AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Matthew O'Murchu+Stanislav Kotov — du 28/07 au 04/08

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

night of the hunter

pseudo : ZeNaiPasDeSurnom
face claim : Adam Levine + me feat Baudelaire
dc squad : x
MessageSujet: Matthew O'Murchu+Stanislav Kotov — du 28/07 au 04/08   Lun 25 Juil - 20:01

J'peux pas rp, j'ai Quidditch

pseudo:  Matthew O'Murchu + Stanislav Kotov
date de départ:  28-07
date de retour:  04-08
motif:  Absence assez courte, mais aussi assez imprévue. On a enfin dédaigné me donner une date pour déménager/emménager mon frère en Bretagne et c'est jeudi. Donc, même si j'ai certainement la wi-fi, je n'aurai ni le temps, ni l'ordinateur pour rp ! Un déménagement, ça ne dure pas une semaine, mais entre la route, les cartons et la famille bretonne à visiter (c'est le truc quand on est une expatriée des Celtes), ça risque de prendre un moment...
Je surveille les rps, pour Stan, je rush pour sa fiche (même s'il est galère ce russe grognon) ou je la termine à mon retour !

Gros bisous  

Oublié, pulvérisé, déchiré, ce qu'il a été. Guerrier redoutable, chien sanguinaire, attaché à la fidélité comme à une laisse. Mais le chaos est là, derrière son sourire, son charme. Patience, un jour il finira par mordre la main nourricière, car la haine qu'on lui a jeté en pâture lui est devenu indigeste. code par Little Wolf
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://repellomoldum.forumactif.com/t151-matthew-we-wrote-a-stor

potion maker

pseudo : othello (alex)
face claim : fionn creber (cripsow.).
dc squad : helios le cracmol perdu.
MessageSujet: Re: Matthew O'Murchu+Stanislav Kotov — du 28/07 au 04/08   Lun 25 Juil - 21:43

ahn bon déménagement, je suis sûr que tu vas t'éclater la bretagne c'est la vie. I love you

quiet thoughts and quiet dreams. quiet walks by quiet streams. and a window looking on the sea... this is where I want to be, until the final flicker of life's ember. (c) othello.

potion maker

pseudo : Xelette sisi la famille / Aude
face claim : Domhnal Gleeson *__* (stolen Paradise)
dc squad : Sloan le cassos
MessageSujet: Re: Matthew O'Murchu+Stanislav Kotov — du 28/07 au 04/08   Mar 26 Juil - 0:06

Bon courage pour le déménagement

Au quotidien, la souffrance n'endurcit pas. Elle use. Fragilise. Affaiblit. L'âme humaine n'est pas un cuir qui se tanne avec les épreuves. C'est une membrane sensible, vibrante, délicate. En cas de choc, elle reste meurtrie, marquée, hantée. — Jean-Christophe Grangé.

potion maker

pseudo : morgane, on me retrouve sous casseurs flowters sinon.
face claim : freya mavor (crédit: stolen paradize).
dc squad : neptune lovegood & artemisia moriarty.
MessageSujet: Re: Matthew O'Murchu+Stanislav Kotov — du 28/07 au 04/08   Mar 26 Juil - 10:22

Bonne chance pour ton déménagement I love you

oh, my daddy said shoot

And daddy liked his whisky with his tea, and we rode motorcycles, blackjack, classic vinyl, tough girl is what I had to be. ©️ signature by anaëlle.

night of the hunter

pseudo : ZeNaiPasDeSurnom
face claim : Adam Levine + me feat Baudelaire
dc squad : x
MessageSujet: Re: Matthew O'Murchu+Stanislav Kotov — du 28/07 au 04/08   Mar 2 Aoû - 23:39

Merci en retard

Je suis de retour ! Je vais surement repartir dans le courant du mois, mais moins d'une semaine. Toujours pour le frérot puis aussi pour moi, mais je referai une absence en fonction des dates !

Oublié, pulvérisé, déchiré, ce qu'il a été. Guerrier redoutable, chien sanguinaire, attaché à la fidélité comme à une laisse. Mais le chaos est là, derrière son sourire, son charme. Patience, un jour il finira par mordre la main nourricière, car la haine qu'on lui a jeté en pâture lui est devenu indigeste. code par Little Wolf
Voir le profil de l'utilisateur http://repellomoldum.forumactif.com/t151-matthew-we-wrote-a-stor

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Matthew O'Murchu+Stanislav Kotov — du 28/07 au 04/08   

Matthew O'Murchu+Stanislav Kotov — du 28/07 au 04/08
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1