AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

recenser sa particularité magique.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

fondateur

pseudo : *
face claim : sweet nothing (avatar), othello (gif).
MessageSujet: recenser sa particularité magique.   Dim 26 Juin - 11:30

Demande de faculté spéciale
modèle à poster ci-dessous avant l'histoire
Après avoir lu ces explications, une faculté spéciale vous intéresse, et vous êtes très motivé ? Aucun soucis, il vous suffit de poster le code ci-dessous à la suite de ce message, et de le compléter. Attention néanmoins à la cohérence, vous n’allez pas atteindre vos buts par miracle… Et assurez-vous de poster votre demande avant d’avoir entamé votre histoire, on ne veut pas de déçus.
Que la magie soit avec vous !

Code:
<div class="titremess"> Obtenir une faculté </div><br>
<b>Faculté convoitée</b>
<b>Test rp</b>  sous spoiler. un test rp, forme libre. vous n'avez pas à écrire un roman, mais il doit impérativement mentionner l’origine de votre faculté en détail (attention à ne pas négliger cette partie, car elle est importante), son fonctionnement et ses faiblesses. il faudra aussi expliquer la façon dont le personnage le gère. il faut nous convaincre en un minimum de 350 mots.
<b>Lien de la présentation</b>  [url=http://url.com]présentation[/url]

Dernière édition par Repello Moldum le Mer 6 Juil - 23:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://repellomoldum.forumactif.com

potion maker

pseudo : djesus getnaked. / swann. j'aime le blasphème.
face claim : aidan gillen. littlefinger le machiavélique. odistole (avatar). anaëlle (signature). tumblr (gifs). game of thrones (quotes). othello (gif)
dc squad : peut-être un jour - mon prince viendra.
MessageSujet: Re: recenser sa particularité magique.   Mar 5 Juil - 17:41

coucou .
je sais que je triche, mais je suis trop excité , et alex m'a dit que je pouvais poster Arrow . donc je poste - prendre de l'avance itout t'ayu -.
je vous nem.

Obtenir une faculté

Faculté convoitée animagus.
Test rp
Spoiler:

Lien de la présentation  présentation

howl like the wolf that you are
knowledge is power ⊹ chaos isn’t a pit. chaos is a ladder. many who try to climb it fail, and never get to try again. the fall breaks them. and some are given a chance to climb, but refuse. they cling to the realm, or love, or the gods… illusions. only the ladder is real. the climb is all there is.
Voir le profil de l'utilisateur http://repellomoldum.forumactif.com/t67-mockingbird-hq

potion maker

pseudo : morgane (casseurs flowters).
face claim : olly alexander, avatar signé cats eyes, haha.
dc squad : artemisia moriarty.
MessageSujet: Re: recenser sa particularité magique.   Mar 5 Juil - 18:02

Si Alex t'as donné le passe, c'est bon alors
mais j'aime trop l'animagus de ton personnage, il est trop mignon, et rien que parce que j'aime beaucoup les renards et bien j'accepte ta particularité.
(et je voyais pas la métamorphose faire mal, tu vois, j'aime beaucoup cet aspect ! )

I gotta fly once, I gotta try once, only can die once, right, sir? Ooh, life is juicy, juicy, and you see, I gotta have my bite, sir! Get ready for me, love, cause I'm a "comer", I simply gotta march, my heart's a drummer. Don't bring around a cloud to rain on my parade!  ©️ signature by anaëlle.

potion maker

face claim : aidan gillen. littlefinger le machiavélique. odistole (avatar). anaëlle (signature). tumblr (gifs). game of thrones (quotes). othello (gif)
MessageSujet: Re: recenser sa particularité magique.   Mar 5 Juil - 18:07

elle m'a dit « comme tu veux », donc je fais ce que je veux - ou pas en fait Arrow -.
merci mon chaton , j'aurais pleuré si vous m'aviez dit non . je viendrai te faire des câlins sous ma forme de renard polaire, tu verras .
et je me suis dit que les premières fois pouvaient être douloureuses, et après ça passe t'ayu Arrow .
encore merci petit chat .

knowledge is power ⊹ chaos isn’t a pit. chaos is a ladder. many who try to climb it fail, and never get to try again. the fall breaks them. and some are given a chance to climb, but refuse. they cling to the realm, or love, or the gods… illusions. only the ladder is real. the climb is all there is.
Voir le profil de l'utilisateur http://repellomoldum.forumactif.com/t67-mockingbird-hq

animal i've become

pseudo : blue ruin
face claim : mikkelsen @neondemon
MessageSujet: Re: recenser sa particularité magique.   Sam 9 Juil - 21:00

bonsoir  
juste pour précision. sa capacité serait toute récente, quelques jours à peine. donc pour le moment, il n'a pas encore saisi ce qu'il est devenu. le déni, toussa...  

Obtenir une faculté

Faculté convoitée vampire
Test rp
Spoiler:

merci d'avance

there are no gods; i have eaten them inside my blood red mouth. i have swallowed the sun and taken the moon between my fingertips and let her tears wash me clean — H.A.

Dernière édition par Cobalt Burroughs le Sam 9 Juil - 21:36, édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://repellomoldum.forumactif.com/t116-save-yourself-kill-them

night of the hunter

pseudo : othello (alex).
face claim : cillian murphy, (c) babine (avatar) et othello (signature et gifs).
MessageSujet: Re: recenser sa particularité magique.   Sam 9 Juil - 21:27

salut beauté. ça fait plaisir de te voir ici.   aïe aïe aïe, le test rp est tellement bien rédigé, ça donne envie d'en savoir plus. comme la particularité est rare, il faut que la demande soit la plus complète possible. pour qu'on te la valide, est-ce que tu pourrais ajouter un mini paragraphe avec (1) pourquoi le vampire en question a décidé de transformer cobalt ? et (2) comment réagit-il, physiquement et mentalement, à sa nouvelle condition ? tu parles de déni dans ton intro, ce serait super si ça se trouvait aussi dans le test. je pense que se réveiller vampire est un peu plus douloureux qu'après un mauvais rêve. comme je le disais quelques lignes suffiront, pas besoin d'écrire un roman maggle. I love you

burning flames
was I left behind? someone tell me, tell me I survived. and don't look so surprised that I'm home, but just for tonight. with rough hands and sore eyes, my bones are sealed with rust. i know this won't count for much, but these hands will always be rough (rough hands, alexisonfire).
Voir le profil de l'utilisateur http://repellomoldum.forumactif.com/t60-la-nuit-du-chasseur-esai

animal i've become

pseudo : blue ruin
face claim : mikkelsen @neondemon
MessageSujet: Re: recenser sa particularité magique.   Sam 9 Juil - 21:40

je pensais exploiter toutes les nouveautés de sa condition en rp, c'est pourquoi je n'avais pas développé du coup, j'ai ajouté quelques petites choses à ce sujet, mais dans l'optique qu'il ne se souvienne pas immédiatement de ce qu'il s'est passé (parce que c'est plus drôle What a Face et quand il comprendra la vérité ). et pour le vampire qui l'a transformé, comme dit dans ses paroles, c'est pour "punir" Cobalt de son égo. en le transformant, il le fait devenir un monstre, donc une proie    Ce qu'Horace est devenu, aucune idée    Il n'impactera pas dans la vie de Cobalt I love you

there are no gods; i have eaten them inside my blood red mouth. i have swallowed the sun and taken the moon between my fingertips and let her tears wash me clean — H.A.
Voir le profil de l'utilisateur http://repellomoldum.forumactif.com/t116-save-yourself-kill-them

fresh blood

pseudo : Sleepy - Alexis
face claim : Alex Pettyfer (av:kordeism)
MessageSujet: Re: recenser sa particularité magique.   Dim 10 Juil - 20:35

Obtenir une faculté

Faculté convoitée Fourchelangue
Test rp
Spoiler:

merci

potion maker

pseudo : morgane (casseurs flowters).
face claim : olly alexander, avatar signé cats eyes, haha.
dc squad : artemisia moriarty.
MessageSujet: Re: recenser sa particularité magique.   Dim 10 Juil - 21:10

cobalt, d'accord c'est bon pour nous I love you et hâte d'en lire plus par rp du coup

cygnus, c'est bon pour toi aussi I love you il faudra juste faire attention à ne pas tuer tout le monde

I gotta fly once, I gotta try once, only can die once, right, sir? Ooh, life is juicy, juicy, and you see, I gotta have my bite, sir! Get ready for me, love, cause I'm a "comer", I simply gotta march, my heart's a drummer. Don't bring around a cloud to rain on my parade!  ©️ signature by anaëlle.

muggle-born potion maker

pseudo : la p'tite mouette.
face claim : matt smith © la p'tite mouette.
dc squad : aucun.
MessageSujet: Re: recenser sa particularité magique.   Lun 11 Juil - 2:03

Obtenir une faculté

Faculté convoitée fourchelang
Test rp
Spoiler:

merci à l'avance ! :inlove:

doux sifflements.

