AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(rite) Couple of chips on my table

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

potion maker

pseudo : Moonshoes ou sinon Ari ( oui tu peux te permettre)
face claim : Daniel Radcliffe/ Cripscrow
dc squad : Stark because Winter is Coming
MessageSujet: (rite) Couple of chips on my table   Mer 3 Aoû - 23:50

Les yeux rivés sur les cartes, je pianotais de la main droite. Je savais que je ne devrai pas jouer dans un endroit tel que ce sous-sol miteux, mais de nos jours, les joutes de poker était bien moins amusantes qu'elles pouvaient l'être à l'époque. Bon d'accord, il était pas nécessairement nécessaire que je tente de me la joue bad-boy comme dans les vieilles années, mais j'avais bien l'impression que jouer ce poker pouvait très bien changer ma vie. Bon,  pas nécessairement avec de l'Argent, allons donc, j'étais riche à craquer et ça, ce n'était pas qu'un simple fait. Replaçant ma cravate, je me penchai vers l'avant, un sourire confiant sur les lèvres, humant l'air pour mieux saisir mes adversaires. En réalité, je tentais de me donner plus d'air que j'en avais. Le truc avec les autres, c'Est d'être confiant, de se montrer plus fort que l'on est réellement sans pour autant l'être. Et peut-être que là, ça pourrait faire le truc. Mais en même temps...

L'air concentré, je relevai la tête et offrit un pâle sourire à l'adversaire qui me faisait face. Son verre dans sa main ne faisait aucun doute. sang Vampire hein? Je soupirai à demi et baissait les yeux vers ma main que j'avais à présent. Une paire de dames. Hmm, un bon jeu, mais je ne savais pas tellement si ça allait m'offrir le tout. C'était moi contre le monde en ce moment. Je n'avais plus tellement de jetons à dire vrai. Qu'est-ce que j'allais faire si je perdais? Est-ce qu'un Hastings pouvait se permettre de perdre? Non pas du tout. J'allais gagner par tous les moyens. Possible et impossible.

L'air confiant, je poussai la mise de départ et adressai un sourire au dit suceur de sang. Le provoquer, l'attirer dans mon territoire pour en faire quelque chose de bien. Jouer avec son mental. Bien sûr, il s'agissait de quelque chose de très risqué. Nous étions à couteaux tirés maintenant. Les mises des deux autres hommes étaient très basses compte tenu qu'ils avaient flambé leur argent dans des jeux qui n'étaient enfin qui en valait pas la peine. Et bien entendu, moi et l'homme en face de moi avaient ramassé les jetons. Et le jeu était en ma faveur et la sienne. Maintenant, ils faisaient tapis pour tenter d'égaler la nouvelle mise que j'avais maintenant mis en voyant une dame et un trois sortir sur la table. Poussant l'audace, l'homme en face me suivit. Un sourire plus large s'étira sur mes lèvres alors qu'il me saluait d'un bref signe de tête, l'air de dire qu'il allait m'avoir. Oh si seulement il savait...

Mes lèvres se pincèrent légèrement en voyant la nouvelle carte qui ne m'aidait en rien, un deux de pique.... Je relançai néanmoins la mise et soupirait de soulagement alors qu'il me suivait. Puis là vint le miracle. Un autre trois. Full. Je fis un tapis, certain que j'allais l'avoir, de toute façon. Et il fit de même également. La pression fut forte lorsqu'il révéla avoir la dernière dame et un trois lui-même. Mais je retournai mes cartes et raflait le tout. Et ce fut ainsi que je gagnai cette partie de poker

There is always some madness in love. But there is also always some reason in madness. — Friedrich Nietzsche.
Revenir en haut Aller en bas

(rite) Couple of chips on my table
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1