AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

this queen don't need no king (india)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

potion maker

pseudo : spf.
face claim : holland roden ; cheap thrills
MessageSujet: this queen don't need no king (india)   Jeu 28 Juil - 14:38

India Madeleine Howard
now, how the damsel in distress?
nom et prénoms : Howard échos de la vieille bourgeoisie anglaise qui, sans titre ne se pavane pas (encore) à Ascot tous les ans dans des pièces classiques de designer, mais dont la fortune dépasse parfois celle des plus vieilles maisons du royaume. India une touche de fraicheur, une touche de ridicule, prénom géographique pourtant affectionné par son père. Madeleine la touche maternelle, la touche suédoise de ses origines qui commencent déjà à se faire lointaines. âge et date de naissance : née à Tonbridge dans le Kent le 21 mars 1993 elle est âgée de vingt-trois ans. origines : on accent sonne aussi typique du Kent que celui de son père pur sang anglais, néanmoins sa mère apporte une touche d'exotisme scandinave, puisqu'elle est à moitié suédoise quoiqu’ayant grandi à Oxford. profession :on la voyait déjà chargée de la rubrique mode dans sorcière hebdo, ou peut-être du courrier du cœur à la gazette. La petite princesse s'est pourtant attachée aux mystères et aux intrigues. C'est d'autant plus intéressant pour elle qu'elle n'a pas à salir ses ongles parfaitement vernis depuis le confort d’un bureau au ministère de la magie ; langue de plomb, elle admet cependant que l'aventure lui manque de temps à autre. nature du sang : issue de l'union entre une sorcière au sang déjà mêlé et d'un moldu elle-même est parfaitement mêlée. lieu de vie : un appartement londonien (Kensington) offert par son père. caractère : curieuse - possessive - ultra-féminine - charismatique - rusée - optimiste - indépendante - tolérante - impulsive - déterminée - entière - honnête - bavarde - créative - fougueuse - passionnée - charmeuse - souriante - malicieuse - loyale (à l'extrême) - téméraire - superficielle (il paraît) - travailleuse - têtue - ingénieuse - ambitieuse - justicière - féministe - pleine d’opinions - fonceuse - mélomane - revêche.  groupe : pity the living. particularité : la faculté de repérer un faux Chanel d'un coup d'œil ? avatar : holland roden.
LES LIENS RECHERCHÉS
h & 1 — alphabet boy  jeune (ou pas) homme qui travaille au ministère comme elle ou bien qui était dans la même maison qu’elle a poudlard et roi de la condescendance et de la misogynie (inconsciente ?). peut-être le fait-il gentiment: princesse a besoin d’aide ? t’es sûre que c’est pas trop dur pour toi ? je te tiens tes bouquins ? peut-être que c’est plus que ça, qu’il la trouve ridicule dans son rôle de professionnelle: elle est plus crédible à distribuer des tracts sur les droits des animaux dans la rue. une potiche comme elle n’a rien à faire au département des mystères. peu importe, pour india c’est inacceptable, elle déteste qu’on la diminue simplement parce qu’elle est une femme, simplement parce qu’elle vient au travail en mini-jupe et talons hauts. “Fuck all your ABC's, alphabet boy”. (à préciser)
   h & 2 ou 3 — a.d.i.d.a.s. India a peut-être dit ‘non’ aux relations amoureuses, aux tortures mentales, aux crush sans fin, aux chansons d’amour niaises au possible, mais elle n’a pas dit non au plaisir de la chair. quoiqu’elle pratique le ‘hit and run’ limitant ainsi les risques d’attachement, son tempérament amical fait qu’il n’est pas rare qu’elle devienne amie avec les différents trophées de son tableau de chasse et/ou répète la chose plus d’une fois. (à préciser)
   f/h & 1 — adventure of a lifetime India a de la famille moldue, de vieux amis moldus, en fait elle aime bien jouer à la moldue dans son appartement plein d’électroménager et dans lequel elle essaye de lancer le moins de sortilèges possibles pour ne pas abîmer tout ça. elle a un smartphone elle aussi, elle est sur instagram, elle va sur youtube, bref si on la croise dans le starbucks du coin c’est à s’y méprendre. et cette personne s’y est mépris justement, elle est la bouffée d’air frais d’India qui lui ment à gogo en prétendant être étudiante en histoire, sortant au moins une fois par semaine avec et vivant finalement - de façon si peu caractéristique pour une fille entière comme elle - une vie parallèle. (à préciser)
   f & 1 — working for the man description du lien
LES FAITS DIVERS
childhood dream voulait être designer quand elle était gamine, tel était son amour pour les vêtements et la mode. néanmoins son manque total de talent en dessin l'a rapidement fait changer d'avis, ce qui ne l'a cependant pas empêchée de continuellement customiser ses vêtements et notamment son uniforme de poudlard d'un coup de baguette. languages De son éducation dans une école primaire huppée elle a tiré les rudiments de français et d'espagnol qu'elle traîne encore avec elle. Auprès de sa grand-mère maternelle elle a religieusement appris le suédois à raison d'un mois passé chez elle tous les étés jusqu'à ses quinze ans. education à poudlard elle était la première de sa classe en histoire de la magie et en étude des runes et se débrouillait très bien en défense contre les forces du mal. en revanche elle a toujours détesté le vol, ayant une peur très aigüe des hauteurs. head girl elle a été nommée préfète de serpentard l'été précédant sa cinquième année, une préfère plus serviable que beaucoup de ses prédécesseurs, mais aussi plus fraudeuse. not another pretty face Tous la croyaient superficielle au possible parce qu’elle n’a jamais cessé d’aimer la mode. Mais dans sa robe vintage Armani et ses Manolos elle se bat pour les droits des gobelins et des centaures. Elle manifeste pour l’égalité absolue entre sorcières et sorciers, pour l’éradication des deux poids deux mesures particulièrement sur le milieu du travail qui peut encore parfois être assez sexiste. La liste des associations dont elle fait partie est longue, les plus notables étant : le “Witches equality fund” dont elle est vice-trésorière, “PETA” et son équivalent dans le monde sorcier et surtout le “All Magical Creatues United” qu'elle a cofondé à Poudlard, un forum de réflexion sur la cause des droits des créatures magiques quelles qu'elles soient et de collaboration avec les sorciers. SCOOBY GANG À Poudlard ses amis et elle chassaient les fantômes. Elle n’avait jamais su apprécier ça à l’époque, c'était trop salissant et fatiguant à son goût. Mais elle suivait toujours parce que Merlin qu’elle pouvait les aimer ces gamins. Elle les aurait suivi jusqu’au bout de la terre. damsel in distress Quand les fantômes ont commencé à leur rendre la pareille, c'était curieusement presque tout le temps la première à en pâtir. Peu disposée pourtant à rester une demoiselle en détresse pour toujours elle eut vite fait de mettre en pratique ce qu'elle avait appris en cours et bientôt elle n'eut besoin de personne pour venir la sauver. Par ailleurs et quoique pour des raisons évidentes ça ne l'ait jamais aidée face aux fantômes, elle s'est inscrite à un cours de kickboxing l'été de ses seize ans, estimant que "à la moldue aussi il faut savoir se défendre". Toujours à la recherche de son indépendance la jeune fille à papa qui vit dans l'appartement offert par se dernier et se pavane dans des vêtements acheté grâce à un compte en banque moldu créé par Mr Howard elle économise son salaire pour le rembourser. Elle ne veut plus dépendre d'aucun homme pas même de son père. borderline ocd tolérante, créative, positive, fonceuse oui, mais malgré des traits qui semblent présager une souplesse et une ouverture d'esprit, la rouquine est habituée à se voir reprocher la moindre faute de présentation et le moindre pli sur ses jupes. Aussi, elle a développé un amour pour la propreté à la frontière de la manie. Elle n'aime pas particulièrement ranger, mais elle supporte mal d'évoluer trop longtemps dans un environnement désordonné ou sale. C'est l'une des rares choses qui fait ressortir chez elle un certain côté autoritaire. Son bureau est certainement le plus propre de tout le département et son appartement n'est jamais mal rangé.
LES SUJETS RP
titre du sujet w/ prénom nom (en cours)
   titre du sujet w/ prénom nom (en cours)
   titre du sujet w/ prénom nom (terminé)

