AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 les particularités magiques.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


fondateur

messages : 121
pseudo : *
face claim : sweet nothing (avatar), othello (gif).
MessageSujet: les particularités magiques.   Dim 26 Juin - 11:33


Facultés spéciales et créatures
la galerie des horreurs
Introduction Être sorcier est déjà être sacrément bizarre, mais parmi les bizarres, il existe des êtres encore plus bizarres. Ces derniers sont admirés ou rejetés, tout dépend de ce que vous savez faire de vos talents peu communs, car tout se mérite, chers sorciers, et les facultés spéciales ne font pas exception. Pour la plupart, ils ont été acquis à force de dure labeur personnelle, de rigueur et de pas mal de talent. À vous d'exécuter ces prouesses. Sachez dors et déjà que rares sont ceux qui possèdent ces dons. Bénédictions ou malédictions selon certains, ils seront limités sur le forum. Rappelez-vous qu'on n'a pas besoin de savoir soulever des montagnes pour être original.

Merci de formuler votre demande dans section des bottins.

Transplanage Le Transplanage est une forme magique de téléportation grâce à laquelle on peut disparaître d'un endroit et réapparaître quasi instantanément dans un autre. Pour ce faire, il vous faudra une détermination de fer, de la pratique et un permis du Ministère. Les sensations du transplanage donnent parfois la nausée. Vous êtes pris dans un tourbillon allant à toute allure, et connaissez une sensation d'enfermement ou d'écrasement... Aussi faites attention à avoir un sac en papier sur vous, les cocos ! Transplaner, c'est aussi risquer de se désartibuler. Ce risque, assez fréquent au début, est à l'origine de l'interdiction faite sans l'obtention du permis adéquat. Il est proposé aux sorciers majeurs (et ces derniers le sont à 17 ans, hé oui !) de suivre les cours d'un moniteur tout spécialement formé par le Ministère de la Magie.
Certains lieux peuvent être protégés contre le transplanage. C'est le cas de Poudlard. Malheureusement, il ne vous a été d'aucun secours pour fuguer. Les chasseurs de sorcières ont également découvert un moyen de lutter contre le transplanage -et l’utilisation de la magie en général via une pierre volée à l’illustre Nicolas Flamel il y a plus de trois cent ans.

Animagi Contrairement aux autres dons, prendre la forme d'un animal s'acquiert par le travail. L’apprentissage est long et difficile, et demande d'excellentes capacités en métamorphose. Il est en effet arrivé que des personnes jugées incompétentes parviennent à devenir animagus, mais si vous avez eu un T à vos BUSE de Métamorphose, paniquez ! Le sorcier qui devient animagus peut dans la mesure du possible choisir l'animal en lequel il se transformera, suivant l'utilisation qu'il veut en faire. Par exemple, se transformer en papillon pour un espion peut-être très utile, en éléphant, un peu moins. Enfin, le sorcier qui est parvenu à devenir animagus doit se déclarer au Ministère, s'il ne le fait pas c'est à ses risques et périls...
Places disponibles ▬ 2/4
▬ hypnos quirrell
▬ aiden warble

Métamorphomages Qui n'a pas rêvé de pouvoir changer de visage ? Mieux que la chirurgie esthétique, la métamorphomagie vous change de tête sans aucune douleur ! Mais ce n'est pas si courant qu'un coup de bistouri magique, car rares sont les personnes dotées de ce don, qui se transmet de génération en génération. De nombreuses possibilités s'ouvrent aux chanceux, comme le métier de clown, par exemple. Vous ferez l'économie du maquillage et du nez rouge, au moins !
Places disponibles ▬ 3/3