Voir le profil de l'utilisateur http://repellomoldum.forumactif.com/t147-plumes-de-plomb-uc#937

night of the hunter

face claim : cillian murphy, (c) babine (avatar) et othello (signature et gifs).
MessageSujet: Re: recenser sa particularité magique.   Lun 11 Juil - 9:50

coucou aiden,
j'espère que tu vas bien.
ton rp test était super sympa, ça m'a fait de la peine ce passage avec les serpents. ça me donne trop envie de faire des câlins à warble. ceci étant dit, je suis vraiment désolée mais être fourchelangue est strictement réservé aux descendants de salazar serpentard, comme cygnus l'a noté dans son test. un né-moldu n'en fait pas partie, ce qui signifie que ta particularité est malheureusement refusée. ;_; j'espère que tu parviendras quand même à t'approprier le personnage. éventuellement, tu peux faire de aiden un animagus. avec beaucoup d'entraînement, il parviendrait à se transformer en serpent et donc à communiquer avec eux sous cette forme ?
passe une super journée. I love you

burning flames
was I left behind? someone tell me, tell me I survived. and don't look so surprised that I'm home, but just for tonight. with rough hands and sore eyes, my bones are sealed with rust. i know this won't count for much, but these hands will always be rough (rough hands, alexisonfire).
Voir le profil de l'utilisateur http://repellomoldum.forumactif.com/t60-la-nuit-du-chasseur-esai

muggle-born potion maker

MessageSujet: Re: recenser sa particularité magique.   Lun 11 Juil - 10:15

Hey ! :3
Ça va et toi ? *^*
Arf. J'avoue ça me bloque un peu mais si c'est possible en étant un animagus serpent, alors pourquoi pas ! Ça veut dire que je dois recommencer un rp test ? T^T Bonne journée à toi aussi !

doux sifflements.

Voir le profil de l'utilisateur http://repellomoldum.forumactif.com/t147-plumes-de-plomb-uc#937

animal i've become

pseudo : spf
face claim : taron egerton, undisclosed desires
dc squad : aucun pour le moment.
MessageSujet: Re: recenser sa particularité magique.   Lun 11 Juil - 14:14

me voilààà  
je ne me suis pas trop penchée sur les détails de la transformation (comme dans le livre on sait à quoi ressemble un loup-garou, etc) mais plus comment Lancel a pu le vivre à différentes périodes de sa vie et comment la lycanthropie l'affecte  si ce n'est pas suffisant, qu'il manque quelque chose, ou autre, n'hésitez pas à me le signaler et d'avance merci  I love you

Obtenir une faculté

Faculté convoitée loup-garou
Test rp  
Spoiler:

night of the hunter

MessageSujet: Re: recenser sa particularité magique.   Lun 11 Juil - 14:34

oui il le faudra aiden, pour expliquer comment il est devenu animagus malgré sa condition de né-moldu. I love you

lancel, ohlala on a envie de lui faire des câlins au petit longbottom, le pauvre. j'aime l'impact de sa lycanthropie sur son histoire, et ton explications convient parfaitement. la particularité est à toi. concernant la transformation, on comptait juste dire qu'à la pleine lune le sorcier prend la forme d'un gros loup, j'espère que ça pourra t'aiguiller. sinon on peut toujours en discuter par mp.

burning flames

fresh blood

pseudo : Charley
face claim : Ryutaro Arimura
MessageSujet: Re: recenser sa particularité magique.   Lun 11 Juil - 15:23

Obtenir une faculté

Faculté convoitée : divination
Test rp  
Spoiler:

Dernière édition par Ren Matsudaïra le Mar 12 Juil - 9:25, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://repellomoldum.forumactif.com/t133-because-i-have-been-lon

muggle-born potion maker

MessageSujet: Re: recenser sa particularité magique.   Lun 11 Juil - 16:01

Voilà voilà ! En espérant que ça va être bon, cette fois-ci !

Obtenir une faculté

Faculté convoitée Animagus cobra indien (déclaré)
Test rp
Spoiler:

doux sifflements.

potion maker

MessageSujet: Re: recenser sa particularité magique.   Lun 11 Juil - 18:33

coucou les lapins .

ren alooors, on en a discuté avec les autres admins quant à l'obtention de ton don, parce que malheureusement il ne figure pas dans ton bottin. on a décidé de s'en tenir au bottin exhaustive de particularités, déjà parce qu'on ne veut pas pas que tous membres puissent rajouter une particularité qui leur plait, puis si elle n'est pas dans le bottin, ça deviendrait un peu le bordel. mais sinon j'ai beaucoup aimé ton test rp. c'était très imagé, je m'imaginais très bien la situation, le paysage neigeux qui commence à être teinté de sang. si tu veux garder ce don il faudra le définir comme de la divination, et par conséquent mentionner qu'il est héréditaire. j'espère que tu comprendras .

