AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Hécate ✞ I really want you to hate me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

fresh blood

pseudo : Vonteapot//Magical bacon
face claim : Sky ferreira ©what's her name // Neon demon // Tumblr
MessageSujet: Hécate ✞ I really want you to hate me.   Dim 31 Juil - 23:08

Hécate Scamander
I'm not wearing diamonds.
nom et prénoms : SCAMANDER un nom connu qui lui permet de garder la face en société bien que le coffre de la famille soit quasiment vide à Gringotts. HÉCATE la reine des magiciennes, prénom maudit et paradoxal. Déesse de la nuit et de la mort mais également de la fertilité et le richesse matérielle et spirituelle. Si derrière ses airs candides la blonde ne manque pas d'esprit, elle ne serait en revanche pas contre quelques gallions supplémentaires. SWANHILD en second, en référence à son lieu de naissance. La petite est née en Islande, là où la famille avait posé ses bagages durant quelques mois. La guerrière des cygnes, sans doute un clin d’œil à ses cheveux blonds presque blancs comme les plumes de ce volatile. Et finalement, pour terminer : ZENOVIA, choisi par maman en honneur aux racines grèques. Pour autant, Hécate utilise toujours son premier prénom, les deux autres ne sont là que pour faire joli sur ses papiers. âge et date de naissance : Dernier oisillon du nid, née lors du SOLSTICE D'HIVER de l'année 1994 (22/12/94) la benjamine est âgée de 21 ANS. origines : Bien qu'elle soit née en Islande à cause du travail de ses parents, Hécate est BRITANNIQUE. Elle possède également du sang GREC par sa mère. profession : Si le reste de sa famille s'intéressent aux animaux, Hécate elle s'intéresse à l'humain : le plus cruel d'entre eux. Elle est ETHNOLOGUE MAGIQUE. Si en théorie son travail et ses recherches sont basés sur les différentes traditions magiques du monde, en réalité la jolie blonde planche en secret sur un sujet bien plus sombre. Elle est en effet persuadée qu'un né moldu ou un sang-mêlé dispose de caractéristiques physiques particulières, que ces derniers font partie d'une race inférieure et moins évoluée. nature du sang : C'est bien là sa dernière richesse, son sang est PUR. Avec les dettes de sa famille, Hécate espère faire un bon mariage grâce à son ascendance et sa beauté qui ne laisse généralement pas les hommes indifférents. lieu de vie : Hécate a claqué la porte, laissant derrière elle les larmes et le fracas provoqué par sa décision subite de partir. Une fois un emploi stable en poche, la jeune sorcière a emballé ses affaires et est partie vivre seule à LONDRES, juste au dessus de la librairie Fleury&Bott. Elle loge dans un petit appartement miteux sous les combles, mais c'est déjà mieux que rien en attendant de trouver mieux et d'avoir une situation financière plus stable.
caractère : CUPIDE → De l'argent et une situation stable, c'est ce qu'elle désire le plus. En fait, Cendrillon rêve carrément de vivre dans le luxe. Si sa famille lors de son enfance et de son adolescence a tout fait pour que personne ne sache rien, elle a souvent regretté de devoir décliner des invitations à sortir à pré-au-lard avec des amis par manque d'argent. Ne pas avoir de quoi se payer une bièreaubeurre ? Vous parlez d'une humiliation. Au moins, ne pas sortir le week-end lui aura permis d'étudier comme il faut et de mener des études brillantes, surtout en histoire de la magie. Désormais adulte, la sorcière chasse un bon parti. Un mari au sang-pur, mais surtout un mari riche. Peu lui importe qu'il soit laid ou qu'il ait l'âge d'être son père : le tout c'est qu'il ait un compte en banque bien rempli et elle jouera son rôle d'épouse et de mère.
AGRESSIVE → Bien qu'elle ne soit pas d'une carrure très impressionnante avec son mètre soixante huit et ses cinquante quatre kilos, méfiez vous de l'eau qui dort. Provoquer Hécate est une erreur et il ne faut pas la sous estimer. Talentueuse en sortilèges et enchantement, même si sa magie n'est pas des plus puissantes elle est d'une précision redoutable. Ses hurlements dignes de ceux d'une banchee et ses mots cruels en ont aussi effrayé plus d'un lors de disputes violentes. Les objets volent, les vases se brisent contre les murs, les livres atterrissent dans l'estomac de sa pauvre victime. Dans ses moments d'hystérie, la blonde relâche toute la frustration accumulée au cours des mois de tension qui ont précédé la dispute.