Troisième oeil Madame Irma a du souci à se faire ! Loin d'être des charlatans, les sorciers voyants peuvent véritablement voir l'avenir sans boule de cristal ou feuilles de thé. Mais le troisième œil est capricieux, il ne se manifeste jamais sur commande, et jamais comme on le veut. Et oui le futur n'est jamais comme on l'imagine, c'est bien pour ça qu'on fait appel à des voyants ! Les visions peuvent être précises ou très floues, visuelles, auditives ou juste des présentiments : la voyance n'est pas une science exacte. Si vous préférez vous reconvertir dans les mathématiques, libre à vous ! Un don de voyance, cependant, ça ne vous lâche pas.
Places disponibles ▬ 0/3
▬ neptune lovegood
▬ ren matsudaïra
▬ stone rosier

Occlumens L'occlumancie désigne la défense magique de l'esprit contre les tentatives de pénétration extérieures. Il s'agit d'une branche obscure de la magie d'une grande utilité... Du moins pour l'occlumens qui la maîtrise assez bien. Et peu de sorciers ici-bas en sont capables. L'art compliqué de l'occlumancie requiert l'enseignement d'un maître ainsi qu'une maîtrise absolue de ses émotions. Généralement on vous force à défaire et défaire les barrières de votre esprit un bon millier de fois jusqu'à ce que vous sachiez à merveille garder vos pensées dans votre crâne. Veuillez noter que pour être dans la légalité, il est nécessaire d'être majeur et enregistré auprès du Ministère.
Places disponibles ▬ 4/5
▬ charles malfoy

Légilimens La légilimancie. Elle vous intéresse, n'est-ce pas ? Après tout, braver l'esprit d'autrui a toujours été un des fantasmes de l'Homme. Mais les pensées ne sont pas un livre qu'on ouvre et qu'on peut feuilleter à loisir. Elles ne sont pas gravées à l'intérieur du crâne, à la disposition du premier intrus qui passera par là. L'esprit est une chose complexe, qui comporte plusieurs couches. Ceux qui maîtrisent la legilimancie sont capables, dans certaines conditions, de plonger dans l'esprit de leurs victimes et d'interpréter correctement ce qu'ils y découvrent. Les conditions d'apprentissage sont à peu près les mêmes que celles de l'occlumancie.
Places disponibles ▬ 3/3


Fourchelangues Il est étrange de pouvoir parler au serpent, et parmi les différents dons magiques, c'est surement celui qui est le plus mal vu. Il faut croire qu'on a pas oublié la petite aventure du jardin d'Éden et le méchant serpent qui nous a couté notre tranquillité. Mais le serpent n'est pas qu'un être vil et rampant, il peut être d'une grande utilité pour ceux qui savent le charmer avec leur langue. Enfin, on doit quand même se méfier de ce qu'ils ont derrière la tête. Note importante : Les fourchelangues sont des descendants de Salazar Serpentard.
Places disponibles ▬ 1/1
▬ cygnus malfoy

Vélanes Vous pensiez que cette sorcière en cours de potions était la seule capable de rivaliser avec vous question beauté ? Revoyez vos atours, car celles dont nous allons parler à présent vont vous donner du fil à retordre ! Les vélanes sont des créatures d'apparence humaine capable d'attirer tous les hommes via un puissant sortilège. Leur peau scintille comme un clair de lune, et leurs cheveux d'or blanc volent derrière elles, alors qu'il n'y a pas le moindre vent. Ainsi, elles ont l'apparence d'une femme à la beauté enivrante, presque surnaturelle... Mais lorsqu'elles s'énervent, elle deviennent hideuses et ressemblent à des harpies.
Places disponibles ▬ 3/3


