AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

+ Freak Like Me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

the dark mark

pseudo : V.
face claim : Tom Hardy, ©BABINE.
MessageSujet: + Freak Like Me.   Dim 24 Juil - 14:29

Guillaume Rosier.
WELCOME TO THE NIGHTMARE IN MY HEAD, SAY HELLO TO SOMETHING SCARY.
nom et prénoms : Rosier. Un nom qu’on ne présente même plus. Un patronyme qui est craint, par la majorité de la population, qui fait frémir. Les gens ne font que le murmurer, de peur de s’attiser des ennuis. Je suis très fier de le porter, et de faire partie de leur descendance. Guillaume, un prénom plus au moins ancien, tout comme mon arrière-arrière-grand-père, faisant référence à mes origines françaises. âge et date de naissance : Trente-trois ans que j’erre sur terre, terrorisant, manipulant les gens. Bientôt trente-quatre. Je suis né un certain premier novembre mille neuf cents quatre-vingt-deux. Simple coïncidence ou signe du destin ? origines : Anglais, pure souche. Avec d’anciennes origines françaises. Les deux meilleures origines qui puissent exister, faisant cohabiter, dans leurs rangs, un savoir-faire, un savoir-vivre et une grande noblesse. profession : Malgré mon jeune âge, j’ai réussi à me hisser au poste de directeur du département des mystères. Merci à mon nom de famille, rien qu’à lui, il me sert de pouvoir. Même plus besoin de formuler un sort pour accéder aux hautes sphères. nature du sang : écrire ici. lieu de vie : écrire ici. caractère : Sur cette terre, il n’existe quasiment personne plus pur que la famille Rosier. Jamais ils ne se sont mélangés. Et jamais cela ne se produira. groupe : UNTIL THE VERY END.particularité : Aucune. avatar : Tom Hardy.
LES LIENS RECHERCHÉS
f/h — titre description du lien
LES FAITS DIVERS
Hogwarts - J’ai eu l’honneur d’être le premier des enfants de la famille à fouler le sol du château. Quel privilège c’était pour moi à l’époque. Avec l’inconvénient, bien sûr, de débarquer en terre inconnue, la peur au ventre malgré tout. Je me souviens comme si c’était hier de mes premiers pas, à la sortie du Poudlard Express. Devoir suivre cet être infâme et puant qui nous conduisait aux canots et à cette charmante jeune fille blonde, à la peau de porcelaine, qui ne daigna pas me regarder, même pas une seule fois. Serpentard fut ma maison pendant plusieurs années. J’ai fièrement arboré la couleur verte et argent. La meilleure qui soit. Quidditch - Qui dit Poudlard, dit Quidditch. Je n’étais pas un élève très studieux, préférant me pavaner dans les couloirs, la tête haute, faisant tourner la tête des filles si trouvant. Toutefois, je me suis passionné assez rapidement au Quidditch. Au fait de pouvoir voler. Avoir entièrement le contrôle sur quelque chose. Je dus malgré tout attendre la deuxième année pour postuler, et je fus choisi en qualité de gardien. Rares étaient les souafle qui passaient dans mes buts. J’aurais bien voulu me présenter en tant que capitaine de l’équipe, mais je n’en ai jamais eu l’occasion. Prefect &Head boy - J’ai été nommé préfet de la maison Serpentard au début de ma cinquième année, comme le voulait la coutume. Ma fierté n’en fut qu’augmentée. Rien en pouvait plus m’arrêter. Toutefois, je devais faire attention à ce que je faisais. Autant j’aimais tyranniser les petits nouveaux, autant je ne voulais pas qu’on m’enlève ce grade, et je devais donc faire profil bas. Au courant de l’été, avant de retourner à Poudlard pour ma dernière année, j’avais reçu l’insigne de Préfet-En-Chef. Je ne pus jamais aborder ce badge épinglé à ma robe de sorcier, pour des raisons bien évidentes. Study - Malgré mes piètres qualités de bon élève, j’ai passé mes BUSE haut la main. Quoique, pas en toutes les branches. J’ai eu les notes le plus hautes en cours de potions, de sortilèges, et de métamorphose. Les autres, étaient toutes dans la moyenne, avec des simple « acceptables ». Les ASPIC, quant à eux, je n’ai pas eu le choix. Je ne les ait tout simplement pas passé. Mon père m’ayant retiré de l’école avant ma dernière année, pour combattre aux côtés de notre Maître à tous. Je n’avais que seize – dix-sept ans à l’époque, mais il me voulait à ses côtés. Il avait confiance en lui, mais comme il disait souvent : on ne sait jamais. Il faut qu’on reste soudés. Death Eaters - Depuis le plus loin que je m’en souvienne et de ce qu’on m’a raconté, ma famille a toujours fait partie des Mangemorts. De générations en générations. Je ne manque, bien évidemment pas, à la règle. Depuis que mon père m’a sorti de Poudlard, pour combattre aux côtés du Maître, j’ai la marque des ténèbres tatoué sur mon avant-bras. Marriage - Le jour de ma majorité, mon père m’appela dans ses appartements. Il