FROIDE → Paradoxalement, même si Miss Scamander peut être une véritable furie, il en faut beaucoup pour la mener à bout et la rendre totalement hystérique. Habituellement, elle se contente de lancer des pics à peine dissimulés, de faire une remarque cinglante. Elle n'est pas la femme la plus loquace qui soit et ne parle que lorsque c'est nécessaire. Elle n'est pas non plus d'une nature très souriante, et c'est ce masque de froideur teinté d'une pointe d'arrogance qui la rend si attirante.
ÉLÉGANTE → Préserver les apparences à tout prix. Elle y est habituée depuis l'enfance à cause de la pauvreté de sa famille qui n'a plus que son patronyme pour seule richesse, merci à feu Newt Scamander brillant magizoologiste ayant marqué l'histoire. Alors même si ces bijoux sont les derniers rescapés de la collection de sa grand-mère, Hecate les porte fièrement. Elle compte sur son joli minois et ces artifices pour faire oublier que ses tenues ne sont pas forcément de la meilleure qualité qui soit. On se débrouille comme on peut, pour sauver les meubles et garder la tête hors de l'eau. Superficielle jusqu'au bout des ongles elle ne s'en cache pas et la beauté englobe la majeure partie de son budget. On ne va pas séduire un riche hériter en guenilles non ? Pour autant, elle ne s'endette pas comme ses parents et fait attention à ses dépenses, bien qu'elle ait horreur de ça. Elle préfère acheter quelques pièces de bonne qualité de temps en temps, plutôt que de se ruiner inutilement. Autant réutiliser une robe et l’accessoiriser différemment pour donner l'illusion que c'est une nouvelle tenue, ou enchanter cette dernière pour en changer la couleur le temps d'une soirée. Avec un porte monnaie limité, on deviens inventive. Également, même en pleine jungle Amazonienne à la rencontre des sorciers indigènes locaux, la sorcière prend garde à rester bien habillée et préfère avoir des ampoules aux pieds plutôt que de renoncer à ses bottines à talon.
ORDONNÉE → D'une nature méticuleuse déjà au temps de Poudlard Hécate prenait soigneusement ses notes, soulignant les titres à la règle, numérotant les pages pour que tout soit impeccable et propre. Aujourd'hui dans son métier d'Ethnologue magique c'est exactement la même chose. Chaque chose à sa place et les sombrals seront bien gardés. Ses dossiers de recherche sont soigneusement rangés à l'aide d'un système de code complexe mais logique. Ses livres sont classés par thème et par ordre alphabétique. Et chez elle, on ne trouvera pas le moindre grain de poussière, même derrière un meuble deux fois plus lourd qu'elle. Pour ses expédition également, Miss Scamander a déjà préparé des valises différentes en fonction du climat de la zone où elle doit se rendre. Malgré elle, la blonde est déjà la parfaite femme d'intérieur. A tout juste 21 ans, elle est déjà prête à devenir une maîtresse de maison digne de ce nom et n'attend que ça.
groupe : UNTIL THE VERY END. baguette : En BOIS DE POMMIER et longue de 14CM cette baguette étrangement courte témoigne de son agressivité et de son manque de confiance en elle. En son cœur, une MÈCHE DE SIRÈNE, créature qui dans la mythologie moldue envoutais les marins dérivants. épouvantard : Elle-même vêtue de guenilles, les cheveux en pagaille et faisant la manche avec un enfant dans les bras. Hécate a peur de toucher le fond, de devenir UNE SOUILLON. miroir de risèd : Une parure de diamants, un chignon parfait et une tenue bien étriquée. Hécate rêve de LA RICHESSE MATÉRIELLE et aimerait envelopper son corps nu dans un somptueux manteau d'Hermine. particularité : Aucune particularité magique mais la blonde parle couramment le LANGAGE DES ÊTRES DE L'EAU, qu'elle a appris lors de son enfance en compagnie de son père magizoologue. Après tout, on imprime plus facilement une langue étrangère durant la petite enfance non?

justification du groupe en une cinquantaine de mots - La haine qu'elle voue à sa propre famille est la raison de son choix. Les Scamander se laissent couler, s'accrochent désespérément aux vestiges d'une grandeur désormais bien lointaine. Hécate aspire à un avenir meilleur. Hors de question de vivre en croulant sous les dettes, hors de question que sa famille la traîne vers le fond. Elle, elle a le courage de remonter. La blonde aspire à un train de vie digne de son rang, et seul un bon mariage pourra la sortir de là. Seulement être riche ne suffit pas: il faut aussi être puissant. Et qui l'est plus que les descendants des mangemorts ? Certainement pas un vulgaire sang-mêlé. Rongée par la haine, la frustration et l'amertume, la sorcière est d'ailleurs persuadée que tout sorcier avec une ascendance moldue fait partie d'une race sous développée. Et un jour, elle parviendra à le prouver de manière scientifique et logique grâce à l'ethnologie.

pseudo/prénom : Vonteapot/Mathilde. âge : Bientôt 22ans. pays : France, je viens de là où les cigales chantent et où l'on boit du rosée . personnage préféré dans la saga : Ballatrix ♥. sort préféré :  Pack. Je connaît pas l'équivalent français pardon   c'est pour faire la valise en un coup de baguette, moi qui m'y prend toujours à la dernière minute au moment du départ ça me serai bien utile  comment tu as connu YBF : Bazzart. fréquence de connexion : Régulière   . première impression sur YBF : Après avoir fait une longue pause sur le RPG HP faut de projet stimulant, me voilà de retour comme en 40 dans cet univers . suggestion : J'ai pas vu de case dans le profil pour créditer l'avatar/la signa ?... Ou bien je suis bigleuse    crédits : tumblr // moi-même pour les header // poème : Hécate - Thierry FERRAND.
Code:
<pris>Sky Ferreira </pris><ps>[url=http://repellomoldum.forumactif.com/t304-hecate-i-really-want-you-to-hate-me#4557], Hécate Scamander[/url]</ps>

Dernière édition par Hécate Scamander le Mer 3 Aoû - 20:10, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://repellomoldum.forumactif.com/t304-hecate-i-really-want-yo

fresh blood

MessageSujet: Re: Hécate ✞ I really want you to hate me.   Dim 31 Juil - 23:09

Devil's little sister
Fuck you too, your screams are whispers.
Le jour le plus froid du monde. Aussi blonde que ma sœur est brune, j'ouvre les yeux pour observer le sourire de mon père d'un air intrigué. Suis-je une enfant désirée ? Trois bouches à nourrir et à entretenir pour une famille déjà ruinée, c'est à se demander comment font les Weasley. Pourtant, mes parents m'aiment au même titre que ses deux aînés. Je suis une enfant tranquille, souvent perdue dans mes pensées à observer le monde de mes yeux ambrés depuis mon berceau. Je ne pleure pas souvent et ça arrange maman qui est souvent bien occupée avec le reste de la fratrie. Les Scamander quitterons l'Islande qui m'as vue naître quelques mois après ma venue au monde, pour une autre destination. Je n'en ai aucun souvenir, mis à part quelques photos. Mais après tout est-ce que ça a la moindre importance quand votre famille parcourt le monde à la recherche d'une nouvelle espèce animale qui pourra redorer la réputation de la famille et -surtout- renflouer le compte en banque ?

I was completely dazed, wide-mouthed and amazed when a mermaid called to me. J'ai huit ans, et nous sommes en Grèce. Papa a décidé d'écrire un article sur les êtres de l'eau, et plus particulièrement sur les sirènes. Nous sommes chez grand-mère, sur une petite île sorcière dans l'une de ces maisons blanche peintes à la chaux. Nous avons les pieds dans l'eau il suffit de descendre en bas du jardin pour atteindre la mer. Même si maman me l'a interdit, puisque ma sœur et moi nous nous sommes disputées, j'ai décidé de descendre seule ici pour me calmer. J'aime la solitude, je préfère jouer toute seule plutôt que de me disputer avec mes aînés.

Assise sur un rocher, j'observe les vagues de la mer sans bouger depuis plus de deux heures. Je ne suis pas idiote, contrairement à ce que maman croit je ne vais pas tomber dans l'eau et encore moins y aller de mon plein gré. Je viens tous les jours ici, même si quand je rentre maman me réprimande, rien ne m'empêche de venir là. Dans ma solitude, je me suis faite une amie. Papa cherche les sirènes, mais il s'y prend mal. Il n'a qu'a venir avec moi, au lieu de me sourire bêtement en me disant que j'ai une imagination débordante. Eiríni avait peur de moi au début je crois, mais finalement elle a finit par s'approcher peu à peu. Quand elle a compris que je ne lui ferais pas de mal, elle est venue s'asseoir sur les rochers en contre bas.

Cet après-midi sous le soleil de Crète, j’observe attentivement les remous de l'eau pour la voir arriver. Finalement au milieu de l'écume je distingue ses écailles irisées et esquisse un sourire ravi. Mon amie s'installe sur un rocher à quelques mètres de moi, et je m'empresse de la saluer d'un cri aigu. Elle rigole, penche la tête sur le côté en remettant ses longs cheveux blonds en place :

« Je vois que tu as retenu comment dire bonjour. »

Depuis plus d'un mois que nous nous connaissons, Eiríni m'apprend le langage des êtres de l'eau. Ce sont des cris assez aigus, mais j'arrive à me faire comprendre par elle et à formuler quelques phrases simples. Elle est la seule sirène que je connaisse, son peuple est assez méfiant des sorciers. Mais moi ? Selon elle, je suis différente. Je ne sais pas combien de temps nous allons rester chez grand-mère en Grèce et je suis déjà triste à l'idée de quitter mon amie un jour. D'après elle, quand je serais plus grand et que j'irais à Poudlard, je rencontrerai d'autres êtres de l'eau dans le lac Noir de l'école. Les selkies qui peuplent les eaux du lac sont des lointains cousins des sirènes et parlent visiblement la même langue. J'ai hâte d'aller à l'école, ne serait-ce que pour ça. Ils ont beau être d'une nature méfiante, si je m'adresse à eux dans leur langue tout devrait bien se passer non ?

Les mois passent, et je progresse rapidement en compagnie de la sirène qui me conte ses voyages en méditerranée au large des côtes Siciliennes et Marocaines. Malheureusement, après huit mois en Grèce il est temps pour nous de rentrer au pays pour la rentrée scolaire qui approche. J'ai longuement pleuré en annonçant la nouvelle à Eiríni, si bien que le lendemain, la veille du départ elle m'a tendu une mèche de ses cheveux blonds :  

« C'est mon cadeau d'adieu. Quand tu seras grande tes parents et toi vous irez voir un fabriquant de baguettes magique compétant. Je serais toujours avec toi, Hécate. »  

The wasted years the wasted youth, the pretty lies the ugly truth. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

And there will be no tenderness. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Sur mon tricycle en roues arrières, j'me barre de l'autre côté d'la terre. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

I really want you to hate me. I really want you to find that I am bitter and angry.

Dernière édition par Hécate Scamander le Ven 5 Aoû - 15:27, édité 10 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://repellomoldum.forumactif.com/t304-hecate-i-really-want-yo

the dark mark

pseudo : V.
face claim : Tom Hardy, ©BABINE.
MessageSujet: Re: Hécate ✞ I really want you to hate me.   Lun 1 Aoû - 1:55

Bienvenue parmi nous
Bonne continuation pour ta fiche et hâte d'en savoir plus .

Pour ta question, il me semble que c'est sous : face claim {là ou tu mets le nom de l'actrice}

in the daylight, i'm your sweetheart, you’re goody-two-shoes prude is a work of art. but you don’t know me, and soon you won’t forget, bad as can be, you know, i’m not so innocent. •• ALASKA (halestorm)

fresh blood

MessageSujet: Re: Hécate ✞ I really want you to hate me.   Lun 1 Aoû - 2:12

Oh, merci de ta réponse et de ton message de bienvenue *_* je suis trop habituée au champ "crédit"

I really want you to hate me. I really want you to find that I am bitter and angry.

potion maker

pseudo : morgane, on me retrouve sous casseurs flowters sinon.
face claim : naya rivera.
dc squad : neptune lovegood & daisy weasley.
MessageSujet: Re: Hécate ✞ I really want you to hate me.   Lun 1 Aoû - 10:25

j'ai vu que tu attendais ta copie de the cursed child toi aussi, mourrons ensemble
et donc sky c'est le meilleur choix qu'on puisse faire, c'est tellement mon bébé (tu me donnes tellement envie de la rejouer ) et la famille choisie aussi est I love you
bonne chance pour ta fiche, si tu as des questions n'hésite pas, j'aime déjà ce que t'as fais de ton personnage I love you I love you

Hey brother, there’s an endless road to re-discover. Hey sister, know the water's sweet but blood is thicker. Oh, if the sky comes falling down for you, there’s nothing in this world I wouldn’t do. Hey brother, do you still believe in one another? © signature by anaëlle.

fresh blood

MessageSujet: Re: Hécate ✞ I really want you to hate me.   Lun 1 Aoû - 16:32

Merci Artémis pour ton gentil message et tes compliments *___*
Oui, j'ai pris la livraison rapide sur Amazon, je devrais le recevoir demain
La Jolie Naya est sublime aussi, je l'aie adorée dans Glee (et je dois me motiver à regarder devious maids )
Pas de soucis pour les questions, je viendrais vous harceler
J'attend juste que Erheÿbe réponde au petit MP que je lui ai envoyé pour terminer la partie histoire de ce que j'ai cru comprendre elle est occupée donc je vais attendre sagement !

potion maker

pseudo : heartsamess
face claim : carey mulligan (amortentia)
MessageSujet: Re: Hécate ✞ I really want you to hate me.   Lun 1 Aoû - 20:29

scamander, je ne peux qu'approuver ce choix fabuleux en plus chez les verts & argents, ça envoie du lourd j'adore ce que tu as écris pour commencer, il nous faudra un lien de la mort qui tue une fois que tu seras validée bienvenue & bon courage pour ta fiche, dear

It was a long and dark December, from the rooftops I remember; there was snow... White snow. Clearly I remember, from the windows they were watching while we froze down below.

fresh blood

MessageSujet: Re: Hécate ✞ I really want you to hate me.   Lun 1 Aoû - 21:08

Merci ma gentille cousine traumatisée
(oui, j'ai lu ta fiche déjà What a Face)
à très vite ~

fresh blood

pseudo : Charley
face claim : Ryutaro Arimura
MessageSujet: Re: Hécate ✞ I really want you to hate me.   Mar 2 Aoû - 3:36

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ^^
Je connais pas Sky du tout, mais je la vois régulièrement sur les forum rp. Elle convient parfaitement à l'ambiance de forum que le notre je trouve.
Voir le profil de l'utilisateur http://repellomoldum.forumactif.com/t133-because-i-have-been-lon

fresh blood

MessageSujet: Re: Hécate ✞ I really want you to hate me.   Mar 2 Aoû - 10:35

OMG RYUTARO AKA L IRL
je m'attendais pas à le voir ici mais ça fait plaisir XD
merci pour ton message :)

the dark mark

pseudo : /
face claim : Diego Barrueco + Annael (vava)
dc squad : Nop
MessageSujet: Re: Hécate ✞ I really want you to hate me.   Mar 2 Aoû - 14:26

Bienvenue toi !

Bon courage pour ta fiche

potion maker

pseudo : Moonshoes ou sinon Ari ( oui tu peux te permettre)
face claim : Scott Eastwood, Shiya (ava)
dc squad : Hastings
MessageSujet: Re: Hécate ✞ I really want you to hate me.   Mar 2 Aoû - 20:37

Bienvenue ici jolie dame

She exists as in dreams. She has no sense of reality. She gets nervous because people are always interrupting her daydreams. — Clarice Lispector.
Voir le profil de l'utilisateur http://repellomoldum.forumactif.com/t170-what-the-hell-is-a-huff

potion maker

pseudo : sanfran aka lena
face claim : tyler posey avec sweet class whore & tposey source tumblr
MessageSujet: Re: Hécate ✞ I really want you to hate me.   Mar 2 Aoû - 23:03

Je connais pas ta célébrité mais elle est Bienvenue et bon courage pour ta fiche, ce début de fiche envoie déjà du pâté

night of the hunter

pseudo : ZeNaiPasDeSurnom
face claim : Adam Levine + me feat Baudelaire
dc squad : x
MessageSujet: Re: Hécate ✞ I really want you to hate me.   Mar 2 Aoû - 23:43

Bienvenue ! J'adore le nom choisi, Hécate !! Bon courage pour la finalisation de ta fiche

Oublié, pulvérisé, déchiré, ce qu'il a été. Guerrier redoutable, chien sanguinaire, attaché à la fidélité comme à une laisse. Mais le chaos est là, derrière son sourire, son charme. Patience, un jour il finira par mordre la main nourricière, car la haine qu'on lui a jeté en pâture lui est devenu indigeste. code par Little Wolf
Voir le profil de l'utilisateur http://repellomoldum.forumactif.com/t151-matthew-we-wrote-a-stor

fresh blood

MessageSujet: Re: Hécate ✞ I really want you to hate me.   Mer 3 Aoû - 16:30

Merci les garçons pour cet accueil du feu de dieu 8D

fresh blood

pseudo : Charley
face claim : Ryutaro Arimura
MessageSujet: Re: Hécate ✞ I really want you to hate me.   Jeu 4 Aoû - 3:22

Hécate Scamander a écrit:
OMG RYUTARO AKA L IRL
je m'attendais pas à le voir ici mais ça fait plaisir XD
merci pour ton message :)

Je ne pensais pas que quelqu'un le reconnaîtrait !
Oui, voilà, le L irl plus L que L parfois! :)
Voir le profil de l'utilisateur http://repellomoldum.forumactif.com/t133-because-i-have-been-lon

fresh blood

MessageSujet: Re: Hécate ✞ I really want you to hate me.   Dim 7 Aoû - 23:15

je passe prévenir que je vais avoir besoin d'un petit délais svp, jusqu'à jeudi-vendredi environ plz **
merci!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hécate ✞ I really want you to hate me.   

Hécate ✞ I really want you to hate me.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1