Loup-garous C'est la pleine lune ce soir, c'est le moment de hurler ! Hurler à la lune pour le plaisir des uns, et hurler à la mort pour celui des autres. Mais voyons ces gros louveteaux ne sont pas si méchants que ça ! Il suffit de savoir les caresser dans le sens du poil. C’est du moins ce que l’on aime penser, car un loup-garou doit se nourrir d'une grande quantité de viande, et avouons qu'un humain est plutôt appétissant et nourrissant. En ville, ce sont des créatures tout à fait respectables, souvent un peu solitaires, et oubliant parfois les bonnes manières, mais tant qu'ils ne vous mangent pas, vous n'allez pas vous plaindre, n'est-ce pas ! Si vous voulez tuer le loup-garou qui vous fonce dessus, les méthodes traditionnelles fonctionnent, mais il vaut mieux vite lui trancher la tête. L’utilisation de l'argent auquel ils sont allergiques augmentera votre efficacité, cela étant dit.
Devenir un loup-garou est plutôt douloureux, c'est pourquoi l'expérience n'est pas recommandée à tout le monde. Après morsure profonde par un autre loup-garou, le corps de la victime va se déformer pour prendre la forme d'un loup, et rebelotte à chaque pleine lune. Au bout d'un certain temps, le loup-garou peut se transformer à volonté, si ça l'amuse.
La potion tue-loup est idéale pour contrer la transformation, mais attention les effets de cette dernière ne sont pas permanents.
Places disponibles ▬ 3/4
▬ lancel longbottom

Vampires Les buveurs de sang, qui provoquent crainte ou curiosité, sont bel et bien les monstres sanguinaires dont parlent les légendes et pas de parfaits agneaux. Oh ils savent se tenir un peu en société, mais ont toujours du mal à résister à l'odeur de la chair fraîche. Soumis à leur besoin de sang pour vivre éternellement, ils ne peuvent survivre qu'avec du sang humain. Si un vampire vous dit qu'il se nourrit de souris, attention, c'est qu'il veut vous tromper ! Alors gardez bien votre baguette près de vous. Par ailleurs, ls seules manières efficaces de tuer un vampire sont le pieu dans le cœur (la baguette dans le cœur fonctionne aussi) et le feu et la simple lueur de l’astre (s'ils y restent exposés plus de quelques minutes). Un conseil, si vous n'avez rien de tout ça : courez !
Ceci étant dit, il existe un pacte de non-agression entre sorciers et vampires, aussi tout meurtre se doit d’être puni. Certains vampires sont aussi employés par le ministère, notamment les département des Mystères -MI6 sorcier. Ils enquêtent actuellement sur les chasseurs de sorcières, que l’on dit aussi préparés à d’éventuelles attaques vampiriques.
Il ne reste aucun écrit sur la création des vampires, et peu d'entre eux sont assez vieux pour connaître leurs origines. Le folklore alimentent leur mythe, cependant personne ne sait véritablement comment les vampires ont vu le jour, ou plutôt la nuit. On sait que le vampire le plus vieux en date a neuf cent ans.
La seule manière de devenir un vampire est de boire le sang d'un vampire tandis qu'il vous vide presque entièrement du votre sang ensuite. Ceux-ci sont plutôt capricieux, et venir vers eux en criant "mords-moi!" ne vous fera généralement qu’atterrir six pieds sous terre.
Leurs dons se résument à un charme intense, des sens acerbes, et les plus anciens peuvent se transformer en un animal nocturne -loup, chauve-souris, etc. Ces derniers rendent la magie sorcière d’origine quasi-nulle.
Quant à leur apparence, leur corps est techniquement mort, et ne reprend des couleurs que lorsqu’ils se nourrissent.
Il existe dans la communauté vampirique des humains nommés calices. Sorciers pour la plupart, il s’agit d’êtres ayant décidé de se faire esclave de sang d’un vampire. Ils s’offrent à eux et sont marqués par un bref échange de sang, ce qui signifie qu’un autre vampire ne peut boire à leur cou sans se faire un ennemi. À noter que le sang du vampire est euphorisant et porte rapidement à l'addiction. Merci également de noter que le corps du vampire étant cliniquement mort, il ne peut se reproduire des suites d'une relation sexuelle. Les vampires sont d'ailleurs asexués de façon générale.
Places disponibles ▬ 1/3
▬ cobalt burrough
▬ lithium flamel

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://repellomoldum.forumactif.com
 
les particularités magiques.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les particularités magiques - guide utile
» Savon au marbrures magiques lol!
» chaussures magiques ????
» Particularité des Statue équestre
» Particularités linguistiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
≈ YOU BURN FIRST :: Bottins-
Sauter vers: