AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

We are all fools down here ( + Louise/Sacha)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

potion maker

pseudo : Moonshoes ou sinon Ari ( oui tu peux te permettre)
face claim : Scott Eastwood, Shiya (ava)
dc squad : Hastings
MessageSujet: We are all fools down here ( + Louise/Sacha)   Jeu 4 Aoû - 1:49

Un autre jour de congé. Un autre jour que j'allais sortir avec Sacha.  Enfin, il ne faut pas le prendre d'un oeil complètement malsain. Juste que lui et moi, disons que ce n'était pas simple. Encore là on dirait que je parlais de nous deux comme d'un couple! Voyons Stark, un petit effort s'il te plaît! Bon, donc je disais, nous avions eu tous les deux une perte. Son frère. Mon meilleur ami et bah pour lui, ça le disait hein, les liens du sang, tout ça tout ça. Après, on se change pas. Mais ce n'était pas simplement parce que j'avais peur qu'il pète un câble parce qu'il était orphelin de frère maintenant. Au contraire, il prenait très bien la chose même, du moins d'un certain point de vue. Je n'aimais pas trop aborder le sujet avec lui, moi-même étant très sensible, donc je faisais très attention à bien éviter ce qui pourrait nous faire du mal. Et puis il y avait aussi le fait que....  bah j'avais excessivement mal au coeur parce que ce con d'Edan venait de me vouer à une vie où je devrais toujours surveiller son petit frère parce que je lui avais fait une promesse. Ou comment foutre sa vie en l'air à 25 ans.

Donc, j'avais envoyé un sms à Sacha pour qu'il me retrouve dans le Londres Moldu, oui je suis un sorcier, j'ai un téléphone et pas que. Un modèle de l'année qui prend des photos fabuleuses mêmes et qui me permet de rester en contact avec mon ordinateur portable et ma tablette que je possédais. Quoi, je restais un enfant de moldu, du moins à moitié, quand même. Je n'allais pas oublier mes origines. Surtout que je vivais de ce côté de Londres, donc, il fallait mieux que je m'y adapte. Donc oui, un message texte pour se retrouver dans Londres et passer du temps entre potes. Et puis, j'avais bien besoin de rafraîchir ma garde-robe et je supposai que Sacha aussi. Donc, autant bien joindre l'utile à l'agréable et faire tout en même temps. Histoire de bien se changer les idées comme il faut.

« Bonjour Sacha. Merci d'avoir dit oui, même si en réalité, tu n'avais pas le choix. Donc, nous voici et nous allons nous amuser dans Londres. Du moins, si t'aimes les shopping et manger des glaces. »   Mon demi-sourire s'estompa un peu en me rendant compte que je rendais ce truc légèrement girle. Bon bah.... Je me passa une main dans les cheveux et regardai autour de moi, l'air perdu et fronçai légèrement les sourcils. Qu'est-ce que j'allais faire maintenant moi? C'était d'un ridicule total.... Je soupirai et jetai un regard en coin à Sacha. « Bon.... j'avoue que c'est nul comme planning, mais j'ai réellement besoin de vêtements. Pour une éventuelle soirée? Vu que tu sors plus que moi, je me suis dit que tu pourrais m'aider quoi. Allez, broshopping! »   Fixant un point au loin, mon regard fut attiré par une jeune femme qui... semblait être quelqu'un que je connaissais. Je l'observai encore quelques instants, n'étant pas certain de rien avant de donner un coup de coude à mon compagnon de broshopping. «Dis, tu la connais? J'ai l'impression de la connaître... »  

Bon alors les petits loups, comme promis, j'ai commencé ce rp, pour les besoins de la cause, j'ai fait ce scénario, oui je sais il est cliché Arrow

She exists as in dreams. She has no sense of reality. She gets nervous because people are always interrupting her daydreams. — Clarice Lispector.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://repellomoldum.forumactif.com/t170-what-the-hell-is-a-huff

muggle-born potion maker

pseudo : honeybadger, mais elo(die) convient.
face claim : dylan o'brien, avatar par crazy heart.
MessageSujet: Re: We are all fools down here ( + Louise/Sacha)   Jeu 4 Aoû - 22:55