aiden après que tu ais failli donner une attaque cardiaque à une de nos admines parce qu'elle est phobique des serpents , j'ai l'honneur de t'annoncer que ta particularité a été acceptée. j'ai bien aimé ton test rp, surtout sur la fin lorsqu'il arrive enfin à se transformer, je me suis presque imaginé étant un serpent qui se trémousse au sol pour essayer d'avancer ! puis ce côté où il a encore à prouver quelque chose, c'est aussi très bien trouvé. voilà voilà.

muggle-born potion maker

MessageSujet: Re: recenser sa particularité magique.   Lun 11 Juil - 18:56

Owiii !! Je suis si heureuse !
Merci pour touuut !
Ahah, j'avoue je trouve presque tout les animaux
assez mignons, pour ma part... même les serpents !
Il y a juste les insectes que j'aime vraiment pas !
What a Face:

/PAN/.
Oh mais oui, pour le RP, c'est absolument ce que je voulais montrer !
brefouille ! Encore merci à vous !
Je file m'occuper de ma fiche !

doux sifflements.

fresh blood

MessageSujet: Re: recenser sa particularité magique.   Mar 12 Juil - 2:49

Hypnos Quirrell a écrit:
coucou les lapins .

ren alooors, on en a discuté avec les autres admins quant à l'obtention de ton don, parce que malheureusement il ne figure pas dans ton bottin. on a décidé de s'en tenir au bottin exhaustive de particularités, déjà parce qu'on ne veut pas pas que tous membres puissent rajouter une particularité qui leur plait, puis si elle n'est pas dans le bottin, ça deviendrait un peu le bordel. mais sinon j'ai beaucoup aimé ton test rp. c'était très imagé, je m'imaginais très bien la situation, le paysage neigeux qui commence à être teinté de sang. si tu veux garder ce don il faudra le définir comme de la divination, et par conséquent mentionner qu'il est héréditaire. j'espère que tu comprendras .

Pardon, je n'avais pas vu le bottin. Mea culpa!

Si c'est une histoire de terme, oui, on peut appeler cela de la divination, pas de soucis. L'oniromancie est à vrai dire une catégorie de la divination. Comme c'est un domaine large et flou, je pensais qu'il était préférable de préciser et je ne voulais pas qu'on puisse croire que je voulais être tout puissant.

Et c'était prévu que ce soit héréditaire, je comptais en parler dans l'histoire. ça ne se prêtait pas trop au test de rp dans cette catégorie-là.

Du coup, est-ce que c'est bon ? (Je commencerai ma fiche une fois que je suis sûr et que j'ai le feu vert.)
Voir le profil de l'utilisateur http://repellomoldum.forumactif.com/t133-because-i-have-been-lon

night of the hunter

MessageSujet: Re: recenser sa particularité magique.   Mar 12 Juil - 8:37

tu peux modifier ton test et la particularité t'est accordée mon ren. I love you

burning flames

fresh blood

MessageSujet: Re: recenser sa particularité magique.   Mar 12 Juil - 9:26

Voilà c'est modifié.

night of the hunter

MessageSujet: Re: recenser sa particularité magique.   Mar 12 Juil - 9:35

elle est à toiiii mon petit voyant. *fait la danse de la joie*

burning flames

fresh blood

pseudo : GENOME
face claim : TILDA SWINTON
MessageSujet: Re: recenser sa particularité magique.   Mer 13 Juil - 16:40

(me voici enfin )

Obtenir une faculté

Faculté convoitée Vampire (grouh   )

Test rp

mea culpa pour la longueur, je me suis emportée
Spoiler:

voilà, j'espère que ça ira

Dernière édition par Lithium Flamel le Mer 13 Juil - 19:29, édité 1 fois

night of the hunter

MessageSujet: Re: recenser sa particularité magique.   Mer 13 Juil - 19:20

j'aime quand tu te laisse emporter. I love you ton test rp est parfait. très complet et magnifiquement bien écrit. j'aime particulièrement le fait que tu aies gardé la chasse en trame de fond, et l'aspect à la fois monstrueux et compatissant de lithium. c'est un grand oui pour moi, bienvenue chez les vampires.

burning flames

fresh blood

pseudo : GENOME
face claim : TILDA SWINTON
MessageSujet: Re: recenser sa particularité magique.   Mer 13 Juil - 19:53

merci petit cookie
j'essayerai de ne pas dévorer tes proches #jeneprometsrien

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: recenser sa particularité magique.   

recenser sa particularité magique.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant