AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

hypnos quirrell - du 22/07 au 25/08

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

potion maker

pseudo : djesus getnaked. / swann. j'aime le blasphème.
face claim : aidan gillen. littlefinger le machiavélique. odistole (avatar). anaëlle (signature). tumblr (gifs). game of thrones (quotes). othello (gif)
dc squad : peut-être un jour - mon prince viendra.
MessageSujet: hypnos quirrell - du 22/07 au 25/08   Lun 25 Juil - 14:07

J'peux pas rp, j'ai Quidditch

pseudo: hypnos quirrell. le seul et l'unique maggle .
date de départ: concrètement depuis vendredi 22 juillet. oui je sais je suis pas un bon admin Arrow . je n'ai pas pris le temps de poster une absence. quoique je pensais avoir le temps de repasser le soir Arrow .
date de retour: environ le 25 août. je n'ai pas encore pris mon billet de retour mais ça devrait être dans les environs. oui, je suis absent plus d'un mois. shame on me .
motif: alors déjà j’ai pris un boulot qui a commencé le vendredi 22 juillet, et je pensais passer le soir, mais je finis assez tard et j’ai préféré dormir ou sortir avec des amis. désolé . de plus, vendredi 29 juillet je pars officiellement en vacances avec plein de copains . en bretagne précisément, où je n’aurai officiellement pas la wifi. je pourrai toujours faire partage de connexion avec mon téléphone pour passer vous voir, mais je vous l’avoue je ne sais pas du tout comment mes journées vont se dérouler, donc si je serai très présent. je vais quand même essayer de me mettre rapidement à jour . et je vous aime fort les loulous .

howl like the wolf that you are
knowledge is power ⊹ chaos isn’t a pit. chaos is a ladder. many who try to climb it fail, and never get to try again. the fall breaks them. and some are given a chance to climb, but refuse. they cling to the realm, or love, or the gods… illusions. only the ladder is real. the climb is all there is.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://repellomoldum.forumactif.com/t67-mockingbird-hq

hypnos quirrell - du 22/07 au 25/08
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1