avait quelque chose d’important à m’annoncer. Quelle ne fut pas ma surprise ne rentrant dans la pièce et d’y trouver une charmante jeune femme blonde. Que je connaissais. Une certaine élève de Serdaigle, qui ne m’avait jamais regardé et que j’avais appris, avec le temps, à mépriser. C’est sur un ton neutre, qu’il m’annonça que Mademoiselle ici présente, avait été choisie pour être mon épouse. Elle venait, tout comme nous, d’une famille de sang pur. Et c’était donc tout naturel, qu’en tant qu’aîné, que je suive les pas de ma famille et de me marier, contre mon gré. Cette mascarade dure maintenant depuis seize ans. Family - Plus besoin de présenter ma famille, tout le monde, en principe, la connaît. Rosier. Un nom qui est craint dans le monde sorcier. Encore inconnu dans l’autre monde. Plus pour bientôt. Je suis l’aîné de la famille, et c’est sur mes épaules que tout repose. J’ai également deux sœurs. Adastrée, ainsi qu’Alice, avec laquelle, l’entente n’est pas toujours au rendez-vous. Adastrée - Adastrée. Quatre ans nous séparent. Relation fusionnelle et platonique. Il n’y a qu’elle qui est importante. Nous sommes comme des âmes sœurs. Personne ne pourra se mettre entre nous, ou à leur risques et périls. Avec elle, pas de mots. Un simple regard suffit. C’est la seule qui arrive à lire en moi, à percer mon âme, à me mettre à nu. Elle connaît tout de ma vie, et vice-versa. Certains diraient que c’est une relation malsaine. Pas pour nous. C’est juste … naturel. Child - Comme dans toute famille et tout mariage, le but est de poursuivre la ligneé. Malgré nos réticences, c’est ce que nous avons essayé de faire. En vain. Fausses couches sur fausses couches. Elle était dans l’impossibilité de reproduire. Le miracle arriva enfin quelques années plus tard, après avoir lâché prise. Malheureusement, le destin était contre nous. Le bébé mourut une semaine après sa naissance.  Ministry of magic - Depuis mon plus jeune âge, j’ai soif de pouvoir, et quoi de plus normal que de vouloir travailler au ministère de la magie ? J’ai toujours été fasciné par ce qui s’y passait. Le soir, j’écoutais mon père, discuter dans son salon, dès qu’il recevait des hauts placés. Je rêvais des jours durant de pouvoir faire partie de cette grande famille. Ce qui arriva, grâce à l’aide et des contacts à mon père. Je dirige à présent le service des mystères. Serment inviolable - Autre que le lien du sang, autre chose nous lie avec ma sœur, Adastrée. Un serment inviolable, fait il y a de cela quelques années. Nos plus sombres secrets, à jamais dévoilés. A la vie, à la mort. Scars - Bagarreur, j’ai des cicatrices qui zèbrent une bonne partie de mon corps.  Principalement mon dos. Jamais je ne les ferais enlevé. Elles font parties de moi, elles racontent une vie, et souvent, rien qu’on les voyant, ça dissuade certaines personnes de venir se confronter à moi. Légilimancie - Soif de pouvoir, encore et toujours. J’ai toujours voulu être différent des autres, sortir de la masse insignifiante. Pour ce faire, je m’étais renseigné sur la légilimancie, me disant qu’un jour, cela pourrait me servir.  A Poudlard, j’avais réussi à trouver quelqu’un qui l’enseignais, et dès que je le pouvais, j’allais le voir, en cachette, à Pré-au-Lard. Malheureusement, c’est une discipline qui prend beaucoup de temps et beaucoup d’efforts, ce que je n’avais plus. En étant retiré de l’école, je n’avais plus une seconde à moi. Et mon père n’approuverait jamais le choix que j’avais fait. Encore maintenant, secrètement, j’aimerais m’y remettre. Jalousie - Qui a dit que la jalousie était un vilain défaut ? Il avait tout à fait raison. Jusqu’à présent, je n’ai accepté aucun des deux fiancés de ma sœur. Pas assez bien selon moi, et, surtout, elle n’était plus à moi. Ça me rendait fou de rage. La solution ? Les faire disparaître à tout jamais. Je sais, en tant qu’aîné, j’ai la responsabilité de faire perdurer les traditions familiales, mais pas avec elle.  C’est l’exception qui confirme la règle. Et à chaque fois, voilà un nouveau qui s’immisce dans notre vie. Connaissance - Même si au premier abord, on ne le dirait pas forcément - quoique si, quand même un peu – depuis ton petit j’aime m’instruire. Selon les dires de mes parents, j’avais toujours le nez dans un livre. Quel qu’il soit. J’ai une grande soif de connaissance. Selon moi, tout le monde doit avoir une bonne culture. Surtout de l’histoire. C’est un pouvoir que certains n’ont pas. A une époque, j’ai même essayé d’en apprendre davantage sur le monde moldu. Autant dire que je n’ai jamais réussi à arriver jusqu’à la fin.
LES SUJETS RP
titre du sujet w/ prénom nom (en cours)
titre du sujet w/ prénom nom (en cours)
titre du sujet w/ prénom nom (terminé)

in the daylight, i'm your sweetheart, you’re goody-two-shoes prude is a work of art. but you don’t know me, and soon you won’t forget, bad as can be, you know, i’m not so innocent. •• ALASKA (halestorm)

Revenir en haut Aller en bas

the dark mark

MessageSujet: Re: + Freak Like Me.   Dim 24 Juil - 14:30

Rosier's Family
citation citation citation

Adastrée Rosier
Soeur, relation fusionnelle.
Adastrée. Quatre ans nous séparent. Relation fusionnelle et platonique. Il n’y a qu’elle qui est importante. Nous sommes comme des âmes sœurs. Personne ne pourra se mettre entre nous, ou à leur risques et périls. Avec elle, pas de mots. Un simple regard suffit. C’est la seule qui arrive à lire en moi, à percer mon âme, à me mettre à nu. Elle connaît tout de ma vie, et vice-versa. Certains diraient que c’est une relation malsaine. Pas pour nous. C’est juste … naturel.

Alice Rosier.
Sœur cadette.
écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici.

Stone Rosier.
Cousin.
écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici.

Pseudo du membre
lien

in the daylight, i'm your sweetheart, you’re goody-two-shoes prude is a work of art. but you don’t know me, and soon you won’t forget, bad as can be, you know, i’m not so innocent. •• ALASKA (halestorm)

Dernière édition par Guillaume Rosier le Ven 29 Juil - 14:24, édité 2 fois

the dark mark

MessageSujet: Re: + Freak Like Me.   Dim 24 Juil - 14:31

liens féminins

Pseudo du membre
lien

Pseudo du membre
lien

Pseudo du membre
lien

Pseudo du membre
lien

the dark mark

MessageSujet: Re: + Freak Like Me.   Dim 24 Juil - 14:31

liens masculins

Tristan Weasley.
Weasley.