Dernière édition par India Howard le Sam 30 Juil - 7:36, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

potion maker

MessageSujet: Re: this queen don't need no king (india)   Jeu 28 Juil - 14:38

liens masculins
here's the one thing you'll ever need to know about boys: they are stupid.

Emrys Moriarty

young gods
écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici.

Pseudo du membre

lien
écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici.

Pseudo du membre

lien

Pseudo du membre

lien

Dernière édition par India Howard le Jeu 28 Juil - 22:21, édité 4 fois

potion maker

MessageSujet: Re: this queen don't need no king (india)   Jeu 28 Juil - 14:39

liens féminins
let us adjust our crowns and get the day started

Artemisia Moriarty
hoes before bros

Kat Howard
all you had to do was stay

Pseudo du membre
lien

Pseudo du membre
lien

Dernière édition par India Howard le Sam 30 Juil - 6:39, édité 4 fois

potion maker

pseudo : sanfran aka lena
face claim : tyler posey avec sweet class whore & tposey source tumblr
MessageSujet: Re: this queen don't need no king (india)   Jeu 28 Juil - 15:22

J'y suis déjà mais je laisse ma trace quand même

potion maker

pseudo : morgane, on me retrouve sous casseurs flowters sinon.
face claim : naya rivera.
dc squad : neptune lovegood & daisy weasley.
MessageSujet: Re: this queen don't need no king (india)   Jeu 28 Juil - 16:10

-tape du pied- je veux un rppppppppppp :frudy:

Hey brother, there’s an endless road to re-discover. Hey sister, know the water's sweet but blood is thicker. Oh, if the sky comes falling down for you, there’s nothing in this world I wouldn’t do. Hey brother, do you still believe in one another? ©️ signature by anaëlle.

potion maker

MessageSujet: Re: this queen don't need no king (india)   Jeu 28 Juil - 20:00

bien sûr que t'y est déjà Emrys, j'oublie pas les potos moi

Artemisia *tape de ses louboutins* c'est même pas négociable cette histoire, of course qu'il nous faut un rp ASAP

potion maker

pseudo : Moonshoes ou sinon Ari ( oui tu peux te permettre)
face claim : Scott Eastwood, Shiya (ava)
dc squad : Hastings
MessageSujet: Re: this queen don't need no king (india)   Jeu 28 Juil - 20:06

Je pense que y'a moyen de se trouver un truc

Suffit de réfléchir /pan/

She exists as in dreams. She has no sense of reality. She gets nervous because people are always interrupting her daydreams. — Clarice Lispector.
Voir le profil de l'utilisateur http://repellomoldum.forumactif.com/t170-what-the-hell-is-a-huff

potion maker

MessageSujet: Re: this queen don't need no king (india)   Jeu 28 Juil - 20:17

y a toujours moyen
je vais me renseigner sur ton loupiot, mais tu peux me parler un peu du lien Kyran-Artemisia ?

the dark mark

pseudo : /
face claim : Diego Barrueco + Annael (vava)
dc squad : Nop
MessageSujet: Re: this queen don't need no king (india)   Ven 29 Juil - 0:09

Bonjour toi

potion maker

pseudo : morgane, on me retrouve sous casseurs flowters sinon.
face claim : naya rivera.
dc squad : neptune lovegood & daisy weasley.
MessageSujet: Re: this queen don't need no king (india)   Ven 29 Juil - 9:52

India Howard a écrit:
bien sûr que t'y est déjà Emrys, j'oublie pas les potos moi  

Artemisia *tape de ses louboutins* c'est même pas négociable cette histoire, of course qu'il nous faut un rp ASAP

c'est toujours bien de taper des louboutins
mais du coup je vais être un peu prise là jusqu'à mardi/mercredi je sais pas si j'aurais le temps de rp (surtout avec ceux que j'ai déjà ) mais si tu as une idée je suis toute ouïe

Hey brother, there’s an endless road to re-discover. Hey sister, know the water's sweet but blood is thicker. Oh, if the sky comes falling down for you, there’s nothing in this world I wouldn’t do. Hey brother, do you still believe in one another? ©️ signature by anaëlle.

potion maker

MessageSujet: Re: this queen don't need no king (india)   Sam 30 Juil - 1:25

Stone - hola
t'avais une petite idée ou une envie particulière ?

Arte -
je réfléchis à ça et je t'envoie un mp (je pars en vacances bientôt ceci dit donc on pourra se lancer ça à mon retour dans tous les cas )

potion maker

pseudo : Moonshoes ou sinon Ari ( oui tu peux te permettre)
face claim : Scott Eastwood, Shiya (ava)
dc squad : Hastings
MessageSujet: Re: this queen don't need no king (india)   Sam 30 Juil - 5:30

Bon alors, entre ARte et Kyran:

1) Ils se détestaient
2) Ils ont été prisonniers de l'infirmerie ensemble donc ils ont fini par se tolérer
3) Il a abusé de l'alcool quand son ex-copine l'a laissé
4) Ils ont eu une petite aventure dans la jungle des draps
5) Ils se tolèrent maintenant

( Arte, si tu repasses par ici et si c'est mauvais, tape-moi hein :red: )

She exists as in dreams. She has no sense of reality. She gets nervous because people are always interrupting her daydreams. — Clarice Lispector.
Voir le profil de l'utilisateur http://repellomoldum.forumactif.com/t170-what-the-hell-is-a-huff

potion maker

MessageSujet: Re: this queen don't need no king (india)   Sam 30 Juil - 6:28

Merci beaucoup, Arte a bon goût  
Alors du coup j’pensais qu’India pourrait peut-être correspondre à cette recherche :
Kyran Stark a écrit:
f — I need you Kyran aurait besoin de quelqu'un, une jolie jeune dame pour lui faire comprendre comment les dames fonctionnent. Suite à ses échecs et ce qui se passe avec son ex-copine Lyanna, il a vraiment du mal, n'a plus trop confiance en lui à ce moment-là et il aurait besoin d'une expertise féminine pour l'aider à repartir du bon pied.

I mean, elle était un peu queen bee durant ses années poudlard (enfin une version sympa disons), en tant que girly girl en chef elle s’y connait, elle a sa petite (grosse) expérience niveau garçons aussi vu qu’elle était un peu obsédée pendant son adolescence avant de rentrer dans un courant girl power et quelque peu anti-hommes.  mais du coup j’trouve que ça lui irait bien justement “d’éduquer” un môssieur pour qu’il comprenne enfin comment fonctionne le sexe fort.  elle sait ce qui marche et ce qui marche pas (aka ce qui lui a fait tirer un trait sur les mecs). après faudrait voir comment ça aurait pu s’passer, disons qu’ils ont pu se connaître par le biais d’Arte (ok genre: India qui sourit en coin quand elle les voit se prendre la tête, parce qu’elle capte la tension seksouelle non-résolue ; et qui devine leur petite nuit de folie dès qu’elle voit le changement d’attitude ). il en faudrait pas beaucoup pour qu’elle accepte de transmettre sa sagesse à Kyran, parce que rien que l’idée l’amuserait follement (et puis ça lui fera penser que si plus de gens faisaient ça peut-être que l’amour ça pourrait marcher pour de vrai) mais bon j’imagine qu’il irait pas juste la voir comme ça out of the blue.

the dark mark

pseudo : /
face claim : Diego Barrueco + Annael (vava)
dc squad : Nop
MessageSujet: Re: this queen don't need no king (india)   Mar 2 Aoû - 19:50

ALORS 8D

Je n'avais pas d'idée particulière, mais le cara d'India en impose et du coup j'ai peut-être une piste

Ils ont le même âge et India a été repartie là où toute sa famille s'attendait à ce qu'il aille aussi (mais c'est un thug, alors il a été chez les Gryffy Arrow ) Je pensais donc que Stone a été un peu intrigué par la maison où toute sa famille (ou presque, cc Alice) a été et il aurait pu remarquer India. Je m'explique avant de faire passer Stone pour un pervers de 11 ans Arrow Il avait la très mauvaise habitude de se renfermer lui-même et de ne pas parler à grand-monde à partir du moment où ses visions ont commencé parce qu'il ne les contrôlait pas. Du coup, il a fait parlé de lui, mais personne n'a jamais osé vraiment le faire chier publiquement, parce qu'il est un Rosier et on les touche pas. Donc il faisait l'autruche et préférait ne rien dire et vivre sa vie, même si clairement, ça le faisait chier de se voir mis à l'écart à cause d'un "don" qu'il n'avait jamais voulu (je précise que personne le sait à part Neptune parce qu'il a peur que sa famille l'apprenne et ne l'utilise à son avantage pour gagner en pouvoir).
Ce qui m'amène à India 8D Comme elle a un caractère qui se laisse pas faire + Serpentard, il aurait pu être intrigué/admiratif ? Après, vu qu'il allait pas vers les autres, il ne lui aurait sans doute pas dit comme ça (ce qui aurait été gênant), mais voilà, je pensais qu'elle aurait pu être une sorte "d'idéal à atteindre" psychologiquement.
Si ça fait psychopathe c'est que j'ai mal expliqué, parce que ça sonne mignon et badass dans ma tête. A moins que je sois psychopathe, mais là le problème serait plus grave.
Voilà, bisous si ça te plait pas/si t'as des idées, dis le moii

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: this queen don't need no king (india)   

this queen don't need no king (india)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1