Il refusait rarement les sorties, Sacha. De jour, de nuit, peu lui importait ; il aimait retrouver les gens. Alors, forcément, lorsque ce matin il avait reçu un sms de Kyran lui proposant – lui demandant avec détresse, plutôt – de le rejoindre dans le centre de la capitale peu après midi, il avait rapidement répondu que « J’arrive ! » - un grand oui. D’autant plus qu’il faisait assez beau en cette après-midi de juin ; pas un énorme soleil, mais pas de pluie non plus, le temps parfait pour se promener un peu, prendre l’air.
Prendre l’air… Il avait souvent besoin de prendre l’air en ce moment. Le climat à la maison était relativement étouffant… tendu. Il évitait ainsi le plus possible ses parents, de peur que ça parte inévitablement en dispute, et restait, si à la maison, dans sa chambre. Le mieux était encore de carrément s’éloigner du foyer dans la banlieue londonienne – le domaine Blackbird était devenu encore plus son refuge, tout comme la campagne environnante, les rues de Londres ; partout était mieux que le foyer Ryder. Le soir, cela dépendait bien sûr ; parfois Neptune, ou Artemisia, l’invitait à une soirée, parfois personne ne le faisait alors il y allait, comme ça, sans qui que ce soit, comptant sur ses facultés sociales pour ne pas finir seul une fois sur place. Autant admettre qu’il passait rarement ses nuits chez lui, trouvant toujours un autre endroit où loger, chez un pote, un ami, Wynona, ou une connaissance d’un soir ; n’importe qui.
Sacha prit donc le métro jusqu’à retrouver Kyran au lieu qu’il lui avait indiqué, tout sourire – comme à son habitude. Ceci dit, lorsque son ami lui annonça le planning de la journée, il ne put s’empêcher d’adopter une mimique perplexe. Du shopping, et manger des glaces ? Autant le point glace passait crème dans sa tête, autant il bloquait un peu plus sur la partie « shopping ». Pour quoi faire ? Il pencha un peu la tête comme un chiot un peu paumé… Ce serait bien des livres. Ou des jeux vidéo. Ou même aller sur le Chemin de Traverse, il avait besoin de nouveaux gants pour le dressage des dragons, les précédents ayant fini déchiquetés par un dragonnet un peu trop joueur – pire que des gosses ceux-là ! Ou, sinon, il ne voyait pas trop ce qui l’intéressait dans le mot shopping…
D’ailleurs, Kyran sembla se rendre compte du ridicule de ses paroles – hey, quand même, il fallait l’admettre, c’était ridicule ; mignon, mais ridicule. Oh non… « Des vêtements ? » Quoi ? Mais… Kyran l’avait pris pour un styliste personnel ou quoi ? Est-ce qu’il avait une tête à conseiller en vêtements, lui qui se contentait généralement de simples trucs – t-shirt et jean, sweat-shirt et jean, chemise et jean, et des Converses, ou des baskets quelconques, parfois des combat boots ou des chaussures y ressemblant. « Aah… pour une soirée ! » Ceci expliquait cela. « Hm. Quel genre de soirée ? Mais… Tu sors, toi ? Kyran Stark, sortir ?? » Il lui donna un coup de coude et se mit en marche vers… une boutique, il imaginait.
Du moins, sa route fut de très courte durée – un pas, deux à la limite – puisqu’il dut se retourner vers Kyran qui… n’avançait pas. « Ouais, moi aussi je préfèrerais prendre une glace d’abord ! Quoi ? » Connaitre qui ? Sacha se rapprocha, suivit le regard de Kyran, mais ne fut pas vraiment sûr de savoir de qui il parlait ; la blonde ? la brune ? une des femmes encore plus loin dans la rue ? Qui est-ce qu’il regardait ? Sacha plissa les yeux, avant d’en déduire qu’il devait effectivement parler de la petite blonde. « Je devrais ? » D’accord, il sortait plus que Kyran, mais… il ne connaissait pas toute la population de Londres pour autant ! Il regarda à nouveau la blonde, puis Kyran, puis la blonde, et finalement passa son bras sur les épaules de Kyran et le poussa dans la rue. « Bah viens, tu lui demanderas toi-même ! » Il emmena Kyran jusqu’à l’inconnue, avant de l’interpeller doucement une fois à son niveau. « Hey, salut ! Désolé de te déranger, c’est juste que mon pote… » Il poussa discrètement Kyran en avant. « … a cru te reconnaitre mais il osait pas trop t’aborder, mais peut-être que c’est une erreur et, dans ce cas, encore désolé ! » Allez, quoi, comme ça Kyran connaitra enfin quelqu’un en dehors de lui et du boulot !

what's the point if you can't save everyone?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://repellomoldum.forumactif.com/t119-what-is-heavier-the-wor

We are all fools down here ( + Louise/Sacha)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1