AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(win) flammable heart.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

potion maker

pseudo : spf (clémentine).
face claim : lindsey morgan, fantaisiie (avatar).
MessageSujet: (win) flammable heart.   Jeu 28 Juil - 23:33

Wynona Blackbird
there's only one god and his name is death.
nom et prénoms : wynona blackbird, parfois surnommée win (la gagne) ou winnie (mais il ne faut pas tenir à ses dents pour la surnommer ainsi). âge et date de naissance : le 13 mai 1992 au manoir blackbird, dans les collines surplombant loutry ste-chaspoule donc. c'était il y a un peu plus de 24 ans à présent. origines : amérindiennes. ça se voit à son nom, son hâle de peau, quelques sorts, quelques traditions aussi. profession : éleveuse de créatures magiques ; de dragons, majoritairement, mais également d'hippogriffes, de niffleurs (plus ou moins volontairement), de sombrals, d'abraxans, et de chevaux plus classiques. elle possède son propre domaine, sur lequel on retrouve près d'une cinquantaine de bêtes à ce jour... et elle est également chercheuse en magizoologie, et tutrice légale de 8 enfants entre 5 et 20 ans (c'est un métier, oui). nature du sang : pur, des fois elle en est fière, souvent elle oublie. lieu de vie : son domaine, perdu dans les forêts et les montagnes du nord de l'angleterre. caractère : sanguine, maman-ours, moqueuse, justicière, très attachée à son éthique, à la fois beaucoup trop mature/vieille sage et grande gamine, casse-cou, ultra-confiante, butée, hyperactive, brute de décoffrage, parano, obsessionnelle, anxieuse et hypersensible qui ne s'assume pas, passionnée, loyale jusqu'à la mort, bonne amie, beaucoup trop altruiste, très expressive. groupe : les neutres. particularité : aucune. avatar : lindsey morgan.
LES LIENS RECHERCHÉS
f/h — titre description du lien
LES FAITS DIVERS
Ancienne Gryffondor + fut préfète et préfète-en-chef + également reconnue parmi la communauté étudiante pour avoir été l’une des meilleurs attrapeuses que Gryffondor ait jamais connu + a d’ailleurs failli devenir joueuse professionnelle de Quidditch et a même disputé quelques matchs avec l’équipe nationale lors de son adolescence + Chapeauflou, sa répartition a duré plus de 8 minutes + mesure 1m63 seulement mais possède des muscles à en faire pâlir plus d’un + toujours affublée de deux longues tresses + fascinée, mais aussi un peu apeurée par le monde moldu + couverte de cicatrices, notamment une balafre sur le menton, une plus imposante encore dans le bas du dos, et une vilaine brûlure sur le mollet droit + boit beaucoup trop de boissons énergisantes + ne tient absolument pas l’alcool + dort entre 3 et 5 heures par nuit + phobique des hôpitaux + cerveau sous ses crochets du droit distribués à la volée : a déjà écrit un livre, rédige une thèse et a mené 3 cursus universitaires de front + penchant un peu inquiétant pour la magie spectaculaire et les animaux dangereux + une des premières femmes à élever plus de 15 dragons au Royaume-Uni + tatouée, arbore notamment un corbeau sur l’avant-bras gauche (emblème de sa famille) + parle la langue des Etres de l’Eau et se bat pour leurs droits + se bat en réalité pour le droit de toutes les créatures, contre le spécisme, le racisme, l’homophobie, pour l’égalité hommes-femmes, la liberté des peuples aborigènes… un peu tout et n’importe quoi + écolo convaincue, prône un mode de vie en harmonie avec la nature, vivait un peu en ermite jusqu’à présent + fan de rock + féminine en apparence, ultra maternelle, mais très bourrue au quotidien, comme ‘un petit mec’ + possède un sens aigu et un peu brutal de la justice + a participé 3 fois à la Course annuelle de balais de Kopparberg à Arjeplog, course suédoise un peu folle consistant notamment à traverser une réserve de dragons, et a fini 3ème l’année passée.
LES SUJETS RP
titre du sujet w/ prénom nom (en cours)
titre du sujet w/ prénom nom (en cours)
titre du sujet w/ prénom nom (terminé)
Revenir en haut Aller en bas

potion maker

MessageSujet: Re: (win) flammable heart.   Jeu 28 Juil - 23:33

liens masculins
citation citation citation

Pseudo du membre
lien
écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici.

Pseudo du membre
lien
écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici.

Pseudo du membre
lien

Pseudo du membre
lien

potion maker

MessageSujet: Re: (win) flammable heart.   Jeu 28 Juil - 23:34

liens féminins
citation citation citation

Pseudo du membre
lien

Pseudo du membre
lien

Pseudo du membre
lien

Pseudo du membre
lien

muggle-born potion maker

pseudo : honeybadger, mais elo(die) convient.
face claim : dylan o'brien, avatar par crazy heart.
MessageSujet: Re: (win) flammable heart.   Ven 29 Juil - 0:02

#twosidesofthesamecoin
#wynonaryder
#dragonsarebetterthancats

what's the point if you can't save everyone?
Voir le profil de l'utilisateur http://repellomoldum.forumactif.com/t119-what-is-heavier-the-wor

the dark mark

pseudo : /
face claim : Diego Barrueco + Annael (vava)
dc squad : Nop
MessageSujet: Re: (win) flammable heart.   Ven 29 Juil - 0:13

Ton cara m'a donné envie de venir t'embêter pour un lien

potion maker

pseudo : morgane, on me retrouve sous casseurs flowters sinon.
face claim : naya rivera.
dc squad : neptune lovegood & daisy weasley.
MessageSujet: Re: (win) flammable heart.   Ven 29 Juil - 9:51

Alors alors, je viens avec Neptune, Artemisia et Daisy du coup, coucou wifey.

Hey brother, there’s an endless road to re-discover. Hey sister, know the water's sweet but blood is thicker. Oh, if the sky comes falling down for you, there’s nothing in this world I wouldn’t do. Hey brother, do you still believe in one another? © signature by anaëlle.

potion maker

pseudo : Moonshoes ou sinon Ari ( oui tu peux te permettre)
face claim : Scott Eastwood, Shiya (ava)
dc squad : Hastings
MessageSujet: Re: (win) flammable heart.   Dim 31 Juil - 0:38

Je pense que l'on peut pas passer à côté d'un lien nous deux

Et puis je peux t'offrir Sebastian également

She exists as in dreams. She has no sense of reality. She gets nervous because people are always interrupting her daydreams. — Clarice Lispector.
Voir le profil de l'utilisateur http://repellomoldum.forumactif.com/t170-what-the-hell-is-a-huff

potion maker

MessageSujet: Re: (win) flammable heart.   Dim 31 Juil - 22:34

SPOILER ALERT: TARTINE PAS CLAIRE

@SACHA, MOH TOI
je t'ajoute tout bientôt :rila: (et j'poste notre sujet, accessoirement Arrow)
Y NOUS FAUT UN SMILEY DRAGON

@STONE: diego est juste l'un des plus gros crushs de ma vie alors c'est carrément obligé Arrow tu as déjà des idées ou pas du tout ? I love you ils n'ont qu'un an d'écart, étaient dans la même maison à poudlard, et sont tous deux un peu décalage avec leur famille... j'imagine qu'on peut jouer là-dessus du coup (genre win a dû recevoir plus d'une beuglante au cours de sa scolarité (beuglante version blackbird, mais beuglante quand même), peut-être que stone aurait pu intervenir une fois ? wynona en général essayait d'en rire, donc ça aurait pu le dépasser, il aurait fait une remarque ou serait venu la voir en mode "", ou au contraire façon "aaaah, la famille... ¯\_(ツ)_/¯" ? j'sais paaaas Arrow)

@WIFEY: du coup j'vais répondre ici à tout ce que tu m'as dit de beau sur ma présentation en vrai win je la vois un peu comme un mélange de raven reyes/fiona gallagher (et un peu de sarah manning aussi ), donc t'as tout bon et pour le capitanat de l'équipe de quidditch no souçaï, en plus ça m'a donné une idée de lien et tout
- pour ARTE la plus swag , en vrai j'ai lu pour son côté hbic... et je pense qu'au début, elles auraient pu ne pas s'entendre du tout win ça a toujours été une nature un peu brute, donc pour elle artemisia elle aurait des airs de... pouffiasse (dzl ), genre elle la provoquerait tout le temps, se moquerait d'elle, j'pense même que vu leurs tempéraments elles ont pu en venir à la baguette une ou deux fois puis en vrai ça me fait beaucoup rire parce qu'arte étant batteuse et win attrapeuse, arte devait protéger les fesses de win en match et tout je les vois bien en grogner, en mode petite rivalité et tout, (limite pas qu'au quidditch d'ailleurs, "c moi la meilleure & la + belle " #battlepourlepostedequeendegryffondor)... mais en vrai elles se ressemblent beaucoup beaucoup et je pense qu'elles ont tout pour être des potes diaboliques donc je les vois bien devenir limite bffs au final, manque juste un élément déclencheur qui les auraient fait se dire "mais en fait..... ". donc aujourd'hui je les vois effectivement copains comme cochons (comme disent les vrais) (et même si les empêche de s'écharper encore de temps en temps), suffit juste de trouver comment elles en sont arrivées là...   ça te va ?
- pour NEPTUNE chou j'aime bien penser qu'il pourrait être la première "transgression" de win jor les parents de win prétendaient être modernes et tout, mais en vrai ils appelaient encore leurs voisins "les anglais" avec un petit regard en coin What a Face win elle au contraire c'était le genre de gamine à partir vagabonder dans les collines environnantes pendant des heures et ne rentrer que quand elle a déjà toute la brigade de police magique aux fesses Arrow du coup au détour d'une colline elle aurait pu tomber sur neptune/la maison lovegood et depuis ils vagabonderaient, dégnommeraient, neptune lui montrerait des jeux vidéo et elle serait effarée , win pourrait même ramener un ou deux de ses bros en mode "les anglais c'est de la balle les enfants ", puis les parents blackbird seraient au fond du trou ("elle va attraper l'anglaiserie  ") ? pour le reste je sais pas trop, peut-être qu'ils se sont un peu éloignés avec poudlard ou après poudlard justement, dans tous les cas je pense que win aurait continué à surveiller neptune en mode môman (ouais ouais même de loin) après j'ai vu qu'il était poto avec ryder aussi, du coup on peut imaginer qu'il vienne squatter de temps en temps le domaine de win ? (surtout s'il veut adopter une bébète, c'est genre le bon endroit )
- et pour DAISY trop trop jolie, en vrai je sais pas trop elles ont que deux ans d'écart, étaient toutes deux à gryffondor... elles ont pu s'y connaître aussi du coup, surtout que vu leurs deux caractères, c'est un peu comme pour arte, elles peuvent se taper dessus comme s'adorer, donc je sais pas trop Arrow (bawé mais y a pas d'anecdotes sur daisy aussi, keske j'y peux moi aussi )

@KYKYYYYY! bah oui obligé, surtout que vu que les harpies vont gagner on a a priori un date programmé (ryder toujours là quand il faut, thanks bro) en vrai j'hésite du coup à faire un lien pré-coupe de quidditch, 'fin j'imagine qu'ils se sont toujours un peu connus (via sacha et puis edan, c'était le faux copain de wynona ces dernières années avec qui elle organisait pleins de crasses anti sacha Arrow)... sinon pareil, ils ont éventuellement pu se connaître à poudlard vu qu'ils jouaient tous les deux au quidditch ? (surtout qu'il était batteur..... j'espère pour lui qu'il n'a jamais fait tomber wynona de son balai ceci dit ). d'ailleurs j'ai vu que kyky jouait toujours au quidditch, ils peuvent se connaître de là aussi  
pour le coup je serai plutôt partante pour du positif, vu leurs caractères respectifs je les vois bien s'entendre What a Face même si vu que kyky est un trou du cul et win une impulsive qui tombe toujours dans le panneau, je le vois bien lui chercher des poux et elle en mode "" tout le temps Arrow donc comme tu veux I love you (de toute façon il est supporter des harpies donc dans le topic commun ils vont forcément bien s'entendre )
et pour SEBASTIAN (offert carrément je je je ).... je vois plus du négatif Arrow même s'ils ont certains points communs c'est typiquement le genre de personnes qui la fout hors d'elle What a Face à part poudlard je ne vois pas trop d'où ils se connaitraient, mais d'un autre côté je me dis qu'il peut y avoir un truc intéressant sur lequel jouer : sebastian c'est un sang-mêlé qui rêve d'être un pur, wynona c'est une pure qui s'en bat les steaks What a Face peut-être qu'il pourrait trouver que c'est du gâchis, essayer de "la ramener à la raison" Arrow ... j'sais pas trop, si t'as des idées lumineuses

potion maker

pseudo : morgane, on me retrouve sous casseurs flowters sinon.
face claim : naya rivera.
dc squad : neptune lovegood & daisy weasley.
MessageSujet: Re: (win) flammable heart.   Lun 1 Aoû - 11:32

Wynona Blackbird a écrit:

@WIFEY: du coup j'vais répondre ici à tout ce que tu m'as dit de beau sur ma présentation en vrai win je la vois un peu comme un mélange de raven reyes/fiona gallagher (et un peu de sarah manning aussi ), donc t'as tout bon et pour le capitanat de l'équipe de quidditch no souçaï, en plus ça m'a donné une idée de lien et tout
- pour ARTE la plus swag , en vrai j'ai lu pour son côté hbic... et je pense qu'au début, elles auraient pu ne pas s'entendre du tout win ça a toujours été une nature un peu brute, donc pour elle artemisia elle aurait des airs de... pouffiasse (dzl ), genre elle la provoquerait tout le temps, se moquerait d'elle, j'pense même que vu leurs tempéraments elles ont pu en venir à la baguette une ou deux fois puis en vrai ça me fait beaucoup rire parce qu'arte étant batteuse et win attrapeuse, arte devait protéger les fesses de win en match et tout je les vois bien en grogner, en mode petite rivalité et tout, (limite pas qu'au quidditch d'ailleurs, "c moi la meilleure & la + belle " #battlepourlepostedequeendegryffondor)... mais en vrai elles se ressemblent beaucoup beaucoup et je pense qu'elles ont tout pour être des potes diaboliques donc je les vois bien devenir limite bffs au final, manque juste un élément déclencheur qui les auraient fait se dire "mais en fait..... ". donc aujourd'hui je les vois effectivement copains comme cochons (comme disent les vrais) (et même si les empêche de s'écharper encore de temps en temps), suffit juste de trouver comment elles en sont arrivées là...   ça te va ?
- pour NEPTUNE chou j'aime bien penser qu'il pourrait être la première "transgression" de win jor les parents de win prétendaient être modernes et tout, mais en vrai ils appelaient encore leurs voisins "les anglais" avec un petit regard en coin What a Face win elle au contraire c'était le genre de gamine à partir vagabonder dans les collines environnantes pendant des heures et ne rentrer que quand elle a déjà toute la brigade de police magique aux fesses Arrow du coup au détour d'une colline elle aurait pu tomber sur neptune/la maison lovegood et depuis ils vagabonderaient, dégnommeraient, neptune lui montrerait des jeux vidéo et elle serait effarée , win pourrait même ramener un ou deux de ses bros en mode "les anglais c'est de la balle les enfants ", puis les parents blackbird seraient au fond du trou ("elle va attraper l'anglaiserie  ") ? pour le reste je sais pas trop, peut-être qu'ils se sont un peu éloignés avec poudlard ou après poudlard justement, dans tous les cas je pense que win aurait continué à surveiller neptune en mode môman (ouais ouais même de loin) après j'ai vu qu'il était poto avec ryder aussi, du coup on peut imaginer qu'il vienne squatter de temps en temps le domaine de win ? (surtout s'il veut adopter une bébète, c'est genre le bon endroit )
- et pour DAISY trop trop jolie, en vrai je sais pas trop elles ont que deux ans d'écart, étaient toutes deux à gryffondor... elles ont pu s'y connaître aussi du coup, surtout que vu leurs deux caractères, c'est un peu comme pour arte, elles peuvent se taper dessus comme s'adorer, donc je sais pas trop Arrow (bawé mais y a pas d'anecdotes sur daisy aussi, keske j'y peux moi aussi )

ALOOOOOOORS
pour artemisia et wyn je vois bien quelque chose comme ça, surtout que arte a du trop se demander pour qui elle se prenait celle-là, elle est la seule queen de gryffondor, qu'elle sorte de là la morue mais en même temps ouais, au quidditch arte surveille les jolies fesses de wyn et la protège
et LE truc, je sais c'est genre artemisia qui reprend l'équipe et devient capitaine et tient absolument à ce que wyn soit son attrapeuse et personne d'autre, voilà.

pour neptune et wyn, j'imagine tellement le truuc oui ça serait trop mignon et puis du coup je les vois bien toujours amis moi? et ouiii ils s'entendent trop bien avec ryder, et justement ryder disait qu'ils pouvaient aller voir les dragons chez wyn donc ça tombe trop bien.
donc, amis d'enfance et quand wyn est partie: find du monde. mais ryder les relie toujours tous les deux?

et enfin, daisy et wyn, JE SAIS. JE REGRETTE DE PAS AVOIR FAIT D'ANECDOTES. :( je trouve les histoires tellement nulles en plus Arrow mais bon, c'est surtout qu'elles se ressemblent assez sur toute la marmaille à surveiller etc, puisqu'elle vient du clan weasley et forcément elles peuvent se rejoindre là-dessus, genre les deux soeurs en fin de vie mais qui aiment trop leurs familles et tout Arrow elles iront boire des bierraubeurre ensemble et tout.

Hey brother, there’s an endless road to re-discover. Hey sister, know the water's sweet but blood is thicker. Oh, if the sky comes falling down for you, there’s nothing in this world I wouldn’t do. Hey brother, do you still believe in one another? © signature by anaëlle.

the dark mark

pseudo : /
face claim : Diego Barrueco + Annael (vava)
dc squad : Nop
MessageSujet: Re: (win) flammable heart.   Mar 2 Aoû - 19:39

Diego est parfait #modestie

J'avais pas d'idées particulières, mais j'adore le cara de Win (ET LE VAVA, THE 100, TOUSSA) J'aime beaucoup l'idée du rapprochement dû à leur famille Elle a un an de plus que lui et il voyait un peu Poudlard comme l'ouverture sur le monde, c'était son rêve de gamin, mais il vite déchanté à cause de son don qui lui a donné des visions dès sa première année. Et comme il ne contrôlait rien du tout, il a vite paniqué et s'est replié sur lui-même, du coup Poudlard ça devait être le paradis et il s'est aperçu que ça ne risquait de ne jamais être ça. Et c'est aussi cette année-là (le public ne me connaissait pas) qu'il a commencé à s'éloigner de sa famille : il craignait qu'elle n'apprenne pour son don et l'utilise pour gagner en puissance et en même, il s'est aperçu que certains aspects de son éducation (comme les né-moldus, etc) ne se tenaient pas. DONC, peut-être qu'en voyant Win dans une position aussi inconfortable avec sa famille, il aurait pu se rapprocher d'elle ?

Après, pour ce qui est de garder le contact, je n'ai pas vraiment d'idées, mais ils doivent avoir Sacha en commun 8D

potion maker

pseudo : Moonshoes ou sinon Ari ( oui tu peux te permettre)
face claim : Scott Eastwood, Shiya (ava)
dc squad : Hastings
MessageSujet: Re: (win) flammable heart.   Ven 5 Aoû - 0:18

Wynona Blackbird a écrit:

@KYKYYYYY! bah oui obligé, surtout que vu que les harpies vont gagner on a a priori un date programmé (ryder toujours là quand il faut, thanks bro) en vrai j'hésite du coup à faire un lien pré-coupe de quidditch, 'fin j'imagine qu'ils se sont toujours un peu connus (via sacha et puis edan, c'était le faux copain de wynona ces dernières années avec qui elle organisait pleins de crasses anti sacha Arrow)... sinon pareil, ils ont éventuellement pu se connaître à poudlard vu qu'ils jouaient tous les deux au quidditch ? (surtout qu'il était batteur..... j'espère pour lui qu'il n'a jamais fait tomber wynona de son balai ceci dit ). d'ailleurs j'ai vu que kyky jouait toujours au quidditch, ils peuvent se connaître de là aussi  
pour le coup je serai plutôt partante pour du positif, vu leurs caractères respectifs je les vois bien s'entendre What a Face même si vu que kyky est un trou du cul et win une impulsive qui tombe toujours dans le panneau, je le vois bien lui chercher des poux et elle en mode "" tout le temps Arrow donc comme tu veux I love you (de toute façon il est supporter des harpies donc dans le topic commun ils vont forcément bien s'entendre )
et pour SEBASTIAN (offert carrément je je je ).... je vois plus du négatif Arrow même s'ils ont certains points communs c'est typiquement le genre de personnes qui la fout hors d'elle What a Face à part poudlard je ne vois pas trop d'où ils se connaitraient, mais d'un autre côté je me dis qu'il peut y avoir un truc intéressant sur lequel jouer : sebastian c'est un sang-mêlé qui rêve d'être un pur, wynona c'est une pure qui s'en bat les steaks What a Face peut-être qu'il pourrait trouver que c'est du gâchis, essayer de "la ramener à la raison" Arrow ... j'sais pas trop, si t'as des idées lumineuses

Bon alors, me voici, comme promis, je réponds tout ça tout ça

Concernant Kyran, on peut partir sur des connaissances de Quidditch datant de Poudlard et j'imagine qu'après la date dû à la coupe de Quidditch (thanks bro Rolling Eyes ) Donc oui, il pourrait la taquiner légèrement puis il serait surement au courant des frasques anti-Sacha entre Edan et Wyn' donc ça le ferait juste plus rire. Kyran est quand même un bon vivant heiiiin Donc je les vois bien potes

Concernant Sebastian, je me voyais mal autrement qu'avec du négatif je dois avouer Il est particulier, m'enfin tu l'as vu également Rolling Eyes  J'Avoue que l'idée de tenter de la remettre sur le droit chemin du sang-purisme ( ça se dit ça? /pan/) donc oui, j'imagine qu'il pourrait la coller à ses basques en mode " Lâche les dragons, tu vas te faire mal et perdre ton précieux sang" ou un truc du genre

*mic drop*

She exists as in dreams. She has no sense of reality. She gets nervous because people are always interrupting her daydreams. — Clarice Lispector.
Voir le profil de l'utilisateur http://repellomoldum.forumactif.com/t170-what-the-hell-is-a-huff

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (win) flammable heart.   

(win) flammable heart.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1