AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
Annonces
FERMETURE DU FORUM
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 queen of boredness. (adda)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
queen of boredness. (adda) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: queen of boredness. (adda)   queen of boredness. (adda) EmptyMer 25 Mar - 22:01


addalyn ollivander
lion hearted girl
nom et prénoms : (addalyn caitriona ollivander.) des lettres vieillies taillées dans le bois d'une devanture de boutique. une institution, aussi vieille que le chemin de traverse lui-même. sur son dos élancé, le poids d'un patronyme dont elle aimerait échapper. son prénom lui inspire plus de douceur, transformant souvent le trop formel addalyn en un simple adda. âge et date de naissance : (premier mai 1893, vingt-et-un ans.) emprisonnée depuis bien trop longtemps, les années défilent et lui paraissent une éternité. origines et degré de la branche familiale : (écossaise, majeure.) de lointaines racines écossaises dont il ne lui reste que le nom et l'accent, bien que léger. des contrés d'écosse, adda n'en a vu que les photos animées sur le mur de l'arrière boutique. branche majeure de la famille, c'est son père gerbold qui tient la fameuse boutique. état civil et orientation : (fiancée à amadeus lestrange, bisexuelle.) trop jeune encore pour bien comprendre, elle n'avait que seize ans à l'annonce de ces fiançailles arrangées. devant ses yeux enfantins, la silhouette menaçante d'un homme bien plus vieux, au patronyme lourd de sens. lestrange. son père se frottait les mains devant un tel arrangement. cinq ans maintenant qu'elle attend les noces, qui se profilent, chaque jour un peu plus proche. alors elle prend la fuite, pour une nuit, pour un instant ; un instant de trop. maladresse et naïveté, elle voit son ventre s'arrondir chaque jour un peu plus, entre les larmes et la terreur. terreur, pas pour elle, mais pour ce futur mêlé à qui elle ne peut pas assurer le futur. profession : (potionniste à ste mangouste.) pas un instant de plus que nécessaire au côté du vieil ollivander. c'était la promesse qu'elle s'était faite, dans les couloir de poudlard, pour éviter les colères violentes de ce père qu'elle exècre. alors, c'est le cœur pincé qu'elle a abandonné la vocation familiale pour se tourner vers sa passion : les potions. nature du sang : (pur.) carmin préservé, dans cette famille où les mariages sont arrangés avant même la naissance. lieu de vie : (chemin de traverse.) dans la maison familiale au dessus de l'échoppe, dans sa chambre d'enfant à laquelle elle se raccroche avant d'être arrachée chez son mari.baguette : (bois de charme, cheveux de vélane, 20,5 cm.) anormalement courte, trahissant la dualité de la jeune ollivander. capricieuse et puissamment liée à ses sautes d'humeur, adda la range généralement dans sa botte droite, cachée sous sa jupe. épouvantard :(une cage dorée.) métaphore parfaite de la peur qui la dévore. des barreaux rutilants, et aucune serrure, pas même une porte. une cage dans laquelle elle est née, et dont elle n'a aucun moyen de s'échapper. à l'intérieur, sa silhouette résignée, triste, n'attendant que la mort. miroir de risèd : (la caresse de sa mère.) elle se voit rayonnante, libre, loin de sa prison sur le chemin de traverse. la main élégante de sa mère lui caresse ses cheveux albâtres, et au loin les montagne de cette écosse que lorna aimait tant. une vision idyllique, impossible ; s'échapper, elle n'y arrivera jamais. et sa mère, ça fait vingt ans qu'elle l'a perdue.  particularité : (animagus.) souvent, enfermée dans sa chambre, elle rêvait de se transformer en souris pour échapper à la porte fermée à clé par son père. se glisser dans l'encadrure d la porte et explorer le monde, incognito. alors, la studieuse sorcière s'attela à ses recherches. un livre après l'autre, elle dévora les ouvrages sous sa couette à poudlard. elle s'entraîna, encore et encore, pour enfin pouvoir échapper aux griffes de sa condition. un jour, enfin, elle réussit. maladroitement, encore hésitante. une élégante souris, d'un blanc immaculé. un secret bien gardé, qui mettrait son père dans une rage folle ; après tout, ce n'était pas convenable pour une jeune femme de son rang. elle l'utilise peu, mais est soulagée d'enfin pouvoir s'échapper, le temps d'un instant. d'explorer, à petits pas hésitant, le monde sous un autre jour.

groupe nox. caractère ou réputation : écrire ici. signification des reliques de la mort pour iel : écrire ici.

pseudo/prénom : dragonfly in amber, ou plutôt léa. âge : vingt-quatre ans. personnage préféré dans la saga : baby luna, la meilleure  :dayum:   sort préféré : accio BUUUM  :perv:  fréquence de connexion : aussi souvent que possible, normalement tous les jours. comment tu as connu FTGG : bazzart. première impression sur FTGG et/ou suggestion :  :luv:  :luv:  :luv:  crédits : avatar@VOCIVUS.


Dernière édition par Adda Ollivander le Ven 27 Mar - 13:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
queen of boredness. (adda) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: queen of boredness. (adda)   queen of boredness. (adda) EmptyMer 25 Mar - 22:02

plus un.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
queen of boredness. (adda) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: queen of boredness. (adda)   queen of boredness. (adda) EmptyMer 25 Mar - 23:18

vous ici

:burn: :burn: :burn:

(je veux te lire, où sont les informations ? où est le drama ? :shook: )

bienvenue parmi nous mon p'tit chou, et très contente de te retrouver ici :tombe: :luv: hâte de comploter avec toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Antarès Black
coalition sorcière
Antarès Black
crédits : @jenesaispas (imageprofil: 0stara)
face claim : Timothée Chalamet
pseudo : Kraeken
queen of boredness. (adda) Ererffeefefef
études : Les couloirs de Poudlard l'ont vu grandir, la salle commune de Serpentard comme salle du trône. 1901 - 1908
particularité : (EMPOISONNE) Magie sans Baguette, dangereusement silencieux, au sourire meurtrier
queen of boredness. (adda) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: queen of boredness. (adda)   queen of boredness. (adda) EmptyJeu 26 Mar - 0:38

Anya :inlove:

Bienvenue à toi ma belle ! Et ce suspens est insoutenable je veux touuut savoir :bave:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t415-madness-antares-bl
Théa Flamel
ordre du phénix
Théa Flamel
crédits : abel love (avatar) // prue da best (signa) // pisces (profil)
face claim : dianna agron
pseudo : pisces, clémence
queen of boredness. (adda) XcMwJDA8_o
études : fière serpentarde, préfète et préfète en chef de son état, de 1895 à 1892
particularité : aucune
queen of boredness. (adda) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: queen of boredness. (adda)   queen of boredness. (adda) EmptyJeu 26 Mar - 12:59

t'es belle t'es belle t'es belle, désolée mais j'ai un crush ENORME sur anya, j'ai failli la jouer je l'aime tant.
bienvenue à la maison :woo: mais donnes nous de quoi nous sustenter, on est curieux ici I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t398-moitie-lame-moitie https://pin.it/6BDxfZQ
Invité
Invité
Anonymous
queen of boredness. (adda) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: queen of boredness. (adda)   queen of boredness. (adda) EmptyJeu 26 Mar - 13:06

je sais pas si c'est un compliment, mais genre, j'ai énormément de mal avec anya, et pourtant, ton profil, ton perso, je trouve que ça lui va si bien :tombe: :tombe: j'ai déjà envie d'en lire plus, d'en savoir plus, je veux un lien directe :tombe: (bon après j'aime trop yennefer, alors mes sentiments pour elle sont qaszdefreds  🐱 )
t'es belle :bises:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
queen of boredness. (adda) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: queen of boredness. (adda)   queen of boredness. (adda) EmptyJeu 26 Mar - 19:14

@roisin whelan, BB comme tu es belle :bave: :luv: j'ai rajouté quelqu'un infos, en espérant que ça te fasse patienter un peu :miguel: merci beaucoup en tout cas, hâte d'exploiter tout ça I love you (et tu peux le garder ton amadeus, j'en veut pas :fuck: :fuck: )

@antarès black, ce nom, cet avatar, que de perfection :tombe: merci beaucoup I love you

@théa malfoy, aaah, une autre fan de anya 🛏 pareil, c'est mon nouveau crush, je suis amoureuse :burn: merci beaucoup, et désolée pour cette fiche vide, j'ai remédié à ça :aah: j'espère pouvoir continuer rapidement :uuh:

@dolores lockhart, la pauvre anya, j'te permet pas :red: mais je te pardonne si ça te plait :uuh: et puis une fan de yennefer, obligé c'est moi qui viendrait te harceler pour un lien :alex: I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
queen of boredness. (adda) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: queen of boredness. (adda)   queen of boredness. (adda) EmptyVen 27 Mar - 11:59

WAIT. MAIS OUI. :woo:
j'avais pas reconnu yennefer, shame on me. :tombe:
bienvenue parmi nous avec cette petite ollivander. 8)
hâte d'en lire plus ! :brille: :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
queen of boredness. (adda) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: queen of boredness. (adda)   queen of boredness. (adda) EmptyVen 27 Mar - 19:59

désolée du dérangement, mais est-il possible d'archiver cette fiche ? j'ai craqué pour le magnifique scénario d'artemisia, je recommence donc tout à zéro I love you merci d'avance :brille:
Revenir en haut Aller en bas
Théa Flamel
ordre du phénix
Théa Flamel
crédits : abel love (avatar) // prue da best (signa) // pisces (profil)
face claim : dianna agron
pseudo : pisces, clémence
queen of boredness. (adda) XcMwJDA8_o
études : fière serpentarde, préfète et préfète en chef de son état, de 1895 à 1892
particularité : aucune
queen of boredness. (adda) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: queen of boredness. (adda)   queen of boredness. (adda) EmptyDim 29 Mar - 15:44

je m'en occupe I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t398-moitie-lame-moitie https://pin.it/6BDxfZQ
Contenu sponsorisé
queen of boredness. (adda) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: queen of boredness. (adda)   queen of boredness. (adda) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
queen of boredness. (adda)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
for the greater good :: miroir du rised :: Fiches présentation & liens-
Sauter vers: