intérieur
» Le règlement militaire sur les tenues
» sauce soja
» Je perds, mais pas que du poids ... (régime et dérèglements... féminins)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
≈ YOU BURN FIRST :: 
Repello Moldum
 :: Décrets du Ministère
-
Sauter vers: