AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
Annonces
FERMETURE DU FORUM
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sebastian - I'm the king at snatching queens. Checkmate.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Sebastian - I'm the king at snatching queens. Checkmate. Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Sebastian - I'm the king at snatching queens. Checkmate.   Sebastian - I'm the king at snatching queens. Checkmate. EmptyJeu 28 Juil - 1:26

Sebastian Scott Hastings
I'm a gentleman and a nightmare
nom et prénoms : Hastings Nom noble qui avec le temps a perdu de sa noblesse dans le monde moldu. De Hastings est ainsi devenu Hastings, mais Sebastian garde un malin plaisir à rappeler son ascendance, prouvée par des parchemins longs de trois kilomètres, bien sûr, ceci est une exagération. Ancien nom très populaire dans le monde sorcier, Sebastian n'en a pas la moindre honte. Sebastian prénom d'un saint, pourtant, il n'en a rien d'un. Il porte la prestance par son prénom et son nom de famille et adore voir les gens le nommer dans la rue, adore voir les gens dire ce qui le défini en tant que personne unique. Scott Deuxième prénom, il l'utilise que rarement parce qu'il ne pense pas que ça peut réellement lui servir. Quoique, quand il doit se faire passer pour un autre, Scott est le pseudonyme qu'il se donne.  âge et date de naissance :Le 20 février à Little Hangleton en Angleterre. Ses parents étaient de passage à ce moment-là et monsieur à décider de sortir plutôt que prévu et ce en étant très pressé. Comme quoi, il faisait déjà sa loi à l'époque il y a de ça 23 ans. origines : Noble, Anglaise. Hastings est un des vestiges de la royauté, de la noblesse de l'Angleterre et ils conservent encore très bien leur titre. Pas besoin de se faire de tracas avec l'argent, qu'il soit moldu ou sorcier, il pleut à flot de toute façon. profession : Tireur d'élite de baguette pour la Brigade Magique, autant dire que l'on aime vivre au jour le jour et avec la dose d'adrénaline dans le sang nature du sang : Mêlé. Il est le produit des deux communautés,dont une qu'il haït jusque dans les tréfonds de son être. Il n'est pas un sang-mêlé. Il est un sorcier de la plus haute classe. Pourtant, son sang dit autrement. Mais bien entendu, tout problème à sa solution n'est-ce pas? Grâce à ses talents de fin orateur, il réussit à se trouver du sang... de nature pure pour faire des transfusions et ainsi enrayer son propre côté impur. Il nomme cette pratique du New age pur-blood. Il n'y voit rien de mal bien entendu et ça lui permet d'oublier qu'il est sale à l'intérieur de lui-même.lieu de vie : Un manoir à Godric's Hollow. Et personne ne pose les pieds sur son domaine sans son autorisation sinon lui et son majordome les chasse à coup de baguettes et de sort. caractère : Calculateur, Logique, Méthodique, Brusque, Direct, Ferme, Sournois, Orgueilleux, Patient, Parfois Cru, Explosif, Responsable, Réticent à l'engagement, Protecteur, Jaloux, Charismatique, Fier, groupe : Until the very End ( mangemort :alex: ) baguette : Plume de phénix, rigide, la baguette faite en bois de tremble, bois réservé d'habitude à des sorciers nourrissant une envie de révolution. Mesurant 26,1 centimètres, elle est parfaite pour son capricieux propriétaire. épouvantard : Lui, étant moldu. Tout simplement.  miroir de risèd : Être reconnu comme étant un des plus grands sang-pur de ce monde. particularité : Un talent particulier pour la magie, mais étant sorcier, rien de bien extraordinaire pas vrai?

S'il y avait un moyen de se débarrasser des moldus, de cette erreur de la nature, je le ferai. Je les exterminerai tous, autant qu'ils sont parce que simplement que des rejets de la société, des moins que rien. Les tares dans le sang des purs qui se sont multipliés pour les envahir.  Pour moi, il y a des justes places. Et celle des sorciers est bien plus haut que les sang-mêlés et ensuite vient les Moldus, les erreurs de la nature qui ne devrait pas être, des erreurs qui ne sont pas des erreurs, mais bien des merdes d'erreur. Je ne veux pas de ce truc dans mon sang. Je recherche la perfection ,je recherche l'ancien système. La suprématie, l'ordre et la loi avec des esclaves, des gens qui vous regardent et qui se disent qu'ils sont nés dans la mauvaise caste. Des gens sont fait pour être dans la haute classe et d'autres sont fait pour la basse classe. Et la suprématie du sang sera le déterminant tranchant de tout. Bien que je sois né dans une caste qui n'est pas la mienne, je trouverais le moyen de m'élever. Tout simplement. Parce que même si mon sang est à moitié corrompu, l'autre moitié est toujours actuelle. Et ce ne sera que l'important dans tout cela.
pseudo/prénom : Moonshoes/Ari âge : 18 ans, encore  pays : Canada personnage préféré dans la saga : Harry/Dumby sort préféré : Accio comment tu as connu YBF : WINTER IS COMING fréquence de connexion : 4/7 première impression sur YBF :  :canard:  suggestion : Ta mère en short :alex: . crédits : Tumblr :alex:
Code:
<pris> Daniel Radcliffe </pris><ps>[url=http://liendelafiche], Sebastian Hastings [/url]</ps>


Dernière édition par Sebastian Hastings le Ven 29 Juil - 17:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Sebastian - I'm the king at snatching queens. Checkmate. Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: Sebastian - I'm the king at snatching queens. Checkmate.   Sebastian - I'm the king at snatching queens. Checkmate. EmptyJeu 28 Juil - 1:26

Help me, I'm lost
Insanity is near
J'aimerais que mon histoire ne soit pas extraordinaire. J'aimerais en réalité qu'elle soit une référence pour le monde actuel. Est-ce que j'ai la tête particulièrement enflée? Non, nullement. Je suis réaliste, je suis un homme qui a vu ses rêves partir en fumée comme il en a vu rester et se réaliser. Il suffit de savoir sur quoi miser tout simplement. Pourquoi? Parce que c'est là que fait toute la différence. Ma différence, elle est dans ma vie, dans ce que je fais. Il y a  deux parties. La prise en main et le présent. L'avant réussite et lar réussite. Le pré-gentleman et le gentleman. Sebastian Hastings et Sebastian Hastings.

Comment dire ma vie. Comment dire que je suis né de quelque chose qui me répugne maintenant? Sang-mêlé. À moitié pur et à moitié dégueulasse. Bien sûr, étant petit enfant, ce n'était pas comme ça que je le voyais. Bien sûr, je n'avais pas cette idée de la grandeur, je n'avais pas cette idée de ce qui se passait autour de moi comme ça. Je ne voyais que le monde avec ce filtre que l'on ne voit pas et qui se casse un jour. Ayant vécu dans un monde où la magie était omniprésente, je n'avais donc pas de mal à me réjouir lorsque l'on m'annonça que Poudlard m'attendait. Poudlard qui avait fait de mes parents des grands personnages de ce monde et de l'autre, les deux à la fois, alors je n'avais rien à craindre. Ma grandeur était déjà toute tracée n'est-ce pas? Pourtant, c'est là que l'on fait l'erreur classique. L'erreur de l'enfant qui ne voit que ce qu'il veut voir. Comment est-ce que je me suis rendu compte que certaines choses n'étaient pas à leur juste place? Mon cher père. Cher père sang-mêlé qui méprisait les nés-moldus. Pourquoi? Parce que à son sens, ils avaient volé la magie, voilà pourquoi. Il donnait un nom noble à son fils, un nom qui était respecté autant dans les deux mondes, mais voilà que la concurrence se faisait voir. Il n'était pas rare qu'il râlait plus que de raison. Pourquoi? Parce que c'était ainsi. Il y avait pas d'explications réelles à tout ce qui se passait. L'éducation était transmise de générations, on ne façonnait pas ce que nous allions être, mais nous décidions comment nous allions façonner nos enfants. Peut-être de manière totalement inconsciente, il faisait ce qu'il ne voulait pas que je reçois. Mais dans dans tous les cas, j'en devenais un enfant qui commençait à avoir une idée de qui avait quelle place. Et les idées dans la tête d'un enfant qui ne comprend pas réellement comment le monde peut être pourri, ça peut en faire du chemin, ça je peux le dire.