Pseudo du membre
lien

Pseudo du membre
lien

Pseudo du membre
lien

Dernière édition par Guillaume Rosier le Ven 29 Juil - 14:22, édité 1 fois

potion maker

pseudo : Xelette sisi la famille / Aude
face claim : Domhnal Gleeson *__* (stolen Paradise)
dc squad : Sloan le cassos
MessageSujet: Re: + Freak Like Me.   Lun 25 Juil - 10:58

M'oublie pas espèce de Rosier

Au quotidien, la souffrance n'endurcit pas. Elle use. Fragilise. Affaiblit. L'âme humaine n'est pas un cuir qui se tanne avec les épreuves. C'est une membrane sensible, vibrante, délicate. En cas de choc, elle reste meurtrie, marquée, hantée. — Jean-Christophe Grangé.

potion maker

pseudo : c.
face claim : Keri Russell ©Gentle Heart
MessageSujet: Re: + Freak Like Me.   Lun 25 Juil - 11:11

Héritier de la famille Rosier, je te propose de diversifier ton portefeuille bancaire

Un lien ?
Voir le profil de l'utilisateur http://repellomoldum.forumactif.com/t202-charlotte-something-rea

the dark mark

pseudo : /
face claim : Diego Barrueco + Annael (vava)
dc squad : Nop
MessageSujet: Re: + Freak Like Me.   Lun 25 Juil - 19:35

Cousin

potion maker

pseudo : morgane, on me retrouve sous casseurs flowters sinon.
face claim : freya mavor (crédit: stolen paradize).
dc squad : neptune lovegood & artemisia moriarty.
MessageSujet: Re: + Freak Like Me.   Mar 26 Juil - 10:19

je veux je veux

oh, my daddy said shoot

And daddy liked his whisky with his tea, and we rode motorcycles, blackjack, classic vinyl, tough girl is what I had to be. © signature by anaëlle.

the dark mark

MessageSujet: Re: + Freak Like Me.   Ven 29 Juil - 14:28

Tristan : Comment tu veux que je t'oublie ?

Charlotte : Avec plaisir .
Une petite idée, une envie particulière ? ou tu préfère qu'on regarde ensemble ?

Stone : Cousin , est-ce que tu aurais déjà une idée de leur relation ? Ou tu préfères, toi aussi, qu'on en discute ensemble ? . Mon cerveau est pas encore totalement réveillé là, mais tout ce que je peux déjà te dire, c'est que le fait qu'il ai été chez les Gryffondor, ne va pas jouer en sa faveur

Daisy : Une Weasley , encore une . Tout comme pour Charlotte, une idée, envie ? Ou on fait travailler nos méninges ensemble ?

the dark mark

MessageSujet: Re: + Freak Like Me.   Ven 29 Juil - 17:04

J'avais pas d'idées précises, mais je me disais que ça devait pas être le grand amour entre eux
Guillaume est à 100% Rosier, il adhère à tous leurs idéaux, Stone quelque uns seulement et c'est loin d'être les plus importants Arrow En plus oui, c'est un ancien Gryffondor et on ne pouvait pas dire qu'à Poudlard il se faisait remarquer pour les mêmes raisons que Guillaume Y a son métier aussi, qui est absolument pas ambitieux, mais ça lui convient très bien (vendeur dans un magasin d'antiquités) et le fait qu'il n'ait jamais dit à personne pour son don de troisième œil de peur de se faire utiliser par sa famille pour gagner en pouvoir.
Stone craint un peu de se voir forcer de s'impliquer dans les idéaux de la famille, lui qui fait le sourd, même s'il sait que c'est censé être sacré.

Du coup, ce serait plutôt du négatif ? Comment Guillaume le verrait ?

the dark mark

MessageSujet: Re: + Freak Like Me.   Ven 29 Juil - 19:17

Alors , déjà, si j'ai bien compris, Stone ne fait pas partie de la branche principale donc, d'un côté, je dirais qu'il s'en foutrais, mais, ça reste tout de même un Rosier .

Comme dit, il ne verrait pas d'un très bon œil qu'il fait fini à Gryffondor, et pour le reste, je ne sais pas trop au fait . Certes, en tant que vrai Rosier, perpétuant la tradition familiale itout, il préférerait que Stone suive le même chemin que les autres, mais parès, justement, il n'a aucun mot à dire là-dessus. Il aimerait bien le voir marié aussi, comme tout le monde Arrow. Je verrais pas forcément un lien négatif, à la base, les liens du sang priment mais ... j'verrais bien un truc ou genre Guillaume fait semblant de rien, s'approche gentiment de son cousin, pour en apprendre plus sur lui, et en même il essayerait de le corrompre .

Je ne sais pas si je suis très claire. Tout ce mélange dans ma tête

the dark mark

MessageSujet: Re: + Freak Like Me.   Sam 30 Juil - 0:41

Nop, il est dans la branche secondaire et heureusement pour lui en fait

Je vois très bien et j'adore l'idée Stone sait que la famille est importante et qu'il doit la respecter, mais vu qu'il a passé sa vie depuis ses onze ans à la craindre, c'est pas facile pour lui de faire des efforts pour elle et il l'aime plus par convention sociale qu'autre chose, je ne sais pas si je suis claire ?
Et je crois qu'il aurait un peu peur de Guillaume et du coup que son cousin parfaitement Rosier l'approche, ça le stresserait En plus pour le mariage, il est amoureux d'un homme, alors va perpétuer la lignée avec ça xD Rolling Eyes
L'idée de corruption m'intrigue héhé, comment il voudrait s'y prendre ? Je ne veux pas que Stone se rapproche de l'idéal mangemort, mais le lien pourrait être super intéressant avec ce côté là finalement, Guillaume dans le rôle de la petite voix diabolique sur son épaule Arrow

night of the hunter

pseudo : ladyc
face claim : J.Falahee (d.s.r) & (candacedoesgifs) & nowehere girl (signa) & youngvanhelsing (gifs signa)
dc squad : nop.
MessageSujet: Re: + Freak Like Me.   Sam 30 Juil - 9:14

Je veux casser du sorcier
Non mais je me disais sérieux que ça ferait un combat badaaass
Si tu es d'accord, je pensais que Connor pourrait avoir déjà croisé sa route et Guillaume lui aurait échappé. Depuis il veut se venger et tout
Qu'en penses tu ?

❀ Chaos isn’t a pit. Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again. The fall breaks them. And some are given a chance to climb, but refuse. They cling to the realm, or love, or the gods …Illusions. Only the ladder is real. The climb is all there is. But they’ll never know this. Not until it’s too late.

potion maker

pseudo : spf.
face claim : holland roden ; cheap thrills
MessageSujet: Re: + Freak Like Me.   Sam 30 Juil - 9:28

il nous faut un lien puisque Guillaume est le chef d'India

the dark mark

MessageSujet: Re: + Freak Like Me.   Dim 31 Juil - 15:26

Stone : OMG. J'suis partie en fou rire en imaginant la réaction de Guillaume s'il apprend qu'il est gay . Et je comprends tout à fait ce que tu veux dire. Il respecte sa famille, mais n'y trouve pas vraiment sa place, c'est ça ? Et pour l'histoire de corruption, je sais pas encore Arrow, mais il va essayer du moins, et oui, il pourrait être la petite voix diabolique sur son épaule . On partirait là-dessus alors ? Y a autre chose à rajouter ?

Connor : Tu vas t'en mordre les doigts, tu le sais ça ?
Je pense que c'est une bonne idée , surtout que Guillaume ne se laisse pas faire facilement, il aura de la peine ton petit , et je pense que, à l'inverse, Guillaume pourrait aussi surveiller Connor de son côté . Ok, je sais, je ne fais pas avancer grand-chose mais juste pour dire que l'idée me plait bien

India : La pauvre .
Mais oui, il nous faut un lien . Autre la relation patron / employée, tu me parles un peu de ta petite ? Voir si on peut trouver autre chose à rajouter

potion maker

pseudo : c.
face claim : Keri Russell ©Gentle Heart
MessageSujet: Re: + Freak Like Me.   Dim 31 Juil - 15:46

Guillaume Rosier a écrit:
Charlotte : Avec plaisir .
Une petite idée, une envie particulière ? ou tu préfère qu'on regarde ensemble ?

Je dois avouer que je suis venue ici en mode touriste
Est-ce que tu as des besoins particuliers?
La différence d'âge entre les deux fait qu'ils ne se sont pas forcément croisés dans la vie, mais si Guillaume décide de diversifier un peu le patrimoine de la famille, ça ne sera pas un vulgaire banquier qui le prendra en charge, Rosier appelle que quelqu'un de plus "important" dans la banque s'en occupe. Quelqu'un comme Charlotte What a Face
J'ai aussi remarqué qu'ils étaient nés le même jour, mais ce n'est pas la base d'un lien
Bon, je continue à creuser en attendant
Voir le profil de l'utilisateur http://repellomoldum.forumactif.com/t202-charlotte-something-rea

night of the hunter

pseudo : loupiotre
face claim : Irina Shaik + Loupiotre
MessageSujet: Re: + Freak Like Me.   Dim 31 Juil - 19:29

*attrape un rasoir pour lui tailler la barbiche*

Je viens quémander un petit lien. Je me disais qu'on pourrait peut-être partir sur celui qu'on a entre Lyra et Adastrée. Vu que la Rosier a cherché à piéger Lyra en se faisant passer pour une moldue et que cela a tourné au vinaigre entre elles, je me dis que le grand frère va peut-être pas aimer qu'une chasseuse traque sa soeurette adorée. Dis moi si ça pourrait te plaire comme base ou si tu as envie d'autre chose

You’ve got strength, you’ve got soul. You’ve felt pain, you’ve felt love. You can grow, you can grow. You can make this world what you want. Can you hear a distant thunder? Taste earth’s blood and hunger. We live in a toxic jungle. Truth is suppressed to mumbles.
Voir le profil de l'utilisateur http://repellomoldum.forumactif.com/t162-lyrae-every-day-is-a-ne

the dark mark

MessageSujet: Re: + Freak Like Me.   Mar 2 Aoû - 17:24

Oui, ça pose problème pour perpétuer la lignée et l'image des Rosier, certes Arrow Enfin, en attendant que les deux se mettent ensemble, du temps va passer et encore plus pour que Guillaume l'apprenne, il va pouvoir criser plus tard

Oui, sa famille l'a élevé et lui a donné beaucoup, mais il ne l'aime pas "vraiment", il l'aime parce qu'il doit l'aimer, mais il la craint trop et n'est pas assez d'accord avec elle pour qu'il sacrifie quoi que ce soit pour elle.

Mouarf, il pourra essayer de le convaincre qu'être Rosier, c kool Cool

Il me semble que non, ça me va très bien

night of the hunter

pseudo : ladyc
face claim : J.Falahee (d.s.r) & (candacedoesgifs) & nowehere girl (signa) & youngvanhelsing (gifs signa)
dc squad : nop.
MessageSujet: Re: + Freak Like Me.   Sam 6 Aoû - 14:19

Guillaume Rosier a écrit:

Connor : Tu vas t'en mordre les doigts, tu le sais ça ?
Je pense que c'est une bonne idée , surtout que Guillaume ne se laisse pas faire facilement, il aura de la peine ton petit , et je pense que, à l'inverse, Guillaume pourrait aussi surveiller Connor de son côté . Ok, je sais, je ne fais pas avancer grand-chose mais juste pour dire que l'idée me plait bien

Je veux du combat oui!!
Il pourrait le surveiller, voire surpasser le Connor
Ce qui le frustrerait deux fois plus ahahaha

❀ Chaos isn’t a pit. Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again. The fall breaks them. And some are given a chance to climb, but refuse. They cling to the realm, or love, or the gods …Illusions. Only the ladder is real. The climb is all there is. But they’ll never know this. Not until it’s too late.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: + Freak Like Me.   

+ Freak Like Me.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1