Quand je disais qu'il y avait deux phases, je ne mentais pas. Il y avait la phase où je grandissais pour devenir un parfait gentleman. La vie à la maison, en-dehors des discours de mon cher père, était tout sauf une partie de plaisir. Des cours de savoir-vivre, des cours de bienséances. De comment se comporter en société. Une maison de retraite en somme sans les couches pour les vieux et les marchettes. Bien sûr, ça n'empêchait pas que je retenais tout et que maintenant grâce à tout cela, je sais comment bien me tenir et comment charmer les dames sous l'enveloppe d'un jeune gentleman qui sait parler à celles-ci. Bien sûr, ce n'est pas tout. Il y a Poudlard. Ah, l'école de mes rêves, les cours les plus chiants de l'univers, mais qui ont réussi à me faire devenir un sorcier accompli. Avant même de poser le pied dans cette école, je savais très bien ce que j'étais. Un pré-destiné vert et argent. Et ce fut le cas. À peine que le Choixpeau toucha ma tête que son cri retentissait dans la Grande Salle. Bien sûr, je viens de m'en rendre compte, je viens d'omettre le voyage dans le train. Très sympathique, c'est là que je rencontrais des amis à moi qui le sont toujours et bien entendu, enfant qui était émerveillé de la magie du voyage, de l'aventure qui se profilait sous ses yeux, la nouveauté et l'inconnu. Un enfant n'a pas peur. Il est juste heureux de voir ce qui se profile sous ses yeux et il est juste heureux de voir qu'il peut faire ce qu'il veut et ce quand il le veut.


Alors Poudlard. Les meilleures années de ma vie. Les années qui m'ont formés à être un grand sorcier. Des années où j'ai commencé à vouloir remettre les gens à leur places. De manière discrète également. Étonnament doué pour mon âge, les sortilèges n'étaient pas un problème pour ma pauvre petite personne. Et ensuite vint le reste. La domination par la force, par l'intelligence. Il s'avère que maîtriser les sorts étaient bien trop faciles. Des duels, des enchantements, rien ne m'échappaient. Et pourquoi? Parce que je me donnais la peine que rien ne m'échappe. Bien sûr, j'ai terroriser quelques gamins, comme ce Ryder par exemple. Un beau jeu celui-là. Faire la pression pour qu'il fasse mes devoirs d'Histoire de la Magie. C'était très amusant de le voir flipper sa race en voyant son copain être visé à sa place. Bon, bien sûr, je me suis rangé plus le temps avançait parce que bon, il fallait quand même que mon avenir se prépare. Je suis sorti de Poudlard, cravate au cou, costume sur le corps et avec un sourire ravageur parce que rien n'est bien mieux que ça. Pour mieux entrer dans les rangs d'un mouvement qui allait faire son apparition qui allait faire son apparition dans ma vie. L'Ordre des Mangemorts.

J'ai toujours recherché une chose depuis ma sortie de Poudlard. Faire devenir Hastings un nom de sang-pur. À dire vrai, ma quête a commencé bien avant ça. Il s'avère que même si je n'ai pas l'âme d'un scientifique, j'en venais à penser, vers 15-16 ans, je devais prendre en main mon futur. Et j'en suis venu à une pratique singulière. Une pratique qui radie le sang impur de ma personne pour le remplacer par du pur. Injection. Et c'est comme ça que je peux tranquillement me prétendre un sang-pur, une nouvelle génération de sang-pur. Bien sûr, ce n'est pas en un jour que ça se fera, je n'ai pas tout fait ça en un jour non plus et je ne le crie pas sous les toits, mais suite à cette pratique, je peux un peu plus me sentir en confiance parmi mes camarades. Cette marque des ténèbres, elle est mienne. Dans mon coeur, dans mon âme. Cette cause est mienne. Autant pour Sebastian le tireur de baguette que Sebastian le mangemort. La seule différence c'Est que le premier est un gentleman et le deuxième est un salopard de première. On a tous nos alias, n'est-ce pas?  



Dernière édition par Sebastian Hastings le Sam 30 Juil - 1:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Sebastian - I'm the king at snatching queens. Checkmate. Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: Sebastian - I'm the king at snatching queens. Checkmate.   Sebastian - I'm the king at snatching queens. Checkmate. EmptyJeu 28 Juil - 1:30

j'te lèche partout. :regis:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Sebastian - I'm the king at snatching queens. Checkmate. Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: Sebastian - I'm the king at snatching queens. Checkmate.   Sebastian - I'm the king at snatching queens. Checkmate. EmptyJeu 28 Juil - 1:32

Morgane un peu de tenue wsh, j'sais que t'as pas l'habitude mais quand même :think:
Rebienvenue barbu et bon courage pour ta fiche What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Sebastian - I'm the king at snatching queens. Checkmate. Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: Sebastian - I'm the king at snatching queens. Checkmate.   Sebastian - I'm the king at snatching queens. Checkmate. EmptyJeu 28 Juil - 2:05

Je lèche qui je veux :red:
:angel:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Sebastian - I'm the king at snatching queens. Checkmate. Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: Sebastian - I'm the king at snatching queens. Checkmate.   Sebastian - I'm the king at snatching queens. Checkmate. EmptyJeu 28 Juil - 6:04

Daisy: * l'attire dans un coin sombre et lèche chaque centimètres carré pour voir s'il y a des taches de rousseur partout :alex:

Emrys: Merci le non-poilu What a Face Et fais gaffe à tes fesses :red: /sort/

Artemisia: " Pretty woman, walking down the street, pretty womaaaaaaaaan" Tu en veux aussi? :alex:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Sebastian - I'm the king at snatching queens. Checkmate. Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: Sebastian - I'm the king at snatching queens. Checkmate.   Sebastian - I'm the king at snatching queens. Checkmate. EmptyJeu 28 Juil - 9:48

alors alors, je veux pas de léchouilles merci What a Face mais par contre on va causer lien toi et moi :regis:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Sebastian - I'm the king at snatching queens. Checkmate. Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: Sebastian - I'm the king at snatching queens. Checkmate.   Sebastian - I'm the king at snatching queens. Checkmate. EmptyJeu 28 Juil - 10:08

OH NON PAS LUI. :fire: :fire:
Héhé, t'es faible. :hinhin: Allez, j'te souhaite pas courage pour ta fiche, j'sais bien que tu vas la finir en 2 temps 3 mouvements. :red: :woo: (il nous faudra un lien)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Sebastian - I'm the king at snatching queens. Checkmate. Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: Sebastian - I'm the king at snatching queens. Checkmate.   Sebastian - I'm the king at snatching queens. Checkmate. EmptyVen 29 Juil - 0:08

LE FOUUUU I love you

Je peux pas t'appeler Kyky, mais je t'aime quand même alors rebienvenue :alex: :fire:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Sebastian - I'm the king at snatching queens. Checkmate. Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: Sebastian - I'm the king at snatching queens. Checkmate.   Sebastian - I'm the king at snatching queens. Checkmate. EmptyVen 29 Juil - 0:32

ohlala,
daniel.
jpp, je meurs. :regis:
ok tu prends mon idole d'adolescence en avatar,
j'hyperventile. :alex:
et puis hastings, et ce début de fiche qui casse tout.
stp, tu m'épouses ? (a) on signe où pour le contrat de mariage ?
bienvenue et courage pour la suite.
je t'aime déjà voilà c'est dit. UU
par contre, directeur d'un département. :lov: nope il est trop jeune, désolée.
il peut être assistant, mais il me semble que charles l'est déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Sebastian - I'm the king at snatching queens. Checkmate. Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: Sebastian - I'm the king at snatching queens. Checkmate.   Sebastian - I'm the king at snatching queens. Checkmate. EmptyVen 29 Juil - 9:47

Icarus Weasley a écrit:
par contre, directeur d'un département. :lov: nope il est trop jeune, désolée.
il peut être assistant, mais il me semble que charles l'est déjà ?

non, Charles est assistant au magenmagot, c'est pas la même chose qu'assistant du directeur du département de la justice magique, du coup c'est comme tu veux Sebastian I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Sebastian - I'm the king at snatching queens. Checkmate. Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: Sebastian - I'm the king at snatching queens. Checkmate.   Sebastian - I'm the king at snatching queens. Checkmate. EmptyVen 29 Juil - 13:38

Artemisia Moriarty a écrit:
Icarus Weasley a écrit:
par contre, directeur d'un département. :lov: nope il est trop jeune, désolée.
il peut être assistant, mais il me semble que charles l'est déjà ?

non, Charles est assistant au magenmagot, c'est pas la même chose qu'assistant du directeur du département de la justice magique, du coup c'est comme tu veux Sebastian I love you

ah nickel autant pour moi, merci pour la précision momo. :alex:
désolée seb, my bad.
charles, me tape pas stp, icarus t'aime. :regis:
(désolée, flemme de changer de compte. :cute: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Sebastian - I'm the king at snatching queens. Checkmate. Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: Sebastian - I'm the king at snatching queens. Checkmate.   Sebastian - I'm the king at snatching queens. Checkmate. EmptyVen 29 Juil - 15:53

Je me doutais aussi qu'il était un peu jeune :siffle:
Un mec s'essaie /pan/

PLAAAAAAN B EVERYONE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Sebastian - I'm the king at snatching queens. Checkmate. Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: Sebastian - I'm the king at snatching queens. Checkmate.   Sebastian - I'm the king at snatching queens. Checkmate. EmptySam 30 Juil - 1:40

BON ALORS ME VOICI POUR LES REMERCIEMENTS PARCE QUE JE VOUS KIFFE

Arte : Un jour je pourrais te lécher :perv: /sort/ C'est déjà fait, charmante amie What a Face

Sacha: RYDER, SALE PETIT SANG DE BOURBE, J'AURAI TA PEAU ( J'te kiffouille Sachou, big love sur ta fesse gauche :uuh:

Stone: J'te kiffe quand même :alex: Merci :keur:

Icarus: Désolé bro, mais les meufs, c'est la vie. Ceci étant dit, merci beaucoup, c'est apprécié et je garde une bague de bro pour plus tard /pan/

Et voilà, le petit n'est plus dans la direction, maybe un jour, qui sait :alex:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Sebastian - I'm the king at snatching queens. Checkmate. Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: Sebastian - I'm the king at snatching queens. Checkmate.   Sebastian - I'm the king at snatching queens. Checkmate. EmptySam 30 Juil - 12:52

sebastiaaaan. :lov:
le personnage et son histoire sont tellement originaux. pauvre petit sang-mêlé qui n'arrive pas à se débarrasser de son sang moldu. faudrait que mon helios le renverse sans faire exprès un jour dans la rue. :lol: ta fiche est excellente, aussi je te valide de suite. encore bienvenue parmi nous. :inlove: et super triste que tu ne veuilles pas du petit icarus dans ton lit, on aurait fait de grandes choses. ;_;



bienvenue à londres
Toutes mes félicitations, j'ai le plaisir d'annoncer ta fiche validée !  Une pluie de dragées surprises s'abat sur toi tandis que des chocogrenouilles se font la malle.

Avant que tu ne disparaisses les chercher, sache que tu es convié à participer à un rite de passage. Tu en sauras plus en cliquant ici. Ton golden quatuor a aussi prévu des rps communs auxquels je t'invite à participer, et à demander un rp si tu le souhaites.

Il est aussi de bon ton de te créer un carnet de relations, et de consulter les bottins pour te recenser. Tu peux aussi faire le fou ou la folle dans le flood !

N'hésite pas non plus à commenter la toute première version du forum, et à voter pour que ton groupe ait l'avantage à la prochaine intrigue.

Enfin, tu peux envoyer à tout moment un message à ton dévoué golden quatuor ! Ils aiment bien, ça leur passe le temps.  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sebastian - I'm the king at snatching queens. Checkmate. Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: Sebastian - I'm the king at snatching queens. Checkmate.   Sebastian - I'm the king at snatching queens. Checkmate. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sebastian - I'm the king at snatching queens. Checkmate.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
for the greater good :: miroir du rised :: Archive - Ex validés-
Sauter vers: